Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sinha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sinha

Pages: [1]
1
Blabla / Que regardez-vous en ce moment?
« le: lundi 02 septembre 2013, 10:00:17 »
C'est comme pour le topic avec la musique, mais pour les films/séries/animes/etc que vous regardez.

J'ai cherché, j'ai rien trouvé de semblable donc j'ouvre! Le but est bien évidemment de faire découvrir aux autres nos petites perles peu connues.

Je commence donc avec ceci:

http://www.dpstream.net/manga-3747.html

Un très bon manga. Un peu de magie, un peu de baston, pas mal de réflexion (pas autant que dans death note ou code geass mais c'est dans le même style, par moments), et surtout WTF dieu est un arbre et l'apocalypse est sur nouuuuuuuuus!
Et c'est l'un des rares animes que je connaisse avec une vraie bonne fin.

2
Les terres sauvages / Entre félins, on s'entraide! [PV Koya]
« le: samedi 31 août 2013, 18:37:39 »
*HRP : Se rp se passe avant la capture de Sinha par les esclavagistes. *



Le ciel devient rouge, la nuit s'estompe. Les premières lueurs du jour font progressivement leur apparition sur le fil de l'horizon. Un certain lion dort à point fermé, allongé au pied d'un arbre solitaire qui pousse au milieu des hautes herbes. Il   finit par ouvrir un œil vitreux lorsque les rayons se mirent à frapper ses paupières. Il regarda autour de lui comme s'il cherchait quelque-chose puis soupira. Aucune proie potentielle à portée. La journée allait être très longue... Prenant son courage à deux mains ainsi que sa lance, il se mit en route.

Midi était passé depuis un bon moment déjà, et la seule chose qu'il avait trouvée pour se remplir l'estomac était de l'eau. Et pas vraiment d'une pureté exemplaire si on se fiait à son goût. Il avait tellement faim... Si faim qu'il hésita même un instant à manger de l'herbe ou de la terre.
Malgré tout il avançait, tant bien que mal. Il savait pertinemment que s'il ne bougeait pas, il mourrait sur place. Le but du voyage était de trouver une femme, pas qu'il creuse sa tombe! Il se servait de sa lance comme d'un bâton de marche pour alléger ses efforts, mais il ne serait pas capable de continuer ainsi très longtemps. C'est alors qu'il l'aperçut.

A ce stade, Sinha commençait à douter de sa vision, ainsi que de sa santé mentale, mais il n'avait pas trop le choix. Soit il se rendait dans le village qu'il espérait ne pas être une hallucination, soit, et bien, bonne question! Avec un peu de chance il y aurait de la nourriture en suffisamment grande quantité pour qu'il en emporte un peu. La faim est vraiment une sensation désagréable.
Environ deux petites heures avant le coucher du soleil, il atteignit enfin l'entrée. Le village semblait peuplé de terranides. Alors qu'il continuait d'avancer avec peine, tous arrêtèrent leurs occupations, un peu éberlués par l'arrivée de cette loque vivante. Soudain, un grondement se fit entendre. Sinha se mit une main sur le ventre et articula.


-J'ai faim...

3
Place publique / Jour de marché, le soleil brille! [PV Tinuviel]
« le: jeudi 29 août 2013, 15:20:39 »
La vie suivait son cours en ce beau mercredi de juillet. La place était noire de monde. Les gens s'amusaient devant les spectacles de rue, achetaient leurs provisions, se baladaient ou négociaient des esclaves. Et oui, des esclaves. Car nous sommes à Nexus et que cette pratique est une pierre angulaire de l'économie de la ville.
On y trouve de tout. Humains, anges, démons, monstres en tous genres, mais surtout des terranides. Mi-hommes mi-bêtes, ils avaient souvent des capacités supérieures à celles des humains les rendant intéressant comme main-d'oeuvre pour tout type de tâches. Les hommes ont depuis toujours dompté les animaux, alors des demis animaux ce n'est pas si différent.

C'est ici que nous retrouvons Sinha, notre terranide lion. Après son dressage intensif, le voici fin prêt à la vente. Il serait vendu 7500 pièces d'or, donc un peu plus cher que la majorité des terranides. Plusieurs raisons à cela. Le lion n'est pas une espèce très courante parmi les hommes-bêtes et il en est un magnifique spécimen, tout en puissance et en poil soyeux. De plus l'entrainement avait admirablement bien marché sur lui. La preuve, ça seule préoccupation alors qu'il avançait vers l'estrade était d'espérer satisfaire pleinement les désirs de celui ou celle qui l'achèterait. Le prix était donc justifié pour cette peluche vivante taille réelle.

Pour une fois, il n'était pas en cage. Lui et la demi-douzaine d'autres esclaves à ses côtés avaient des fers aux poignets et aux chevilles, le tout attaché à un gros poteau en bois. Comme devant chaque estrade, quelques gardes faisaient le planton. Tellement de monde passait... Il espérait vraiment que quelqu'un le prendrait avec lui. Il avait hâte de découvrir à quoi il pourrait servir dans la demeure d'une riche personne. Ses envies transpiraient à travers son corps. Dès que quelqu'un le regardait un peu fixement, il pouvait voir des étoiles dans ses yeux et bien que ce ne soit pas un canidé, voir sa queue s'agiter frénétiquement.

Dans un autre temps, Sinha était très intrigué par ce qu'il voyait. Les gens étaient tellement différents. Il n'avait jamais vu autant de races de sa vie. Des vampires qui se cachaient du soleil, des elfes de tous horizons et des créatures dont il n'avait même jamais entendu parlé. Pour lui, c'était une véritable fête.

4
Le coin du chalant / Oh regardez il ronronne!
« le: jeudi 22 août 2013, 10:58:07 »
"Avec Loreliane, mes cheveux sont si beau que même les tigres à dents de sabre se couchent à mes pieds."

Non, attends, on s'en fout de ça! Même si ça donne +8 en charisme (pratique pour grimper aux arbres), ce n'est pas l'objet du jour!
Ce que nous vous proposons est bien mieux que ça! Un magnifique terranide lion musclé, affectueux et en parfaite santé! Aujourd'hui et aujourd'hui seulement!


Bref, vous l'aurez compris, je cherche quelqu'un qui achèterait Sinha. Ou qui le volerait, ça marche aussi.
Je ne recherche pas un type de maitre en particulier, je vois qui vient se proposer et je choisi. ^^

Après j'ai pas franchement d'idée de rp donc n'hésitez pas à proposer, je prends tout le monde! :)
Je mords un peu de temps en temps, par contre. XD

Il est aussi possible de faire un rp dans la période où il voyageait, quand il était encore sauvage et libre.

5
Prélude / Sinha Slebha [Valionidé !]
« le: mercredi 21 août 2013, 02:09:54 »
Nom/Prenom/Surnom : Sinha (lion en bengali. J'avais pas trop d'idée... ^^) Slebha

Âge : 24ans

Sexe : Mâle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Bi

Description physique :
Sinha est un magnifique spécimen de terranide lion dans la fleur de l'âge. Bien qu'il soit né au milieu des glaciers des terres gelées, sa fourrure est d'un orange vif parsemé de zones blanches sur le torse, l'extrémité des pattes et autour de sa bouche. Sa chevelure est d'un blond doré comme les blés. L'épaisseur de ses poils n'empêche pas sa musculature saillante de se découper agréablement sur tout son corps. En dehors de ses magnifiques yeux bleus, il dispose de grands crocs et de griffes rétractiles acérées. Plusieurs tatouages sont visibles sur son corps : deux lignes parallèles faisant le tour de ses avant-bras et de ses cuisses, le symbole de sa famille sur le cœur et une, heu, triforce sur la joue droite ? En tous cas, ça y ressemble. Sa fourrure lui tient bien chaud, donc il a peu de vêtements. Un gros bracelet métallique aux poignets et aux chevilles et un simple pagne pour cacher son intimité, même si son efficacité est très limitée lorsqu'il est « joyeux ».

Caractère :
Avant ses dernières péripéties, Sinha était un lion joyeux. Heureux de vivre, libre aussi bien de corps que d'esprit, c'était un chasseur féroce et un ami loyal. Un peu foufou, il aimait prendre des risques pour s'amuser. Même si ça lui apportait des ennuis, il savait bien mesurer ce dont il était capable et les risques étaient mesurés. Mais c'était avant l'esclavage et l'entrainement pour briser sa volonté. Maintenant, il est heureux de servir, entrainé à combler le moindre désir de son maitre ou de sa maitresse. Qu'il serve d'animal de compagnie, de main-d'oeuvre grâce à ses muscles ou de jouet sexuel, qu'il soit bien ou mal traité, tout lui va pourvu que ses maitres soient content. Ça joie de vivre est toujours présente, mais sous une autre forme. On peut dire que c'est un animal sauvage qui a été parfaitement domestiqué. Un gentil petit lion docile et obéissant.

Histoire :
Cela fait bien longtemps maintenant que son clan a élu domicile dans un réseau de cavernes situé dans les montagnes des terres gelées. Ils sont un peu en marge de la société, mais font quand même partie du royaume terranide et participent à sa défense si besoin est. Plusieurs espèces sont représentées dans son clan, mais ce sont toujours des carnivores. Ce sont tous des félins, en fait. Jaguars, guépards, tigres, lions et même une ou deux panthères noires.

Le père de Sinha est un lion majestueux, tandis que ça mère est une tigresse attentionnée. Hasard de l'hérédité, il tient énormément de son père. Seuls ses cheveux blonds indiquent qu'il est bien le fils de sa mère. Il fut élevé comme tous les autres garçons de son clan, c'est à dire avec beaucoup d'entrainement physique et de viande. Bien qu'ils soient entrainés à combattre et à chasser, le jeu et la sieste sont une partie importante de la culture du clan. Et les seuls moments où les filles et les garçons se côtoyaient librement. Ils devaient apprendre à se connaître pour trouver qui serait leur compagne/compagnon. Mais cela doit attendre. Avant de prendre une femme dans le clan, la tradition exige des jeunes hommes qu'ils aillent prospecter de par le monde pour trouver une première épouse. Elle doit être une terranide félin, comme eux, et ramenée par tous les moyens. Ensuite, les hommes ayant réussi cette épreuve auraient le droit d'être polygames et d'épouser une des filles avec qui ils ont grandi. Cette tradition permet de renouveler le sang du clan tout en s'assurant de garder une certaine population, mais aussi de faire découvrir le monde aux jeunes.

Agé de 22ans, ce fut le tour de Sinha de partir de sa montagne pour partir à la recherche d'une jolie fille. Chassant comme il l'avait appris pour survivre, ne cessant de marcher que pour se reposer, il tomba sur nombre de villages terranides. Rien ne lui convenait. Les membres de son espèce semblaient être assez rares par ici. Ce n'était une raison suffisante pour qu'il se décourage. Son voyage dura un peu plus de huit mois. C'est alors qu'un drame se produisit.
Alors qu'il profitait avec reconnaissance de l'hospitalité offerte par un village en faisant la sieste à l'ombre, des cris retentirent. Des humains débarquèrent sur des chevaux, capturant des gens dans des filets, tuant les autres. Debout d'un bond, il ramassa sa lance et s'attaqua au premier homme sur son chemin. Les créatures presque entièrement glabres étaient fragiles, mais leurs armes étaient meurtrières. Il tua trois des bandits avant de finir encerclé, puis plus rien. Le trou noir.

Lorsqu'il se réveilla, il était à l'intérieur d'une cage, dans une pièce faiblement éclairée. Une vingtaine d'autres terranides étaient présents, eux aussi dans des cages individuelles. Un homme gras et sans cheveux leur expliqua qu'ils étaient maintenant sa propriété. Qu'ils seraient entrainés puis vendus comme esclaves sur le marché de Nexus.

L'entrainement en question dura plus d'un an. Lavage de cerveau, cours pour apprendre à obéir, à servir, exercices physiques, éducation sexuelle sous forme de viols entre eux ou par les éducateurs. Il ne s'arrêta que lorsque leur propriétaire était totalement sûr qu'ils soient devenus de parfaits petits esclaves. A la fin, Sinha se souvenait de son nom, qu'il devait avoir 24ans, mais même la date précise de son anniversaire lui échappait.
Il n'avait plus en tête que la servitude et demain, il serait vendu.

Situation de départ : Il a pratiqué pendant pendant l'entrainement, aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes.

Autres : Son engin est de bonne taille, mais étant un lion sa principale particularité est qu'il peut jouir une cinquantaine de fois dans une journée avant d'être fatigué.

Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un forum de rp un peu hot et merci google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne sais pas trop ce que je peux faire...

Pages: [1]