Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arpenteur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arpenteur

Pages: [1]
1
One Shot / [JDR Play by Post Occupé] Le Dieu qui Rampe
« le: mercredi 25 mai 2016, 22:10:37 »
Hello les gens! Un bail qu'on s'est pas vu, pas vrai?
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'Arpenteur, j'ai des milliers d'histoires à raconter! Mais aujourd'hui j'ai envie de vous faire jouer à des jeux de rôles papiers, par forum, parfaitement, ouimôssieur.

Je ne prendrais qu'un joueur/joueuse à la fois, donc si la mention "Occupé" apparaît dans le tire, c'est que c'est pris!

Le jeu d'aujourd'hui est Lamentations of the Flame princess.
C'est du vieux donjon et dragon remixé pour faire de la fantasy zarbi / horreur lovecraftienne, dans l'Europe du milieu du XVIIème.
Là, en l’occurrence, ça se passera en écosse.
La création étant aléatoire et le système simpliste au possible, voilà ce que je vous propose:

Déjà, premier arrivé premier servi, dès que j'ai quelqu'un , je mettrais un petit signe "occupé" sur le titre, et on pourra commencer.

Pour créer un groupe, vous me direz simplement par comment vous voulez composer ce groupe par MP, c'est à dire le nombre de personnages et leurs classes.
Je générerais aléatoirement les personnages et vous donnerais des fiches. Je peux vous expliquer ces fiches, mais vous pouvez aussi me laisser la partie mécanique, pour vous occuper strictement du RP, je ferais de toute façon les jets moi même.
Une fois les fiches faites, je vous laisserais nommer vos personnages et les décrire comme bon vous semble, et nous pourrons jouer! Je décrirais l'univers, vous réagirez, et ainsi de suite, du JDR quoi :D

Il y a 9 classes jouables:

- Clerc: Les clercs sont la face cachée de l'église. Ils sont celles et ceux à qui Dieu à confié son pouvoir afin de faire face aux forces du mal. Ceux qui possèdent ce pouvoir sont condamné à une vie de parias, loin de l'église et de la communauté, mais pour eux, c'est un bien maigre prix à payer pour une vie au service du seigneur tout puissant.

- Combattant: Pour certains, la bataille ne connait pas de fin. Même une fois la guerre finie, ils entendent encore les cris de douleurs de leurs camarades, et ne peuvent vivre que par l'épée, afin de mourir par l'épée. Les combattants sont les meilleurs manieurs d'armes qui soit. Non seulement ils ont plus de chance de toucher, mais ils sont capables d'effectuer des attaques plus ou moins précises, afin de favoriser leur défense ou leur attaque. Qui plus est, leurs manoeuvres défensives sont plus efficaces.

- Elfe: A l'ombre des sous-bois, on peut parfois encore entendre les rires des elfes. Cette race ancienne et raffinée se fait de plus en plus rare, mais il arrive parfois qu'on découvre des oreilles pointues à un voyageur un peu trop fluet, un peu trop suspect. Ces elfes aventuriers sont aussi bien des guerriers que des sorciers. Bien qu'ils ne soient pas aussi doué pour le combat que les combattant ou pour la magie que les magiciens, ils savent se débrouiller, et il n'est pas rare pour un groupe d'aventuriers d'avoir en son sein l'un de ses individus rêveurs.

- Fille de joie: Toutes les demoiselles de petite virtue ne sont pas les mêmes. Certaines se contentent de charmer pour vivre, mais d'autres voient plus loins que les rideaux de satin et les paillettes, et mettent leur gymnastique amoureuse au service de leur soif d'aventure! Leurs talents leur permet non-seulement de réduire les prix de l'équipement, mais aussi de se faufiler là où personne ne peut aller et d'obtenir des informations au creux de l'oreiller...

- Halfelin: Ils sont partout! Qui n'a jamais rencontré d'Halfelin? Personne. Qui peut les identifiers en tant que tel? Pas grand monde. Ces demies-portions souvent pris pour des enfants humains très moches sont des experts de la survie. Aucun environnement n'est trop cruel pour un Halfelin. Lâchez-en un dans le désert, et ces enfants y seront encore lorsque les vôtres mordront la poussière!

- Magicien: Tout d'abord, la magie est un art, pas une science. Tout les magiciens sont différents, même dans leurs folies respectives. Les magiciens sont peut être fragiles, mais leurs sorts peuvent être la différence entre la vie et la mort pour un groupe d'aventurier.

- Nain: Les nains sont une race en voie d'extinction. Au plus profond des montagnes, les restes de l'autrefois glorieuse et prospère civilisation Naine travaillent jour et nuit jusqu'à ce que leurs corps résistants cessent de fonctionner. Ils ne trouvent même plus le temps de se reproduire. Seuls quelques individus on gardé un sens de l'aventure, et ceux là finissent invariablement par devoir quitter la mine, trop différents de leurs contemporains. Leurs sacs pleins de materiel, d'espoir et de rêves, ils partent vendre leurs compétences martiales et surtout leur resistance inouïe sur les routes qui parcourent le monde.

- Ours Déguisé: Les humains et les semi-hommes ne sont pas les seuls à répondre à l'appel de l'aventure. Les royaumes ours du 17ème sont peut-être bien cachés des humains, mais il n'est pas rare qu'un de leurs ressortissants décide de partir à l'aventure sous un habile déguisement. Les humains ne se rendent que très rarement compte que leur compagnon est en fait un ours. Les ours peuvent parler aux autres ours, certains connaissent parfois même les langages d'autres animaux.

- Prêtre Araignée: La reine des contes et légendes est une maîtresse cruelle... Mais parfois généreuse. Certains humains sont parfois bénis par la présence d'un des enfants de la reine araignée sous leur crâne. Cette bénédiction leur donne accès à d'étranges pouvoirs qui permettent de soigner de façon plus efficace que quiconque, mais le prix à payer et les risques sont importants, et plus l'araignée sous votre crâne grandit, plus vous avez de chances de mourir.

- Spécialiste: Là où les autres aventuriers quittent la vie en communauté parce qu'ils ne peuvent plus fonctionner dans une société normale, les Spécialistes, eux, ont le choix. Ce sont des gens comme vous et moi, qui ont des petits dons, des connaissances, une histoire, et qui se spécialisent. Les spécialistes sont capables de faire des attaques sournoises, de grimper aux murs, de trouver et désamorcer les pièges, tout cela plus ou moins bien, d'un individu à l'autre. Quoi qu'ils fassent, un vieux spécialiste est souvent un roublard plein de flair, avec beaucoup plus d'un tour dans son sac.

Fiche d'Isiel
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Fiche de Godefroy
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

2
Vous nous quittez déjà ? / Internet, ne me quitte paaaaaaas D:
« le: jeudi 10 juillet 2014, 20:20:55 »
Bon! Dans quelque jours (je ne sais pas exactement combien) je n'aurais plus qu'un accès très limité à internet, je ne serais donc plus présent sur la CB et pas tout les jours sur le forum!

Je vous fais donc plein de bisous, et je vous tiens au courant!

Ah, et pour mon JDR, ce sera clairement en Août!

3
L'Art / Les histoires du voyageur [corbeille à écrits]
« le: samedi 28 juin 2014, 13:16:49 »
J'écris. Je sais, ça doit vous surprendre terriblement, mais j'adore écrire.
Du coup, des fois, j'écris des gros textes, des belles histoires (j'espère) d'une plume travaillée (je crois).
Je posterais donc ici les textes que j'écris, s'ils vous plaisent, dites le, et recommandez-les à ceux que vous aimez (si ils vous plaisent pas, recommandez les à des gens que vous n'aimez pas, on sait jamais).

Hélène - Carnets d'une survivante
Prologue: Mère

Voilà, c'est tout pour maintenant, j'écrirais sans doute des suites, ou d'autres séries, parfois pour des personnages d'ici, parfois pour des créas originales.

N'hésitez pas à me donner des retours, bons ou mauvais, ça aide (presque) toujours :)

Bonne lecture!

4
One Shot / Challenger - Let's get DANGEROUS! [JDR Papier via Skype]
« le: jeudi 19 juin 2014, 13:57:43 »
Hey, toi là! Ouais j'te vois là derrière ton écran! Je sais ce que tu caches! Je connais ton rêve!
TU VEUX JOUER UN RAPTOR ROBOT PIRATE NINJA. OU UN DRAGON CUISTOT. OU UNE COCCINELLE BERSERK. OU UN OEIL FLOTTANT QUI FAIT D'LA NÉCROMANCIE.
Ou peut être juste un elfe archer. T'as le droit hein. On t'en voudra pas.



DANS TOUT LES CAS. Tu aimes le jdr, délirer autour d'une table avec des dés et une fiche de personnage, et surtout, tu aimes quand c'est n'importe quoi. Sinon arrêtes de lire tout de suite, ça va pas t'intéresser.

Ami de la bonne rigolade, je te propose de faire une partie par skype (en vocal) plus le système en ligne Roll20 du jeu de rôle "Challenger"! Un jeu simple, rapide, et surtout complètement délirant. Mon but est que tu t'amuses.

Oui, bien sûr, il y a vaguement un scénario. Mais si vous les respectez pas c'est encore mieux! Partez conquérir le monde ou sauvez le juste histoire d'avoir la classe devant les filles, je serais là pour vous fournir tout ce qu'il vous faudra, de par mon rôle MJ!

Je prendrais jusqu'à six joueurs. Tu peux venir même si tu t'y connais pas en jdr, tu verras c'est tranquille! Pour l'instant pas de date fixée, j'attends les joueurs!
Vous pouvez me poser des question par MP mais je préférerais ici histoire que j'ai pas 20 fois la question "Est-ce que je peux jouer un monstre à tentacules dragueur?", dont la réponse est oui, tu peux, tu peux même violer les ennemis si ça t'amuses.

Petit pervers. Mais je t'aime quand même, va.

Joueurs!
Fiche faite, dispo confirmée
Fiche faite, dispo à voir
Fiche à faire

-Double Lune, l'humaine sorcière espionne.
-Lucy, l'élémentaire de foudre soigneur
-Chaska, le dragon maître de kung-fu
-Ata, le gargouille Berserker

5
Ville-Etat de Nexus / Le brasier et la tempête [Sandra]
« le: mardi 22 avril 2014, 17:22:43 »
J'aime bien les tavernes.
C'est plein d'ivrognes, d'imbéciles, de pitres et de fiers à bras, mais c'est justement pour ça que je les aime. C'est toujours pareil et pourtant si différent... Surtout les serveuses. Les filles de Nexus étaient magnifique, mais les terranides avaient un petit quelque chose d'exotique de par leur apparence qui me fascinait toujours. Je me plait donc à reluquer tranquillement la fille-loup qui tient le bar en grignotant les excellents dangos qu'elle m'a servi plus tôt. Elle remarque mon regard, rosit délicatement et tente de m'éviter mais ne peut résister à l'envie de me rendre mes sourires.
La soirée promet d'être intéressante.

D'autant plus que l'ambiance est chaude. Il y a pas mal d'aventuriers ce soir, notamment cette jolie rousse que je sens plus que je ne remarque derrière moi. Son épée, ses colifichets, son armure, tout en elle transpire d'une puissance surnaturelle.

J'hésite.

Non pas qu'elle me fasse peur, au contraire, je crève d'envie de rencontrer quelqu'un de plus fort que moi, non, vraiment je n'ai pas peur. Je ne sais juste pas très bien comment l'aborder. On dit que le physique d'une personne renseigne facilement sur son caractère, et cette fille... Entre ses cheveux rouges comme le feu, ses muscle et ses armes, tout m'indique qu'elle est tout sauf joueuse.

Là étant tout le problème.

Mon but n'est absolument pas de l'emmerder, simplement de la défier amicalement, de voir si elle est vraiment à la hauteur de son épée runique, qui me fait les yeux doux depuis tout à l'heure, brillante comme la lune sur la campagne.
Comment l'aborder? Je me sens comme un gamin qui veut aborder une demoiselle une fille dont il s'est bêtement amouraché.
Tant de questions qui me traversent alors que je continue tranquillement à reluquer la serveuse d'un air absent.

Puis arrivent les emmerdements.

Je n'ai même pas besoin de les voir pour deviner qu'ils ne sont pas là pour rire. Ou du moins si, mais pas de façon sympathique. J'entends leur pas avant de les voir entrer. Cinq types. Non, six. Il y en a un chétif, quatre de taille moyenne et un qui va surement devoir se baisser pour rentrer. Le rythme nonchalant et le raisonnement de leurs pas sur le plancher de l'exterieur de l'auberge de route traduit leur impression que la taverne leur appartient.

J'aime pas ce genre de types.
Pour une raison que j'ignore, le mot "touristes" effleure mon esprit.

Je soupire et me lève pour aller payer. Je dédie à la tenancière un nouveau sourire chaleureux, avant de me le rediriger vers ma place.
Et, enfin, après un long moment, ils débarquent, et ce d'une façon que je qualifierais... D'étrange.

Les deux battants s'ouvrent pour laisser débarquer une espèce d'humain poilu et râblé qui brandissait deux dagues, suivi de quatre bandits maniant des cimeterres, leur bandeaux jaunes serrés au dessus de leurs visage affichant une expression de cruauté travaillée. Puis, derrière eux, un troll tente de se faufiler dans la porte avec sa masse.
Le nabot à visage de fouine entré en premier prends la pose. Il va sans doute tenter de dire un truc classe. Je souris, et, alors qu'il prend son inspiration pour gueuler je ne sais quelle ineptie, mon poing s'écrase au beau milieu de son nez pointu. Je souris à nouveau, puis je remarque que mon poing n'est pas seul dans la face du bandit: contre mon bras se trouve celui, ganté, de la guerrière rousse.

6
Le coin du chalant / La vie tranquille d'un Rônin
« le: lundi 21 avril 2014, 22:03:01 »
Bonjour! Je suis nouveau dans le coin, alors voici la petite annonce pour Yuzuru!

Yuzuru étant un mercenaire vagabond les possibilités de RP sont multiples!

En combat, il peut être assigné à une aventure type JDR classique, je suis pas discriminatoire ^^

En hentaï, j'aime assez l'idée d'une rencontre avec une combattante avec qui il se retrouve à égalité et avec qui il part en voyage pour tenter de trouver un moyen de les départager, découvrant avec elle le sentiment amoureux ou bien une simple amitié avec quelques à cotés ;) Elle peut être aussi bien féminine que garçon manqué, tant que le personnage est intéressant, je prends :)
 
En social, à part en faisant le malade de combat d'à coté, je n'ai pas de grande idée, sauf intrigues de chateau. Alors qu'il est engagé comme garde du corps, son maître (le partenaire, donc) se retrouve la cible de nombreux attentats, et il chercherait à trouver ceux qui lui veulent du mal, par exemple.

Au plaisir :)

7
Prélude / Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (Valiprimé !)
« le: lundi 21 avril 2014, 08:17:23 »
Nom/Prenom/Surnom : Kawanoe Yuzuru / L'Arpenteur

Âge : En apparence, environ 27 ans. En vérité, il vit depuis la création du monde de Terra.

Sexe : Mâle

Race : Humain

Alignement : Chaotique Neutre (tendance bon)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Yuzuru est un grand maigre avec des cheveux sales (mais pas crados hein, juste pas spécialement propres) en bataille. Cela n'est pas sans lui donner un genre de charme désinvolte, complété par son sourire carnassier et son nez mutin. Il dégage une sorte d'aura de sensualité mêlée d'une soif d'indépendance qui intrigue et attire. Ses mains fines et sa constitution frêle, ainsi que sa démarche aérienne lorsqu'il se bat ou danse lui donne un coté assez féminin, mais tout ceux qui l'ont vu torché (et donc dansant à poil sur une table) vous diront que c'est indéniablement un mâle. Il porte un cache-oeil à l'oeil gauche pour deux raisons: la première, c'est que ça lui donne l'air cool, la seconde c'est que ça lui permet de conserver sa vision de nuit sur un oeil (qui du coup reste habitué à la pénombre). Sa peau est blanche et ses yeux marrons se posent sur tout ce qui pourrait lui porter atteinte. Ses dents restent miraculeusement blanches de par sa nature de démon. Du reste, il est quasiment toujours en armure sauf si on lui impose un code vestimentaire (dans le cas d'une garde rapprochée pour noble). Ladite armure est marron et couverte de traces de nombreux combats, contrairement à sa peau qui ne porte que deux petites cicatrices sur une épaule (il est très rare qu'on parvienne à le toucher). Il possède un plastron d'acier à épaulettes dans le dos, un pantalon, un Katana, un Wakizashi et un cimeterre long à deux mains. Trois shurikens, deux kunaïs et deux petites bombes à fumées. Et Dix pièces d'or.

Caractère : L'Arpenteur est enjoué et souriant. Il aime vivre dangereusement et la route est son véritable foyer. Il apprécie d'être près de la nature, sans dénigrer la ville pour autant. Il rêve de parcourir le monde sans réellement se préoccupation de ses origines. Il se la joue parfois un peu pervers sur les bords, mais surtout pour rire. Il veut profiter de la vie au maximum! Mais il aimerait surtout trouver une véritable raison de se battre, une cause pour laquelle il pourrait se donner une mort glorieuse, et terminer sa vie sans le moindre regret. Il connait peu de choses du monde de Terra, juste vaguement la situation politique de chaque pays. Il boit pas mal lorsqu'il en a les moyens et tient assez bien sa gnôle. Il est cependant poursuivit par un certain sentiment de culpabilité qu'il n'arrive pas vraiment à exprimer, vu qu'il a oublié tout de son passé. Ce sentiment le taraude cependant, et il espère pouvoir en découvrir l'origine en retrouvant sa mémoire.
En attendant, parfois, il fait des petits haïkus et des poèmes en parcourant les routes.

Histoire : C'était en réalité un des premiers démons créés par Aphrodite pour être le Patron démoniaque des voleurs et des brigands. Le problème, c'est qu'elle l'a un peu raté.
Sa personnalité qui devrait, comme pour tout les démons, verser dans le chaotique ou le loyal mauvais tombait dans du neutre, voie carrément du bon. Il est en fait né du fantasme du brigand au grand coeur, du pirate aventurier, du samouraï sans maître qu'Aphrodite a lu bien trop de fois pour son propre bien.
Il ne tenait pas en place et n'était même pas réellement malveillant.
On se moquait assez souvent de lui, d'ailleurs. On le traitait de tafiole (son apparence fine et svelte n'aidait pas), et dans le cercle des Princes Démons où tout le monde est une machine à tuer, ses prouesses martiales et sa magie avait de très très nombreux égaux, si ce n'est des maîtres. Même en cas de combat, son immortalité rendait toute joute vide de sens. Aucune excitation, aucun risque. Ses diverses incartades avec les anges ne l'affolait pas spécialement non-plus.
Il rêvait d'aventure, de ciels infinis et surtout, de danger, de faim et de froid, d'amitié aussi.

De nombreux voleurs atterrissaient sous sa garde, et toute les âmes qu'il se retrouvait à torturer ajoutaient à sa mélancolie. Chaque brigand avait une histoire, une aventure.

Il y avait Bel-Dat, le chef des pirates rayés, et ses torrides aventures, une femme dans chaque port, sur chaque île...

Nelia la princesse voleuse et sa bande de malfrats qui terrorisaient Ashnard, sauvant les filles esclaves des châteaux et pillant les armureries...

La ninja errante Suzume, qui vivait en séduisant les hommes sur la route pour les détrousser dans tout les sens du terme...

Rance, le pillard, la terreur de Nexus et des marchands, avec son armée de guerrières qui se damnèrent pour lui...
Tant d'histoires et de vies rocambolesques, souvent largement enjolivées par leurs auteurs, mais qui le remplissait de rêves...

Et puis il y avait lui, l'Archidémon des malfrats, qui devait rester enfermé pour l'éternité sous un toit de pierre et sur un sol de flammes à écouter les plaintes de ses protégés, qu'il torturait et violait encore et encore, ce qui était pour lui une plus grande torture encore.


Aphrodite finit par avoir pitié de lui (bien qu'il n'en ait absolument pas eu conscience) et le réincarna en humain. Il se réveilla donc un jour au beau milieu d'un champ non-loin de Nexus, en armure de vagabond et un katana à ses cotés. Un sourire extatique se dessina sur sa face. Il ne savait plus qui il était, mais au fond, il s'en fichait pas mal. Le sentiment d'avoir accès à quelque chose de magnifique l'envahissait, et il partit à l'aventure! Cependant, se refusant à devenir brigand, il se fit simple guerrier vagabond, louant ses services à des caravanes ou détroussant des malandrins sur les routes. Survivre lui suffit largement.

Son nom devint Yuzuru, ainsi qui lui avait soufflé Aphrodite lorsqu'il s'est réveillé, mais il aime se faire appeler l'Arpenteur.
Dans chaque ville il ne passait que quelque heures, peut être une nuit, dans une taverne ou autre, le temps de trouver un travail lui permettant de chopper de quoi bouffer avant de repartir.
Il dort rarement seul, d'ailleurs, car il ne rechigne absolument pas à user de son charme pour partager un peu de son rêve avec des demoiselles. Celles-ci l'oublient aussi vite qu'il les oublies lui-même, mais gardent toujours en elles des rêves de grands espaces et de quête de gloire, et depuis son apparition, on remarque de nombreuses filles d'auberges qui quittent leur boulot pour devenir aventurières ou voleuses.


Situation de départ : Yuzuru a énormément d'expérience sexuelle. Sachant qu'il a une fille dans chaque taverne (qu'il oublie aussi tôt). Il ne se la joue cependant pas Don Juan qui promet monts et merveilles pour draguer l'elfette, non, il se contente de proposer un peu d'amusement aux demoiselles qu'il croise. Il a une vague idée de ce qu'est l'amour, mais il n'a pas vraiment réfléchi à la question. Il pense que ces chosent là arriveront en temps et en heure. Je ne compte pas son passé démoniaque comme de l'expérience sachant qu'il ne s'en souvient pas, mais il en avait énormément.

Autres : Yuzuru est un guerrier extrêmement compétent, qui en combat cherche toujours à déstabiliser l'adversaire avec des coups surprenants. Il combat comme certains dansent le tango, et certains se demandent pourquoi il se bat habillé et debout tant ses mouvements sont gracieux et presque sensuels. De son passé de démon, il ne garde qu'une partie ces capacités martiales à l'épée (ce qui n'est pas peu dire, vu qu'il est très difficile à toucher) et son endurance. Il peut rester plusieurs jours sans dormir. Sa seule faiblesse est la magie qu'il supporte très très mal et qui a même tendance à l'effrayer. En fait, sa partie démoniaque étant scellée, il n'a plus sa résistance magique ni ses pouvoirs, et cette frustration inconsciente le démoralise en combat lorsqu'il y est confronté.

Comment avez vous connu le forum : Recherche Google "Forum RP Hentaï" - Grande magie.


Bonus!Thème musical de Yuzuru
Bonus 2: Fiche type Pathfinder:
Combattant à deux armes de niveau 10
55 PV
Force 14
Dextérité 18
Constitution 10
Intelligence 10
Sagesse 12
Charisme 14
BBA +10/+5
Dons: Expertise du combat, Arme de prédilection Katana, Arme de prédilection Wakizashi, Combat à deux armes, Double Frappe, Science du combat à deux armes, Défense à deux armes, Esquive, Souplesse du serpent, Comme le vent, Attaque rapide, Attaque en puissance, Coups protecteurs
Capacités spéciales: Tourbillon défensif +2, Lames Jumelles +2, Courage +3 Coup Double

Pages: [1]