Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naelys et Wiliam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Naelys et Wiliam

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Des soins pour un malade (PV)
« le: vendredi 18 octobre 2013, 00:45:11 »
Je me trouvais auprès de Wiliam, cela fait maintenant cinq jours que nous avons fuit la famille de riche et mon village. Je me retrouve loin de tout, je ne connais plus rien depuis que nous avons quittés ma forêt d'origine. Heureusement, nous étions toujours dans un milieu un peu sauvage donc, je ne me sentais quand même bien. Je me promenais comme à l'habitude, le sourire aux lèvres, je me sentais un peu fatiguée et j'avais vraiment faim. Cela est un peu normal, car, cela fait deux jours que nous dormons mal et que nous prenons pas le temps de manger quelque chose de convenable.

J'étais en avant, je regardais celui dont j'ai de beaucoup de sentiment, il ne semblait ne pas bien aller, il marchait d'un pas lent. Alors qu'à l'habitude, il serait toujours le premier et il s'assurait que tout est correct. Il devait y avoir quelque chose qui cloche, mais quoi ? Je ne savais pas quoi, car, il ne semblait pas trop jasant non plus aujourd'hui. J’arrêtai de marcher et je le regardai avec un air triste. Je n'avais pas besoin de parler que Wiliam savait déjà ce que je ressentais. Il fit un petit sourire qui est suivit tout de suite d'un soupir. Était-ce un soupir de découragement ? Aucune idée parfois, Wiliam est difficile à comprendre. Il ne me parla pas encore, il s'approcha de moi et me serra dans ses bras. Le silence me faisait un peu peur, mais d'être dans les bras de Wil c'était rassurant à la fois. J'ai fermée les yeux et entendit les battements de son cœur. Le pouls était lent, en tout cas, plus lent qu'à l'habitude. Je déposa mes mains sur le torse quand Wiliam décida finalement de me parler.

Je ... je ne me sens pas très bien, on devrait se trouver un endroit pour se reposer un petit instant et trouver de quoi pour manger.<<-

Je n'attendis pas une seconde de plus, je lui pris sa main et continua de marcher, mais, de façon rapide. Je regardais dans tous les coins de la forêt en espérant trouver une cabane de bois ou n'importe quoi qui serait correcte pour prendre soin de lui. Après un moment de recherche, j'ai réussie à voir au loin un chalet de bois, je me rapprocha tranquillement de peur qu'il y est déjà quelqu'un à l'intérieur, il ne semble y avoir personne , le bâtiment est dans un état lamentable, mais cela était correct pour mettre Wiliam en sécurité le temps qu'il dorme. Je le déposai doucement dans le lit et je lui fit un sourire pour le calmer, car, sur son visage, je pouvais voir qu'il était inquiet pour moi.

->> N'aie pas peur, moi prends soin de toi

je fouillas dans le chalet en espérant trouver de quoi pour le guérir, mais, je ne trouvais rien. La seule chose que je connais et qui pourrais l'aider à aller mieux serait une sorte de plante dans la forêt. En espérant qu'il va en avoir dans cette forêt. Je me retrouve auprès de lui. Il a les yeux fermés, il est proche de s’endormir, je lui caresse les joues et aussi les cheveux.

->>Moi aller forêt cherche plante à guérison, moi revenir très vite

J'allais pour quitter quand je vois qu'il tente de se lever, mais, il avait mal. Je lui donne un câlin et je lui dis que tout ira bien, qu'il devait me faire confiance et je partis aussitôt dans la forêt en quête de cette plante médicinale. Je m'assurais d'avoir toujours le chalet en vue comme cela si jamais il aura des problèmes, je pourrai tenter toujours de courir jusqu'au chalet et de fermer la porte. Le soleil était en train de se coucher, la forêt commençait à devenir de plus en plus sombre ou je m'aventurais, je devrais retourner au chalet et attendre à demain, mais, Wiliam à besoin de ces plantes. Je trouvai un petit buisson au loin, j'accours vers le buisson et je regarde pour les plantes qui se trouveraient proche des racines. J'étais tellement concentrée sur cette recherche que je n'ai pas remarquée s'il y avait quelqu'un ou quelque chose proche de moi. Est-ce que j'étais en danger ? Je l'ignore complètement.

2
Prélude / Naelys et Wiliam - { Validés }
« le: samedi 05 octobre 2013, 22:58:51 »
Nom/Prenom/Surnom : Naelys <<- ->> Wiliam

Âge : 18 ans <<- ->>17 ans 

Sexe : F <<- ->>M

Race :   ->> Terranide <<-

Orientation sexuelle: Hétéro (elle ne connaît rien d’autre) <<- ->>Hétéro

Description physique :
  Naelys à des courts cheveux rouge qui descend jusqu'à son menton environ, elle a de petites oreilles de chat de la même couleur que ses cheveux. Elle a de grands yeux bleu turquoise, elle a un tout petit nez et de mince lèvres. Le teint de sa peau est légèrement bronzé, puis, elle commence à avoir des formes intéressantes. Elle mesure proche d'un mètre cinquante. Ensuite, son corps n'est pas très musclé même pour une neko sauvage, mais son corps n'est pas maigrichon non plus. À propos de ses vêtements, elle ne porte que le strict minimum, elle porte souvent un simple bandeau noir pour couvrir ses seins, une petite culotte noire et une grande toile brune se rapprochant du beige pour tenter de cacher ses oreilles de neko. Elle a aussi un tatou de couleur rouge sur le bras droit. <<-
 

Wiliam à de cheveux court bleu foncé qui descend à la nuque, il a de petit yeux de la même couleur que ses cheveux, il a aussi des oreilles de chat en haut de sa tête qui semble être des mèches rebelle tellement que les oreilles sont de la même couleur. Il a un nez un peu pointu et de minces lèvres, la couleur de sa peau est un peu bronzée, seulement pour dire qu'il ne ressemble pas à un mort. Il mesure un mètre soixante-cinq, son corps est quand même carrée et musclée. Il y a plusieurs cicatrices, une sur le bras gauche, une dans le dos et une autre proche du cœur. Pour son habillement, il porte toujours de grands manteaux de couleur foncée avec son foulard vert foncé comme cela, il ne montre pas son apparence à tout le monde et il cache également ses cicatrices.   ->>

Caractère :
Naelys ne connait pas beaucoup les bonnes manières, elle parlera rarement à des gens , car, non seulement elle a de la difficulté à parler, mais elle a souvent peur des gens en général et de leur comportement. Elle est vraiment un chat. Quelqu'un qui observe sans rien dire, lorsqu'elle se sent en danger, elle ne se gêne pas pour montrer les crocs et les griffes. Elle est quelqu'un de très affectif, surtout avec Wiliam, elle est rarement séparée de son amoureux. Elle ne tolère pas l'idée de perdre quelqu'un qu'elle aime et elle fera tout ce qu'elle peut pour le ou la garder auprès de lui. Elle est curieuse de nature, elle se sent obligée d'aller toucher ou regarder ce qui est interdit et elle est également très maladroite.   
<<-
->> Wiliam est quelqu'un qui communique bien, il est vraiment intelligent pour sa race, il connaît les bonnes manières étant autre fois esclave d'une famille de riche, il est quelqu'un qui est capable de garder les secrets, il est un gars d'honneur, de respect et de loyauté, il ne mentira jamais aux gens dont il fait confiance, surtout qu'il est un mauvais menteur. Il est quelqu'un de protecteur, il surveille du coin de l'œil les gens qu'ils aiment pour être sûr qu'ils vont bien, il va s'assurer que les lieux sont toujours sécuritaire avant d'entrer. Il regarde chaque détail qui pourrait créer des ennuis à lui et aux gens qu'il connaît. Il est prêt à tout faire pour garder Naelys auprès de lui, car, elle est la femme qu'il aime. Dès que Naelys est en danger, Wiliam perd tout son contrôle et commence à se battre ou à faire d'autre sorte de manœuvre pour la récupérer.

Histoire:
Avant de rencontrer Wiliam, notre sauvage vivait dans un village éloigné où on trouvait que des nekos comme elle. Sa vie était tout à fait normal, elle vivait avec sa famille et elle ne manquait jamais de nourriture à cause de la chasse ou de la cueillette. À la longue, il n'y avait plus de ressource proche du village où habitait sa famille. Étant une jeune neko, elle se proposa pour aller faire de la cueillette un peu plus loin dans une forêt. Ses parents un peu inquiet pour elle, lui disent de faire attention, car, il y a souvent des chasseurs dans les parages ou encore des marchands d'esclaves. En sachant cela, elle parti avec un couteau pour se défendre et elle parti à l'aventure.
<<-
->>
Dès sa naissance, le jeune chaton vivait dans une famille de riche, au début, il était traité comme un animal de compagnie et il était gâté, mais en grandissant, il devient de plus en plus un esclave qui devait faire le ménage et toutes les tâches que ses supérieurs ne voulaient pas faire. Ayant toujours vécu avec eux, Wiliam n'avait pas l'intention de s'enfuir, car, il était bien avec eux et sa famille lui répétait tout le temps que la vie à l'extérieur était pire. Un jour, la famille de riche décida d'aller à la chasse dans une forêt et demanda à Wiliam d'y aller avec eux.

->> Pendant que Naelys fit sa cueillette de quelques baies pour sa famille, Wiliam l'aperçu. Quand son regard s'arrêta sur le corps de la neko, il tomba directement amoureux de celle-ci. La famille de riche l'avait en mire. Il avait l'intention de l'amener à un marchand d'esclave et de la vendre pour recevoir davantage d'argent. Ils demandèrent à Wiliam d'aller la chercher et de l'amener auprès d'eux pour ensuite la traîner de force au marché. Wiliam obéit aux ordres, mais, son cœur ne désirait pas le malheur de la femme qui se trouvait au loin. Plus il se rapprochait d'elle, plus son cœur battait la chamaille. Elle remarqua qu'une personne se rapprochait d'elle, elle déposa le panier de petits fruits proche d'un arbre et montra les griffes. Wiliam lui expliqua la raison de sa venu, mais, il lui expliqua aussi qu'il ne voulait pas que cela lui arrive, car, il l'aimait. La sauvage se calma, même qu'elle avait un sourire aux lèvres. Elle était contente de savoir que quelqu'un voulait son bonheur. Elle en était aussi amoureuse sans réellement le savoir. Wiliam lui proposa la fuite, il lui tendit sa main et parti avec Naelys dans la direction opposée. La famille de riche voyant cela arriver, elle a tout fait pour les rattraper, mais, Naelys connaît le terrain parqueur qu'elle a aidée à elle et à Wiliam de s'enfuir. Les deux amoureux ont décidés de quitter le monde qu'ils connaissaient pour partir en aventure ensemble, mais ce qu'il ne sait pas que la famille qui avait Wiliam comme esclave le recherche toujours et qu'il a une grande récompense à celui ou celle qui va retrouver Wiliam et la sauvage qui se tenait avec lui.  <<-

Situation de départ : un peu d’expérience <<- ->>Puceau

Autres : /


Comment avez vous connu le forum : ->> Troisième compte <<-
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: ->> Aucun moyen désolé <<-

Pages: [1]