Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amata

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Amata

Pages: [1]
1
La zone industrielle / Objectif : viens par là mon grand... [Ludya]
« le: dimanche 01 mars 2015, 19:31:56 »
Mon téléphone sonna. [HRP : Comme à quasiment chaque début de RP mais on s’en fiche, c’est plus pratique.] Je pris le temps de fermer et de poser mon livre avant de décrocher. Portable professionnel, et le numéro qui s’affichait était 555. AB-555. Qu’est-ce que Hiro me voulait ?

Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Venir bosser.


J'eus une légère grimace Déjà, ça commençait très mal.

Je suis en congé, Hiro, et j’aimerais vraiment finir ce fichu livre…

Je ne t’appellerais pas si on pouvait envoyer quelqu’un d’autre. Elia et Kaede sont déjà occupées, et pas question d’envoyer un agent normal.

J’arrive, mais tu me dois une journée.


Une demi-heure plus tard, j’étais au QG, dans le bureau d’Hiro, en train de lire le mail qu’il avait reçu. Du paranormal, évidemment… C’était bien ma veine ! Est-ce qu’un jour j’allais pouvoir profiter d’une vraie journée de congé, oui ou merde ?! … D’accord, la réponse est merde. Je le savais très bien.

Ton bonhomme, tu es sûr que c’est le même que la créature évadée ?

À 200%. Les caméras ne mentent pas. Pas à moi en tout cas.

Très bien, je prends la mission. Continue donc de glander, mon chéri, je vais bosser à ta place.


Il ne prit même pas la peine de relever ma pique et se contenta de me souhaiter bonne chance. Quant à moi je repartis, mis mes écouteurs dans mes oreilles et me dirigeai l’air de rien vers l’endroit où avait été repéré le fameux Ludya, échappé il y a un certain temps d’un laboratoire et totalement disparu dans la nature depuis tout ce temps. Pas de chance mon grand, tu viens de te faire repérer…

Une fois arrivée sur place, je m’assis tranquillement à une dizaine de mètres pour l’observer. D’abord décortiquer son attitude avant de l’aborder, ça permettrait peut-être d’éviter une bagarre malvenue et qui de toute façon se terminerait très vite.

2
-Agent 42, agent 42 !

Je levai lentement, très lentement la tête de mon livre. Je détestais quand on me dérangeait en pleine lecture avec l’air d’avoir un démon aux fesses.

-Quoi ? demandai-je d’un ton acide. Y a intérêt à ce que ce soit important, j’en suis à la bataille finale.

Totalement faux, mais ce gars venait de m’énerver alors que j’arrivais à un passage intéressant. Il pila, me regarda bêtement le temps que je finisse ma phrase, et se gratta nerveusement la nuque avec un sourire crispé. Une parfaite caricature.

-D-désolé… Mais l’agent 539 a dit que vous deviez venir vite. Il vous attend dans le hall.
-Mmh. D’accord, j’arrive. Mais bon sang, ne débarquez plus jamais comme ça à moins d’avoir une excellente raison, ou je vous transforme en pomme de pin.


Sans lui laisser le temps de comprendre, je rangeai mon livre et partis vers le hall. Encore un qui ne me connaissait pas… Je descendis les quelques étages pour rejoindre mon collègue. Ce dernier attendait en discutant avec la secrétaire à l’accueil.

-Je suis là. Qu’est-ce qui t’a convaincu d’envoyer un beuglard me chercher ?

L’AT-539 se tourna vers moi avec un large sourire. Un jour je le lui arracherai de la figure d’un bon coup de poing bien placé. Ou de pied, selon mon humeur.

-Salut ! Pardon s’il t’a cassé les oreilles, c’était le seul à être dans le coin et dispo. Bref, n’en parlons plus. J’ai entendu dire que tu te tournais les pouces et j’ai un double boulot à faire. Ça te dit de jouer en duo ?
-Je t’écoute…

Il me tendit un petit dossier. Je le pris, l’ouvris et regardai dedans. Quelques photos et trente lignes de blabla. Après les avoir parcourues rapidement je compris le boulot qu’il me proposait.

-Je suis pas la plus qualifiée pour le recrutement, tu sais.
-J’ai pas envie de me prendre des coups dès que je m’approcherai de lui. Tu sais à quel point je suis nul en baston…
-Faut pas l’attaquer normalement, nounouille. Bon, allez, je prends la mission ! J’espère que c’est bien payé parce que la dernière fois ça s’est mal fini.


Je n’attendis pas la réponse. Lui rendant son dossier que j’avais déjà mémorisé, je sortis et pris la route vers le lycée, mes écouteurs dans les oreilles. J’espérais quand même le croiser en chemin, je n’avais pas envie de revoir certains élèves…

3
-Exceptionnellement, je jouerai ici Hiro et non Amata. Cette dernière interviendra peut-être plus tard.-


Tic…tac…tic…tac…

Accoudé sur son bureau, le menton bien calé dans ses mains, Hiro regardait sa montre, qu’il avait posée devant lui. Le bruit du mécanisme l’empêchait de s’endormir, assez paradoxalement.

Tic…tac…

Depuis combien de temps était-il immobile, à regarder ainsi l’heure passer ? Il ne le savait plus. En fait, il ne voyait plus vraiment la montre. Son cerveau engourdi par l’ennui ne voyait que le mouvement de la trotteuse.

Tic…t-Driiiing !

Il se redressa d’un bond, surpris. Son téléphone sonnait. C’était le téléphone professionnel. Il le prit et regarda le numéro qui s’affichait. AB-45. Donc un de ses collègues informaticiens. Le jeune homme prit le temps de calmer les battements affolés de son cœur avant de décrocher.

-AB-555, j’écoute.
-Jette un œil à tes mails, ça devrait t’intéresser.


Hiro ouvrit donc sa boîte mail pro, et constata l’arrivée d’un nouveau message.

-Tout ce qui est susceptible de me sortir de mon ennui profond m’intéresse, tu sais…

Il parcourut le mail. Des gars qui manipulaient l’informatique de cette façon, Hiro n’en croisait pas tous les jours. Malheureusement pour lui, le bonhomme avait fait une petite erreur, qui lui avait valu d’attirer l’attention d’un agent.

-D’accord, là tu m’intéresses vraiment. Tu me fais un ordre de mission et je te trouve tout ce que tu veux sur lui. Quitte à bosser, j’aimerais bien être payé.
-Marché conclu. Tu auras ça d’ici une heure, le temps que je finisse ce que je fais.
-Eh bien je commence à bosser dans une heure, alors.


Il raccrocha et reporta toute son attention sur le message. Trois jours qu’il n’avait aucun boulot à faire, ceci était sa libération !

4
-Euh… Agent 42 ?

Je lève le bras bien haut, sans quitter mon livre des yeux. Dans la « salle commune » des AT, c’est-à-dire l’immense  salon qui fait la moitié du premier étage, c’est le bazar complet. Deux gars qui faisaient tout pour s’éviter se sont retrouvés ici au même moment, et ça a dégénéré, bien sûr, malgré les efforts de tout le monde pour les calmer. Une baston mémorable, d’autant plus que c’est strictement interdit. Mais bon, on a bien ri, et maintenant les deux fautifs rangent tout, sans s’approcher à moins de cinq mètres l’un de l’autre. Et pendant ce temps, moi je lis un bouquin.

Le jeune homme qui a parlé, un rouquin clairement anglais, se fraye un chemin à travers la pièce pour venir se planter devant moi, droit comme un piquet. Je lève alors les yeux. Il a un papier dans la main. À la couleur, c’est un ordre de mission de renseignement. Je le prends et je remercie le messager d’un signe de tête. Il file sans demander son reste, intimidé par toutes les « brutes » de la salle. Oui, aujourd’hui on dirait que tous les gros bras se sont donné rendez-vous…

Je déplie le papier, le lis et le range dans ma poche avec un soupir de soulagement. Enfin, je vais avoir droit à un peu de calme ! Le temps de récupérer quelques affaires et de signaler que je ne suis plus dispo, et je suis en route vers le lycée Mishima, pour la troisième fois ! Va falloir que je prenne un abonnement, à ce rythme.

Ma cible, Elia Nelyn, est une élève arrivée récemment. À peine moins âgée que moi, elle est sortie littéralement de nulle part et s’est retrouvée inscrite à Mishima. Pas de chance, elle a vite été grillée comme étant « différente ». Et en tant que « différente » moi-même, c’est tout naturellement à moi qu’on a demandé d’aller chercher des informations.

Au détour d’un couloir je la vois. J’ai pu jeter un coup d’œil à son dossier scolaire, étant officiellement une surveillante à temps plus que partiel au lycée, alors au premier coup d’œil je sais que c’est elle. Je lui prends le bras, sans lui faire mal, et je souris.

-Excuse-moi, je peux te parler un instant ?

C'est la fin des cours, normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

5
Et hop, une mission de recrutement, une ! C’est pas tous les jours qu’on me file ce genre de boulot, alors quand j’en ai un j’en profite, parce que le reste du temps c’est plutôt des missions dangereuses que je me tape.

La mission du jour : convaincre quelqu’un de rejoindre l’Agence, que ce soit immédiatement (peu probable) ou plus tard, genre après les études. La cible : Jace Fortuna. Âgé de 17 ans, Jace s’était fait remarquer, peut-être malgré lui, par des pouvoirs probablement magiques. En même temps, les gens qui jouent avec la glace qu’ils ont eux-mêmes créée, c’est pas courant…

Et bien sûr, le patron n’avait rien trouvé de mieux à faire que de m’envoyer chercher Jace directement au lycée ! Ce même lycée que j’avais fréquenté quelques jours dans le cadre de mon enquête sur Ariel Lagrini.

"Faites que je ne tombe pas sur lui ou sur quelqu’un de sa classe…"

Je n’avais vraiment pas le temps de m’occuper de mes « anciens élèves ». Déjà ça m’embêtait de devoir retourner à Mishima, mais si en plus je devais discuter avec la classe d’Ariel, j’étais mal.

J’attendis la fin des cours pour aborder l’adolescent. Postée à la porte de sa classe, dans une tenue me permettant de ne pas être reconnue trop facilement (mon uniforme de travail, en fait), je pris le bras de Jace au moment où je le vis sortir.

-Excuse-moi Jace, je peux te parler un instant ?

6
-Bonne soirée ! Et profite bien de ton week-end.
-Merci, toi aussi. On se voit lundi.


Je fermai la porte derrière moi. On était samedi, il était 18h30 environ. J’étais donc en week-end. Week-end d’un jour, mais week-end quand même. En même temps, je n’étais pas très souvent en mission ces temps-ci, alors j’avais pas mal de temps libre pendant mes jours de boulot. Donc en gros, on peut voir le samedi boulot comme une compensation du glandouillage quotidien. Avec un mot à la con en prime, yeah !

Bref ! Je rajustai la bretelle du sac que j’avais jeté sur mon épaule et partis tranquillement à travers les rues de Seikusu. Je ne rentrai pas chez moi. Pas tout de suite. Je voulais d’abord faire un tour, histoire de décompresser après cette journée éprouvante que j’avais eue.

Tout en marchant, je mis mes écouteurs sur mes oreilles, enfilai la deuxième bretelle de mon sac à dos, allumai mon baladeur et me mis à chanter Castle of Glass. Dans cet ordre.

Take me down to the river bend
Take me down to the fighting end
Wash the poison from off my skin
Show me how to be whole again…


J’errais à travers des ruelles tout sauf sûres. Bon, j’étais AT, je n’en avais un peu rien à faire à la base. Experte en combat, experte en poisons, je pouvais me débrouiller comme je le voulais face à une agression de quel type que ce soit.

Fly me up on a silver wing
Past the black where the sirens sing
Warm me up in a nova’s glow
And drop me down to the dream below…


Aah, comme elle est cool cette chanson… Super mélodie, super paroles, super voix, super instruments… Je ne chantais pas très fort, ne voulant pas gâcher la musique par ma propre voix, ni gâcher la soirée des gens qui m’auraient entendue.

Cause I’m only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see
For you to see…


Bien sûr, trop concentrée sur la chanson, je n’entendis pas l’homme qui arrivait sur ma droite d’une rue perpendiculaire. Je ne le vis pas non plus. Eh bah en tout cas, lui me verrait bien, et il me prendrait sûrement pour une andouille.

7
Mon téléphone sonne. Un peu surprise, je ferme mon livre et je prends le portable dans ma poche. C’est un numéro qui ne m’est pas inconnu… Je décroche.

-Qu’est-ce que je peux faire pour toi, mon grand ?
-J’ai un gros problème Tu es dispo ?


Je jette un œil à ma montre. Ouais, ça peut le faire.

-J’ai environ six heures devant moi. J’arrive tout de suite.

Je raccroche et range mon portable. Mon Loïc qui dit avoir un gros problème, c’est tout sauf courant. Donc ça doit être grave. Je range mon livre, je me lève et je pars sans attendre à l’Agence.

-_-_-_-_-_-

-Salut. Raconte-moi ce qui ne va pas.

Il se retourne pour me faire face alors que j’entre dans son bureau. L’expression contrariée sur son visage ne laisse aucune place au doute : il est tombé sur un os. Et à ma connaissance, ça ne lui est pas arrivé depuis des années. Il me tend un bout de papier. Un ordre de mission.

-Je me casse la tête depuis hier matin là-dessus, mais pas moyen de trouver quoi que ce soit. Pas le moindre indice. C’est à croire que ce type a disparu de la surface planétaire !
-Il ne serait pas le seul… Je te rappelle que je suis Terrane.
-Oui, mais toi c’est diff…attends… Y a des passages, non ? Ils sont connus ?
-Plus ou moins. Tu crois qu’il est allé sur Terra ?


Hiro soupire. C’est vrai qu’il a l’air de s’être cassé la tête. En même temps, une information introuvable pour lui, c’est comme une serrure qui résiste à une clef : ce n’est pas normal et on n’apprécie pas.

-J’en sais rien. Ecoute, il me reste trois jours pour cette mission, et là je sèche. Tu pourrais t’en occuper s’il te plaît ? Sinon je crois que je vais devenir fou à force de chercher sans trouver.
-Pas de souci, je te trouve ça.


-_-_-_-_-_-

Une heure plus tard, par la magie d’Internet et du piratage informatique, je suis officiellement surveillante au lycée Mishima, où étudie Ariel Lagrini.

Ariel Lagrini, un jeune homme de 17 ans, est entouré d’un épais mystère. Et c’est justement ce mystère qui fait l’objet de ma mission : où était-il pendant ces trois années de « blanc » ? Car comme le dit si bien Hiro, quand on disparaît pendant trois ans, il y a des traces qui subsistent. Même quand on n’a aucun souvenir de la période concernée, ce qui de toute façon reste à prouver. Mon objectif est donc de trouver, par tous les moyens que j’estimerai nécessaires, des informations sur ce grand mystère.

Mon commanditaire, au-delà d’Hiro, est un ancien agent. L’AB-92, Fidget, a été contraint de quitter l’Agence suite à une agression. Etant un ami du jeune Lagrini il souhaite savoir ce qui s’est passé, mais c’est aussi pour doubler tous ses collègues journalistes en faisant le premier article sur le sujet. En bref, un gentil connard. Ce type résume à lui seul le paradoxe humain.

8
I-   Mission
Un renseignement à obtenir ? Un objet à voler ? Un rival à assassiner ? Un ami à protéger ? Il suffit de demander !
Je suis disponible 18h/24, 6j/7. N’hésitez pas à me contacter si vous avez envie que quelque chose soit fait, quel que soit ce quelque chose. (bon, y a quand même des limites)
Les trames : Soit vous êtes mon commanditaire, soit vous êtes ma cible. Dans le premier cas vous essayez de me contacter, ce qui peut être très facile comme très difficile. Et dans le deuxième, vous essayez de m’échapper, ce qui pour le coup ne peut être que très difficile, ou bien vous pensez que vous pouvez me battre, et là on va rigoler. Du blabla ou de l’action, avec un nombre de personne illimité.

II-   Recrutement
L’Agence recrute en permanence. Mais jamais de force, rassurez-vous.
Les trames : Soit vous êtes volontaire, soit c’est moi qui vous ai repéré(e). Dans les deux cas ça va être majoritairement de la discute. Avec une seule personne, sinon c’est le bordel.

III-   Vie personnelle
Car oui, j’ai une vie à côté du boulot. Entre ma famille, mes amis et mes loisirs solo, j’ai une vie plutôt bien remplie. Mais on a toujours la place dans un emploi du temps pour des rencontres.
Les trames : Une rencontre simple, une dispute, un quiproquo qui finit plus ou moins bien, tout peut arriver ! Que ce soit sur Terre ou sur Terra, je peux rencontrer n’importe qui n’importe où, alors lâchez vos idées. Et venez aussi nombreux que vous en avez envie.



Et parce que c'est plus pratique comme ça, je mets ici la liste de mes RP, dans l'ordre chronologique pour m'y retrouver.

Avec The Merc : Aujourd'hui, j'ai rencontré Deadpool

Avec Ariel Lagrini : Objectif : raconte-moi ta vie

Avec Jace Fortuna : Recherchons : cryomancien, avec ressemblance physique si possible

9
Note sur le compte:
Ce compte est partagé par deux personnes. Nous avons regroupé les personnages du fait de la relation qu'ils ont avec l'Agence.
  

Citer
TOP SECRET

Fiche personnelle n°243

Nom usuel : Linda Rhespevues Trashe
Codes : AT-42 ; Amata Atsune
Pseudonyme fréquemment utilisé : Valerie Sphendus
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Strictement hétérosexuelle, a déjà tenté l’expérience avec les deux sexes pour être sûre
Situation : Mariée
Race : ESPer
Lieu de naissance : Inconnu (Terra)
Statut : Agent de Terrain (AT) de rang S

Note de l’AT-13 :

Amata mesure 1m74 pour 63kg. 63kg de muscles. Elle est mince, presque maigre même, mais aussi musclée qu’un boxeur professionnel. De même, elle n’a rien à envier aux femmes qui posent pour des magazines. Elle est très belle, et elle n’hésite pas à s’en servir.
Ce que les hommes remarquent généralement en premier chez elle, c’est sa poitrine, au moins du E. C’est à se demander si elle n’a pas des problèmes de dos ! Les femmes, elles, voient d’abord ses cheveux. Blonds comme des rayons de soleil, descendant jusqu’en bas de son dos, elle les attache le plus souvent en queue haute ou en chignon pour qu’ils ne la gênent pas.
Ses yeux aussi attirent l’attention. Ils sont bleus, et cette couleur associée à celle de ses cheveux peut faire penser à l’archétype aryen mais elle est bien loin de toutes ces considérations.
Seul petit défaut, si c’en est un : sa peau est très pâle et couverte de cicatrices acquises lors de ses premières missions.


Note de l’AB-497 :

Une chose est sûre, si la femme parfaite existe, Amata pourra rivaliser avec elle sur pas mal de points ! Intelligente, débrouillarde, déterminée, dotée d’un sens de l’humour parfois déconcertant, elle semble de prime abord n’avoir aucun défaut. C’est faux, bien sûr. Mais elle les cache à merveille derrière ses qualités.
Si elle est très intelligente et débrouillarde, elle a en revanche de grosses lacunes en communication humaine. En effet, elle peut se montrer désagréable sans le vouloir, et quand elle s’en rend compte cela se répercute sur son humeur : elle se renferme un peu sur elle-même quand elle sent qu’elle vexe ses interlocuteurs.
Egalement, c’est une perpétuelle inquiète. Elle a des tendances paranoïaques, ce qui est à la fois une qualité et un défaut puisqu’elle est capable d’anticiper le pire, mais aussi de renoncer à agir par peur d’une catastrophe. Elle compense ce souci du mieux qu’elle peut, mais ses efforts ne paient pas toujours.


Historique personnel :

26 mai 1993 : Date supposée de naissance. Lieu inconnu, il est toutefois avéré que l’AT-42 ne vient pas de la Terre. Ceci est confirmé par ses propres dires, puisqu’elle affirme être née dans un monde parallèle baptisé Terra. Des enquêtes ont été menées sur ce fameux monde, sans grand succès.

5 juin 1995 : Première apparition officielle dans les documents administratifs terriens. Une femme à l’identité inconnue aurait laissé son enfant, âgé de 2 ans, dans un foyer d’accueil en France, à Quimper. Elle aurait ensuite disparu sans laisser de traces.

31 septembre 1999 : Premier constat de phénomènes surnaturels apparemment liés à la jeune Linda. Des plantes qu’elles touchaient se transformaient en d’autres plantes. Ne sachant pas comment gérer cela, ses responsables légaux l’ont confiée à une équipe de scientifiques français et japonais.

26 mai 2006 : Première disparition de l’adolescente. Elle est restée introuvable pendant deux jours, à l’issue desquels elle est simplement revenue, habillée d’une façon qui n’était pas sans rappeler l’époque médiévale française. Elle affirmait être allée rendre visite à sa mère sur Terra pour fêter son anniversaire. Les disparitions se répétant tous les ans, à chaque fois le jour de son anniversaire, il parut évident qu’elle disait vrai.

3 mars 2008 : Déménagement au Japon. La jeune fille s’est installée à Seikuzu avec deux des scientifiques qui l’encadraient et qui sont devenus ses responsables légaux.

12 janvier 2009 : Abandon des études scolaires et entrée dans l’Agence. Excellente dans de nombreux domaines, elle se fit rapidement remarquer comme Agent de Terrain et gagna le rang S en à peine 5 mois, un record.

16 juin 2009 : Première rencontre avec l’Agent de Bureau 555. Le coup de foudre était évident pour tous leurs collègues proches, mais apparemment pas pour eux. Il fallut un mois et un accident grave pour qu’ils s’en rendent compte.

20 juillet 2009 : Accident (mentionné plus haut). Suite à une altercation avec un groupe de Yakuzas, l’AT-42 faillit mourir de 10 balles tirées d’une distance d’environ 20m. Elle doit la vie à l’intervention de l’AB-555 qui la suivait par radio. Sa convalescence dura trois mois et inquiéta nombre de ses collègues qui la croyaient morte. On note une détérioration considérable de l’état de santé de l’AB-555 pendant cette période, proportionnellement à son moral.

1er décembre 2011 : Mariage avec Loïc Trashe (nom usuel de l’AB-555). À compter de ce jour, le « duo 555-42 » devint aux yeux de tous le duo d’agents le plus performant de l’Agence. Enchaînant réussites sur réussites, ils sont respectés de tous leurs collègues et souvent consultés en cas de problème.


Atouts notables :

-Trilinguisme français/anglais/japonais
-Agilité anormale, peut-être surhumaine
-Intuition forte et souvent juste
-Grande capacité d’adaptation à une situation complexe
-Pouvoir supposé magique, dit d’ESPer : transformation temporaire ou définitive de plantes et animaux en d’autres plantes ou animaux, manipulable et contrôlable par la volonté de l’utilisatrice
-Grande connaissance des plantes vénéneuses et médicinales ainsi que des animaux venimeux
-Bonne maîtrise des armes à feu




L’Agence :

Basée au Japon mais présente également en France et au Canada, il s’agit d’une organisation mystérieuse qui se fait le plus souvent connaître par le bouche à oreille. Les agents exécutent toutes sortes de missions, de la collecte d’informations à l’assassinat en passant par la protection et la suppression de preuves.
Les agents choisissent eux-mêmes leurs numéros. En revanche, ils sont affectés selon leurs aptitudes à l’une des catégories suivantes :

-Agents de Terrain (AT), s’occupant surtout des missions qui impliquent une présence physique sur un lieu précis
-Agents de Bureau (AB) ou informaticiens, assurant un suivi par radio des AT et s’occupant des missions n’impliquant pas de présence physique
-Archivistes (Ar), assurant le stockage et la gestion des informations récoltées par les AT et les AB


Autres personnages jouables



Citer
TOP SECRET

Fiche personnelle n°236

Nom usuel : Loïc Trashe (véritable nom inconnu)
Codes : AB-555, Hiro Castel
Pseudonyme fréquemment utilisé : Hiro Castel
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Strictement hétérosexuel
Situation : Marié
Race : Humain
Lieu de naissance : Gap, France
Statut : Agent de Bureau (AB) de rang S


Rapport de l’AT-781 :

Honnêtement, j’ai été surpris. Il n’en a pas l’air comme ça, du haut de son mètre 75 (qu’il a rarement, il a tendance à se tenir mal, je ne serais pas étonné qu’il souffre de maux de dos), mais il est assez physique. Il compense une force brute réduite par une agilité tout à fait honorable. Sa musculature est presque invisible et en le voyant on s’attend plus à un gratte-papier qu’à un épéiste, et pourtant sa maîtrise du katana a de quoi rendre jaloux. Ça reste quand même un informaticien et pas un homme de terrain… Et les heures passées devant son ordinateur lui ont donné une allure assez intéressante : peau pâle, yeux toujours cernés et fatigués (il porte d’ailleurs parfois des lunettes), et il oublie souvent de quitter son bureau pour aller manger, ça se voit à sa carrure d’allumette.


Rapport de l’AB-65 :

Hiro est le genre de personne avec qui on n’a pas envie de parler plus de cinq minutes, et visiblement c’est réciproque. Il a toujours l’air de s’ennuyer. Je soupçonne que c’est à cause de son intelligence supérieure à la moyenne, et de loin ! En dehors de cette impression désagréable qu’il est toujours à dix mille lieues de la situation et ne veut pas s’impliquer, c’est un garçon sympathique. Son sens de l’humour laisse à désirer, mais je pense que c’est dû principalement à son côté solitaire. Ça ne l’empêche pas d’être toujours souriant, même si ça reste un sourire distant. Et justement, cette distance qu’il prend avec tout et tout le monde lui permet de garder en toutes circonstances un calme et un détachement impressionnants. On ne le voit jamais s’énerver, sauf quand une situation échappe à son contrôle, ce qui l’insupporte, ou quand une des rares personnes qu’il apprécie vraiment a des ennuis. Il a également une faculté d’observation et d’analyse hors norme.


Historique personnel :

5 novembre 1992 : Naissance à Gap, en France. Tous les documents officiels concernant sa famille ayant été falsifiés, sa vraie identité reste inconnue.

28 décembre 1998 : Premiers pas dans l’informatique « avancé » avec la réparation et l’amélioration d’un ordinateur.

Mars à juin 2001 : Création et tests répétés du virus informatique DE-666, rebaptisé plus tard LT-666. Le jeune Loïc commence à s’attirer des ennuis avec les mauvaises personnes et se met rapidement au maniement du katana.

3 septembre 2007 : Abandon des études scolaires, déménagement au Japon et entrée dans l’Agence. Ses facultés intellectuelles et son habileté informatique hors norme lui ont valu une montée en renommée rapide et une promotion au rang S en moins de 8 mois.

16 juin 2009 : Première rencontre avec l’Agent de Terrain 42. Leur relation immédiatement amicale et leur proximité grandissante ont suscité de nombreuses remarques, la plupart du temps ignorées.

20 juillet 2009 : Intervention d’urgence lors d’une mission qui a mal tourné. L’AB-555 a eu une période de dépression et sa santé en a subi les conséquences.

1er décembre 2011 : Mariage avec Linda Rhespevues (nom usuel de l’AT-42). À partir de là, le « duo 555-42 » devint, de l’avis de tous leurs collègues, une sorte de duo infernal et invincible semblant ne pas connaître la défaite.


Atouts notables :

-Trilinguisme français/anglais/japonais
-Maîtrise de l’informatique approchant la perfection
-Capacité d’observation et d’analyse supérieure à la moyenne
-Maîtrise quasi-totale de lui-même
-Maîtrise correcte du katana


Citer
TOP SECRET

Fiche personnelle n°222

Nom usuel : Astrid Gunpa
Codes : AT-13, Nariko Weststone
Pseudonyme fréquemment utilisé : Sakura Hiruna
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bisexuelle
Situation : Généralement célibataire
Race : Humaine
Lieu de naissance : Â, Norvège
Statut : Agent de Terrain (AT) de rang A


Rapport de l’AT-24 :

L’agent 13 est une belle femme, avec ses cheveux blonds et ses yeux verts, mais elle est désespérément petite. Ça lui donne, avec son visage, un air très jeune, et ça la fait vraiment chier qu’on la prenne souvent pour une ado. Mais qui dit jeune ne dit pas pour autant fragile ! Nariko est loin d’être comme ces adolescentes si fines qu’on a peur de les briser en les câlinant. Elle a certes une silhouette assez fine, mais on peut y voir des muscles bien dessinés. Ce ne sont toutefois pas des muscles de force ou d’agilité mais plutôt des muscles d’endurance.
À côté de ça, il y a une chose qu’on remarque très facilement : son style vestimentaire. Toujours formel. Même en-dehors du travail, elle est perpétuellement en costume, elle s’efforce d’être toujours parfaitement bien habillée. En fait, c’est à se demander si elle ne dort pas aussi en costume taillé sur mesure…


Rapport de l’AB-555 :

S’il fallait résumer Nariko à une chose, ce serait ses valeurs. Elle y est très attachée et la moindre entorse de la part de ses interlocuteurs est passible de mort. Ou a minima de blessure grave. Ses valeurs, ce sont la vérité et la loyauté, pour faire court. Elle fait une sorte d’allergie au mensonge, à tel point qu’elle en est devenue capable de le repérer. Il est à noter aussi que pour elle la fin justifie les moyens. Ainsi elle n’hésitera pas à recourir à des méthodes que n’importe qui d’autre désapprouvera si elle estime que ça en vaut la peine.
Autre point, elle ne supporte pas son physique. Elle a l’air très jeune, beaucoup trop même, et ça la met en rogne chaque fois qu’on y fait allusion. De même, toute référence à son village natal lui fiche les nerfs en boule. En même temps, avec tous les jeux de mots qu’on peut faire, je la comprends…
Et enfin, la dernière chose à dire sur elle : les motos. Nariko est passionnée de véhicules à moteurs, en particulier les deux-roues. Tout ce qui a rapport aux motos la met dans un état d’extase effrayant. Par contre si on abime sa moto, son « bébé »… En résumé, c’est le meilleur moyen de la faire chanter…ou de la faire passer en berzerk.


Historique personnel :

3 février 1986 : Naissance à Â en Norvège. Son père est militaire et sa mère gère un garage.

14 octobre 1996 : Premiers bricolages sur une moto. Le véhicule n’a cependant pas tenu bien longtemps. Mais sa curiosité envers les machines à deux roues, ainsi que son talent, augmenta avec le temps

1er avril 2000 : Astrid sabote la voiture de fonction de son père (modèle militaire). Elle se sert ensuite des pièces pour perfectionner son propre véhicule, qu’elle finalise en décembre. Ladite machine avait des performances assez élevé compte-tenu de sa conceptrice., mais aucune participation aux concours n'a été trouvé.  

9 novembre 2004 : Abandon des études scolaires, alors qu'elle s'engageait dans la balistique, s’engage dans les forces spéciales en tant que chauffeur et tireur d’élite. Son père y étant pour quelque chose. Un déménagement au Japon suit cet événement. Ses talents de conductrice avaient été utilisés dans le cadre de livraisons express.

3 février 2006 : « Pour son anniversaire », Astrid décide de saboter le véhicule de son officier. Elle est renvoyée pour désobéissance et irrespect de ses supérieurs. Elle refuse encore de se justifier autrement, mais on peut bien se douter qu'un ordre avait été ignoré pour de bonnes raisons. L'unité dont elle faisait partie démissionna peu de temps après.

10 mars 2006 : Entrée dans l’Agence. Dès le premier jour elle a prouver ses compétences en temps que chauffeur d’exception et ses compétences au tir jugées par Eagle.

Mai à juillet 2007 : L’AT-13 « collectionne » les avertissements à cause d’échecs répétés de missions. Chaque fois, elle avait préféré réparer un véhicule endommagé ou venger une offense subie plutôt que de poursuivre son objectif. Elle en tient finalement compte et se met sérieusement au travail. Cependant ses valeurs primes et si elle peut faire vengeance tout en remplissant la mission elle ne se gêne pas.


Atouts notables :

-Connaissance parfaite des véhicules à moteur, préférence pour les deux-roues
-Excellente conductrice
-Tireuse d’élite
-Très bonne endurance


Citer
TOP SECRET

Fiche personnelle n°308

Nom usuel : Kaede Belladone
Codes : AT-8, Reader
Pseudonymes fréquemment utilisés : Koga Westin/ Yuki Narga
Âge : 15 ans
Sexe : Homme ayant un organe reproducteur féminin.
Orientation : Pas encore formée.
Situation : Célibataire
Race : ESPer
Lieu de naissance : Seikusu
Statut : Agent Polyvalent* (AP) de rang D

Note de l’AT-777 :

Kaede est une personne mince, cela étant dû à quelques année isolé du monde extérieur et des conséquences de son pouvoir. Facile à confondre avec une femme j'en parlerai au masculin. Tout son 1m60 est fait en longueur, mais il ne faut pas se fier à son apparente fragilité, car il dispose d'une musculature de type explosif qui le rend difficilement saisissable. Son agilité est aussi excellente, en même temps il a eu une bonne prof qui lui a fait subir un entraînement rigoureux.
Son visage est des plus troublants par son côté indéterminé, si on m'avait juste montré une photo de celui-ci je me serais certainement trompé. Ce sont surtout ses yeux qui marquent, un regard turquoise qui vous tranquillise comme le ferait de l'eau lorsqu'il est calme ou vous calcine dans des flammes bleues lors de ses moments de colère. Un regard qui est une arme à lui seul.
Du fait de sa mentalité il peut très bien porter des vêtements d'homme, pour une heure plus tard se retrouver en habits féminins, mais il doit toujours avoir sur lui une étrange pierre qui est toujours chaude. Il n'est pas rare que je fasse un pari avec mon collègue pour savoir quel genre de vêtements il portera lorsqu'il rentrera dans l'Agence. Kaede semble bien le prendre.


Note de l’AB-96 :

(Par commodité je vais parler de cette jeune recrue au masculin)

Si je devais définir Kaede en un mot je dirais complexe.
Globalement il est très intuitif, avide de connaissance par la lecture et l'écoute, mais il parle moins que la moyenne, pesant ses mots. Il est très intelligent, mais a une mémoire sélective au grand dam de ses professeurs de sciences. Kaede est une personne très sociable et d'une adaptabilité étonnante, c'est un plaisir de le voir et de discuter avec lui. Mais il a aussi ses faiblesses, elles sont les conséquences de son pouvoir et de son corps si particulier.
Il n'assimile pas la différence homme/femme le concernant, ce qui explique ses changements de vêtements pouvant étonner. Utile pour l'infiltration, mais qui peut lui nuire dans la vie courante.
J'ai aussi remarqué que son attitude change un peu lorsqu'il est vêtu comme une femme. Son caractère est plus fort à ces moments-là, il est aussi un peu plus tactile avec les personnes.


Historique personnel :


13 Octobre 1998 : Naissance à Seikusu au Japon.

31 Novembre 2008 : Premier phénomène surnaturel remarqué, supposément lié à Kaede. Une sorte de puissante tornade a frappé la maison où habitait Kaede et a disparu la seconde d'après. Cela n'était pas expliqué au moment des faits.

11 Décembre 2008 : Admission de Kaede dans un centre spécialisé, il est atteint de mutisme et semble fonctionner au ralenti. Il semble atteint d'une phobie des livres. Cette phobie se soignera avec le temps, contrairement au choc qu'a subit les parents lors de l'événement.

31 Octobre 2013 : L'AT-265, contactée par le grand-père de Kaede, retire ce dernier de l'établissement dans lequel il était pour que l'Agence le prenne en charge.

2 Novembre 2013 : L'agent 42 est chargé de son tutorat. L'enseignement fut rude, car sa mentalité n'avait pas progressé aussi vite que son corps, mais cela fut vite rattrapé. Des lacunes seront évidentes malgré l'éducation donné, mais cela ne devrait pas lui porter préjudice.

15 janvier 2014 : Kaede rejoint officiellement l'Agence. Il passe son temps à la bibliothèque, lisant en silence, sautant certaines nuit de sommeil. Il sera sur nommé Reader et a choisit le numéro 8.

17 Janvier 2014 : Incident de mission, de nature inconnue. (Probablement effacé par l'AB-555)


Atouts notables :

-Grande compétence de déguisement, peut se faire passer aisément pour une femme.
-Pouvoir, dit d'ESPer, reposant sur la lecture et la réalisation de celle-ci.
-Compréhension rapide et adaptabilité suivant le milieu.
-Formation au combat à mains nues.
-Formation au combat à l'arme blanche.


Note sur le pouvoir de Reader :
-Sauf réparation d'ordre organique et résurrection durée d'action de 15 minutes
-Consommation de l'énergie physique en cas de lecture longue
-Un passage lu ne peut être utilisé pendant 1 heure environ.

Voici les limites d'utilisation par heure selon trois combinaisons :
-Deux passages longs (de l'ordre d'un paragraphe d'une quinzaine de lignes pleines)
-Un passage long et deux courts (de l'ordre de trois lignes pleines)
-Huit passages courts.

Aller au delà implique une fatigabilité pouvant mener à l'évanouissement.

* : Cette fonction a été inventée pour lui, du fait de ses grandes capacités. Il est toutefois officiellement Agent de Terrain.


Personnages secondaires importants :


Jean Melik (Ar 24, le Dragon) ; 28 ans ; homme
Archiviste en chef de l’Agence. Il est très proche d’Hiro et Amata, au point de ne pas hésiter à transgresser le règlement voire les lois à la demande de l’un ou l’autre. Passe son temps à rire de tout et de rien.


Shiro Kaza ; 39 ans ; homme
L'un des trois patrons de l'Agence. S'occupe principalement des AT, en particulier des ESPers. Il est l'une des rares personnes de l'Agence au courant de l'existence de Terra et envisage même d'y éteindre ses activités. Un projet qui n'est pas près de voir le jour...

Pages: [1]