Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaals Shriek

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kaals Shriek

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / J'me casse... Mais c'est provisoire.
« le: jeudi 12 juin 2014, 07:56:09 »
Bon, ben...
Comme le titre l'explique si bien, j'vais être absent, au plus tard jusqu'à dimanche soir. Ça devrait pas trop affecter mes réponses vu qu'il ne m'en reste qu'une sur quatre à faire.

La cause de cette absence, c'est la mort de l'internet là où j'habite en ce moment. Et comme je me vois pas écrire depuis mon phone, eh ben voilà.

2
Ville-Etat de Nexus / Quand ça parle anéantissement. (Avec Raegan)
« le: mercredi 28 mai 2014, 15:27:45 »
Hors RP /// De tout ce qui sera écrit dans ce RP, rien n'aura d'impact sur Terra, et les réalités alternatives sont alternatives. Donc fictionnelles ! Et accessoirement, je change la couleur de Kaals /// Hors RP


15/08/2016, 11 h 40, Heure de Seikusu

     Là, tout de suite, je suis dans une ville de style médiéval, qui semblerait s'appeler Nexus, d'après mes oreilles. Le soleil vient de se lever, il fait beau. Je viens d'arriver et je n'aime pas ce que je vois. Des marchands d'esclaves, un assassinat, des pickpockets, des clochards...


Deux heures plus tôt

     Je reviens d'un voyage interplanétaire. Alors que j'ne suis qu'à quelques centaines de kilomètres de la Terre, mon IA m'annonce quelque chose de pas normal. "Je détecte une perturbation de la trame spatiale exotique dans le secteur. J'ai jamais vu ça."
- Bien. Enregistre les coordonnées, on va voir ça de plus près.
"Coordonnées enregistrées." Plus on s'approche et plus ça ressemble à un portail. C'est surprenant. Dès l'anomalie traversée, mon IA reprend. "Les coordonnées ne correspondent plus à rien. Il n'existe pas de repères. Je suppose que nous venons de changer de dimension."
Là, ça s'bouscule dans ma tête. Je viens de changer de dimension, bordel ! Comment c'est possible ? Il s'écoule deux bonnes minutes avant que je n'reprenne mes esprits.
- Tu vas m'créer une nouvelle carte, avec ce portail aux coordonnées (0;0;0). Ensuite, tu m'actives le Fufu et tu m'pose le vaisseau près de la ville là plus proche.
"Ok"

     Une fois au sol, je m'équipe de mon arme, de mon Wingpack amélioré et de mon sac à dos. J'renvoie mon vaisseau dans l'espace avec pour consignes de garder un trou de ver prêt à s'ouvrir devant moi, et le mode furtif activé.


Retour au présent

     J'm'avise du fait qu'il y a quelques personnes avec des attributs animaux, comme des oreilles de renard, des queues d'écureuils, etcet etcet. C'est à ce moment que j'me dit qu'il faudrait que je demande des infos à quelqu'un. Mon choix se porte sur une jolie femme dotée de deux petites cornes sur la tête, et assez légèrement vêtue. Je l'aborde.

- Bonjour. J'm'appelle Kaals. J'voudrais te demander deux ou trois trucs. Comme le nom de cette planète, celui de la ville, ton nom aussi. Parce que je viens de débarquer, là, et je suis totalement perdu.


Dans une réalité alternative

15/08/2016, 12 h 23, Heure de Seikusu

     Là, tout de suite, je suis dans une ville de style médiéval, qui semblerait s'appeler Nexus, d'après mes oreilles. Le soleil est levé, des nuages d'orage s'amoncellent au dessus de la ville. Je viens d'arriver et je n'aime pas ce que je vois. Des marchands d'esclaves, un assassinat, des pickpockets, des clochards...


Deux heures plus tôt

     Je reviens d'un voyage interplanétaire. Alors que j'ne suis qu'à quelques centaines de kilomètres de la Terre, mon IA m'annonce quelque chose de pas normal. "Je détecte une perturbation de la trame spatiale exotique dans le secteur. J'ai jamais vu ça."
- Bien. Enregistre les coordonnées, on va voir ça de plus près.
"Coordonnées enregistrées." Plus on s'approche et plus ça ressemble à un portail. C'est surprenant. Dès l'anomalie traversée, mon IA reprend. "Alerte, des fluctuations électromagnétiques violentes ont endommagé les moteurs. Nous devons nous poser dans l'urgence !" Et de reprendre aussi sec. "Et tous les repères ont disparu, nous ne sommes plus dans l'univers tel que nous le connaissons !"
- Alors... Tu pose le vaisseau sur un endroit plat. ensuite, tu m'feras un point sur la situation, où on est, et tu extrapoleras la position du portail par rapport à notre trajectoire. Tu m'feras une carte de la zone de cette manière.
"Bien reçu"

     Une fois le vaisseau posé, le rapport de l'IA enregistré et les réparations faites, je m'équipe. Wingpack amélioré, sac à dos et arme. J'renvoie mon vaisseau dans l'espace en fufu avec le trou de ver prêt à s'ouvrir en cas de besoin. J'suis près d'une ville, j'vais visiter.

Retour au présent

     Je suis pas de très bonne humeur, mais bon, je vais faire avec. Il y a des hommes-animaux, c'est très bizarre. D'ailleurs, je devrais demander où je suis. C'est à ce moment qu'une jolie femme assez court vêtue, et avec deux petites cornes sur la tête me bouscule sans ménagement, et m'envoie goûter le sol. Quelle force. Mais là, elle m'a mis en rogne, et elle va pas s'en tirer comme ça.

- Tu pourrais pas faire gaffe, MERDE ?

C'est décidé, j'vais lui péter la gueule et lui demander ENSUITE quel est cet endroit. Je m'élance pour la rattraper.


Dans une autre réalité alternative

16/08/2016, 6 h 52, Heure de Seikusu

     Là, tout de suite, je suis dans une ville d'aspect médiéval, dont j'connais absolument pas le nom. Derrière moi, il y a un cratère rougeoyant des débris enflammés de nombreuses maisons. Le feu se propage rapidement aux maisons environnantes. Il fait nuit noire. Il y a la milice en face de moi, éclairée par la lueur dansante des flammes. Une vingtaine de mecs avec une tronche à faire flipper un putain d'Alien. Sur le toit d'une maison, derrière eux, éclairée par les flammes elle aussi, une femme vêtue plutôt légèrement applaudit vigoureusement, avec un grand sourire sur les lèvres. Elle est pourvue de deux cornes de petite taille.


Vingt minutes plus tôt

     Je reviens d'un voyage interplanétaire. Alors que j'ne suis qu'à quelques centaines de kilomètres de la Terre, mon IA m'annonce quelque chose de pas normal. "Je détecte une perturbation de la trame spatiale exotique dans le secteur. J'ai jamais vu ça."
- Bien. Enregistre les coordonnées, on va voir ça de plus près.
"Coordonnées enregistrées." Plus on s'approche et plus ça ressemble à un portail. C'est surprenant. Dès l'anomalie traversée, mon IA reprend. "Alerte, Alerte ! Le vaisseau est soumis à d'immenses perturbations quantiques et exotiques ! Par mesure de sécurité, les moteurs sont coupés et j'active le champ de force anti-cinétique de niveau 3 ! Nous allons nous écraser !"
- MAGNIFIQUE, C'EST QUOI CE BORDEL !?

     Mon vaisseau, en entrant dans l'atmosphère, se pare d'une aura de flammes, déchirant la nuit. Je m'attache en quatrième vitesse au siège du pilote.
Un choc d'une grande violence met fin à la chute... Je reste sonné un certain temps avant de me reprendre en main.
- L'état du vaisseau ?
"Le vaisseau est intact, grâce au bouclier. Il reste une capacité de 3,27 % au champ de force anti-cinétique."
-Ouh punaise ! C'est pas passé loin. Relance les moteurs, enclenche le camouflage, je sors.
"Ok"

     Je m'équipe avec mon Wingpack amélioré, mon arme et mon sac à dos. En sortant, je suis stupéfait. Je me suis écrasé sur une ville, et j'ai provoqué une explosion qui a soufflé un grand nombre de maisons sur une zone tout sauf négligeable. Je m'adresse ensuite à mon IA.
- Installe le vaisseau en orbite avec le Furtif activé et un trou de ver prêt à s'ouvrir à mes coordonnées.
"Bien reçu, je crée une nouvelle base de données avec le point de crash comme origine"


Retour au présent (5 minutes après les évènements sus-mentionnés, en fait)

     J'active mon Wingpack, me créant deux ailes d'environ deux mètres chacune, qui apparaissent au travers de ma chemise. Elles sont d'un noir tellement total que les yeux ont du mal à les fixer et leur formes évoquent des ailes de dragon. En activant mon arme, une sorte de main géante qui agit de la même manière que la main qui la contrôle, je me débarrasse des miliciens. Ils finissent découpés en trois parts par les doigts tranchants de mon arme. Puis, en un puissant battement d'ailes, commandé par la pensée, je rejoins la spectatrice, avec qui j'entame la conversation.

- Salut. Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? C'est pas drôle de vivre un crash... Et puis... Où suis-je ? Comment s'appelle cette ville ? Et toi ? Oh, j'allais oublier. Je suis Kaals. Et je viens d'arriver, d'manière assez mouvementée, comme tu as pu l'voir.

3
- Ça m'semble être un bon spot, là...

     L'endroit où je me trouve n'a rien d'habituel. Approprié à ce que je cherche, approprié pour mes recherches. Mais inhabituel. Ce lieu me rend nostalgique aussi. J'me trouve au sommet d'un gratte-ciel, comme la majorité du temps ces deux derniers mois. Depuis que je suis arrivé sur Terre, je visite, j'observe, j'écoute. Ma façon de parler se rapproche de plus en plus de la leur. Je me sens plus chez moi sur cette planète que sur Arkhéos. Il s'trouve que j'aime les hauteurs urbaines parce que c'est au sommet de l'une d'elles que j'ai rencontré la première de mes confrères Sans-Pouvoirs. Il s'trouve que j'aime les hauteurs urbaines parce que j'aime voler, comme je l'ai fait le jour de mon départ. C'est pour ça que je suis là.

     Depuis deux mois, j'me suis remis à la conception d'ailes, Passe-temps que j'avais peu le loisir d'exercer dans l'espace. Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je teste enfin mon gadjet. Un pur concentré de technologie. Mon appareil ressemble à un jetpack, mais ce n'en est pas un. J'utilise la technologie des champs de forces. J'explique. Ce Wingpack déploie deux champs de forces en forme d'ailes, ce qui est censé me permettre de planer, voire de voler, grâce aux courants ascendants.

- Allons-y !

    J'enfile mon Wingpack, j'prend une grande inspiration. Puis je saute. J'active le dispositif. Les ailes se déploient et il est alors possible de voir deux formes jaunâtres très transparentes, donc quasiment invisibles. L’expérience est un succès. Je retrouve toutes les sensations caractéristiques à mon baptême de l'air. En mieux.

- OUAIIIIIIIIIIIIIS !

     En effet, j'exulte. Cette sensation de liberté. Victoire quoi ! J'suis refait. J'en profite, j'admire le paysage. La ville, tout ce béton, avec des taches de verdures qui apparaissent encore plus vertes par leur isolement. C'est beau. Cinq minutes plus tard, je suis de retour sur mon toit, à la faveur d'un courant sympa.

4
Hors RP /// Number one dans le spatioport, YEAH !! /// Hors RP

- Station spaciale cible à une distance de 3 UA. Retour à vitesse infraluminique.

Eh ben c'est pas trop tôt ... 3 heures pour 157,3 années lumières, c'est vachement rapide mais j'commençait à trouver l'temps long. Et puis j'ai un peu rien à faire surtout. Dire qu'on était 5 au départ --'

- Entre en contact avec le laser de com steuplait, miss IA.

M'enfin bref bref, j'suppose qu'ya tout l'bataclan habituel à faire, ça va m'occuper. Identification, manoeuvres d'astationissage etcet etcet. J'espère qu'ils vendent du platine, j'en ai besoin pour ma prochaine invention. Et puis faudrait qu'j'me renseigne sur la planète histoire de connaître son nom, un poil de son histoire, quel genre de gens y vivent et s'ils sont fréquentables (c'toujours bon à savoir). Dès fois que j'voudrais rester un peu sur place et m'poser. Pis les endroits animés sur c'te boule là, pour éviter l'ennui (chercher les ennuis) et passqu'il faut que j'me dégourdisse les jambes là. ça s'urgentise grave grave.

- Contact établi

Bien Bien.

- Alors euh ... Bonjour bande de gens que j'connais ni du look ni d'l'espèce. Ici Kaals Shriek depuis le spationef Sp-Explorer V52-6-13, ouaip je sais, c'est un nom chelou, surtout pour un modèle unique. Je suis techniquement le seul ET l'unique représentant de mon peuple à parcourir l'espace et je fais partie de l’espèce humaine. J'ai croisé d'aut nefs qui m'on dit que c'tai tout nouveau ici donc j'viens faire un tour, visiter etcet etcet.     Voilà voilà

ça c'est fait. Reste plus qu'à attendre l'autorisation maint'nant ^^

5
Le coin du chalant / Demande de rp (passque faut bien s'lancer ^^)
« le: mercredi 02 avril 2014, 19:25:51 »
Voilà voilà  ;D ;D

Ma première trame (dans tous les sens du terme)

J'ai pensé à un rp prenant place dans le spatioport, qui relate l'arrivée de Kaals sur Terre.
Je suis pas encore certain d'un tas de choses mais en gros, l'idée, c'est que j'arrive sur mon vaisseau, que je m'identifie, et que je suis acceuilli par un ESPer (avec un pouvoir offensif) qui est suspicieux quant à mon identité, et qui veut savoir tout sur moi. (ça peut être marrant si c'est une fille mais ya pas de restrictions)

Dans l'idée, c'est une trame social/combat (+ ou -). Même si je pense qu'une entrée en matière calme serait le mieux. No sex donc.

Pour la qualité des posts, vu que c'est mon premier (oui oui, le tout premier des premiers x) ) RP, je sais pas ce que je suis vraiment capable d'écrire ni si j'aurais masse de suite dans les idées.
Donc le minimum de ligne sera celui du règlement, le tout en bon français si possible (no faute d'orthographe ou le moins possible).

Au GRAND maximum, j'accepte 2 persos, en plus du mien, mais le deuxième devra se trouver un rôle parce que j'y ai pas pensé. Autrement dit, si il y a 1 perso de pris et que vous avez une très bonne idée pour incarner un troisième perso de l'histoire (un truc original, farfelu mais pas trop, ou qui semble logique voire indispensable), ça peut se négocier.

La fréquence des posts, c'est pas ultramégaimportant (jamais) passque de toutes manières je navigue entre les jeux, les vidéos, les livres et les études  :). *grosse inspiration* CEPENDANT,(Ah ben oui, z'avez cru quoi?), je préfère quelqu'un qui met pas sa vie (plus celle de sa famille) à répondre.

Voilà voilà  ;D

Bytheway, le beige est illisible --' (J'aimais bien la couleur moi...)

6
Prélude / From far, far away ... {A fat Rework} (Kaals Shriek) [valucidé]
« le: mercredi 02 avril 2014, 16:17:03 »
   Cette fiche souhaite faire la présentation d’un mec plutôt singulier, comme il y en a déjà des légions sur ce forum. Ce mec est un homme, qui fait partie de l’espèce humaine, et qui n’a rien de particulier quand on le croise dans la rue. En quoi est-il original, dans ce cas ? J’y viens, j’y viens.

   Le mec dont je parle s’appelle Kaals Shriek, et dans les faits, il n’est pas Terrien. Pas du tout. Il vient d’une planète nommée Arkhéos. Sur cette planète, un an vaut 339 jours, répartis en 14 mois de 24 ou 25 jours. Du coup, l’âge de ce mec, c’est 20 ans, 8 mois, quelques jours et une heure plus tout à fait déterminée. Autrement dit, à peu près 19 ans Terrestres.
   Oui, j’vous comprends, bande « d’asth-math-iques », les chiffres, c’est chiant, mais il y en a encore un qu’il faut que j’donne. À tous prix. 1,4. Où la force de gravité d’Arkhéos comparée à celle de la Terre.
   Pour continuer le topo sur cette planète (parce que oui, c’est important), j’vais faire simple. Dessus, la seule espèce intelligente, c’est l’espèce humaine. Comment c’est possible ? Aucune idée. Mais du coup, la Terre n’est pas la seule planète à porter des humains. Bref. Ces humains sont aussi avancés technologiquement que les Terriens et ne se préoccupent pas du tout de l’espace. Ces humains, sur Arkhéos, ont une particularité. Ils sont tous des E.S.P.er, surtout maintenant que les quelques-uns qui ne l’étaient pas sont partis. Et Kaals est un de ceux qui sont partis.
   Oh, ils n’étaient pas nombreux à partir ! Cinq en tout. Il est le dernier de ces Sans-Pouvoirs. Ce nom, ils l’ont choisi parce qu’ils n’avaient pas de pouvoir, justement. En contrepartie, pour contrebalancer ce « manque », ils étaient tous purement insensibles à tous les pouvoirs supposés avoir un effet sur eux. Les cadavres des quatre qui ont succombé au voyage ont toujours cette particularité, mais on s’en fout ! Ce qui compte, c’est que Kaals est insensible aux pouvoirs des E.S.P.er qui sont supposés l’affecter d’une quelconque manière.

   Savoir pourquoi ces cinq personnes sont parties n’est pas important, qui elles étaient ne l’est plus, aujourd’hui. Ce qui importe, c’est le personnage.
   Ce mec est un combattant tout à fait respectable, qui ne lâche pas l’initiative quand il la tient, ce qui en fait un adversaire redoutable. Par ailleurs, c’est un esprit aiguisé, observateur, à l’intelligence monstrueuse. Cependant, il tente de cacher ce fait, ce qui le rend froid, par moments. Il est enclin aux blagues et cache une certaine timidité derrière un flot de paroles inconstant.
Scientifiquement curieux, il souhaite acquérir la connaissance, à une certaine difficulté à accepter la magie et ne jure que par la technologie. Sa nature rancunière extrêmement poussée ne l’empêche pas de pardonné mais rend impensable l’oubli d’un grief à son encontre. Il est patient, et la combinaison de ces deux derniers traits de son caractère font que ses piques de colère sont purement explosives. Loin d’être gentil ou méchant, il est majoritairement calme. Cela camoufle une pointe de folie psychopathique qui pourrait éventuellement prendre le dessus un jour.

   Physiquement, Kaals est un homme de petite taille, avec un mètre 67 tout à fait honorable. Sa musculature est fine et solide, et par ce fait, son apparence n’est pas trapue. Il est bien proportionné en tous points. Ses appuis sont solides quoi qu’il arrive et il est donc quasiment impossible de lui faire perdre l’équilibre. De par la forte gravité de sa planète d’origine, il est plus fort, plus rapide et plus agile que les humains Terriens, et il entretient sa forme physique avec attention. Son visage harmonieux est doté d’un nez droit et d’un menton affirmé. Ses cheveux bruns bouclés encadrent des yeux aux iris aussi noirs que leurs pupilles.
Kaals est métis. Sa peau est donc d’une belle couleur cuivrée, même en hiver. Une moustache et une barbe naissantes recouvrent son menton, lui donnant un air négligé, malgré le soin qu’il leur apporte.
Vestimentairement parlant, Kaals apprécie les chemises quadrillées en diagonale et les jeans larges qui se plient sur ses chaussures. Du coup, il est habituellement vêtu d’une chemise gris sombre et cuivre dont les carreaux se mélangent sur la gauche de son torse, aux deux tiers de la chemise, ce qui laisse manche gauche d’un cuivre uni et sa manche droite d’un gris uni. À noter que ses manches sont retroussées. Ses chaussures sont principalement des baskets et leurs lacets sont de couleurs différentes. Son jean est toujours du même gris que celui de sa chemise, et il ne glisse pas cette dernière dans son pantalon. D’où une apparence décontractée.

   J’vous ai dit qu’ce mec est un génie. J’en ai pour preuve qu’il a conçu un moteur permettant d’aller plus vite que la lumière, pour un coût énergétique dérisoire. Il a aussi eu l’occasion, durant son périple spatial, de rencontrer bien des espèces intelligentes, d’adapter bien des technologies empruntées à ces espèces et d’inventer bien des choses.
On peut retenir, parmi ces inventions, un Wingpack, lui permettant de voler, et dont les ailes sont purement et simplement le bouclier absolu. Il s’est aussi créé une arme qui, au repos, à l’aspect d’un cylindre dans son dos, et qui se transforme en une main géante, ou un pistolet selon son degré d’activation. Le tout, fonctionnant sur ordre de ses pensées. Fascinant, n’est-ce pas ?

   Sinon, c’est un hétérosexuel qui n’a eu que peu de relations amoureuses et sexuelles, mais ce n’est pas un problème pour lui. Il est intéressé par une relation durable, ce qui est rare de nos jours.
   Actuellement, il passe la majorité de son temps sur Terre, malgré des voyages fréquents de part et d’autres de la galaxie ainsi que sur Terra, qu’il a découvert par hasard. Il donne activement dans le trafic d’armes, en prenant soin de ne pas donner d’armes trop dangereuses pour la survie de la Terre. Pourquoi ? Simplement pour ne pas s’ennuyer.


Autres :
   Kaals est immunisé à tout pouvoir venant d’un E.S.P.er et qui est supposé avoir un ou plusieurs effets sur lui, directement, où indirectement.
Il est doté d’un Wingpack, et d’une arme à deux phases.
Il est plus fort, rapide et agile qu’un humain Terrien.

Comment avez-vous connu le forum ? :

   Hasard m'a mis au courant. ( Un choc électrique et je me suis cassé la gueule sur le forum x) )

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Nan, mais ça peut se négocier :p
(Quoique)

(Plus ou moins hors topic, je tiens à remercier particulièrement Darthestar qui m'a aidé à faire valider ce compte, le premier, qu'un bug m’empêchait de valider.)

Pages: [1]