Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Double-Lune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Double-Lune

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Autodestruction dans 5...4...
« le: mercredi 18 mai 2016, 15:34:49 »
Comment expliquer ça autrement qu'avec un titre aussi explicite (à mon avis)...

Je m'en vais. Je quitte le forum, pour tout un tas de raisons.

La première, c'est que c'est mine de rien vachement décourageant de voir que la moitié de mes partenaires de RP sont trois mêmes personnes, et que l'autre moitié disparaît après 10 posts grand maximum.

La deuxième, c'est que j'ai vraiment plus aucune inspiration, et plus aucune envie d'écrire.

La troisième, c'est que je développe bien mieux mes personnages dans mon coin que sur le forum, donc l'intérêt principal de rester ici passe un peu à la trappe.

Etc., etc.

Merci à tous ceux avec qui j'ai joué, merci à tous ceux avec qui j'ai parlé/déliré/dit beaucoup de merde... ;)
Si un jour je reviens, je pense que je ne reprendrai qu'un seul de mes comptes, à voir lequel. (pas celui-là, je pense pas)

Voici donc la liste des comptes qui disparaissent, vous êtes libres de demander à les reprendre si ça vous chante :

Jim Ë-Kabaria, Linda, Double-Lune, L'Ordre de la Croix du Sud, Amata, Karuta, Lenz, Shenji, Maeka, Stella Saafanu, Sandra/Sanya, Gaël/Gaëtan, Sonia Nille (oui, c'était moi aussi ça).

Cependant je reste sous un dernier compte, jusqu'à avoir confirmation que mes partenaires de RP ont disparu : c'est R.P.G. Quand il n'aura plus de RP il disparaîtra à son tour.

2
One Shot / Humaine ?!!! [Haruna]
« le: mardi 17 novembre 2015, 18:26:57 »
Alors comme ça on reprend du service ?
Non non, on fait un One-Shot, Créatrice a encore un peu de mal à écrire.
Mouais... Avec la fiche qu’elle a pondu ce week-end tu m’excuseras de pas te croire.
Silence dans la salle ! Aujourd’hui les filles, on joue à Pokémon ! Avec ce personnage-là : une hybride Mentali.

Très bien, je m’en charge. Alors... Ça va si elle s’appelle Aurore ? Oui. Parfait. Aurore, donc était une Mentali tout à fait ordinaire. Elle vivait dans une meute d’Évolitions en parfaite harmonie avec tous les autres membres de cette grande famille. Et puis un jour...

Aurore s’approcha un peu trop près d’un portail qu’elle n’avait pas vu. Et pour cause ! Les portails sont généralement invisibles, ainsi n’importe qui peut tomber dedans... Ce fut le cas de notre héroïne. Se sentant chuter, elle glapit de panique et voulut se raccrocher à quelque chose, mais il était déjà trop tard. Sa patte ne rencontra qu’un arbre. Sa patte...sauf que ce n’était pas sa patte. Ça avait des trucs bizarres au bout, longs, un peu comme les M.Mime mais en plus fin, et de la même couleur que sa fourrure. Sensation très désagréable, son coude se pliait à l’envers. Berk. Et puis...elle se sentait plus grande. Elle essaya de se relever, mais ses pattes avant étaient trop basses par rapport aux pattes arrière. Elle regarda ces dernières, pour constater avec stupeur qu’elles s’étaient étirées et qu’elles se terminaient sur des...des...mais bon sang qu’est-ce que c’était que ces machins horribles ?!

-Par Arceus... Au secours ! Qu’est-ce qui m’arrive ? Aidez-moi !

Complètement paniquée par cette affreuse transformation, la jeune Pokémon se mit à pleurer, se rendant compte à ce moment que son visage aussi avait changé. Les larmes redoublèrent. Quel cauchemar...

-Mamaaaaaaaaaaaaaaaan !

3
Personnages prédéfinis / Law Jeek, Avatar de la Logique
« le: lundi 30 mars 2015, 20:47:43 »
[/!\ Attention, cette fiche peut provoquer chez les personnes sensibles une overdose du mot « logique ». Vous êtes prévenus. /!\]

Nom : Law jeek (se prononce « Logic », à l'anglaise, pour ceux qui se demandent)
Âge : Pfff… Beaucoup ? [Au choix du joueur]
Sexe : Féminin (LA logique, pas LE)
Race : Avatar (de la logique, bien sûr)
Orientation sexuelle : [Au choix du joueur]
Expérience : [Au choix du joueur]

Physique : Avatar possible si pas trop jeune :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère : Profondément logique et pragmatique, n’accepte pas tout ce qui est illogique, ça la rend littéralement malade. A une profonde aversion pour les créatures hybrides, qui sont un affront à la logique. A des envies de  meurtres chaque fois qu’elle entend « Nique la logique ! » Le reste du caractère est au choix du joueur.

Histoire : A été créée directement par Aphrodite aux débuts de Terra. A provoqué l’extinction complète d’un bon nombre d’espèces qu’elle trouvait illogiques. A songé à détruire Terra mais comme c’est une création d’Aphrodite elle se dit que ça a finalement une certaine logique, ça a entraîné un gros dilemme et elle a finalement décidé de ne pas détruire Terra. Le reste de l’histoire est au choix du joueur.

Pouvoir : La logique. Est capable d’annihiler purement et simplement tout ce qui selon elle n’est pas logique. Genre si elle se fait attaquer par un mage, comme la magie n’est pas logique, pouf ! le mage n’a plus de pouvoirs. Un Terranide ? Pouf ! disparu. Exception : si on lui explique quelque chose de manière logique, son pouvoir ne fonctionne plus.

4
One Shot / Le Pays Imaginaire, 100 ans plus tard [avec Ata]
« le: jeudi 19 juin 2014, 13:30:09 »
Connaissez-vous le Pays Imaginaire ? Oui, le pays de Peter Pan, de la Fée Clochette et du terrible capitaine Crochet. Mais le connaissez-vous vraiment, cet endroit mystérieux où on n’arrive que grâce à la poussière de fée ? Je m’en vais vous conter une histoire, celle d’un pays qui a vu les années s’écouler. Cent ans après l’histoire que vous connaissez, les choses ont bien changé…



Ceci est le Pays Imaginaire tel que vous le connaissez. Plus ou moins paisible, habité par les joyeuses fées, les indiens et les garçons perdus guidés par le célèbre Peter Pan. Et avec le capitaine Crochet qui sillonne les mers dans le double but d’échapper au crocodile qui le poursuit et de tuer son ennemi de toujours, ce garçonnet qui voltige dans tous les sens et l’agace au plus haut point.

Mais tout a changé, maintenant. Peter Pan est mort. Comment ? Tué par le capitaine. Oui, vous avez bien lu. Il fallait bien que ça arrive un jour. Et après la mort de Peter, Crochet a considérablement gagné en puissance. Plus personne ne pouvait l’arrêter. Les fées, toutes magiciennes qu’elles étaient, ne purent résister bien longtemps aux assauts répétés des pirates. Ainsi le capitaine Crochet prit le pouvoir dans la vallée des fées, puis dans tout le reste du Pays Imaginaire.



Les réformes successives transformèrent ce pays paisible en dictature. Le capitaine, épaulé de son second, est à la tête du gouvernement. Juste en-dessous on trouve l’élite, une sorte d’aristocratie. Puis vient le peuple, et enfin les fées. Réduites à l’état de simples esclaves, leurs talents ne servent qu’à travailler pour renforcer encore le pouvoir de Crochet. Un nouveau talent de fée a d’ailleurs été découvert : la pyromancie. Toutes les fées pyromanciennes sont enrôlées de force dans la brigade, une milice composée uniquement de ces fées pyromanciennes, et qui a pour mission de surveiller que tout se passe comme le capitaine le veut.

Et enfin, il y a Mélusine. Cette fée a été choisie dès sa naissance et a passé toute son enfance dans la zone scientifique de l’île. Conditionnée, entraînée, Mélusine est entièrement dévouée au capitaine, la seule personne dont elle accepte de recevoir des ordres. Elle a la particularité de maîtriser tous les talents des autres fées.

5
La poisse. Il n’y avait pas d’autre mot, c’était vraiment de la poisse. Pourtant elle avait l’habitude de tomber sur un os de temps en temps, c’était pas un problème, mais cet os-là était un chouia trop gros pour elle. Un chouia ? Bon, d’accord, il était carrément trop gros ! Et elle risquait fort de finir six pieds sous terre, pour une fois.

Que s’était-il passé ? Comment en était-elle arrivée là ? Il serait peut-être temps de le dire. Pardon de casser ton bel effet de style, mais tu devrais en venir au fait. Oh, ça va, sois sympa pour une fois.

Quelques heures plus tôt, Andizia Lenfid, aussi connue comme la Tueuse de Choses, avait reçu une lettre. Une lettre de l’Ordre, son gagne-pain principal, le deuxième étant le mercenariat. Et l’arrivée de cette lettre dans sa boîte aux lettres sur Terre, ça ne pouvait rien présager de bon. Aussi elle n’avait pas été étonnée outre mesure de ce qu’elle y avait lu. Une histoire de démon qui se baladait sur le territoire nexusien en trucidant allègrement tout le monde sur son passage. Ce n’était pas le domaine de l’Ordre, mais eux savaient comment contacter Double-Lune, contrairement à quasiment tout le monde sur Terra.

-Terka, je file sur Terra. J’en aurai probablement pour quelques heures.
-Tant que tu reviens, tu peux partir autant de temps que tu veux, tu le sais.


La jeune fille sortit du corps de sa sœur, invisible et immatérielle, et se téléporta avant de se matérialiser. Elle était maintenant sur Terra, à proximité d’une zone entièrement dévastée par des flammes qui brûlaient encore. Un démon brasier, comme elle les appelait. Un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres. Tu vas me faire combattre un démon qui fait tout cramer ? Oui. Prête ? Euh…on va dire que oui.

Le démon était pour l’instant hors de son champ de vision. Jusqu’à ce qu’elle entende un hurlement bestial et qu’elle fasse un quart de tour pour le voir. Il était tout simplement hideux. Même à une cinquantaine de mètres de distance Andizia le trouvait répugnant. Mais surtout, elle ne pouvait pas louper l’énorme épée et la main griffue qu’il avait. Haut de près de quatre mètres, le monstre poussait des hurlements à percer les tympans. Andizia invoqua un katana et courut vers lui. Elle n’en était pas à son premier démon, elle en avait déjà tué d’autres. Mais celui-là semblait plus coriace, aussi elle serait plus prudente.

Et ainsi, après plusieurs dizaines de minutes de lutte acharnée entre la Double-esprit et le démon sorti tout droit des enfers, ce dernier était tellement puissant qu’Andizia était épuisée. Couverte de blessures et de brûlures, à bout de forces, elle n’avait même plus assez d’énergie pour utiliser sa magie, sauf l’énorme hache qu’elle tenait dans les mains, une arme un peu plus appropriée que le katana. Et je ne pouvais pas simplement m’en aller ? Non. Trop d’amour-propre pour ça. Tu n’as jamais perdu un combat, je te rappelle, alors ça te ferait trop mal d’abandonner celui-là. Pas faux. Et donc ? Et donc il ne restait plus qu’à prier pour un miracle…

Et le plus drôle, c'est qu'il avait encore trois copains derrière lui, cet enfoiré...

6
One Shot / Yap yap ! [Libre]
« le: mercredi 21 mai 2014, 16:16:05 »
-Yap !

Qu’est-ce que ça veut dire ? me demanderez-vous. Et je vous répondrai : rien du tout. Pourquoi ? Parce que ça ne veut vraiment rien dire du tout. Bon, maintenant vous allez me demander pourquoi j’ai écrit ça. Parce que je voulais m’amuser un peu. Et quoi de mieux pour s’amuser qu’un personnage amusant ?

-Yap ! répète le jeune homme aux ailes de papillon.

Tout guilleret, il sautille joyeusement çà et là, lâchant de temps en temps un « Yap ! » sans aucun sens mais vraiment amusant. Yapipon est toujours joyeux. Sauf quand on fait du mal à un papillon, mais vous n’êtes pas assez suicidaire pour faire une chose aussi horrible, n’est-ce pas ? Et pourquoi un papillon, d’ailleurs ? Parce que c’est son animal préféré. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’il a des ailes de papillon et pas un attribut d’un quelconque autre animal.

Et maintenant, vous voulez sûrement savoir qui est Yapipon. Eh bien c’est un dieu. Ouaip, un dieu. Genre Zeus, Bastet, Thor et Vlad Aurion. Bon, il a pas leur popularité, il faut bien l’admettre. En fait, Yapipon est même un dieu totalement inconnu de tous, mais du coup ça a eu l’effet de le libérer de la contrainte du nombre de fidèles. En effet, notre petit dieu random n’a pas besoin de croyants pour être puissant ! Cool, hein ?

Voilà. Maintenant que vous connaissez Yapipon, dieu random aux fonctions et pouvoirs totalement inconnus, à vous les studios ! Que faites-vous ?

(Ah, au fait, vous pouvez être aussi nombreux que vous voulez, mais à deux conditions : faut pas que les réponses à tailles variables vous dérange, et faut que vous aimiez délirer complètement. Exception possible pour certaines personnes avec qui j'adore vraiment rp, et qui se reconnaîtront. En cas de doute un pitit MP. ^^)

7
Non mais sérieusement, tu vas vraiment me faire faire ça ?! Oui. Ta gueule. Non, je me tais pas ! Tu es sur le point de me faire embarquer un type que je connais quasiment pas sur Terra ! Sur Terra, merde ! Alors qu’il n’a pas le moindre pouvoir ! Tu l’as bien fait avec Ata… Oui mais on était deux pour la surveiller, et de toute façon tu as vu toi-même qu’on avait fini par la perdre. Oh, tu vas arrêter de râler à la fin ! Allez, concentre-toi sur le RP.

Intérieurement, je bouillonnais de rage. Parce que Shinzu m’avait fait du chantage et que du coup j’étais obligée de l’emmener avec moi sur mon « lieu de travail ». Mais presque rien de toute cette colère ne transparaissait dans mon attitude, tout au plus pouvait-il apercevoir mes sourcils froncés et ma mâchoire serrée.

Nous étions seuls, tous deux dans l’herbe du gymnase, alors que la nuit était tombée. Terka s’inquiéterait sûrement de mon absence prolongée, mais autant faire ça rapidement. Je pris la main du garçon à côté de moi.


"Quelques conseils avant qu’on y aille : personne ne comprend le japonais, donc si tu restes muet ça évitera pas mal d’ennuis. Ensuite, reste près de moi quoiqu’il arrive. Et enfin, ne pose pas de question sur le moyen que je vais utiliser pour y aller. C’est bon ? Allez, on y va !"

Sans attendre la réponse, je me téléportai, lui avec moi. Cette faculté que j’avais de passer d’un monde à l’autre sans portail, je ne savais pas d’où je la tenais, mais je ne connaissais encore personne qui était dans le même cas.

"Bienvenue sur Terra, Shinzu."

8
Gymnase en plein air et piscine / Grillée ! [Kei Mikarato]
« le: lundi 31 mars 2014, 09:23:46 »
Terka était assise par terre, contre un arbre. Contre l’arbre. Le même qu’à chaque fois. Elle venait s’y appuyer si souvent qu’il aurait pu porter la marque de son dos à force. Mais heureusement, ce n’était pas le cas, sinon il y aurait eu de quoi s’inquiéter. Mais pire encore, ça aurait suscité des questions et les gens auraient fini faire faire le rapprochement avec Terka, l’obligeant à se servir de son pouvoir.
Et justement, à propos de ce pouvoir… Elle ne pouvait plus l’utiliser. Depuis maintenant une semaine, la lycéenne n’avait plus la capacité de se faire oublier des autres, ni d’utiliser la magie d’Ombre et de Lumière. Mais ça finira bien par passer, n’est-ce pas ? Oui, rassure-toi. Maintenant concentre-toi sur le RP.

-Je suis là.

Terka ouvrit les yeux. Devant elle se trouvait sa sœur jumelle, Andizia. Elles se sourirent. Les très rares différences physiques entre les deux jeunes filles, c’étaient les lunettes, que ne portait pas Andizia, et la tenue.

-Bonjour. Comment ça s’est passé ?

-Tu le sauras dans une minute.

Terka se leva et toucha du bout du doigt le visage de sa jumelle. Aussitôt, cette dernière fusionna avec elle, rentrant dans son corps.

-Ah, je vois… tu as eu de la chance.

Elle ne se doutait pas que, malgré l'absence d'élèves à cette heure de la journée, elle était observée…

9
Ville-Etat de Nexus / Magical girls [PV Ata] FINI
« le: samedi 22 février 2014, 22:44:49 »
Terka était adossée contre un arbre, les yeux fermés, les bras croisés, une jambe tendue et l’autre repliée. Elle attendait. Elle avait donné rendez-vous à Ata ici et à cette heure, et comme toujours elle était en avance.

La deuxième lycéenne arriva finalement. Terka l’entendit, ouvrit les yeux et se tourna vers elle avec un grand sourire.

-Alors, prête ?

C’était une question rhétorique. Si la jeune fille était là c’est qu’elle était prête, forcément. Aussi Andizia n’attendit pas la réponse pour sortir de sa cachette, à savoir derrière l’arbre.

-Salut ! Je suis la sœur jumelle de Terka, je m’appelle Andizia. C’est moi qui vais vous emmener jusqu’à chez la fo…la personne qui doit t’apprendre la magie. On en a déjà discuté, elle est d’accord.

Les différences physiques entre Terka et Andizia ? Aucune. Ah si ! La première portait des lunettes et un uniforme de lycéenne, tandis que la deuxième n’avait rien sur le nez et ses vêtements, bien que semblables, étaient plus proche de ceux d’une mercenaire. Ce qu’elle est. Ata n’a pas à le savoir, pour l’instant. Vos gueules.

Et si les cheveux de la lycéenne étaient tressés, ceux de sa jumelle mercenaire étaient laissés détachés. Mais dans les deux cas, ils étaient si longs qu’on pouvait se demander comment elles arrivaient à se coiffer aussi impeccablement le matin…

Les trois filles se mirent immédiatement en route. Empruntant le premier portail vers Terra qu’elles trouvèrent, elles arrivèrent à Nexus, dans un quartier plutôt calme et totalement désert.

-Bienvenue sur Terra !

10
Je sais que j'aurais dû prévenir plus tôt, mais je n'y pense que maintenant.

J'ai téléchargé hier cette petite merveille qu'est le logiciel permettant de créer des cartes Magic. Et du coup, ben... Je suis à fond dessus depuis, et j'en oublie de faire mes réponses aux RP. ^^"

Toutes mes excuses à mes partenaires, dès que j'ai fini de faire les persos de l'Ordre de la Croix du Sud j'arrête et je reprends les RP, c'est promis !

11
Gymnase en plein air et piscine / Quand deux solitaires se croisent [Seto Kaiba]
« le: vendredi 24 janvier 2014, 21:48:41 »
C’était une journée comme une autre. Il faisait beau, quelques nuages blancs pointaient à l’horizon et la température était tout à fait correcte. En bref, une journée plus que banale.

Et comme dans toute journée banale qui se respecte, il y avait les constantes. Celle qui nous intéresse pour le moment, c’est cette jeune fille assise dans un coin, adossée contre un mur. Elle était seule, comme d’habitude. Elle était presque toujours seule, et quand ce n’était pas le cas elle restait généralement muette.

Cette jeune fille, élève au lycée, a pour nom Terka. Pas très japonais, mais personne ne lui pose jamais de questions alors on n’a pas les réponses.

Pour la trouver, c’est très simple, il suffit d’aller à l’endroit où l’on est absolument certain de ne trouver personne, et elle y sera à coup sûr, sauf très rares exceptions. C’est d’ailleurs ce que fit cet autre élève. Terka ne le vit pas arriver car elle avait les yeux fermés. Elle ne l’entendit pas non plus, trop perdue dans ses rêveries.

12
Je sais, c’est dangereux de se promener la nuit en ville. C’est une très mauvaise idée, et ça risque de mal se terminer. Mais j’ai besoin de rester éveillée. Tant qu’Andizia n’est pas rentrée, je ne veux pas aller me coucher. Je marche donc dans la rue, éclairée principalement par la petite boule de lumière que j’ai créée à côté de moi.

Mais je l’éteins rapidement en entendant des voix venant d’une rue voisine. Une bande de voyous arrive devant moi. Ils sont trois, visiblement ivres. Ils s’approchent de moi, m’entourent et commencent à me parler.

-Dis donc, ma mignonne... Tu s’rais pas à la recherche d’un gars pour te tenir compagnie cette nuit, s’tu vois c’que j’veux dire ?

-Non merci. Je me promène, c’est tout.

-Bah, allez, fais pas ta timide ! T’en meurs d’envie, avoue-le !

Il m’attrape le bras. Instinctivement, je lui colle une gifle. Il me lâche, et les ennuis commencent. Une lueur mauvaise s’allume dans son regard, côtoyant l’air ahuri provoqué par l’alcool.

-Ah tu l’prends comme ça…

-On va t’montrer c’que ça fait d’taper un pote…

Là, je suis dans la merde. Et pas qu’un peu. Les trois gars s’approchent encore plus, menaçants. J’avoue que je commence à avoir un peu peur. Et Andizia qui n’est pas là…

13
Place publique / Psychopathe contre psychopathe [Jinx, obviously]
« le: lundi 30 décembre 2013, 19:47:53 »
J’hallucine. Vraiment. Je rêve éveillée. Ils ont dû se planter quelque part, oublier une virgule ou je ne sais pas quoi, mais il y a forcément une erreur !

Qu’est-ce qu’il se passe ? Ben regardez, vous comprendrez :

RECOMPENSE :
10 000 pièces d’or

Allez-y, osez me dire que c’est une somme normale ! Ouais, on est bien d’accord, c’est vraiment beaucoup. C’est même carrément énorme. Eh ben je prends la mission. Parce que je suis complètement fauchée, comme souvent. Je prends donc ce bout de papier où est promise une somme plus qu’alléchante (à se demander comment il peut être encore là) et je sors.

Ma proie ? Jinx. Une psychopathe qui a zigouillé une cinquantaine de prêtres d’Apollon et réduit en cendres cinq ou six de leurs temples. Et le tout en moins de deux semaines, s’il vous plaît ! Autant dire que cette fille est un vrai monstre. Et elle est à Nexus. En tout cas, c’est là qu’elle était la dernière fois qu’elle a été vue, c’est-à-dire il y a trois jours.

-Bon ! Je recherche une tarée qui trucide à tour de bras avec des armes qui sont même pas censées exister. Logiquement, elle devrait être en plein milieu d’une foule.

Eh oui, je sais penser comme une psychopathe. Après tout, d’une certaine manière j’en suis moi-même une. C’est pourquoi je me dirige directement vers la place, noire de monde, où je suis absolument certaine de trouver Jinx.

14
Les bas fonds / Insaisissable ? C'est parce que j'ai pas encore essayé [Nottingham]
« le: dimanche 29 décembre 2013, 15:23:01 »
-Je prends celle-là.

-Vous êtes sûre, mademoiselle ? Beaucoup ont essayé, mais aucun n’a jamais réussi.

Si j’avais ce pouvoir, mes yeux auraient balancé des éclairs à la figure de mon interlocuteur. Mais je ne l’ai pas, alors ils se contentent de lui flanquer la frousse de sa vie.

-Ouais, je suis sûre. Ils n’ont pas réussi ? Tant mieux ! Comme ça la récompense sera pour moi. Et vu le montant, je ne vais certainement pas me priver !

Je sors, sans un regard pour les gens qui m’ont vue prendre ce bout de papier. Quel bout de papier ? Celui-là :


ON RECHERCHE :
Nottingham, mort ou vif

RAISON :
Vol d’un objet magique

CONTACTER :
Antonidas

RÉCOMPENSE :
Négociable, à partir de 5 000 pièces d’or
[/i]


Je suis un peu sur la paille, alors je ne suis pas très regardante sur les primes, mais j’avoue que ces 500 pièces d’or (et plus ?) me font de l’œil. C’est donc avec une détermination presque effrayante que je pars vers les bas-fonds de la ville, l’endroit où j’ai le plus de chances d’obtenir des informations utiles.

Je n’ai pas fait dix pas dans une ruelle sombre et étroite que j’aperçois mon homme. Parfait, plus ce sera rapide, plus vite j’aurais ma récompense. Je m’élance à sa poursuite. Attends-moi, mon gaillard, j’ai deux mots à te dire…

15
Je viens seulement de réaliser que je n'aurai pas mon PC, et donc pas Internet, jusqu'au 25 décembre, et peut-être même un peu plus. :-\

Toutes mes excuses à mes partenaires de RP, et en particulier à ceux à qui j'avais promis de répondre demain. Je vais essayer de faire des trucs demain matin mais je ne garantis rien. -_-"

Pour rappel, mes personnages sont Thibault, Linda et Double-Lune. Ne vous attendez donc pas à les voir poster quoi que ce soit avant le 25.

Sur ce, joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année à tous, et à la prochaine !

Pages: [1] 2