Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Squall

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Squall

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)
« le: mardi 20 août 2013, 18:45:15 »
Le silence... Ouais, rien de mieux qu'un peu de silence pour apprécier une journée. Dans mes mains, se tenait une pierre de couleur bleue translucide. Un peu comme comme de l'eau à l'état liquide qui se serait solidifier tout en restant avec la couleur liquide de l'eau. J'avais déjà user plusieurs fois de cette pierre. Elle me permettait d'aller dans un autre monde appeler "la Terre". Les humaines de cette Terre était parfois effrayé par mon apparence mais bien souvent me donner du sexe. Faut croire que sur Terre, les mâles humains sont désolants.

Cette fois ci, je m'étais mis dans un désert où nul humain ne vivait pour ouvrir le portail. D'habitude, je le faisais dans l'eau mais l'expérience de la dernière fois avez été un petit peu tendu. En effet, le portail s'était ouvert dans les airs et l'eau de Terra avait englouti une ville humaine de la Terre. Il suffisait de penser à un lieu pour que le portail s'ouvre.

"Tout de même,il fait chaud ici presque aussi chaud qu'en enfer."

D'un coup, le portail  s'ouvra. Je pus apercevoir un lieu sordide. Rouge et noir. Mais, je n'eus pas le temps de regarder aux alentours que le portail se referma aussi vite qu'il était apparut. Je sais pas quel lieu c'était mais certainement pas sur Terre. Je tentais de comprendre comme un parfait abruti quand je me rendis compte que j'étais pas seul. Bizarre, ce coin n'était pas censé être habiter. Une idée germa, ce pourrait-il que cette personne est franchit le portail ce qui expliquerait qu'il s'est refermer aussi vite? Je rangea avec précipitation ma pierre dans un sac que je trimbalais  avec moi. 

La personne était une femme. Oui, une femme mais quelque chose me disait qu'elle était plus que ça...   Les humains n'ont pas de corne, ni de d'aile dans le dos, en général.... N'étais pas une forme de terranide? Mi bouc, mi chauves-souris? Si c'était une de mes semblables, je ne devrais pas m'inquiéter mais en même temps elle semblait si humaine... J'avais déjà croiser des sirènes, des vampires et des loups-garous. Cette chose ressemblait plus à ça. En tout cas, elle possède une sacré paire de lolo! Ouais, elle est même sacrément mignonne...

"Qui est tu étrangère? Ou plutôt dirais-je, qu'est ce que tu ais? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...."

Question piège, personne n'habitait ici mais je voulais savoir si elle comprenait où elle était. Et, si elle pouvait m'indiquer son monde d'origine. Je la regardais fixement le regard déviant sur ses seins.
 

2
Royaume Terranide / L'association de Squall et de Zenobia (pv Zenobia)
« le: samedi 03 août 2013, 21:49:44 »
         

J'hume l'air. Je sens l'odeur de la peur et du sang. Le cerf que j'étais en train de traquer et que je reconnaissais à l'odeur était blessé peut être par une flèche perdue ou autre. Mais, à cet instant précis, c'était le dernier de mes problèmes, seul importait ma proie. Le sang avait toujours eut le don de m'exciter. C'était dans la nature du requin et on n'échappe pas à sa nature. Le cerf en avait peut être pour une semaine, peut être trois jours. Je ne sais pas qui l'a blessé mais c'est du grand art. Une entaille précise pour que le sang coule abondamment et achève l'animal. Certains diront que c'est inhumain, d'autres diraient que c'est la seule façon de chasser. Pour ma part, seul m'importe le dîner de ce soir. On est en fin d'après-midi, il serait temps que le débusque, toutefois l'endurance du requin que je suis Pourrait le traquer pendant un mois tellement que l'odeur du sang nous excite. Même en 324 ans, je n'ai pas réussit à calmer cette excitation du sang.

J'entends des bruissements de feuilles ce qui confirme que je ne suis pas le seul à chasser ce cerf, mais je sens que j'y suis presque les tâches de sang se font de plus en plus grosses. Je n'ai rien mangé depuis hier mais j'y suis presque. Le bruits de pas que j'entend me fait penser que mon rival est très agile, tout le contraire de ma petite personne même si je suis capable d'agilité dans certaines situations.

Le cerf est au bord de la mort, cela se sent, mon adversaire est toujours sur ces talons. Et puis, d'un coup, j'aperçois le "saint Graal" comme diraient les humains. Le cerf est là à même pas 250 mètres, haletant, fatigué et au bord de la mort. J'accélère mon allure. Hors de question qu'il m'échappe. Le sang va couler. D'un bond, je mords ma proie au niveau du coup pour l'achever. Au moment même, où une flèche atteint la tête de l'animal. C'est navrant, il est impossible de savoir qui l'a achever le premier. La chasse est gâchée par un ex aequo. Au moins, je pourrais toujours manger la viande même si je vais devoir la partager avec mon rival. C'est une loi de la chasse des squales en cas d'ex aequo. Je lève les yeux sur ce trouble fête en desserrant l'emprise de ma mâchoire de la nuque du cerf. Et j'aperçois, une elfe ou ce qui s'approche d'une elfe. Parce que j'ai déjà rencontré des elfes et hormis la paire d'oreille pointue et le visage chevalin qui pourrait me faire penser à une elfe le reste est complètement différent. Premier fait étrange, l'elfe à la peau cuivrée. Deuxième fait étrange, la taille de sa poitrine plutôt volumineuse. Il me semblait que les elfes étaient plutôt frigides. Sinon, des cheveux bruns.... Remarque, ça aurait fait bizarre des cheveux blonds.... Et enfin des yeux bleus qui me rappelaient la couleur de l'océan au beau fixe.

-Nous avons comme un problème avec ce cerf.... La nuit va pas tarde à tomber et j'ai pas envie de me battre surtout que vous avez un arc... Je m'appelle Squall et je vous propose de manger ce cerf en ma compagnie, qu'en dîtes vous? Il est encore tiède et une bonne cuisson devrait nous apporter de la vigueur après une chasse aussi mouvementé...

De la sympathie peut être, mais j'avais été supris par cette drôle d'elfe. Je ne pensais vraiment pas que mon rival ressemblerait à ça. Mais, il était vrai que j'étais prêt à partager mon repas. D'autant que ce gros cerf pouvait bien être mangé à deux.

3
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: samedi 03 août 2013, 14:11:03 »
Une petite absence de deux semaines pour cause de vacances. Sitôt arrivé,sitôt reparti...

4
Les contrées du Chaos / Une prime,un requin,une sorcière.(pv: Edea Kramer)
« le: vendredi 02 août 2013, 23:44:35 »
J'étais en train de marcher dans la rue. Comment s'appelait-elle déjà? Oxford Street... Il me semblait que j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Ouaip, c'était dans une de ces villes humaines. "De l'autre côté" comme j'aimais bien le dire. Il me semblait bien que cette rue existait su le monde Terre. Mais, alors comment expliquait qu'une telle rue existait sur Terra? Existait-il d'autre passeurs de mondes? Probablement. Une question existentielle comme dirait certain.

Enfin, vous me direz qu'est que je faisais dans cette rue? Eh bien, je recherchais un putain de faux monnayeur, Joe Climb qu'elle disait l'affiche 500 pièces d'or mort ou vif. Pour qu'il une telle somme, c'est que l'animal avait du escroquer pas mal de gars ou qu'il était dangereux ou les deux. Et justement, j'avais attendue que le bonhomme en question entre dans la taverne du coin se soulait un coup. ouais, parce que ça faisait trois jours que je le pistais cette honnête citoyen de Galbadia. Et tous les jours, à la même heure soit cinq heures pile il buvait comme un trou pendant deux heures. Donc, j'attendais depuis deux heures que le bonhomme soit bourré comme un cochon pour l'attaquer. La patience chez un prédateur, ça compte. Surtout, quand on a eut 324 ans pour l'apprendre. Tout était prêt, mon cheval était paré au galop, je rentre je tue , je prend le cadavre et je décampe. Au moment où j'entrais, je repéra ma cible affalait sur le comptoir. Je dirigea vers lui et d'un coup de machoire je lui enleva la tête. Le sang gicla. Partout. J'entendis, un "oh putain" et le canon d'un fusil à pompe touchait ma tempe.

Bouge pas, connard! Ou je te tue!

Je réfléchissais à la manière de m'échappais de là quand j'entendis qu'on me ficela mes bras derrière j'eut beau tirer dessus rien à faire c'était extra solide ce truc.

Ouais, c'est la reine du coin qui a crée cette corde. Tu peux rien faire! me dit un garde

Ouais, la garde était composé de cinq hommes qui me prit avec eux et m'emmena au palais pour que j'aille voir cette reine. Il m'emmenèrent jusqu'à la salle du trône et me forcèrent à m'agenouiller. Je regarda le trône et vit une des plus belles humaines qui m'ait été de donnait de voir dans ma chienne de vie et pourtant j'en ai vue des humaines en 324 ans.

Elle était habillée en noir dans un style gothique qui aurait put en faire flipper plus d'un mais moi j'étais un putain de prédateur et plus les personnes me paraissaient flippantes et plus ça m'excitaient au niveau adrénaline. C'était un truc de requin ça,  on choisissait que les femelles dangereuses pour être sur qu'elle garde les petits en vie jusqu'à la naissance.

"Ma reine, on a surpris cette individu en train de rôder dans la taverne. Il a décapiter un pauvre bougre à coup de .... dent. Que devons nous faire? On le met au cachot? On le tue? Ou vous lui réservez votre traitement spécial?"

Mouais, rien de bien reluisant quoi que je me demandais ce qu'était ce "traitement spécial"...

5
Le coin du chalant / Squall, le requin
« le: vendredi 02 août 2013, 21:19:52 »
Bien le bonjour! Je recherche donc des gens avec qui rp mais je préviens qu'à partir de dimanche. Je ne serais plus ou quasiment plus disponible pendant deux semaines! Donc si des personnes veulent rp avec moi c'est pour dans deux semaines ou on peut toujours commencé et reprendre plus tard c'est comme vous voulez! Laissez-moi votre message par mp!

Pour les trames sur Terra:

Donc il est possible d'avoir des trames sous-marines pour ceux qui recherchent de la frayeur:

-Vous voulez la pierre magique de Squall pour aller sur Terre

-Vous rencontrez Squall car vous êtes aussi une créature sous-marine
 
-Vous êtes attiré par Squall sous l'eau attiré par ses phéromones.

Sur la terre ferme:

-Vous êtes esclavagiste, vous tentez d'en faire votre chose mais ce n'est pas chose faisable.

-Vous êtes esclave et vous cherchez votre liberté, Squall vous aide.

-Il vous traque car vous êtes sa proie ou variante il y a une prime sur votre tête.

Sur Terre:

-Vous êtes proche d'un point d'eau, Squall est sur Terre grâce à sa pierre et attiré par ses phéromones vous subjugué et vous vous baignez à l'endroit où Squall est.

-Squall se balade de nuit dans les rues ou dans le lycée afin d'enquêter sur la Fondation vous vous mêlez de ses affaires.


6
Prélude / L'interview de Squall (Valiprimé !)
« le: vendredi 02 août 2013, 19:26:02 »
Présentateur : Bonjour, et bienvenue dans notre émission « Les dangers de la nature sauvage » ! Aujourd’hui, notre reporter expert et chéri Fred Gardner à interviewer une des plus dangereuses espèces de la région de Nexus, j’ai nommé les terranides requins et maintenant place à l’interview!

Fred : Le spectateur moyen se rend compte que nous sommes dans une des régions les plus sauvages, j’ai nommé le royaume terranide. Et, aujourd’hui nous somme en présence d’une des dernières races les plus dangereuses encore en vie que sont les terrifiants terranides requins. Bien, commençons par le début, quel est votre nom ?

Squall : Squall.

Fred : Squall tout court ? Pas de nom de famille ?

Squall : Nop.

Fred : Ok, Squall et quel âge avez-vous ?

Squall : Je dois approcher de mes 18 saros.

Fred : Un saros, dîtes-vous ? Qu’est-ce qu’un saros, au juste ?

Squall : Un saros représente environ 18 années humaines, 233 mois pour être précis.

Fred : Houlà, mais ce qui vous ferez  environ…… 324 ANS ?

Squall : Oui, ne soyez pas surpris les plus vieux de mon espèce peuvent être millénaire. Enfin, ça c’était avant que le massacre fasse son apparition.

Fred : Nous y reviendrons plus tard, ce que demandent  nos fans à travers les réseaux sociaux c’est de savoir à quel sexe appartenez-vous et plus particulièrement votre orientation sexuelle.

Squall : Non, mais c’est une plaisanterie, c’est quoi ces questions de *BIP*. Je vous en foutrais moi des question de *Bip* pareils. Qui c’est qui pose des questions pareils ? HEIN ? QUI ?

Fred : Calmez-vous, monsieur Squall ! Surtout, si….  *La suite est dit hors-micro et les auditeurs ne peuvent pas entendre. Après cinq minutes, l’émission reprend.*

Squall : Bon, d’accord. Je suis un mâle et j’aime tout ce qui peut comporter des seins et des vagins. Je suis donc hétérosexuelle et cela ne me gêne pas d’aller à la rencontre d’autres espèces surtout si j’attend qu’une femelle de mon espèce se pointe je peux toujours attendre !

Fred : Et vous êtes, plutôt  expérimenté ?

Squall : Non, mais franchement vos fans sont complètement *Bip* de poser des questions pareils. En 324 ans, vous croyez que je n’ai toujours rien fait ? Sérieusement ?

Fred : Hum… Bon, d’accord ! Passons à la question suivante… Alors, Squall Comment vous décririez-vous, physiquement parlant ?

Squall : Plutôt bien bâti. Des yeux jaunes, qui peuvent virer au rouge si je m’énerve, vous voyez ce que je veux dire ?

Fred : Oui… Poursuivez…

Squall : Comme vous le voyez  à l’arrière de mon crâne et de mes coudes je possède des épines dorsales. Même si je ne les pas sur le dos… Peut être que cela se dit épines « crânale » ou « coudales » ? Une queue d’un mètre plutôt costaud aussi et que je peux faire bouger avec une aisance féline. Elle est plutôt pratique pour me permettre de l’utiliser en gouvernail sous l’eau. Oui, car je respire sous l’eau grâce à des branchies posé sur mon cou.

Fred : Pourtant, on n’est pas sous l’eau, comment faîtes vous pour respirer ?

Squall : Comme vous, en fait. J’inspire et j’expire. Limpide, non ? Ah, je précise que mes dents sont capables de « déchirer » la chair en un dixième de seconde, voir moins je me suis pas chronométrer.

Fred : Vous êtes aussi plutôt faiblement vêtue…

Squall : Vous voulez parlez de ce maillot de bain bleue ? C’est plus pour respectez l’éthique humaine qu’autre chose voyez vous. Je suis un animal et je n’ai pas besoin d’habits.

Fred : Et au niveau psychologique, comment vous décririez-vous ?

Squall : Excellent chasseur ! Ainsi qu’une propension à tuer des journalistes qui m’agace….

Fred : Heu… c’est des « aptitudes » mais pas un caractère …

Squall : Si vous y tenez tant que ça… J’aime les fleurs, les poneys  et…. Non, je rigole. Disons que je suis complexe. Mais, si on devait dire certains points… Mettons, colérique, tueur et  sympathique à la fois. Je veux dire, je ne tue pas sans raison, l’argent peut être une bonne raison mais des fois je le fais gratuitement ça dépend qui c’est…. Par exemple, si une prime était sur vous je le ferais gratuitement.

Fred : Heu… Merci ?

Squall : Sinon, je suis le cas typique du requin terranide, je me lève, je chasse, je baise, je mange, je chie et je dors.

Fred : Et sinon ? N’avez-vous pas des aptitudes spéciales ?

Squall : Vous voulez parlez des phéromones ? C’est pour ça qu’on nous tue pour ces stupides phéromones que les humains aiment utiliser comme filtre d’amour mais ouais ça marche en tout cas sur mer comme sur terre et même sur d’autres espèces que la notre.

Fred : Intéressant ! Quel est votre histoire, au juste ?

Squall : Je suis de l’espèce des requins blancs et je suis donc né dans un œuf de requin à l’intérieur de maman et  j’ai du manger l’utérus de maman pour sortir de l’océan. Vous n’avez pas vraiment vécu tant que vous n’êtes pas sortit du ventre de votre mère.

Fred : Heu, oui je vois crois… Et votre mère est-elle en vie ?

Squall : Non, mon père et ma mère sont morts lors de la Grande Chasse où les humains les ont tués pour prendre leurs phéromones. On doit être plus que 50 encore en vie…

Fred : Hum c’est regrettable… Et qu’avez-vous fait ces 324 ans ?

Squall : Hmm….. J’ai chassé des humains pensant me venger au début mais vous vous reproduisez plus vite que des lapins donc c’était peine perdue. Une fois cette idée de vengeance passée ,j’ai appris à aimer votre espèce. Profondément. Si vous voyez que je veux dire…

Fred : Non, pas vraiment…

Squall : Disons que j’ai eut quelques amantes humaine… Je me souviens, j’ai eut une amante vampire une fois. On avait une passion commune, le sang… quand j’en vois ou j’en sens je deviens comme fou et je suis prêt à tuer la personne en face de moi. Enfin, on a eut des bons moments…. Une louve-garou aussi mais c’est étrange on dirait une espèce de mutation entre l’humain et le terranide. Les sirènes aussi d’ailleurs…

Fred : Vous voulez dire que les vampires, les loups-garous et les sirènes existent ?Mais non c’est une plaisanterie voyons.

Squall : Si vous le dîtes…  Je n’aime pas trop les esclavagistes mais remarquez aucun a tenté  de me réduire en esclavage les phéromones étant plus importants pour eux et puis réduire en esclavage un terranide requin c’est comme déplacer une montagne avec votre petit doigt…. Impossible !

Fred : Rien d’autre ?

Squall : Si le trésor que j’ai accumulé depuis 324 ans ! Mais ça mon gars vous l’aurez pas !  Surtout si c'est la pierre magique qui permet d’aller sur Terre ! Vous croyez que je vous est pas reconnue vous et votre Fondation. Je sais pas ce que vous  voulez en faire mais c’est fini.

Fred : ARGH ! Mon bras ! Ce connard à bouffé mon bras ! Feu, tirez lui dessus ! Feu à volonté !
*l’image montre trois hommes avec des AK-47 qui tirent sur Squall. Squall qui a eu le temps de plonger dans l’eau et qui s’enfuit. L’image se brouille…*


Présentateur : Et, voilà c’était notre émission « Les dangers de la nature », les amis ! La production m’apprend que c’était la dernière suite à la disparition  de Fred Gardner ! Mais notre show continue donc à la semaine prochaine et restez connecter les amis !


Comment avez vous connu le forum? Par google

Avez-vous des moyens de faire connaître le forum? Nop...

Pages: [1]