Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kazumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kazumi

Pages: [1]
1
One Shot / Quelque chose d'imprévu (Magdalena Takao)
« le: jeudi 15 juin 2017, 21:21:18 »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


C'était avant tout la faute à pas de chance.

La belle blonde soupira en se tortillant les mèches du bout des doigts, considérant la gare devant elle. Kazumi avait dû rester plus tard à la bibliothèque afin de préparer le futur désherbage du site. Soit l'action de sélectionner la mise au rebut de certains livres pour faire place nette. Livres trop usés, non conformes, dépassés, inadéquats...Bref un calvaire. Surtout que pour ce genre d'opérations, en théorie, on était plusieurs. Là non, elle fut toute seule. Un travail assez épuisant qu'il avait fallu faire bien évidemment après la fermeture. Elle avait fait un premier grand tri en mettant dans un carton des romans et autres périodiques qui étaient périmés. Cela mine de rien lui avait bien pris trois heures. Et il était maintenant 9 heures du soir passées.

Au moment où elle quittait les lieux et voulait rentrer chez elle prendre un repos bien mérité, sa voiture qui tombait en panne...Comme pour l'achever. Que faire ? Il était tard et tout le monde était déjà parti. Elle ne pouvait pas pousser sa voiture jusqu'au garage et pour couronner le tout, la batterie de son portable donnait des signes de faiblesse. Elle avait donc attrapé son sac et s'était dirigée vers la gare la plus proche. Là encore, le souci était que le lycée était dans une zone industrielle pas très recommandable et il avait fallu marcher une bonne demi heure avant de la trouver. Avec tout ça, il était 10 heures.

La faute à pas de chance. Elle s'engouffra dans la gare qui était relativement déserte, mise à part quelques jeunes attardés qui discutaient, en profitant pour la siffler au passage et un ivrogne ou deux qui cuvaient leur vin entre deux abris. La bibliothécaire avait du chemin à faire, elle avait même à traverser toute la ligne...cela allait demander un certain temps. Prochain train, dans 20 minutes. Elle laissa échapper un soupir en rajustant ses lunettes sur son nez. Le train arriva sur le quai, faisant voler au vent sa longue chevelure blond-cendrée. Elle fit un pas dans le wagon, il n'y avait pas grand monde pour le moment. Surtout des hommes. Même que des hommes. Elle se laissa tomber sur une banquette, ouvrant un livre. Les portes se refermèrent sur elle. Le train démarra. Il était 10 heures et demi.





2
One Shot / Passé une certaine heure ...(PV : Astiel Monspart)
« le: jeudi 23 mars 2017, 20:48:50 »


- ...*sigh*...

Kazumi se leva de son siège, remettant ses lunettes sur son nez, ayant vu d'un rapide coup d'oeil l'heure sur la pendule accrochée au mur. Elle savait que c'était presque l'heure de la fermeture et, d'expérience, qu'elle avait toujours a remettre en état la bibliothèque dont elle avait la charge. Les jeunes du lycée étaient bien gentils mais un peu trop désordonnés parfois, laissant les livres complètement déclassés en tas sur les tables. En parcourant les allées, elle vit quelques attardés, lui faisant signe qu'ils terminaient. Elle avait un certain nombre de "fidèles", venant régulièrement pour faire leurs devoirs. Depuis qu'elle était entrée en fonction depuis quelques mois, la bibliothèque avait connu un boum de fréquentation. Elle aimait son travail et, certes, sa gentillesse et sa disponibilité avait vite fait le tour de l'établissement. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que sa renommée était aussi due à son corps hallucinant et sa tête d'intellectuelle qui faisait un contraste extraordinaire...Plus d'une giclée de sperme fut répandue par des jeunes - et moins jeunes - de l'établissement en pensant à ce cul et ses seins massifs. Plus d'une fois les têtes s'étaient tournées quand elle ramassait ses affaires tombées, sa petite culotte et ses bas sautant aux yeux avides.

Elle prit soin de remettre chaque livre à sa place avant de retourner à son bureau, se laissant retomber sur sa chaise, ses seins rebondissants légèrement. Kazumi n'avait pas ménagé sa peine depuis qu'elle était arrivée. Elle avait moins de temps libre qu'avant, mais elle n'en avait pas besoin. Elle but une gorgée de son thé, finissant son travel mug, le reposant vide, sur le bureau, soufflant un peu, se détendant. Elle avait encore une petite chose...Plus elle y pensait et moins elle pouvait se débarrasser de ses pensées...Elle jeta des coups d'oeil autour d'elle, tout le monde étant sorti, la sonnerie ayant déjà retenti, tout le monde allait partir... Elle chercha un peu fébrilement une clé usb dans son sac à main, la branchant sur son écran, rougissant alors qu'elle ouvrait les fichiers...Beaucoup d'images qui défilaient avec ses clics, se sentant déjà chaude...Elle devait se débarrasser de ses pulsions...Elle s'arrêta devant une sélection d'images représentant une femme recevant des jets de sperme massifs sur elle, la recouvrant de substance visqueuse...Des hommes dominateurs l'humiliant....lui faisant même boire le reste !

La pratique du bukkake l'avait toujours attiré, sans savoir pourquoi. Sa main était déjà passée sous sa jupe, taquinant dans sa culotte, de l'autre main, elle se pétrissait un sein, respirant lourdement, ses lunettes s'embuant. ..Mais elle avait oublié de fermer à clé la porte de la bibliothèque...

3
One Shot / Special Bukkake Party
« le: jeudi 21 juillet 2016, 18:13:11 »
Bonjour tout le monde.

Ayant pas mal de trames en tête - dont beaucoup avec cette bibliothécaire - je laisse les trames suivantes pour qui serait intéressés.

Trame 1 : Bukkake Party
La bibliothécaire se fait pincer en train de se faire plaisir par une bande attardée dans les locaux. Ils appellent quelques potes à la rescousse pour se soulager sur la bibliothécaire et assouvir ses fantasmes inavoués.

Variante : Une prof particulièrement stricte fait passer un court de rattrapage à une classe entière de garçons à problème dans une banlieue difficile. A la suite d'un pari stupide avec le reste de la classe, elle accepte ce qu'ils veulent en cas de succès, certaine de leur échec...elle finira à genoux sur l'estrade et recouverte de sperme !

Variante 2 : Une jeune lycéenne intello fan de cosplay d'habitude très réservée se fait coincer dans une convention plein de geeks libidineux. Traînée dans un coin du salon, son costume sera irrécupérable !

Variante 3 : Une présentatrice faisant un reportage tv sur une prison se fait coincer dans le nureau pendant l'interview du directeur suite à une évasion massive de prisonniers. Les taulards la contraignent à reprendre son reportage filmé en direct pendant qu'ils se soulagent sur elle.


4
Vous nous quittez déjà ? / Come back
« le: jeudi 21 juillet 2016, 12:20:45 »
Bonjour bonjour

Je suis de nouveau disponible, ayant du temps libre. J'en profites pour passer le bonjour à tous ceux que je connaît pas. Hello donc.

5
One Shot / Bibliophilie (PV Valmy)
« le: dimanche 29 septembre 2013, 20:47:50 »
Il était 19 heures passées et Kazumi patrouillait dans la bibliothèque afin de vérifier que plus personne n'était dedans. Visiblement, les gens avaient tous désertés. Ils avaient plutôt bien répondu à l'appel radio annonçant la fermeture du centre de documentation. Elle rehaussait ses lunettes après avoir parcouru le dernier rayon consacré aux romans étrangers. Quelques livres déclassés restaient sur certaines tables et fauteuils. Elle prit le temps de les ranger. Finalement tout était pour le mieux.

Elle se laissa tomber sur le fauteuil derrière le comptoir d’accueil. Regardant la pendule au mur d'un coup d'oeil, elle constata qu'il lui restait une bonne demi-heure avant que le personnel de l'entretien ne vienne. Elle n'appréciait pas des masses le nettoyeur qui selon elle, passait beaucoup de temps à reluquer les femmes qui lui passaient sous le nez. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle voulait rester encore un peu. Il lui vînt une idée. Mais c'était une idée un peu risquée et elle ne voulait pas se compromettre, aussi fit-elle un deuxième tour, ouvrant même les placards pour s'assurer qu'elle était bien seule. Les portes étaient fermées.

Retournant à son bureau, elle regarda l'écran de l'ordinateur bloqué sur le catalogue des collections et sortit une petite clé USB de son sac. D'ordinaire elle ne faisait jamais cela au travail mais...pourquoi pas. Après quelques minutes elle ouvrait le dossier principal de la clé. Un des sous dossiers contenait une foule d'images hentai d'eroges. Parcourant les images, quasi inconsciemment, sa main remonta sous sa jupe, caressant sa culotte. Cette prof...maltraitée de tous les cotés dans le métro. Des mains lui couraient dessus...Ils la prenaient les uns après les autres...Quand elle vit cette pauvre femme à genoux, couverte se semence masculine, elle laissa échapper un petit cri qu'elle étouffa de la main. Elle venait de jouir de manière rapide. Quel effet pouvait-il bien procurer un traitement de cet acabit ? Pendant une demi-seconde elle eut un flash se voyant elle même à genoux dans sa propre bibliothèque...Du sperme gluant dégoulinant de son visage et maculant son tailleur...Mais une petite lumière au bout du couloir la rappela à la réalité. Etait-ce l'homme de ménage ? Elle saisit son sac à la volée, éteignant rapidement m'écran avant de courir hors de la bibliothèque vers le parking...Ne réalisant même pas qu'elle avait oublié sa clé USB.

6
Le coin du chalant / One shot et autres rp via IM
« le: samedi 28 septembre 2013, 23:39:43 »
Bonjour tout le monde.

Ayant pas mal de trames en tête - dont beaucoup avec cette bibliothécaire - je laisse les trames suivantes pour qui serait intéressés.

Trame 1 : Bukkake Party
La bibliothécaire trouve un jour sur son bureau une lettre anonyme (contenu au choix). Graduellement, elle tombe dans le vice, s'apercevant que quelqu'un à manifestement découvert ses fantasmes inavouables, jusqu'au jour où une invitation nocturne l'incite à venir dans sa bibliothèque, manifestement elle ne sera pas seule.

Variante : Une prof particulièrement stricte fait passer un court de rattrapage à une classe entière de garçons à problème dans une banlieue difficile. A la suite d'un pari stupide avec le reste de la classe, elle accepte ce qu'ils veulent en cas de succès, certaine de leur échec...elle finira à genoux sur l'estrade et recouverte de sperme !

Variante 2 : Dans un wagon bondé, tard le soir, une écolière a pris le mauvais train.

Trame 2 : Echange d'étudiant
Un jeune homme arrive dans une famille japonaise dans le programme d'échange d'étudiant. La femme ainsi que sa fille sont particulièrement avenantes. Réussira t-il à les prendre sans que le père de famille ne s'en aperçoive ?

Trame 3 : La Princesse et L'esclave
Dans un monde moyen-ageux, une jeune princesse un peu trop aventureuse et pourrie gâtée sort du palais clandestinement et s'habille discrètement pour explorer un peu la ville. Elle est prise pour une esclave sexuelle dont elle est le parfait sosie.

Trame 4 : Super immeuble !
Un jeune étudiant arrive dans son premier appartement, modeste studio dans un immeuble de six étages. A chaque étage se trouve une mère au foyer ou une épouse délaissée qu'il s'agira de prendre !

Trame 5 : Celle tombée du ciel
Un otaku mal dans sa peau voit littéralement tomber du ciel une curieuse créature au physique de rêve. Serait-ce l'occasion pour lui d'accomplir tout ses fantasmes ?

7
Prélude / Une bibliothécaire comme les autres (?) [Valawdée]
« le: lundi 09 septembre 2013, 22:25:30 »
Nom : Shirage

Prénom : Kazumi

Âge : 35

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Des cheveux d'un blond cendrés qui bouclent un peu et tombent en cascade sur ses épaules, des yeux bleus hérités de sa mère compliqués d'une certaine presbytie que vient corriger une paire de lunettes simples rectangulaires, des joues qui ont tendance à rougir assez facilement et une petite bouche suave complètent le tableau de son visage. La chose la plus remarquable chez elle, surtout de la part des hommes est sa poitrine relativement volumineuse, prenant du bonnet F pour tout ses soutien gorge. Cette opulente poitrine lui a toujours un peu donné des complexes, étant assez vite mal à l'aise si elle surprend un regard posé dessus. Il vaut mieux la regarder dans les yeux quand on la croise, surtout pour la première fois.

Ses mensurations totales atteignent 140-60-85, le tout pour 1 mètre 72. Ses mamelons sont fins, comme juste déposés sur la montagne de chair qui forme sa poitrine. Son intimité est relativement simplifiée, sa pilosité étant ramenée à une légère touffe, Kazumi prenant soin de la tailler en losange. Pourquoi ? Elle même ne saurait pas trop dire pourquoi. Elle se vêt de manière générale avec des tailleurs assez strict aux teints bleutés ou tirant légèrement sur le rouge, couleurs qui soulignent bien sa chevelure dorée. Pour ses sous vêtements...Elle ne veut pas le montrer ou en parler mais elle cultive un certain goût pour la lingerie fine. De couleurs violettes ou noires, ses culottes et ses soutien gorge sont en dentelles assez fine, même si elle peut à l'occasion porter des culottes plus simples, aux couleurs plus claires. Elle garde depuis son entrevue avec Setsuna l'habitude de porter des portes jarretelles, surtout de couleur noire. Elle dispose de jambes assez longues et élancées qui sont en général terminées par des chaussures à talons. Enfin un air d'être toujours dans la lune parachève son visage, même si elle demeure extrêmement professionnelle dans son environnement.

Caractère : Sa première qualité, outre sa mémoire extraordinaire, est sa qualité d'écoute et son besoin d'aider les gens en difficulté. Généralement, elle a le tort de se considérer comme la bergère aidant tous les autres moutons. Son manque d'expérience en matière de relation lui ont octroyé une certaine naïveté qui lui nuit assez souvent. Qui sait comment pourrait réagir les hommes du lycée et les adolescents en pleine crise hormonale ? Elle se révèle d'une grande patience, même si elle pourrait prendre un peu la mouche si on ne l'écoute pas. Du reste elle ne tolère pas qu'on manque de respect à ses chers livres. Gare à celui qui endommagerait un ouvrage. Son travail de classement a détonné un peu sur son caractère, la faisant un peu maniaque sur les bords, aimant bien les choses bien rangées. Même chez les autres, elle ne peut pas s'empêcher de redresser, réarranger, rajuster certaines choses. Elle garde un toc depuis l'enfance qui est de remonter ses lunettes sur le nez toutes les 5 minutes en moyenne, plus souvent si elle est mal à l'aise.

En ce qui concerne sa psyché la plus intime...Aucun n'est au courant. Son petit jardin secret est en réalité beaucoup plus fourni qu'il n'y paraît. Elle fantasme relativement régulièrement sur les jeux hentai, gardant une attirance incompréhensible pour le bukkake. Elle eut ses plus grands orgasmes solitaires sur ses dessins érotiques, humiliant la femme en question, attouchements dans le métro, voire plus. Mais cela elle n'en parle à personne et pour cause...Quand elle se touche chez elle, Kazumi accède aux portes du paradis en quelques secondes quand elle s'imagine cernée et couverte de semence masculine. Mais tout aussitôt après elle sanglote un peu, cherchant ce qui avait pu la pousser à se faire jouir en songeant à de telles monstruosités. Bref, elle ne s'assume pas vraiment et il serait peut être temps qu'un (plusieurs ?) homme(s) la débloque.

Histoire : Un matin d'hiver, dans une clinique bien tranquille, Yuka Shiroge mettait au monde un petit bébé aux cheveux blonds un peu cendrés, aux petits yeux un peu hésitants. Née d'une mère professeure de littérature et d'un père mécanicien, la petite Kazumi eut une scolarité sans histoire. Ou plutôt remarquable au sens où elle se débrouillait toujours pour avoir les meilleures notes de la classe, mis à part en gymnastique où elle ne brillait pas vraiment. Élevée au milieu des livres de sa mère, elle acquit très vite un goût prononcé pour la lecture, sa mère constatant avec étonnement une mémoire extraordinaire sur ce qu'elle lisait. Une vraie boulimie de culture la prenait au fur et à mesure de sa progression dans son parcours scolaire.

Adolescente elle décida définitivement d'embrasser la carrière des métiers du livre, hésitant un peu entre l'édition et le milieu assez particulier des bibliothèques. Mais elle avait passé tellement de temps dans les rayonnages des centres de documentation les plus divers qu'elle avait acquis assez naturellement les notions de bibliothéconomie qui faisait la base des meilleurs bibliothécaires. Son père et sa mère ne pouvait qu'approuver, toutefois lui reprochant à demi mot de s'ensevelir au milieu des livres pour fuir un peu la promiscuité de ses semblables. Il était vrai que hormis ses grands atouts intellectuels, Kazumi ne brillait pas vraiment non plus dans ses relations avec les autres. Elle avait bien une très bonne amie et eu deux ou trois petits copains, mais cela n'avait pas vraiment marché. Peut être en avaient-ils eu marre de devoir l'attendre tout le temps ou de ne pas s'abandonner complètement ? Toujours est-il qu'elle sortait rarement pour s'amuser. Les boîtes de nuits, les bars la faisaient fuir. En dehors des musées et bien sûr de ses chers bibliothèques, aucun lieu ne semblait vraiment la mettre à l'aise.

Après un cursus tout aussi brillant - mais tout aussi désertique du point de vue relationnel -, Kazumi obtint son diplôme de bibliothécaire facilement, commençant par faire des vacations dans diverses petites bibliothèques. C'est dans une de ses bibliothèques de province qu'elle rencontra Setsuna Hiroshi, la bibliothécaire en charge de là où elle travaillait. Cette plantureuse jeune femme lui tint un discours qu'elle n'aurait pas vraiment cru entendre un jour. Setsuna lui expliqua qu'à l'ère du numérique, le livre n'était pas vraiment en crise, mais il fallait savoir fidéliser les lecteurs. En organisant des conférences, des lectures publiques...ou aussi être particulièrement remarquable. Savoir porter des vêtements qui attirait l'oeil masculin, vu que c'était la catégorie la moins représentante des populations de bibliothèque. Jupe assez courte, veste un peu moulante ou décolleté assez généreux pour faire travailler l'imagination de ces messieurs. Quitte a faire profiter certains d'entre eux de services spéciaux...Bref savoir utiliser ses atouts physiques comme son intelligence. De plus, lui fit-elle remarquer, elle n'aurait aucun problème à faire ainsi au vu de son physique désirable au possible...Après deux ans de stage intensif - mais toujours un peu hésitante quant au service physique - Kazumi fut mutée au lycée de la ville voisine. Pourvu que tout se passe bien...

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Rien pour le moment

Comment avez vous connu le forum : Gougle

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pour l'instant je vois pas.

Pages: [1]