Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nikkita

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nikkita

Pages: [1]
1
L'Art / Besoin d'un graphiste
« le: dimanche 05 janvier 2014, 21:54:04 »
Bonjour,

J'ai un petit problème l'image qui aurait du servit pour un avatar. On voit sa poitrine, ce qui n'est pas autorisé pour un avatar général, si mes souvenirs des règles générales sont bons. C'est pourquoi je m'en remets à toute personne plus ou moins douée en graphisme ici pour cacher ces seins qu'on ne saurait voir.
l'image en question

Merci d'avance pour toute personne essayant de faire quelque chose ^^

2
La capitale Zon'Da / À l'aventure compagnon ♪ [Armand St-André~]
« le: mercredi 20 novembre 2013, 18:21:14 »
Trois jours qu'elle marchait sans s'arrêter, malgré le vent glacé lui transperçant les os et le bruit de son ventre quémandant quelque chose à se mettre sous la dent. Heureusement qu'elle pouvait difficilement mourir, car l'un ou l'autre l'aurait déjà emporté dans l'au-delà. Bon, ça ne la tuait pas mais qu'est-ce que ça pouvait être désagréable ! Et tout ces bouts de terre gelées accroché à sa peau qui la démangeait affreusement ! On l'avait pourtant prévenu avant qu'elle ne sorte qu'elle apparaîtrait dans un lieu froid et inhospitalier, mais à ce point là elle n'aurait pas imaginé. Puis, ils auraient pu la prévenir qu'en sortant elle allait atterrir sous terre! Les sagouins, ils ont du bien se marrer en l'imaginant gratter la terre gelée pour sortir de la tombe où elle était apparue... À moins, que le petit papier à pointer pour prouver qu'on était plus à Morte-Dame servait à être téléporté au bon endroit et non dans un mausolée isolé !
Et sérieusement ? C'était quoi ce temps qui l'empêchait de voir à 2 mètre tout au plus ? Oui parce que ça elle ne le savait pas, mais c'était ce qui l'avait empêché de remarqué qu'elle était sortie d'un cimetière en bordure d'une ville. Elle n'aurait pas tourné avant d'avancé au hasard elle aurait eut la chance d'entrer dans la dite ville. Mais à croire que la chance avait décidé de la fuir car elle c'était tout bonnement éloignée.

Depuis, elle tournait en rond sans vraiment s'en rendre-compte car la tempête de neige constante recouvrait ses traces de pas. A partir du deuxième jour elle se promit de retourner à Morte-Dame si elle ne trouvait pas âme qui vive en essayant de retrouver le passage vers le donjon. Au moins, là-bas les âmes n'étaient pas plus vivante mais beaucoup plus présentes ! Le premier soir, elle avait gardé un rythme de vivant en se couchant dans un trou fait dans la neige. Au bout de quelques heures de pseudo sommeil elle se retrouva tellement couverte de neige que quand elle se redressa, seul ses yeux ressortaient. Elle avait beau ne pas être bien grande,  autant de neige en si peu de temps c'était pas viable pour dormir. C'est pourquoi elle avait décidé de marcher sans s'arrêter comme un bon zombi. Après tout, elle pouvait être considérer comme tel, non ?
Ce n'est que le troisième que la tempête se calma légèrement, assez en tout cas pour voir plus loin que le bout de son nez. Cette accalmie lui remonta le moral au point de se dire que le froid c'était pas trop mal pour la conservation du corps. Pas assez pour avoir une furieuse envie de meurtre, voir une petite torture avant pour se défouler les nerfs. Ouai, parce qu'avec ce vent et cette neige allez fumer tranquillement pour vous détendre ! Tout pour plaire à la belle tueuse. Décidément elle n'aurait pas du sortir de son trou quitte à mourir d'ennui... Aaaah, si seulement elle pouvait mourir !

En plein dans ses pensées elle ne fit pas attention à la masse ombreuse qui s'approchait à chaque pas et se pris le bâtiment de plein fouet. Sonnée, elle tomba, le nez et le front saignant, les bras et écartés au dessus d'elle. Les ténèbres envahirent son esprit jusqu'à qu'un flocon vienne titiller le bout de son nez. Un éternuement se fit porter par le vent suivit d'une insulte qui ressemblait à tout sauf ça.

"Saleté de neige froide !... Et humide !"

Tout en se relevant elle entendit le crissement caractéristique des pas dans la neige. Elle n'était pas seule ! Elle se tourna vers le bruit tout en sortant son pistolet de son étui à la cuisse. Apercevant une ombre mouvante entre les tourbillons de flocons elle s'en approcha le plus discrètement possible pour pointer son arme sur la nuque de l'homme, qu'elle discernait mal dans la nuit. C'est alors, que pour une fois elle hésita pour appuyer sur la détente. Soit elle le tuait sans réfléchir, soit elle profitait d'avoir enfin quelqu'un sous la main, à sa merci, pour avoir... Oh, qui sait ce qu'elle pourrait avoir avec ça ? Oui, ça, c'était l'homme qu'elle fusillait du regard avec tout l'énervement accumulé depuis trois jours.

Même si elle hésitait, pour une question pratique elle ne tremblait pas comme une vierge du meurtre. N'osant parler de peur de s'attacher à l'homme et avoir plus de mal à le tuer, elle se contentait d'attendre sa réaction.

3
Le but de Nikkita est, une fois qu'elle aura compris qu'elle n'est pas sur terre, d'y revenir. Une fois là-bas, elle se mettra à la recherche à la fois de son mentor pour... Elle hésite entre trop de chose pour choisir. Si son mentor est déjà mort, elle va juste à essayer de se refaire une place dans le milieu des tueurs à gage, voir mercenaires ou partir à la rechercher d'un chat et d'un Fossoyeur. Enfin, le truc important à retenir est qu'elle n'aura pas tout a fais la même vision du monde sur Terre que sur Terra.

-----------------------------------------------------------------------

Les Trames

À l'aventure compagnon ! [plus dispo]
Alors que vous vous promenez pour x raison dans la nuit fraiche, vous tombez nez à nez avec le canon d'un pistolet. Vous remarquez que le pistolet en question est tenu par une fille pas bien grande, en bustier et talons noirs - en même temps, la nuit tout est noir - et surtout couverte de terre de la tête au pied. Cette jeune femme, c'est Nikkita et ça fait trois jours qu'elle tourne en rond. Trois jours qu'elle est sortie de Morte-Dame, qu'elle a pas trouvé où se lavé, qu'elle ne sait pas où elle est et qu'elle pas bouffé. Bon ce dernier point est pas important, elle risque pas d'en mourir. Bref... Elle est à bout de nerf et a besoin de se défouler. C'est bête c'est tombé sur vous.
Lieu :  Royaume Terranide
Une personne

Chope Gimli, chope !
Tranquillement assit dans un bar/taverne/bâtiment où boire quelque chose, vous appercevez une chevelure rouge s'approcher de votre champ de vision pour... Et ouai pour s'assoir près de vous. Son excuse? Il y avait plus de place et t'avais une bonne tête. La jeune femme cherche des informations et est prête à tout pour les avoirs, quitte à donner son corps.
Lieu : sur Terre ou Terra peut importe tant que c'est dans un bar ou une taverne
Nombre de personne : 1 (sauf si légion)


---------------------------------------------------------

Autres et résumés de rp

Les trames proposées sont misent par ordre chronologique dans la "quête" de la mort-vivante. Bon oui pour l'instant il n'y a qu'une trame... Mais, de nouvelles devraient apparaître avec l'inspiration. Le type n'est pas précisé, parce qu'on ne sait jamais comment les choses peuvent dériver~

Sinon, je suis ouverte à tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi ! Attendez-vous juste à des réflexions bien crues de la part de Nikkita ou complètement décalées. Hésitez pas à m'envoyer un mp pour l'envie d'un rp~

RP en cours :
À l'aventure compagnon ♪ [Armand Saint-André]
RP finis :

----------------------------------------------------------
Info diverses

Temps de réponse pas bien rapide, surtout en ce moment (les études avant tout ^^'). Je serais donc la dernière à vous forcer la main pour répondre, prenez votre temps, la vie vous le rendra!


4
Prénom : inconnu
Nom : ignoré
Surnom : Nikkita
Age : née un jour, morte dans la fleur de l'âge... Ouai, en fait, non, mourir c'est pour les faibles. Après, savoir depuis quand ça c'est passé... *fronce les sourcils dans un effort intense* Zut.
Race : plus trop vivante, mais pas assez morte pour reposer six-pieds sous terre. Ou peut être juste immortelle *passe le doigt dans le trou de 9mm au niveau de la carotide, caché par un foulard noir* ouai non, mort-vivante.
Orientation sexuelle : sérieusement? Vous voulez pas un gps en plus pour le trouver? Bâ il se trouve entre mes deux jambes, comme tout l'monde! Vous avez votre bite sur le front, vous? (tendance hétéro)


Histoire

 "La vie avant la mort n'est pas très passionnante. Surtout quand on a été élevée depuis son plus jeune âge à être tueuse à gage. Si tuer c'est un choc pour l'enfance? Non, pas tellement. Faut dire que j'ai commencé plus tard que certains.... Hmm... Attendez que je me rappelle... J'ai commencé quand je suis partie de chez ma mère. Ma mère était une toxico qui se prostituait pour gagner de quoi se piquer. Elle est morte de la gangrène, si c'est pas le SIDA qui l'a emporté. Bref, c'est pas important. Le seul intérêt dans ma mère fut peut être sont désintérêt pour moi. C'est grâce à elle, en plus d'être née, que j'ai appris à me débrouillée toute seule. Ouai, j'avais peut être un peu peur quand certains de ses clients voulaient me prendre, mais déjà à l'époque je savais me défendre."

La flamme d'un briquet éclaira un sourire carnassier.

"Je peux fumer? Ah, tant pis... Bon, j'en étais où... Ouai, que je savais mordre là où ça fait mal pour me défendre. Bon, après ma mère me courait après dans tout l'appart' en me criant dessus "parce qu'à essayer d'émasculer les hommes elle allait perdre des clients" et gnagnagna et gnagnagna. Haha! De toute façon elle était trop camée cette vieille catin pour m'attraper! Surtout quand j'arrivais à prendre la poudre d'escampette en dehors de son trou à rat. Bref, ma vie changea pas beaucoup quand elle passa l'arme à gauche mise à part que j'en ai profiter pour faire mon p'tit bonhomme de chemin.
C'est en survivant quand un chat de gouttière que j'ai rencontré mon mentor. Me demandez pas quel âge j'avais à l'époque, je m'en souviens plus. Puis t'façon c'est pas important l'âge. Mon mentor, son surnom c'était Léon. Tout ça parce qu'il était fan de ce film. Du coup il m'a appelé Nikkita. Comme j'ai jamais vu le film et que j'ai mis plus de temps à savoir lire et écrire qu'à manier une arme, j'ai toujours imaginé mon nom avec deux k et non un comme dans le film. Puis, franchement, à part avoir un don pour tirer, je vois pas en quoi je lui ressemble. 'fin, c'est à partir de là que ma vraie vie à commencée.

Léon m'apprit son métier. Et dans son métier, si on ne sait pas utiliser tout type d'arme qui vous tombe sous la main, en plus de votre arme à feu, on est mort. Du coup, j'ai touché à tout. Quand je dis tout, je parle des armes bien entendu. Me parler pas de drogue ou plaisir de chaire. Le premier, je voulais pas entendre parler. Le deuxième... Comment dire... Hmmm... J'avais pas le temps pour me toucher et toutes les personnes que je rencontrais finissaient trop froides à la fin de notre rendez-vous pour bander. Vous allez m'dire et Léon? Vous avez déjà eu envie de vous taper votre père? Ou de son point de vu, votre fille? Puis tuer me donnait assez de satisfaction pour n'avoir jamais ressentie l'envie.
Mais bon, là n'est pas le problème. Je suis là pour mes péchés non? Je vais devoir vous énumérer tout ceux que j'ai tuer? Non parce que la liste est longue... Puis je risque d'en oublier... Puis, votre truc là de raconter sa vie pour expier ses péchés, j'ai toujours cru que c'était bien avant que les psy existent. Non? Ah, pas grave... Puis vous devez pas avoir toute la vie devant vous pour m'écouter parler de la mienne! Hahah! Surtout que c'est bien le plus court, ma vie!
Oui, c'est bien le plus court... Une fois mon apprentissage fini, mes quelques premiers contrats effectués grâce à Léon, je commençais à être assez connue pour avoir mes propres contrats. C'est comme ça, que de nouveau je suivis mon p'tit bonhomme de chemin. De contrat en contrat, la réputation de mon talent attira l'attention de grandes organisations. Des propositions plus alléchantes les unes que les autres m'arrivaient pour que je travaille pour telle ou telle famille. Au bout d'un moment je fus bien obligée de choisir, ce que je fis. Le problème quand on rentre dans ce genre de cercle est qu'on en sort plus et qu'on se fait plus d'ennemis que d'alliés. Haha, comme si les alliés existait dans ce milieu! C'est bien la seule chose que Léon oublia de m'apprendre... Et ça m'en coûta la vie.
Oh, faites pas cette tête! Oui! Tout à fais! Même si je la vois pas, je la devine! Et oui, je suis morte. Et oui, je vous parle. Et non, je ne suis pas l'esprit d'un revenant, un vampire ou je ne sais quelle autre créature vous pourriez penser! Il n'y a pas plus humaine que moi! A un petit détaille près..."

De nouveau, une flamme éclaira le visage d'une jeune femme pour venir allumer la cigarette pendue aux lèvres de la tueuse. Un bruit d'inspiration et de feuille grillé se fit entendre avant qu'une fumée envahisse le parloir. Une petite toux plaintive se fit entendre avant que la voix légèrement rocailleuse reprenne son histoire.

"Oh, vous allez pas commencer où je m'arrête là. Puis, vous allez pas me dire que vous êtes curieux de savoir comment j'ai fais pour venir vous parler alors que je suis morte! Mise à part que je me suis perdue, parce qu'on y voit mieux dans l'cul d'une vache. J'en ai besoin de cette clope pour parler de la suite. Parce que j'ai été trahis... Par la seule personne que j'avais appris à connaître et apprécier dans ma maigre vie. Puis, c'est pas ça qui va me tuer, c'est déjà fait! Ahahah!...Theûheûheû... Hmm, hmm. Donc, je m'étais fais des ennemis. Et qui dit ennemis dit tête mise à prix. Je sais pas trop c'qui l'a prit, peut être le nombre de zéro devenu trop grand, trop alléchant... Faut dire qu'à force de tuer tout ceux qui venaient pour moi, ça grimpait vite ces trucs là! Il devait être fière de moi... Il était fière de moi! Je l'ai vu dans ses yeux quand il m'a prise dans ses bras en pleurant. En même temps, je suis contente que ce soit lui qui m'est tué... Il n'y avait que lui qui pouvait le faire. Il n'y avait que lui, qui pouvait me connaître assez pour passer à travers ma vigilance... Léon... Un mentor jusqu'au bout, qui m'apprit même à mourir. Et qui me permit de vivre une seconde vie...
Je crois... Je crois, que ce moment. Ce moment où j'ai senti le froid m'envahir, le sang me quitter... Quand il m'a prit dans ses bras avant même que je tombe. Oui, je crois que ce sont les seuls moments où j'ai eu une telle foule de sentiments! Que pour une fois, pour la première et dernière fois de ma vie, je me suis sentie vivante. Et alors j'ai compris, en le voyant me déposer au sol et faire des choses étranges. Alors que ma vue se troublait et que j'entrait dans un état de béatitude, j'ai compris que j'avais attendu ce moment toute ma vie. Toute ma vie, la seule chose que j'avais cherché était d'avoir l'impression d'être vivante. De ressentir quelque chose, de rire parce que j'avais l'envie et non parce que les autres riaient. Et là! Là, j'étais heureuse. J'allais mourir, mais j'avais atteint ce que je voulais. Pourquoi vivre encore alors que ma vie serait sans saveur après cette explosion d'émotion?

Et ben, vous me croirez ou non mon bon m'sieur mais je me suis réveillée. Ouai, je suis morte tout ça tout ça. Non, je ne me souviens pas d'avoir vu un quelconque au-delà. Et oui, je me suis levée fraiche comme un gardon! Sauf, que j'étais plus tellement au même endroit. J'étais même, carrément dans un autre monde. Un gas, une pelle fraichement utilisée sur l'épaule m'accueilli. Il avait un air plus blasé que le miens quand je tue, un teint pâle à donner l'impression que la neige n'est pas blanche et... Non, c'est tout. Bref, c'était le fossoyeur. Il m'expliqua comment j'avais atterri ici... Je dois vous avouez, que j'ai rien compris et pas de tout retenu! Je crois d'ailleurs, qu'il a du sentir que je pigeait que dalle à son histoire d'invocation, de mort-vivant et tout l'merdier. Du coup, il m'a dit que c'était grâce à Léon que j'étais là et que maintenant ça s'rait beaucoup plus compliquer de me tuer."

La jeune femme fini sa cigarette avant de l'écraser dans sa main.

"C'est là que ma mort à commencé! Et bâ c'est tout aussi chiant que la vie! Surtout, que je servais plus à rien... Je pouvais toujours essayer de tuer des gens, ça servait à rien, ils l'étaient déjà! La seule occupation était quand il fallait défendre le lieu où on s'trouvait. Notre-Dame... Non, Morte-Damne...Dame! Morte-Dame ! Bon, j'ai profiter de la mort pour découvrir les choses de la vie. Comme savoir que je préfère coucher avec des hommes. Quand j'ai envie... Quand ils sont assez doués pour me donner envie. Oui parce que, je sais pas si c'est le fait d'être morte parce que j'avais jamais fait avant. Mais, même s'ils sont doué j'ai du mal à ressentir quelque chose. 'fin, vous devez pas savoir de quoi je parle. Vous avez fait voeux de chasteté, non? Bâ voyez, pas besoin d'avoir fait  e voeux pour mourir vierge ! Non, puis j'ai appris à me socialiser aussi. Pour ça que j'vous cause. Il parait que c'est la base de la socialisation, par-ler. Puis le fossoyeur là, j'ai encore mangé son nom... Un nom de problème mental... Ou de marque ciseau... 'fin bref le blasé de la mort et son acolyte de chat étaient sympas aussi. Faut dire que ce sont les seuls qui me font rire et même sans le vouloir. C'était bien ça qui me permettait de rester dans les lieux. Sinon j'aurais déguerpi depuis belle lurette !

Et...Mais en fait, j'l'ai fais puisque je suis là!... Ouai, mais je suis partie parce que le fossoyeur et son chat ont disparus. 'fin ils ont pas tout a fait disparus, hein. Ne vous inquiétez pas! Ils me l'ont surement dit, mais j'ai oublié. Flemme. 'fin bref!"

D'un bond, la mort-vivante se cogna la tête contre le plafond, jura comme un charretier et sorti en s'étirant. Alors qu'elle imitait un chat à son réveil, une porte plaintive s'ouvrit.

"Hm? Pourquoi, je suis là? Parce que je suis sortie de mon trou et que je me suis perdue. Oh, et parce que j'hésite entre reprendre du service ou chercher les deux zygotos histoire de bien me marrer."

Caractère

Nikkita a de grandes difficultés à ressentir la moindre émotion, quand elle en ressent une. Les seules qu'elle éprouve sont les émotions fortes ou celles de survie. L'avantage c'est qu'elle a toujours su garder un sang-froid à faire paraître chaud celui des reptiles. Son seul intérêt dans la vie est de provoquer des émotions fortes en elle, pour se sentir vivante. Chose qu'elle perçoit légèrement quand un petit frisson lui parcourt le corps alors qu'elle presse la détente pour atteindre un futur cadavre.
Franche, crue, décalée, l'amoureuse des armes a beaucoup de mal à se faire appréciée à cause de ses trois points. Le fait d'être crue éloigne les plus puritains, sa franchise parfois cinglante peut blesser sans qu'elle s'en importe et son décalage de pensé la rend difficile à comprendre. Surtout son humour en réalité... Elle va souvent hausser un sourcil d'incompréhension là où tout le monde se plierait en deux de rire et pouffer de rire dans un silence de mort.
Peu portée sur le plaisir de la chaire, il est assez difficile de lui donner envie et encore plus de lui procurer du plaisir. La plus part du temps, ce n'était qu'un moyen de passé le temps... Et encore, elle a connut tellement de fois où elle se serait moins ennuyée en attendant la mort qu'elle n'est pas sûre que ce soit le meilleur moyen de passer le temps. Les seuls instants où elle a vraiment pris son pied était quand elle avait une envie soudaine se transformant en besoin. Oui, alors qu'elle en avait jamais ressentie l'envie en tant que vivante, depuis sa mort elle ressent par moment des pulsions lui donnant envie de sauter le premier mâle venu. A croire que la mort a un peu déréglée ses hormones... Mais bon, ce genre de moment est tout de même exceptionnel.

Apparence

Pâle comme un linge, elle garde l'apparence qu'elle avait avant de mourir, soit quelqu'un de 23-24 ans. Les seules choses qui ont changés sont la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Les premiers sont devenus ternes aux pupilles blanches comme celles d'un mort plus très frais et les seconds ont décidé de vieillir et prendre le blanc. N'aimant ni l'apparence des uns, ni des autres, elle porte des lentilles et se teint les cheveux et sourcils au goût de ces envies. Le plus souvent, ses envies tendent pour le rouge avec des lentilles oeil de chat. Ses exercices de musculation et d'agilité avant ses 10 ans lui ont coupé sa croissance à 1m54.
Toujours vêtue de noir, elle se permet de porter rarement de soutient-gorge et souvent un décolleté révélant un peu plus sa poitrine aussi menue qu'elle. Même si elle a tendance à porter tout ce qui lui tombe sous la main, elle préfère avoir une robe ou une jupe. Elle a toujours trouvé que ce genre d'habit donnait une certaine prestance. Et il n'y a rien de plus jouissif que tuer habillé avec classe. Puis, c'est plus pratique de récupérer ses armes attachées à ses cuissardes avec une robe/jupe courte. En parlant de ses armes! Non, il y'en a trop... Dites vous juste que même nue, elle a toujours un pique caché dans ses cheveux. Elle a tout de même un goût prononcé pour les armes à feu et ne se risquera jamais de partir sans arme blanche - qui contrairement aux pistolets, son jamais à court de munitions.
Depuis sa mort, elle porte toujours un petit foulard noir autour du cou. Il lui sert à la fois pour cacher la seule blessure qui ne guérira jamais, mais également à se souvenir du jour qui lui changea sa vie.

Autre

Capacités :
Avant tout humaine, elle n'a pas de pouvoir particulier. Elle a juste un don pour le maniement des armes et une efficacité inée à rendre tout objet mortel. N'essayez pas de trouver un objet totalement inoffensif, elle risquerait de vous prouver le contraire en le testant sur vous.

Oui, mais voilà elle est plus tant humaine que ça... Du coup elle a gagné le paquet "Surprise vous êtes mort-vivant!". Qui comprenait une possibilité de pouvoir faire chier son monde toute l'éternité. Et ouai, l'avantage quand on est mort c'est qu'on peut difficilement l'être une deuxième fois. Sa régénérescence des cellules a tout de même ses limites et demande de temps en temps qu'elle se nourrisse de chaire fraiche voir vivante (tout dépend de l'énergie qui lui est demandé).

Situation de départ :
Heu... Départ, à partir d'où? Parce que ça change tout le temps, la situation de départ!... Bon, au début du début je suis sortie de la chatte d'une femme pour la suite... A vous de voir?
(Pas ignorante, mais pas une grande expérience non plus, mise à par quelques cadavres vivants et un chat.)

Comment avez-vous connu le forum :
On m'en a parlé, j'ai vadrouillé dessus et été particulièrement attirée par l'ambiance chaleureuse, la convivialité, tout ce que vous voulez. Ca fait du bien de voir du monde qui prend le monde du bon côté ^^ Peut être un effet provoqué par la grande liberté laissé au rpistes?

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui, lesquels :
Pas tant.

Pages: [1]