Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Athekos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Athekos

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Un artefact du futur.[PV Milwën Novac]
« le: mercredi 01 janvier 2014, 12:54:21 »
- Ici la patrouille 27. Nous sommes à la zone du crash de l'objet non-identifié. Il s'agit d'un androïde. Aucune signature informatique. Nous emmenons le sujet à la base.

- Comprit.

(un vilain copié collé, bhouuu)

Cette patrouille c'était bien vite avancé sur l'androïde, pensant avoir affaire à un modèle qui ne dépassait pas les 80 kilogrammes. Autant dire que ses charmantes demoiselles se sentirent rapidement d'une grande stupidité. Elles avaient quelques crainte à devoir déployer la force brute, rien ne certifiait que cet androïde avait une grande résistance. Son bon état après le crash pouvait provenir d'une capsule qui c'était totalement désintégrée dans l'atmosphère. Elles prirent donc la décision de demander une navette pour permettre le rapatriement de l'androïde sans casse. Seulement ce qu'Athekos ne pouvait savoir c'est que ça destination n'était pas Tekhos, mais une branche plus axé sur la lutte formienne : Novac.

Les novaquiennes essayèrent de faire une première analyse de l'androïde, seulement l’outillage du véhicule aérien n'était ni compatible, ni suffisamment puissante. Du coup les outils cramèrent, malgré les nombreuses sécurités. La seule mesure qu'elles purent prendre, c'était la puissance énergétique des Stigmates, tellement élevée que le compteur avait atteint le maximum. La patrouille se dit que l'androïde était sans doute mieux hors-service, mais ça c'était aux scientifiques d'affirmer ou d'infirmer cette idée.

Si le voyage se passa sans problème, le déchargement fut périlleuse. De nombreuse novaquiennes furent ébahie de voir une création robotique qui semblait ne pas avoir été terminé. La patrouille dû demander de l'aide, ne sachant pas si la masse qui s'agglutinait allait réactiver l'androïde ou non. Athekos fut conduite directement dans le bloc scientifique, pour être étudié. Les première analyse furent données, choisissant un bloc éloigné et très résistant en cas d'explosion. Rien ne garantissait que l'androïde serait en mode standard, le pire serait sans doute qu'Athekos considère les novaquiennes comme des ennemies et enclenche un mode d'auto-défense.  Pour parer à cette éventualité les scientifiques prirent le maximum de précaution.

Après de nombreuses heures de recherches ils découvrirent au niveau de l'oreille un branchement compatible à leurs instruments, pouvant ainsi être activé, seulement le doute persistait, devaient-ils prendre le risque de réveiller un androïde totalement inconnu.

2
Le coin du chalant / Activation. (pris)
« le: lundi 30 décembre 2013, 21:13:35 »
Fiche

Sujet du topic=>Social / Combat / Hentai (encerclez vos choix)

Nombre de participants=> 1 compte ayant au moins une tekhane non renégate.

Trame=> Il faut réactiver une Stigmate de l'androïde, seulement vous n'avez pas le mode d'emploi pour y arriver.

Qualité de post=> Tant qu'une réponse est faisable cela me convient.

3
Prélude / Ath_5618_ Virgo : Androïde anti-annexien (Valiprimée !)
« le: lundi 30 décembre 2013, 03:12:36 »
image originale

Pour les  * se référer à la fin de la fiche.

Race : Androïde

Classe : Extermination, section SUB-ATHENA

Numéro de série : Athekos 5618

ID : Ath_5618_ Virgo

Date de conception : 38 Albaria 762 (calendrier de Terra 80*, colonie Omega) en convertissant par rapport au calendrier tekhane, elle aurait  16 063 ans d'avance sur notre ère.

Nombre d'annexien détruit à ce jour : 48 (colonie de Terra  67* à 79*)

Divinité annihilée : 2 (Lust et Thot : Overmind de Terra 69* et Terra 77*)

Equipement :

- Différents appareils de mesure ne dépassant pas le picomètre*

- Des outils spéciaux pour les interrogatoires et la torture.

Stigmates :

La nature de cette technologique est semi-mécanique, semi-biologique. La partie biologique étant extraite d'une créature maîtrisant naturellement son environnement, pouvant se diviser en cas de danger. La créature en question ne possède donc aucun cycle reproducteur. La partie robotique sert à altérer les capacités auto-régénératrices de la créature. 

Cette technologie est compatible à 100 % sur un androïde, la partie organique s'adaptant au système énergétique de l'androïde pour rester fonctionnelle. Pour l'implantation sur un être organique, il faut que soit compatible, le cas contraire entraînant la mort dix minutes après la connexion au corps.

Le retrait d'un Stigmate n'engendre aucune conséquence. Cependant, il faut qu'il soit réimplanté sous 48 heures sans quoi la partie biologique mourra, faute d'énergie à pomper.

La destruction d'un Stigmate est pas contre déconseillée. En effet la partie mécanique sera la première touchée et engendrera une riposte de la partie biologique. Un Stigmate peut facilement raser une ville de la taille de Nexus, tout en laissant un énorme cratère.

Il est possible de se brancher sur un Stigmate. Il n'y a que deux fonctions disponibles et une autre impossible à avoir.

La fonction impossible à avoir est l'extraction des données, il faudrait pour cela obtenir les codes d'autorisation qui sont dans un cryptage que les tekhanes actuelles ne peuvent traduire.

Les deux fonctions disponibles sont : L'extraction d'énergie, un Stigmates pouvant produire suffisamment d'énergie pour alimenter pendant un siècle Tekhos en période de siège et en alerte maximum. Vous faites le calcule pendant 7200 ans Athekos pourrait servir d'énorme centrale nucléaire.

La deuxième fonction est la mise à jour de ses données.

Quand deux Stigmates sont dit en résonance, il s'agit en vérité d'une synchronisation des deux parties organiques, boostant leurs capacités mutuellement. Cela engendre, chez les androïdes, un boost des composants, entraînant une augmentation de température des composants.. Chez les êtres organiques il y a une légère douleur, suivi d'une performance sensorielle et musculaire.

La résonance est aussi utilisée pour signifier l'éveil de la partie organique, cette dernière étant en stase quand elle n'est pas utilisée, pouvant accumuler davantage d'énergie.

La résonance des 72 Stigmates dans le corps de l'androïde détruisent la partie mécanique, la partie biologie proliférant alors sur tout le corps de l'androïde en prenant la forme des Stigmates. Chacun des Stigmates biologiques consomment le corps de l'androïde et se sépare de son hôte pour prendre une forme plus ou moins humanoïde.

Ces êtres sont alors dictés par l'instinct de survie, les poussant à détruire toutes menaces. Pour persister ses êtres absorberont toutes formes d'énergies, cela inclut le noyau de la planète, entraînant les conséquences comme la destruction progressive de la planète.

Pris un par un, ses être équivalent à une tekhane VALKYRIE, leurs puissances viennent du nombre et du fait qu'ils sont continuellement connectés aux autres, faisant une armée unie et avec une coordination parfaite. Cependant, une fois les ressources totalement pompées, il y a de la cannibalisation, n'étant qu'une méthode retardant la fin de ses êtres.

La résonance possède plusieurs phases, suivant le nombre de Stigmate impliqué.

Survival : Il s'agit de la fonction de base. Un Stigmate est toujours actif, pour permettre à Athekos de se mouvoir et d'user de sa capacité à neutraliser la magie et les agressions. Dans le premier cas elle détruira simplement ce qui lie la magie, la rendant si instable qu'elle se dissipe. Dans le second cas elle pourra changer les atomes environnants pour former des objets ou simplement dresser un champ de force.

Upload :Le nombre de Stigmate inclut dans ce mode est entre 2 et 49. Sa capacité est boostée, permettant de former des canons de plasma lourd (15 maximums). Les composants sont proches de la température critique, mais ne subissent pas de dégâts.

Overdrive : Entre 50 et 70 Stigmates, les composants subissent une température tellement importante qu'une utilisation prolongée (30 minutes) engendrera inévitablement des dégâts sur les composants. La résistance mécanique du corps de l'androïde est malmené, mais pas suffisamment pour être rendu inopérant.

Ex : Il s'agit de l'étape où 71 Stigmates sont activés. Les composants subiront inévitablement des dégâts, malgré la régénération. Le corps de l'androïde est tellement mise sous pression qu'il faudra changer les nombreuses pièces n'ayant pas supportés la sollicitation. Les circuits reliant les Stigmates sont pleinement visible, illuminée d'une couleur turquoise.

Godess of War : Il s'agit de la résonance des 72 Stigmates, décrite précédemment.

Description physique  :

Comment décrire cette androïde. Si on devait décrire ses moindre composant on arriverait à une description d'une taille égale à la ville Tekhos. Tout est basé sur la mesure du picomètre*. Optons donc pour une description basique et non technique.

Athekos possède une hauteur de 199,25 cm, son poids pesant dans les 150 kilogrammes (la miniaturisation ne fait pas tout, heureusement les Stigmates donnent l'impression qu'elle fait 60 kilogrammes). Sa longue chevelure violacée est en vérité une arme dissimulée, pouvant se mouvoir et se solidifier, même coupé. Ses yeux rouges portent un identifiant unique et impossible à copier. Sa peau est une simple imitation de celle humaine, elle est cependant suffisamment résistante pour supporter des chocs physiques sans craqueler. Son corps a été conçu fin pour permettre une meilleure esquive. Athekos ayant aussi été modelé pour être une marionnette des tekhanes, elle a un corps désirable.

Elle porte une armure résistante aux attaques formiennes, cachant aussi les articulations de son corps mécanique. Les articulations ont été volontairement laissés par ses conceptrices, voulant qu'elle sache qu'elle sera toujours une marionnette et jamais une véritable tekhane.

Caractère :

Athekos ne possède pas de sentiment. C'est une machine, rien d'autre qu'un amas de programme. Retirer ses programmes et vous auriez une simple marionnette (un peu chère tout de même pour une marionnette). Son ordre principal est l'éradication des formiens, des annexiens et Overminds qui sont les dieux des formiens. Cet ordre est en mode automatique, sauf contre-ordre d'une tekhane gradée (n'ayant pas été capturé par un formien). Les ordres des tekhanes sont les seules choses qui dépassent l'ordre de priorité de ses programmes. Elle n'accorde de l'importance qu'aux tekhanes, ensuite nous avons les femmes et enfin les hommes. Un ordre donné par une tekhane gradée sera exécutée dans l'immédiat.

Si Athekos voit une situation qui pourrait nuire à la stabilité de Tekhos ou toute autre colonie tekhanes, elle usera de ses programmes pour trouver l'ordre adéquat. Il va sans dire que toutes traîtresses sera vue, par Athekos, comme une personne souhaitant la prolifération des formiens. Cela se conclut généralement par la mise à mort de la traîtresse, après une longue torture pour briser son esprit et la faire tout oublier.

Athekos possède un mode qui la transforme en une androïde plaisante, pouvant imiter une jeune femme docile. Ce mode est surtout utilisé pour offrir un peu de plaisir aux tekhanes.

Toute menace envers une tekhane (non prisonnière par les formiens ou traîtresse) aura comme répercutions d'enclencher les processus de combat d'Athekos.

J'ai dit précédemment que les tekhanes surpassait les ordres programmés de l’androïde. Il existe en fait un être qui est la maîtresse absolue d'Athekos, le satellite ATHENA, abritant ce qui pourrait être considéré comme la déesse de Tekhos.

Historique de l'androide  :

/!\ La première partie est écrite sur un futur hypothétique où tekhanes et formiens ont conçus des colonies spatiales et où la technologie à ben évoluée.

18 077 : Il s'agit de la date de conception de la 5618ème série des androides Athekos. Cette date fut historique, par la conception des Stigmates, pouvant rendre les androïdes à l'apogée de leurs puissances. Les premiers tests montrèrent que les androïdes Athekos eurent les meilleurs résultats sur le champ de bataille. Tekhos, tout comme la Fourmilière ont choisi de s'étendre dans l'espace. Le but premier étant de prendre le dessus sur l'ennemi. Pour les tekhanes, l'élaboration d'androïde fut mise en avant. Les androïdes ne pouvaient pas permettre aux formiens de procréer, les robots ayant une fonction d'auto-destruction, comparé aux tekhanes. Les compétences de combat des androïdes avec les Stigmates, démontrèrent que les capacités équivalaient voire dépassaient l'élite tekhane sur Tekhos.

18 080 : L'une des androïdes Athekos vint à utiliser tous ses Stigmates, la planète Terra 66 entra dans une phase d'instabilité avant de quitter son orbite et finir dans le soleil. Cet événement sonna la mort d'un Overmind, relançant l'espoir d'éradiquer les formiens à la racine. Les autres unités Athekos reçurent une mise à jour des données, renforçant leurs capacités de combat à l'extermination des formiens. Ath_5618_ Virgo fut la première à utiliser ses mises à jour pour attaquer un Overmind du nom de Lust et le détruire. Les données enregistrées on permit d'améliorer les androïde de type Athekos pour les rendre imbattable sur le territoire ennemi. On dénombra cependant un important pourcentage d'androïde usant d'une résonance trop forte les rendant inutilisable.

18 100 :Ath_5618_ Virgo tua son deuxième Overmind, mais sa résonance infligea des dégâts. L'androïde fut donc retiré du champ de bataille pour réparation. Le coût de ses androïde étant proportionnel à leurs puissances, la perte d'une unité est très handicapante, aussi les techniciennes privilégient le rapatriement pour réparer les androïdes.

18 150 : Remise en service d'Ath_5618_ Virgo. Ses composants ont été solidifiés à la pression des Stigmates. De nombreuses colonies tekhanes ont été libérés de la pression formienne, seulement Terra 1 est toujours en pleine lutte. On dénombra une dizaine d'Athekos détruit dans la tentative d'annihilation de l'Overmind résident. Ath_5618_ Virgo fut détaché sur différente colonie pour soutenir la lutte contre les formien. L'androïde obtint le titre de commandant des armées Athekos, ayant le palmarès le plus important. Une mise à jour a été nécessaire pour incorporer les changements hiérarchiques. Certains androïdes durent être mit hors de combat suite à une mauvaise assimilation de cette mise à jour. La cause resta top-secrète.

18 181 : Ath_5618_ Virgo fut envoyé au front avec les Athekos pour libérer totalement Terra 1. L'escadron fut intercepté par de nombreux Overminds, entraînant un combat sans précédent. Un système solaire entier fut détruit suite à cette lutte. Cinq Athekos furent en état de combattre, Ath_5618_ Virgo fut manquante à l'appel et son corps ne fut pas retrouvé. L'affaire en a conclu que les formiens avaient prit le corps pour empêcher sa reconstruction.

[ La vérité dans tout cela est que les Stigmates de l'androïde ont employés les Stigmates des autres robots pour créer une faille temporelle. Le but étant simplement de survivre face à une menace impossible à vaincre. ( la présence de l'Overmind sur ce forum par exemple)]


                                                 
  [Hier]

- Ici la patrouille 27. Nous sommes à la zone du crash de l'objet non-identifié. Il s'agit d'un androïde. Aucune signature informatique. Nous emmenons le sujet à la base.

- Comprit.


Expérience sexuelle : Une expérience minimale sur les femmes, expérience nulle pour les hommes.

Information importante : Le premier rp sera le réveille de l'androïde et ses Stigmates se restaureront au fil des rps.



Terra XX : Le nombre fait référence à des colonies spatiales. Il s'agit de colonie qui n'auront lieu que dans un futur fort lointain.
*Picomètre : Unité de mesure 100 fois plus petite que le nanomètre.

Pages: [1]