Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hanekawa Sakura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hanekawa Sakura

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Le temps d'un gâteau... ~ [Yamada Hikiko]
« le: jeudi 10 octobre 2013, 20:03:49 »
Une journée ordinaire à l'Usagi Caffé. Hitomi et Mei, les serveuses régulières, s'étaient vues autorisées à prendre une journée de congé par Kuma-kun, et Shuko ne pouvait pas venir travailler ce jour-ci. Ne restaient donc, outre le patron, Sakura et Yuki. Et pendant que le colosse rangeait le comptoir, les deux jeunes femmes étaient dans la cuisine.
En réalité, Yuki aurait du attendre dans la salle l'arrivée d'un client, mais Kuma-kun est très accomodant, comme boss. Tant qu'elle arrivait en entendant le carillon, elle pouvait être libre de son occupation. Et la jeune fille en profitait pour plaisanter aux dépends de sa plantureuse collègue. Il faut dire que Nao, comme elle l'appelle, est quand même sacrement bien gaulée ! Jamais Yuki n'avait vu des seins aussi gros, même dans les pornos qu'elle regardait en cachette. Comment Nao arrivait à vivre avec des pastèques pareilles ? Yuki considérait Sakura avec une pointe d'envie... Elle qui n'avait pas beaucoup de courbes à proposer au regard, le corps de Nao est pour elle comme un paradis interdit... Mais pas tant, vu le caractère facile de Sakura.

Sakura acceptait de bonne grâce les plaisanteries de Yuki. La jeune fille aimait la taquiner sur ses formes, et Sakura ne lui en tenait pas rigueur. D'une part, ce n'était pas la première fois que quelqu'un la titillait à ce sujet, d'autre part elle appréciait Yuki, son entrain et sa bonne humeur. Elle lui pardonnait d'autant plus facilement ses plaisanteries, qui du reste n'étaient pas méchantes.
C'est alors que le carillon de la porte retentit...

2
Le parc et son sous-bois / Un nouvel habitué ? ~ [Trizox]
« le: mercredi 09 octobre 2013, 23:37:33 »
Sakura et Kuma-kun avaient fort à faire. L'ouverture de l'Usagi Caffé est presque comme un rituel pour le colosse, et il tenait à ce que tout soit fait et prêt pour accueillir les premiers clients. Sakura s'acharnait donc en cuisine pour préparer tout les ingrédients nécessaires pour les cafés, pendant que Mei et Hitomi préparaient la salle, et Kuma-kun les tasses, tout en supervisant la procédure. Tout le monde était en tenue, les deux serveuses dans leur costume de maid, Kuma-kun portait son tablier bleu ciel décoré de lapins, et Sakura son costume de Bunny, qu'elle avait enfilé en arrivant en avance pour éviter les mains baladeuses de ses jeunes collègues.

À l'heure H de l'ouverture, tout était prêt. Kuma-kun lança de sa voix grave le top-départ de la journée, après un dernier passage en revue. Hitomi tourna la pancarte sur la porte, indiquant ainsi de manière officielle l'ouverture du café. Les premiers clients entrèrent, des personnes du voisinage venant prendre qui un café, qui une viennoiserie, et échanger de mots avant de prendre le chemin du travail. Rapidement la salle commune fut pleine de vie, les éclats de rires se mêlant aux salutations échangées à chaque nouveau visiteur. Et au milieu de cette bonne ambiance, Sakura, Mei et Hitomi assuraient le service et l'animation de l'Usagi Caffé.

3
Le coin du chalant / l'Usagi Caffé ouvre des portes !
« le: mercredi 09 octobre 2013, 06:57:11 »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Hanekawa Sakura, je suis pâtissière à l'Usagi Caffé.
Je vous annonce l'ouverture officielle du café, où vous pourrez venir goutez nos boisons et gâteaux préparés sur place, à la demande. Le café est ouvert toute la journée, toute l'équipe et moi-même vous attendons.

À très bientôt j'espère !

4
Prélude / Douceur & patisseries [Valimutée]
« le: lundi 29 juillet 2013, 00:24:46 »
Nom/Prenom/Surnom :
Hanekawa, Sakura, dite Nao

Âge :
23 ans

Sexe :
femme (assez évident, non ?)

Race :
Humaine

Métier :
Pâtissière à l'Usagi Caffé

Orientation sexuelle :
bi débutante et hésitante

Situation de départ :
très peu expérimentée, à sa grande honte



Description physique :

Qu'est-ce qui marque le plus chez Sakura, quand on la voit ? Si vous êtes gentleman, vous direz son visage d'ange aux longs cheveux clairs et soyeux, et ses yeux bleus innocents. Si vous êtes pervers, ou juste honnête, vous direz sa paire de pastèques à vous faire pousser le concombre (j'en vois qui regardent ailleurs... vous vous sentez visés ?)

Trêve de blagues... Sakura est donc une femme, une très belle plante qui a su se cultiver avec soin pour s'épanouir et dévoiler tous ses charmes. Haute d'un mètre soixante-et-onze pour cinquante-huit kilogrammes, son corps ferait un bon candidat pour devenir l'idéal de Beauté féminine, en raison de ses courbes outrageusement bien moulées. Cela commence par un buste fin d'où partent des bras délicats, et où se trouve une poitrine d'une opulence scandaleuse (selon les critères féminins, je rappelle aux hommes que baver n'est pas un avis). Sa taille de guêpe s'évase elle sur de fermes hanches aux fesses rebondies, prolongées par de longues jambes galbées. Tout pour plaire et être désirée...

Parlons quand même un peu de son visage... Je vous disais visage d'ange, je ne mentais pas. Bien proportionné, on remonte de son menton à une fine bouche, puis un petit nez. Puis viennent les yeux de Sakura. Bleus comme un ciel d'été, on peut y lire toute la gentillesse et la douceur de son âme. Les plus poètes pourraient passer des heures à faire des vers sur ses yeux envoûtants... Sans parler de ses cheveux. Ceux-ci ont une couleur blanche, pure comme la neige, pour autant aucune cause autre que purement génétique n'a été trouvée pour expliquer cette absence de coloration. De fait, étant donné que cela participe à son charme, personne ne s'y intéresse vraiment. Ses cheveux sont longs et lisses, mais Sakura préfère les attacher en deux mèches plutôt que de les laisser libres de flotter au gré du vent.

Ah, un petit mot sur ses vêtements. Sakura est une femme simple, qui se contente de tenues simples. Inutile de la voir un jour avec des effets complexes, simple et naturelle est sa ligne de conduite. Elle apprécie tout particulièrement les pulls par rapport aux chemisiers, à la fois parce qu'elle trouve ça joli, et aussi car c'est un des rares vêtements pouvant accueillir sa poitrine sans la compresser... Pour le reste, elle porte souvent des jupes, de toute sortes. Elle a néanmoins un péché mignon, la lingerie. Sakura porte un soin tout particulier à l'achat de ses dessous, pouvant passer des heures dans un magasin juste pour trouver LA culotte qui lui plait. Elle aime beaucoup les culottes comportant quelques fioritures, comme des volants ou des nœuds.
J'allais oublier sa tenue de travail. Sakura et l'attraction principale du Usagi Caffé, et porte un costume adapté à son rôle. Un costume de Bunny donc, un maillot une-pièce lui laissant les épaules à nu et remontant allègrement (et agréablement... *hum*) le long de ses hanches. Sakura le complète avec les traditionnelles oreilles et queue de lapin, sans oublier le col et les manchettes.




Caractère :

Sakura a l'air douce ? Ça tombe bien, elle l'est.
C'est typiquement le genre de femme que tout homme voudrait avoir pour épouse. Sakura n'a aucun préjugé, et considère le monde entier avec une égale gentillesse. Elle n'est pour ainsi dire jamais en colère contre quelqu'un, et les très rares fois où cela se produit, ce n'est ni fort, ni longtemps. A contrario, Sakura pardonne très facilement. Elle est toujours prête à aider son prochain, et n'hésite pas à se mettre en quatre pour le bien de ses proches. Travailleuse, volontaire et optimiste, que rêver de plus merveilleux comme femme ? Sakura a une vraie passion, la pâtisserie. C'est une excellente pâtissière, et rien ne lui fait plus plaisir que de voir le visage ravi de ceux qui dégustent ses créations. En fait, Sakura est heureuse en quand elles voit qu'elle rend les gens autour d'elle heureux. Quand je vous dis qu'elle est douce et gentille...
Sakura a conscience de l'effet de son corps sur ceux qui la voient, même si elle en sous-estime l'impact réel. Le fait d'être reluquée ne la trouble pas trop, tant que cela reste en tout honneur. Comprenez par là que si vous la zieutez avec insistance et un regard lubrique, elle va se sauver en courant. En revanche, si c'est juste une œillade à la volée, elle vous la pardonnera. Sakura comprend en effet que les gens, hommes ou femmes, puissent la regarder en raison de ses formes. En conséquence, elle n'a pas de complexes à porter des tenues légères à l'occasion, et est moins embarrassée que la moyenne des femmes quand elle se retrouve dans une situation gênante. C'est aussi pour cette raison (mais pas la seule, ni la principale !) qu'elle porte un uniforme de travail aussi révélateur.

Concernant le volet relationnel, Sakura s'entend bien avec tout le monde, et peut se faire des amis dès le premier contact. En revanche, elle n'a jamais vraiment souhaité aller au delà de la relation d'amitié par elle-même. Ce qui ne l'empêche pas d'être sensible aux charmes d'une belle personne, ou à ses tentatives de séductions. En fait, étant très empathique, elle a beaucoup de mal à rejeter les sentiments de quelqu'un si ceux-ci sont sincères, qu'elle soit un homme ou une femme. Sakura n'aime pas être brusquée, préférant prendre le temps d'apprécier chaque moment de la vie, quitte à faire durer les choses. Quant aux relations intimes et charnelles, Sakura a du mal à se refuser une fois qu'elle a accepté son ou sa partenaire. D'une part elle est sensible au désir qu'une personne peut nourrir à son encontre, et aussi car, sachant qu'elle prend le temps d'accepter son/sa partenaire, elle considère cela comme une récompense naturelle pour celui ou celle qui a su la séduire (de vous à moi : elle ne l'avouera pas, mais elle aime le faire, quand c'est avec quelqu'un qu'elle aime...).




Histoire :

L'histoire de Sakura n'est celle d'une enfant sans histoires. Elle est née dans une petite ville de province, dans un couple de la classe moyenne japonaise. Fille unique, Sakura grandit paisiblement, entourée de ses parents et ne manquant de rien. À l'école, la jeune fille se fit rapidement remarquer (cheveux blancs et yeux bleus, pour une japonaise...), puis son charme et sa douceur opérèrent, et elle devint l'amie que tout le monde voulait avoir. La situation continua tout le long de sa scolarité, y compris au collège. C'est d'ailleurs à cet age que la puberté commence, que les filles dévoilent les femmes qu'elles deviendront. Sakura y gagna une nouvelle raison d'être le centre d'attention de sa classe, et des autres.

Puis vient le temps du lycée. N'en ayant pas dans sa ville natale, Sakura monta donc jusque Seikusu. L'arrivée de cette 1ère année causa un grand remue-ménage dans les classes supérieures, les rumeurs allant bon train. Là encore, douceur, gentillesse et beauté s’allièrent et firent un carton, et Sakura fut promue au rang d'idole du lycée. Et la période de recrutement des club devint une âpre bataille, car compter une idole parmi ses membres est pour tout président une marque de prestige. Au final, l'heureux élu de Sakura fut le club de cuisine, exclusivement féminin (consolez-vous les mecs, au moins il n'y aura pas de jaloux !), pour la simple raison qu'elle cuisinait souvent avec sa mère, et qu'elle aimait ça. Il y avait sa beauté, il y avait son corps, il y avait sa gentillesse, il y avait sa douceur, voila que ses gâteaux s'ajoutaient à la déjà longue liste de ses atouts. Et la vie continua.

Fin du lycée, remise des diplômes. Fraîchement promue, entrant dans la vie active, Sakura se demandait ce qu'elle allait faire. Ses bons résultats lui ouvraient de nombreuses possibilités de grandes études, mais ce n'était pas son souhait. Non, elle voulait faire un métier simple, quelque-chose qu'elle aimait faire... De la pâtisserie. Sakura n'eut pas de grandes difficultés à trouver un premier emploi dans une pâtisserie de quartier, gérée par un couple de cinquantenaires. Elle commença comme simple hôte de caisse, puis peu à peu fut autorisée à concevoir et vendre ses propres gâteaux, devenant officiellement pâtissière. Mais un souci de santé força le vieil homme à arrêter son activité et prendre sa retraite. Malheureusement pour lui et Sakura, cette dernière n'avait pas les fonds nécessaires pour assurer la transition, et aucun acheteur ne s'est présenté...  Tout cela remonte à un an et demi.

C'est lors d'une promenade que Sakura, désœuvrée, tomba devant l'Usagi Caffé. Elle fut étonnée de l'emplacement de ce café fort pittoresque, loin des zones d'activité comme il est coutume de les voir. C'est en s'approchant que la jeune femme vit une annonce pour un travail de pâtissière. Saisissant l'occasion, elle entra pour postuler. Si le premier contact  avec Kuma-kun, le patron et gérant, fut un choc pour Sakura, elle tomba vite sous le charme de l'endroit, et Kuma-kun de ses talents de pâtissière. C'est ainsi que Sakura est devenue la pâtissière officielle de l'Usagi Caffé, puis, sur la suggestion d'un client, sa mascotte officielle (d'où le costume... Vous croyiez quoi ?).




Autres :

Citer

l'Usagi Caffé

Ce café pittoresque, bâti selon le style européen, est situé non loin du parc de Seikusu, dans un quartier des plus calmes. Sa clientèle se compose du voisinage, quelques habitués, et parfois un curieux qui passe devant. Conséquence, il n'y a quasiment jamais de foule à l'intérieur.
Cette absence de travail peut sembler déroutante au premier abord, en réalité cela contribue à rendre ce café unique : personnel et clients peuvent discuter librement, et cela crée une atmosphère beaucoup plus conviviale qu'il n'est possible d'avoir dans un café traditionnel.

Le café est géré par Kuma-kun. Ce nom est en fait le surnom que lui a donné la première employée, tous les détails de son identité ou son passé sont inconnus. Si vous lui demandez, il vous répondra qu'il avait toujours voulu offrir un café.
Du haut de ses deux mètres vingt-huit, pour cent-quarante-trois kilos de muscles, il veille sur son commerce et les filles qui y travaillent. Ne vous laissez pas intimider par son air menaçant, ce colosse a en réalité un cœur d'or. Kuma-kun porte un soin tout particulier à ses employées, et gare à celui qui tenterait de profiter d'elles ! (raison pour laquelle Sakura porte une tenue aussi légère pour jouer la mascotte) Notre ami le gérant géant se déclare conquit par les gâteaux de Sakura, en réalité c'est le seul à ne pas se rendre compte qu'il est tout simplement conquit par Sakura. Au point qu'on a parfois du mal à savoir qui est vraiment le patron quand les deux argumentent sur un sujet (sans parler du fait de voir Kuma-kun et son gabarit plier devant Sakura et son costume de Bunny).

Outre Kuma-kun et Sakura, travaillent à l'Usagi Caffé les quatres serveuses. Deux entre-elles, Mei et Hitomi, sont de jeunes lycéennes ayant arrêté leur études, et qui grâce à la gentillesse de Kuma-kun peuvent travailler pour un jour pouvoir repartir dans la vie (quoique vu les conditions de travail, elles se disent que rester ainsi n'est pas mal du tout).
Les deux autres, Yuki et Shuko, sont elles de vraies lycéennes poursuivant leur études. Elles travaillent donc à temps partiel, venant en fin d'après-midi, période où l'affluence est la plus "importante". Pour la petite histoire, c'est Yuki qui donna son surnom à Sakura. Dans les vestiaires, la jeune fille voulut tester le moelleux de la poitrine de Sakura, qui eu un hoquet de surprise sonnant comme "nao". Depuis, le surnom est resté. Elles jouent aussi à essayer de surprendre Kuma-kun pendant qu'il reluque l'une d'entre-elles, ou Sakura. À ce jour, c'est un échec total...




Comment avez vous connu le forum : Double-compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: -

Pages: [1]