Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lynéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lynéa

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Prenez garde à sa colère! (Rafiki le singe)
« le: jeudi 03 octobre 2013, 16:36:37 »
Après avoir chassé plusieurs espèces différentes, Lynéa ne savait plus vraiment quoi faire. Elle n'avait pas fait ça à la suite mais avec une existence infinie, elle avait eu beaucoup de temps devant elle pour mettre au point toutes ses techniques. Elle avait vu les évolutions concernant la chasse et les avait suivie pour se faire une idée de ce qui allait bien et ce qui ne lui plaisait pas. Ainsi, elle avait mit au point une technique personnelle évolutive. Chaque été, elle revoyait sa méthode avec les nouvelles techniques et adaptait mais jamais elle n'avait pris une arme pour attarper l'animal voulu. La seule arme qu'elle utilisait était son arc. Et encore, ce n'était même pas pour toucher la bête. Elle ne l'utilisait que pour vérifier des trajectoires, décochant des flèches vers les arbres ou le sol. Sa précision était parfaite mais elle se refusait à donner la mort aux animaux, quel qu'ils soient.

Fidèle à elle-même, Lynéa se retrouva dans les contrées du chaos pour savourer la nature à l'état sauvage. La voir dans les villes comme Nexus ou alentours lui avait bien plu. Voir de la verdure au milieu de la civilisation lui mettait du baume au coeur mais ce n'était pas encore la même chose que de la voir dans les terres non habitées. C'était pour cette raison qu'elle s'était, une fois de plus, aventurée en terre hostile, sans la moindre crainte. De toutes façons, qui, à part un autre dieu, pourrait tuer une déesse? Comme à son habitude, elle évita de se faire remarquer par les quelques rares passants qu'elle aurait pu croiser et finit par se terrer dans une forêt, bien au calme.

Calme qui allait vite se transformer en agitation. En effet, la déesse s'installa contre le tronc d'un arbre. Tranquillement assise les sens en alerte, comme toujours, elle se laissa aller à observer le ciel bleu entre les feuillage au dessus d'elle. Dans un état de repos total, elle vit cependant passer un singe dans les branchages. Normalement ça n'aurait surpris personne, pas quelqu'un de normal en tout cas mais elle était une entité divine et en tant que tel, elle était mieux dotée que les autres. Ce qui la marqua dans ce qu'elle venait de passer, c'était que ce n'était pas un singe comme les autres. Cet animal était étrange, associant des caractéristiques de mandrill et des caractéristiques de babouin. La déesse fut fort étonnée de voir cette espèce rarissime passer au dessus d'elle et se releva d'un bond.

*Il me le faut*

2
Vous nous quittez déjà ? / The goddess of the hunt and the international stealer
« le: dimanche 22 septembre 2013, 10:50:53 »
Bonjour la compagnie,

En ces temps troublés, l'écriture devient difficile. Je n'arrive plus à rédiger un post dans les temps que je m'impose moi-même et, de plus, j'ai l'impression de faire n'importe quoi après relecture. Aussi j'annonce des perturbations dans les plannings prévus pour Lynéa et Carmen.

Enfin, officiellement je ne pourrai pas poster demain même si je le voulais et aujourd'hui va être compliqué car j'ai besoin de repos. Je présente donc mes plus plates excuses à Anéa (je sais ce que tu vas dire mais quand même ^_^) et Alice Korvander. J'essayerai de poster dès que ça ira mieux.

3
Le coin du chalant / Les traces sont fraîches
« le: dimanche 08 septembre 2013, 15:13:53 »
Ca, c'est fait. Maintenant, les trames.

1 : On va jouer à un jeu.
La déesse veut s'amuser avec vous et récompenser le meilleur chasseur. Pour ce faire, elle vous sélectionne et vous vous retrouvez dans son domaine. Serez-vous le meilleur?
=> 2 participant(e)s
=> On classera ça dans le social.

2 : Et pourquoi ne pas faire un peu connaissance?
Lynéa entend des gens s'approcher, un convoi marchand. Elle les aborde et vous faites partie de la troupe en tant que garde, accompagnant ou que sais-je encore, vous pourriez même être un esclave à mettre en vente sur le marché. Le but étant simplement que la déesse ait un contact avec des mortels.
=> 1 participant(e)
=> Social, possibilité d'un peu de combat si vous êtes un garde agressif.

3 : Tu es perdu petit moineau?
Errer dans les bois augmente le risque de se perdre sans quelqu'un pour vous guider. Évidemment c'est votre cas et vous ne savez plus du tout où vous vous trouvez. Heureusement une âme charitable va vous aider.
=> 1 personne
=> Style libre, nous pourrons débattre de ce que vous voulez comme style si vous avez une idée précise.

4 : Je veux cet animal.
Vous avez repéré un animal rare et engagez plusieurs personnes pour l'attraper.
Autre possibilité avec cette trame, nous sommes en compétition pour avoir l'animal mais d'autres personnes seront là aussi. Ce ne sera pas une partie de plaisir.
=> 1 participant(e)
=> Social? Aventure?

5 : Autres

Voilà quelques idées de base. N'oubliez pas que Lynéa est de nature douce et gentille, n'espérez pas la transformer en monstre avide de sang. :3
Je préviens, j'ai un rythme qui peut vaciller. Une réponse par jour, une réponse par semaine mais je vais essayer d'être stable.
Je ne prendrai qu'un ou deux rp pour garder une bonne stabilité.

4
Prélude / La chasse n'est pas qu'un sport de tueur. [validée]
« le: jeudi 05 septembre 2013, 17:08:23 »
Résumé du personnage

Lynéa, déesse de la chasse.

Son âge est indéterminé mais elle est aussi âgée que les dieux les plus anciens.
Son attirance pourrait aller vers les divinités mais comme c’est une femme simple, les humains et humaines l’attirent plus.
Malgré son expérience de vie et son âge avancé par rapport au commun des mortels, Lynéa n’a pas d’expérience probante dans le domaine de la luxure.

***Physique***

Lynéa est une déesse, celle de la chasse et à ce titre, elle ne se permet pas de prendre beaucoup de poids ni de perdre ses réflexes. Ainsi, elle s’occupe de son corps tous les jours et reste svelte, gracieuse et masque sa musculature de femme d’action. Comme rôder dans la nature n’est pas de tout repos et que ça ne vous offre pas la propreté d’une vie de château, elle passe beaucoup de temps à se préparer. Être belle demande des efforts et elle les fournit sans se plaindre.

Elle a de longs cheveux roux lui arrivant au niveau des hanches, un visage ovale où ne se voit aucune ride et des lèvres toujours maquillées de mauve. En ce qui concerne ses yeux, nul ne les a vus jusqu’à présent. Des rumeurs disent qu’elle serait aveugle, d’autres qu’elle ne veut pas voir lorsqu’elle traque sa proie, préférant ainsi se fier à ses autres sens pour augmenter le risque de perdre sa proie. Personne ne sait quelle rumeur est vraie ou s’il y a une autre raison mais le fait est que cette partie de son visage est caché par un masque de violet bordé de quelques dorures.

Hormis ce masque s’alliant parfaitement à son rouge à lèvres, Lynéa aime porter une tenue unie dans les couleurs. Ainsi, elle porte un morceau de tissu de la même couleur que son masque (et le reste de sa tenue) au bras gauche. Ses poignets sont également protégés d’un morceau de ce tissu mais la protection s’étend à une armature de métal par-dessus. Elle porte également un corset, de longues bottes de tissu dont les genoux sont aussi recouverts d’une plaque du même métal que ses poignets et enfin, une culotte ceinture où pendent deux longs rubans de tissu. Parfois, une rose violette où se rejoignent quelques plumes de la même couleur vient orner sa chevelure. Voyager léger, ne pas faire de bruit quand on se rapproche de sa proie, c’est une des bases de la chasse.

***Mental***

Lynéa est coquette, prenant soin de son apparence chaque matin. Au-delà de ça, elle n’est pas une personne compliquée. Elle aime la nature, ce que ça peut apporter aux êtres vivants peuplant Terra et lorsqu’elle ne chasse pas, elle aime profiter du calme des bois, du vent soufflant dans les herbes hautes des terres sauvages, de la pluie faisant tomber ses gouttes sur les feuilles des arbres. Un petit plaisir simple, des choses que l’on ne prend pas toujours la peine de remarquer. On n’y fait pas attention mais elle oui et elle aime ça. C’est peut-être ce qui la rend différente des autres dieux ayant plus de mal à trouver du plaisir dans les choses simples. Lynéa a l’éternité devant elle mais le plaisir d’une seconde de calme est toujours un renouveau qu’elle apprécie particulièrement.

Bon, ça, c’est quand elle n’est pas occupée à autre chose. Les sens toujours en alerte, elle est impossible à surprendre et surtout lorsqu’elle chasse. Elle pourrait vivre tant que les chasseurs existent et la prient à leur insu mais elle aime se prêter à ce petit jeu de qui sera le meilleur. La proie ou le traqueur ? Évidemment, elle gagne à chaque fois à ce petit jeu mais ne tue jamais. Elle attrape et relâche les animaux. Elle a déjà traqué toutes les espèces animales vivantes. Son tableau de chasse pourrait être rempli si elle faisait comme ceux qui traquent pour tuer.

Comme vous aurez pu le comprendre, elle est gentille, douce et même un peu rêveuse, la nature a cette chose de poétique capable de faire rêver la déesse. Enfin, ce que vous devez savoir à son sujet, c’est que Lynéa déteste vivre dans des endroits fortunés. Son palais sur l’Olympe n’a presque jamais été habité, autrefois elle y passait de temps en temps mais c’est devenu abandonné. Elle a décidé de vivre sur Terra allant dormir à la belle étoile ou dans des campements de fortune avec des personnes de passage. Ah oui, j’allais oublier… Lynéa aime aussi jouer avec les mortels à savoir qui attraperait telle ou telle bête avant l’autre ou leur lancer des défis dans un endroit créé pour ça. Son petit monde de divinité empreint de beauté et de nature.

Histoire du personnage

Il était une fois, le royaume divin. Dans ce royaume vivait une femme qui répondait au nom de Lynéa. Parmi tous les dieux vivants dans ce royaume, Lynéa se démarquait par sa simplicité, son amour de faire les choses manuellement au lieu de se réduire à utiliser ses pouvoirs. Chaque jour elle travaillait à tailler des arcs, des flèches, dessinait des pièges inoffensifs mais pratiques et prenait soin d’elle comme le faisait les créatures mortelles. Beaucoup de dieux la prenaient pour une folle mais elle n’en avait cure, elle vivait comme elle le sentait… Un peu comme tous les dieux, elle faisait ce qu’elle voulait sans se soucier de ce qu’on pouvait penser. La nuit, elle observait le ciel pour le voir briller de mille feux et le jour elle travaillait manuellement. Tout ça était bien jusqu’à ce qu’une dispute éclate entre elle et un autre dieu qui ne voyait pas cette déesse comme une véritable divinité ? Elle semblait fragile, innocente et c’était inacceptable pour lui vu qu’elle était la déesse d’un art fait pour tuer. Elle ne voulait pas le conflit mais il avait raison quand il lui avait dit que si elle voulait vivre ainsi ce serait mieux qu’elle aille parmi les mortels.

- Tu as raison, si je veux vivre aussi simplement je n’ai pas ma place entre ceux qui se contente de vivre de leurs pouvoirs sans saisir les belles choses qu’ils ont à portée de main.

Lynéa était en colère contre ce dieu et ce fut la raison principale de son départ de l’Olympe. Elle ne voulait pas se disputer, n’aimait pas les guerres qu’elles soient physiques ou mentales. Elle savait que les éphémères avaient leurs lots de guerres mais là elle n’y serait pas mêlée en vivant hors de leurs communautés. Tout d’abord, elle alla vivre dans un petit bois, passant son temps à regarder la nature, à errer au milieu des arbres mais pas seulement pour la beauté de l’endroit, elle mémorisait aussi chaque mètre de ce lieu. La connaissance du terrain l’avantagerait lors de ses petits jeux. Et ainsi elle recommençait à vivre sereinement. Et puis une guerre éclata et son petit paradis fut entouré de soldats, chaque côté la voyait comme une ennemie et elle n’eut pas le choix de partir. Le bruit des armes se répercutait partout et elle pleura à l’idée de perdre son petit bois qui serait parsemé de cadavres inutiles à l’aube nouvelle.

Lors de son errance, elle rencontra une jeune fille de dix ans. Voyant Lynéa triste, la petite l’emmena là où elle vivait et le choc du hasard laissa la déesse pantoise. Un temple était dressé, vouant un culte à son art. Quelques secondes après la surprise, elle sourit et suivit discrètement la gamine. Des plans de pièges, des plans des terres sauvages, des cartes des forêts les plus proches, avec à chaque fois des notes expliquant quels animaux on y trouvait et en quelle quantité. Tout cela était encore vague et incertain car personne n’avait jamais été les compter un par un mais cette connaissance hasardeuse épatait la déesse. Une fois hors de portée des chasseurs cultistes, Lynéa s’assit au sol et posa ses mains sur ses jambes tandis que son visage était tourné vers la fille.

Pourquoi m’avoir amenée ici ?
Je me suis dit que ça sècherait vos larmes.
Tu sais qui je suis ?
Oui, vous êtes la déesse Lynéa, celle qui veille sur nous. J’ai vu plein de statues de vous ici.

L’innocence de cette jeune fille fit sourire la déesse qui baissa la voix.

Ne dis à personne que je suis ici, ce sera notre secret. A toi et moi et rien qu’à nous.

D’un signe de la tête la petite fille montra son accord. Après ce contrat de confiance, les deux filles vécurent un moment à apprendre l’une de l’autre. Lynéa apprenait à connaître un peu mieux les humains et la petite Marie apprenait à chasser mais également à respecter la vie des autres. L’espoir était revenu dans le cœur de Lynéa en voyant cette petite grandir et un jour, elle lui fit ses adieux. Vivre au milieu de tant de gens commençait à la déranger et elle repartit sur les routes sauvages et incertaines. Elle retourna dans son bois d’origine et remarqua qu’il avait été réduit, ce n’était plus qu’un bosquet. Elle fit alors demi-tour et se dirigea vers un autre endroit. Sur la route, elle observait encore la nature et implanta quelques arbres ainsi qu’une ville dans son monde pour les règles d’un jeu qu’elle inventait en même temps. Quelques années plus tard, elle avait fini de tout mettre au point et invita quelques personnes à jouer.

Règles du jeu

Numéro 1 : Ne pas tuer la cible.
Numéro 2 : Ne rien abîmer.
Numéro 3 : Le premier à attraper la proie gagne la partie.
Numéro 4 : Seuls les plans de pièges préparés et à votre disposition sont acceptés.
Numéro 5 : Aucune arme acceptée, laissez toutes vos armes à la personne de l’entrée.
Numéro 6 : Aucune limite de temps n’est fixée mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul(e) à jouer.
Numéro 7 : On peut gêner son opposant mais pas le blesser ni le tuer.
Numéro 8 : Pas de pouvoirs acceptés.
Numéro 9 : Aucune aide ne sera apportée à l’une ou l’autre partie.
Numéro 10 : La personne qui ne suit pas ces règles sera sévèrement châtiée.

PS : Merci à Anéa pour l'avatar :)

Pages: [1]