Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clochette

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Clochette

Pages: [1]
1
Clochette savait une chose ! Il arrivait que des humains venant de la Terre découvrent d'un coup Terra en tombant dessus ! Oui, il y avait des passages entre les deux dimensions, et un pauvre inconnu qui ne demandait rien à personne pouvait se retrouver d'un coup dans un monde avec des furry, des elfes, des esclaves et des fées ! Elle avait trouvé ça tout simplement excitant. Un homme ou  une femme pouvait découvrir Terra alors qu'il ou elle faisait totalement autre chose … Mais alors, elle aussi pouvait un jour tomber sur Terre pendant qu'elle voletait dans l'air… C'était bien sûr moins amusant, qu'auraient pensé des humains d'une fée ? Clochette commençait à comprendre que la vie sur Terre et Terra n'était pas si simple pour une petite chose comme elle, encore plus parce qu'elle était de sexe féminin. Décidément, la vie n'était pas simple, et la magicienne n'avait pas eu tort de lui donner la chance de pouvoir redevenir une fée presque invisible quand elle volait dans le ciel. Au moins, rapide et rusée (ou plus ou moins), on ne l'attrapait pas si simplement !

Du coup, la fée avait pris une grande décision. On lui avait indiqué l'emplacement d'un des portails qui donnait sur Terra et elle s'était postée sur une branche, dans un arbre et elle attendait que quelqu'un sorte du portail pour l'agresser verbalement et s'en occuper. Oui, elle avait envie de perdre quelqu'un dans ce monde et dans son babillage incessant. Une victime de son caractère totalement lunatique et de son envie toujours présente de parler à quelqu'un. Curieusement, elle trouvait ça amusant d'accueillir elle-même quelqu'un qui allait se retrouver dans un monde totalement fou. Juste en voyant une fée, cette pauvre personne allait sans doute se croire fou. Clochette était fière de son idée et ne démordrait pas de ce but ultime : sauter sur la première personne qui traverserait le portail. Malheureusement pour elle, elle se prendrait le moulin à parole féérique sur la tronche dès son arrivée ! Bien calée dans son arbre, la petit fée observait. Elle s'ennuyait aussi, un peu. Elle était toute seule et personne ne voulait découvrir Terra. Ca faisait déjà deux jours qu'elle attendait qu'un inconnu pointe le bout de son nez ! Mais ce n'était pas si emprunté que ça, comme chemin.

Soupirant, elle s'allongea sur le ventre sur sa branche, regardant le portail qui était invisible, en fait, mais qui devait faire apparaître des gens de l'autre dimension. Elle n'avait jamais fait preuve d'autant de patiente depuis longtemps … Et enfin ! Il apparut. C'était un homme, mais Clochette n'en avait cure ! Il était là, elle allait pouvoir vérifier qu'il était comme les autres. Elle voulait savoir avant d'aller sur terre, si les humains étaient méchants ou pas, si le fait qu'ils vivent autrement sur Terre devait lui paraître dangereux ou pas. Elle s'envola et arriva d'un coup, comme une furie dorée sur le nez du jeune homme. Outch. Pour dire vrai, la tête de la microscopique fée de 8 centimètre venait de taper avec violence et brutalité contre l'arête du nez de cet inconnu. Si fort même que .. Qu'il devait saigner, effectivement. Bravo, Clochette voilà une entré en matière terriblement sympathique. D'un coup, la fée rougit et honteuse, coupable et se recula en regardant le sang qui coulait du nez du jeune homme. Pour elle et pour ses huit centimètres, il fallut à peine quelques secondes pour qu'elle soit aussi rouge que le nez de l'inconnu, dégoulinante de sang. Adorable. Voletant devant en l'éclaboussant de l'hémoglobine qu'elle enlevait de sa peau, elle n'aimait pas les bains écarlates, Clochette le fixa une seconde, le temps de se dire qu'en fin de compte, elle aurait du y réfléchir à deux fois avant d'attendre devant ce portail pour tomber sur des humains. Elle piailla un peu. Il était temps de s'excuser.

Ce pauvre gars s'était retrouvé là alors qu'il faisait sans doute autre chose et il venait de se faire blesser par une fée qui voletait devant lui, faisant tinter sa clochette à chaque micro mouvement. Il pouvait quand même être un peu étonné. Il avait le droit, effectivement. Clochette inspira longuement et passant un doigt sous un de ses yeux pour retirer le sang un peu gluant et dont l'odeur âcre commençait à l'indisposer légèrement.


" - Je .. Suis désolée de vous avoir fait mal ! Désolée, désolée, désolée ! Vous .. Enfin .. C'était pas mon but ! Je vous promet, je voulais juste .. Vous .. Expliquer ! Vous savez .. Vous montrez des choses. Pour .. Que vous compreniez ! Je voulais pas vous faire de mal .. Vous m'excusez ? Je .. Suis désolée !"

Comme à son habitude, une bonne intention finissait toujours par se terminer en excuses pour cette petite fée maladroite. Fixant l'inconnu qui n'avait pas eu le temps de dire 'ouf' et qui était perdu dans une des rues mal famées de Nexus, Clochette toussota, ses aîles engourdies par le sang qui était lourd pour une fée. Elle esquissa un mouvement pour reculer, faisant tinter sa clochette, mais ne se résolut pas à abandonner cet homme ici. Décidément, la vie n'était pas simple !

2
Le coin du chalant / Tinker Bell, Tinker bell awayyyy ♥ [Open !]
« le: mercredi 29 janvier 2014, 10:55:51 »


Les Demandes de la Fée Clochette !

La Petite Fée Clochette est encore disponible pour un rp'. Elle cherche un maître dans n'importe quel monde, n'importe où, n'importe quand, n'importe qui .. Mais un mâle. Clochette est un peu moins innocente puisqu'elle est en train de découvrir les plaisirs de la chaire avec un certain .. Ulrik. Elle reste cependant une curieuse invétérée qui veut découvrir les différents mondes ... !

Un p'tit Mp, ou un p'tit message ici si une fée innocente, légèrement con et terriblement docile vous intéresse ... !

Temps de réponse assez rapide.
Longs posts pas demandés.
Bonne orthographe recommandée.


3
Ville-Etat de Nexus / Derrière la fée, le maître ... | Slade |
« le: mardi 21 janvier 2014, 10:45:41 »
Clochette avait rencontré Tut depuis quelques jours déjà.

C'était la première fois que la petite fée blonde pouvait parler avec une autre fée et ça avait quelque chose d'onirique. Clochette se sentait un peu comme encore plus petite que d'habitude devant Tut. Elle s'entendait très bien avec l'autre petite fée. Comment s'étaient-elles rencontrées, les deux demoiselles ? Un coup du hasard, comme souvent. Clochette voletait doucement dans Nexus, à la recherche de gens, d'aventures, de découvertes, de choses nouvelles, d'un maître ou d'une maîtresse aussi. Elle n'avait rien trouvé, rencontré personne d'intéressant et n'était pas très contente de cette expédition sur Terra. Elle allait cherché une autre dimension, tiens, pour se venger ! Et c'est là, que volant sans regarder où elle allait, elle était rentrée dans Tut de plein fouet. Et blam dans une autre fée. Elle en tomba par terre, sur le sol, et en colère adressa la parole à Nut en l'engueulant. Mais Clochette en reconnaissant dans Tut une fée, changea son attitude du tout au tout. Bon Dieu ! Elle était comme elle ! Une vraie fée .. ! Clochette tourna autour de Tut durant quelques longues minutes détaillant le corps de la brune, ses ailes qui étaient beaucoup plus belles que celle de Clochette, son corps fin. Elle était comme elle ! Une fée, une vraie fée en chaire et en os.

Ce fut une grande découverte. Une de ces découvertes qui changent la vie d'une fée déjà bien naïve. Elles parlèrent des heures durant, Clochette posant maintes et maintes questions à Tut sans jamais arrêter une seconde. "Et il y a d'autres fées ? Tu es la seule ? Vous avez toutes de si belles ailes ? Tu as une forme adulte ? Tu peux voler sous ta forme humaine ? Tu as quel âge ? Tu as un maître ? Tu dois être docile ? Où sont les autres fées ? Tu as des pouvoirs ? Tu peux partager tes pouvoirs avec les autres fées ? Tu habites où ? Tu dois faire quoi pour ton maître ?" Et ça n'arrêtait pas ! Clochette, moulin à parole avec des ailes, avait trouvé en Tut une personne capable de répondre à certaines de ses nombreuses interrogations. Pauvre Nut .. Elle n'avait pas pu répondre à toutes les questions qui arrivaient en rafale. Mais Clochette était si heureuse d'avoir rencontré une autre fée ! Une vraie enfant. Habitée par un unique sentiment, la curiosité, Clochette suivait Tut partout pour être sûre d'entendre les réponses qui venaient au compte goutte.

De son côté, Clochette répondit à toute les questions de Tut. Quand elle lui demanda si elle avait une forme humaine, Tut y répondit par une nouvelle question. Est-ce que Clochette en avait une, de forme humaine ? Clochette expliqua tous les secrets de sa forme, pleine de confiance en Tut, cette fée si mignonne. Oui, elle avait une forme humaine pendant douze heures si elle le souhaitait. Et si on lui enlevait sa clochette et son collier, Clochette était bloquée sous sa forme humaine. Confiante et heureuse, la fée écoutait tout ce que lui expliquait Tut et a croyait à chaque mots. Clochette ne pouvait avoir que confiance en une autre fée, après tout ! Et quand Tut lui indiqua qu'elle retournait voir son maître et qu'elle pouvait amener Clochette le rencontrer, qu'elle ne fut pas l'envie de la fée d'aller voir ce maître ! Elle hocha donc la tête de haut en bas, rapidement, acquiesçant.


" - Très bien, je viens avec toi ! De toute façon ton maître a déjà une fée, n'est-ce pas Tut ? Il ne peut pas en vouloir une autre ..."

Clochette piaillait avec sa toute petite voix et voleta doucement après Tut. Ouais, mais sa rencontre féérique ne lui avait pas tout dit sur son maître ... Et Clochette allait le découvrir toute seule. Elle suivit Tut un moment, un long moment, la perdant parfois avant de la retrouver. Tut lui ouvrit une porte et elle pénétra dans une maison ... Où était Tut ?! Clochette cherchait la fée. La pièce était un peu sombre et Clochette se trouvait d'un coup perdue, sans Tut. Pourquoi venait-elle de disparaître ? La fée se posa doucement sur le sol, du haut de ses quelques centimètres, essayant d'avoir une vision d'ensemble de la pièce par le bas. Elle faisait tinter sa clochette dans la pièce, clochette qui résonnait dans toute la pièce et dans les oreilles de la petite fée.

" - Tut ? Tuuuuut ? Ou es-tu ? On est arrivées ...? Tut, tu es où ? Tu veux que je parte ?"

Pourtant Clochette n'osait pas partir sans avoir vu le maître de Tut. Trop curieuse ! Il devait gentil pour que Tut reste avec lui et lui présente. Non, Tut devait avoir un maître super pour vouloir le présenter à une autre fée ! Il n'y avait pas d'autres raisons, dans l'esprit naïf de Clochette. Elle s'envola de nouveau vers le centre de la pièce, attendant une réaction de la part de Tut ou une réponse quelconque.

4
La Terre ! Clochette n'avait jamais découvert cet endroit là. C'était ... inconnu et la Fée voulait le découvrir, ainsi que tous les petits secrets de ce nouveau monde. Comment était-elle arrivée là ? Aucune idée, aucune idée ... La fée, toute dorée ne savait plus vraiment comment elle faisait pour découvrir les mondes, comment elle y arrivait, comment elle pourrait en partir et qui elle allait rencontrer. La fée, curieuse, gourmande cherchait un maître pour cette découverte de la Terre. Non, les seuls moments où elle était restée seule sur Terra ou quoi, ça l'avait toujours mené à des problèmes et Clochette ne voulait pas avoir de problèmes sur cette galaxie là. Non, de non, elle n'avait pas non plus beaucoup de temps avant de se faire des problèmes sans le savoir. Il lui fallait donc tomber sur une personne intéressante. La Fée continua de voler, rapide, regardant autour d'elle, perdue dans les rues de cette grande ville. Et elle rentra dans quelque chose. Quelque chose de froid, d'humide, de lourd, de chocolaté.

Mais Clochette n'avait jamais gouté de Chocolat ! Au grand jamais. Ca avait un gout sucré qui était délicieux, en fait. Mais par contre, elle étouffait ! C'était si froid ! Et elle était rentrée dans cette chose froide et humide d'un seul coup, rapidement, sans que la boule de glace ne tombe. Parce que Clochette ne le savait pas, un narrateur extérieur pouvait voir sans aucun problème qu'il s'agissait d'une boule de glace qu'un jeune homme était en train de lécher. La fée, venant de s'enfoncer dans de la glace. Après tout, ses quelques centimètres lui permettaient de rentrer dans la boule de glace sans problème. Bloquée dans une boule de glace alors que le jeune homme qui léchait la glace ne le savait pas et ne pouvait pas encore s'en apercevoir...Clochette bougeait ses jambes dans le vide, la tête et le buste bloqués dans la glace. Elle gouta au passage le gout du Chocolat et grimaça. C'était bon, mais c'était vraiment froid.

Et soudain, Clochette put sentir une langue s'abattre sur son visage qui retrouvait l'air libre. Bon, le visage était nettoyé, au moins. Elle fit face à un jeune homme brun qui allait découvrir que ce qu'il venait de lécher était en fait le visage d'une fée, bloquée dans sa boule de glace ... Clochette lui jeta un regard effrayé et totalement perdue alors qu'elle tremblotait de froid, son corps tout frêle et mince, bloquée dans la boule de glace. Bon. Elle avait sans doute trouvé un maître pour son séjour sur Terre et pour découvrir la planète, mais elle avait froid, sa tunique verte était tachée de glace au chocolat et une bonne douche lui ferait du bien. Oh. Et la réaction du jeune homme pouvait être assez intéressante ... Voire effrayante. Ouais, trouver une fée dans sa glace, c'est toujours ... 

5
Ville-Etat de Nexus / L'espace, c'est le luxe absolu. |Ulrik|
« le: vendredi 17 janvier 2014, 17:23:12 »
Une petite fée ... Qui volait, volait loin, toujours plus loin, zigzaguant entre les humains, les femmes, les hommes. Une Fée qui voletait rapidement, toute frêle. Elle volait sans but ! Non. Elle ne volait pas. Elle ne volait plus. Malgré sa rapidité légendaire de petite fée, Clochette n'avait pas pu échapper au sac qui l'avait englobée. Elle n'avait rien pu faire ! Du tout ... Et malgré ses coups dans le sac en toile, elle ne pouvait pas sortir du sac, elle ne pouvait pas s'enfuir. Bloquée .. De nouveau ! Cela commençait à être énervant et trop habituel. Non, décidément, non. Mais ce que ne savait pas Clochette, c'était où avait été rangé le sac en toile qui la gardait prisonnière. Ce sac avait effectivement une place bien particulière, au milieu d'autres sac et de marchandises. De marchandises ? Parce que la personne qui l'avait attrapée était un marchand. Pas d'esclave, non, et il ne comptait pas la vendre comme esclave. Mais bien comme une marchandise magique. Dans ce sac, Clochette déposait sa poussière de fée, ballotée de mains en mains, se tapant contre la toile. Et la poussière tombait du corps de la fée, bloquée dans le sac. Sans un mot, le marchand était en train de devenir riche grâce à une toute petite fée. Et sans la faire souffrir, qui plus est !

Cela ne coûtait rien à l'homme qui avait enfermée Clochette mais ça lui rapporterait énormément quand il vendrait la poudre à des contrebandiers. Et il garderait la fée pour continuer à gagner de la poudre aussi facilement ... De la poudre qui fait voler, c'est tellement magique ! Le marchand continua un peu à maltraiter la fée bloquée, en bougeant le sac en toile dans tous le sens. Clochette en avait le tournis, mal au coeur, mal à la tête et tout le tintouin ! Elle s'accrocha difficilement à la toile, se noyant presque dans toute sa poussière de fée qui s'accumulait dans le sac. Elle se mit à voleter un peu en dessus de l'océan doré, râlant avec des petits gémissements et couinements. Enfin, le calvaire s'arrêta, le marchand posant le sac sur les autres marchandises. Le contrebandier qui devait récupérer les marchandises des marchands nexusiens était là. Il allait falloir donner les biens pour qu'il les emporte dans son vaisseau. Clochette entendit "Vaisseau" et "Espace". Elle allait partir dans l'espace ? Pourquoi ? Elle allait découvrir d'autres dimensions alors ... ? Non, mais comment ? Elle allait rester bloquée ? Hors de question !

Clochette n'était pas une marchandise et ne comptait pas restée dans un sac de toile. Elle sentit qu'on reprenait le sac en main et qu'on l'ouvrait. Le marchand n'eut pas le temps d'essayer de rattraper la fée qu'elle parait comme une furie dans le ciel, une petite fusée qui s'échappait. Bon, il y avait gagné de la poussière de fée, mais elle s'en foutait ! Elle le vit serrer les poings et rougir de colère ! Aha ! Elle s'était enfuie aussi vite qu'une libellule, rapide et dorée, filant dans le ciel telle une étoile filante. Elle regarda autour d'elle pour chercher l'espace. Enfin, le vaisseau qui pourrait l'amener dans l'espace. Elle était intéressée, elle voulait y aller elle aussi ! Maintenant qu'elle ne pouvait plus y aller comme une marchandise ... Elle irait comme une passagère clandestine, elle viendrait, elle se faufilerait, elle découvrirait le vaisseau, comme une voleuse ! Mais elle s'en foutait, Clochette, le seul sentiment qui l'habitait ... c'était la curiosité. Elle voulait y  aller, elle le voulait, et personne ne lui ferait changer d'avis. Elle redescendit en flèche pour se cacher entre les marchandises, ne se faisant même pas remarquer par le marchand.

Le marchand qui semblait parler avec quelqu'un. Il était en train de râler, crachant à la figure du contrebandier :

" - Vous vous rendez compte ? Je viens de perdre une Fée. Elle s'est enfuie, cette garce ! Bon, tenez gardez-ça. C'est de la poussière de fée, ça vous fera voler. Vendez-le bien, ça pourrait couter une fortune ... Rah, dire que j'aurai pu gagner des mille et des cent, si cette fée ne s'était pas enfuie !"

  Clochette eut un petit rire qui fit tinter sa clochette. Oh. Merde ... Le marchand se tourna et fit signe au contrebandier de s'approcher de lui. Il chuchota au jeune homme que la clochette était accrochée au cou de la fée. Il murmura que si la fée rentrait avec lui dans le vaisseau, il faudrait essayer de l'attraper. Il lui faisait confiance, la fée serait à lui s'il l'attrapait. Le marchand murmurait que maintenant qu'il l'avait perdu, le contrebandier pourrait s'en servir pour gagner de l'argent et se faire une petite fortune avec la poussière de la fée. Gentil le marchand ? Il prenait sa retraite. C'était les dernières marchandises qu'il vendait au contrebandier et si la fée en faisait partie d'une manière ou d'une autre, c'était un échange de bons procédés. Mais Clochette n'entendit pas tout ça. Parce que si elle avait su, elle ne se serait peut-être pas cachée dans les autres marchandises.

Une fois cachée, la fée était tellement décidée à entrer dans le vaisseau, qu'elle ne savait pas que sa liberté s'en trouverait sans doute un peu coupée. Comme si on lui coupait les aîles ... Le Marchand s'éloigna enfin, laissant le contrebandier. Et la fée qui fit tinter sa Clochette sans le faire exprès. Elle était entre les marchandises, un peu cachée ... Mais si le contrebandier cherchait un peu, il n'aurait pas de mal à la trouver ... 

6
Prélude / La Vraie Légende de la Fée Clochette [Valimutée]
« le: vendredi 17 janvier 2014, 10:31:35 »
Tinker Bell ティンカー ベル (Tinkā Beru)


La Légende de la Fée Clochette …

Tinker Bell est une jeune femme blonde de quelques centimètres, 8 exactement. 8 petits centimètres pour une demoiselle qui deviendra bientôt une jeune femme superbe et … d'un mètre 68.

Une Fée.

Qu'est qu'une fée ? Comment ça fonctionne ?
Une Fée a des pouvoirs magiques et fait à peine quelques centimètres. Selon les Fées certaines vivent libres et selon leur bons vouloirs. D'autres s'accrochent à des maîtres qu'elles aident et servent comme des bons génies tant que ceux-ci les protègent. Elles usent leurs pouvoirs pour le bon vouloir de leurs Maîtres et agissent selon leurs ordres. Souvent, les Fées sont très fidèles et considèrent leur maître comme le seul et unique personne en qui elles peuvent avoir confiance et ne vont donc pas se rebeller même si elles sont maltraitées. Par leurs petites tailles, les fées ne peuvent pas vraiment ressentir beaucoup de choses. On peut dire qu'elles sont limités sensiblement. Si elles sont heureuses, elles ne pourront pas comprendre le malheur d'une tierce personne. Si elles sont jalouses, elles ne peuvent pas se demander si elles ont raisons ou pas. Toutes leurs actions sont donc comme celles d'un enfant.
Une Fée peut être très cruelle, méchante, comme très gentille et obéissante. Elle agit sans réfléchir vraiment, elle agit vite et peut faire des désastres sans regretter.
Si on dit à une fée qu'elle n'existe pas, elle perdra la vie et sa lumière vitale. Une Fée est souvent immortelle … Et plus encore quand elle a passé des années au Pays Imaginaire !
Si leur maître, si elle le perde ou si le maître les expulse, les Fées doivent en chercher un nouveau. Souvent, la première qu'elle croise et qui s'intéresse à elle, suffisent à devenir leur maître … Effectivement, on peut tomber sur des gens malintentionnés ! Mais les fées prennent ce risque sans vraiment s'en apercevoir, donc bon ...



Il est un endroit, loin dans les cieux qu'on atteint seulement quand on y croit, quand on vole et qu'on suit la bonne étoile. C'est ce que dise les contes pour enfants. Ils disent aussi que Peter Pan est une légende. Et que la Fée Clochette ne peut ressentir qu'un seul sentiment à la fois de par sa petite taille. Et bien ils n'ont pas tort sur certains points … Mais le Pays Imaginaire ne s'atteint pas en volant. Et la Fée Clochette n'est pas seulement une petite Fée immature.

La Clochette et l'Enfant.

Un Jour … Une Fée s'est attachée à une enfant. Une magicienne en herbe d'une douzaine d'années. La petite fille était gentille, calme et terriblement attachée à la toute petite fée. La magicienne était solitaire, toujours toute seule à apprendre des sorts en lisant des livres. La Fée se vit offrir un collier avec une clochette pour que la jeune fille soit toujours au courant de sa présence, parce que la petite magicienne était trop concentrée sur ses livres, et ne pouvait donc pas être certaine de la présence de sa Fée. La magicienne pouvait entendre quand la fée toute blonde était là et travailler bien consciencieusement. La Petite Fée fut alors surnommée la Fée Clochette par sa maîtresse et sa famille. Clochette réalisa alors pour la remercier l'un des plus grand rêve de la magicienne, voler. La Fée Clochette, une petite chose blonde avec quelques mèches vertes, aux longues jambes toutes fines, et aux petits yeux verts pétillants aida sa maîtresse  à voler. La Jolie Fée avait des pouvoirs merveilleux et avec sa poussière de fée qui l'entourait toujours, elle pouvait faire voler les gens ! Elle entoura la petite magicienne de sa poussière de Fée et se posa sur sa main pour la guider vers la fenêtre. Sa petite clochette tintait doucement et la fée guida sa petite maîtresse jusqu'à la fenêtre pour la faire sauter dans le vide. La Fée ne parlait pas, elle piaillait seulement par moment, sa petite voix aigue ressemblant presque au son de sa clochette.

   Et elle vola ! La petit magicienne vola dans le ciel, oubliant un instant qu'elle voulait apprendre encore des sorts pour devenir un puits de science. Elle volait presque aussi haut que les oiseaux, elle volait à en toucher les nuages les plus gros, elle volait si haut que les lumières disparaissaient devant ses yeux, elle volait si haut qu'elle pensait pouvoir s'accrocher à la lune et s'asseoir sur un de ses quarts. Clochette voletait à ses côtés, son collier tintant assez fort, accrochée à la robe de la petite magicienne. Toutes deux, elles découvraient Nexus d'un œil nouveau, elles surmontaient de leurs deux corps frêles les plus monstrueuses créatures, planant comme des dauphins qui dansent dans l'océan ! Et elles revinrent à la petite fenêtre où Clochette se posa avec un sourire tout heureux. La magicienne monta sur le rebord de la fenêtre et entra de nouveau dans sa chambre. Elle regardait seulement l'extérieur, accoudée à sa fenêtre, la petite fée assise sur son épaule. La petite regarda sa fée et lui sourit.

" - Je te remercierai Clochette du mieux que je pourrai. C'est beau la ville de si haut .. On volera de nouveau, ensemble ?"

Clochette hocha doucement la tête. Elle était très fine et si on la regardait bien, on pouvait voir que la fée avait un physique de jeune femme bien formée. Svelte et mince, Clochette était une blonde au visage bien dessiné, un petit nez légèrement arrondi surmontant une bouche écarlate aux lèvres douces et joliment inscrites sur son visage. Elle avait deux grands yeux verts brillants et de très fins sourcils blonds. Ses cheveux blonds étaient méchés de vert à certains endroits, légèrement bouclés et coupés mi- courts. Elle a les cheveux très souvent emmêlés et quelques mèches plus longues que d'autres. Plus bas, elle a un cou pâle et fin, de frêles épaules, un jolie poitrine bien ronde, des hanches superbement bien dessinée et de longues jambes. Elle porte une courte, voire très courte tunique verte qui met en valeur sa taille de guêpe. Et elle ne porte pas de sous-vêtements. Une fée de quelques centimètres n'en voit sans doute pas l'utilité … Elle est pourtant comme une enfant, jouant un peu avec les cheveux de la petite magicienne. Elle faisait tinter son collier, son corps entouré de sa poussière de fée dorée.

Et chaque soir, elles sortaient, elles volaient, elles découvraient, allaient toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus loin ! La magicienne continuait d'apprendre les sorts sans jamais vraiment les maître en pratique. Cependant, elle connaissait maintenant des sorts pour changer de dimension !  Un soir, les deux jeunes femmes, la fée cachée dans la poche de la petite magicienne, s'arrêtèrent. Elles avaient dépassés la ville de Nexus et découvraient un endroit qui semblait vide de présence humaine. La petit magicienne marcha un instant. La fée sortit de la poche. Rapide, elle voleta au devant de sa maîtresse … Et clac !  La magicienne vit une lanterne se refermer sur sa fée ! Et la petite ne pouvait pas se remettre à voler …  sans la poussière de Clochette. Elle était à la merci d'un groupe de voleurs sans foi ni loi. La petite fée ne pouvait plus l'aider … !  Mais la magicienne ne comptait pas se laisser faire. Elle pointa du doigt la lanterne où Clochette était enfermée, tapant sur le verre avec ses petits poings. La jeune fille commença à réciter une formule pour changer de lieu. Mais ça ne fonctionna pas vraiment comme elle voulait. Seule la fée disparut et la petite fille resta seule, entourée des voleurs qui ne lui laissèrent pas le temps de comprendre ce qu'il se passait.

La Fée, elle, n'était pas retournée à la maison. La formule n'avait pas fonctionnée. Et Clochette … avait changée de dimension ! Elle était tombée dans la dimension des gens qui se perdent.

Le Pays Imaginaire.

Il est un pays,
Lointain  qui frémit,
Souvent on ne l'atteint qu'à contre cœur,
Mais on n'y part qu'avec des pleurs.

Il est un pays,
Qui entre les dimensions se cache,
Peter Pan y vit,
Ainsi que Crochet le Lache.

Il est un endroit,
Où on tombe sans choisir,
Où on reste avec plaisir,
Où on n'a pas froid.

Le Pays Imaginaire,
Accueille étrangers et étrangères,
Créatures fantastiques et merveilleuses,
Furies et choses monstrueuses.

Peter Pan et sa fée Clochette
Y règne malgré le terrible Crochet
Ils y ont emmenés des enfants affamés.
Le pays est une comète

Dans le ciel de Terra et de la Terre,
Seuls ceux  qui errent
Entre les dimensions peuvent  l'atteindre.

Le pays Imaginaire est le paradis,
Sans règle, sans  roi, les peuples y cohabitent,
Et rien n'y est jamais fini.
Car il n'y pas de Temps qui existe.

Au Pays Imaginaire, on ne vieillit pas,
Au  Pays Imaginaire, on vit comme des Rois,
Au Pays Imaginaire, il n'y pas de lois,
Viens et reste là !

Amis et ennemis.

En arrivant au Pays Imaginaire, Clochette était toute seule. Elle y découvrit les dangers de l'amour et de la vie. Après avoir errée dans le pays, elle tomba sur le sol, épuisée. Elle n'avait rencontré personne, aucune âme pour l'aider ! Elle était si fatiguée de voler toute seule … Et elle rencontra ainsi Peter Pan. Un jeune homme roux. Si beau ! Jeune. Oui, jeune, mais … Il y avait quelque chose chez lui, de si beau, de si mignon, de si .. Oh ! La petite fée le trouvait tellement à son gout ! Son p'tit cœur battait comme jamais quand elle le voyait, elle se sentait rougir à chacun de ses regards …
Mais apparemment … Ce n'était pas exactement les sentiments de Peter Pan. Il la considérait plus comme un animal de compagnie qu'on ai presque content d'avoir quand on est seul, que comme une personne et une jeune fille véritable. Il ne faisait attention à elle que quand elle faisait des bêtises et encore !  C'était tellement triste pour la Fée Clochette qui ne pouvait pas non plus s'exprimer pour expliquer à Peter qu'il lui brisait le cœur en milliers de petits morceaux à chaque fois qu'il se faisait complimenter par les sirènes … Elle en pâtissait. Plus jalouse que n'importe qui, cela sculpta le caractère de la petite Fée. Légèrement garce, jalouse, limitée mentalement, elle ne peut vraiment pas comprendre qu'on lui mente. Elle agit sans réfléchir, selon le sentiment qui la remplit au moment de l'action. Clochette est égoïste, capricieuse, terriblement naïve, sensible, fragile. Elle ne pense pas comme un adulte, ni comme une enfant … Elle pense comme une fée. Elle aide ses "maîtres" qui se doivent de la protéger, de l'aimer. Si Clochette se sent délaissée, elle devient comme une vengeresse incontrôlable.
Au Pays Imaginaire … la Fée Clochette découvrit que l'monde n'est pas rempli de Maîtres sympathiques, ni de gens gentils .. Et ce, en rencontrant un certain Capitaine Crochet.

On le connaît tous. Moustachu, maigrichon, lâche et cruel … Et s'il était grand, violent, puissant, effrayant et cruel ? Clochette le découvrit comme c'la. Un homme vigoureux au torse trois fois plus large que celui de Peter Pan, à la carrure de géant, à la voix rauque, au regard d'acier. Il était terrifiant. Il était une horreur de méchanceté. Il était … stupéfiant. Armé de son crochet, toujours plus hargneux à chaque rencontre. Il en voulait à Peter ! C'est vrai que c'était à cause de lui, si le Capitaine avait perdu sa main. Mais tant pis ! Que de combats, ils firent, sous le regard apeuré de la petite Fée. Combien de fois la lame de l'épée de Crochet s'approcha dangereusement de la gorge de Peter ? Combien de fois Clochette se retrouva-t-elle enfermée dans une lanterne alors qu'elle aurait voulue aider Peter Pan ? Toujours la même chose … Mais c'était si excitant. Si … fabuleux ! Inimaginable. Et jamais l'un tua l'autre. Ca recommençait pour toujours bien s'finir.

Pourtant, il arrive toujours un moment où tout change ! Brusquement. Et au Pays Imaginaire aussi, tout peut changer brusquement. C'était la faute à Peter … Il avait volé un autre enfant, pour avoir plus de garçons perdus. Clochette avait tintée plusieurs fois, avait essayé de l'arrêter, mais il ne l'avait pas écouté. Il lui avait donné une pichenette pour l'envoyer au loin et elle s'était bloquée dans un tiroir … Et il avait volé le garçon. Le fils d'une sorcière ou d'une magicienne. Elle ne savait plus … Le temps s'arrête au Pays Imaginaire. Ce n'est pas le cas de Terra. Il s'agissait d'une magicienne. Peter est parti avec l'enfant et n'a pas débloqué Clochette. Il a subi la malédiction de la magicienne. C'est tout ce que sait la petite fée. Elle faisait tinter sa clochette. Toujours plus fort ! Personne ne venait l'aider. Boquée dans un tiroir ! Pourtant, Clochette vit qu'on enfoncer enfin une clef dans le tiroir. On tourna la clef et on attrapa la fée. Un grand sourire mêlé aux larmes ...

La Clochette et l'Adulte.

"-Clochette !"

La seule, l'unique Clochette … retrouvait sa première maîtresse. La petite magicienne. Non. La grande, l'adulte, la Magicienne. Combien de temps s'était déroulé depuis cette nuit où la Magicienne avait envoyé sa fée dans un monde parallèle ? Des années, de longues années. La Magicienne avait un enfant, un mari, une famille, une vie … Elle regarda sa fée dans les yeux. Clochette n'avait rien de tout ça. Un maître voleur d'enfant, une vie à le suivre dans un pays sans règle, personne qui la considérait, pas d'amis, pas d'amant. Clochette ne connaissait pas l'amour. Elle ressentait ce sentiment, c'était tout. Elle ne savait rien du reste, de la passion, du désir. La Magicienne posa Clochette dans une petite lanterne de nouveau. Mais elle ne l'enferma. Elle souffla "Reste là quelques temps … Je vais me faire pardonner Clochette .."

Elle s'occupa d'abord de la malédiction de Peter, de son enfant. Puis elle retourna auprès de sa fée. C'était sa faute, la faute de son sort raté il y a des années de ça, si Clochette n'avait rien d'une vie heureuse. Elle allait réparer tout ça. Elle prit Clochette dans une main et commença par lui donner la parole. Elle lui apprendrait à parler le temps qu'il faudrait. La Magicienne se rappela que peu de fées existaient … Il lui fallait une forme humaine ! Elle lui donna sa forme humaine. Quand Clochette se transformait, sa tunique verte se transformait en même temps pour couvrir son corps.

"-Clochette, quand tu le désireras tu pourras prendre cette forme humaine. Tu y seras bloquée pour douze heures. Au bout de ces douze heures, si tu as encore assez d'énergie, tu redeviendras une fée. Sinon, tu seras bloquée pour douze nouvelles heures sous ta forme de fée." C'était la première condition. Mais il y en avait d'autres. "Si une personne te retire ton collier, tu prendras automatiquement ta forme humaine. Et ce jusqu'à ce que ton collier et ta clochette te soient rendus." La Magicienne lui sourit. C'était déjà une bonne chose pour Clochette. Tout cela dans le même temps, la fée pouvait enfin parler et prendre une forme d'adulte. "Enfin, Clochette. Sous ta forme humaine tu ne peux pas voler ni produire de poussière de fée. Tu feras attention, d'accord ?" Elle embrassa la Fée sur la joue, comme une enfant retrouvant un ancien jouet. Mais sa fée avait fait tellement de choses pour elle ! Et elle donna à la fée sa liberté !

Seulement, Clochette était incapable de vivre sans maître, sans quelqu'un à suivre. Même sous sa forme adulte, elle ne pouvait pas ressentir plus d'un sentiment à la fois. On dira que la taille de son cerveau ne changeait pas … En tout cas, il était certain que la fée sur Terra devrait faire attention aux mauvaises rencontres… Car la poudre de fée, celle qui fait voler, est unique à Clochette. Et ça pourrait rapporter des milles et des cents … Puis, une jeune femme d'apparence 17/18 ans, vierge et inexpérimentée … Ca  intéresse toujours.

Clochette allait découvrir Terra. Et peut-être retrouver Peter Pan si elle retournait au Pays Imaginaire. Mais elle voulait d'abord connaître ce monde ci, ses secrets et ses dangers .. !


Et c'est ici que commence la Vraie vie de la Fée Clochette.


Merci à Anea <3

Pages: [1]