Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Samaëlle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Samaëlle

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
« le: samedi 15 février 2014, 12:45:29 »
Samaëlle avait erré pendant de nombreuses semaines dans les Bas-fonds. Sa tenue avait offerte une sacré protection contre les coupe-gorge, qui finissaient par attirer la garde et se faire tuer, Le voleur n'avait donc plus qu'à faire les poches des morts. Cela ne le réjouissait pas, mais pour obtenir des informations, il fallait avoir quelque chose à offrir en échange. Que cela soit la Terre ou Terra, cette règle restait immuable. Sa marque lui permettait d'éviter d'éviter l'action des autres voleurs, craignant avoir affaire à une personne ayant vendu son âme aux démons, cela n'empêchait pas les filles de joie d'essayer de le séduire. Le voleur se montrait dans ce genre de situation très violent, le contact de ses filles entreprenante rappelant le démon qui venait de le marquer.  Il eut de grande difficultés à trouver des informateurs compétent et finissait bien souvent dans les bars, à écouter les rumeurs, sombrant aussi dans l'alcool pour essayer d'oublier qu'il avait tout perdu en un instant. C'est alors qu'une séries de commentaire assez similaire vint à ses oreilles. Dans les landes dévastée se trouvait un endroit regorgeant de terranide, des être mi-humain mi-bête, tenue par une elfe ayant des pouvoirs étrange. Il put même entendre l’identité de cette créature. Dès lors il paya de nombreux marchands pour obtenir de quoi faire l'allée vers le lieu, il ne pouvait avoir une meilleure offre.  Toute les liquidités subtilisée sur les corps étaient partie dans un cheval de mauvaise qualité et des informations un peu vague, mais il ne pouvait abandonner, pour se débarrasser de cette marque il était près à tout, pour pouvoir vivre un peu plus tranquillement.

Son voyage ne fut pas de tout repos et du repos il en eut peu. Il ne connaissait rien de la contrée, restait à l'affût du moindre danger. Le soir il mangeait, quand il trouvait un gibier facilement rattrapable. Sa tenue affaiblissant sa force était très handicapant pour sa survie, mais avait le mérite de lui porter chaud les nuit froide. Il ne dormait que très peu,le moindre bruit suspect le réveillant instantanément.  Le voyage ne se fit pas d'une traite. Des fois il préférait profiter des étoiles et d'un ciel dégagé pour pouvoir discerner dans l'obscurité les possibles créatures. Il fut malade une nuit en ayant mal cuit un gibier, autant dire qu'il apprenait sur le tas ce que tout habitant de la régions devait probablement savoir.

Au petit matin il arriva à destination, un soupir de soulagement s'échappant. Le cheval quand à lui  profita que son cavalier soit à terre pour filer plus vite que le vent. Le voleur eut un sourire, se moquant ouvertement de son idiotie, il aurait mieux fait de l'attacher, mais bon. Il était à présent devant le repaire de l'elfe dont il avait entendu. Montant les quelque marche de marbre, il saisit un des anneaux de la porte et donna trois coups, peinant à forcer à cause de sa tenue qui la bridait sa puissance physique. Il attendit patiemment que quelqu'un veuille bien ouvrir la porte et fit les présentation.

- Bonjour je me nomme Samaëlle, pourrais-je parler à Madame Tinuviel Lastrim, le plus tôt étant le mieux.

2
Le coin du chalant / La suite du voleur
« le: jeudi 13 février 2014, 21:20:42 »
le rp fera suite à celui-ci : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13137.0

Trame :

Par les faits réels ou une simple rumeur amplifiée, Samaëlle pense que vous seriez un parfait maître dans la magie, espérant se débarrasser de sa tenue et aussi de sa marque. Il pense ne pas avoir grand chose à offrir, mais vous pourrez trouver des choses intéressantes.

Possibilité de thème :

Social : Après tout il faudra marchander et discuter.

Baston : Euh une droite et il est par terre, vous voulez vraiment ?

Hentaï : Un prix pour le cour donné ou simple envie particulière. (tout genre accepter, vous êtes maître/maîtresse de la nature)


Changement possible :

NO LIMIT. Oui cela pourrait faire cocococombo avatar changing (mon anglais est plus que  bancal), mais rien à faire. Le changement du personnage par les autres est un concept kiffant car on a aucun contrôle dessus ou presque. 

Si vous n'avez pas d'idée je peux vous proposer une terranide tigre :


cliquez pour avoir la version agrandie.




Information à retenir :

- Il n'a plus de pouvoir

- Sa tenue permet de rendre fou furieux quiconque l'agressera (bien sûr cela ne marche que porté et vous vous en prendrez aux autre). en contre-partie il a une force physique frôlant le ridicule.

- La marque sur son front appartient à un démon, il s'agit d'un pacte.

- Il est psychologiquement détruit et se raccroche à l'espoir de détruire la marque avec une puissante magie.

3
One Shot / Invitation d'une noble magicienne. [réservé]
« le: jeudi 13 février 2014, 21:04:05 »
"Petite boule de crytstal, dis moi donc qui saurait me divertir ?  Montre moi une charmante personne pouvant me proposer des défis, un être pouvant même me faire devenir sienne. Ma belle boule de crystal donne moi le lieu et le nom de cette personne à l'instant. "

Ce fut à la fin de cette phrase que d'incompréhensible écrits voletèrent dans la boule de crystal, seul la magicienne pouvait comprendre ses écrits et marqua sur un écriteaux l'adresse  de cette personne. Le soir même elle usa de sa plus fine et délicate écriture, ne voulant pas que la partie la plus amusante de son festival ne prenne la poudre d'escampette.  Dans la lettre on pouvait lire ceci.

Lady Marple vous invites à son  gala de bienfaisance. 
Tout les dons offerts lors de cette soirée permettrons
de renouveler  quelques terranide. En guise de
remerciement à votre présence un cadeau vous sera
offert  à la fin de la soirée, un de mes esclaves. L'ordre
de passage sera fonction du divertissement que vous
saurez produire et de la qualité de celle-ci. Vous pourrez
vous produire dans la tenue que vous désirez avec un
maxima de cinq invités. Il vous sera demandé de me
renvoyer une lettre avec votre réponse, ainsi que le nom
de vos invités, ceci pour éviter qu'ils ne soient rejetés de
la résidence.

Avec le plaisir, espérons le, de vous rencontrer.

Miss Marple Justine, baronne du duché des princes.

La gala était prévu dans une semaine, laissant le temps à ses invités de se préparer. La baronne quand à elle savait d'avance quelle tenue porter car, ne l'oublions pas, si la maîtresse de maison ne se prête pas au jeu, ce gala n'aurait aucun sens.  Elle avait choisi une tenue à la fois court, tout en conservant un certain charme sur son corps. Cette baronne avait prit cette idée d'un livre de son mari, qui disait être allé à Tokyo, dans le monde des Otakus. La jeune femme ne connaissait rien de cette contrée, mais avait trouvé les tenues provocantes et novatrice.  Laisser dévoiler ses jambes était assez séductrice, les chaussures ayant des collants opaques intégré. Le chapeau était son  catalyseur magique et elle avait choisi un ensemble parfait, mettant l'accent sur le bleu.  Dans la magie du Marquanne (nom inventé), le bleu était synonyme de voyance et aussi de vigueur, autant dire que cela traduisait  le type de sortilège qu'elle utilisait, même si elle possédait une certaine connaissance dans les autres magique.

La baronne n'eut d'autre idée que se rajeunir magiquement, arborant un air d'enfant  en âge de se marier. Elle comptait pouvoir échanger mille et un discours intéressant, voire avoir des relations plus intimes avec certains et certaine. Oui la baronne n'est pas une difficile en terme pour tout ce qui tourne autour de la fornication, après tout ne dit-on pas que le sexe rallonge l'espérance de vie ? Pour la baronne cela renforçait sa magie et donc sa capacité de voyance. De nombreux nobles pourrons vous dire que sous ses airs libertine, elle n'en reste pas moins une femme qui sait user de sa tête et de ses pièces sonnante et trébuchante.

Dame Justine avait ainsi bâtit un manoir hors de la ville, possédant ses propres défenses aussi bien humaine que magique. Des murs très haut, isolant sa bâtisse de toute agression de la terre. Sur les nombreuses tours se trouvait des canons magique, capable de repousser des nués de bêtes sauvage, elle avait aussi installé d'immense filet pour capturer les terranides. Oui cette noble sous son allure gentille est une véritable sadique, nombre on été les esclavagiste bien heureux de vendre des terranides sauvages.

Le temps défila telle l'eau sous les pont, de manière constante et en douceur, la date fatidique arriva enfin et la baronne descendit les marches. L'heure était de faire son discours, demandant d'un regard à ce qu'un terranide-tigre saisisse une masse et frappe sur un énorme gong. Le silence prit place.

"Bien le bonjours chers convives. Nous sommes bien nombreux en ce jours et je vous annonce que cela est plaisant. Cette nuit vous serez tous en compétition pour obtenir l'un de mes meilleurs esclaves Bien sûr je conserve les meilleurs prix aux suspenses, le fait de ne pas les montrer vous rassurant sur la qualités de ses derniers, mais aussi en vous assurant que pour les obtenir il faudra me divertir. Comme sous-entendu dans les invitations que je me suis prise la peine d'écrire pour chacun de vous en y ajoutant un touche personnelle, aucune limite n'est demandé. Il est dommage que Sire Mortadelle ne soit pas présent, il était réputé pour ses esclaves sachant faire des danses érotiques, nous regretterons son absence. "

Cette phrase soulignait que ce noble avait perdu beaucoup de considération dans le cercle de la baronne, il risquait même de s'y faire rejeter.

"Je ne souhaite pas vous soutirer davantage de temps et vous laisses profiter de cet événement, puissiez-vous en tirer profits et divertissement."

La baronne saisit  les pans de sa courte robe et inclina légèrement les jambes, puis elle s'installa sur un trône, croisant sa jambe droite sur l'autre. Elle avait une attitude de princesse, le regard scrutant les invité avec un sourire légèrement sadique , étant d'avance amusé par la confrontation des nobles.

Baronne Marple Justine

4
Ville-Etat de Nexus / Le prix du vol.[L'Ordre de la Croix du Sud]
« le: dimanche 12 janvier 2014, 18:57:01 »
Une ombre jaune sautait de rue en rue, poursuivit par une série de véhicule de police. Cette ombre brandit sa main vers  le ciel sombre, augmentant à son paroxysme la densité de la pluie. Les véhicules de polices n'eurent d'autre choix que de s'immobiliser, les quelques rares casse-cou ayant finit dans un poteau, leurs pneus ne pouvant adhérer sur une route totalement trempée.  L'ombre ne semblait nullement inquiétée par la pluie, sa tenue repoussant l'eau. C'est alors qu'il eut un moment d'inattention, le poussant à déraper sur un endroit glissant. La chute fut on ne peut plus douloureuse. L'ombre jaune ne chercha pas à rester dans cette grande rue et prit une ruelle adjacente, disparaissant de la vue de possible témoin.

Samaëlle attendit un moment avant de s'adosser contre le mur, poussant un long et profond soupir de soulagement. D'un geste expert, il défit la cordelette pour observer le fruit de son vol, une petite statuette en or, tout du moins pour un œil amateur. Il prit l'objet en main et d'un geste violent, le fracasse au sol. L'objet partit en d'innombrable éclats, c'était un faux, un vulgaire bibelot sans la moindre valeur.  Dès cet instant il ne restait plus qu'une chose à faire, chercher quelque chose de valeur pour le revendre.

Le voleur passa toute la nuit à traquer de possible trésors, en vain. Ce fut près d'un temple abandonné que son masque réagit bizarrement. Samaëlle pouvait sentir comme un appel lointain. L'humain prit donc le choix d'entrer dans le temple et bien mal lui en prit. Une sensation de vertige le prit. Le voleur s'appuya sur un banc, qui disparut en un instant, le faisant chuter sur un sol dallé. Le pai auditive du temple avait été changé par le brouhaha d'une foule pour le moins bizarre. Samaëlle se serait crut à une époque antérieur, on aurait dit le moyen-âge français. Mais l'ombre jaune ne devait pas rester là. Les regards se portaient sur lui, sans pour autant trouver sa tenue choquante. Ce qui semblait être des nobles vinrent même à s'écarter de son chemin. L'humain doutait, étai-il encore sur Terre ? L'idée d'avoir traverser le temps lui semblait si … idiote.

Son estomac fit un appel, le voleur partit donc à la recherche de nourriture à piller. Il dû bien se rendre compte qu'ici les poubelles n'existaient pas et que les marchands avaient un regard bien trop vif pour subtiliser autre chose que des pommes. Samaëlle put goûter à des pommes bio, la saveur était comme un feux d'artifice, juteuse à souhait. L'ombre jaune prit un temps pour réfléchir. Il ne pouvait survivre sans avoir des objets à échanger, aussi fallait-il voler des biens aux personnes.  Montant sur un toit en ardoise, il prit laposition du guetteur, regardant d'en haut les possibles proies.

L'une d'elle eut le malheur de passer dans le champs de vision du voleur. Il s'agissait d'une jolie blonde, portant une tenue martiale. Samaëlle sentait à son attention qu'elle ne serait pas facile à voler, mais c'était aussi le stéréotype des personnes ayant des objets de valeur. Le bien le plus précieux semblait être une épée finement ouvragée. Son petit tour avait permit de savoir qu'un tel objet pourrait se revendre à bon prix chez un marchand, quelques pièces d'or s'il avait bien comprit.

Samaëlle se jeta vers le sol, inversant le champs magnétique au dernier moment, atterrissant avec souplesse. D'un pas souple, faisant mine de ne pas être intéressé par la blonde, il marchait vers elle. Il attendait d'être à quelques centimètre pour stopper le flux du temps. Il s'agissait là d'un effort terrible pour le voleur. Manipuler le temps était autre chose que de stopper de l'eau. Son masque avait beau lui conférer d'immense pouvoir, il ne pouvait se comparer à un dieu. Le temps pressant, il défit la ceinture contenant le fourreau et l'arme. Le voleur se mit à courir alors que le temps reprenait ses droit.

Samaëlle avait bien dix mètres d'avance, mais son souffle n'arrivait pas à suivre, il avait stoppé trop longtemps le flux temporel. Se sachant pour l'heure trop faible pour faire un bond sur les toits, il prit une petite ruelle et continua sa courses, utilisant sa capacité pour donner à l'impact de ses pas suffisamment de puissance pour renverser les caisses empilée ça et là.

Le voleur prit différent chemins, ne cherchant pas à réfléchir, il sentait la blonde à ses trousses et donc changea sa stratégie, se cachant dans une grande place. Il était planqué dans un tonneau, un parmi les trentaines qui étaient dans la place bondée de personnes.

5
Le coin du chalant / la renaissance de Samaëlle
« le: jeudi 09 janvier 2014, 17:26:39 »
Résumé de l'épisode :

Samaëlle n'a qu'un mois à vivre. Vous convoitez son corps, son artefact ou pourquoi pas les deux. Pour cela vous pouvez aussi bien le laisser voler un de vos biens ou directement aller à sa rencontre pour le faire prisonnier.

But du rp :

- Changer l'apparence de Samaëlle. Cela peut toucher tout le corps, sexe et race comprit.

- Changer son caractère, sauf si vous désirez le conserver comme tel.

- Vous pouvez détruire ou prendre le masque.

- Vous pouvez conférer à Samaëlle des capacités (pysique, magique et/ou raciale)

Autre information :


Il contrôle les flux et les forces via son masque. Une fois ce dernier retiré c'est un humain lambda, sans capacité.


Qui peut se présenter :

- Les personnes mauvaises aimant soumettre les autres.

- Les personnes désirant punir ce voleur.

- Les êtres considérant les autres comme des jouets.

- Samaëlle est pour vous un sujet d'expérimentation ?

6
Prélude / Voleur agonisant [Valimuté]
« le: lundi 06 janvier 2014, 16:53:46 »
/!\ Cette fiche est temporaire, en effet le premier rp pourrait changer tout le personnage.
Elle ne servira donc que de base pour vous donner des idées de transformation possible /!\

Nom/Prenom/Surnom : anciennement Yuki Hamazawa, maintenant il est connu dans l'ombre comme Samaëlle, la raison de ce surnom est obscure.

Âge : 30 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :

Je ne vous parlerais pas de mon apparence sans mon masque, vous le découvrirez si vous réussissez à le retirer.  J'ai une longue chevelure aussi jaune et brillant que le soleil. Mes yeux aussi irradient de d'or. Mon corps est dissimulé sous un vêtement jaune, usé et en charpie. Ce vêtement est léger et cache surtout un corps qui est victime de mon masque. Un corps qui dévoile presque tout les os.  Aussi quiconque retire mes vêtements verra un corps à la limite de la mort. Rien de bien anormal pour une personne qui n'a que un mois à vivre.  La peau de mes bras et de mes jambes est spéciale, on dirait qu'elle a été saupoudré d'une fine poussière dorée. Ne vous méprenez pas, vous ne tireriez rien en la prélevant sur mon corps.  La seule arme que je possède est ma main, plus précisément mes ongles, aussi résistant pour pouvoir marquer mes victimes.  Pour protéger mes pied je porte des sandales. Cela donne une apparence de mendiant, ce qui est faux. Je suis rapide, c'est mon seul point fort. Je manque d'endurance, de force, d'agilité.

Caractère :

S'il y a une chose à ne pas sous-estimer chez moi c'est certainement la faculté de survie. Je pourrais trouver différent moyens pour prolonger au maximum mon existence. Avec mes souvenirs je ne suis plus la personne froide et impitoyable, on peut même dire que je suis à présent plein de remord. Je ne suis pas pour autant un ange, je suis mauvais, je vous volerais sans éprouver de la pitié, ainsi qu'à vous mettre sur le carreaux si vous vous opposez à ma survie.  Je ne fais confiance à personne, je ne croirais pas vos dires, surtout de la part de ceux qui se disent vouloir me faire connaître l'amour.
Mes faiblesses ? Les personnes ayant un passé similaire, il m'est difficile de pouvoir agir contre eux. Cela me donne l'impression d'agir contre moi-même. Une autre de mes faiblesses est la  peur des insectes, je n'aime pas ce genre de bestiole. Une autre peur est celle de devenir un humain classique, perdre mes pouvoir m’effraie, je ne souhaite pas redevenir cet humain manipulé que j'étais avant, perdre ma liberté.

Histoire :

Je ne peux savoir quels sont les dieux qui se sont chargé de mon avenir, mais ils se sont trompés quelque part. Pourquoi être né avec cette faculté ? Pourquoi m'avoir offert un avenir aussi sombre et incertain ? Une fois plongée dans l'obscurité de ce monde, il ne faut plus espérer pouvoir vivire dans la lumière.  Je vais vous conter une histoire, celui d'un homme qui ne connut que les ténèbres et souhaitait un peu de lumière. Une lumière qui puisse laver ses mains écarlates, une lumière qui puisse purifier l'âme d'une personne baignée dans le Mal.

Il était une fois,tout les contes commencent ainsi. Il était une fois un jeune garçon qui avait une mère et un père. L'enfant vivait entouré par la pauvreté, pourtant ses parents sacrifièrent leurs énergies pour que l'enfant connaisse une vie plus normale. La mère faisait de nombreux bureau en tant que secrétaire, ne pouvant refuser des augmentations contre des compensations en nature. Le père quand à lui passait ses nuits à surveiller les propriétés de personne riche, les femmes lui donnant un pourboire contre une petite infidélité. Tout deux savaient que leurs vies de couples étaient consumés pour le bonheur de l'enfant. Seulement cette dévotion ne pouvait perdurer. L'amour se changea au fur et à mesure en haine. L'enfant n'avait pas hérité des traits de ses parents, mais d'une génération plus ancienne. Son père fini par tomber gravement malade, sans possibilité de se payer un médecin ou encore d'avoir les médicament nécessaires à sa guérisons.  Il fut le premier à partir dans l'au-delà. L'enfant ne pouvait pas comprendre le concept de mort, il était encore trop jeune, par contre il apprit le poids de la solitude. Sa mère ne pouvait pas pardonner à cet enfant qui, pour elle, était la source de ses problèmes. Elle se mit à travailler, s'occupant un minimum de lui, le nourrissant quand elle n'oubliait pas.  Vous trouvez que c'est ignoble ? Vous avez sans doute raison, mais l'enfant ne pouvait comprendre cela, il n'avait qu'un pilier, sa mère. Il ne pouvait être éduqué, si bien qu'à l'âge de la compréhension, il ne pouvait ni parler, ni écrire. Tout ce qu'il connaissait c'était la violence de sa mère. Il ne connaissait pas l'amour, mais ne savait pas haïr sa génitrice, tout ce qu'il pouvait faire c'est trembler comme une feuille, chercher des moyens pour ne pas se faire frapper. L'un de ses moyens fut de servir de coursier, quand il s'agissait d'aller chercher des cigarettes ou de l'alcool. En se rendant indispensable aux yeux de sa mère il se faisait moins maltraiter. Le voisinage n'était pas des gens de bonne fréquentation, ne voyant en l'enfant qu'un simple gamin insouciant. L'enfant n'avait qu'une seule façon de s'évader de ce monde, allant se cacher dans le grenier et observer les étoiles. L'idiot pensait à chaque fois si sur ses étoiles il pouvait y avoir une meilleure vie. Ce fut lors d'une pluie d'étoile filante, que l'enfant se mit à y penser plus fortement, essayant de rendre son rêve réel. Le lendemain matin, il découvrit sa mère étendu au sol. La pauvre femme avait fini par faire un coma éthylique, sans personne pour se rendre compte elle était morte.

L'enfant fut saisi d'une terreur inimaginable. La joie de ne plus être battu était insignifiant face à la peur d'être tout seul. Il essaya de vivre avec les économies de sa mère, qu'elle avait dissimulé sous le lit, mais l'argent s'épuisa et il n'eut d'autre choix que de vivre comme un rat. Fouillant les poubelles, volant la nourriture pour survivre. C'est alors qu'une personne finit par l'attraper. Le jeune garçon n'était pas en âge d'aller en prison, n'ayant plus de parent le commissariat se tourna vers l’entourage du couple. Le jeune garçon apprit que sa mère et son père avaient coupé les ponts avec leurs familles. Imposer une adoption n'était pas possible, aussi fut-il dirigé vers une famille d’accueil. En théorie cela devait se passer comme ça, mais le destin avait fait un tout autre choix. Une personne vint à se présenter comme étant un oncle, sa fausse identité tenait la route et le jeune garçon fut confié à cet homme.

L'enfant venait d'entrer dans le monde des ténèbres, là où il ne pourrait jamais revoir la lumière du jour.  Il venait d'être choisi par un groupe de l'ombre. Pourquoi lui ? Il ne pouvait avoir une vie stable au vue de son passé, il possédait beaucoup de lacune. Il était resté une pierre brut, une pierre que cette organisation allait tailler selon leurs envies. La première chose qu'il subit fut des heures d'hypnose, effaçant toute la vie précédente, effaçant sa mère et son père. Le jeune garçon fut alors persuadé d'avoir été abandonné qu'il avait été recruté, par l'organisation, en échange de la promesse d'une vie meilleure une fois son travail fait. Il subit un entraînement à la limite de la mort, il devait s’entraîner contre d'autres personnes de son âge, tirant à balle réelle. Son instinct de survie fut le plus fort et lui permit de faire partie des enfants qui allaient devenir des outils de l'organisation. Il reçu une éducation complète, apprenant les bases et les affinant. Comme les autres il ne fut pas épargné par les courts de séduction et de sexe. Ses enfants devaient devenir polyvalent, performant et surtout d'une loyauté sans faille. Le jeune garçon fut le premier à recevoir l'ordre de tuer un traître. Verser le sang fut pour lui un choc important, mais avec quelque séances d'hypnose il fut rendu insensible à la vue du sang et de la mort.

Le jeune garçon grandit, déversant toujours plus de sang sur ordre. Il était devenu un beau jeun homme, participant à des opérations de séductions, n'hésitant pas à donner son corps pour voler et/ou tuer la victime. De tout les enfants il était l'un des rares à avoir survécu. Il n'en restait que cinq, étant le seul homme, les quatre autres étaient de jolie femme qui avaient une intelligence supérieur à l'homme. Il ne pouvait rivaliser avec les techniques des demoiselles, mais n'en restait pas moins une personne douée. Il craignait que l'organisation décide de sa mort, voulant devenir plus fort.

Cette possibilité fut alors réalisable quand il fut l'objet d'une mission spéciale. Il devait charmer une femme, jusqu'à là rien d'anormale, mais il devait voler un masque. Cela l'étonna quand il fut convié chez cette femme, ayant bon nombre d'objet de valeur. Le masque en question semblait l'objet le moins précieux. Il  n'y avait aucune protection dessus, quiconque pouvait le prendre. Ce ne fut qu'après avoir exténué la maîtresse de maison, qu'il prit l'objet de sa mission. Le masque en question était un artefact de Terra. La magie du masque vint à prendre le dessus, balayant d'un coup l'hypnose dont il avait été victime. Il se rendit compte du mensonge de l'organisation et fuit en gardant le masque. L'ancien membre vint à porter le masque en permanence, l'artefact lui donnant une capacité hors du commun des mortel, mais surtout changeait un peu son corps. Il devint alors une ombre dans les ténèbres, vivant comme il l'avait toujours fait avant, le vol.

Sa capacité fut utile plus d'une fois contre les forces de l'ordre, mais il ne versa plus une seule fois le sang inutilement. L'organisation cherche sans doute ce traître pour le tuer, mais ils ne peuvent savoir que cet homme est devenu un être à part. Je ne dirais pas un dieu, car il est mortel, mais il peut s'en sortir mieux qu'un humain sans pouvoir. Cet homme restait humain, en vivant de vol, d'arnaque, il ne pouvait espérer la rédemption pour les âmes mortes, encore moins d'oublier son passé. Il était condamné à ressasser le passé, à ne pouvoir trouver facilement le sommeil et devenir faible chaque jours.  L'artefact gagnait en puissance à chaque jours qu'il consommait la vie de son propriétaire, ce dernier sachant qu'à sa mort il irait sans doute dans l'enfer le plus terrible pour ses méfaits.

C'est une histoire qui ne se terminera pas par "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Après tout je suis devenu un méchant et tout le monde sait que les méchants meurent dans les contes de fée.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Il porte constamment sur lui un masque, il s'agit d'un artefact qui change un peu la morphologie de la personne et lui confère la capacité de contrôler les flux et les forces. Il peut l'amplifier, le réduire, l'accélérer, le ralentir, le stopper ou encore l'inverser.

Le prix de ce pouvoir est l'absorption continuelle de l'espérance de vie.

Comment avez vous connu le forum : Newbie

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Pages: [1]