Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Oohashi Sumika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Oohashi Sumika

Pages: [1]
1
Une des particularité que le lycée de Mishima avait sur les autres lycée du pays, c'était que ses portes restaient ouvertes, même le weekend. Cela était notamment dû au fait que les internes logeaient au dortoir durant cette période également, ne rentrant chez eux que durant les vacances. De fait, les élèves pouvaient ainsi continuer de se rendre à leur club durant deux jours complets, ce qui renforçaient les liens et la cohésions de groupe.

Ainsi, même si le Futabu était un club clandestin, loin des autres et installé dans une aile désaffecté de l'établissement, il bénéficiait des mêmes avantages que les autres clubs, et donc leurs membres également. Un tel club ne bénéficiait en revanche pas des aides de l'administration, que ce soit pour l'aménagement, ou les sorties, qui nécessitaient un financement. Pour cela, les filles se cotisaient généralement, afin d'organiser des sorties entre elles ou améliorer leur salle. C'était ainsi qu'elles avaient pu aménager une chambre dans la salle juxtaposée d'un coté, ainsi qu'un onsen dans celle de l'autre coté, où encore le weekend qu'elles s'étaient offerte dans une auberge traditionnelle avec sources chaudes, et justement tenu par une futa du même genre qu'elles.

Plus tard, le club avait accueillit Mélinda, une vampire Futa relativement riche, qui avait déjà recueillit Ai dans son harem, cette dernière partageant désormais ses activités entre le harem et le club. Du point de vue de Sumika, c'était une bonne chose pour elle, car Ai n'avait certes pas une grosse queue comme elles, mais c'était sans conteste la plus insatiable du club, laissant souvent les membres sur le carreau, malgré leur grande endurance à toutes. Avoir autant de filles perverses avec qui s'amuser était donc une bonne chose pour Ai. Celle-ci leur avait d'ailleurs dit un jour qu'elle avait fait la connaissance d'une prof à moitié succube, comme Sumika de ce qu'elle avait appris de Mélinda, qui voulait bien devenir leur professeure référente.

Si une telle chose arrivait, leur club deviendrait enfin un club officiel et reconnu, qui pourra ainsi bénéficier des mêmes avantages que les autres clubs. Toutefois, cela signifiait également que les autres élèves le découvrirait également, et qu'ils apprendront du même coup qui sont les élèves Futa. Hors, à la base, si les filles avaient décidées de fonder ce club, c'était aussi pour vivre en communauté, sans avoir à se cacher ou de subir des moqueries de la part des autres. Ainsi, Sumika avait décidée d'un rendez-vous avec cette prof, afin de discuter de ce qui se passerait si le club devenait officiel et s'il était possible de maintenir secret malgré tout les activités du club, ainsi que la particularité des membres.

Et comme Sumika ne voulait pas prendre cette décision seule, Ai et Aya devaient également y participer. Myumi ne connaissant pas l'emplacement du club, la fondatrice avait demander à Ai de la conduire jusque ici. Les deux brunes attendaient donc l'arriver de leur camarade et de la prof, assises dans le canapé.

2
Depuis plusieurs semaines maintenant, Sumika préparait méticuleusement le terrain pour accueillir une nouvelle fille dans son club. Lorsque Cassidy était arrivée au lycée, il y a maintenant plusieurs mois de cela, la brune n'avait pas spécialement fait attention à elle, mais avait tout de même conservée cette impression persistante de l'avoir déjà vue quelque part. La lycéenne avait certes menée des recherches à son sujet, mais à part le fait que Cassidy était née en Angleterre et avait vécue une bonne partie de sa vie en Floride, elle n'avait rien trouvée. C'était à croire que la vie de cette fille avait été enfermée à double tours dans un coffre fort blindé pour que personne ne découvre jamais rien à son sujet. Sumika avait donc abandonnée l'affaire et ne s'y était plus intéressée.

Ce n'est que le mois dernier que Sumika découvrit la vérité à son sujet, en faisant un peu de rangement dans le club. Elle était alors tombée sur un vieux magasine étranger qui parlait du phénomène d'hermaphrodisme chez les êtres humain, et de ce que beaucoup nommaient "erreur de la nature à éradiquer". Furieuse, Sumika le balança à travers la salle, se demandant qui avait bien pu mettre une telle horreur dans la bibliothèque. Et le hasard voulut que, en tombant au sol, les pages s'ouvrirent en grand sur la photo d'une jeune fille qui se couvrait le visage de ses bras. Et en lisant l'article, la lycéenne comprit aussitôt qu'il s'agissait justement de Cassidy, ainsi que la raison pour laquelle elle n'avait jamais rien trouvée à son sujet.

Depuis, Sumika voulait absolument intégrée l'élève à son club, mais comprenait aussi que Cassidy devait avoir été traumatisée par l'expérience, en tout cas suffisamment pour allez jusqu'à changer de pays avec sa famille. Mais d'un autre coté, l'intégrer au Futabu pourrait être bien pour l'anglaise. Car au club, il n'y avait aucun secret, aucun besoin de cacher quoi que ce soit. Si Cassidy avait peur de la réaction des autres élèves qui découvriraient son secret, cette même peur n'avait aucune raison d'être entre elles. Cassidy aurait donc des amies comme elle, avec qui elle pourrait se confier ou pouvoir compter sur le club en cas de soucis. Le Futabu n'était pas qu'un club sexuel entre futa, mais aussi un club d'entraides et de compréhension, fournissant à ces filles rejetées ce que la société ne pouvait leur fournir.

En temps normal, Sumika donnait toujours un lieu de rendez-vous hors du club pour passer un entretien. Mais pour elle, la lycéenne souhaitait lui faire une fleur. Certes, le lieu de rendez-vous serait ailleurs, mais il n'y aurait pas beaucoup à marcher pour rejoindre le Futabu. Aussi, Sumika lui écrivit une petite lettre qu'elle déposa ensuite dans son casier. Cassidy ayant une chambre au dortoir, ce n'était pas bien grave si elle devait faire un petit détour avant de s'y rendre... Une fois la lettre déposée, la brune se rendit directement dans la salle concernée. Elle déposa son sac de cour sur l'estrade défoncée et alla à la fenêtre, regarder le flot d'élèves commençant à sortir, face au soleil couchant. A force de vivre dans les établissement scolaires, Sumika s'était habituée à cette vue et lui trouvait toujours un petit coté apaisant...

3
En ce jour, Sumika se triturait un peu les mains dans le couloir, assise sur une chaise, se demandant pourquoi elle était là... La journée avait pourtant commencée le plus normalement du monde, enfin pour elle surtout. Au levé dans son lit, la lycéenne avait été réveillée par Akane qui s'était négligemment enfournée avec son long membre, allongée sur elle. Du coup, Sumika n'avait rien trouvée de mieux à faire que de la remplir un coup, avant de se préparer pour les cours. Le reste de la journée avait suivie son train habituel, entre le cours de maths monotone, le cours de Japonais tout aussi long, le cours de Bio en revanche avait été plutôt intéressant – mis à part que la lycéenne ressentait toujours une forte envie de se masturber face à la prof rousse – jusqu'à finalement arriver au cours de sport...

A cause de sa particularité plutôt longue, Sumika séchait purement et simplement ces cours. La raison officielle était dû à une faible santé physique, qui lui provoquait des évanouissements dès qu'elle forçait un peu. Bien entendu, la véritable raison était tout autre. Si encore il lui était facile de cacher assez bien son membre sous des couches de vêtements, c'était en revanche beaucoup plus difficile avec l'uniforme de sport, où il n'y avait qu'une seule couche. De plus, encourant, celui-ci pouvait sortir de son maintient et se balader dans tout les sens. Et c'était pire avec un maillot de bain, sachant que le une pièce de l'école moulait parfaitement sa longue verge et qu'un maillot deux pièces n'était tout simplement pas envisageable. C'était aussi pour ça qu'un bain privé avait été installé au club, pour permettre aux futa de se baigner sans gêne.

Comme la raison de santé avait été fait par sa mère, avec un justificatif du médecin de famille, Sumika doutait qu'on l'ait convoquée pour ses absences, qui du coup étaient justifiées. Et comme la lycéenne ne courrait jamais, elle ne voyait pas ce qui aurait pu la trahir. Mais peut être qu'en fait, un prof avait installé une caméra aux toilettes et, ayant vu l'un de ses plaisirs solitaire, voulait la faire chanter ? Mince alors, voilà qu'à force de se faire des films, elle commençait à trembloter légèrement...

4
Le coin du chalant / Club Futabu, membres et Rp's
« le: mardi 17 décembre 2013, 14:58:25 »
Les locaux du Club:


Professeur référent:
Comme tout club de n'importe quel lycée japonais, le Futabu a besoin d'un prof référent pour le représenter. En l'occurrence, cette prof-ci est également une futanari.


Les membres Futanari:
Elles constituent la majorité des lycéennes inscrites au club.


Les membres féminins:
Elles constituent la minorité du club et ne sont attirées sexuellement que par des futa uniquement. Elles ont souvent le rôle de sac à sperme...


---------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des Rp's:
Les trames sont réparties en trois grandes catégories, chacune réutilisable:

Recrutements (Futanari ou Fille attirée par les Futa):
Vous avez entendu parlée du Futabu et souhaitez rejoindre le club, par curiosité ou simplement pour ne plus avoir à vous cacher. => Social / Hentai
- Too Much Size In My Hole - Mélinda Warren - [En cours]
- Une recrue potentielle mais mitigée - Cassidy Green - [En cours]

Activités du club (Membres du Futabu):
Tout ce qui se passe dans les locaux du Futabu, entre deux membres ou plus, voir même tout les membres du club. => Hentai / Groupe / Orgie

Activités hors club (Autres joueurs):
Toutes les aventures qui arrivent à Sumika hors de son club, que ce soit au lycée ou en ville. => Social / Hentai / Viols
- Convocation pour une raison inconnue - Asuka Ayame - [En cours]

5
Prélude / Le Futabu ouvre ses portes Aux futanari (Valiprim...é ? ée ?)
« le: lundi 16 décembre 2013, 21:50:27 »
Nom : Oohashi
Prénom : Sumika
Surnoms : Vice-Présidente... Ou Présidente du Vice, ça dépend :P
Age : 17 ans
Sexe : Futanari
Race : Humaine

Orientation : Femmes et Futanari

Description physique :
Sumika est une belle petite japonaise comme on en trouve partout dans le pays. Petite et menue d'ailleurs, car elle mesure 1m64 pour une cinquantaine de kilos seulement. De long cheveux bruns aux teintes bleutées lui arrivent au milieu du dos, tandis que deux mèches de longueurs égales tombes chacune sur un de ses petits seins, dépassant difficilement le bonnet B. Une frange, coupée bien droite, trône au dessus de ses yeux mauves, reflet du calme et de la gentillesse qui habitent la jeune fille, légèrement cachés par une paire de lunettes aux verres rectangulaires. Sa peau est douce, imberbe, et sent particulièrement bon. Comme de nombreuses japonaise, son fessier est petit et tendre, rougissant facilement si on le claque.

Sa description physique aurait pu s'arrêter là, si Sumika avait été une jeune fille normale, sauf que ce n'est pas le cas. La lycéenne fait en effet partie de cette catégorie hors normes, qui sort clairement du moule Japonais. Comme dit plus haut, Sumika est une futanari, oui, mais même du point de vu de ces dernières, la brune est différente. Car le membre qu'elle se trimbale entre les jambes depuis la naissance est bien loin au dessus de la moyenne nationale, mesurant dans les 40 cm... z'êtes sur l'cul hein ? Enfin, 40 cm... proportionnellement à sa croissance hein, pas depuis sa naissance... quand elle est née, il faisait dans les 12 cm... BREEEEEF... Son sexe, donc, est assez long et a une circonférence de 6 cm, ce qui n'est pas si épais que ça lorsqu'on y pense... Nan, la vraie particularité de ce membre, c'est qu'il conserve sa taille et son épaisseur, même lorsque Sumika ne ressent pas de plaisir particulier. Ce qui est potentiellement problématique lorsqu'il s'agit de le cacher (sauf pour faire un avatar, c'est nettement plus simple :P).

De même (oui, j'en ai pas fini avec ça ^^), son membre est plutôt assez flexible et se pli  relativement facilement... un peu à la manière d'un tentacule organique, ce qui lui permet de le glisser partout, dans les courbes, et même dans ses propres orifices (prépare le sac à vomis pour les lecteurs). Enfin, Sumika peut éjaculer environs 3 litre de sperme par orgasme, et il lui faut au moins quatre orgasmes pour se calmer, ce qui équivaut à huit bouteille Evian 1,5L ou tout autre marque du même genre (tend le sac à vomis à ses lecteurs).

Caractère :
Malgré des capacités sexuelles dignes d'une créature démoniaque de la luxure ou d'un alien tentaculaire quelconque, Sumika est très loin du stéréotype de la futa nympho qui saute sur tout ce qui bouge... ou qui ne bouge pas. C'est même le contraire en fait. En effet, la brune a été éduquée dans le plus pur style Japonais et dans cette tradition du travail acharné pour briller en société. De fait, la jeune fille est cultivée et sait se comporter convenablement en société. Elle respectera toujours la hiérarchie et fera toujours de son mieux pour être parmi les meilleures élèves.

Néanmoins, il faut aussi avouer que, lorsque Sumika est seule ou en compagnie des membres du Futabu, son coté pervers ressort plus aisément, et elle a souvent le rôle de la dominatrice, pénétrant d'avantage plutôt que d'être pénétrée. En fait, elle ne se "soumet" véritablement que face à une Sensei également membrée. Étant en dernière année de lycée et vice présidente de son club, il y a peu de chance qu'elle se fasse prendre par une élève.

Il est également important de préciser que Sumika a créer ce club et établit tout ses contacts pour, un jour, venir à bout de son rêve, qui peut sembler un peu utopique sur les bords. En effet, son rêve serait de créer un endroit pour les filles futanari, où elles pourraient s’affranchir de leurs difficultés à cacher leur secret...

Histoire :
Sumika est née voilà 17 ans de cela à l'hôpital Resurgam, dans des circonstances très particulières. Car il se trouve en effet que, si la femme qui la mit au monde était parfaitement normale, le géniteur lui, était en réalité une succube Futanari originaire de Terra. Une succube qui était simplement venue tirée un coup avec l'humaine avant de repartir, à vrai dire. De fait, Sumika n'a jamais connue sa seconde parente et sa mère lui a toujours dit que son père était mort, pour facilité les choses.

La jeune fille reçut donc une éducation plus ou moins normale, si ce n'est la chose entre les jambes, qui l'a toujours intriguée. Car comme sa seconde mère, Sumika est née futanari. Si encore, son sexe pouvait se rétracter ou avoir un mode repos, ça aurait pu passer, mais non, celui-ci fait au moins le triple de la moyenne mondiale et ne connait qu'une seule taille fixe. Autant dire qu'il fut difficile pour elle de vivre avec son truc les premières années de sa vie, avant qu'elle ne finisse par s'y habituer et accepter son corps tel qu'il était.

Malheureusement, comme toutes les Futanari vivant dans les deux monde, Sumika découvrit rapidement durant sa puberté qu'elle avait une libido... plus forte que les autres. C'est inscrit dans leurs gènes et personne ne peut rien y faire. Ayant reçue une certaine éducation tout de même, la brune ne pouvait pas se résoudre à sauter sur tout ce qui bougeait pour se soulager. Débuta donc les longs moments en solitaire, ou elle se découvrit elle-même et ses différentes facultés. Sumika se disait aussi qu'elle ne pouvait tout de même pas être la seule au monde dans cette situation. Qu'il devait sans doute y en avoir d'autre comme elle, hors normes, isolées du reste de la société. C'est de là que naquis sa nouvelle vocation. Dès son arrivée au collège, Sumika s'inscrivit au club de journalisme et se renseigna sur toutes les élèves filles de l'établissement, recherchant principalement celles qui avaient un comportement isolationniste. La plupart était simplement timides, d'autres n'étaient même pas humaines (???) mais deux ou trois dans le lot étaient tout simplement des filles comme elles, dotées d'un membre qui n'avait rien à faire sur un corps féminin.

Sumika rencontra chacune de ses filles, se lia d'amitié avec elles et fit en sortes de les présenter les unes aux autres. De ces contacts timides, naquis peu à peu une véritable amitié. La brune attendit que cette amitié soit suffisamment forte et indéfectible, pour leur révéler qu'elle n'était pas normale, qu'elle était différente des autres. Après leur avoir fait jurées de ne jamais dévoiler ce secret, Sumika leurs révéla son membre masculin et, peu à peu, les autres futa du groupe en firent autant. Par la suite, les amies devinrent amantes et purent découvrir de nombreuses choses sur leur nature.

Lorsque vint le lycée, Sumika avait dans l'idée de créer un club, spécialement pour les filles comme elles. Le Futabu vit ainsi le jour dans une aile désaffectée de Mishima et, bien que fondatrice du club, Sumika en devint simplement Vice-présidente. Depuis sa création, le club accueil parfois de nouvelles élèves Futa, qui se sentent trop à l'écart de la société et ressentent le besoin de se retrouver en petite communauté, entres Futa. Parfois, des filles particulièrement attirées par ce genre de femmes s'y inscrivent également, tout en sachant pertinemment qu'elles seront d'avantage utilisées comme sac à semence qu'autre chose.

Situation de départ : Plutôt bien expérimentée avec les filles du club.

Informations diverses :

- Sumika reste en contacte avec un réseau d'information qu'elle a mit en place dans tout Mishima, afin de trouver plus aisément de possibles membres pour le club.

- Le Futabu est situé dans une aile du bâtiment principal de Mishima, abandonnée depuis des années. On dit aussi que ce serait là que se trouverait la salle du Cercle, l'entre des plantes sexuelles et l'entrée cachée de la secte de la luxure. Du coup, le Futabu est un peu entrée dans le folklore du lycée. Tout le monde sait qu'il existe, mais personne ne sait où il se trouve exactement.

- La salle du club étant dans un endroit isolé du reste du lycée, ses membres on eu tout le loisir de réaménager l'endroit à leur convenance, profitant parfois de la haute position de certaines familles pour s'approprier les lieux. Ainsi, si la salle principale ressemble à une bête salle de club aménagée avec une table et des chaises, une télé face à un canapé dans un coin et une bibliothèque remplie de manga et de DVD dans un autre, deux salles annexes conduisent en revanche sur un bain privé (à la japonaise bien évidement) et un dortoir commun, avec des futons. Pas la peine de préciser ce qu'il s'y passe... Depuis son aménagement, Sumika est internée au lycée, même si elle s'est d'avantage installée dans le dortoir du club plutôt que dans le bâtiment des filles.

- Sumika a fait de nombreuses recherches sur les Futanari depuis qu'elle suit son rêve. Sa conclusion est que chaque Futanari est unique en son genre, qu'il n'y en a pas deux ayant les même capacités. Et celles-ci varient principalement sur trois grands critères : la taille, la circonférence et l'éjaculation. Dans chacun des cas, les capacités sont bien plus élevées que chez les hommes. Sumika a aussi découvert qu'une Futanari pouvait accueillir dans son vagin qu'un membre de taille inferieur ou égale au sien, mais en aucun cas supérieure.

- Pour l'anecdote, Sumika bouche régulièrement les canalisations de Mishima lorsqu'elle se soulage en solitaire...

Photo +/- suggestives (+/- hentai donc) :
Ne cliquez que si vous vous sentez capable d'y survivre.

- Uniforme du lycée (légèrement suggestive)
- Maillot scolaire (assez suggestive)
- Maillot de compète (assez suggestive)
- Nue (Totalement explicites >.<)
- Auto-fellation (faut vraiment vous faire un dessin ?)

Pages: [1]