Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mélanie Signak

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mélanie Signak

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Intrusion nocturne[Black Heart]
« le: samedi 28 septembre 2013, 19:24:21 »
Et c'est une nouvelle journée qui s'achève. Je regarde tranquillement le soleil se coucher bien appuyée sur le rebord de la fenêtre en parfaite fainiante. Le soleil est doux sur ma peau c'est très agréaable et le coucher de soleil est sympa à voir également. Pendant ce temps là ma servante Misa prépare le repas dans la cuisine et une douce odeur de poulet rôtis s'y dégage ça sens drôlement bon ! Et en général quand elle cuisine il y a une bonne odeur de cuisine qui s'en dégage. C'est poulet aux pommes de terres ce soir je crois. Le menu est bon même si classique, mais pour moi cela suffit largement et même si on est dans une maison luxueuse avec un jardin et tout et tout on fait attention niveau dépense ! Cette maison appartient à la famille Signak depuis des lustres et on s'en sers pour nos vacances de temps en temps.   

Une fois l'heure du repas arriver je me rends à table avec Misa et on commence alors à manger tranquillement et à parler et à rire entre nous comme le ferait n'importe  quelles familles de seikusu. Et puis qui s'introduirait ici ? Même si le lieu n'est pas très sécurisé il en reste pas moins pas facile, même si faisable. Mais on à jamais eu de souci de cambriolage alors on ne s'en pleins pas et comme d'habitude la nourriture cuisinée par Misa est excellente ! Je n'ai aucune raison de critiquer cette pauvre fille.  Je pense toutefois que je ne vais pas tarder à aller dormir après le repas, car même si j'ai pas fais grand-chose de la journée je n'en reste pas moins fatiguée.   

Je me rends donc la chambre grande au premier étage et je me met alors en pyjama, puis je pars dans la salle de bain pour me mettre en "tenue" de nuit. Je vire certaines choses, car pas besoin de se faire belle pour aller dormir. Et puis ça peut parfois tacher les draps et autres le maquillage ! Même si je n'en mets pas souvent je préfère quand même prendre la peine de l'enlever ! Et une fois prête à dormir  Misa va dans sa chambre après m'avoir raccompagner dans la mienne, puis je prends un peu d'élan et je me laisse tomber dans mon lit ! Je me glisse sous la couette et j'éteins alors ma lampe de chevet pour pouvoir être plonger dans le noir. Je ferme mes yeux pour dormir et je commence à m'endormir paisiblement. Il me semble avoir entendue du bruit non loin, mais n'y prêtant pas attention je pionce tranquillement sans me soucier de ça. Et puis mon arme est rangée quelque part je n'aurais cas aller la chercher en cas de besoin tout simplement !

2
Territoire de Tekhos / Un râteau ou ... ? [Sya]
« le: samedi 21 septembre 2013, 11:48:55 »
Aujourd'hui je vais dans Tekhos et je dois m'y rendre pour acheter un nouveau jeux-vidéo qui vient de sortir ! Cela me paraissait être un bon plan en lisant l'article de présentation sur internet. J'espère juste que je ne me ferais pas avoir ! Et donc me voila dans le bus pour aller au centre commercial de la ville. Je passe devant l'un de mes magasins et je descends alors au prochaine arrêt pour pouvoir m'y rendre plus rapidement !   

Une fois à pied je m'arrête un peu sur un banc histoire de profiter de la journée, car j'allais certainement la passer sur ma console ! Ou dans le jeu comme ils le disent eux même sur la boite. Un jeu ou on est plongés dans cet univers ? Et puis quoi encore  tsss... Les gens ne savent plus trop quoi inventés pour amener le client dans leurs boutiques. Toutefois si c'est réellement vrai alors ça vaut le coup d'essayer. Je soupire en regardant le ciel et je vois qu'il n y a pas un seul nuage à l'horizon. Le vent est chaud et ça me réchauffe c'est vraiment très agréable ! C'est une très belle journée aujourd'hui et on entend même les oiseaux dans les arbres à piailler. Je baisse à nouveau mes yeux et la je vois une jolie jeune fille avec les cheveux bleus. C'est peu courant bleu. enfin je dis ça j'ai moi même les cheveux violets.

D'un pas décidé à faire connaissance avec elle je me dirige donc lentement vers elle, car nos route vont se croiser naturellement. Je parais très décontracté, mais la fille peut voir que mes yeux eux ne sont pas tout à fait normal. J'espère ne pas lui faire trop peur et une fois arriver à sa hauteur je viens l'aborder et engager la conversation. Je ne pense pas faire un truc du genre bonjour je m'appelle Machin truc et autres. Ce serait trop classique et trop ennuyant je pense. Alors je me contente de lui sourire et de lui lancer

-Bonjour mademoiselle. Belle journée n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous ramène à Tekhos ?

Je l'invite à ce qu'on s'assoit sur un banc pour parler, car comme je l'ai dis plutôt c'est une belle journée et il serait dommage de ne pas en profité un peu pour élargir son champ de contact en plus ! Et si cette fille à du temps libre j'espère devenir amie avec elle si on a des points en communs.  Je viens lui poser une question  stupide cette fois... 

-On ne s'est même pas présentées. Je m'appelle Mélanie Signak ! Enchantée de faire ta connaissance. Et toi comment t'appelle tu ?

3
Gymnase en plein air et piscine / De l'endurance trop élevé ?[Asuka Ayame]
« le: dimanche 15 septembre 2013, 16:43:02 »
Je me rends au gymnase de sport en pleins air en position de la parfaite flemmarde et j'arrive comme ça devant tout le monde en tenue de sport ! Je me place à coté des autres élèves et l'appel ce termine. Il me rajoute présente à la liste et on peut commencer le cours. Aujourd'hui c'est un cours d'endurance c'est extrêmement casse-pied pour moi ! Car je dois me retenir de passer en mode ninja et de me faire cramée ! Apparemment c'est simplement des tours de circuit jusqu'à la fin du cours pour tester nôtre endurance ? Ce sera facile. On ce met tous en position et on commence à courir donc, puis moi je cours à la même vitesse assez rapidement et ce tout du long du parcours. Certains lycéens pensent que j'ai des piles électriques dans les pieds ou que ce n'est pas moi qui cours, mais quelqu'un d'autre. Parce qu'une flemmarde comme moi ne peut pas avoir autant d'endurance ? Et bien si à vrai dire et en voila une bonne preuve. Je  met mes bras derrière la tête et je continue à courir comme si de rien n'était ! 

Je regarde le ciel ça ce couvre terriblement ! Les nuages sont d'un gris inquiétant aussi on dirait qu'on va avoir  affaire à de la pluie. Je n'aimerais cependant pas que le cours soit annulé, car cela ferait baisser ma note ! Et moi je ne veux pas de ça. Je suis bien première de la classe et je veux le rester ! Même en sport. Alors je continue de faire ce que demande le prof en courant une à une vitesse constante sur toute la durée du parcours. Lorsque ça sonne j'inscris le nombre de tour fait sur la feuille et je regarde les autres. J'ai 10 tours de plus qu'eux en général.  Je suis allée trop vite ! Même si personne n'a rien remarquer sur le coup. Ils ont vus juste ma vitesse trop élevé. Je me serais montrée imprudente ? Bah c'est qu"un cours et je n'ai fait que courir je je vois pas en quoi ça créerait des soupçons sur mes pouvoirs. Même si de temps en temps j'ai laisser paraitre des gestes professionnels dns ma façon de faire il n y a qu'un adulte qui peut voir ça.  Puis je me rend alors en face du professeur pour rendre la feuille  remplie.   

<Tenez professeur voici la feuille des tours>.

Je lui tends la feuille à la prof et elle la récupère puis moi je vais finir de ranger les affaires avec les autres c'est l'heure de manger ! Une fois qu'on a finit de tout ranger on se remet comme au début du cours devant le prof, mais j'ai sentis une goutte de pluie ! Zut alors voila qu'il ce met à pleuvoir ! Mais en même temps ce n'est pas bien grave, car c'est la fin du cours.

4
Prélude / Mélanie signak : une esper flamboyante. [Valawdée]
« le: samedi 14 septembre 2013, 14:54:00 »
Nom/Prenom/Surnom :Mélanie Signak

Âge : 19 ans

Sexe : Femme

Race : Esper

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Mélanie est une femme avec des cheveux violets qui lui arrivent au bas du dos. Ils sont donc longs derrière et courts devant son visage. Ses yeux sont un peu particulier, car en y regardant de plus près on peut y voir une certaine volonté et cela montre également un regard dynamique et sure d'elle. Contrairement aux autres ses pupilles sont blanches et non noires. Cela fait un dégradé de couleur du jaune vif au noir en passant par l'orange au milieu. Ajoutez à cela un teint clair, beige et presque blanchâtre.
 

Elle porte un pull blanc a trait bleu et noir qui partent des épaules et qui vont jusqu'aux manches. On remarque également une fermeture éclair grise qui traverse de haut en bas tout le pull. Sous son pull il y a un tee-shirt blanc classique afin de se protégé du froid et d'autres choses. Cela lui évite également de se retrouvée nue lorsqu'elle retire son pull pour x raisons. Pour les jambes elle porte un mini short bleu turquoise et des chaussures de sport afin de faciliter le déplacement. Dans son étagère on trouve souvent des couleurs vives et joyeuses ce n'est pas quelqu'un de sombre. Elle n'aime pas avoir des bijoux ni quoi que ce soit d'autres, car elle répondrait elle-même « Cela évite de me les faire voler et ça m'évite aussi de courir après partout parce que ce n'est pas rangé ! » et comme elle le dit c'est quelqu'un de plutôt organisée et qui n'aime pas trop le désordre. Chez elle c'est tout propre et bien soigner comme il faut.


Caractère : C'est une fille pleine de vie qui ne passe pas son temps à se plaindre. Quand elle a une chose à faire elle fait bien son travail et tout le monde est content d'elle. Elle est une travailleuse acharnée et fera tout ce qu'elle peut pour progresser dans ses compétences. Elle reste toutefois ouverte aux autres et pour rien au monde ne renoncerait à partager des choses avec eux c'est quelqu'un de compagnie sympathique et possède une ouverture d'esprit. Si quelqu'un est en difficulté si elle est en mesure de l'aider alors elle ira le faire, mais s'il s'avère que l'ennemi est plus fort qu'elle, alors elle bougera, mais prudemment. Elle aime également lire dans un coin tranquille, mais ne s'isolera pas pour autant. Comme elle n'aime pas vraiment la solitude. Même si de temps en temps elle cherche un peu à rester seule le plus souvent elle est dans un lieu public et bien visible. C'est également une fille qui aime bien prendre certains risques lors de pari par exemple. Et elle se retrouve souvent à aller chercher le saké parce qu'elle a perdue. Elle en boit régulièrement d'ailleurs du saké, mais ce n'est pas ça qui la rendra ivre facilement. Elle tient plutôt bien tout ce qui est alcool et autres.

Histoire : Et bien moi je suis née dans une famille de riches personnes sur Terra ! La première fois que j’ai ouvert mes yeux j’étais dans les bras de ma mère toute petite et toute mimi à l’époque ! Étant donnés les circonstances ma mère me donna des leçons particulière d’éducation dès mon plus jeune âge afin que je sois à l’aise plus tard dans ma vie et je profite d’une liberté peu commune d’ailleurs ! Car ma famille possède pleins d’esclave et de servantes à ce que je vois. C’est vraiment une famille très importante au sein de cette société ! D’ailleurs il y en a une qui me suis au cas où j’ai besoin de contacter mes proches sur terra et si j’ai besoin de services quelconques.  Elle s’appelle Misa et elle est plutôt gentille et je me suis liée d’amitié avec elle.

Pour mes études je me souviens avoir été à l’école relativement tôt parce que j’avais des facultés d’apprentissage relativement élevés pour un élève normal. De ce fait les professeurs ne se plaignaient pas de moi et de toute manière je devais faire honneur à ma famille et c’est ce que je fis d’ailleurs. Je me faisais passée pour une élève dans le genre première de la classe amie avec tout le monde et je n’avais aucun souci la dessus à me faire. Quand de mes amies me demandaient de l’aide pour un devoir je leurs filaient un coup de main, car il ne faut pas abandonner ses amies ! Ce n’est pas mon genre de faire des coups bas. Et j’ai passée l’école sur Terra.   

Il ne faut pas oublier que j’ai maitrisée mes pouvoirs d’espers entre temps ! J’ai à ce jour deux pouvoirs bien distincts ce qui fait de moi une esper assez spéciale. Je peux changer d’apparence à ma guise on appelle ça la polymorphie je crois et je peux contrôler le feu et les ténèbres en élément naturel. Cela fait un peu flipper quand je l’utilise, mais cela m’a permis de remporté bien des combats. Et avec ma polymorphie je peux jouer le rôle d’espionne et ça me plait bien d’ailleurs ce petit rôle. Donc de temps en temps je rapporte des documents confidentiels à ma famille histoire qu’elle puisse s’agrandir en toute sécurité. 


Cependant je décide alors de poursuivre mes études sur terre et de continuer à étudier dans un milieu étranger ! Mes parents n’étaient pas contre l’idée et décidèrent alors de m’inscrire dans un lycée sur terre, car ils connaissent l'emplacement de certains passages permettant de connecté les deux mondes. Et il ce trouve qu'il y en a un proche de chez nous. L'endroit ou je vais aller  se situe au japon et est dans la ville de seikusu ! Et lors de mon départ à mes dix-neuf ans Misa m’accompagnent toujours on s’acheta alors un petit appartement non loin du lycée. Afin que ce soit plus pratique et que ça nous évite de se taper le transport à chaque fois. Le jour de la rentrée scolaire pendant que Misa travaillait à la maison moi je me rendis en cours en quête de nouvelle connaissance. Et il est évident que mon sabre reste à la maison tant que je n’ai pas de bonnes raisons de le sortir au public. Et puis j’ai déjà mes pouvoirs pour me défendre et Misa et moi on a un lien télépathique. On a donc largement de quoi faire en cas d’attaques.

Situation de départ : Vierge

Autres :

Polymorphie : Permet de changer d’apparence quand elle le souhaite. 

Magie : Maitrise feu et ténèbres.

Misa en image !

Comment avez vous connu le forum : X ou Y raisons.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolé !


Pages: [1]