Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarathiel Toviel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sarathiel Toviel

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Vacance au Camping
« le: vendredi 16 août 2013, 15:50:33 »
Bonjour,

Voilà je pars en vacance au camping donc je n'aurais pas internet et je ne pourrais pas répondre à mes rp, dsl.

Je pars demain et je reviens le 23 août.

Bye

2
Archives / Je me sens seule dans mon coin
« le: mardi 06 août 2013, 23:45:39 »
Bonjour ou bonsoir,

Dites, je me sens seule dans mon coin. Suis-je la seule du forum qui est du 44 ?
Si non, vous êtes d'où ?

3
Le coin du chalant / Des nouvelles connaissances ?
« le: lundi 05 août 2013, 17:27:38 »
Bonjour,

Je recherche des partenaires (homme, femme, et autre) pour des rp sociaux et/ou hentai.

Trame 1 > Vous voulez des herbes pour X raisons et vous venez voir Sara.

Trame 2 > Vous êtes blessé et Sara pour soigne.

Trame 3 > A vous de voir.

Je n'ai pas d'exigence particulière pour le rp, du moment que j'ai un minimum de matière pour réponde.

4
Prélude / Sarathiel se présente - { Validée }
« le: dimanche 04 août 2013, 00:00:52 »
Bonjour,

Nom/Prenom/Surnom : Sarathiel Toviel, alias Sara.

Âge : 28 ans.

Sexe : femelle

Race : Créature, elfe

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique :
Bon nous allons commencer par les mensurations non, je mesure un bon mètre soixante-dix pour un poids de 70 kilos, avec une poitrine qui fait beaucoup d'envieuses, environ un bon 100 D. J'ai la peau violette-rose, sur mon visage apparaît les marques de mon clan. Mes yeux sont verts fluo, ils sont accentués par un cercle violet foncé ce qui accentue mon regard. Mes oreilles sont longues et pointues, ce qui est caractéristique à mon espèce, à leur bout se trouve une boucle d'oreille en émeraude avec des runes gravés à l'intérieur représentant la protection, l'amour et la fertilité. Mes cheveux sont à l'image de mon corps, long et fins, ils m'arrivent aux hanches et sont rose pâle.

Je porte un juste corps violet, au niveau de mes hanches, relié au juste corps se trouve une jupe qui m'arrive au genoux qui est ouvert sur l'avant du corps. J'ai également des cuissardes à talons noirs remontant aux genoux.

Caractère :
 Comment décrire une elfe, c'est comme décrire une louve, on peut dire ce que l’on sait, protectrice de ses poupon, mère exemplaire sur tous les points et défend les sien quand on lui demande de l’aide. La jeune femme a une culture générale assez variés, mais elle est incollable sur certains sujets.

Prenons exemple sur les plantes, ses connaissances en la matière sont très élevée. Elle va tenir en mouche ceux et celle qui tenterons de lui dire quel à tort sur ce sujet-ci. Elle reste calme et attentive si vous avez besoin d’oreille ou d’une épaule pour enlever le poids qui vous tourmente, surtout si vous êtes de la même race quelle. Elle a un morale d'acier, ne pliant pas quand elle sait qu'elle a raison.

Franche malgré elle, Sara ne passera pas par quatre chemins pour vous dire votre problème ou ce que vous devez faire pour les régler et cela en dépit de vos torts à vous. Elle adore que les personnes soient franche envers elle aussi.


Histoire :
Je viens d'un clan pacifique, on était connu pour la qualité de nos herbes médicinales, mais on était aussi farouchement secret, on ne donnait pas nos secrets, et cela énerva quelques personnes importantes qui jusqu'à là avait le monopole du marché médical, mais depuis notre entré sur le marché on leur faisait de l'ombre.

Mon père était le chef du clan, il se nommait Jgar et ma mère était une simple guérisseuse nommait Azdora. Ce fut le coup de foudre entre eux, mon père la courtisa pendant 3 lunes et se concrétisa par leur liaison et 8 mois après que je naquis. Je vis le jour 1 mois avant la date prévue, même avec cette prématurée j'étais en bonne santé, ma mère invoqua le fait que j'étais aussi impatiente que mon père pour sortir avec une telle avance. Cela se révéla vrai quand je marcha pour mes 8 mois et que j'utilisa mes pouvoirs lors de mes 4 ans ce qui était en soi un prodige.

 J'ai vu lors de mes 6 ans mon clan, les "Morea" qui veut dire "Violet" dans ma langue, se faire décimé, massacré. La raison de ce massacre fut nos yeux surnaturels, car ce sont eux qui détiennent nos pouvoirs. Ceux qui nous voulaient du mal étaient des druides connaissant la propriété de nos yeux, mais aussi de notre opinion sur la violence, car tout le monde savait qu'on était un clan de pacifiste, de guérisseur et qu'on n'aimait pas trop la violence. Nous ne la pratiquions qu'en dernier recours.
Puis, une fois nos yeux retirés de nos corps, ils pouvaient encore servir dans des potions.

Ce jour-là fut gravé à jamais dans ma mémoire, voir les femmes se faire violer puis tuer, les enfants et les vieillards furent exécuté comme des animaux, sans aucune dignité. Nos hommes moururent aux champs de batailles pour nous protéger, mais nos ennemis étaient équipés de lance flamme, contrant ainsi les assauts de la nature. Ma mère, alors qu'elle était mortellement blessée, me cacha dans le tronc d'un arbre, puis mourut devant l'ouverture, me protégeant ainsi du regard extérieur.

Ce ne fut que le lendemain que je sortis de ma cachette, les larmes aux yeux, je poussa le corps de ma mère pour sortir. L'horrible vision de mon clan mort me rendit malade, je rendis mon maigre repas en sentant la chair brûlée et l'odeur âcre du sang.

Je pris quelques affaires et me dirigea vers le clan voisin qui était allié au notre. Mais, je fus accueillis par une vision néfaste, la même que je venais de quitter. Désespéré, je partis loin de nos contrées. Pendant des jours, voir des semaines j'erra dans Terra, ce n'est qu'au bout de 3 semaines que je décida de me reposer un peu au Temple du Royaume Terranide. Je fus recueillis par le Moine Zjarr, c'était un vieil homme chauve qui me sauva de la mort, alors que j'étais au bord de la famine.

Moine Zjarr me permis de sortir de ma chambre après deux semaines de convalescence, à partir de là, pour rembourser ma dette que j'avais envers lui, je resta au temple pour les aider. Je resta au temple pendant 19 ans, où j'appris pleins de choses sur le monde et sur l'autre monde. Les moines m'inculquèrent l'écriture, la lecture, l'algèbre, bref tout ce qu'un enfant avait besoin de savoir pour survivre. En plus de cela, ils m'aidèrent à contrôler mon pouvoir au mieux de leurs compétences.

Quand j'atteignis mes 26 ans, je quitta le Temple pour découvrir le reste du monde et me dirigea vers Nexus et posa mes bagages, où je devins herboriste et guérisseuse.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Contrôle les plantes, c'est-à-dire, que je peux accélérer la croissance d'un végétal ou au contraire, le rajeunir. Cependant, je ne peux pas créer un végétal, pour que mon pouvoir fonctionne, il me faut un minimum de matière, telle une feuille, un bourgeon, une graine.

Comment avez vous connu le forum : Par une amie Cassidy Green.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Nop

Pages: [1]