Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Slimia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Slimia

Pages: [1]
1
   Dans un village dont le nom nous est complètement inutile et que je ne dirais pas parce qu'on s'en moque et que tout le monde aura oublier par la suite. Situer dans les terres de Nexus ce village n'avait rien d'extraordinaire, hormis le concourt du plus gros boudin noir de la région ainsi que de le manger en un temps record (sinon c'est moins drole ). Des terres agricoles et un troupeau, rien de bien différent par rapport à d'autre village. Pourquoi je vous en parle ? Parce que Slimia, qui est désormais en vadrouille depuis quelque semaines maintenant, un exploit, était tomber dessus par hasard. Bon elle l'avait vue depuis le haut d'une colline, mais sinon elle ne s'y attendait pas. Bref, elle avait fais de ce village une air de repos, prenant place à la tomber de la nuit, le fond du puits, trop fatiguer et feignante pour chercher un autre endroits sûrement plus agréable.

   Elle fut réveiller quelque heure plus tard, quand un objet lourd percuta son corps et s'y enfonça avant de remonter. Elle attribua ça à son rêve, jusqu'à ce que le phénomène ne se répète deux trois fois, l'obligeant à se réveiller. Elle grommela, s'agita et envoya une tentacule en haut, d'y former sa tête, se retrouvant nez à nez avec une femme qui devait avoir la trentaine, un peu envelopper. Elle cligna des yeux et se les frotta, pour constater que le truc avait disparue. Elle regarda dans le puits, pour voir une eau un peu mouvementer et sombre sans rien d'étrange. Étrangement elle n'avait plus envie boire la veille, repartant d'un pas hésitant, se rassurant que ce n'était qu'une illusion.

   Diantre ! Slimia n'a pas essayer de la violer ? Sortez du lit pour ouvrir la fenêtre et se retrouver nez à nez avec une inconnue qui fait les gros yeux, y'a de quoi flipper. Par chance elle n'avait pas hurler, ce qui aurait été somme toute assez amusant pour la suite. Elle avait de suite rejointe son corps, pour se cacher de la femme, non par peur que son existence soit découverte, mais parce qu'elle avait eu peur et qu'elle se demandait : « je suis où là ? ». Elle se souvint rapidement qu'elle était dans un village. Elle envoya une tentacule, plus petit pour voir les alentours, un œil au bout, oui c'est pas très beau à voir. La place était vide, bien que des personnes commencer à sortir de leur masure pour travailler. Rapidement, elle sortie du puits, en prenant son volume le plus petit, filant entre deux maisons, les plus proches. Elle se colla à un mur, avant de réfléchir : on commence la journée par un viol ou on attend et trouve un truc à boire ou à manger. Le dilemme qu'elle se pose à chaque village.

   Elle choisit de se rassasier, remontant le murs vers une des fenêtres, et passant entre les volets. Elle atterrit donc une chambre, une petit, vide, un lit et une armoire. Elle glissa sous la porte, prenant l'apparence d'un tapis d'eau, glissant jusqu'au escalier. L'odeur du pain, de la bière et d'un relent de vomit, lui sauta rapidement à la gorge, bien que cela soit pour le moment une image au vue de sa forme. Et si vous vous demandez comme elle peut sentir et bien parce que... parce que Terra, parce que c'est magique. Mais une odeur en particulier retint son attention, une odeur qu'elle pourrait reconnaître entre mille.

   Quelque heures plus tard.

   La fameuse maison était en faite une auberge qui fessait taverne, un bâtiment plutôt grand, servant de lieux de fêtes pour les mariages, pour les voyageurs qui passaient par là et pour se noyer dans l'alcool pour oublier la journée. Le soleil était haut dans le ciel, et le propriétaire de la Torride, le nom de l'auberge, parce que c'est un lieu important, en souvenir d'une femme qui lui avait fait faire un nuit blanche et torride, à savoir sa femme, descendit dans la cave afin de remplacer un fût qui était vide. Mais en bas, il mit pied dans une marre d'eau.

-C'est quoi ce merdier...

   Il se baissa, prit de l'eau dans ses mains et la renifla. Pas d'odeur apparente, hésitant il but rapidement le contenue de sa main. C'était bien de l'eau, en plus consistant, au moins ses barrique n'avait pas fuit, mais pourquoi il y avait un arrière goût de saké alors ? Un gémissement se fit entendre au fond du couloir, suivit de quelque chuchotement et de déplacement dans l'eau. L'homme fut choquer, presque inquiet et par réflexe clamât à voix forte, avant de se rendre compte qu'il aurait du se taire, remonte et appeler de l'aide.

-Qui est là ?

   Les chuchotements s’arrêtèrent.
*BUUUURRBBSS*

- Chaké.... saché... euh nan ch'slim *hic* quoi l'nom déjà 
? Répondit une voix.

   En même temps, une immense créature, remplissant tout le couloir s'avança, ses mains se plaquant contre le mur, des vagues allant vers le pauvre homme qui trembler de la tête pieds, tandis que des fûts vide émerger de la créature. L'homme hurla et remonta l'escalier, en même temps que la créature se propulsa vers lui, hurla encore plus fort :

-TROUVÉE ! SSAAAKKKÉÉÉÉ !


   L'homme fut emporté par un torrent d'eau, qui jaillir de l'escalier, sous les yeux de la femme du tenancier qui s'était emparer d'une arbalète, elle hurla de peur et actionna par mégarde l'arme qui pointer le plafond, perforant le bois, se logeant dans le pied d'un voyageur qui hurla de douleur, alerté par les cries. Slimia, exactement comme vous le pensiez depuis le début, continua son chemin traversant un fenêtre, laissant l'aubergiste s’écraser contre le mur à côté, avant qu'il ne tombe et ne tousse, crachant l'eau, étourdie par le choc et le plaisir naissant, tandis qu'une bosse déformer son pantalon.

   Slimia prit forme, une forme... bizarre et ratée, sa bouche de travers, ses yeux à l’envers, son joyaux sur sa joue, un nombre impair de sein et de bras, son corps ressemblant à une limace entrain de s'agiter, comme prise convulsion, en rampant à l'aide de ses bras, fonçant contre le puits et finissant par s’éclatait dessus.

-J'HIC... croyait qu'yen avait deux ?
Barbouilla plus qu'elle ne bredouilla, en crachant des filer d'eau à chaque mots.

   Elle se releva, complètement émécher, tanguant à droite et à gauche, comme une limace que l'on secoue, tandis qu'une longue masse informe rejoignait la fenêtre briser tantôt. Elle ramena son corps à elle, ramenant au passage un barrique, marquer saké dessus. Une ne fallut même pas quelque seconde pour qu'elle briser le couvercle et de vider le contenue dans sa bouche qui prit des proportions énorme, avalant d'une traite le liquide. Elle balança le tonneau, s'essuya a bouche, ce qui n'avait aucun incidence sur ses lèvres et ne servait à rien, avant de roter sans aucune retenue, si bien que malgré les cries de paniques, les hurlements ou les tentatives d'appel au calme on entendit clairement son rôt.

-Keskispass ? Y'a plus d... HIC saké ?
Demanda Slimia, en prenant de la hauteur.

   Elle voyait quadruple, les gens semblaient aller dans tout les sens et même tourner sur eux même, certain traversant leur jumeaux. À moins que ce soit dut à ses yeux impairs, qui tourner dans tous les sens, l'un d'eux partant même complètement en vrille. Slimia, sous la forme d'une espèce vache hoctupède, oui j'invente des mots ou double quadrupède, se dirigea au hasard... en faite elle s’écrase à moitié par terre, rampe un moment avant de prendre forme humaine, se relève s’écrase la tête par terre, avance comme une chenille et se remet d’aplomb une énième fois, elle à fait 5 mètres.

   Après un ultime effort, elle réussit à garder un visage normale, après s'être remit debout. La garde sans doute, vint vers la créature, lance d'assez bonne facture et armure de cuir et de maille, épée relativement bonne, bouclier en avant. L'un d'eux enfonça sa lance, mais à par qu'elle fut envelopper d'une couche de gélatine et que Slimia n'avait visiblement rien sentie du ou du moins ne l'avait pas remarquer, cela n'avait rien fait. Encore quelque coups, avant d'être rejeter par une vaque, ils comprirent que rien ne pourrait l'arréter, à moins d'être mage ou E.S.P er avec un pouvoir adapter. Les E.S.P er du village étaient partie pour l'armée et le seule qui rester pouvait manipuler les légumes, bon cuisinier mais inutile pour le moment.

   Slimia avait repoussée les miliciens et ne s’intéresser par eux, car elle avait aperçue un homme et bien qu'émécher, elle avait eu une bonne vision pour voir que ce n'était pas un simple paysans, muscler comme il était, le genre d'amant avec beaucoup de vigueur et avec de la force. Slimia, qui ressemblait à une lamia, à une femme limace selon le point de vue, se dirigea mollement et en zig-zag, avant de plonger sur l'homme, le manquant d'un mètre, puis de glisser vers lui et de s'y accrocher, cherchant à se glisser sous ses habits.

-Chalut toi... Souffla Slimia, une odeur de saké et d'alcool émanent d'elle. T'es mignon tout plein guiliquili ahahah.... cha t'dirait d'aller dans un coin chympas et d'me zulbuter ? Euh nan... gulbuter ! Oh ch'slime plus... baise moi !

   Slimia, avait prit une taille et forme humaine, coller et dégoulinant un peu sur l'inconnue, qui n'était clairement pas de ce village.

2
Les terres sauvages / TRÉS mauvaise cible, quoi que... [PV : Edrusba Snes-non]
« le: vendredi 29 juillet 2016, 23:52:39 »
   Aujourd'hui est un grand jour ! Slimia sort de sa grotte ! Dis comme ça, ça paraît pas être un exploit, mais cette fois c'est plus un miracle, car Slimia va sortir... pour autre chose que trouver un partenaire de sexe ! Chaque sortie coïncide avec l'envie de trouver quelqu'un pour passer du bon temps, faire une sieste en prenant l'apparence d'un lac ou encore aller en ville pour du saké.

   Mais cette fois, elle sort pour voyager, faire des découvertes, faire des rencontres violé, oui c'est un peu obliger. Pour la premire fois de sa vie elle voulue parcourir le monde, voir autre chose que l'environnement de ses grottes ou Nexus. Ce fut après de longue réflexion, qu'elle comprit qu'elle se fessait chier en restant aux mêmes endroit, sont père leur avait souvent narrer ses aventures à sa famille. Elle voulait faire pareil et vivre les mêmes choses. Elle décida de partir de la grotte de terre sauvages, celle de Tekhos et Ashnard trop dangereuse et celle de Nexus trop évidente, et puis trop près des esclavagistes, elle en viole par paquet parfois vous direz.

   Du coup la grotte dans les terre sauvages était un bon départ, assez peu connue, loin de tout et dans un bonne endroit, une prairie parsemer de colline et d'immense roc, non loin d'une forêt. Pour son voyage, elle ne prit rien car elle avait déjà finit le saké hier et n'avait truc à emmener de toute façon. Elle inonda juste une des nombreuses salles de sa grotte, qui était la plus grand de toutes ses grottes et la moins cacher pour ne pas dire visible de tous. Elle inonda une des salles, car cela lui servirait de repère lors de ses voyage, pouvant sentir ses morceaux où qu'elle soit et quelque soit la distance. Comme ça si elle est perdue, elle aura au moins une direction ou aller. Et surtout elle pourra retrouver sa grotte ! Ouais parce que ça serait vraiment con pour la suite.

-AVENTURE ME VOILA ! Hurla Slimia.

   Sa voix retentit un peu, un lièvre leva la tête vers la source du crie, un aigle passa au dessus et plongea sur le lièvre, des insectes batifolant parmi les herbes, des fourmis mettant en pièces une sauterelles. Bref la nature n'avait rien à faire de Slimia, qui fut un peu déçu.

-Ça à plus de classe dans les histoires de papa. Bourgeonna Slimia. Bref... en AVANT !

   Et c'est ainsi que Slimia Slime, oui c'est son nom de famille, partie à la découverte du monde.

trois jours plus tard

-CCCCHHHHHIIIIIIIEEEEEEERRRRRR !!!!!!!!!

   Une créature bleu et gélatineuse, ressemblant à une... patate, ayant un nombre trop important et impair de pattes, perdant des morceaux d'elle même à chaque mètre, courait de toute ses forces à travers une forêt assez espacé, traversant quelque arbres s'en prendre le temps de les évités, poursuivit par une espèce de lézard géant à six pattes cracheur d'acide, un peu lent cela dit, éclanta les arbres les plus petits et évitant les plus grand, le ralentissant assez pour l'empécher d'avoir Slimia. Slimia était franchement dans la mouise. Elle était entrain de s'aventurer depuis trois jours dans la forêt non loin de sa grotte, qu'elle n'avait jamais visité. À force de marcher, ramper, rouler et jouer à … à un truc bizarre usant de tentacules pour passer d'arbre en arbre, elle était tomber sur le nid d'un lézard bizarre. Le machin avait cracher de l'acide sur Slimia dés qu'il l'avait vue, fessant fondre de moitié Slimia, qui n'avait pas attendue plus longtemps pour partir. Elle était entré dans son territoire sans le savoir, mais on s'en fout ça change rien à la situation.

   À force de courir sans évité les arbres, Slimia traversa celui de trop et tomba dans une rivière. Le lézard s’arrêta dans un dérapage, crachat vers la rivière, l’intrus ayant disparue dans l'eau. Il repartie en arrière, fière d'avoir chasser l'intrue. Mais il n'avait pas l'oeil assez aiquisé pour voir la différence en Slimia et l'eau, ouais parce que un amas de gélatine transparente dans l'eau c'est un peu bizarre. Slimia put reprendre son souffle, contente de s'en être sortie. Elle suivit le cour d'eau un long moment, utilisant la pente et le courant comme moyen de locomotion, prenant l'apparence d'un bateau.

   Après deux-trois heures, Slimia sortie du cours d'eau, non loin d'une petite cascade, se perdant dans une verte prairie. Bien, désormait loin de son itinaire, à savoir aller à droite et à gauche sans raison, juste parce que le coin était sympas, Slimia s'aventura du côté gauche de la rivière, non loin de la falaise de quelque mètre de hauteur. Prit d'une envie subite, elle s'y dirigea et put comtempler un magnifique tableau, même si la hauteur de la falaise n'excédait pas les 10 mètres. La rivière poursuivait son chemin entre les collines, disparaissant derrière l'une d'elle, la forêt s'étendant le long d'une longue pente rejoignant le sol. Mais quelque chose capta l'attention de Slimia, au pied de la cascade : une humaine ! Une vrai humaine qui semblait se désaltérait dans auprès de l'eau.

   Après trois jours d'abstention, car elle en est capable de s’abstenir, Slimia se lécha de manière sonore et perverse ses lèvres, avant de couler le long de la falaise, se collant dessus, glissant jusqu'en bas, quelque mètre derrière l'humaine. Elle se... posa en douceur sur le sol, prenant l'aspect d'une grosse boule, avant de prendre l'apparence d'un canon. Bien que le seule bruit fut un énorme bruit semblable à de la gélatine un peu dur qu'on enfonce dans un tube de caoutchouc, une grosse tentacule sortie du canon, avant de s'écrasser sur l'humaine, le canon suivant après.

SPLORCH

   Slimia s'écrasa donc sur l'humaine, fessant fondre ses vêtement, commençant à enfoncer ses tentacules dans son cul et dans son vagin, la noyant sous des langues et tentacules, malaxant ses seins, une tentacule remontant son corps jusqu'à sa bouche.

-Coucou ! Scanda Slimia. Jour de chance... pour moi !

3
   La grotte près de Tekhos... une grotte qui n'a rien de spéciale, pas spécialement grande, même pas pour les formiens pour faire un nid, un peu profonde mais insuffisant pour un nid, c'est dire qu'elle est un peu merdique pour se cacher des forces Tekhans. Pas forcément la meilleurs, mais elle possède camouflé : un arbres poussant juste au dessus, ses racines masquant un peu l'entré, ouais pas super le camouflage, mais planquer dans une foret c'est relativement efficace. Et à coté d'une petite rivière. Néamoins il arrivait qu'un ours en fasse son repaire. Ce qui fut le cas qu'en Slimia se téléporta grâce à sa pierre et se retrouva face à un ours. Après des rugissements, des coups de griffes, des morsures, un érection et une inondation, l'ours s'enfuie la queue en l'air, fuyant la créature faire d'eau qui avait prit l'apparence d'un gros monstre.

-SQUATTEUR ! Scanda Slimia, à l'adresse de l'ours qui ne comprenait pas ce qu'elle disait et qui se mit en tête de trouver une ourse.

   Slimia regarda la bête se perdre dans les bois, les mains sur les hanches.

-Après des loups, un ours maintenant ! C'est quoi après ? Des marmottes ? Fulmina Slimia.

   Elle se servait peu de cette grotte, normale que des bêtes en prennent possession. Des tekhanes ratissaient parfois la région, à la recherche de formiens, de cobayes ou de créatures exceptionnels pouvant être intéressant à étudier dont Slimia. Elle avait faillit être capturer, alors qu'elle violait un trio de biologistes tekhane, des renforts venues les sauver. Une chance qu'elles n'avaient pas trouver sa cachette et que la plupart, pour ne pas dire toute, de leur système loclisation ne marcher pas avec elle : capteur thermique, cardiaque, formiens, infrarouge, image satellite (aller trouver un tache d'eau près d'une rivière ou dans une foret). De temps en temps elles repassent, mais Slimia étaient ailleurs, revenant un fois de temps en temps, afin d'abuser de tekhanes en randonner, ou quelque chose dans ce genre là.

   Cette fois elle était venue pour fuir un peu les esclavagistes, voyageur impromptue ou profiteur de sieste pour plonger en elle quand elle prend l'apparence d'un lac. Oui elle se prive de sexe et oui ça ne vas durer très longtemps et non elle n'est pas malade. Et puis l'endroit était propice au balade, découverte et autre ! C'était dans cette optique que Slimia était venue, pour changer de paysage et étant presque sur de ne pas croiser quelqu'un, en effet c'était une forêt sauvage et épargner par Tekhos, rare était ceux quittant la ville pour une balade au milieux des arbres.

   Slimia remplit le fond de sa grotte de sa subtance, dans un creux, l'équivalent d'un petit bain, afin de s'en servir comme repère, pouvant sentir ses morceaux où qu'elle soit. Après avoir nettoyer un temps soit peu la grotte, bue un peu d'eau de la rivière, la connaissant vous savez très bien qu'elle aurait put se rassasier avec ses fluides mais bon. Elle perdis du temps à regarder un hibou qui lui lançait un regard « tu veux ma photo? », un écureuil de passage qui n'avait rien à foutre de la présence de Slimia, la faim le poussant à trouver de quoi se nourrir et parcourue seulement quelque mètre avant de revenir dans sa grotte. Elle n'avait plus trop envie aujourd'hui et puis la journée était déjà bien entamé, bien que le soleil n'allait pas se coucher avant plusieurs heures. Et puis elle aurait tout le temps demain !

   Elle retourna donc dans sa grotte, remplit le fond d'une couche d'eau, comme si la rivière se vidait dedans par moment lors de grosse pluie. Confortablement installer, elle se laissa aller au pays des rêves.

4
Tekhos Metropolis / Attrape moi avant que je t'attrape (PV Leafa)
« le: dimanche 14 juin 2015, 21:21:25 »
   Cette ville du nom de Tekhos l'avait toujours intriguer, temps par l'aspect des bâtiments que par l'espèce de muraille de métal. Elle n'avait jamais oser s'y aventurer, par crainte et que ses parents leur avait toujours défendue d'y aller, à elle et ses frères et sœurs. Mais maintenant il n'y avait plus ses parents, elle avait l'âge de faire ce qu'elle voulait et la curiosité et l'envie de braver les interdis était fort, comme quand elle était gamine. Sa grotte se situer non-loin d'une rivière où se déverser un tuyau rejoignant les égouts, camoufler pour faire croire à une petite cascade naturelle. Elle le savait car son frère l'avait découvert il y a fort longtemps, voulant découvrir cette ville, avant que maman ne le gronde sévèrement et papa aussi.

   Un humain normale ne pourrait pas y passer, pas assez large et la grille était bien épaisse, mais rien qui puisse empêcher Slimia d'y entrer. Sa nature de slime l’empêcha d'être détecter par les capteurs et autre système de surveillance, ne voyant rien d'autre qu'une monté d'eau qui disparut aussi vite qu'elle était apparue, interpellant que les systèmes de gestion des eaux, cherchant à comprendre l'origine de cette accumulation d'eau, avant de l'attribuer à une erreur des capteurs, rien n'expliquant l'inondation de la sortie du tuyau d'évacuation 885-N quelque part dans les égouts de Tekhos.

   Slimia s'aventura dans un dédale de tuyau, allant dans tout les sens, ne cherchant pas vraiment sa route, jusqu'à couler d'un tuyau, menant à un tunnel de maintenance, ayant plusieurs accès menant soit plus profondément dans la terre, soit plus près de la surface. Naturellement, Slimia prit celle qui monter, voulant rejoindre la surface. Cela lui prit quelque minute, ne perdant pas de temps. Elle parvint à trouver un accès vers une bouche d'égout, dont elle eu aucun mal à faire sauter, atterrissant dans une ruelle sombre et malodorante entre deux grattes ciels qui lui coupa le souffle, devant la taille.

   Elle prit son plus petit volume, prenant le soin de ne pas se faire voir, avant de glisser sur un mur, grimpant sur quelque mètres avant de rejoindre le bout de la rue dont la lumière du soleil illuminé le sol, où des passant traverser devant l’entrer sans s'y attarder. Arriver au bout, elle se crue dans un autre monde, éblouit par ces forets d'immeubles, des voitures très différente de ceux de la Terre, de forme plus complexe, plus évoluer. Certaine voler, des sortes de pont flotter dans les airs, des voitures se déplaçant dessus, des créatures métalliques évoluant sur terre ou dans les airs, tous différent, tout petit ou très gros. Elle découvrait pour la première fois les robots.

   Mais ce qui la surprit le plus, c'était qu'il y avait que des femmes ! Des femmes à pertes de vues ! Pas un seul homme ! Sur une drôle de geler transparente sur un mur d'une ruelle, à demie-cacher pas la pénombre, un sourire des plus pervers se dessina.

      Quelque jours plus tard.

   Depuis deux-trois jours, les infos traitaient d'un sujet qui inquiéter les forces de polices, les viols à la chaînes de nombreuses Tekhannes sans distinction de leur apparence, de leur profession ou de leur âges, permettant de déterminer le profit d'un coupable, juste que c'était un gros perver qui violé tout ce qu'il voyait. Malgré les batteries de tests pour déterminé qui était le responsable de ce crime odieux, elles n'avaient rien trouver. L'arrestation de plusieurs malfrats, d'hommes suivit par la police ou de gang ne servit à rien, car les crimes persisté et toucher même les hommes.

   Toutes les victimes parler de la même chose : une créature inconnue, faite d'une sorte de geler ou d'eau, les surprenaient par derrière, depuis le sol ou l'air, dans tout les endroit qui menait au égouts. Beaucoup n'étaient pas sous l'emprise d'alcool ou de drogue lors des fait écartant le fait qu'elles mentaient, mais la récupération d'une substance étrange dans le vagin de certaine victimes, put déterminer que ce n'était pas quelque chose d'humain, mais n'aller par au stade de créature formien, de peur de créer un mouvement de panique et qu'elles n'étaient sur de rien, mais agirent en conséquence.

   Dans un quartier plutôt chic et bien entretenue, deux femmes se baladaient tranquillement dans les rues, bouteille à la main revenant d'une soirée riche en action et bien arroser.

-Chier... j'ai encore mal au cul... elle y va toujours trop fort Maria. Se plaignit l'une d'elle
-Pas faux... pis sa bite est trop grosse je trouve, ça fais moche.... ré-enchérit sa comparse.
-Un peu plus de douceur vous fera du biens peut être ? Rajouta un troisième femme.

   Les deux femmes se retournèrent, contemplant une femme faite d'eau qui lança des tentacules sur elles, leur rendant impossible toute fuite, sans même leur laisser le temps de crier, enfonçant une tentacule dans leur bouche, avant de déchirer leur vêtement, pénétrant voracement leur troue avec ses tentacules.

-Je croyais qu'on disait aux femmes de rester sur leur garde et de ne pas s'attarder dehors ? Susurra Slimia. Il me faut vous punir pour que vous compreniez votre erreur. Termina t-elle sur un ton et un sourire pervers.

   La nuit promettait d'être très longue et intense pour les deux femmes, dont les tentacules les tenaient en étoile devant leur bourreau, les tentacules remuant avec force dans leur trous.

5
Les alentours de la ville / Un bain de slime pour une succube (PV Tessia)
« le: dimanche 14 juin 2015, 21:14:36 »
   Cela fessait plusieurs jours que Slimia avait choisi le lycée Mishima comme domicile, ayant de magnifiques proies juste à porter de mains, tout plein de lycéens. Si beaucoup craignent de la voir débarquer, d'autre étaient plutôt ravie, car elle réalisait leur fantasme. Il y avait à profusion, des belles femmes et de beaux hommes qu'elle pouvait violer, y en avait pour tous les goûts ! Les lycéens et lycéennes étaient des plus appétissant et puis voyager à travers les canalisations, c'était marrant, ce qui fait qu'elle quittait rarement le lycée.

   Durant cette nouvelle journée, Slimia viola uniquement des garçons, dans les toilettes ou dans les douches pour ceux qui revenaient du sport, tentant de battre son records de litres de spermes ingurgiter avant de le digérer. On peut qualifier ça de dégoûtant, mais c'était de la gourmandise pour Slimia, avalant ce qu'elle considérait comme des sucreries. Elle se privait des lycéennes, car elle se réservait pour une professeur. Une belle femme qu'elle suivait depuis quelque temps cherchant à la violer, mais elle n'arrivait jamais à la trouver seule, sans compter qu'elle ne voyageait que par les canalisations. Refusant d’abandonner, elle avait décidé d'aller chez elle, se refusant de ne pas la violer !

   Et donc, avant cette journée, elle l'avait suivi afin de trouver où sa future proie vivait, découvrant ainsi que sont lieu de vie était un appartement, dans un immeuble, bien qu'elle ignorait le nom d'une t-elle construction. Elle put la suivre jusqu'à son appartement, mais ne prit pas le risque de passer sous la porte, elle la verrait tout de suite et ça prendrait trop de temps. Et donc, elle apprivoisa les canalisations de l'immeuble, voulant la prendre à un endroit où elle serait le plus vulnérable : sa salle de bains !

   Cela lui prit beaucoup de temps, mais parvint à trouver les tuyaux menant à son appartement depuis le réservoir principal de l'immeuble, en passant par levier d'un appartement du rez-de-chaussée, grâce à la chatière. Elle avait refait plusieurs fois le parcours pour s'en souvenir parfaitement. Aujourd'hui était le jour où elle allait abuser de la délicieuse professeur, comptant bien rattraper tout le temps perdue à l'atteindre.

   Elle quitta le lycée bien avant la fin des cours, afin de pas être pris par le temps. Elle mit une bonne poignée de minutes avant d'atteindre l'immeuble, passant par l'endroit habituel, profitant du passage d'un homme pour passer l'entrer principale. Elle traversa les canalisations, retrouvant le chemin de l'appartement de sa proie. Elle prit la place de l'eau, occupant ainsi les canalisations venant au bain, s’apprêtant à passer par le chauffe-eau, comme celui du lycée, prête à sortir en masse du robinet de la baignoire. Infiltration, occupation et neutralisation, de quoi croire à une opération par des forces spéciales.

   Le temps paru long, elle n'avait rien pour s'occuper, ni rien pour savoir l'heure, attendant patiemment que sa proie finisse par arriver et qu'elle ne se prenne à un bon bain. Des heures s'écoulèrent, avant qu'enfin le robinet ne s'ouvre, laissant couler l'eau, ou plutôt Slimia, qui s'était endormit, se réveillant quand elle sentit qu'elle bougeait. Enfin sa patience fut récompenser, enfin, elle allait abuser de la belle professeure.

   Tandis que le chauffe-eau s'occuper de la mettre à la température choisi, la baignoire se remplit assurément, Slimia satisfaite de la réussite de la phase une de son plan, la phase deux allant bientôt débuter, une fois qu'elle aura rempli la baignoire et que sa proie sera entré. Cela prit du temps, mais finalement Slimia aperçue la professeure, entrée dans le bain, avant de la sentir entrer en elle, entièrement, laissant juste sa tête hors de l'eau.

   Slimia, bonne joueuse, laissa l'aphrodisiaque de sa substance agir, augmentant juste un peu sa concentration d'aphrodisiaque, afin de faire naître l'envie et de la laisser mouiller un peu. Elle laissa passer deux minutes, le temps que l'aphrodisiaque agisse bien, avant de devenir plus consistant, plus gluante, plus lourde, entravant fortement les mouvements de sa proie. Elle forma une main, bien que ne pouvait la voir, près de son intimité, caressant ses lèvres intimes, avant de jouer avec le clitoris, le pinçant.

   Sentant sa proie s'agiter, Slimia enfonça une tentacule plutôt dans son intimité remontant vers l'utérus, avant de passer le col après l'avoir heurté deux trois fois, caressant les parois de l'utérus, en même temps qu'une tentacule jaillit de l'eau, agissant comme bâillon, empêchant sa proie de crier, tandis que d'autre retenaient fermement ses bras et jambes. Une autre tentacule, s'enfonça cette fois dans son cul, remontant le long de ses parois rectales, avant de titiller le colon, s'aventurant un peu au-delà. Sa taille permettait uniquement de ressentir sa présence, sans provoquer de douleur.

   Une bosse se forma à la surface de l'eau, avant de s'élever, Slimia sortit de sa substance, ses yeux dévoilant clairement ses intentions. Elle se coucha sur la femme, sa poitrine englobant la sienne, des tentacules s'en prenant à ses tétons, tout en massant ses globes mammaires. La tentacule dans son vagin devint la verge de Slimia, et celle dans son cul devint la verge d'un clone, qui se forma dans le dos de sa proie, lui offrant un confortable support. La tentacule qui bloquait sa bouche disparu, laissant place à Slimia qui l'embrassa, recouvrant ses parois buccales de sa substance à l'aide de sa langue.

-On t'a déjà dit qu'un bain dans une slime était parfois slimgereux ?
Susurra Slimia, avant de commencer ses allées et venues. On va bien s'amuser toutes les deux. Souffla Slimia, avant que sa langue ne prenne une longueur anormale, venant titiller le lobe de son oreille gauche.

6
Ville-Etat de Nexus / Attention : baignade surveiller ! [PV : Stephen Connor]
« le: dimanche 15 février 2015, 16:07:09 »
   Slimia avançait à travers les arbres, les racines, les fougères et les cailloux, dans une forêt non loin de Nexus, à la recherche d'un coin précis éloigner de sa grotte. Les braconniers, chasseurs ou voyageur étaient difficiles à trouver en cette saison, peut être parce qu'il fessait chaud, ou bien ils évitaient le coin près de sa grotte, après des dizaines et des dizaines de viols commit par elle. Pourtant certains étaient content de la trouver pour tenter de la capturer. Mais après la défaite de plusieurs groupes d’esclavagistes, peut être qu'ils ont marrent, ou cherche des proies plus facile à attraper. C'était triste pour elle, il y'avait toujours le même groupe qui venait pour la capturer et se venger, ils venaient tellement qu'elle connaissait leur nom et leur fantasme, les réalisant pour eux.

   Mais aujourd'hui, ils étaient pas venues, ni hier, ni avant hier. Même pas un voyageur égarer, une journée vide d'action. Tellement ennuyeuse, que Slimia n'avait pas la force de prendre l'apparence d'un loup ou d'un ours pour se déplacer, prenant celle d'une espèce de limace bleu transparent, aussi grosse qu'un ours et laissant une importante traîner de bave derrière elle. Elle savait pas quoi faire, mais voulait ardemment quelqu'un pour s'amuser, mais voir une énorme limace bleu transparente en ferait fuir plus d'un, et comme elle n'avait pas envie de prendre une apparence plus discrète, elle cherchait un coin pour tendre un piège, un terrain relativement creux pour la contenir. Elle voulait prendre l'apparence d'un lac, afin d'attirer un ou des voyageurs fatiguaient et ayant envie de se rafraîchir pour en abuser. Cela avait marcher il quelque jour, afin elle n'avait pas chercher à tendre un piège, mais cela avait attirer un voyageur, un homme muscler comme elle les aime.

   Trouvant finalement la force pour changer de forme, elle ramena sa longue traîner d'elle même, ce qui un très long moment, avant de prendre la forme d'un loup et d’avancer rapidement. Elle se rapprochait de la fin de la forêt, pas très loin de la route principale partant de Nexus, de façons que l'ont puise voir une bon petit lac, bien frait et à porté de mains. Cela prit un peu de temps, mais elle finit par trouver une droit suffisamment creux pour qu'elle puisent prendre l'apparence d'un lac, à quelque minutes de la route principale et à porter de vue, pour quelqu'un ayant une bonne vue. Elle remplit l'endroit, après chasser ce qui était gênant, brindilles et feuilles, en n'en gardant que quelqu'une pour mieux donner l'impression d'un petit lac innocent, afin pas si innocent que ça quand même.

   Une fois bien installer, Slimia ne fit rien d'autre, attendant juste, regardant le temps qui passe. Elle espérait que ça marcherez, sinon, la journée risque d'être bien longue.

7
   Ce lycée était merveilleux ! Il y avait que l’embarras du choix, c'était un peu le marcher pour Slimia, cherchant le bon coin pour trouver un bon fruit. Voyager par les canalisation avait l'avantage de se déplacer rapidement et d’atteindre les positions clés du lycées, à savoir les toilettes, les douches ou les cuisines, les meilleurs coins de chasse, elle pouvait prendre son temps, elle était relativement à l’abri de regards et de l'ensemble du lycées et au moins la proie ou les proies était isoler des autres. Il y'a deux jours, elle avait découvert les conduits d'aérations, elle avait ralentit son rythme de viols afin d'apprivoiser ce labyrinthe, ce qui n'était pas facile, ce perdant facilement. Mais elle avait ainsi accès à tout le lycée, et pouvait parfois attrapé et amener une proie dans les conduits assez gros. C'était intéressante, de plus, elle pouvait observer ses proies, en choisir une ou débarqué à tout moment dans une salle et violé ses occupant.

   Elle découvrit les conduits de la partie sud du lycée, ce qui lui prit la journée tout en poursuivant une proie qu'elle avait choisis. Elle l'avait suivit durant toute la journée du mieux qu'elle put, perdant parfois sa trace, mais la retrouvant rapidement grâce à ses clones, pas plus grand qu'une mains éparpiller partout dans le lycée afin de s'orienter, c'était difficile mais elle y arriver., enregistrant ainsi son visage et sa belle chevelure blonde, c'est ce qui l'avait attiré chez elle, sa chevelure. Elle aimait bien ce genre de cheveux, leur couleur, leur douceur, il était agréable à sentir en elle.

   La fin des cours fut annoncer, ce qui fut un soulagement, car elle pourrait enfin abuser d'elle. Slimia était dans les conduit près de la salle de cours de sa future victime, attendant le moment opportun pour agir, ce qui ne se fit pas rapidement, le temps qu'elle sorte de la salle et que les élevés se disperse, afin de la laisser seule. Elle la suivait, toujours entourer d'élève. Elles étaient dans les dortoirs depuis un moment quand elle était entourer que de quelque élève, Slimia attendait qu'elle entre dans son dortoir pour en profiter, ce qui arriva rapidement.

   Usant des conduits, Slimia ce retrouva dans la même pièce que sa proie, qui était seule... pour le moment. L'observant, elle attendit qu'elle lui tourne le dos, pour sortir par la grille d'aération de la pièce. Elle sortie rapidement, en prenant son volume minimal, avant d'augmenter son volume une fois sur le sol, prenant rapidement du volume, le tout sans bruit. Quatre tentacules jaillirent de la masse gélatineuse avant de fondre sur la pauvre lycéenne, une l'attrapa par la tête bloquant sa bouche et si elle avait le malheur de crier, sa substance entrerait dans sa bouche pour étouffer tout son, les deux autres bloquèrent ses membres et la dernière la saisit la taille avant de l'amener à Slimia qui prit forme devant elle, qui créa d'autre tentacules pour commencer à titiller ses tétons et son intimité.

-Alors jeune fille, slimment je vais te violer ?

   Slimia n'attendait pas de réponse, sa proie ne pouvant parler, la laissant juste imaginer. Son sourire carnassier et ses yeux exprimant tout sa perversité, n'avait rien de rassurant. De nouvelles tentacules sortirent de son dos, allant mettre sa proie en étoile, fusionnant avec les autres, formant d'épaisses tentacules retentant ses membres. Slimia créa un dôme autour d'elles et retira sa substance l’empêchant de parler, après avoir visiter sa bouche, laissant une bonne dose d'elle même.

-Ne cria pas car, mon dôme agit comme mur insonorisant, ensuite je me sens d'humeur magnanime, donc je te laisse le choix de viol : doux, dur, avec ou sans tentacules ? Demanda t-elle sur une sonorité perverse. Si tu ne choisit pas, je le ferais pour toi.

   Elle était de bonne humeur et avait envie de réaliser les fantasmes de sa proie. Elle lui fessait une fleur et c'était rare, préférant violé directement.

8
Vous nous quittez déjà ? / Quelqu'un à tirer la chasse d'eau !
« le: vendredi 06 février 2015, 18:11:56 »
Bonjour à tous !

Je pense que beaucoup ne me connaisse pas et d'autre m'ont peut être oublier. Bref, je suis revenue après plus d'un ans d'absence sans donner de nouvelle. Pour les raisons, beaucoup son personnelle et d'autre en rapport avec mes études, quelque accident et un grippe qui fut la raison de mes premiers jour d'absence. Je ne suis pas revenue, car je n'avais plus trop d’intérêt pour le rp et mon personnage ne me disais plus rien, j'avais plus d'inspiration. Je ne vais pas m'étaler la dessus, je vais juste résumer en disant que le monde du rp n'avait plus d'attrait pour moi, que j'ai pas oser venir m'expliquer et annoncer mon départ et qu'aux final j'ai laisser tomber, me contentant de revenir sur le forum pour lire des rp.

Si je suis revenue c'est parce que j'ai finis par trouver le courage de revenir et pour en finir avec cette culpabilité qui me pèse dessus depuis.

Donc je ne peux que faire mes plus plates et profonde excuses, j'ignore si je vais reprendre le rp, car ça serais mal vue de ma part de revenir rp après un ans d'absence et ça sans aucune nouvelle, sans compter que l'envie n'est très présent là et que je souhaite donner ce compte à un ami qui lui adore écrire, pour qui j'ai fais découvrir le forum. Cela dépendra de moi et de la communauté,et surtout mes partenaires, si ces dernier souhaite mon retour malgré mon absence.

9
Dortoirs et douches / Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
« le: mercredi 18 septembre 2013, 20:52:19 »
   Elle n'avait jamais osez prendre le portail de sa grotte pour aller sur terre. Son père le prenez souvent et revenez leur raconter ses aventures, mais personnes d'autre n'avait son courage. Finalement c'était marrant comme endroit, voilà une semaine qu'elle à pris le portail et elle a envie de vivre ici ! Personne qui veut la capturé, on ignore son existence et y a plein de fille sexy ou de beau garçon. Elle avait déjà commit une dizaine de viole et personne ne pouvait l'accuser !

   Elle avait vagabondé de maison en maison, puis avait fini par s'installer dans un lycée, où elle viola plusieurs élèves et accessoirement cinq pions, plusieurs profs et des policiers. Cela dure depuis quatre jours, tout le monde accuse tout le monde, mais personnes ne sait qui est le violeur sauf ceux qui furent violé. D'ailleurs un problème de canalisation arrivait à chaque fois qu'une personne était violé.

   Les victimes disaient que c'était une créature gélatineuse bleu. D'ailleurs de se seule élément, on disait que c'était une slime qui était le violeur ! Des fanatiques de manga y croyez dure comme fer ! Certains d'entre eux proposaient des ''talismans'' qui repoussent les slimes, ou d'autres voulaient la rencontrer ou voulaient faire comme dans les mangas hantai.....

   Slimia glissait dans les canalisations, c'est fou ce qui peut en avoir ! Un vrai dédale, il lui fallut plusieurs jours pour s’habituer et prendre des repères. Elle privilégiait les canalisations des douches et des lavabos et éviter soigneusement celle des toilettes qui heureusement était sur un circuit indépendant. Elle se dirigeait vers les toilettes des filles, aux bouts de quelque minute, elle sortie légèrement du robinet, personne aux alentours. Elle s’apprêta à repartir, quand une jolie blonde avec une poitrine plutôt bien développer entra. Elle attendit qu'elle soit retourné pour sortir, elle sortit entièrement et recouvris rapidement la lycéenne pour éviter qu'elle ne crie. Elle se rapprocha d'elle et susurra :

- Jolie fille... il ne faut pas traîner toute seul par les temps qui cour ! On risque de faire de mauvaise rencontre... je crois qu'une petite correction slimepose....

   Impuissante la fille regarda avec crainte le visage souriant de la slime. Son sourire avait quelque chose de sombre et de pervers tout comme ses yeux. Elle déchira les habits de la lycéenne avant de se faire apparaître une verge de taille remarquable et d'un diamètre tout aussi remarquable.

- Fais moi jouir !


   Elle pénétra sans douceur le fondement de la lycéenne, elle poussa un soupir de plaisir, ça fait toujours du bien ! La lycéenne ne put crié, elle en l’empêcher. Slimia contait bien lui montré de nouveau plaisir.

   On la retrouva tard dans la soirée, en pleure, même histoire, nouvelle victime. Slimia s'aventurer aux hasards, elle se demanda où bien aller....

*  Je vais faire une visite dans les douches tient, v'la quelque temps que je n'y suit plus aller... *

10
Le coin du chalant / Les vatrouilles d'une slime
« le: samedi 14 septembre 2013, 13:48:52 »
   Voilà les trames avec ma slime.

Rappel : Slimia possède une grotte dans les terres sauvages, près de Teckos et de Nexus et une dans le vaste Empire D'Aschnard. C'est vous qui voyez pour l'endroit ! Certaine trame ont déjà un lieu où se jouer.

Terra :

Trame 1 : Soucie de ventre !

Vous vous aventurez dans l'une de ses grottes. Après vous êtres perdue plusieurs fois, vous déboulez dans une salle sans autre chemins, la fatigue vous a gagnez et vous décidez de vous reposer. À votre réveille, vous ressentez des douleur au niveaux du ventre (je garde la suite)

Trame 2 : Baignade dans un lac... de slime ! (plusieurs personnes possible)

Vous avez chaud, devant vous un petit lac vous tend ses bras. Un bon plongeons vous fera du bien, mais la suite, beaucoup trop de bien.

Trame 3 : Vente rare : une slime !

Vous vous aventurez sur le marché aux esclaves, et vous croisez cette belle créature !

Trame 4 : Slimetifique. (deux personnes possible)

Slimia c'est faite capturer par des scientifiques de Tekhos pour ses capacités et propriétés unique. Vous êtes une personne qui prend en pitiez cette pauvre créature ou vous êtes la cruelle scientifique qui veut l'étudier pour renforcé encore plus les soldates ?

Trame 5 : La slime du saké !

Vous êtes charger de la sécurité d'un convoi de saké très important, mais une créature du nom de slime s'en prend au convoi et réussit à s’emparer du saké ! Il faut sauver le Saké ! Sinon pas de paye.

Trame 6 : Dans l'abri d'une slime

Le temps est merdique ou vous êtes poursuivit, vous vous réfugiez dans le premier abris que vous voyez. Mais êtes vous réellement à l'abri de tout ?

Trame 7 : Opération Chasse-slime (plusieurs personnes possible, mercenaire ou soldat de préférence)

Une personne à fait appel à vous, afin que vous lui rameniez/éliminer (au choix) une créature cacher dans une grotte, cela-dit vous ignorez de quoi il s'agit et vous risquez d'avoir une belle surprise !

Trame 8 : Tourisme à Tekhos ! (force de police ou autre personnage plus apte pour une course poursuite)

Plusieurs personnes affirme qu'une créature bleu se balade dans la ville et viole les femmes isoler. Vous venez de l’apercevoir et décider de la pourchassé.

Trame 9 : Slime en voyage.

Slimia a prit la décision de visiter les terres sauvages ! Mais son voyage ne s'annonce pas comme prévue...

Trame 10 : Mascotte ou objet ? Ou cobaye ? (plus pour les légions)

Vous croisez Slimia et malheureusement pour elle vous savez comment les captures et les gardées en captivité ! Sera t-elle votre mascotte ? Ou l’objet sexuelle de votre troupe ? Ou la cobaye de tous vos fantasme les plus fous et les plus hard (pas de trucs gore, ni de trucs sans moral)

Terre :

Trame 11 : Slime sur terre !

Slimia traverse par mégarde le portail dans sa grotte et ce retrouve en pleine ville en plein jour. Vous faites quoi ?

Trame 12 : Piscine en folie. (plusieurs personnes possible)

On dit qu'une créature hante les canalisations de la piscine, surtout les douches !

Trame 13 : Slime (c'est) pas vrai ! (plusieurs personnes possible)

Le lycée à des problèmes de canalisations depuis un cas de viol répété et non répertorier ! Que faire ?

Trame 14 : Slimilitaire

Slimia a été capturer par l'armée car ses capacités et propriétés sont plus qu'intéressante. Qu'allez-vous faire ?

Trame 15 : Slime du matin, bonheur assurer !

Vous vous venez de vous réveillez et qu'elle agréable surprise de voire une créature qui ce fait un plaisir.

Trame 16 : Du saké, des femmes, du slime nom de dieu ! (plusieurs personnes possible)

Slimia s'est pris un bon coup dans le nez et... ne contrôle plus rien. Hélas vous passez dans son champs de vision...

Y a pas votre bonheur ? Slime à vous de voir !

Vous vous en doutez, les trames seront plus du genre social/hantai et donc très peu baston, mais ça peut changer !

11
Prélude / Slime de sexe ! [validée]
« le: jeudi 05 septembre 2013, 19:59:39 »
   Bonjour tout le monde, je vais me présenter puisqu'il le faut !

   Je m'appelle Slimia Slime, vous l'avez compris je suis une slime et une femme ! Pourquoi Slimia, parce que dans ma famille on a toujours un prénom avec slime par tradition et slime est bien mon nom de famille. Ne cherchez pas pourquoi, ça remonte à dix générations, pour mon âge j'ai vingt ans. Niveau orientation j'accepte tout tant que ça me produit du plaisir. Je ne suis sûrement pas vierge, oh non très loin de là ! Je suis expérimentée, vous voulez tester ?


   Mon physique ? Euh.... je peux très bien ressembler à une femme, ou... à un tas informe. Bon je vais plutôt décrire la forme avec laquelle vous avez le plus de chance.... ou malchance de me voir. Bref passons.

   D'abord je n'ai pas de taille dans le sens où je change tout le temps de taille, mon poids n'est pas en kilos mais en volume et il change très vite donc difficile à cerner. J'ai des jambes bien galbées et courbe. Mes fesses sont rondes et mes hanches...parfaites !

   Ma poitrine est plutôt bien généreuse pour les hommes ou femmes qui aiment ce genre de poitrine. Mes bras sont fins et délicats et... bon tout est fin, délicat, bien fait, pas de malformation etc. Mon visage est rond et toujours joyeux, notamment quand j'ai une proie ! Mes yeux sont violets et mon corps est bleu et qui a des nuances de bleu plus ou moins foncé à des endroits précis. Bien que dégoulinant, mes cheveux sont facilement distinct du reste, j'ai d'ailleurs deux sortes de queues qui partent de ma tête, c'est de famille et je les considère comme une extension de mes cheveux.

   Mes oreilles sont comme celles des elfes et j'ai aussi deux cornes tirant un peu vers le bas d'un bleu plus foncée que le reste et plus dur à traverser. J'ai aussi un rond violet sur mon front, c'est un bijou mais il me sert à bien des choses. J'ai aussi des tatouages sur mon sein droit et mon œil droit.


   Mon caractère.... pas la peine de vous le cacher, je suis une mordue du sexe ! C'est l'un de mes passe-temps favoris ! Je cherche toujours des compagnons pour laisser libre cours à mes pulsions. Bien sur je m'impose des limites, soit trois ou quatre rapports par semaines (enfin...). Si je ne tiens pas ce rythme, je deviens vite stresser et énerver, malheur à celui qui croisera ma route !

   Après, je suis un peu feignante et je dors beaucoup la plupart temps. Je suis d'agréable compagnie et j'adore le saké, d'ailleurs c'est mon deuxième pécher mignon, ce qui peut compenser mon manque de sexe, si vous en avez sur vous, je ne vous violerais pas. Je ne me laisse pas faire et si on devient ami(e), vous pouvez être sur de compter sur moi ! Je suis fidèle à mes ami(e)s et je tiens toujours mes paroles et malheurs aux personnes qui oseront lever la main sur mes ami(e)s !

   J'aime pas trop les bêtes poilue, parce qu'après je passe des heures à enlever les poils de mon corps, mais si c'est une belle ou un beau terranide, je ferais des efforts. Par contre je hais, j'exècre, j'arbore toutes les surfaces glissantes ! Impossible pour moi d'avancer ou de m'accrocher !

   Ensuite j'adore explorer tous les petits endroits, c'est toujours marrant de voir où on arrive ou de surprendre les gens là où ils ne s'y attendent pas. Et j'adore aussi explorer les endroits humides... si vous voyez ce que je veux dire * gros sourire non rassurant *

   
   Mon histoire... Je suis née d'un papa slime et d'une maman slime. J'avais plusieurs sœurs et frères. Ma famille existe depuis dix générations et on n'a jamais eu de problème. On vivait dans une grotte profonde et qui possède un système de galerie assez développer. On s'amuse comme des fous en passant dans toutes les galeries, parfois pas plus large qu'un pouce. Parfois il y'avait des aventuriers qui venaient dans notre demeure. Ils s'y perdaient puis nos parents allaient les voir. Ils nous interdisaient toujours de venir voir, mais on entendait toujours des bruits bizarres. Bref on passait une vie tranquille.

   Mais tout bascula, du moins pour moi, vers mes huit ans. Je m'aventurais dehors, je pensais ne rien craindre, car étant une slime, je passe n'importe où et ne craint pas les coups physiques. Malheureusement, les humains avaient trouvé un moyen de nous capturer sans espoir d'évasion. Je commençais une collection de feuille, quand j'ai vu une ficelle près du sol, n'importe qui auraient su qu'il y'avait un piège au bout, mais moi comme la dernière des abruties j'ai tiré dessus. Deux demie sphère creuse se sont refermés sur moi et qui part magie, se soudèrent entre eux. J'étais enfermé dans une bulle en verre, avec un oxygène limité et sans troue pour sortir !

   Des humains sont venus et ont exulté de joie ! Je fus emmené à une ville qu'on appelle Nexus. J'entendais rien de ce qu'ils disaient, mais rien qu'à voir leur tête, j'envisageais le pire. On me mit sur un estrade et des centaines de personnes se sont regroupés. Ils semblaient criés des choses, mais quoi ? Je ne le saurais jamais. Il y'avait des mages, maman m'a appris comment les reconnaître, qui voulaient sûrement m'étudier, des riches, des pauvres, ainsi qu'une personne qui ressemblaient à un fou.

   Ce fut un vieux riche qui m'acheta. Quand il me libéra de ma sphère de verre, il me mit dans une baignoire et lui avec ! Je ne saurais jamais pourquoi il a fait ça, mais quand il est sorti, il est entré dans une colère noire et a crié des mots bizarres et a dit qu'on lui avait mentit. Il me revendit et cette fois j'ai atterrie chez un noble, qui fit construire une piscine en verre avant de me jeter dedans. Impossible pour moi de remonter ou de m'agripper quelque part. J'étais condamné à rester la dedans.

   Au début il se servait juste de moi comme moyen de se rafraîchir et ses gosses s'amusaient avec moi. C'était plutôt pépère, je commençais à m'attacher à eux. Aux files des ans, je prenais de l'ampleur, de la beauté et j'apprenais à mieux utiliser mon corps, aux plus grands plaisirs de mes propriétaires, d'ailleurs c'est avec eux que j'ai découvert le saké qui est devenue mon pécher mignon.

   Vers mes seize ans, le noble commença à changer. Il me caressait plus souvent et surtout ma poitrine, il commença à se mettre tout nu et à faire des allées et venues au niveau de mon entre-jambe, j'avais énormément de plaisir, mais ça ne me plaisait pas. Je ne voyais plus beaucoup les enfants avec qui je m'entendais très bien, mais plus souvent des hommes qui me pénétraient partout. C'est à ce moment-là que j'ai pris goût au sexe, je prenais de plus en plus plaisir et petit à petit c'est moi qui commençais à prendre le dessus et a décider quand ils pouvaient partir. Après ce fut au tour des femmes de venir. Je les aie rendues accrocs au sexe et les hommes devenaient jaloux.

       Bien que tout ça me fessais plaisir, je voulais revoir ma famille ! La piscine pouvait contenir cinq mètres cube d'eau, j'en utilisais que deux mètres cube. J'augmentais mon propre volume jusqu'à pouvoir dépasser celui de la piscine. J'ai réussi à quitter la piscine après avoir inondé le jardin ! Pour m'enfuir, j'ai due me servir des égouts. Je me suis perdue plusieurs fois mais j'ai réussi à rejoindre l'extérieur ! J'étais loin de la ville. J'ai courue pendant des heures, au bout d'un moment j'ai retrouvé la grotte. La grotte que je n'avais plus vue depuis huit ans ! Je me suis mis à l'entrée et j'ai hurlé.

- JE SUIS DE RETOUR !

   Mais aucune réponse ne me vint, la grotte était silencieuse, seule l'écho me répondit. J'ai hurlé plusieurs fois, je fis le tour de la grotte une bonne cinquantaine de fois. Rien, mes parents, mes sœurs, mes frères, tous disparues. J'ai pleuré, j'ai pleuré de longues heures. J'étais seule dans la grotte familiale, je finis par aller vers l'endroit le plus profond de la grotte : la chambre de naissance. J'avais décidé de mourir là, là où je suis née.

   En arrivant, j’aperçus sur l'autel, le petit bijoux que j'ai sur mon front. En le voyant l'envie de vivre reprit ses droits, ils étaient toujours vivants ! Cette pierre brille tant qu'aucun membre de ma famille ne meure ! Je l'ai pris et je la garde précieusement, comme-ça, je suis sûr que mes parents reviendront !


   Bien maintenant la partie qui vous intéresse le plus : qu'es que j'ai de plus !

   D'abord, ma petite pierre violette ne brille plus pendant un moment, quand l'un des membres de ma famille meures et elle perd de l'éclat quand l'un d'eux est mort (pour l'instant aucune perte). Ensuite, cette pierre peut me téléporter si je le souhaite, vers une autre de nos grottes familiales. Il y'en a une près de Teckos mais là-bas je me fais discrète, car à chaque fois on essaye de me capturer, une autre dans le vaste Empire D'Aschnard, mais elle sert très souvent pour une famille de monstre, une aux alentours de Nexus qui d'ailleurs possède un portail vers la terre, et qui cache les ruines d'un temple et une dans les terres sauvages, d'ailleurs j'y vais souvent quand j'en aie marre de voir des humains.

   Les prouesses de mon corps...sont très nombreuses ! Je peux faire des tentacules, augmenté mon volume jusqu'à quinze mètres cube ou jusqu'à cinq centimètres cube. Je peux avoir une verge, je peux faire plusieurs clones identique à moi, ce qui rend mes parties de jeux de jambes plus intéressantes, je peux faire plein de trucs ! Je m'amuse toujours à faire des trucs marrants. Je peux me rendre plus ou moins transparent. De plus je peux transférez mon esprit dans un corps humain pour une nuit. Cela marche dans les deux sens : je prend possession du corps d'une personne et la personne du mien ! Par contre, elle ne peux pas trop s'éloigner de moi et elle aura une partie de mon caractère et moi du sien.

        Tout mon corps est très sensible au caresse (sensuelle ou non) et je suis plus facile à excité qu'une humaine, étant cinq fois plus sensibles qu'une humaine et que la création d'un clone multiplie ma sensibilité par deux. Si je vous englobe entièrement, aucun risque de mourir étouffé ! En moi, vous pouvez respirer comme à l'air libre ! Mais si vous entrez en moi, ne croyez pas pouvoir en sortir aussi facilement, je suis gluante, collante et je ne vous laisserais pas partir aussi facilement ! J'allais oublier, ma substance à des effets aphrodisiaque sur la peau et retarde le moment d'éjaculation et le moment de jouir ! De plus ma cyprine est bleu clair fluorescent et augmente la taille des verges ou des poitrines... et augmente la libido aussi ! Et je produis cinq fois plus de cyprine qu'une humaine !

   Je suis insensible à tous les coups physique quel qu'ils soient ! Mais hélas, le feu et l'acide sont mes pires ennemis et la glace me bloque.

Dernière chose, je prononce souvent des mot avec slime : Slimejour ! Slime-va ? La slime-attitude !

Je suis nouvelle et j'ai découvert ce forum par une amie !

Si certaines personnes voudrons prévoir des rp à l'avance, je préfère prévenir que tout ce qui concerne les rp ce sera après ma validation quand j'aurais poster ma liste de rp, il se pourrait que vous ayez les mêmes idées de rp que j'ai prévue ! (et aussi j'ai passé beaucoup de temps à faire mes différentes propositions de rp !)

Pages: [1]