Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hitsumi Gotô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hitsumi Gotô

Pages: [1]
1
One Shot / Les futanaris... un mythe ?
« le: samedi 07 février 2015, 01:44:58 »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



Infirmerie du lycée Mishima, Seikusu, 14h47

Après avoir gentiment congédié la dernière élève de la liste, dont l'examen médical n'avait rien révélé d'alarmant, l'infirmière retourna à son bureau, et poussa un léger soupir. Depuis quelques semaines, elle avait organisé des visites réglementaires pour tous les élèves du lycée, la routine, pour être certaine que tout allait bien. Examen rapide, prise de mesures, test physique, quelques questions sur l'hygiène de vie. Elle en profitait également pour leur dire quelques mots sur la contraception, et les risques de MST. Après tout à cet âge on avait tendance à faire passer le fun avant la réflexion, et une piqure de rappel ne faisait jamais de mal.

Néanmoins... quelque chose la chiffonnait. Dans la classe dont elle s'occupait actuellement, tous s'étaient présentés pour la visite. Tous... sauf cette mystérieuse lycéenne. Bien sûr, elle avait eu droit à un courrier en bon et dûe forme, pour l'informer de la dispense et justifier de son absence, ce qui l'avait d'ailleurs faite rire pour le coup. C'était généralement elle qui les délivrait, les dispenses, et c'était bien la première fois qu'elle en recevait une. Le fait que cette lycéenne se fasse examiner par le médecin de famille ne lui posait aucun problème en soi, mais... il s'agissait de la seule personne dans cette situation, et sa curiosité en était piquée au vif. Pourquoi refusait-elle de venir la voir ? Pourquoi aurait-elle dérangé son médecin alors qu'il lui aurait suffit de passer ici comme convenue ?

Après un temps de réflexion, tapotant du stylo sur le bureau d'un air songeur, Bérénice prit sa décision. Elle devait en avoir le coeur net. Prenant son téléphone fixe, elle appela donc le bureau des surveillants, et leur demanda de convoquer immédiatement Akemi Yagara à l'infirmerie, précisant que c'était important, sans plus. Une petite discussion entre quatre yeux s'imposaient.

Ceci étant fait, la jeune femme jeta un rapide coup d'oeil à la salle d'attente, vide, puis s'étira longuement derrière son bureau, avant regarda sa montre. 14h59. Loin de la traditionnelle infirmière en blouse blanche, Bérénice lui préférait une tenue moins formelle, tout en restant professionnelle, et ressemblait en fait davantage à une secrétaire, chaussée de ses escarpins noirs vernis et vêtue de son élégant tailleur rouge aux boutons dorés. Boutons qui, par Dieu sait quelle miracle, parvenaient à maintenir son décolleté relativement fermé.

Mais en attendant... et bien, elle attendait, justement. Elle ne résista cependant pas à la tentation de s'emparer de son propre téléphone, et de tuer le temps sur Angry Birds.

2
Le coin du chalant / [One-Shot] Les futanaris... un mythe ?
« le: jeudi 05 février 2015, 00:56:40 »
Comme le titre l'indique, j'aimerais faire un petit one-shot. Aucune condition de délai, ou de qualité, ou de quantité, (et j'insiste, j'aimerais éviter les pavés :-\) juste un RP sans prise de tête, pour essayer de reprendre le RP en douceur. ^^

Contactez-moi par MP si cela vous intéresse, on pourra en discuter plus en détails !


Petite présentation de mon personnage :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Petite présentation du RP :

Pour faire court, ce serait la rencontre entre Bérénice et une futanari, et comme c'est quand même un peu son fantasme, elle ne va pas laisser l'occasion de ses rêves s'échapper. :P
Comment, dans quelle circonstance, etc, ça reste à voir. Je ne précise pas maintenant pour ne pas limiter le rp, mais voici quelques idée, comme ça :

  • Bérénice découvre votre particularité par hasard (en entendant une rumeur, en vous espionnant, en assistant à un "accident" à l'infirmerie), tandis que vous essayez de le cacher, et essaye alors de vous faire chanter pour garder ce petit secret.
  • Vous découvrez la passion de Bérénice (des fichiers indécents sur son ordinateur ou son téléphone par exemple, ou sa curiosité un peu trop poussée vers cela) et lui laissez des indices qui la mèneront à vous... mais cette fois, c'est vous qui serez en position de la faire chanter, ou de négocier.
  • Ou alors vous ne voulez pas prendre avantage de la situation, et préférez lui confier votre secret, soulagée de trouver quelqu'un à qui en parler.

Je précise aussi, dans le cadre de ce RP, je considère que les futanaris ne sont pas "supposés" exister en dehors des médias hentai, sauf bien sur pour les futanaris elle-même, et ceux qui partagent le secret de leur existence. ^^


EDIT : Trouvé. ^^

3
La séance de sport d'aujourd'hui fût affreusement éreintante ! Il s'agissait d'un quinze-cent mètres, ni tout à fait un sprint, ni tout à fait une course d'endurance, c'était une horreur. De retour dans les vestiaires, je m'écroulais littéralement sur l'un des bancs près de mon casier, haletante et épuisée. Haaa, je ne dirais pas non à une bonne douche bien chaude là, mais il y avait encore trop de monde de présent, je préférais attendre un peu qu'elles s'en aillent. Je traînais lentement, prenais mon temps, jouais de temps en temps sur mon téléphone, tandis que le vestiaire se vidait peu à peu... mais il restait toujours un groupe de 4 lycéenne qui papotait ensemble. Elles devaient probablement être d'une autre classe, je ne les ai jamais croisé ailleurs qu'en EPS. Je ne savaient même pas comment elles s'appelaient. Ce qui n'empêcha pas l'une d'elle de m'interpeller.

"Bah alors Hitsumi, tu ne compte pas prendre ta douche ?"

Deux de ses copines chuchotèrent, suffisamment fort pour être sûre d'être entendue.

"Faut croire que le parfum odeur sueur est revenue à la mode."
"Haha, trop degueu cette meuf !"

Je détournai les yeux et rougis vivement, décontenancée par leurs langues de vipère. Ne sachant trop comment leur répondre, je me contentais de bégayer faiblement.

"Euh, si... si, si... j'y allais justement..."

Je pris mes affaires, et m'éloignai rapidement des lycéennes, entrant pied nus dans l'espace des douches communes. Je m'apprêtais à me déshabiller, encore vêtue de ma tenue de sport, un petit short bleu un peu trop court et un t-shirt blanc un peu trop moulant, lorsque j'entendis des bruits de pas sur le carrelage. Les quatre filles m'avaient suivie... Je deglutis lentement. Peut-être étais-je juste paranoïaque, mais elles ne semblaient pas très amicales. Encore moins quand elles se séparèrent et se positionnèrent autour de moi.

"Oh ne t'en fais pas. On est juste venue te donner un coup de main et s'assurer que tu ressorte d'ici toute belle et toute propre."

Ses trois amies gloussèrent comme des hyènes fourbes. Non ce n'était pas de la paranoïa, quelque chose n'allait vraiment pas. Je devisageai celle qui s'adressait à moi, sans oser faire le moindre geste, tandis qu'un silence des plus pesant s'installait. Ça me mettait réellement mal à l'aise cette histoire... Je rétorquai, timidement.

"Que... que veux-tu ?"

La jeune fille se mit à rire, ce qui me rendait encore plus nerveuse. Qu'est ce qu'elles me voulaient ?! Je lançais de brefs coup d'oeil à ses copines, avant de reporter mon attention sur elle. Mon dieu, mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine que je ne serai même pas étonnée de l'entendre raisonner dans toute la douche !

"Je te l'ai dit voyons... m'assurer que tu prenne bien ta douche !!"

Soudain, je sentis deux des lycéennes me prendre chacune un bras et m'immobiliser, ne me laissant pas l'occasion de me soustraire à leur étreinte.

"Qu..."

L'instant d'après je me retrouvai suspendue à un mètre du sol par les 4 membres, soulevée par la bande de pimbêches !

"Mais ! Mais lâchez-moi !"

J'avais beau me débattre, mes efforts restaient vains, et je restais fermement maintenue. Boostée par le stress de la situation, mon regard papillonnait à droite à gauche, paniquée, et mon coeur battait plus fort que jamais.

"Bon sang ! S'il vous plaît ! Laissez moi partir ! Je-je ne dirais rien à personne ! Je vous assure ! Lachez-moi !"

Tout ce que je parvins à avoir en retour fût des gloussements et des ricanements. Implorante, impuissante, je les laissais faire. Je n'avais pas vraiment le choix... Elles me jetèrent sans pitié sous la douche, malgré toute mes supplications, et m'arrosèrent abondamment, avec son jet d'eau et ceux des cabines voisines. Et quand j'avais le malheur de tenter de me lever, elles me jetaient au sol à violent coup de pieds !

Je me mordillais la lèvre pour ne pas pleurer, tandis qu'elle gloussaient et se moquaient. Préserver un minimum de fierté, c'était bien tout ce qu'il me restait...

4
One Shot / You're not alone, honey...
« le: vendredi 16 mai 2014, 18:49:18 »
"Driiiiiiiing !"

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit, et dans un ultime effort, sachant qu'elle risquait de perdre d'une seconde à l'autre ce qu'il restait de l'attention de ses élèves, elle s'empressa d'ajouter.

"Oh, et avant de partir notez les devoirs pour la semaine prochaine !"

Elle tenta tant bien que mal de se faire entendre et d'enoncer les exercices à effectuer, mais sa voix ne parvenait pas à rivaliser avec le brouhaha général. J'essayais de me concentrer du mieux que je pouvais pour pouvoir distinguer ce qu'elle disait, mais c'était mission impossible, les élèves rangeaient bruyamment leurs affaires, raclaient les chaises sur le sol, papotaient avec leur voisin voire hurlaient à l'autre bout de la salle.

Je soupirais. "Bon et bien... tant pis." songeais-je. La salle de classe était déjà vide, à l'exception de quelques retardataires dont je faisais partie. Rangeant tranquillement mes affaires dans mon sac, je me dirigeais ensuite vers mon casier, récupérer de quoi pouvoir travailler ce soir. Je ne pu m'empêcher d'entendre non loin de moi la conversation entre deux lycéennes. Je ne les connaissait pas vraiment, mais elles semblaient se partager un secret...

"Hey, tu te souviens des travaux dans l'aile ouest du bâtiment ?"
"Ah, oui ! C'était une vraie ruine avant ! Je me souviens quand on s'amusait à l'explorer la nuit haha."
"Il paraît que c'est un nouveau club qui a acquis toute l'aile pour lui tout seul !"
"Woaha ! Ça doit être un club sacrément riche !"
"Yep... et je me demande pourquoi ils auraient besoin de tout cet espace."

Je restais figée un bref instant. Les deux jeunes filles ne semblaient pas avoir remarquer ma présence, ou du moins ne la trouvait pas gênante. Et c'était tant mieux. J'étais bien curieuse d'en savoir plus au sujet de ce fameux club... Fouillant dans mon casier, je fis semblant d'y chercher quelque chose pour me donner un prétexte à rester et à écouter la suite de leur conversation.

"Tu ne sais pas de quel club il s'agit ?"
"J'ai entendu dire qu'il s'agissait du club Futabu."
"Jamais entendu parler..."
"Moi non plus, je sais pas du tout de quoi il s'agit exactement. Je sais juste qu'apparemment ce serais Sumika, la gérante du club."
"..."
"J'ai cru comprendre que ça avait un lien avec les futanari, mais je pensais que ça existait que dans certains manga."
"Les futa-quoi ?"
"Euh..."

La jeune filles semblait tout à coup bien gênée, et je comprenais aisément pourquoi. Il n'était déjà pas évident d'assumer s'intéresser aux hentai, ça l'était encore moins quand il s'agissait de thème qui... s'éloignait de la norme. Et avec la malformation qui me pendouillait entre les jambes depuis ma naissance, j'étais relativement bien placée pour le savoir. Rouge comme une pivoine, elle s'empressa de répondre, avant de se précipiter vers la sortie.

"Euh, rien, laisse tomber. On s'voit demain !"

Et elles s'eloignèrent... tandis que je restais là, perplexe. Toute cette conversation avait piqué à vif ma curiosité. Quel genre de club cela pouvait bien être ? L'espace d'un instant je me suis imaginée un club réservé aux filles comme moi, aux futanari, mais je redescendis bien vite sur terre. C'était impossible, je n'étais qu'une erreur de la nature, sans doute pas la seule sur Terre d'ailleurs, mais qu'il y en ai plusieurs, de mon âge, dans mon lycée, dans un même club, c'était tout simplement trop beau pour être vrai ! Le plus probable serait qu'il s'agisse effectivement d'un groupe de personnes passionnées par le hentai futanari, mais... comment un tel club aurait pu recevoir l'approbation d'être créé ?

Tant de question se bousculait dans ma tête... et il n'y avait qu'une seule personne capable d'y répondre.

Sumika.

Une semaine plus tard...

J'avais retrouvé assez rapidement la lycéenne en question, dès le lendemain en fait. Oohashi Sumika, en dernière année, et effectivement vice-présidente du fameux club Futabu. Seulement... seulement voilà, je n'avais toujours pas osé lui en parler. Après tout je me voyais bien mal l'accoster dans les couloirs "Hey, salut ! Je suis une futanari ! Est-ce que tu pourrais me parler du Futabu ?". Surtout que c'était un lourd secret que je m'efforçais de garder du mieux que je le pouvais.

Il y avait peut être un autre moyen...

Prenant mon courage à deux main, je me decidai finalement à agir ! J'attendais impatiemment la pause déjeuner, et quand la sonnerie retentit enfin, je fonçai vers la salle de classe des dernières années. Je reconnu aisément Sumika, avec sa paire de lunette et ses longs cheveux bleus. Détournant innocemment le regard, je passai près d'elle comme si de rien n'était, et laissai tomber un petit bout de papier dans son sac.

Citer
Salut !
J'aimerais te parler du club Futabu.
Rejoins-moi demain après-midi à 17h sur le toit du lycée.
C'est important...

5
Le coin du chalant / Les déboires d'Hitsumi
« le: dimanche 08 septembre 2013, 19:45:44 »
  • Informations communes à toutes les trames
Hitsumi n'est pour ainsi dire pas très portée sur la sexualité, donc si hentai il y a (et il y aura :p), ce sera très probablement sous la forme d'un viol, à moins que vous n'ayez un moyen de la convaincre. Aussi, j'encourage volontiers les plus sadique d'entre-vous à la violenter, humilier, blesser, torturer, physiquement ou psychologiquement, je n'ai rien contre au contraire. :P

  • Trame n°1
Pour éviter d'être victimes des incessantes brimades de ses camarades, Hitsumi attends toujours d'être la dernière pour se doucher après le cours de sports. Une jeune fille seule sous la douche... une cible de premier choix, non ?

  • Trame n°2
Hitsumi se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, et devient témoin de quelque chose qu'elle n'aurait jamais du voir (les pouvoirs d'un démon sous couverture ? une activité criminelle ?). Vous ne comptez pas la laisser s'en tirer aussi facilement.

  • Trame n°3
Son père semblait furieux, pour une raison qu'elle ignore... et qu'elle préfère ne pas savoir ! Appréhendant l'idée de rentrer chez elle, elle erre dans les rues, et se retrouve sans s'en rendre compte transportée dans l'univers parallèle de Terra. Elle apprendra à ses dépends que même ici bas, tout le monde ne lui veut pas que du bien...

  • Trame n°4
Tandis que la jeune fille se fait méchamment bizuter, vous decidez d'intervenir pour la tirer d'affaire. Cela faisait si longtemps que personne n'avait été aussi gentil avec elle... mais peut-on en dire autant de vos intentions ?

  • Trame n°5
Il est possible d'effectuer un one-shot dans lequel vous incarnerez le père d'Hitsumi, si le coeur vous en dit.

  • Trame n°6
Victime d'un coup monté, Hitsumi se retrouve avec le téléphone d'une autre élève dans son sac... et ne s'en rend compte qu'au moment où ce dernier sonne pour être retrouvé. Comment convaincre qui que ce soit que ce n'est pas elle, la voleuse ?!

  • Trame n°7
Au delà de la fille calme et réservée qu'elle est, vous voyez en elle un potentiel des plus intéressant. Elle ferait un très joli sac-à-foutre, entre deux cours, vous ne trouvez pas ?

  • Trame n°8
Après une éreintante journée d'école, Hitsumi rentre tranquillement chez elle. Le métro, aussi bondé que d'habitude, paraissait malgré tout assez paisible. Mais c'était sans compter tou(te)s les pervers(es) aux mains baladeuses que l'on pouvait y croiser...

  • Trame n°9
Ce ne sont que des idées, je reste ouverte à vos propositions !

Je ne prendrais qu'un ou deux rp supplémentaires pour le moments. ^^

6
Prélude / La vie n'est pas rose pour tout le monde [Validora !]
« le: samedi 07 septembre 2013, 15:56:00 »

Nom : Gotô

Prénom : Hitsumi

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle : Indécise

Description physique : Hitsumi est une fille ordinaire, un peu jeune du haut de ses quinze ans, mais chez qui la puberté a déjà presque achevé son oeuvre. Avoisinant le mètre soixante, pour une corpulence fine et quarante-cinq kilos, rien de particulier ne saute aux yeux lorsqu'on la croise dans la rue, même si elle n'en reste pas moins un joli brin de fille. Une longue, très longue chevelure blonde, livrée à elle-même et flottant au vent, dissimule de frêles et délicates épaules. Son visage doux et féminin est orné de deux beaux yeux couleur océan, dont le regard fuyant reflète bien souvent la tristesse ou la mélancolie. Ne parlant presque jamais, et n'ayant que trop rarement l'occasion de rire, ses lèvres fines et rosées restent constamment scellées en un demi-sourire sans émotions. Quant aux formes plus générales de son corps, même si son buste reste volumineux mais discret, elles restent dans l'ensemble tout à fait harmonieuses.

Caractère : Il est difficile de se faire une idée de la véritable personnalité d'Hitsumi tant elle se montre distante avec les gens. La traiter de solitaire serait une litote, c'est une adolescente discrète, et très renfermée sur elle-même, ne discutant avec personne. Elle évite autant que possible le contact avec les autres, préférant rester seule, et n'a de ce fait pas beaucoup d'amies... elle n'en a même aucune, en fait. Au contraire même, elle s'isole tellement qu'elle en est devenue la cible privilégiée de toutes les humiliations auxquelles un collégien pourrait penser, et son manque de combativité et d'agressivité ne l'aide pas pour se défendre. Plutôt calme, elle préfère laisser les choses comme elles sont, acceptant la fatalité de son sort, même si elle reste une jeune fille très sensible, et qu'elle fond facilement en larme, pour le plus grand plaisir de ses tortionnaires.

Histoire : Première (et dernière) enfant d'un couple japonais, Hitsumi Gotô est née dans la région de Kyoto, au Japon. Élevée avec amour dans une famille où elle ne manqua de rien, Hitsumi aurait pu passer une enfance rêvée, et s'épanouir dans la vie. Mais c'était sans compter ce tragique accident qui bouleversa à jamais sa vie.

Bien que les détails sont devenus flous dans son esprit, cet évènement restera à jamais gravé dans sa mémoire. Elle devait avoir peut-être six ou sept ans à ce moment-là, et rentrait d'une soirée au resto, ou bien peut-être revenait-elle du cinéma ? Quoi qu'il en soit, ils se trouvaient tous les trois dans la voiture, c'était certain. Et Hitsumi, seule à l'arrière, pleurait. Pourquoi ? Difficile à dire, elle ne s'en souvenait plus trop, cela remontait à si longtemps... Sa mère, soucieuse, avait détachée sa ceinture pour rejoindre sa fille chérie, vérifier qu'elle allait bien. Rien de bien dramatique après tout. Seulement, à mi-chemin, et pour une raison inconnue, la voiture précédant la leur pila sec, et le père d'Hitsumi n'eu d'autre choix que de faire de même pour éviter le pire. Et, effectivement, le pire fut évité. Le choc frontale avec la voiture était assez brutale, mais le père et sa fille allait bien. La mère, elle, n'a pas eu cette chance... projetée avec violence contre le pare-brise, elle lâcha son dernier souffle bien avant que quiconque eu le temps d'appeler les urgences. C'est ainsi que la jeune Hitsumi perdit sa mère... et, pour ainsi dire, son père.

Abattu, et incapable d'offrir le moindre soutien à sa fille, se dernier se terra dans le silence le plus complet, pendant presqu'une semaine. Pas le moindre mot, et c'est à peine s'il lui laissait de quoi manger, à croire que la petite fille de six ans qui vivaient sous son toit était le dernier de ses soucis. Mais la réalité était bien plus sombre que cela. La première fois qu'il daigna adresser la parole à sa fille, ce fut pour engueuler brutalement la pauvre petite, pour lui hurler dessus, la traiter de pauvre conne, et lui assener que tout était de sa faute. Oh, non, il ne s'arrêta pas là. Pris par la rage, il leva la main sur elle, la giflant furieusement, encore, et encore, ignorant les pleurs et les cris de son enfant.

Hitsumi fût traumatisée par son comportement, lui qui s'était toujours montré doux avec elle, et elle aurait peut-être pû panser les plaies de son innocence brisée avec le temps. Mais ce qui était une crise passagère devint peu à peu une inquiétante routine. Rejetant la responsabilité de sa mort sur sa fille, il répétait sans cesse que tout était de la faute de cette dernière, et profitait du moindre prétexte pour la battre, sans retenir ses coups. Sa violence aurait facilement eu raison d'elle, sans son précieux don dont elle ignorait l'existence, même si celui qui en profitait le plus était malheureusement l'homme qui la battait. Le pire, c'était qu'à force, la jeune fille avait fini par y croire, et à réellement culpabiliser pour la mort de sa mère ! En fait, non, le pire reste à venir...

Par Dieu sait quelle raccourci de raisonnement, considérant peut-être que de l'avoir privé de sa femme lui avait assuré tout les droit sur elle, il la convoqua un soir dans sa chambre pour lui parler plus sérieusement. Et réclamer de sa propre fille de dix ans une fellation. Giflée, tirée par les cheveux, elle n'eut d'autre choix que de se soumettre à son odieuse volonté. Jour après jour, elle devait endosser ce rôle et satisfaire son père, qui prenait de plus en plus ses aises, et qui finit même par purement et simplement la violer, déchirant son hymen et lui volant sa virginité.

Convaincue qu'elle méritait sa situation, Hitsumi n'en parla jamais à personne. Cinq ans plus tard, rien n'a vraiment changé, et l'homme qu'elle appelait toujours Papa continuait à abuser régulièrement de son corps, sans remords. Ces sombres évènements ont énormément impacté la vie de la jeune fille, qui s'est refermée sur elle même, comme une rose refermant ses pétales lors d'un rude hiver. Elle entre aujourd'hui au lycée de Seikusu, sans savoir que de nombreuses aventures l'attendent...

Situation de départ : Elle a pratiqué un nombre incalculable de fois, mais... peut-on parler d'expérimentée, si la seule chose qu'elle ai connu ont été les viols répétés de son père ?

Autres : Son pouvoir d'E.S.Per ne s'applique qu'à elle-même, inconsciemment, mais il lui permet de guérir et de se soigner beaucoup plus rapidement qu'une humaine ordinaire. Elle peut ainsi par exemple atténuer une ecchymose, cicatriser rapidement de larges entailles qui autrement aurait rendu quiconque exsangue, ou ressouder un os brisé. Ses pouvoirs se limitent néanmoins à tout ce qui peut se soigner avec le temps, elle ne pourra pas faire repousser un doigt coupé par exemple.

Comment avez vous connu le forum : Doublette, Google à l'origine.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'en doute.

Pages: [1]