Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanadis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vanadis

Pages: [1]
1
Aujourd'hui était le jour tant attendu depuis le début de la semaine: le weekend. Vanadis aimait bien son café et les autres créatures avec lesquelles elle travaillait, mais recevoir tant de monde à longueur de journées, que ce soit autour des tables ou en elles, c'était parfois fatiguant. Non pas qu'elle était physiquement épuisée et surmenée, mais une petite pause de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne. De plus, depuis qu'elle avait couchée avec Ève, la fille de la baronne, celle-ci revenait régulièrement, que ce soit pour déguster les différentes spécialités ou son intimité. Sans dire qu'elles étaient devenues de très bonnes amies, elle était surtout une cliente régulière, bientôt en passe de devenir officiellement une sexfriend.

Bref, aujourd'hui, c'était repos pour les deux prochains jours, et la Lamia savait très bien où elle allait se rendre. se dirigeant vers le port, elle présenta une carte de transport pour emprunter une navette, à laquelle elle était abonnée depuis deux ans maintenant, pour se diriger  vers les côtes continentales. Novac était certes une mégapole respectant fortement l'environnement, cette cité était tout de même établie sur un archipel. Hors, instinctivement, Vanadis ressentait le désir de se rendre sur la masse continental, près des côtes bordées aussi bien de plages de sables fins, que de forêts verdoyantes. Il n'y avait que quelques centres de vacances et de relaxations le longs des plages, pour rappeler  que cette partie du continent était encore rattachée à Novac, malgré la distance.

Mais l'autre particularité de ces camps, c'était qu'il s'agissait de lieux dits naturistes. En d'autres termes, les vêtements étaient laissés aux vestiaires et de nombreuses familles flânaient sur les plages ou participaient aux activités dans leur plus simple appareil. Il était donc aisé de voir des mères avec leurs filles dans la piscine ou dans la mer, s'amusant le plus simplement du monde, de voir des compétitions entre enfants, et même, en fouillant bien derrière un arbre ou des rochers, des couples se faire l'amour à l'abris des regards indiscrets.

Vanadis arriva bientôt dans son centre favori, l'un des seuls participant au programme PIRC, et la belle Lamia se retrouva bientôt nue au milieu des femmes. Nul doute qu'elle attira bien des regards, aussi bien des jeunes curieuses que des moins jeunes envieuses, et Vanadis opta rapidement pour grimper dans les branchages d'un arbres proches, gardant sa queue enroulée autour du tronc, pour entamer une bonne sieste à l'ombre, en paix...

2
Yûna... De toutes les Kamori de l'établissement, celle-ci était la plus jeune et la plus ouverte d'esprit. En un mot comme en cent, elle aimait le sexe. Entendez par là qu'elle aimait toutes les positions praticables, y compris les plus ardues à exécutés, mais s'intéressait également beaucoup aux déviances, mais pas toutes pour autant, tel que la nécrophilie. En revanche, elle n'avait rien contre l'urophilie et la zoophilie, qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de tester, ni même la pédophilie, sachant qu'elle avait débutée le métier à l'âge de 9 ans. Concernant la Scatophilie, si le client aimait qu'on lui chie à la face, elle n'allait pas contredire, mais il n'"tait pas question pour elle qu'on lui fasse la même chose. De même pour le gore, elle tenait bien trop à son corps pour se faire découper. Mais si c'était le kif de ses partenaires de finir en morceau... pourquoi pas. Tant que l'envie et la passion étaient présentes, il n'y avait aucune raison que le sexe soit quelque chose de mal.

Pourquoi parler de ces derniers points ? Parce que justement, la cliente du jours était venue en fauteuil roulant et avait été placée dans sa chambre après avoir payée le service. Il s'agissait d'une jeune femme ayant à peu près 28 ans, qui avait apparemment subit une quadruple mutilation, dont il ne restait que la tête et le tronc. Les moignons de membres parfaitement cicatrisés, elle devait être dans cet état depuis quelques années maintenant. De ce que la jeune fille compris, le fantasme de cette femme était de se faire baiser par une jeune ado, qui abuserais de son corps, incapable de se défendre. Yûna étant très tolérante en matière de sexe, avait acceptée le travail. Et depuis près de deux heures, elle baisait avec force ce tronc de femmes comme elle se masturberait avec un traversin modifié. L'ado lui avait mise une tenue de latex (autant que possible du moins) et toutes deux étaient reliées l'une à l'autre par un double gode vibromasseur. Et la jeune femme elle, était littéralement aux anges. Comme Yûna le disait toujours, tout les gouts étaient dans la nature. Et si cette femme était soumise au point de ne plus vouloir de membres, c'était après tout son choix.

Plus bas, Sayaka était à son bureau et observait ses différentes sœurs via son écran. Toutes étaient occupées avec un ou plusieurs clients, sauf Megane qui se masturbait toute seule devant un porno. L'aînée de la fratrie avait de la peine pour elle et espérait que de nouveaux clients allait pouvoir s'occuper de sa seconde cadette. Comme si une divinité quelconque l'avait entendue, Sayaka entendit la sonnette dans le hall et alla voir de qui il s'agissait. Et aux premiers coup d'œil, la jeune femme pu voir qu'il s'agissait de deux jumelles blondes, encore assez jeunes pour allez au lycée. Et vu leurs vêtements, ce devaient être de riches héritières. Néanmoins, il ne fallait pas être diplômée pour comprendre pourquoi elles étaient ici. Les bordels légaux respectaient scrupuleusement la loi et interdisaient tout simplement l'accès ou une place aux personnes qui n'avait pas la majorité à 21 ans. Si personne ne les avaient encore dénoncées, c'était avant tout parce qu'aucune des prostituées de l'établissement n'était encore majeure. Même Sayaka, qui était pourtant la plus âgée, avait seulement la vingtaine. Les dénoncer, ce serrait renoncer aux corps chauds et accueillant des mineures qu'elles étaient encore, autant pour les clients adultes, que pour les clients ado. Avec son sourire le plus séducteur, Sayaka accueillit les demoiselles, toujours aussi peu vêtue qu'à l'accoutumé.

- Bienvenue au Kamori Pleasure Mlles. Avez-vous une envie précise ou êtes vous seulement là pour découvrir ?

3
Prélude / Bienvenus au café "Les perles du délice" [Valimutée]
« le: samedi 07 décembre 2013, 23:12:22 »
Nom: Le concept de nom de famille n'existe pas chez les Lamias.
Prénom: Vanadis
Age: ~500 ans
Sexe: Femme
Race: Lamia

Orientation: Bisexuelle

Description physique:
Vanadis est une belle et jeune Lamia qui fait son poids. En effet, bien que svelte dans l'ensemble, si l'on prend en compte ses huit mètres de queue, elle pèse bien dans les 150 kilos. En parlant de sa queue, celle-ci est composée de belles écailles bleues turquoises et ses anneaux sont d'avantage dans les tons vert émeraude, laissant visible son bas ventre, mais recouvrant en revanche tout son postérieur. Son vagin se situe à la périphérie entre son bas ventre et ses anneaux, masqué par une fente entre les écailles... qui se dévoile bien plus aisément lorsqu'elle est excitée. En revanche, son organisme digérant et absorbant tout ce que Vanadis avale, os compris, il ne rejette aucun déchet. La Lamia ne dispose donc pas d'anus. Enfin, une fois déroulée, sa langue peut aisément atteindre le mètre de long, et se termine en pointe légèrement arrondie.

En ce qui concerne la partie humaine de la Lamia, on peut dire qu'elle est bien poumonée, sa poitrine étant assez volumineuse, aussi agréable à prendre en main qu'à regarder, avec ses tétons roses. Coté visage, Vanadis possède une belle chevelure d'une teinte noire encre, lisse et soyeuse qui lui arrive un peu au dessus du fessier et encadrant des iris de la même teinte que ses anneaux. Lorsqu'elle sort en ville ou est sur son lieu de Travail, la Lamia porte toujours une tenue adaptée. Mais lorsqu'elle est au milieu de la nature, son instinct sauvage reprend un peu le dessus, et Vanadis se met alors à nue, bien plus libre et heureuse ainsi.

Caractère:
Lorsqu'on mentionne les Lamia, on s'attend généralement à une créature sauvage et dangereuse, qui passe le plus clair de son temps à chasser sur son territoire, et qui s'en prend aux humains lorsque ses derniers y entrent. Parfois, elles s'accouplent avec eux, avant de les dévorer.

Vanadis toutefois, est à l’extrême opposé de cette vision. De nature douce et introvertie, Vanadis aime trainer avec des amies, créatures ou humaines, et mener une petite vie tranquille, sans histoire. Ayant reçue une éducation plus civilisée que ses congénères, elle aime la musique, la littérature et se détendre de manière générale, y compris se baigner. Par ailleurs, elle est loin d’être pantouflarde et pratique des exercices physiques réguliers, ne serai-ce pour maintenir sa forme et la puissance physique intrinsèque de son espèce.

Enfin, elle se passionne pour les magies runiques et arcaniques, ce qui en fait l’une des rares enchanteresses d’objets de talent de ce monde...
 
Histoire:
Les Lamias sont des créatures qui, si elles étaient très rependues sur Terra, à l'époque où Ashnard n'était qu'une petite bourgade sans intérêt, sont aujourd'hui extrêmement rares, et plus encore à l'état sauvage. Si rare qu'à l'heure actuelle, le seul moyen d'en obtenir, à moins d'avoir une chance insolente lors d'une partie de chasse d'esclave, consiste à maudire une femme et la changer ainsi en Lamia, ou en élevage avec les rares déjà obtenues.

Les Hauts-Elfes étaient les principaux ennemis des Lamias, les chassant et les tuant, sans véritable raison hormis celle de prendre possession de leurs territoires et étendre leur royaume. Ce conflit dura jusqu'à ce que les Elfes n'entrent en guerre avec les humains, qui prirent Nexus, puis avec les Tekhanes. Mais malgré une longue périodes de paix, ce fut au tour d'Ashnard et son programme d'expansion, ce dernier massacrant les Lamia et réduisant les survivantes en esclavage. Si bien que les Lamia se retrouvèrent bientôt isolée et ne se préoccupant que de leur survie et celles de leur progéniture, jusqu'à ce qu'elle soit capable de vivre seule.

C'est dans ce contexte que Vanadis est née et à grandit, aux cotés de sa mère et de sa sœur ainée. A la fin des conflits cependant, la jeune Lamia se retrouva seule, sa mère morte et sa sœur capturée par l'empire. Durant les décennies qui suivirent, Vanadis tenta en de nombreuses reprises de s'accoupler avec des hommes, qu'importe leur race et ce malgré sa jeunesse, afin d'enfanter et perpétrer l'espèce. Hors, Vanadis étant stérile, tout ses efforts furent vain.

Il y a deux centaines d'année environs, Vanadis s'aventura trop profondément dans une zone forestière qui lui était inconnue, durant sa fuite après avoir échappée à un énième piège de chasseurs d’esclaves, et fini par tomber sur une chaumière isolée dans les bois. Lorsqu’elle se rendit compte que celle-ci était habitée par une elfe, la lamia se montra extrêmement méfiante, mais celle-ci ne se montra pas hostile, au contraire.

La vieille elfe, à qui il ne devait rester que quelques dizaines d’années à vivre seulement, pris soin de la lamia et la traita comme s’il s’agissait de sa fille, lui enseignant de nombreuses choses et comblant de nombreuses lacunes. En outre, elle lui transmit ses connaissances arcaniques ainsi qu’en runes. Vanadis, qui avait toujours vécue seule depuis la perte de sa famille, réappris ainsi à se socialiser et sa vraie nature refit surface après des siècles d’errances.

A la mort de l’elfe, Vanadis repris les reines de sa petite boutique d’enchantements, mais s’arrangea aussi, via le bouche à oreilles et le concourt des clients satisfaits, qu’elle recherchait aussi des artisanats talentueux pour monter une coopérative...

Depuis une cinquantaine d’années à présents, celle-ci est désormais réputée dans tout Terra.

Situation de départ: En 500 ans, vous pensiez vraiment qu'elle serait toujours vierge ?

Autres:

Sur Vanadis:
En tant que Lamia, Vana dispose d'un panel de capacités propres à sa race:

- Hypnose: Lorsque Vana fixe une personne dans les yeux, elle peut lui imposer sa volonté et li donner des ordres, auxquels sa victime obéira sans se poser de question. Dans une moindre mesure, cela permet également de la plonger dans le sommeil ou la paralyser de terreur.

- Morsure: Comme toute Lamia qui se respecte, Vana peut injecter différents type de venin depuis ses canines. Cela peut aller de l'aphrodisiaque à la paralysie, jusqu'au poison létal.

- Sens développés: En tant que créature, les sens de Vana sont également plus développés que ceux d'un être humain. Son regard perçant, son odorat et son ouïe fine, lui permettent de repérer un être situé à plus de 500 mètres d'elle, même caché ou camouflé.

- Force reptilienne: Ce qui fait la force d'une Lamia, c'est aussi la puissance et la souplesse de sa queue, et Vana ne déroge pas à cette règle. En outre, la sienne lui permet de se déplacer, lorsqu'elle est à l'horizontale, soit très près du sol, à près de 100Km/h, ou encore de plier une voiture en deux, en l'enroulant dans sa queue (comme la plante carnivore de Jumanji). Cela ne l'empêche pas de savoir se montrer douce et sensuelle avec.

- hermaphrodisme: Vanadis peut faire sortir un pénis d'une trentaine de centimètres de long par la fente à l'avant de son corps, entre ses anneaux, et pouvant éjaculer près d'un litre de semence par orgasme. Etant endurante, elle peut jouir plusieurs fois d'affilé sans ressentir de fatigue.

Sur sa boutique:
Vanadis loge dans un petit regroupements de bâtiments, situé dans une clairière au cœur d’une forêt des terres sauvages et à flanc de falaise. La lamia travail en réalité avec d’autres artisans, en une sorte de coopérative.

Ainsi, si elle même est spécialisée en runes et enchantements, elle travail de concert avec une naine forgeronne, une vampire tisserande et tanneuse, une fée herboriste et alchimiste et une elfe charpantiere. En comptant la chasseuse/cuisinière du bâtiment commun, cette coopérative atypique comporte donc au total six créatures différentes.

Et si la clientèle s’en étonne souvent, leur réputation les précède quant à la qualité de leur travail, et elles ont chaque année de nombreuses commandes...

Pages: [1]