Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tartare2240

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tartare2240

Pages: [1]
1
L'Art / Une rencontre, toute en discrétion
« le: jeudi 24 juillet 2014, 13:45:32 »
Ceci est l'histoire d'une rencontre entre deux de mes personnages, toutes deux entités secrètes n'acceptant pas d'être connues des autres. Je veux parler de Windz, élémental d'air, et de Nyx, déesse de la nuit. Puisque je ne sais pas où le placer d'autre (il ne s'agit pas vraiment d'un RP), je l'ai positionné ici. Pourtant, la rencontre a vraiment eu lieu entre les deux.
Dans cette histoire, deux narrateurs racontent l'histoire : celui qui suit Nyx et ses fidèles, représenté en SlateGray ainsi que celui qui suit Windz, en DimGray. Deux couleurs volontairement proches du noir pour que la lecture ne soit pas impactée et pour que les deux narrateurs soient bien différentiés.




Thuringwethil, tel est le nom de l'elfe. La femme de l'ombre secrète. Ce nom est très révélateur de son caractère et de son affiliation. Car il s'agit d'une des plus ferventes servantes de Nyx, déesse de la Nuit. Celle-ci l'a chargée d'une mission il y a deux années de cela. La déesse a repéré une présence, pas hostile mais qui lui a toujours échappé, ce qui est un exploit pour l'experte en camouflage qu'elle est. Thuringwethil fut donc chargée de le retrouver, de l'aborder et de l'inviter à un tête à tête avec sa déesse, seulement pour parler. L'elfe avait accepté la mission d'un signe de tête, s'inclinant ensuite respectueusement et disparaissant, partant à la recherche de cet être. Sa déesse lui avait donné la signature énergétique de l'être en question, le rendant facilement détectable s'il passait à proximité d'elle. Ainsi, pendant deux années complètes, elle chercha l'être connu sous plusieurs noms mais dont sa véritable identité était toujours bien cachée.

Elle le vit plusieurs fois, mais il s'effaça toujours avant que la Chevaucheuse des Ombres ne puisse l'aborder. Cet être était certainement affilié à l'air, mais elle n'arrivait pas à percevoir le lien entre cet élément et lui. Quoi qu'il en soit, il était très doué, et l'aborder ne sera pas une chose simple. Cependant, au bout de nombreuses tentatives, elle réussit enfin à l'approcher alors que celui-ci réconfortait un enfant de sept ans qu'il avait fait pleurer. Cette fois-ci, on aurait dit un gamin d'une dizaine d'années. Faisant fi de son apparence juvénile, elle retira son voile et apparut, capturant son regard. Celui-ci ne fit même pas attention à elle, jusqu'à ce qu'elle se mette enfin à parler.

Puis-je m'entretenir avec vous ?

L'enfant leva la tête et lui répondit rapidement :

J'suis occupé là.

Une réponse enfantine, comme si il s'appropriait l'apparence qu'il avait. Elle sourit imperceptiblement et ajouta :

J'ai tout mon temps, je vous recherche depuis deux années...

Elle s'effaça alors, remettant le voile de Nyx et redevenant ainsi invisible à ses yeux.


La cible de Windz est, cette fois-ci, un enfant qui a perdu la foi en lui. L'élémental d'air est donc allé sur son territoire intime, le bousculant un peu pour qu'il prenne conscience de sa réaction un peu défaitiste. Comme prévu, il perdit espoir très vite lorsque, sous la forme d'un garçon un peu plus âgé que lui, il commença à le martyriser. Pas violent physiquement, mais psychologiquement très intense. Il se mit à pleurer très vite comme prévu. Là commençait la seconde phase, celle où il le confrontait à la réalité comme elle était, et non comme il la percevait. Cela marchait assez bien, le garçon était assez réactif. De temps à autre, Windz tombe sur des véritables larves qui ne font rien d'autre que subir, et il est obligé de passer à la vitesse supérieure. Mais là, son action était presque terminée, jusqu'à ce que cette rencontre ait lieu. Cette elfe était sortie de nulle part et l'avait demandé, lui, disant qu'elle le recherchait depuis deux années. Il fallait absolument qu'il sache de quoi il en retournait, mais il voulait aussi terminer son travail avec le garçon. Ce qu'il expédia plus rapidement que d'habitude, laissant l'enfant hébété alors qu'il se retirait. Il sentait que l'elfe était encore là, même s'il ne pouvait la voir. Si elle le cherchait vraiment depuis deux années, même au vu de l'espérance de vie infinie des elfes, elle devait être contente d'avoir enfin pu le trouver. Qui était-elle ? Comment connaissait-elle son existence ? Windz se sentait un peu en danger, mais il devait savoir. Il fit une trentaine de mètres, conservant son apparence physique, avant de se retourner et de dire à l'elfe encore invisible :

Qui êtes-vous ? Comment me connaissez-vous ?

Il vit à nouveau l'elfe, qui semblait se tenir devant lui depuis un petit moment déjà. Elle arrivait à se rendre immatérielle et invisible, ce qui est un grand pouvoir. Il la vit sourire et lui répondre.

Ma déesse désire vous parler. Je ne sais qui vous êtes ni même ce que vous êtes, mais je peux vous assurer que votre discrétion restera de mise.

Elle savait lui parler apparemment. Promettre ceci était certainement le meilleur moyen qu'il accepte cette entrevue. Néanmoins, le fait qu'il ait été repéré par des divins l'inquiétait un peu. Si la déesse en question est une proche d'Apollon, il risque gros en prenant le risque d'aller la voir. Mais sa sécurité étant compromise, il se sentait obligé d'y aller tout de même.

Guidez-moi à elle.
Bien entendu. Suivez-moi je vous prie.

2
One Shot / League of LGJ [Réservé]
« le: lundi 28 avril 2014, 16:41:14 »
Note à propos de Lucy : je ne sais pas si j'ai annoncé que c'est ce que j'appelle un "Semi-distance". Elle a une portée d'attaque considérablement réduite (450), qui est aussi la portée de tous ses sorts. Elle ne profite pas des effets s'appliquant aux champions au corps à corps, mais elle profite des effets s'appliquant aux champions à distance. En compensation, elle a des stats à cheval entre distance et corps à corps. Un peu comme Templar Assassin (Dota II) en gros...

NB : J'essayerai de faire quelques ajouts par rapport à LoL (surtout tirés de Dota II) qui n'auront aucune incidence sur le jeu.

Nom d'invocateur : Tartare2240
Champion choisi : Lucy
Camp : Bleu
Annonceurs : Defense Grid, Pyrion Flax, GlaDOS (Oui, parce que Fuck You I'm God !)
HUD : Basique parce qu'on a pas d'images.
Sorts d'invocateur : Fantôme/Barrière
Runes : AP/HP/AP/HP

Ok... Du coup, avec moi j'ai un burst de malade mental... Mon ultime va être franchement utile vu que c'est un 2vs2. En disable un pendant que mon allié burste la gueule du second... Miam !Alors... Je pourrais avoir plusieurs strats. Déjà, faire un Rylai pour ralentir avec mes sorts et rajouter un peu de burst à mes sorts. Mon ultime a quand même 0.9 de multiplicateur si il arrive à terme. Etant donné que les dégâts sont toutes les secondes, je pense pas avoir trop de problèmes avec. Et vu que c'est un disable, normalement même l'ultime de Zu ne devrait pas passer, que ce soit avec l'Aghanim ou sans. Par contre ma décapitation risque de dégager... Bah, dans l'optique d'un 2vs2, c'est plus un sort qui va me permettre de faire des dégâts donc bon... Prendre le sort au niveau 3, 'pis ne plus y toucher. Le gain de CD n'est pas assez important pour l'utilité du sort. Nan, je préfère maxer le fauchage. Vu que Zu est un personnage qui se base beaucoup sur la vie, les dégâts bruts basés sur sa vie risque de ne pas lui plaire. Elle aura rapidement 2k de vie, et les coups à -200 toutes les 5 secondes en suppléments à mes attaques de base vont le faire souffrir.

Items. Je pense qu'il va falloir que je me base sur la vitesse de déplacement et la vie/AP. Déjà, rush le Force Staff, car ça me permettra d'engage correctement. Ensuite, si j'arrive à prendre l'Aghanim, je serai le roi du monde. Disable de 5 secondes, alors que mon allié est un burster pur. Si j'arrive à me faire l'Agha, la partie est pliée. En alternatif, un Rylai serait franchement pas mal. L'item qui me permettrais de faire des dégâts à chaque fois que je touche avec un sort, ça pourrait être pas mal non plus, au vu des 4,5sec de cooldown sur mon premier sort... Mais il faut absolument qu'il prenne de la vie, sinon je vais me sentir un peu inutile...

Bon, spawn. Boots + regen vie + regen mana pour commencer tranquillement le Force Staff. Un sort supplémentaire ne me fera pas de mal. Le seul problème est qu'il va me coûter 25 d'énergie au lieu de 25 de mana, mais le point fort est qu'il ne peut pas être utilisé sur les personnages qui n'ont pas de seconde barre, soit les deux en face. J'espère vraiment que mon allié va miser sur les dommages...Niveau 3... On prend les trois sorts. Le fauchage à -100hp par coup en zone va être sympatoche, le slow est toujours bon à prendre, et la décapitation est toujours le sort de burst au début de partie. Et puis, les dégâts bruts ne sont pas diminués par l'aura de Zu. Par contre, quand il aura son ultime, il va falloir que je fasse gaffe à quand je cast le mien, car je pourrais lui rendre toute sa vie... Raaah, je savais que j'aurais du prendre Georges... L'ultime de Terrorblade est trop puissant !Allez, rush les premiers buissons ! De toute façon, je me tiens prêt, si jamais ils arrivent... Ils ont pas mal de cc en face, et rien que je réduise malheureusement.

Prepare for Battle !

3
Vous nous quittez déjà ? / Parce que je commence à en avoir marre...
« le: mardi 15 avril 2014, 20:13:21 »
Tout simplement, j'aimerai commencer par remercier toutes les adorables personnes qui attendent un post de ma part pour immédiatement me coller un "-1" parce que "Trololo c'est Lucy !".

Ensuite, si j'avais pu mettre un sondage, j'aurais mis :
"Dois-je me barrer ?
-Casse-toi !
-Pourquoi ?"
Tout simplement parce que j'en ai marre de traîner avec des gamins dont le seul amusement du moment est de me foutre des -1 à tire-larigot parce que "C'est drôôôôle !". Bravo, vous êtes en train de ruiner lamentablement ma réputation sur le net' !

Tout ça parce que j'ai osé avoir peur pour le forum et que, sous le coup du stress intense du départ à 100km de chez moi, j'ai pas su réagir calmement et j'ai exprimé mes craintes à trop haute voix.

Coup de gueule du soir, mais ça commence sérieusement à me les briser. J'aimerai donc que vous soyez honnêtes (pour une fois pour certains), et je veux pas de trolls sur ce topic : Dois-je rester ou dois-je me barrer ?

Cdt,
Tartare2240

4
Prélude / Mise en abyme : Tartare2240 [Validora]
« le: mardi 01 avril 2014, 04:03:34 »
Nom : Anne.
Prénom : O'Nyme.
Age : 8 ans.
Profession : aucune.
Occupation : pseudonyme utilisé sur Internet par une personne.

Puisque la présentation habituelle ne convient pas à ce compte, je me permet d'arranger tout ça à ma sauce. Ouais, à la sauce Tartare. Et j'avoue, j'ai réfléchi deux secondes pour faire cette vanne stupide.

Pourquoi avoir créé ce compte ?
Il s'agit tout simplement, comme le dit le titre, d'une mise en abîme ainsi qu'une nouvelle manière de RP. Chacun de mes RPs sera susceptible d'avoir un message écrit par ce compte plutôt qu'avec le compte du personnage.

Pourquoi ne pas créer un personnage avec qui utiliser cette manière ?
Tout simplement parce qu'il s'agit d'une manière d'écrire très lourde, et que je ne tiendrai pas sur un RP complet. Il s'agit juste de remplacer des réponses "classiques" de personnage avec celles de ce compte-ci.

Justement, sous quelle forme se présentera les réponses ?
En plus de la réponse complète du personnage, s'ajoutera la réflexion qui a amené la réponse à être construite ainsi. Déjà, il y aura les écrits, qu'ils soient validés à la fin ou non, accompagné de répliques mentales de l'auteur. Je cherche encore une manière de différencier correctement le texte écrit de la réflexion. Rassurez-vous, la réponse du personnage sera bien visible et bien séparée du reste. Elle sera réécrite entièrement en citation en fin de page. Vous serez donc libre de passer outre l'auto-imposition de l'auteur pour voir directement cette réponse.

Et quel en est le but ?
Cela a plusieurs buts : déjà de tester une manière exotique d'écrire, en partageant la pensée de l'écrivain, ce que je n'ai pas encore vu sur aucun des forums RPs où je suis allé. En même temps, cela me permettra de partager la manière, assez peu comprise apparemment, dont je conçoit ce que j'écris. D'après ce que j'ai compris, la plupart d'entre vous écrivez pour l'art du texte et des mots, ainsi qu'une intrigue captivante. En ce qui me concerne, c'est différent. Je suis axé sur les personnages. Ce n'est pas un écrit que je créé, c'est un véritable personnage. Ce n'est pas moi qui le fait évoluer, c'est lui-même qui prend ses propres décisions. Je fais juste office de narrateur dans cette histoire, et voir le personnage évoluer est pour moi le but de mes RPs en général.

Pourquoi avoir créé un compte pour ça, au lieu de le faire tout simplement ?
En fait, c'est une même méthode qui va se répliquer à plusieurs RPs différents, comme si un autre personnage faisait brusquement son apparition. Ce nouveau personnage est l'auteur. Il est Tartare2240. Tout simplement.

Qui es-tu ?
Je suis Tartare2240.

Non mais tes personnages, pour savoir qui est susceptible d'avoir un message sauvage de ce compte ?
Il y a :
-Lucy
-Gasai Yuno
-Windz
-Takeshi (non-utilisé)
-Pierre Petit
-Nortrom (que j'ai abandonné)
-Gantz
-Inori
-Jigoku No Meru
-Et, bien entendu, Tartare2240.

Pourquoi veut-tu faire une chose pareille ?
C'est une idée qui m'est venue quand on discutait des manières différentes d'écrire avec, entre autres, Lila. Ma manière de concevoir le RP m'est importante, et c'est une manière comme une autre de la partager. C'est aussi une toute autre manière d'écrire que de mettre par écrit tout ce dont je pense, et je ne sais pas si j'arriverai à le faire correctement. Mais j'ai envie d'essayer, et c'est pour ça que je me gêne pas.

Pourquoi sur ce forum en particulier ?
Actuellement, il s'agit du seul forum ou je fais du RP. Du coup, la réponse me paraît évidente.

Crois-tu que tu vas y arriver ?
Honnêtement, je n'en sais strictement rien, mais qui ne tente rien n'a rien, comme le dit le proverbe.

Quelque chose à rajouter ?
En fait non... Juste que je sais qu'il ne s'agit pas d'une fiche conventionnelle, et que j'ai encore rien vu de tel ici. Mais c'est pas la première fois que je fais une fiche particulière, car celle de Pierre Petit était un RP. Ici, il s'agit d'une "non-fiche".

Pages: [1]