Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucien Halmirand

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lucien Halmirand

Pages: [1]
1
Lucien était nerveux, il attendait devant l'infirmerie sans arriver à entrer. Ce n'était pas pour une des consultations habituelles, mais pour autre chose d'aussi important que stressant.

Cela avait commencé quelques semaines auparavant. Lucien avait remarqué un léger changement au niveau de ses tétons, car il est le genre attentif avec son propre corps. Au début il pensait que cela devait être son imagination ou autre chose, aussi il ne prit pas la peine de l'indiquer, mais au fil de temps Lucien remarqua une évolution assez déplaisante pour lui. Il montrait les signes de la croissance de la poitrine, quand il comprit cela il ne savait pas quoi faire, car cela indiquait un changement dans l'équilibre hormonale qu'il avait jusque là.
Pour le jeune hermaphrodite perdre cet équilibre  signifiait perdre une certaine tranquillité et il aurait bien voulut que la balance penche de l'autre côté, car il n'était pas prêt.

Le jeune homme était devenu assez mal à l'aise avec son propre corps et cherchait à éviter toutes les situations problématiques en cours. Il foira des contrôle qu'il aurait réussit facilement d'habitude, faisait des erreurs bêtes. Pour ceux qui connaissait Lucien il était claire que quelque chose ne tournait pas ou plus rond. Le stress du jeune Halmirand pouvait se faire sentir et il se montrait un peu plus distant indiquant que cela passerait, que ce n'était qu'une mauvaise période.
En effet cela venait s'ajouter aux contraintes qu'il avait déjà, il devait s'imposer un contrôle de soi pour ne pas avoir de gestes ou d'attitude qui montrerait une image lubrique de sa personne, cela venant de ce qu'il avait vécu avant son amnésie. Si sa mémoire était absente son corps s'en rappelait très bien, trop bien. 


Il aurait été logique d'en parler à sa tutrice, mais il lui avait mentit et le culpabilité allait le rendre incapable de la faire, surtout qu'elle allait lui mettre une raclée. Lin avait remarquée un changement chez Lucien, mais attendait qu'il vienne lui parler, en attendant elle l'aida un peu en faisant de léger ajustement, à l'insu du jeune humain, pour tromper l'oeil de la patronne. Sierra, le fantôme, l'aidait à sa manière en lui apportant de doux rêves et en discutant du problème avec lui. Avec cette dernière il en ressortit une solution.
Lucien allait voir un spécialiste, puis verrait ce qui pourrait être fait tant que sa poitrine sortait légèrement. Ensuite il informerait la tutrice de la situation et de la raison de son mensonge, Sierra lui prêtera main forte à ce moment.

La malchance voulut que le docteur habituelle soit absent pour une durée indéterminé, celui qui l'avait prit en charge lors de son arrivé sur Terre était en retraite depuis un moment. Il ne restait que l'infirmière du Lycée, elle avait été une aide très importante au début pour trouver ses marques, mais hélas ce n'était plus la même personne et cela ne rendait que plus difficile son entré.

Tout son corps tremblait, il avait peur, peur de se réaction, peur de son avis, peur de se prendre un virage qu'il n'avait pas choisit. Sa main tremblante fit tourner la poignée de la porte et il entra dans l'infirmerie.

-B-bonjour, je m'appelle Lucien Halmirand. J'ai un léger soucis et j'aimerais vous en parler.

C'était loin d'être facile de ne pas bégayer, mais il y arriva assez bien. Il remarqua, qu'en effet, c'était une nouvelle infirmière. Le soucis était qu'elle n'avait peut-être pas encore lu son dossier, chose normale vu le nombre d'élève ici, et cela risquait de compliquer les choses. Il allait peut-être devoir expliquer sa situation avant le déséquilibre. C'était actuellement la seule personne compétente dans le domaine médicale sur qui il pouvait se reposer.

2
Le parc et son sous-bois / Un petit moment de folie (PV Mégère et Tisiphone)
« le: dimanche 15 février 2015, 11:51:45 »
Lucien avait bien progressé en terme de relation social avec les autres élèves, il finissait sa troisième, dernière journée de la semaine, en classe  et tout se passait bien. Il quitta le cours, mais eu lieu de passer par le chemin habituel il prit un raccourcis qui lui avait été indiqué par un camarade de classe. le couloir était étrangement désert, mais cela ne choqua pas le jeune homme qui continua d'avance, ce genre d'endroit existait à d'autres positions dans le lycée.

Deux élèves sortir d'une salle qui devait servir pour entreposer les objets pour le cours, celle-ci étant trop petite pour enseigner,et une odeur particulière, qu'il n'arrivait pas à identifier parvint aux narines de l'hermaphrodite. Cela eu un impact sur Lucien qui se sentit un peu bizarre et pressentait qu'il allait faire une bêtise s'il restait planté là. Il faisait ce qu'il appelait une crise, son corps ayant retenu tout son passé le rappelait à l'ordre, mais se comporter de manière aussi dépravé, se comporter comme une sorte d'esclave sexuel, n'était pas ce qu'il voulait. Il valait mieux rentrer vite fait, ce fut en marchant rapidement qu'il quitta l'enceinte de l'école. Vêtu d'un grand manteau, car l'hiver s'installait doucement, mais surement.
Il fut appelé par sa tutrice pour l'informer qu'il fallait attendre avant de rentrer, la raison était simple, des termites avaient élus domicile chez eux et le spécialiste était en train s'en débarrasser. Cela n'arrangeait pas les affaires du jeune homme qui avait besoin d'un endroit calme pour se reprendre en main. L'idée lui vint de suite, aller dans le parc, le soleil allait bientôt se coucher, donc il y aurait moins de monde.

Il se dirigea alors vers l'endroit qui lui permettrait de regagner son contrôle, c'était une lutte intérieur qui s'étant engagé. Par malchance il fut abordé par une femme dont les intention était assez claire, mais Lucien put refuser poliment et cela s'arrêta là.

Son coeur commençait à battre avec force, sa vue se brouillait légèrement, car il produise un gros effort mental pour ne pas venir se lover contre le premier venu. Les passants semblaient si attirant, si...non, reprend-toi. Alors que son propre corps tentait de le trahir il arriva au parc. Lucien était à bout de souflle, ses jambes tremblaient, son corps était brûlant et ne cessait de saliver comme si devant lui il y avait un excellent repas. Mais cela commençait déjà à se calmer, Lucien fut content d'observer cela. Il avait bien faillit devenir fou avec tout le monde qu'il y avait eu dans la rue, lutter contre ses bas-instinct n'était pas aisé

Etant dans une situation de vulnérabilité la peur commença à faire son travail, le moindre bruit faisait sursauter le jeune homme qui tentait de reprendre son calme en restant dans les zone encore éclairé par le soleil. Il comprit bien vite que la nuit allait être effrayante, mais il devait se calmer d'abords et cela allait lui prendre du temps.

Au moment où il prenait le chemin pour rentrer, pour que sa tutrice ou la neko vienne le calmer doucement avec une tisane. Il tremblait encore un peu, mais il savait que la nuit les couple et mauvaises rencontre étaient de sortie, alors inutile de prendre des risque inutiles. En rejoignant l'allée principale il eu un frisson.

Il n'y avait personne. La peur commença à glacer ses veines, car ce n'était pas normal, de son point de vue.

3
-HJ- Je test une légère mise en page, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez -HJ-

    Le soleil c'était à peine levé que j'étais déjà en train de préparer le déjeuner pour les résidents. Notre bar était aussi notre logement et il était bien assez grand pour accueillir la dizaine de personnes y vivant. La raison qui m'avais fait levé tôt était aussi autre chose. J'allais enfin pouvoir passer quelques journées au lycée et rien que c'était pensé me faisais chantonner de joie, jusqu'à ce qu'un petit miaulement à moitié endormit me fis me retourner. C'était Lin, elle avoir toujours un mal fou à se réveiller, elle avait travaillée tard cette nuit.
Tout le monde se réveilla à son rythme, la dernière personne à se réveiller fut ma tutrice, qui voulu allumer une cigarette avant de se rendre compte qu'elle n'avait rien dans le bec. Cela provoqua un petit rire de la part de la petite troupe, la gérante se mit à rire de sa propre bêtise et rejoignit la tablé. C'était une nouvelle journée qui allait commencer, mais cette fois je ne serais peut-être pas présent de la journée. Lin me taquina gentiment en me demandant de ne pas aller flirter avec les étudiant ce à quoi je répondis en lui chipant une tranche de bacon. Elle me considérait comme une frère et il n'était pas rare que nous nous chamaillons gentiment.   

    J'hésitais par la suite quand au style vestimentaire à adopter. D'un côté je voulais être à l'aise, mais de l'autre je devais faire attention à ne pas être trop fantaisiste aux yeux des autres pour ne pas les gêner. Cela me pris une bonne heure avant de choisir une tenue que j'affectionnais le plus, un jean rouge accompagné de sa veste assortis et une chemise blanche. Cela allait troubler, mais je pourrais mettre cela sur le compte de l'ignorance. Je préférais cette tenue qui allait me rassurer, c'était un cadeau de Dylan, chose rare et précieuse. Je rangeais les affaires étalés sur mon lit et quitta le bar en ayant pris soin de dire au revoir aux personnes présentes.

    Le chemin vers le lycée fut assez difficile, les rues se rassemblaient beaucoup et j'avais peu exploré du côté de l'école. J'eu quand même un petit quart d'heure d'avance sur les premiers élèves. Le professeur principale de la classe dans laquelle j'allais aller cette année, si tout se passe bien, me reçut. il ne cacha pas le fait que ma tenue, bien qu'ayant une certaine classe, était un peu étrange par la couleur et la sophistication. Mais il indiqua aussi que tout types d'élèves étaient à Seikusu et que mon style ne sera pas un problème, cela me rassura. Il me conduisit en classe en indiquant certains points qui pouvaient changer par rapport à d'autres pays. J'appris que les élèves ne bougeaient pas de classe, mais que c'était aux professeurs de se déplacer pour dispenser leurs cours, sauf pour aller en labo. Au moins je n'aurais pas à chercher trente-six salles durant la journée. L'enseignant me demanda de rester dehors le temps de m'introduire à la classe. La discipline que je pouvais voir m'étonnais un peu, c'était loin des cours particuliers que j'avais eu au bar.

-Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève venant de l'étranger, comme il a peu l'habitude de système scolaire il n'assistera pas à tout vos cours au début. Cependant j'espère que vous l’accueillerez comme il se doit... Tu peux entrer.

    J'eu un coup de stress, mais le géra rapidement pour entrer d'une démarche souple et assurée. Mon nom fut écrit sur le tableau. Je voyais que je ne laissais pas la classe indifférent.

-Je me nomme Lucien Halmirand, enchanté de pouvoir faire cette année avec vous. J'espère que l'on s'entendra bien. dis-je avec une voix douce et légèrement masculinisée.

    Un élève fit un sifflement d'admiration malgré ma phrase un peu maladroite.

-Matsumoto-kun, gardez vos sifflements pour vous je vous pris. fit le professeur.

    Ledit élève s'excusa et un siège fut désigné, juste derrière des jumelles. Mon entrée avait été bonne de mon point de vue. Durant le cours j'avais entendu que j'étais le sujet des chuchotements. Certaines personnes rougissaient lorsque mon regard se posait sur eux, de toutes évidences je les avaient charmé sans le vouloir, ce qui était assez gênant. Je remarqua aussi un drôle de moyen de communication, à l'aide de bouts de papier que l'on faisait passer. Plusieurs questions me furent poser par ce moyen, je ne répondis pas à tout. La question sur le fait que j'étais réellement un mec ou pas me posa un soucis, je préféra ignorer cette question.

    Le cours en lui-même était assez facile, mais il fallait avouer que tant qu'il n'était pas question de langues ou de chimie je pouvais compter sur ma facilité d'apprentissage, j'avais étudié des matières jusqu'au niveau terminale, ma curiosité aidant aussi beaucoup pour l'acquisition de connaissance. Je fis cependant attention à ne pas étaler ce que je connaissais, résolvant des problèmes au niveau demandé, peut-être trop rapidement et facilement pour que cela soit discret. J'avais appris avec les personnes du bar et nous avions peu de temps, j'avais pris l'habitude de faire vite et bien.

    Il restait une dizaine de minutes avant la fin du cour que je sentis quelque chose frôler mes pieds, je regardais discrètement ce que c'était et quel ne fut pas ma surprise en voyant une boule de poil familière. Maya s'était infiltrée en cours, cela pouvait causer un problème, mais l'animal se planqua derrière mon cartable. Ce fut les dix plus longues minutes de ma vie.
La sonnerie retentit, sans faire broncher le félin qui jugea bon de venir sur mes genoux une fois le prof partit. Cela ne passa pas inaperçu des élèves qui avaient bien omis de prévenir l'enseignant concernant l'intrus. Je poussais un petit soupir. Ce n'était pas la première fois que Maya me suivait. Je prit la chatte, ouvrit une fenêtre et la déposa sur le rebord. Nous étions au rez-de-chaussée, donc je pouvais faire cela sans risque. Les élèves allaient sans doute vouloir la toucher et Maya ne tolérait, jusqu'à maintenant, que moi et ma tutrice pour ce genre de chose. La chatte se mit en boule et s'endormit aussi sec.

    Je retournais à ma place et vis que les jumelles me regardais, sans doute mon attitude familière avec l'animal les étonnaient, certains élèves avaient aussi un regard curieux.

-Désolé du dérangement, c'est ma chatte, elle a tendance à me suivre partout. dis-je un peu gêné.

   Un petit cercle commença à se former et les questions commencèrent, la plupart ayant été dite par papier.

 

4
Le coin du chalant / C'est l'heure de jouer.
« le: lundi 02 février 2015, 16:49:16 »
Je lance ce personnage dans l'aventure de LGJ.
(Avant de proposer les trames j'indique que je peux vous faire un résumé du personnage si la fiche vous parait trop importante en terme de quantité.)

Les trames sont sur Terre uniquement, pour le moment.

Trame 1
(Social et, éventuellement, érotisme)
Lucien participe à votre cours, il n'est autorisé qu'à trois jours par semaine maximum, avec au moins un jour de blanc, pour commencer. Libre aux professeurs de gérer son planning. Un certain chat pourrait s'infiltrer.

Trame 2
(Social et érotisme pouvant tourner au hentai)
Lucien a droit de découvrir les différents clubs, faisant partit ou ayant des contacts avec le club de couture/théâtre, vous essayez de travestir Lucien qui se plie volontiers à votre demande. Son côté crédule peut être utilisé.

Trame 3
(Social voir plus si affinité)
Par hasard ou en ayant suivit Maya, le chat accompagnant souvent Lucien, vous tomber sur le bar où le jeune homme travail sous les traits de Lulu. Libre à vous d'en tirer les conclusions que vous voulez, mais vous pouvez entrer dans l'établissement sans crainte.

♫Trame 4♫
(Social voir plus si affinité)
vous entendez Lucien prendre la voix d'une de vos connaissances ou la votre à la demande de votre ami(e), cela pourrait vous donner des idées juste amusantes ou bien moins honorables.
Il peut aussi reprendre une voix qu'il a apprécié, en jouant de la guitare ou pas.

Trame 5
(Social/hentai)
Vous avez entendu, ou découvert, que Lucien était hermaphrodite et/ou pouvait incarner un rôle féminin. Mieux il pouvait se montrer très sensuel malgré lui. Allez-vous simplement discuter avec lui/elle ou chercherez-vous à en profiter ?

Voici des exemples de trame, si vous avez des idées, même partielles, nous pouvons en discuter par MP et si vous avez des questions ma boite est également ouverte.



Pas d'exigences particulière sur la qualité ou la quantité.



Au plaisir de Rp avec vous ♪♫





5
Prélude / Petit Caméléon dans la jungle nommée Seikusu. [Validémonisé]
« le: dimanche 01 février 2015, 18:02:02 »
Ce personnage est une doublette.
Fiche en deux parties. La première concerne le personnage principale, la seconde le Orlando's et les relations avec les autres personnages qui ont une importance.

Citer
Notes personnelles

Prénom : Lucien
Nom: Halmirand
Surnom scolaire: N/I
Sexe: Hermaphrodite
Orientation sexuelle: Bi
Age: Entre 17 et 19 ans, pour plus de sûreté  17 ans sera son âge officiel.
Niveau scolaire supposé: (1-C) Lycée première année avec note d'évaluation C*
*Excellent si l'on tient compte de son point de départ.

Emploi: Employé(e) au Orlando's
Surnom professionnel: Lulu quand il emprunte l'identité féminine, ce qui n'est pas toujours le cas.

Lucien est sous la responsabilité de Héléna Sayaki qui a un statut de tutrice vis-à-vis du jeune homme.


Concernant l'histoire de Lucien nous avons peu de traces. D'une part il n'y a pas de trace de  son existence avant son apparition dans les papiers avec Mme Sayaki lors de la demande de nationalisation. D'autre part il est partiellement amnésique, il ne peut remonter dans ses souvenir au delà de  quatre années. Les rares brides de mémoires lui étant accessible semblent montrer qu'il était dans un  milieu de type harem avant de venir à Seikusu. Mais cela reste trop flou pour donner une réponse précise.
Il a été recueillie par Mme Sayaki qui l'a trouvé dans une ruelle, dans un état de choc, suite à une décharge électrique apparemment et une blessure au niveau de la nuque. Il a été mené à un praticien opérant dans les bas-fonds; le 21/04/20xx, et là fut découvert son hermaphrodisme. Divers tests ont été fais pour définir l'état de santé du patient. Il a été rediriger vers moi, car je m'occupe des personnes venant de Terra.

Il s'est avéré que le patient était amnésique, mais pas de manière conventionnelle, le choc à dû être causé par un sort ou quelque chose de très précis dans la sélection de zone touchées, cependant son état de santé est très bon vu les conditions de son arrivé. Son hermaphrodisme ne semble pas lui être préjudiciable sur le long terme, l'équilibre hormonale étant très bon. Le patient ne semble pas être choqué d'être ainsi, ce qui a grandement aidé à son rétablissement. Il montra cependant un conditionnement par sa mémoire corporelle, montrant bien qu'il a été formé pour être une sorte d'esclave. Certains exemples furent déroutant autant pour Mme Sayaki que moi-même, je ne m'habituerais jamais à ce que cet autre monde peut produire.

Dans la suite des tests le patient démontra un certains talent dans l'exploitation du phénomène "Caméléon". Le patient n'est pas dépendant du regard, mais il arrive à assimiler complètement le personnage présenté et peux acquérir les compétences associés à ce dernier très rapidement, il a ce type de génie. Le test de QI, étant de 116, est étonnant si l'on tient compte de sa situation.   Il m'a été demandé de  garder cela secret pour des raisons évidentes et il n'y aura qu'une trace légère dans mes archives officielles, juste de quoi satisfaire l'administration. Cette archive sera à l'abris dans mon coffre, si une certaine personne ne viens pas "l'emprunter", chose qui ne m'étonnerais pas, mais cela sera sans doute mieux pour tout le monde.

Lucien a vite rattrapé son retard, cela grâce à sa curiosité qui le pousse à aller au fond des choses. Son langage est encore un peu approximatif, mais il peut communiquer facilement avec les personnes aussi bien en japonais qu'en anglais. Lors de son travail dans le bar de Mme Sayaki il a apprit rapidement tout les rôles qu'elle autorise dans son établissement. Il fut cependant grondé plusieurs fois pour avoir agit de manière trop tactile et/ou tendancieuse avec les clients. De toutes évidences on ne pourra effacer son conditionnement rapidement tant il semble ancré, j'ai pourtant demandé à sa tutrice de ne pas se montrer trop sévère, car cela pourrait causer une réaction de renfermement concernant Lucien qui lui serait néfaste.
Le patient a vécu avec Mle Sayaki qui se comporte comme une tutrice responsable et son milieu de vie semble suffisant en relation et en confort pour lui assurer une rééducation sereine. Les autres résidents l'aide volontiers dans ses devoirs et sollicitent son aide quand ils en ont besoin. Il y a un climat de confiance constaté, il y a quelques personnes originaire du même monde que sa tutrice, mais cela ne fait qu'aider Lucien qui a bien conscience qu'il doit garder certaines choses secrètes.

Il vient de finir une batterie de tests, Lucien a de bons résultats, je le juge apte à reprendre une vie ordinaire. Il devra cependant être suivit par un psychologue, afin de maintenir le travail identitaire. Le patient ayant tendance à se perdre assez facilement dans les rôles qu'il peut prendre et reste assez fragile, son instance pour aller à l"école se fait cependant trop importante et pourrait l’amener à une prise de décision risquée.
A voir avec l'équipe scolaire pour une présence partielle dans un premier temps, puis rallonger sa présence.dans le milieu scolaire. Le dossier officiel ne faisant part que du côté caméléon.


Docteur Izanayo Fambge

Une neko finissait de lire ce petit rapport, fit un petit geste de la main et partit par la fenêtre qu'elle avait ouverte. Là où avait été écrit les notes il n'y avait plus qu'une simple page blanche, vierge de toute information. Cela sera mieux pour le docteur qui pourra dormir tranquillement par la suite et prendre sa retraite sans crainte.

Description mentale:

Faire la description mentale de Lucien peut paraître compliqué au vu de sa capacité à être une toute autre personne. Il y a néanmoins des points de caractères qui reviennent lorsqu'il ne joue pas de rôle. On peut dire que son amnésie a eut un rôle assez salvateur, car une partie de la psyché, ou manque de psyché, associée aux esclaves n'est presque plus présente. Seul reste la mémoire corporelle.

Lucien est une personne curieuse de tout, cherchant des réponses à ce qui l'intrigue ou travaillant les connaissances du personnage qui va jouer. C'est une personne qui travail ardemment, une fois engagé dans quelque chose il y met beaucoup, voir trop, d'énergie jusqu'à l'accomplissement, d'une manière ou d'une autre, de ce sur quoi il travail.
Cette personne est humble et ne se sentira pas supérieur s'il est plus fort que les autres dans un domaine , se sachant plus faible dans d'autres. Si quelqu'un venant à lui reprocher sa réussite il essaiera de régler cela calmement, tout le monde peu s'énervé et il ne déroge pas à la règle. Lors de colère il déchargera cette dernière par le regard, gardant un visage souriant, il sait qu'il ne peut se livrer à un duel physique et usera d'autres moyens. Si vous l'énervé trop il pourrait aller jusqu'à se faire passer pour vous au téléphone ou tout autres moyens, la vengeance  est un plat qui se mange froid.

Il ne refuse pas qu'on lui propose de l'aide et donner un coup de main en retour. Il n'aime pas avoir de dettes, mais oubliera facilement que vous en avez une envers lui.
En parlant d'oublis, il n'a pas bonne mémoire des noms, se fiant au visage pour reconnaître quelqu'un, il peut travailler cependant ce léger problème en répétant les noms avec un trombinoscope. Il lui arrive aussi d'oublier qu'il est assez unique du fait de sa part de génie, mais aussi de sa particularité sexuelle. Ce dernier point lui a donné une très grande tolérance sur la question du genre et il ne fera pas de différence sur cela.
Ce jeune hermaphrodite ne se pose pas trop de question sur son passé, il sait qu'il est apparut d'un autre monde et que sa situation était loin d'être enviable par rapport à sa situation actuelle. Il se surprend de temps en temps de penser de manière assez érotisé, mais au lieu de bloquer celles-ci il les laissent filer et s'évaporer naturellement, sauf si cela lui est utile.

S'il y  a un être qui vient après sa tutrice, dans son cœur, c'est Maya, une chatte noire qui l'accompagne souvent, comme le ferait un gardien. Une mignonne boule de poil qui rend Lucien gâteux tant il l'aime, avec lui les chats n'ont pas de soucis pour la domination du monde. Il peut perdre un temps fou à jouer avec elle. Cet animal est aussi un point de repère, ce qui peut représenter un danger, mais cet être l'a aidé à se reconstruire.

Il est victime de gestes réflexes, insu de sa vie oubliée et essai de les limiter au maximum. C'est une sorte d'entrave qu'il s'impose à lui même, mais il n'a pas encore découvert tout ce que son corps a apprit, si bien qui peut être très mal à l'aise s'il fait un geste déplacé à une personne qui apprécie et que cette dernière s'en offusque.
Lucien est du genre tactile. Il a bien conscience que cela peut gêner alors il ne le fait pas automatiquement, mais toucher les gens lui permet de sentir des choses que ses yeux ne peuvent percevoir. Il ne sera pas gêné si vous êtes aussi du genre à toucher les autres, mais attention à ne pas essayé de ne pas aller trop loi car ce jeune homme n'est pas stupide.

Lucien reste fragile et il suffit d'un ensemble d’événements traumatiques pour que cette personnalité qu'il a forgé comme base vole en éclat.


Concernant Lulu, la personnalité qu'il ou plutôt elle utilise lors de son travail au bar.

Elle est une personne qui a des traits de caractères un peu différent.
Lulu est  attentive à tout ce qui se passe autour d'elle, son attention se porte sur les personnes, l'ambiance et moins sur son travail, ce qui peut provoquer quelques erreurs dans les commandes.
Elle est très courtoise autant avec les clients qu'avec les clientes, cherchant à placer chacun selon leurs préférences si cela est possible. Lulu est apprécié par les petites attentions qu'elle donne à chacun, cela peut être un peu de son temps pour écouter quelqu'un qui en a besoin, jouer un petit air avec un instrument pour les oreilles d'un invité ou servir un petit quelque chose en plus sur les tables. Elle cherche à transmettre sa bonne humeur à tous.

Lulu a aussi ses défauts. Le premier est issue de son ancienne vie, elle peut, malgré elle, érotiser ses gestes. Cela apporte son lot de problème qu'elle essaie de gérer calmement. Si la réaction des clients ne vient pas de ses gestes elle se permet de  les pincer fortement ou d'user de tout autres petits gestes bien douloureux pour les rappeler à l'ordre. Rare sont les cas où la personne ciblée s'énerve auquel cas la gérante vient en renfort, rappelant le règlement ou usant de manières plus musclées.
Sous cette personnalité la taquinerie est normale, alors ne soyez pas étonné si cette serveuse pas si ordinaire vous taquine un peu. Cela a souvent pour but de chasser les idée noires. Elle peut aussi faire cela si elle vous apprécie.


Description physique:

Quelque soit l'identité Lucien ne semble pas modifier clairement son apparence. Il est souvent confondu avec un simple androgyne, cela étant dû à son hermaphrodisme qui neutralise les développements flagrant de caractère tant masculin que féminin. Il suffit de petites choses pour faire basculer son apparence d'un bord à l'autre. Son corps est de manière général agréable au regard, sans être non plus une vénus ou un apollon, de son point du vue en tout cas.

Lucien mesure 1m70, soit la moyenne japonaise, ne demandez pas son poids il ne le donnera qu'à un spécialiste. Ce qui le différencie grandement de la population japonaise est sa longue chevelure dorée qu'il attache en queue de cheval, sauf quand il incarne l'identité d'une femme, comme à son travail, ou il peut la laisser détachée. Sa peau est assez douce, pas autant que celle d'une personne ayant pris soin tout le temps, mais assez pour rendre le contact agréable.

Concernant sa voix il peut la moduler pour imiter de nombreuses voix, autant masculines que féminines, et avec peu d'effort. Lucien doit cependant prendre garde à ne pas attraper froid à la gorge, car il peut devenir facilement muet et le langages des signes n'est pas connue partout et a des variantes selon l'endroit.

Ses cheveux ont eu le temps de reprendre leurs couleurs et Lin a utiliser des produits non-terriens pour rendre sa chevelure aussi belle que si Lucien en avait prit soin depuis son enfance. Selon la néko cela aurait été du gâchis de ne pas les rendre aussi beaux.
Son visage a des traits fins,
Ses yeux sont gris, sans doute une conséquence de se vie passé, il peut porter des lentilles de couleurs pour faire un peu varier la teinte et a besoin de lunette dans le cas où il lit beaucoup, pour éviter une fatigue oculaire. Son regard est généralement pétillants de joie et de curiosité.
Son petit nez est assez sensible aux odeurs fortes, un peu de poivre peut le faire éternuer pendant un bon quart d'heure, le temps que l'odeur se dissipe suffisamment. Bizarrement il ne semble pas avoir de soucis avec les poils de chat. Si vous appuyez sur le bout de celui-ci Lucien aura une petite réaction, celle de caresser son nez avec ses deux mains en forme de patte de chat pour chasser votre doigt, mignon et tentant à faire.  
En parlant de tentation, peut-être seriez-vous du genre à essayer de voler un baiser aux lèvres de Lucien, elles sont assez fine pour être féminines. Attendez-vous à voir ce jeune hermaphrodite rougir si vous arrivez à toucher sa bouche, car il ne se laissera pas facilement avoir.
Il ne faut pas oublier ses oreilles, elles ne sont pas plus performantes que d'autres en terme d'audition. Elles sont un peu grandes, ce qui peut perturber avec la finesse de ses traits et sont sensibles à la manipulation ou d'autres gestes plus érotiques. C'est un autre de ses points faibles.

Son cou sera souvent couvert, en effet il y a une petite marque blanche presque invisible faisant son tour, comme si la peau avait été légèrement brûlée en suivant le dessin d'un collier.
Le reste de son corps est longiligne et peu marqué par des traits masculins.
Ses épaules sont légèrement plus marqué qu'une femme, mais trop peu pour être celles d'un homme, cela lui permet de porter plus de vêtements sans avoir à se soucier de ce point, mais cela le rend moins imposant quand il faut.
Ses bras n'ont pas de caractéristiques particulière, si ce n'est qu'ils suivent la morphologie en étant long et assez fins, il peut aisément faire du badminton, mais ne lui demandez pas de faire un déménagement il aurait du mal le pauvre. On peut aussi noter ses mains et ses doigts. Lucien est très habile quand il s'agit de faire du travaille de précision, mais il a tendance à trembler des mains quand il doit toucher des bêtes, sauf Maya.
Revenons au torse et au bassin.
Ce qui fait la différence c'est sa taille qui est légèrement affinée, donnant un peu plus de volume à son torse et son fessier, qui pourrait attirer certaines mains vu que son derrière est joliment développé, le tout donnant une courbure un peu plus féminine. Il n'a pas de signe de poitrine, même si ses hanches sont un peu plus développé que ses épaules.
Ses jambes sont fuselés, ses cuisses sont assez développées par la pratique du sport, allant en s'affinant gracieusement. On pourra noter quelques imperfections, comme de fines blessures, mais en ce monde rien n'est parfait.
Sa démarche est souple, sa tutrice lui ayant des cours pour sa posture qui était tout bonnement horrible, aussi Lucien aura une démarche gracieuse, tant qu'il n'aura pas à courir ou s'il est surprit.

Parlons d'un sujet qui peut être intéressant selon les personnes. Lucien possède les deux sexes, masculin et féminin, mais son hermaphrodisme n'aide pas au bon développement de ses deux organes. Son service trois-pièce est plus petit que la moyenne et peut être caché facilement, lors de déguisement par exemple, tant qu'il n'y a pas d'excitation où son membre atteindra les onze centimètres. Oui c'est petit par rapport à certains monstres, mais cela est sufisant pour procurer du plaisir.
Son sexe féminin est un peu plus développé, mais ce résultat ne vient pas d'une croissance naturelle. Ceux qui l'ont formés jadis ont aussi influencés artificiellement cet organe pour qu'il puisse accueillir des membres d'une trentaine de centimètres. Son fonctionnement est normal et ne semble pas avoir été affecté plus que cela.


Autres:
-Souvent accompagné par Maya
-Connait Terra de façon verbale et l'existence de la magie pour avoir été témoins de certains sorts.


 

















Le Orlando's
(Je donne un cookie à qui connait la référence)

Il s'agit d'un établissement qui à pour première apparence celle d'un bar. On peut y trouver beaucoup de d'alcool différents, mais peu de luxe ou de grandes marques. Ne soyez pas déçue par ce point, car la barman peut vous faire des cocktails assez rares et le prix est assez faible comparé à d'autres établissements.
En ce lieu, à la frontière entre la ville et les bas-fonds, vous pouvez aussi y trouver d'autres services, si vous avez de quoi échanger ou payer. Mais ne venez pas au Orlando's pour tenter de coucher avec le personnel, car cela est interdit par le règlement et la gérante est très stricte sur ce texte.

Parmi les services officiels il y a la mise à disposition d'une pièce pour des échanges d'ordre privé, l'établissement pouvant accueillir  quatre groupe de personnes, avec le service habituel de commande de boisson et de petite restauration. Ne pensez pas y assassiner quelqu'un, tout est prévu dans ce cas.
Il y a aussi un apothicaire qui peut vous vendre de petits produits médicaux pour de petits maux, il vous conseillera d'aller voir un médecin s'il voit que ce qu'il propose sera insuffisant.
Le dernier  est destiné aux enfants et adolescents des bas-fonds, il s'agit d'offrir un peu d'éducation en échange de ce que les parents voudront donner, un simple remerciement suffit pour la gérante.

Le Orlando's est aussi un lieu où on échange des informations et, ça, c'est moins officiel. Vous pouvez aller échanger une information contre une autre ou bien la payer. Si vous échangé et que votre information est trop précieuse, seule une partie sera notée ou alors vous pourrez demander une autre information.  Rare sont les fois où votre nom vous sera demandé, cela ne veut pas dire que votre identité ne sera pas vérifié avant mise à disposition de l'information que vous avez fournit.


Le personnel:

Héléna Sayaki:


Elle est la gérante de l'établissement et le tutrice de Lucien. C'est une Esper de type phénix qui a servit l'Ordre Immaculé comme exorciste, par le feu. Son manque d'éducation lui a fait commettre des meurtres au nom de Dieu, pensant abattre le justice du seigneur. Elle fini par se rendre compte de la corruption de l'Ordre et allait rejoindre un couvent pour expier ses fautes, mais elle finie sur Terre durant le voyage. Elle est considérée comme une hérétique sur Terra avec la peine de mort comme sentence, ironique vu qu'elle ne peut presque pas mourir, une sentence bien pire.
Depuis elle voue sa vie à protéger le peu de personne qu'elle recueille et à apporter autant l'éducation que possible pour qu'elles ne se fassent avoir par de belles paroles.
Elle a prise la mauvaise habitude fumer et s'est très vite habituer au mode de vie terrien, un peu trop mou à son goût.


Pierre Eauclaire:


Un terran ayant eu la chance de croiser Héléna peu de temps après son arrivé. Ancien croyant pur et dur, il observe la gérante, il sait pour son acte hérétique, mais pense que son âme peut être sauvé par ce qu'elle fait. Il a voulut imposer les préceptes religieux dans le bar, mais Héléna s'y est opposé en démontrant les différences flagrantes de la Terre. Il croit toujours en Dieu, mais accepte des choses comme l'alcool ou certaines tenus qu'il juge indécent. Il accepte aussi le fantôme qui hante le bar, car ce denier offre une protection au lieu et de bons sujets de conversation.
Il travail comme apothicaire, certaines plantes étant très semblable en effets.


Sierra:


Elle arpente souvent le bar, peu de personnes peuvent la voir et pour cause, c'est une revenante, un fantôme. Elle était dans ce lieu bien avant l'arrivé d'Héléna et fut surprise qu'une femme puisse la voir, discuter calmement avec elle. Elle protège le bar des influences magiques pouvant blesser ses résidents. Cette femme est très curieuse, même si sa vision des choses n'est pas humain, ce qui peut donner des phrases étranges. Sierra est très attentive aux histoire de cœur et si elle ne peut pas toujours parler directement, elle le fait par les rêves pour leur apporter un peu de réconfort. Elle aimerait bien redevenir humaine, mais connait trop bien le prix qu'elle ferait payer aux autres.

Églantine:


C'est la magicienne de la troupe. Non, elle ne manipule pas la magie, mais elle saura vous leurrer avec ses tours. C'est son principal talent, qu'Héléna a encouragé. C'est une jeune adolescente pleine de vie, peut être trop; elle doit toujours s'occuper, peut passer des heures à papoter avec les clients. C'est aussi elle qui collecte des informations pour les donner à Dylan et elle fera preuve de fourberie pour savoir ce qu'elle veut. Elle a aussi son réseau personnel qu'elle utilise en cas de besoin, vivre dans la rue jusqu'à ses seize ans lui a apprit beaucoup de choses et du haut de ses dix-huit ans elle cache encre bien des choses.

Dylan:


Il est le bras-droit d'Héléna. C'est homme à l'allure de pirate s'occupe du boulot d'informateur, mieux vaut être un peu intimidant dans certains cas. Il parle peu de sa vie, ce qu'il avait fait avant, mais il est loyal envers la gérante. Héléna sait qu'il peut user de la magie, mais cet homme ne l'a jamais utilisé en publique. Il a plusieurs réseau dans la ville et des contacts un peu partout, même dans la police. Il considère Lucien comme un homme quoiqu'il arrive. Dylan est aussi connu pour appliquer une sanction  forte et immédiate envers les personnes blessant le personnel, certains passant par la fenêtre ouverte de son bureau.

Lin:


Surnommée Copycat, cette neko est une voleuse. Son pouvoir est de copier ou voler de l'information pour la transférer sur n'importe quel support. Elle travaille en tandem avec Eglantine car elle n'apprécie pas trop Dylan. Pour des informations informatiques le dossier ou la page internet doit être ouverte. Elle prend soin de Lucien qui a titillé sa curiosité et agit presque comme une grande-soeur envers lui. Elle se charge de la livraison des commandes dans les salons privés.

Maya:


Une digne représentante de la race des félidés. Elle était déjà présente aux côtés d'Héléna, peu de temps après son arrivé sur Terre, mais depuis l'apparition de Lucien elle ne le lâche plus. La chatte se fait très discrète pour suivre l'hermaphrodite dans tout ses déplacements. Elle adore venir se blottir contre lui quand ce dernier se repose et fait preuve d'une malice peu commune. On pourrait presque croire que derrière ce corps de chat se cache un être proche de l'être humain. La petite boule de poil refuse d'être touchée par quiconque, sauf sa maîtresse et Lucien. Dylan se moque gentiment de Lucien en lui disant qu'il a trouvé une petite amie.



-HJ- La plupart des fautes ont été corrigées, mais s'il en reste merci de me l'indiquer par MP.
Si vous avez des conseils de mise en page, n'hésitez pas à proposer en MP, c'est la première fois que je fais une fiche de ce genre. -HJ-

6
Le coin du chalant / La grande mascarade
« le: dimanche 15 septembre 2013, 19:59:24 »
Nouvelles séries de trames en attente de finissions de fiche.

7
Prélude / Redirection vers la nouvelle fiche
« le: jeudi 12 septembre 2013, 10:02:38 »
Voici le lien vers la nouvelle fiche, bonne lecture : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15194.msg322268#msg322268

Pages: [1]