Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ata

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ata

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / On est pas là, veuillez laisser un message.
« le: dimanche 18 octobre 2015, 18:49:13 »
Coucou :D

En raison d'une semaine riche en exam (le classique rush d'avant les vacances d'octobre) je met met RP en pause jusqu'à ce week-end.

Bonne semaine à tous et à Vendredi  ;D

2
Le coin du chalant / ceci n'est pas un sujet, allez voir un autre sujet.
« le: mercredi 23 septembre 2015, 15:40:05 »
Rien du tout circulez y a rien à voir.

3
Vous nous quittez déjà ? / Les vacances c'est bien.
« le: mardi 21 juillet 2015, 10:00:18 »
Coucou tout le monde, je sais que ça fait un moment que j'ai fais une réponse mais je rassure mes partenaires: je suis en vie et je ne vous oublie pas. Je reprendrai le RP à la rentrée.

-T'aurais pu les prévenir avant bouffon.

Oh ça va j'y ai pas pensé....

Donc je vous dis à la rentrée tout le monde.  ;D

4
Dictature d'Ashnard / Les joies de la technologie [pv Kaede Azumari ]
« le: jeudi 28 mai 2015, 21:26:20 »
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Ata était célibataire, les diverses rencontres qu'elle a fait l'ont aidé à dépasser le stade de dépression intense pour passer à un état de morosité moyen. Au moins elle ne pleurait plus toutes les dix minutes, c'est déjà ça. Les vacances étaient là, une occasion de se vider l'esprit et de redevenir une bonne vivante assoiffée d'informatique, de rigolade, de sucreries et de sexe.  Cependant il ne fallait pas qu'elle reste seule dans sa chambre de lycéenne, elle devait sortir, visiter, découvrir de nouvelles choses...mais elle n'avait pas un rond et elle se sent pas d'humeur à pirater un compte en banque. Une idée lui vint: partir en vacances sur Terra! Elle ne l'a jamais fait à cause d'Inori qui trouvait ça trop dangereux avec les esclavagistes, les monstres, bla bla bla...

Ses bagages et son livre de sorts préparés, elle alla au parc pour emprunter un des nombreux portails menant sur Terra. Le problème des portails c'est que ça lui donne  mal au cœur, elle n'y était pas du tout habituée. Le portail passé elle dû s'appuyer à un arbre et respirer correctement pour ne pas vomir.  Pour le voyage, elle pensa à prendre son pc et son appareil photo pour si jamais elle allait à Tekhos. Après tout, attraper une données informatique de la zone la plus technologiquement avancée qu'elle n'ai jamais vu lui ferait bien plaisir. Le portail qu'elle emprunta fut celui menant à Ashnad, on lui a dit tellement de mal sur cette cité, pour elle c'était un peu le Moscou de Terra: une dictature. Bien sûr elle n'est pas idiote non plus, elle allait se faire toute petite et préparer ses sorts de fuite au cas où, autant ne pas finir dans un cachot, ou exécutée.

Sa première impression en voyant la ville fut une impression d'immensité, c'était quasiment aussi imposant que Nexus. Mais une fois à l'intérieur, elle éprouva une sorte de malaise: c'était une grande ville, la capitale d'un empire mais c'était trop propre. Les rues étaient propres, organisées correctement, des gardes assuraient la sécurité/surveillances des habitants... C'était inquiétant pour Ata qui, pour l'occasion avait ressorti sa jolie robe bleu achetée à Nexus lors de son premier voyage: bleu à dentelle.

Premier bilan: autant Ata parlait et comprenait la langue de Terra (aussi étrange que cela puisse paraître), autant pour l'écriture c'était plus compliqué. Elle n'arrivait pas à lire quoi que ce soit, dommage mais logique, c'est déjà un miracle qu'elle puisse communiquer avec les habitants. Elle pénétra dans l'immense ville et commença à visiter, en se méfiant d'à peu près tout: gardes, villageois, chats...

5
Refectoire / Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )
« le: mardi 10 février 2015, 18:56:51 »
La cantine du Lycée, toujours de bons trucs à trouver, en même temps vu le lycée c'est normal que la nourriture de la cantine suive. Ce qu'il y a de bien pour Ata c'est que, la quantité de bonne bouffe est assez incroyable ici. Elle peut se servir autant qu'elle le souhaite, et elle en a besoin la pauvre...Aujourd'hui elle est célibataire, sa copine Inori est parti en la quittant, définitivement et sans expliqua. Elles étaient ensemble depuis plusieurs mois, elle l'aimait sa chanteuse, autant dire qu'actuellement la pauvre informaticienne était au fond du trou. Actuellement elle ne sortait plus, ne rigolait plus, ne parlait plus à qui que ce soit...elle n'avait pas eu de relation sexuelle depuis une semaine et ça, c'était assez important pour le noter.

13H, l'heure de déjeuner, Ata est assise seule à une table, pas besoin d'être fin psychologue pour voir qu'elle allait mal. Elle n'avait quasiment rien avalé, elle se contentait de touiller ce qu'il y a à l’intérieur de son assiette, visiblement pas prête d'y toucher plus que ça. Vêtue sobrement, avec un petit décolleté et un jean (surprenant ceux qui connaissent sa réputation de fille...aimant le sexe), on aurait pu avoir du mal à la reconnaître.
Un des jeunes élèves présent à la cantine approcha d'Ata, visiblement content de la voir dans cet état :

-Hé ba alors ? On a plus sa copine star ? C'est con hein, tu vois que t'es pas aussi canon que tout le monde le dis ! Héhéhéhé... » dit il en allant s'asseoir à l'autre bout du réfectoire.

Ata bouillait littéralement sur place, elle voulait l'étrangler, le tabasser et lui arracher les couilles pou les lui faire bouffer. Mais il y avait des surveillants et bon...elle était pas conne au point de passer à tabac un élève en public. Heureusement pour elle, et malheureusement pour lui, elle s'est beaucoup entraîné pour manipuler ses pouvoirs d'Esper en illusion.  Elle se concentra, pour faire en sorte que le jeune homme assis là bas ai d'atroces visions...Des hallucinations effrayantes. Ata serrait tellement les poings de rage que ces derniers tremblaient et ses yeux plein de colère, mais aussi de tristesse, fixaient le garçon qui s'était mit à hurler de terreur, debout sur la table, hurlant à en cracher ses poumons. Autour de lui, personne ne savait comment réagir, certains étaient choqués alors que d'autres tentaient de le ramener à la raison...et se prenaient un coup de pied en réponse.

6
Le parc et son sous-bois / Lecture en duo. [Kanede Yume]
« le: mercredi 15 octobre 2014, 22:49:49 »
Le week-end est un moment de la semaine génial pour les lycéens, pas de cours, pas de devoirs si on a de la chance. C'est le cas d'Ata qui a décidé de laisser son ordinateur tourner pour télécharger un très gros fichier. Le genre de fichier qui, même avec une super connexion, prend 3h à être complet. Du coup, pour ne pas passer 3h à ne rien faire dans sa chambre, elle est sortie. Le temps s'y prêtait en plus, il faisait beau. La geek s'habilla en conséquence: jupe courte et débardeur...sans oublier son casque sur les oreilles bien sûr. Elle quitta le lycée avec du skillex dans les oreilles.

Elle marche au rythme du son qui sort de son casque, sans vraiment faire attention au monde qui l'entoure. C'est un moyen de se vider la tête, rester dans sa bulle sans être gênée par le bruit extérieur. En marchant, elle se dit qu'une visite au parc pourrait être une bonne chose, elle n'eu pas besoin d'y réfléchir plus longtemps et prit la direction choisie, en passant par un de ses quartiers favoris.

Finalement, elle arriva au parc de la ville, très beau avec plein d'endroits pour être au calme. Elle y a passé de bons moments entre "amis", une fois là bas, elle se mit une musique plus douce, calme et reposante avant de s'installer sur un banc et regarder aux alentours.

7
Dortoirs et douches / Soutien scolaire, payable en nature [Duo]
« le: jeudi 31 juillet 2014, 12:18:49 »
Ata est assez insouciante, quand elle a envie de sécher un cours pour jouer dans sa chambre elle le fait sans le moindre remord. Mais il fallait bien qu'elle le paye un jour, et ce jour est arrivé. En effet, la geek s'est amusée à ne pas aller à un de ses cours de chimie afin de s'entraîner à lancer un sort qu'elle a du mal à maîtriser, mais au cours suivant...

-Mademoiselle Inama, c'était l'absence de trop! Prenez ça, c'est un devoir maison fait spécialement pour vous. A rendre pour la semaine prochaine sans faute!

Au début jem'enfoutiste, elle se contenta de ranger le papier assez négligemment dans son sac et ne le sorti que le soir, dans sa chambre... La garce! La prof a fait ce devoir maison uniquement avec des questions provenant des cours qu'Ata a séchés! D'abord énervée, elle finit par se calmer et se mit au travail en cherchant sur le net des réponses ou même des cours sur les notions abordées. Mais apparemment, c'était tellement inutile et ennuyant que la geek ne trouva rien sur internet pour la première fois de toute ça vie. Pour une fois, le net n'allait lui être d'aucun secours...

Il lui fallait une idée, un plan qui lui permettrait de réussir ce devoir facilement sans avoir à courir partout pour récupérer les cours... Puis elle se souvint d'une rumeur qui circule dans les couloirs, deux jumeaux apparemment doués en tout, des génies. Ça valait la peine d'essayer, elle les a contacté par le biais d'amis communs. Le message transmis par l'intermédiaire fut marqué sur un papier et donné au duo:
- Bonjour Peeter, Bonjour Stella. Je m'appels Atazaki Inama, je suis élève au lycée et j'ai besoin d'aide pour un devoir de chimie. J'ai entendu parler de votre réputation  et je pensais que cela aurait été l'occasion de faire d'une pierre deux coups à savoir: m'aider dans mon devoir et vérifier si les dires à votre sujet sont vrais. Et après on pourra parler technologie si cela vous tente, ou faire d'autres choses.
Si vous acceptez de m'aider rendez vous mercredi après midi, 14h, chambre 42 de l'internat. Bonne journée à vous deux. Ata.

8
Bureau de la direction et infirmerie / Ata va à l'infirmerie [Ynia et Syven]
« le: vendredi 25 juillet 2014, 19:04:24 »
Depuis son arrivée à Mishima, Ata a eu des rapports fréquents, très fréquents même, certains appelleront cela de la Nymphomanie et ils n'auraient pas totalement torts. Heureusement pour elle, la contraception existe, sans la pilule cela aurait fait longtemps que son ventre aurait été le nid d'un bébé. C'est pratique la pilule, 99% de chance de ne pas tomber enceinte, cela économise les préservatifs qui sont quand même très cher il faut l'avouer. Coté problème de santé, Ata n'avait pas entendu parler une seule fois de quelqu'un ayant attrapé quelque chose ici, comme si le lycée était protégé par une force supérieure anti MST. Cool non?

Cependant, elle avait eu sa contraception dans la ville où habitent ses parents, c'est à dire à plusieurs heures de trains d'ici. Il lui fallait donc absolument prendre de l'avance et refaire une ordonnance à partir de l'ancienne, c'est pour cela que la geek a prit rendez vous avec l'infirmière du lycée. 14h à l'infirmerie.
Ata est donc dans la salle d'attente, seule, à 13h50, attendant qu'on vienne la chercher pour son rendez-vous.  Elle s'est habillée légèrement car elle sait qu'elle va à tous les coups devoir effectuer un examen de routine, autant ne pas se fatiguer avec des habits chiants à enlever et mettre.

Pour patienter, elle a son fidèle casque sur les oreilles, lui permettant ainsi d'écouter ses groupes préférés.

9
S'il y avait bien une matière où Ata ne faisais pas d'effort, où elle ne travaillait pas du tout, c'était bien la philosophie. Plus barbant il n'y avait pas, c'était chiant, sans le moindre interêt à part se poser des questions que tu te posera jamais dans ta vie du genre "l'art est il un serviteur de la liberté?" ou alors "connait on mieux autrui qu'on ne se connait sois même?". Rien d'utile en bref.

Mardi, 17h30: Ata avait terminé les cours mais son récent 0/20 en philo a contraint sa prof à réagir face à tant de mauvaise volonté, surtout en voyant qu'Ata avait fait sa copie sous une forme de codage informatique. En conséquence elle l'a puni, la forçant a rester après les cours dans la salle jusqu'à 18h30 pour refaire l'examen bâclé. Quelle poisse, ce soir il y avait un live sur son site de jeu vidéo préféré et cette fois si elle ne pouvait pas pirater le serveur du lycée pour y échapper.

C'est ainsi qu'elle était arrivé là, avec sa tenue de lycéenne, entrain de "travailler" sur sa punition en salle 305. A cette heure tout le monde partait, au moins elle était seule et au calme, sa prof ne repasserait qu'à l'heure de fin pour s'assurer de la présence de la jeune geek dont l'envie d'aller dans sa chambre d'internat était très grande...

10
Le piratage c'est la vie! Ata pouvait passer des journées entières à pirater tout et n'importe quoi pour le plaisir, pour le défi. Cette fois ci elle décida de s'attaquer à des boites mails de lycéens pour y découvrir des anecdotes croustillantes sur leur vie, leurs habitudes de navigation...Elle faisait aussi cela pour s'occuper l'esprit afin de penser à autre chose qu'Inori qui était encore en tournée. Elle lui manquait beaucoup, d’ailleurs, pour son retour elle lui préparait une surprise magique histoire de pimenter leur vie intime...Son entrainement à la magie progressait bien aussi, elle savait maintenant projeter des illusions visuelles et auditives assez réalistes et sans trop d'erreurs... Mais pour l'instant la magie était mise de côté, elle piratait.

Il y avait plein de choses sympas à lire dans les boites mails: abonnements à des sites porno, à des chats coquins, parfois elle tombait sur des trucs moins légaux qu'elle enregistrait et qu'elle rangeait dans ses "dossiers". Ca pouvait toujours servir d'avoir des informations pour obtenir ce qu'on veut de quelqu'un...Il y avait même des vidéos avec des animaux, beurk dégouttant. Mais parfois elle tombait sur deux amoureux s'envoyant des photos coquines, des messages d'amour…Bref une vraie petite mine d'or les boites mail. Elle continuait sa fouille jusqu'à tomber sur un mail de "jouets-coquins.com", un site vendeur de sextoy, celui-là même qu'elle utilisait pour ses commandes. C'est d'ailleurs là qu'elle a achetés une des surprises pour le retour de sa chère et tendre...

Le message était une confirmation de commande...et quelle commande! Des sextoys énormes, les plus gros proposés! Qui avait pu commander de tels monstres? Elle regarda immédiatement l'adresse de livraison, c'était le...le lycée? Dans un bâtiment qu’elle n’avait pas encore visité, elle n’a jamais eu de cours dedans et elle ne se souvient pas être déjà passée là-bas… Sa curiosité la poussait à aller enquêter pour y découvrir qui pouvait commander de tels choses, vu la taille il fallait vraiment être très très gourmande…Elle s’habilla, mit sa tenue de lycéenne et quitta sa chambre en emmenant uniquement son téléphone portable. Le plan du lycée mentionnait un bâtiment pas très fréquenté, pas utilisé à part pour du stockage la plupart du temps. Elle ouvrit la porte d’entrée et s’engouffra dans les couloirs, elle marcha bien 5 minutes avant d’entendre du bruit et de voir de la lumière derrière une porte entrouverte. Elle s’approcha et observa discrètement pour voir ce qui se passait...

11
L'avantage d'avoir un lycée riche et très aimé dans la région était que la ville envoyait assez souvent des cadeaux au personnel de l'établissement pour se faire bien voir, que ce soit sous forme physique ou électronique...L'avantage d'être une pirate informatique hors paires était qu'on avait accès à la boite mail de l'établissement pour intercepter tout ce qui pouvais être intéressant.
Un beau jour, alors qu'Ata allait voir le menu de la cantine des prochaines semaines, elle tomba sur un mail très intéressant provenant de la salle de spectacles régionale:

Nous avons l'honneur de vous offrir ces places pour assister à la soirée de gala où aura lieu des représentations d'étoiles montantes que ce soit en chant, en danse, en magie et bien d'autres encore. Connaissant vos goûts et la qualité de vos enseignements en art nous vous demandons bien humblement un nom supplémentaire pour notre gala quelque soit sa discipline artistique. Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Ata allait-elle oser? Elle connaissait quelqu'un qui pourrait parfaitement faire l'affaire, mais là c'était se faire passer pour la directrice quand même...Aller hop, en avant!

Bonjour à vous, c'est avec un grand plaisir que nous acceptons votre invitation pour ce superbe événement. Les places que vous nous envoyées sont imprimées en ce moment même et seront exceptionnellement distribuées à nos élèves les plus méritant. Une sorte de récompense pour les féliciter de leurs efforts. Quand au nom que vous nous demandez, il y a bien une jeune chanteuse extrêmement talentueuse mais méconnue nommée Jenny Seileyniel. Elle vit sur les routes allant de ville en ville pour se faire une réputation mais elle est justement en ville cette semaine. Voici l'adresse où vous pourrez logiquement la trouver, il est sûr qu'elle y sera présente demain dans l'après midi...

Après quelques formules de politesse, l'adresse où était censée être Jenny et l'impression de quelques places pour Ata et d'éventuels amis; elle enregistra le message sur son ordinateur et le supprima de la boite de lycée ainsi que la copie sauvegardée dans la boite des messages envoyés. En voilà un coup de pouce sympa pour son amie.

Après tout ce gala était reconnu dans une grande partie du pays, il avait lieu dans la superbe salle de spectacle régionale et était suivi par un dîner gastronomique offert par les organisateurs. Miam, Ata en salivait déjà...Mais pour le moment elle espérait vraiment que Jenny serait présente au moment où on viendrait lui apprendre que son nom avait été cité pour participer au gala... Ça serait dommage de rater une telle occasion! La geek attrapa son téléphone et envoya un sms à son amie:

Demain sois là où tu loges >>>toute l'après midi<<<, c'est super important tu n'as pas le droit de ne pas y être. Sois y et attends... Bonne journée, on se voit dimanche... ;-)

Le gala ayant lieu le dimanche il était sûr qu'elles allaient s'y retrouver. Bon il lui fallait une robe de soirée, c'était mardi après tout... En avant pour un tour au centre commercial!

12
L'Art / Y a t'il un artiste dans la salle?
« le: dimanche 27 avril 2014, 18:15:41 »
Bonsoir à tous  ;D
Voilà je suis à la recherche d'un graphiste ou autre qui pourrait me faire un avatar pour mon futur compte  ^^

Comme payement je vous propose Lucas et Ata pendant une semaine à votre service!
-J'ai pas le choix?
Depuis quand tu poses des questions? Sois un esclave obéissant et tais toi, faut qu'on trouve quelqu'un pour l'avatar.  :-X

13
Aujourd'hui c'était le début de l'été et il faisait beau, super beau même quoi qu'un peu frais avec le vent mais rien de bien méchant. La jeune geek avait terminé ses cours et profitait d'un week end, bien mérité, oui elle avait beaucoup travaillé cette semaine: codage, téléchargement, piratage, jeux à terminer, d'autres à commencer, modification des données de la cantine pour remplacer les choux de Bruxelles par des frites et du ketchup...Bref une dure semaine. Ah oui et les cours aussi, un exo de math et...euh c'est tout. Ata ne brillait pas par son assiduité mais ses notes suivaient très largement donc pourquoi s’embêter?

En conséquence elle décida d'aller faire quelques achats avec ses copines, ses quelques rares amies proches avec lesquelles elle s'entendaient super bien. Leurs péripéties les ont guidées vers le magasin de maillot de bain, les filles voulaient absolument en faire acheter un à Ata car cette dernière n'en avait pas. Elle n'allait jamais se baigner, elle préférait le sec de sa chambre...Mais elle était tombé sur un maillot de bain super, un bleu deux pièces! Avec une culotte de bain, pas un string, Ata n'aimait pas trop. Il n'avait rien d'incroyable à part ça.

Pour célébrer cela, une décision commune fut prise: rendez-vous à la piscine dans 2h! La geek rentra chez elle, prépara du savon pour la douche, une serviette de bain, des sous vêtement propre et en avant. Il y avait assez peu de monde, le groupe de filles était seul à l'entrée, attendant la ré-ouverture de la piscine pour s'acheter des tickets d'entrée, cela fait elles passèrent la porte délimitant la partie "femme" de la piscine et allèrent se changer. Ata fut la dernière à passer la porte, par curiosité, elle regarda derrière elle avant d'entrer histoire de voir s'il y aurait du monde.

14
Le coin du chalant / jdrp?
« le: dimanche 13 avril 2014, 21:35:24 »
Bonsoir à tous :)

Alors il me vient une idée, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de commencer une série de RP qui serait une campagne de rp avec toute une histoire, des combats, des enquêtes, du social, un scénario sur le long terme...bref tout comme une partie de JDR ^^

Je souhaiterais donc savoir si cette possibilité intéresserait des gens ou si j'oublis ^^*

15
Vous nous quittez déjà ? / La geek et les loups garou... en balade.
« le: samedi 22 mars 2014, 12:04:13 »
Juste pour signaler à mes partenaires de RP que je ne serais pas présent (donc pas de réponse  :P  ) entre ce midi et demain après midi.

Voila, bonne journée à tous.  ;D

Pages: [1] 2