Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - T.C.Wood

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - T.C.Wood

Pages: [1]
1
Une jeune femme à la chevelure cuivrée se baladait dans le centre commercial. Au vu de sa tenue soignée et de sa démarche, on ne pouvait que penser que cette charmante demoiselle était issue d'une noble famille. Mais sous cette belle apparence se cachait un vampire. Un vampire qui venait tout juste de retrouver ses pouvoirs et ses capacités vampiriques, dont la Soif, qui se voulait si insistante que cela rendait la respiration de Théodoria difficile. Il avait besoin de sang et celui humain ne pouvait guère convenir, tout du mois pas sans vider complètement le donneur.

Ce fut donc pour épargner une proie trop faible, qu'il parti en chasse d'une créature. Il savait, comme beaucoup que sous cette masse d'humains se cachait des créatures toutes plus diverses les unes que les autres et qu'y a-t-il rien de mieux que de s'exhiber et attirer l'attention de ses dites créatures. Son regard semblait lorgner tout le monde, comme le ferais une petite bourgeoise dans un endroit remplit de prolétaires. Son apparence et son attitude permettait de faire croire à quiconque qu'il était une jeune donzelle n'ayant jamais connu la pauvreté et la violence. Le rôle parfait pour appâter les chasseurs.

Mais ce soir il comptait bien être le chasseur. Se balader dans le centre commercial était un choix stratégique. Certains magasins étaient ouverts et les créatures préféraient faire leurs courses la nuit où il était plus facile pour certain de dévoiler un peu leurs apparences sans craindre d'avoir les flics aux trousses ou causer la panique chez les simples mortels. Délicatement, il sentait le sang personne passant assez près de lui et vint à retenir une odeur exquise, une odeur enivrante. Très vite il vint à trouver l'origine de cette odeur et relâcha une goutte de sang qu'il projeta sur la tenue de la créature, pour permettre un pistage efficace, même si une odeur aussi particulière ne pouvait se cacher facilement.

Il continua sa route et prit une des sortie principale pour se hisse sur dôme de verre qu longeait le hall commercial. Il suivit sa marque jusqu'à ce que la proie se trouve dans un endroit isolé. Avait-il été repéré ? Cela ne le dérangeait pas tellement en vérité. Il suivit sa proie, attendant que celle-ci daigne demander au vampire de sortir de sa cachette. Tant qu'il ne l'aurait pas fait il continuerait à se cacher de ses sens. On aurait put croire que Théodoria jouait avec sa nourriture, mais en vérité il la testait.

Il avait faim, mais n'était pas affamé au point de se jeter sur lui. Non, il mettrait un point d'honneur à obtenir ce qu'il veut sans user de la violence physique ou verbal, un vampire n'étant pas qu'une gourde de sang sans cervelle.

2
Le Musée / Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)
« le: mercredi 02 juillet 2014, 19:41:26 »
- One adult please.

Théodoria était devant le musée et acheta son ticket pour y entrer. Le vampire avait opté pour étudier l'anglais, langue qui lui semblait plus accessible que le japonais. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il arrêtait d'essayer d'apprendre cette langue complexe. Le vampire vint à entrer dans ce bâtiment et sentit une odeur qui agressa ses narines, une odeur attaché à des êtres avides de sang et de tuerie. Son regard se posa sur chacun des humains présent dans son champs de vision. Ses yeux se mirent à rougir légèrement, devenant un peu plus brillant.

*Ou est-il ?*

Le vampire cherchait avant tout un autre vampire. C'était la raison principale de sa venu au musée. De très nombreuses salles, certaines plongée dans l'obscurité. Un endroit où le soleil ne viendrait jamais, un endroit regorgeant d'être humain et donc une réserve inépuisable de nourriture. Théodoria sentit la Soif l'étrangler, il y avait tellement de fragrances intéressante. D'un geste rapide il prit son médicament et ses attribut vampiriques disparurent, tout comme il y eut une diminution de sa capacité à détecter le danger qui rôdait ici.

*Je vais devoir me mettre en avant pour ...*

Théodoria vint à se faire bousculer par un homme baraqué.

- Ha ! Elle ma déboitée l'épaule je souffre !

Le vampire eut le droit à une divine comédie qui exaspéra la créature, alors que un autre mec, sans doute un collègue, vint à demander des sous. Il continua son chemin et quand le collègue vint à l'arrêter, il se montra sans pitié, arborant son regard de tueur.

- Si vous désirez qu'il ai vraiment son bras de brisé, cela ne me pose aucune problème, je pourrais aussi bien lui arracher son bras. Un manchot vous convient-il ?

Un petite sourire malfaisant se dessina sur le visage angélique de Théodoria, donnant une expression encore plus terrifiante. Le collègue reprit son pote et partir en vitesse. Le vampire soupira

- Déchets.

Le vampire passa devant un magnifique stand où l'on vendait de nombreuses peluches. Théodoria eut un léger frissons en voyant certaine, il ne savait pas qu'il avait été vu par un prédateur très dangereux. Ce dernier avait put voir le vampire habillé d'une tenue assez rare.  Il s'agissait d'une robe assez courte semblant se rallonger le long de la jambe gauche, elle portait des escarpins noire et aussi des gants qui dissimulaient ses avant bras, tout en laissant ses doigts visible. Une tenue assez extravagante, mais qui était pour Théodoria une tenue idéale pour un vampire de haut rang.

Son regard scrutait chaque recoin, chaque être humains ou ce qui y ressemblait. Le vampire n’appréciait pas l'impression que sa proie le narguait. Dire qu'il allait être déçu, lui qui pensait avoir affaire à un vampire déguisé.

3
Les alentours de la ville / Laisse moi te mordre ... [PV Theorem]
« le: mercredi 11 juin 2014, 17:24:18 »
Théodoria flânait dans la rue, enfin aux yeux des autres, il flânait. La raison de cette errance était toute autre. Il cherchait une proie pour étancher sa Soif. Cependant, comparé aux autres vampires de bas-étage il comptait faire à sa manière. Il ne voulait pas toucher à un humain, il voulait un sang bien plus nourrissant, celui d'une créature. Les humains étaient assez surprenant, rare était ses êtres solitaire et généralement ils étaient équipé pour repousser les agressions, même d'un vampire. Un bon coup de tazer pouvait paralyser les membre des vampire et Théodoria n'y échappait pas. Leurs intelligences pouvaient combler leurs faible constitution.

Le vampire avait choisi d'errer en marchant, préférant choisir de se comporter comme un simple humain. Pour leurrer davantage ses proies, il avait prit une gélule  pour diminuer son odeur surnaturelle, à moins d'être très proche, mais dès cet instant Théodoria aura tôt fait d'identifier la créature. C'est ainsi qu'il marchait dans les ruelles, sous une lune blanche et ronde. Soudain, il sentit un sang qui n'avait rien d'humain, un sang qui ressemblait à celui des goules sans pour autant l'être totalement.  Cela attira son attention et telle un chien, suivit cette odeur.

Il s'approchait, il le sentait, sa proie était proche, très proche. Théodoria put avoir un contact visuel, l'être avait une chevelure flamboyante et une allure qui était comme lui, tendancieuse. Mâle ? Femelle ? Un autre genre ? Le vampire ne pouvait le dire, mais une chose était sûr, son sang paraissait délicieux. Il cassa la pilule dans sa bouche pour laisser son aura vampirique et ses attributs s'exprimer. Prenant une puissante impulsion, il vint à se positionner devant Theorem, avec un sourire charmeur.

- Tu m'intrigues petite créature. Quel est ton nom ?

Théodoria était près à asperger d'un peu de son sang l'androgyne, ce qui allait le paralyser en une minute montre volée en main. Le vampire n'allait certainement pas laisser cette petite chose le fuir. Il s'était décidé à en faire son repas du soir.

4
« Voilà jeune homme »

Je tends la monnaie pour recevoir un coupon d'entrée. Il y avait aujourd'hui à Seikusu un match de catch. Mon sang se met à bouillir d'envie devant tant de personne, heureusement j'avais prit ma dose pour diminuer ma Soif et me faire devenir presque humain. Je suis le flot d'humains, tous excités par l'idée du match. Il s'agissait pour moi d'une grande première, il n'y avait pas de catch sur Terra.  Je voulais voir de quoi il s'agissait.  Si le combat était intéressant, j'irais voir la gagnante pour faire un marché avec elle. Il me fallait impérativement apprendre les techniques de combat de cette planète, pour avoir un avantage si je venais à retourner sur Terra. Je pris le siège 29, étant sur au plus proche de cette drôle d'arène. Ma place était mauvaise, j'avais des humains sur excité à côté. Je tranchais avec l'ambiance, portant une tenue achetée sur internet, une  robe courte sur le devant et longue à l'arrière noire et rouge. Il s'agit d'une  tenue tiré d'un manga que je ne connais pas. J'avais cependant modifié le symbole sur le devant, étant un petit glaive avec deux immenses ailes . Mes voisins commencèrent à vouloir me draguer, me demandant ce que je faisais là. De ma voix aussi glaciale que les déserts du nord  je fit part de mes réponses.

« Non je ne suis pas en couple. Oui je suis ici pour voir cet escarmouche. Si vous me touchez je peux vous assurer que vous n'aurez pas de descendants. »

Cela me frustrais d'avoir à user de la menace pour les tenir tranquille. Déjà que ce lieu était bruyant, trop bruyant, les humains étaient comme des bêtes sauvages. Si tout le monde était debout en attendant que le match commence, moi   j'étais assit, observant ce qu'ils appelaient un ring. Une jeune humaine vint à passer pour me proposer si je souhaitais de la nourriture ou de la boisson. Je pris une bouteille d'eau. Par précaution je me mit à renifler le liquide avant de le porter en bouche. De l'eau bénite n'avait aucun effet sur moi, si ce n'est des crampes d'estomacs, quelque chose de bien désagréable. La luminosité vint à se réduire, jusqu'à plonger la pièce dans une obscurité plaisante. Jusqu'à ce que les projecteurs s'allume et me fasse plisser les yeux.

Une voix fit l'annonce des deux combattants. Mon regard se posa sur les deux, un sourire se dessinant sur mon visage. Ses deux adversaires suintaient de force, une force dépassant l'humain lambda, mon soif de combat, hérité par mon amour, se mettait à parcourir mon corps et attiser mon envie de rentrer sur le ring pour les confronter. Mais il ne s'agissait pas de mon combat et il n'y a rien de plus insultant que d'interrompre un duel.  Les rounds se mirent à suivre les uns après les autres, me laissant voir des techniques plus ou moins amusante à exécuter dans la rue contre de petit bandit. Le match se fini assez rapidement.

Il était l'heure pour moi d'aller voir la gagnante. Un des humains à côté de moi, imbibé par l'alcool dissimulé dans son sac, vint à vouloir me retenir.

« Lâche moi, unique avertissement. »

Cet humain ne semblait pas comprendre que je ne blaguais pas. Il se mit à me débiter des âneries comme quoi je ne devrais pas jouer l'effarouchée dans cette tenue provocatrice. Cet être faible ne comprit pas ce qui c'était passé. D'un geste fluide, je lui fauche la jambe en usant de ma force pour le faire tomber violemment sur le sol. Mon regard méprisant le pétrifia de peur.

« La prochaine fois tu pourrais en mourir »

Je pris la direction des loges et cette combattante avait de quoi m'intéresser. Je me suis mit dans la queue de la file d'attente devant sa loge. J'attendis patiemment que cela soit mon tour. Le gardien de porte vint à prendre mon identité et osa me demander le motif de ma présence.

«  Je souhaite devenir son disciple. »

Il vint à avoir un rire moqueur.

«  Qu'est-ce qu'il y a de si drôle jeune homme ?  »

Il vint à préciser que je n'avais aucune chance, un sourire amusé e dessina sur mon visage, mes yeux flamboyant sous le défi que cet humain me lançait.

«  C'est ce que nous allons voir, si je gagne vous me devrez … vos lunette de soleil. Si je perd je vous offres ce que vous voulez. Cela vous convient ?  »

Le pauvre être ne pouvais connaître le fait que je pouvais être très persuasif.  Il me fit entrer et referma la porte derrière moi. Je vis la catcheuse et resta debout, aussi droite qu'un piquet. Ce n'était pas de la timidité, mais ma froideur naturelle. Nul besoin de cacher ma nature peu sociable à cette humaine.  Sans prévenir cette femme je me jette sur elle, la paume ouverte, visant son cœur. Elle encaissa le coup et pouvait de ce même fait ressentir la force peu humaine que j'avais.  Une fois le coup donné je pris une posture détendu.

«  Je me nomme Théodoria Caroline Wood. Je souhaiterais apprendre le catch. Je n'ai pas de quoi payer vos cours, mais je ne doute pas de votre intelligence pour trouver un arrangement. »


La pauvre humaine serait bien déçu si elle comptait se faire une partie de jambe en l'air, mais si elle était victime de curiosité, elle pourrait trouver un moyen de prendre son pied.

5
Le coin du chalant / Hamburger et vampire
« le: vendredi 02 mai 2014, 12:49:47 »
 La fiche du vampire.

Trame non exhaustive :

Extérieur de Seikusu


- Vous visitez un lieu culturel connu et vous n'êtes pas seul, Théorodia est là aussi.

- Théodoria a été muté momentanément dans un autre Mgronald au vu des vacances d'été en approche.

Commerce

- Le vampire travail au Mgronald et vous êtes un(e) client(e) difficile, très difficile. A moins que vous soyez là pour l'ennuyer et trouver une compensation spéciale.

- Théodoria va acheter des vêtements et vous êtes là en tant que conseiller, client, voleur, etc.

Lycée

- Vous avez besoin d'une surveillante et Théodoria répond à l'appel.

- Un poste de professeur est libre et Théodoria tente sa chance.

Combat

- Vous avez vu dans le journal ou sur le net, que Théodoria voulait apprendre à se défendre en apprenant un art martial humain.

- Vous apprendre à user d'arme à feu elle prend contact avec vous suite à la lecture d'une annonce que vous avez posté.

Autre

- Vous êtes le chasseur et Théodoria la proie.

- Le vampire a besoin de sang et vous abordes pour vous soutirer le divin nectar.

Plusencoreplus

- Proposez vos idées.

EVENT :

Jusqu'au 26 septembre vous pouvez demander un rp où Théodoria est une simple humaine. Les chasseurs / Chasseuses peuvent donc se faire plaisir.

Craignez juste sa colère quand il récupérera ses pouvoirs.


RP en cours :

Vampire maso en prise avec une catcheuse. with Ishikawa Chikako

Laisse moi te mordre ...    with Theorem

6
Prélude / Serviteur de Cain (Valiprimé-e !)
« le: jeudi 01 mai 2014, 21:28:52 »
Nom/Prenom/Surnom : Théodoria Caroline Wood.  Au fast-food on le surnomme La Princesse de Glace.

Âge : plus de 1500 ans dont 520 ans consciente.

Sexe : Il ne possède aucun attribut sexuel.

Race : vampire

Orientation sexuelle: Il est attiré par Cain et lui seul. Vous pouvez toujours tenter de le reconvertir.

Taff: Caissière dans un fast food avec port de l'uniforme obligatoire.

Description physique :

Au fil des siècles Théodoria a modifier son corps pour être méconnaissable. Il a employé bon nombre de potion pour réduire sa taille à 1m60. Son apparence jadis mature c'est transformer pour devenir plus jeune, frôlant la limite entre la maturité et l'adolescence. Il a bu du sang de nymphe pour obtenir une chevelure aussi étincelante que le soleil et soyeux que le plumage des anges. Il a obtenu des yeux azuréen en appliquant de l'eau bénite sur sa cornée. Ses yeux virent au violet et au rouge selon l'état de Théodoria. Considéré qu'une fois rouge, avec la pupille bestiale, le vampire sera difficilement contrôlable. Ses lèvres écarlate ont prit une teinte rosée. Sa poitrine est bien réelle, d'une forme assez respectable sans pour autant devenir gênante en cas de confrontation. Elle est issue de l'usage d'une magie de sang et de lait de terranide-vache.

La beauté de son corps est murement travaillé, n'étant pas parfait pour éviter d'éveiller les soupçons, mais suffisante pour attirer beaucoup de convoitise. La cible étant bien sûr les vampires qui souhaiteront titiller leurs petite quenotte avant de se faire rétamer. Car sous cet aspect de jeune pucelle soignée se cache la puissance des vampire. Ce n'est donc pas la finesse de ses bras et de ses jambes qui vous sauveront d'un punch dévastateur.

Il a un tatouage dans le creux de son dos. Pour les vampires il reconnaîtront sans hésitation de sceau de Cain, signe de l'autorité suprême. Pour les non initiés, cela ne serait d'un tribal dont on ne peut comprendre la forme et la signification, un tatouage raté pour les plus bêtes.

En terme de vêtements Théodoria est du genre à soit se couvrir avec des vêtements nobles ou de servante.

Caractère :

Théodoria n'est pas du genre sociable et cela se voit dans sa façon de se comporter et de parler. Il n'aime pas se lier avec les humains, sachant qu'ils ne sont guère résistant au temps ou aux blessures et à la maladie. Le vampire n'est pas une créature malfaisante, bien au contraire. Il agira toujours pour aider les autres, même s'il sera assez froid dans ses explications. Il ne cherche pas à cacher sa maturité et encore moins son regard sur autrui. Théodoria est doué pour mentir aux humains, pour lui ce sont des créatures si faible et manipulable. Pourtant, il ne cherchera pas à profiter tout le temps de ses êtres qu'il juge pitoyable. 

Un humain qui se montre discourtois envers lui ne recevra que du mépris. Pour le vampire le respect ce doit d'être aussi bien donné que reçu.

Du fait qu'il est été plus en contact avec les hommes que les femmes, il est plus aisé pour lui de séduire les hommes. S'il vient à vous accoster ce n'est nullement par amour, Cain est son seul et unique amour, malheur à celui qui pense dérober son coeur. Je disais donc, s'il venait vous séduire cela ne sera que pour votre sang.

Quand le vampire est en manque il devient excité sexuellement, cela étant la cause de ses relations intense avec Cain.

Théodoria fait preuve d'une profonde haine envers les vampires qui sentent le sang de Cain. Il dominera les autres vampires pour s'assurer qu'ils ne goutent jamais au sang de son amour.  Un vampire ayant le sang de Cain ou une goule appartenant à ce genre de vampire peut se considérer comme mord. Théodoria est prit d'une telle frénésie meurtrière qu'il ne prend même plus la peine des dégâts qu'il peut causer aux alentours. Ce n'est plus un vampire qui se dresse devant vous mais un dragon fou furieux.

Histoire :

Cain, ce vampire qui fut dévoré par ses semblables. Comme il le désirait ma présence fut  effacée dans les légendes et la mémoire des vampire. Personne ne put savoir qui j'étais. Je vais vous conter ce qu'il c'est passé.  Cain et moi-même étions nés humains, d'un père étant dans l'art militaire et d'une mère étant dans l'art de la couture. Cain fut mon aîné, fort, puissant et doué d'une grande intelligence. Quand à  moi .. . je n'avais pas le droit à la puissance ou l’intelligence, étant né sans sexe, j'étais vu par ma famille comme un rejeton du Diable. Ils ne pouvaient cependant pas se débarrasser de moi, craignant que les inquisiteurs ne remonte jusqu'à eux. Cain fut élevé dans l'art militaire, pour moi il n'y avait que la couture dans cette pièce exiguë qui était la cave de notre demeure. Je ne pouvais goûter au soleil, n'ayant le droit de sortir que les nuits de pleine lune. J'ai rapidement apprit à me délecter des rayons lunaires. Cain venait souvent me voir, étant le seul de la famille à ne pas me voir comme un monstre. Je ne peux cacher qu'il était mon unique soutient, un soutient qui vint à m'enlacer d'une terrible chaîne qui était celui de l'amour. Seulement, j'avais peur de le perdre en avouant mon amour pour lui. Il n'y avait aucun problème pour moi, n'ayant pas de sexe je n'étais ni un homme, ni une femme, juste une erreur de la nature hors de cette distinction. Pour lui je n'étais à l'époque qu'un cadet prisonnier de la peur familiale, mais pour moi il était ce rayon de soleil que je ne pouvais voir..

Tout changea quand Cain devint un vampire. Il me fit la promesse de revenir me chercher quand il serait plus puissant et qu'il ne me laissera plus jamais enfermé dans une cave.  Mes parents ne comprirent pas pourquoi leur fils unique était partis sans mot. Je n'étais pour eux qu'un bibelot indésirable mais qu'ils ne pouvaient se débarrasser. Ne sachant pas que Cain était devenu un vampire, ils prirent son départ pour un mauvais présage, rejetant immédiatement la faute sur moi. N'est-il pas plaisant de se défouler sur une pauvre chose enchaînée et ne pouvant se défendre ?  J'en ris en repensant à la souffrance que j'ai subit sous leurs coups. Pendant près de cinq ans j'ai souffert de faim, de soif, de douleur. Je ne devais ma subsistance qu'au fait de la promesse de Cain. J'aurais put attendre de mourir de vieillesse pour le revoir. Mon cœur hurlait de le revoir, mais je ne pouvais que patienter, attendre de réentendre sa voix, sentir son souffle sur ma nuque et pouvoir lui dire mes sentiments qui n'avaient que grandit au fil du temps, devenant une chaîne m'étouffant sous ce temps qui ne cessait de défiler.

Je m'en rappel comme si c'était hier. La maison tremblait sous une horrible tempête. Le bois craquait, menaçant de ne pas supporter la puissance de ce vent. Ce fut à cet instant que la porte de la cave fut arraché, une personne étant dessiné sous un éclair frappant de très près la maison. Si mes yeux ne purent voir qui il était, mon cœur le savait immédiatement. C'était Cain qui était revenu. D'un simple geste il me libéra de mes chaînes et me plaqua dos au mur, il était bestiale. Il tenait de sa main droite ensanglanté mes poignets, je ne pouvais lutter contre sa force et ne le voulais pas. Il vint à me susurrer aux oreilles qu'il me voulait tout entier, qu'il désirait me transformer en vampire, me faire vivre une vie où je serais plus libre, où il pourrait devenir mon amant. Il était su puissant qu'un simple regard avait percé à jour mon âme, découvrant mon amour pour lui et cela ne l'avait pas déplut bien au contraire. Il m'informa de ce qui allait se passer pendant ma transformation, ma mort en tant qu'humain et ma renaissance en tant que créature de la nuit. Il me parla aussi de la Torpeur, de la Soif et tout ce qui impliquait de céder son humanité pour devenir vampire.  Il eut comme réponse un baiser si longtemps contenu, un baiser que je ne pouvais relâcher, Cain dû user de sa force pour couper à cet élan de passion. Il  pouvait lire ne moi comme dans un livre ouvert, j'étais prêt à mourir pour lui, alors devenir vampire était pour moi le plus beau des cadeaux. Pouvoir rester à ses côté éternellement, n'y avait-il rien de plus merveilleux ?  Cain vint à discuter d'un contrat entre lui et moi. Il ne désirait pas que je sois connu des autres vampire comme me cadet de la famille. Il m'énonça un plan qu'il avait concocté depuis son départ de la maison. En public je serais Caroline Wood, une simple mendiante des rues qui mourrait de faim et que Cain a recueilli sous son aile pour devenir sa première concubine. J'aurais le droit de circuler dans le palais, mais  une interdiction formelle d'en sortir sans avertir Cain ou être sous son escorte. J'étais prêt à prendre le pire des rôle, même une simple fille de joie, pour rester à ses côté. Il me  donna de nombreux devoir et de droit. Il vint à me demander si j'étais prêt à devenir son esclave et je répondis sans hésiter. Tant que j'étais le fruit de son attention et proche de lui rien d'autre n'avait d'importance.  Il eut un grand sourire bestiale avant de me caresser.

Cain m'excitait et  il attendit un long moment avant de me mordre. Le plaisir ressenti m’emmena au septième ciel, avant de sentir la mort me dévorer au fur et à mesure qu'il se délectait de mon sang. Je pouvais le sentir s'enivrer de mon fluide vital, je pouvais sentir son sexe se dresser et se glisser entre mes jambes, me laissant sentir son excitation. Je rendis rapidement mon dernier souffle humain. Mon corps devint  pâle, plus tendancieuse. Le fait de ne pas avoir de sexe semblait aussi faire hésiter la transformation qui choisi de donner un corps androgyne. Cain resta près de mon corps inerte pendant une journée entière, la tempête continuant de faire rage dehors. A mon réveil je me rendis compte qu'il m'avait déposé sur un autel en marbre blanc. Il me félicita d'avoir rejoint sa famille et comme cadeau de bienvenue il me fit l'amour pendant une semaine entière, nos corps étaient infatigable et il dévoila, sur ce marbre maculé de mon sang, ce qu'il attendait réellement de moi. Il voulait que je sois sa soumise, que j'exhausse tout ses vœux sans dépasser mes limites. Il marqua sur le marbre de l'autel notre accord. Il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, mais il devra en échanger me garder près de lui quoi qu'il arrive. S'il venait à rompre sa promesse je pourrais prendre son sang et me hanter jusqu'à la fin de mes jours. Ainsi il ne ferait qu'un avec moi s'il venait à me briser le cœur.

Cain me présenta sa mère vampirique et me dit qu'à partir de ce jour je devrais me nourrir de son sang et de son lait, étant une vampire usant de la magie pour permettre de me transmettre sa beauté sans pareil. Camélia, tel est son nom. Elle fut tout le contraire de ma mère humaine. Elle écoutait mes moindre soucis, répondait à mes interrogation, savait s'occuper de moi quand la Soif était présente. Elle était la mère que j'avais toujours souhaité quand j'étais enfermé dans cette petite cave. Hormis Camélia et Cain personne d'autre n'était au courant de mon statut réel. Ses deux personnes étant les seuls autorisé à savourer mon corps autant qu'il fallait. Je n'éprouvais pas autant de plaisir qu'avec Cain, mais Camélia avait aussi sa manière de me faire vibrer de plaisir, le plus délicieux étant quand ils étaient présent tout les deux.  Si je vécu enfermé dans le palais, j'étais la personne la plus heureuse, pouvant profiter de la présence de Cain quand je le voulais. Je pouvais même aller le voir pendant ses réunions avec d'autres vampire, toujours sous le rôle d'une simple concubine en manque d'affection.

Cain ne manquait pas un soir à vouloir me faire subir des pratiques dangereuse pour s'exciter et faire apparaître chez moi ce masochisme que j'avais développer sous les coups. Le plus excitant  fut certaine l’écartèlement de mes membres jusqu'à la rupture de celle-ci, sous en continuant à jouer avec moi. Pour un humain cela aurait été appelé de la torture, mais pour moi c'était un plaisir. Il me plongea dans de l'eau bénite jusqu’à presque m'y noyer, tout en me faisant l'amour.. Pour bon nombre de concubine plus jeune cela démontrait la folie de Cain. Il n'était pas fou, il savait qu'avec moi il pouvais assouvir tout ses désirs, même ceux supposés malsain. L'incest était le premier péché que nous avions commis, alors nous savions que nous goûterions à l'Enfer si nous mourrions. Nous étions tout les deux heureux, peu importait que nous soyons dans le péché continuel .  Le sang de ma mère vampirique était d'un grand secours, il était si riche en goût et me permettait de me remettre très rapidement des élans d'amour de mon frère.

Le jours de sa mort il m'enferma dans la crypte où j'étais né en tant que vampire. Il m'y enchaîna en me disant d'attendre mon réveil après ma prochaine Torpeur. Je pouvais sentir de l’inquiétude, mais j'avais promis de lui obéir totalement. J'attendis que la Torpeur m'emporte et quelques seconde avant j'ai sentis la mort de Cain. Si j'avais put lutter contre ce sommeil vampirique je l'aurais fait, mais ce fit les larmes aux yeux que je m'endormis.  Ce fut la seule Torpeur où je fis un rêve. Je voyais comment il avait été tué et combien de vampire s'était empressé de vouloir boire son sang.

Mon réveil signa  ma douleur fut inégalable.  J'ai brisé mes chaînes pour me diriger vers le lieux où Cain était mort.  Il n'y restait que des vêtements maculés de sang, le sien. Je saisi les lambeaux et l'imbiba de tout le sang de Cain. Je les firent sécher près d'un feu improvisé, puis cousu une robe que je porte depuis. Ne pouvant contenir mon envie de mourir je pris la direction d'une salle secrète qui ne s'ouvrait qu'avec mon sang.  Sur le bureau alchimique il y avait un mot. Cain expliquait qu'il avait prédit sa mort et me cédait sa bague, symbole de l’ultime autorité sur les vampires, il y avait aussi un grimoire contenant bon nombre de secret qu'il avait découvert, mais aussi un pendentif qui était une arme que seul un nosféraltus ou une de ses progénitures pouvait utiliser.  Je ne pouvais vivre sans lui et passa de nombreux mois à feuilleter le grimoire, tombant sur un poison qui devait donner la mort au vampire qui le consommait. Je fis cette décoction et alla me coucher dans la chambre de mon frère pour la boire. La mort me parut d'une telle douceur que je ne pus dire quand j'avais fermé les yeux.

Ma mauvaise surprise fut mon réveil. En effet ce ''poison'' n'était pas terminé et avait l'effet d'un profond sommeil, proche de ce que les humains appellent coma. J'étaie sous des tonnes de pierre, la demeure de mon frère ayant subit les ravage du temps. J’employai de nombreuses méthodes pour me donner la mort. Eau bénite, bois dans le cœur, décapitation, saut de l'ange. Toute mes tentatives se résonnèrent par mon éternel résurrection. N'ayant aucun corps à enterrer, je ne pouvais que construire, en lieu et place de son palais en ruine, une tombe lui convenant. Pendant près de deux ans cela apaisa mon esprit. Mais une fois la tâche faite je ne pouvais contenir cette haine envers ce que Cain avait nommé nos 'frères'' et ''sœurs''.  Je m'initia à la magie, dont la nécromancie, n'ayant plus rien à perdre à présent si ce n'est ma pitoyable existence. Pendant près d'un demi millénaire je ne sortie pas de la bibliothèque personnelle de mon frère. En 500 ans d'études je n'avais pas une grande puissance, mais suffisamment de connaissance pour compenser mes faibles compétence en combat. Cain m'avait toujours éloigné du combat et des séances d'escrimes, pour me protéger qu'il disait.

En 500 ans j'ai put apprendre ce qui me différenciait d'un vampire ''classique'', des capacités au-dessus des vampires. Était-ce le sang de Cain qui m'avait offert des pouvoirs si spéciaux ?

Vous vous direz que je suis sur Terra … et bien non. J'ai été emporté, pendant ma chasse aux vampires, par une magie inconnue. Je me suis retrouvé sur Terre, un monde où les vampires et autres créatures ne sont que des comptes de fée. Ne sachant pas comment retrouver sur Terra, j'ai fini par m'installer. Cain aurait certainement été ravi de vivre dans ce monde. N'ayant pas de diplôme, étant un bout de papier important visiblement, j'ai eu l'opportunité de travailler dans un lieu nommé fast-food. Jugeant que j'avais plus une apparence féminine, le maître de la demeure me fit porter une tenue de  servante, devant la porter quand je travaille dans ce lieu.

Je pus trouver une demeure abandonnée que j'investis, ayant ce al lumière et de l'eau pour rester propre. J'appris à vivre dans ce monde, lorgnant sur le lycée où les humains apprennent, chose qui me serait utile.

Situation de départ : Expérimenté avec les vampires mâle

Autres :

Capacités vampirique :

Dédoublement est une technique qui permet de diviser son corps en deux copies, toutes les caractéristiques sont alors divisés par deux.

Sanguis Fortissia est la capacité à transformer le sang vampirique en une puissance physique ou magique. La concentration change la puissance. Dès qu'elle dépasse les 20 cl par seconde le corps du vampire se couvre de tribal écarlate et permet de se libérer de toute entrave non-divine, le contre-coups est que 10 minutes plus tard le vampire tombe inconscient, le corps réagissant alors à toute agression de façon instinctive.

Brume du croquemitaine
est une transformation. Un vampire se transforme en brume, Théodoria peut devenir une brume corrosive.

Sacrifice est une technique de survie inédite chez les vampires. Théodoria peut sacrifier une partie de son corps, de ses capacités sensorielles ou ses capacités vampirique pour devenir humain pendant un temps. Permettant de ce fait de ne plus ressentir la Soif, la Torpeur pendant un temps. Il conserve sa capacité de régénération, qui ne peut être sacrifié par ce procédé, mais doit manger énormément pour compenser l'effort demandé et quand je parle de manger c'est manger comme les humains.

True Blood est un héritage de Cain qui permet d’assujettir tous vampire que Théodoria mord et boit le sang, cela inclut aussi le commandement des goules que ce vampire possédait. Il peut transformer en cendre tout vampire dominé s'il juge ses actes impardonnable. Le vampire assujetti ne peut toucher et/ou attaquer Théodoria sans son consentement.

Théodoria peut se faire pousser des ailes de chauve-souris, le processus est douloureux tant pour les faire sortir que pour les rentrer.

Magie de nécromancie :

Putréfaction est, comme son nom l'indique, la capacité de putréfier un être, c'est à dire le faire pourrir tant de l'extérieur que de l'intérieur. Cette magie est très pratique pour affaiblir un vampire qui doit constamment se régénérer pour se faire ronger par la putréfaction. 

Gravestone permet de faire revenir un corps à la vie, étant à l'état de zombie. Il est bon de noter que ce genre de zombie ne possède aucune capacité intellectuelle, ne réagissant qu'aux ordres de leur maître qu'il traduit par "dévore le".

Absorption vitale est une technique qui n'est que l'allongement de la ponction des vampires, pouvant d'un simple contact avec autrui lui voler de l'énergie.

Mind control
est une capacité rarement employé, car il faut une forte volonté mentale pour plier l'autre et le contrôler. (Sur le personnage joué cela se résumera au contrôle d'un membre du corps, voire du corps entier si cela est accepté par le joueur)

Portail des Enfers permet l'invocation de créatures infernales. (cela peut être des créatures pnj comme le lien pour invoquer les partenaires de rp.) Théodoria ne peut qu'invoquer des chauve-souris ou des chiens de l'Enfer. Il devras faire des contrats avec les créatures infernales pour les invoquer via cette technique.

Magie du sang

Théodora peut connaître l'état de sa proie en sentant le sang circuler dans son corps.

Il peut aussi faire jaillir de son corps le sang pour le façonner sous diverses formes. (sextoys, armes, bouclier, armure, etc.)

Par le fait d'être détenteur du sang de Cain, son sang se régénère. Cependant, cette régénération ne peut combler une plaie importante, une régénération cellulaire urgente, blessures faites soi-même ou encore un don de sang.

Son sang, une fois en contact avec l'épiderme, peut s'infiltrer dans le corps et paralyse ce dernier de façon lente mais progressive. Le but final de cette technique étant d'offrir à Théodoria une proie en vie mais incapable de se défendre. Cela marche aussi sur les vampires. Il faut environs 10 cl de sang sur une proie de taille humaine pour que les effets soient vraiment visible, moins cela prendra une semaine et pourra être purgé par des médicaments.

Effet personnel :

Théodoria possède des gélules lui permettant de diminuer son aura vampirique, ainsi que ses capacités pour ne pas être décelé par ses comparses. Cela retire ses attributs vampirique (yeux devenant rouge écarlate et canines)

Coincé entre ses dents il a un médicament qui neutralise l'effet des gélules décrites précédemment. 

Il porte au cou un pendentif qui est une arme vampirique. Cette arme peut prendre différente forme, mais plus elle est destructrice, plus elle siphonnera le sang de Théodoria.

Il conserve sur lui un grimoire qui contient les écrits de Cain sur les vampires et leurs évolutions au fil des âges.

ULTRA de Théodoria :

Sublimation : Ses capacités vampiriques sont poussé à son maximum, arborant le pouvoir dévastateur de Cain pendant le temps de la transformation, prenant une apparence proche du Premier vampire, tout en tenant compte de son apparence actuelle. Sa puissance magique dépasse tout les vampire et entités similaire aux archanges, s'approchant du Diable en personne.

Sous cette forme vos secondes sont comptés et Théodoria sera dans une folie meurtrière, dévastant tout sur son passage pour vous tuer, même la civilisation.

En échange d'une puissance phénoménale, il perd toute résistance à la Soif et devient humaine pendant un mois entier. Son sang, bien que restant délicieux, perd toute les propriétés du sang de Cain et ne peut donc donner de la pureté à quiconque boit son sang pendant ce mois.

Pages: [1]