Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaede

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kaede

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Au donjon du mont fendu [Pv Marcus, Zenobia et Grace]
« le: dimanche 13 avril 2014, 23:54:44 »
Cette chronique, se déroule dans un temps, où le temps lui même n'existait pas... Un temps où le sang coulait par barriques entières, et où les jeunes vierges étaient encore des gibiers facilement trouvables. Quoi? Comment ça je m'éloigne du script? Oh hey, c'est moi la narratrice ici! Je fais donc ce que je veux!

Hem hem... Je disais donc... Au sein de ce charnier et de cette luxure, un donjon faisit légende... Le donjon du Mont Fendu. Il était légende, non pas car personne n'en sortait (ni car personne n'y entrait), mais car tout ceux ou celles qui en sortaient n'étaient plus que des jouets sexuels. On raconte pourtant, qu'un objet offrant à son possesseur des possibilités infinies s'y trouverait... Et c'est pour cela, et probablement pour vaincre la légende, qu'un groupe de fiers.. De beaux.. D'intrépides... Nan c'est pas crédible...

Qu'un groupe de bras cassés décidait donc d'approcher de l'entrée. De l'extérieur, le donjon semblait plutôt... Normal.. Si ce n'est la sonnette en forme de cul, où le bouton se trouvait entre les deux, les testicules servant de battoir pour la porte ou le sperme tachant celle ci. Et oui, c'est pas glam, c'est déjà très explicite, mais on aime ça dans le monde sauvage. Quoi qu'il en soit, n'importe qui approchant à moins de vingt mètres pouvait entendre les cris provenant de l'intérieur du donjon. Il y avait de tout, de la femme, de l'homme, des coups de fouets, des grognements. Bref un beau bazar pas catholique du tout, on peut dire que la déesse de l'amour devait s'en réjouir de ce donjon!

Enfin enfin... Nous y voici donc, à les attendre nos .. Trois? C'est tout? Ces guignols viennent affronter un donjon de légende à trois? Aaaaah là là les jeunes... Enfin, en tant que narrateur je me dois de les présenter je pense...

Tout d'abord nous avons...
Grace (oublié si c'est le prénom de ton perso, désolé)!
Une magnifique succube, qui ne se laisse pas aller aux penchants de sa race, et refuse tout rapport sexuel. Magnifique créature au demeurant, elle saura vous charmer sans le moindre effort!

Ensuite vient
Zenobia!
Une belle petite elfette bien proportionnée, sa vitesse et sa précision n'ont d'égal que sa beauté ravageuse!

Enfin; le bouquet final,
Marcuuuuus!
Le seul mâle de l'équipe, pas forcément attirant, pas forcément fort mais bon faut bien un gars pour faire croire qu'on est pas sexiste hm? On espère qu'il saura se contrôler durant l'aventure et peut être remporter le titre de... Briseur de légendes!

Sauvez le candidat que vous préfèrez en envoyant son nom au 02545455865825!
(3 Pièce de platine par envoi+ coût du sms, numéro surtaxé si vous envoyez par un mobile ou un fixe)
Comment? On me dit dans l'oreillette que je me trompe d'émission excusez moi.
Bon et bien... Notre fière... Non décidemment j'y arrive pas, les compliments c'est trop difficile...
Bon et bien... Notre équipe est finalement présentée, observons ensembles leur rencontre!

//HRP: Evidemment ce que je dis là c'est juste pour donner une dimension à la "Reflet D'acide", je pense pas vraiment ce qui est écrit xD Sauf peut être que Zenobia et Grace sont belles x)
HRP2: Il arrivera que vous puissiez entendre le narrateur, cela sera possible lorsque les textes seront en italique, sinon il s'agit de descriptions =D
HRP3: Les premiers posts sont en ordre libre! Vous pouvez poster soit dans l'ordre indiqué par la présentation, soit comme cela vient, je ne vous en tiendrait pas rigueur =D Cependant l'ordre que vous prenez vous le garderez, sauf cas exceptionnel//

2
La capitale Zon'Da / Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]
« le: dimanche 13 avril 2014, 22:31:46 »
Voila plusieurs jours que notre petite neko avait fini par échapper à son dernier maitre en date. Elle avait décidé de prendre un peu de temps pour elle, en rejoignant la capitale de son peuple, les terranides. Elle était arrivée depuis peu de temps, quelques heures tout au plus, mais jouissait déjà de la joie d'être "comme à la maison". Elle avait prit un peu de temps pour elle en arrivant, un bon bain chaud, un tour dans les boutiques et un gros repas. Elle n'avait pas pu se faire ce genre de plaisirs depuis bien longtemps. Après tout il est assez rare qu'un donjon propose des bains, des tavernes ou des boutiques... Elle en avait croisé un où une vendeuse tenait une petite boutique, mais elle l'avait croisée en train d'alerter la garde, complètement à poil. Kaede n'avait pas pu piller la boutique car elle avait été capturée par toute une horde de sale bêtes, tandis que le groupuscule piquait le butin du boss, à savoir un lot de statuettes dégueulasses. Bon, elle n'avait pas à se plaindre, on ne l'avait pas violée cette fois là. On s'était contenté de la revendre à un marchant du coin qui lui l'avait violée, encore et encore en la traitant de "sac à foutre", ou de "chair à sperme". Elle avait fini par trouver un propriétaire qui comptait bien profiter de son corps. On avait retrouvé le sien, émasculé mais vivant, le soir même.

Enfin, elle s'égare dans ses pensées. Elle marchait à présent dans les rues, le bâtonnet de sa brochette dans la bouche. Elle porta instinctivement la main à son collier pour tenter de le déserrer un peu, quite à le garder... Mais il ne bougea pas d'un pouce. Soupirant un peu, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle venait de heurter un homme, ni même qu'elle avait le cul au sol. Elle se relèvera pour regarder l'homme qu'elle venait de bousculer. Un homme blond aux yeux très clairs. Elle déglutira devant sa carrure.

-Excusez moi je.. ne regardais pas où je marchais...

3
Le coin du chalant / A l'aventure compagnon!
« le: samedi 12 avril 2014, 19:58:54 »
Bon et bien allons y de nouveau, ma ptite Kaede part en vadrouille! Quelques trames sont proposées, si vous en avez d'autres...


Trame 1: (Social/Combat/Hentai/Yuri) Arpentant les terres du plan de Terra, vous observez au loin ce qui semble être un campement de base. En vous approchant, vous remarquez la jeune neko, roulée en boule au coin du feu, dormant à poings fermés. Que ferez vous à la jeune femme?

Trame 2: (Social/Hentai/Yuri) Parce que ça arrive parfois, la jeune femme est en vente libre au marché aux esclaves. Après une lutte très peu disputée, vous achetez la neko pour une bouchée de pain. Que ferez vous d'elle pendant le peu de temps où elle restera chez vous?

Trame 3: (Combat, peut déboucher sur du hentai ou du yuri) En marchant dans un village isolé, vous remarquez qu'une neko semble s'y balader librement. Pour des raisons qui n'importe que vous, vous décidez de la chasser.

Trame 4: (Hentai/Yuri) Vous êtes magicien (Ou vous possédez un objet magique) que vous dirigez, intentionnellement ou non, vers le collier de la neko, qui ne peut alors plus se soustraire à la malédiction planant sur le collier.

Trame 5: Vous avez entendu parler du collier maudit, et proposez à la jeune femme de l'aider à s'en défaire. (Embranchement hentai/yuri) Vous n'avez aucune idée de comment procéder, mais vous prétendez le contraire pour négocier avec la jeune femme un petit moment intime. (Embranchement social) Vous ne savez pas comment retirer le collier, mais vous tentez de l'aider à trouver une piste pour l'aider.

Trame 6: (Social/Combat/Hentai/Yuri) Vous rencontrez la jeune femme dans un donjon. Que pensez vous de la concurrence? Etes vous plutôt du genre à profiter du fait que la jeune femme soit confiante au point de garder son arme au fourreau? Plutôt du genre à la défier pour la tuer? Ou à profiter d'elle pour avancer plus loin dans le donjon?

Trame 7: (Combat/Hentai/Yuri) Vous êtes le boss d'un donjon, et Kaede pousse la porte de votre pièce. Elle vous affronte, pour tenter de s'emparer de votre or. (Possibilité de hentai/yuri) Votre habileté au combat fini par désarmer et mettre la jeune femme au tapis. Vous pouvez à présent profiter de votre trophée....

Trame 8: Vos idées? Je suis sur que vous pouvez en avoir ^^

4
Prélude / Kaede [Validora !]
« le: samedi 12 avril 2014, 17:42:55 »
Je me nomme Kaede, et je suis âgée de 17 ans. Je suis une femelle de la race des nekomimi. Bien que je sois bisexuelle, je pense être plus attirée par le corps féminin que masculin. J'ai une expérience plutôt grande des pratiques sexuelles, quelles qu'elles soient. J'ai cependant une plus grande expérience du bondage, du fait de mon esclavage à mi-temps.

Physiquement, je ne pense pas être mal fichue, même si mes formes auraient pu être plus prononcées sans que cela ne me gène. J'ai un corps plutôt athlétique, sans pour autant tomber dans les clichés du culturisme. Je mesure a peu près un mètre soixante cinq, ce qui n'est pas bien grand mais bon. Mon poids quand à lui tourne autour des cinquante sept kilogrammes. J'ai un visage plutôt fin et des traits peu prononcés. Mon nez est de très petite taille, ce qui fait que peu de personnes le remarquent. Mes lèvres sont d'une couleur très similaire à celle de ma peau, à savoir plutôt blanche. Enfin, mes yeux sont de couleur noire, ainsi que mes cheveux d'où sortent mes oreilles de chat. Contrairement à d'autres membres de ma race, je suis incapable de faire disparaitre mes attributs. Une queue de chat vient également poindre au niveau de mes hanches. Niveau poitrine enfin, je ne suis que très peu gâtée par la nature, arborant un petit 85B. Mes hanches sont également plutôt fines. Tout mon corps est parsemé de cicatrices diverses, certaines dûes à des coups de fouet, d'autres à des brûlures, certaines mêmes à des coupures très nettes.

En règle générale, je suis vêtue d'un sweat noir, au dessus duquel j'attache une écharpe rouge très longue. Dans mes cheveux vient se placer un petit diadème noir et bleu ciel. Au niveau du bas, je porte un short gris foncé et blanc très court, car il s'arrète en haut des cuisses. Mes pieds sont enfin couverts par des bottes assez serrées, remontant jusqu'au genoux. Je ne porte aucun dessous, qu'elle que soit la circonstance. Autour de mon cou apparait un petit collier très serré, un grelot de chat l'ornant. Ce collier est maudit et lorsqu'il s'active, ses yeux deviennent d'un bleu azur.


Niveau mental je ne suis pas vraiment un cadeau. En effet, en plus d'être très joueuse, souvent aux dépends des autres, j'ai mauvais caractère. Il ne faut pas me chercher de noises, à moins de savoir à quoi s'attendre et le désirer. Je suis assez colérique au demeurant, et très impulsive. La moindre petite étincelle suffit à m'enflammer d'un brasier que nul ne sait éteindre. Et en plus de tout cela je suis rancunière, n'espérez pas vous en sortir avec un bête "pardon"! Si vous me trouvez, attendez vous à subir ma vengeance ou mon mépris pendant des semaines.

Je possède un goût prononcé pour l'aventure, et déteste l'idée de rester plus d'une journée sans risquer ma peau. Je suis cependant sujette à la peur de l'eau, du moins peur d'être immergée totalement. Je n'accorde que très peu de crédit à l'amour, trouvant que cette aventure ne vaut pas la peine d'être vécue. Un tic fréquent que je possède est celui de miauler à la fin de certaines de mes phrases lorsque je parle, ainsi que faire mes griffes sur les canapés... Mais bon ça en général j'en croise pas des tonnes.

Lorsque mon collier s'active, mon caractère change grandement. De peste je deviens très caline. Il arrive même que l'on me dise que je "ronronne". Dès qu'il est activé, les farces deviennent pour elle quelque chose de puéril, tout comme l'aventure. De plus, le miaulement qu'elle produit est différent lorsqu'elle est sous l'emprise de la malédiction du collier.

Mon histoire.

J'étais dans mon village, paillant des chaises en bois...
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi...


Je vis le jour il y a de cela dix sept ans, peut être un peu plus. Je vins au monde dans un petit village de kemonomimi du plan de Terra. Dans notre village, chacun est dôté d'un attribut à l'âge de ses cinq ans. Avant cela, nous sommes des êtres humains tout ce qu'il y a de plus normaux. En fonction de nos caractères et habitudes, un animal nous est associé par magie. C'est donc tout naturellement que j'ai été assignée au chat à l'âge du destin. Ma soeur ainée avait, trois ans plus tôt, était associée au chien. Cette soeur quitta le village mystérieusement durant une nuit, de mon 15e anniversaire. Pour ma part, je restais au village un peu plus longtemps. Malgré mon envie grandissante d'explorer le monde et d'y devenir une légende, je reportais au lendemain mes projets, et ce, à chaque lever de soleil. La peine qu'avait montré ma mère lors du départ de ma soeur était trop grand pour que je prenne le risque de lui infliger le même sentiment. Je finirais cependant par prendre cette décision deux ans plus tard, lorsque mon père, un homme-lion, m'annonça de but en blanc que je venais d'être marriée. N'étant pas disposée à vivre une vie de femelle porteuse d'enfants, j'attendis la nuit. Lorsque celle ci pointa le bout de son nez, je volais dans notre maison une épée fine et je prenais la fuite, emportant un peu de vivres.


J'avouis ouïe d'une tour, siègeant un peu plus loin...
J'ai pris mes bottes, mon canasson et mon gourdin...


Voici trois jours que j'errais sans vraiment savoir où aller. Mes pattes... Pieds.. Me faisaient mal. Cependant, je finis par voir un grand bâtiment. Devant celui ci se tassait une troupe de guerriers. Approchant rapidement, j'appris qu'il s'agissait là d'un donjon dangereux. En deux temps trois mouvements, je fus enrôlée dans un groupe. Bon bien évidemment, ce n'était pas vraiment dans le but de terminer l'aventure avec moi, mais bien pour faire ce qui arrivera après une heure de marche. Au détour d'un couloir, un violent coup sur le crâne m'enverra au sol, à moitié consciente. On me déshabilla et viola durant des heures et des heures. Lorsqu'on m'abandonna, mon entrejambe, mon fondement et mes lèvres ruisselaient de jus d'amour. Je pris une seconde pour se nettoyer puis me revêtis. Récupérant mon sabre, j'utiliserais mon odorat pour repérer mes tortionnaires. Sans le moindre remords, je leur ôtais la vie, et dépouillais leurs cadavres de ce qu'ils avaient de valeur. Les pièces en poche, je reprenais ma route dans le dédale du donjon. Je ne trouverais pas énormément de choses, puisque je n'irais pas au bout de la bâtisse, préférant faire demi tour. J'amassais cependant quelque chose que je regretterais toute ma vie. Ayant ramassé un collier noir, ressemblant vaguement à un collier pour chat, je décidais, attendrie, de le passer autour de mon cou. Dès lors, je sentis que quelque chose n'allait pas. Mon bas ventre me brûlait, et je ne pouvais pas m'empêcher de porter la main à mon entrejambe. Je fus ainsi sujette durant des heures à cet enchantement, avant de reprendre mes esprits. Je sortais rapidement en me tenant la tête.

Quand j'aurais mon niveau 9, j'achèterais une Vorpale,
Pour arracher au dragon... Ses parties génitales


Voila déjà deux ans que j'arpentais les donjons de ce monde, ceux ci regorgeant de richesses. Je ne gardais que peu de choses, car j'entreposais tout dans une maison achetée dans un petit village. Pourquoi cela? On est en droit de se le demander... Et bien... Pour bien des gens sur Terra, les créatures comme moi ne sont considérés que comme des créatures que l'on peut réduire en esclavage. Et par conséquent, ma vie se déroule en plusieurs phases: Les périodes où je suis réduite en esclavage par un homme plus doué que la moyenne, et les phases où je pille donjon sur donjon. Parfois, l'un est lié directement à l'autre. Il n'est pas rare que je me fasse capturer par un maitre de donjon ayant placé divers pièges plus étranges les uns que les autres. Je ne suis pas revendue cher en général, on ne revend pas ce que certains marchands nommaient la "chair à foutre". Elle ne restait cependant guère longtemps, entre les coups de griffes, les morsures et l'insubordinnation, on la revendait bien vite, ou elle parvenait à s'enfuir par des moyens obscurs. Elle est de plus recherchée par un homme souhaitant se venger à tout prix. Pourquoi? Parce que sa dernière fuite en date se solda par l'émasculation du maitre de maison.

Autres : Le collier qu'elle porte autour du coup n'est pas souvent actif. ll ne prend effet que lorsqu'il est soumis à un champ magique intense. Par conséquent, n'importe quel magicien remarquant le collier peut soumettre la jeune femme à son bon vouloir. De plus, elle est complètement incapable de le retirer.

Comment avez vous connu le forum : Gougeule =D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux en parler à des amis mais je sais pas si ça va aller ^^

Pages: [1]