Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hécate Cryptis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hécate Cryptis

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / La découverte du jour (Yuka/Yuko Karistal)
« le: mardi 17 juin 2014, 11:30:11 »
Majoritairement, je ne fais pas ce que je fais devant tout le monde. Sortir des feuilles de calculs mathématiques ultra-complexes sur la terrasse d’un café, à l’étage qui plus est, c’est surtout dans mon laboratoire que je fais cela. Si seulement je n’avais pas eu ce retard aussi imprévu que malvenu. Il me faut finir de calculer cette excroissance inopinée de puits magique à travers les ondes radioactives des pierres météoriques provenant du centre des mines de K. Si j’arrive à trouver comment canaliser cette source d’énergie gratuite et inépuisable sans mettre en danger mes clients, fournisseurs et moi-même, mes bénéfices n’en seraient que plus satisfaits et la qualité de mes objets créé à partir de cette matière serait un sacré plus pour augmenter la réserve mathémagique de mes enchantements. De plus, je pourrais puiser directement dans ces objets là sans me mettre en danger ! Mais je ne sais toujours pas d’où proviennent les quarante-deux inconnues qu’il me manque…  Je finirais certainement par trouver :

- … [HJ / 4² - (Z² x 175,479 –PY) + (0,00452198 / 56,378 / X)] / …

Ho j’ai trouvé une inconnue de plus ! Après quelques calculs de tête, il devient plus facile de résoudre certaines choses rapidement. J’ai de la chance pour avoir un quotient intellectuel nettement supérieur à la moyenne des grandes écoles de Nexus. C’est sûrement la seule et unique chose que ma mère m’ait léguée d’utile… Enfin bref, je ne suis pas ici pour perdre le fil de mes comptes. Avec l’inconnue HJ de résolue, il me reste un total de quarante et une inconnue à trouver soit un total de trois cent cinquante-sept équation à résoudre. Je progresse !

J’ai bien fait de venir dans ce café parfaitement tranquille non loin du parc. En revanche il fait une chaleur par ici… Bien ma tenue habituelle un peu cosplay ne me tienne pas spécialement chaud en été, je me sens transpirer bien plus que d’habitude. J’ai davantage peur pour ma culotte à rayures noire et violettes avec des bords à froufrou... L’été japonais et bien lourds et humide à la fois. Je n’ai jamais pris l’habitude de supporter ces températures bien au-dessus de ce que m’a habitué Terra.

Hum ? J’entends du bruit venant de la salle intérieure. Dommage. J’étais très bien seule à tergiverser sur mes formules. Ces personnes serons obligée de se placer devant la partie vitrée du balcon vu que j’ai pris la seule place où il y a de la pierre à la place… Hé hé hé. Allez Hécate, on reste à s’occuper de ces maudites fiches qui couvrent toutes la table, bloquée par quelque chose en cas de vent, même si d’après mes prévisions il devrait y avoir autant de vent que de neige, et on sourit ! L’après-midi n’est pas terminée

2
Archives / Microsoft Word supprimé
« le: lundi 30 septembre 2013, 19:43:04 »
Bonjour. Ne trouvant pas la FaQ adapté à mon problème j'ai préféré le poser ici. Libre aux admin de déplacer le sujet s'il le faut

Depuis ce matin pour une raison inconnue, il se trouve que mon très cher Microsoft Word à tout bonnement disparut de mon ordinateur. Et je ne connais aucun site où je pourrais le télécharger gratuitement, tous me demandant de payer pour avoir le droit d'écrire correctement mes traitements de textes.

Si quelqu'un à un lien, je le remercie d'avance

3
Ville-Etat de Nexus / Prouesse (Silence)
« le: vendredi 27 septembre 2013, 20:52:44 »
Plic, ploc. Plic, ploc… Une fin d’après-midi où la pluie glaciale tombe comme des morceaux de ciel liquéfiés, une paire de bottines claquant les flaques d’eaux mollement dans un fracas semblable à un miroir d’eau et un manteau noir uni avançant de façon similaire à la mort dans un cimetière déchu… Il n’y a aucune raison d’avoir peur vu que ce n’est que moi me dirigeant vers la bibliothèque de Nexus, une journée de pluie.

Cela va faire depuis quelques jours déjà qu’une personne relativement guerrière m’a passé commande pour faire un bijou enchanté disons… Particulier. Il s’agit d’une bague avec le motif d’une griffe, un peu lugubre à mon avis, gravée sur la partie supérieure du bijou. J’avoue que quand cette personne est venue dans ma modeste boutique, j’avais eut un peu peur qu’il s’agisse en réalité d’un malfrat. Apparemment, ce n’était pas le cas. Ou du moins pas directement puisque rien n’a été fait d’illégal. Depuis ce jour, j’essaie de rassembler des catalyseurs permettant d’intégrer la magie nécessaire à l’enchantement, mais aussi des informations sur la créature dont est censé provenir l’image de la griffe. Et enfin, depuis hier, j’ai trouvé par hasard des écrits relatant une courter partie de l’histoire de démons réputés légendaires. C’est donc pour ça que je suis revenue ici.

Je retire donc mon manteau un peu large, révélant ainsi ma tenue Nexusienne* parfaitement sèche, et essuie mes bottines pour ensuite récupérer ce que j’avais réservé hier. A vue d’œil, ça se voit que l’on est proche de la fermeture de cet endroit. Peu de gens dans la grande pièce et sûrement moins dans les rayons en train de chercher de quoi étancher leurs soifs de culture, ou bien tromper l’ennui. Je pose donc tous mes précédents travaux sur la table en plus des parchemins ouvert et je reprends mes notes d'un air studieux. Voilà que je me remets à marmonner en me disant ce que je dois faire. Il est très clair que je vais avoir besoin de ce catalyseur acheté chez mon meilleur fournisseur pour faire passer un enchantement pareil… Donc après Balrog, j’en étais à Ammoth :


- Comme c’est mal entretenu…

Oups, une parole ayant profité d’un moment d’inattention pour sortir de ma bouche. Bon tans pis j’ai à faire. Les images relatant ce démon sont aussi sales que le papier ne me semble pas en être. Et ce sceau, il ressemble à pas mal de points près à celui que l’on m’a demandé d’incorporer. Tout ça ne m’aide pas vraiment à savoir ce que j’ai besoin de savoir pour travailler sur cette fichue bague… Pas plus que la lourdeur du temps.

(* = Lien de la tenue portée)

4
L'Art / Demande de signature
« le: samedi 21 septembre 2013, 21:04:20 »
Bonjour

Je recherche une personne capable de me faire une signature à l'aide cette image ou celle-ci. J'aimerais que ça reste dans le thème de la musique et dans les même tons de couleurs que mon personnage. Je suis également prête à ajouter le lien de mon avatar pour un kit complet si besoin est

5
Le coin du chalant / Nouvelle prétresse
« le: vendredi 20 septembre 2013, 12:02:30 »
Bonjour

Je poste ici une demande de rp concernant une évolution de mon personnage. J'aimerais qu'elle devienne une prêtresse ou une fidèle d'un dieu ou d'une déesse. Je n'ai pas de grandes préférences concernant le genre de la divinité, uniquement ce à quoi elle est liée (Dieu de la beauté, déesse de l'amour... Ce genre de choses) et son apparence physique qui comptera beaucoup pour Hécate

Si cela intéresse quelqu'un, je serais ravie d'en parler en mp

6
Place publique / Bon départ, mauvais terminus (Shizuka Shunya)
« le: dimanche 25 août 2013, 15:37:45 »
Premier jour de travail de la semaine, premier jour du mois, premiers bon chiffres. La nuit tombe le rideau et l’heure creuse où les clients ne vienne plus se sens comme cadavre de rat d’égout en pleine parfumerie. C’est fou le nombre de personnes qui se rendent dans ma boutique dans le seul espoir de trouver des choses quasiment impossible à trouver dans le libre commerce de Nexus. J’avoue que je sais faire pas mal de choses de mes dix doigts et le peu de magie en moi, mais il y a des limites quand même. Être capable de tuer quelqu’un à petit feu ? Berk. Pouvoir voler dans le ciel. Impossible. Pouvoir séduire n’importe qui à l’aide de vêtements enchantés ? Ce n’est pas le genre de la maison. Heureusement, ces gens là sont en minorité absolue dans mon petit paradis. Etroit, certes, mais ça reste une petite bicoque tranquille et sans histoire.

Puisque les clients ne viennent plus, je vais reprendre là où j’en étais hier. Une commande passée par une grand-mère ayant des problèmes de vue et dont les membres s’engourdissent. Triste n’est-ce pas ? Voilà ce qui aviens des gens prenant suffisamment d’âge pour n’attendre que la grande faucheuse. Je règle la petite alarme à l’entrée au cas où un client viendrait, et je retourne dans mon laboratoire juste derrière le comptoir. Où en étais-je déjà… Ah oui la fusion d’un sort thérapeutique à petite densité et un enchantement général à partir des anses préalablement chauffées. Inutile de vérifier, rien qu’à l’approche je sais que ça n’a pas eut le temps de refroidir en vingt-quatre heures. J’ai bien fait d’avoir acheté ce silex chez mon fournisseur de matière première.

Comme on dit, c’est partit !

Mes gants en place je dégage un peu de magie à l’anneau dans lequel j’ai préalablement gravé une rune pour sceller les mauvaises particules. Certaines substances aériennes sont nocives pour ce genre de pratique où si de la magie conservée uniquement dans l’attente d’être utilisée se libère. Heureusement, ce n’est pas difficile à libérer. Voilà, maintenant je vide lentement le sort scellé à l’intérieur à l’aide d’un catalyseur… Sans rentrer directement en contact avec l’objet à enchanter sinon autant dire adieu à ma frimousse de jeune sorcière.

C’était quoi ce bruit ? On aurait une fuite de gaz s’échappant de l’anneau. Serait-ce de la magie qui s’évapore ? Impossible ! J’ai tout vérifié par trois fois hier et la rune était intacte. Je n’aime pas du tout ce bruit. Il faut que je stoppe tout. Et vite sinon…


*bruit de flammes, bris de verre et de bois*

Aie… Me revoilà projetée contre le comptoir dos en avant. J’ai mal. J’ai le bras et la jambe droite d’immobilisée par le surplus de magie relâché et le ventre qui saigne. Et ma tenue de travail* qui se désintègre à vue d’œil. Quelle idiote j’ai mal contenu le sort. Je vais avoir du mal à me relever...

(* = Lien de la tenue qui couvre juste le corps et les sous-vêtements de la jeune femme)

7
Prélude / Une jeune femme pleine de passions ! (Valiprimée !)
« le: jeudi 22 août 2013, 16:42:15 »
Prénom & nom :Hécate Cryptis
Sexe :Jeune femme
Âge du personnage :Majeure depuis quelques temps déjà
Race :Mi-humaine mi-ange
Sexualité :Tendances lesbiennes. Elle peut être intéressée par des hommes très efféminés
Expériences :A perdu sa virginité avec un homme. A déjà eut quelques rapports homosexuels mais pas beaucoup


__________________________________________________________________________________________

Description physique :
– Corpulence :
La jeune femme qu’est Hécate mesure un peu moins d’un mètre soixante-dix pour une masse corporelle qu’elle refuse de révéler à toute personne, sous peine de devoir les réduire en charpie simplement à la connaissance de ce nombre. En tout cas, niveau formes elle reste plutôt menue comparée à certaines demoiselles de son entourage. Elle possède une poitrine peu exubérante, refusant de toute manière d’en avoir une similaire à celle d’une "vache à lait". Ses fesses sont en revanche un peu plus formées, ce qui se voit généralement plus que ses seins. Ses cuisses sont assez finement taillées, un peu comme du marbre entre les mains d’un artisan de renommée, mais peu musclées. Ses bras sont assez similaires en ce point d’ailleurs.


- Apparence :
De près comme de loin, il est difficile de louper ses yeux à la fragrance rose-violacée que les plus religieux considéreraient comme étant un parfum interdit, voire mortel. Cette couleur est bel et bien naturelle même s’il ne faut pas chercher bien loin pour convaincre  les plus naïfs que c’est dut à un port de lentilles colorées. Autre choses difficile à rater, sa coiffure exubérante mélangeant cheveux blanc et noir naturellement, avec un soupçon de violet et de bleu à l’avant. Là encore, les deux premières couleurs sont parfaitement naturelles, contrairement aux deux autres rajoutées simplement pour le style. Un mélange hybride que certains trouvent stylé, d’autres parfaitement risible. En revanche inutile de parler de leurs longueur. Bien que souvent noués habillement, ils sont tout à fait capable d’atteindre le sol quand ils ne le sont pas.


- Vêtements :
Comment décrire son armoire ? Facile. Dans cette caverne aux merveilles se trouve surtout des jupes courtes parfois asymétriques, des mini-shorts plus ou moins moulant, des débardeurs et quelques chemises à manches longues ou courtes. Le tout dans le même ton de couleur que sa coiffure, c'est-à-dire bleu, rose, violet, blanc et noir généralement unis ou pourvus de graphisme punk/émo. Surtout émo d’ailleurs. Elle garde jalousement autre part sa collection de cosplay dont regorge une quantité énorme de tenues style lycéenne. Ce qui est paradoxal dans le fait que dans les écoles qu’elle eut fréquenté il n’y a jamais eut besoin d’uniforme. Enfin, dans un autre endroit relativement bien dissimulé aux yeux des voyeurs et voyeuses qui pourraient éventuellement observer sa garde-robe : Ses sous-vêtements généralement un tantinet affriolant qu’elle aime tout particulièrement porter pour son pur plaisir personnel et non pas pour attirer les regards.

- Accessoires :
Pour terminer avec la partie visuelle, la miss porte tout un tas d’accessoires pour assortir ses vêtements à ces derniers. Cela peut partir d’un bracelet pour finir avec des bagues, en passant par des colliers ou des ceintures ornementales. Son péché mignon reste les piercings, en possédant actuellement sur le coin des lèvres, au nombril et un à l’oreille même si ça s’apparente plus à un autre type de bijou suivant la façon de voir des gens. Si elle s’écouterait, elle en rajouterais un peu partout et essaye donc de refréner ses pulsions en pensant à autre chose. Elle possède également un tatouage qui occupe la quasi-totalité de son dos. Il s’agit d’une épée dont la lame est entourée d’un serpent ailé. Si elle vous apprécie vraiment, il y a de fortes chances pour qu’elle vous le montre. Les gens qui l’ont déjà vu restent relativement rares cependant, à peu près autant que ceux qui ont déjà vu sa collection de cosplays, de la même manière que la cicatrice qu’elle possède à une de ses jambes dissimulée par divers artifices.



__________________________________________________________________________________________

Description mentale :

- Moral :
Celui qui a déjà vu Hécate triste est un menteur du dimanche, sauf s'il s'agit de quelqu'un l'ayant connue dans la période enfantine. En effet, la jeune femme est relativement stable au niveau de ses humeurs, étant rarement en train de pleurer en bien ou en mal, pour ne pas dire pas du tout. Elle a souvent de la joie à revendre et des sourires à distribuer gratuitement. Mais même si elle est difficile à rendre maussade, ce n’est pas pour autant qu’elle déborde d’énergie en permanence. Toujours à l'heure mais sans bouger pour se fatiguer juste après. Gain d’énergie, gain de vie. Par contre il lui arrive des fois de se mettre dans des colères monstres parce que quelque chose à été ajouté à d’autres pour lui pourrir sa journée. Dans ces cas là, difficile de rater sa mine renfrognée qui pourrait limite lui donner un air de diablesse qui a raté son coup.


- Passions :
Sa passion la plus visible reste celle des vêtements, que ça soit le fait d’en mettre, les faire essayer ou tout simplement de les regarder étaler en vitrine ou sur son lit. Surtout s’il s’agit de cosplays ou de sous-vêtements même si pour ces derniers c’est mal partit pour les faire essayer à quelqu’un. Son autre passion reste la musique où elle excelle dans l’art de manier le micro du bout des doigts. Sa voix qui est plus proche d’une voix ténébreuse se rapproche d’une cantatrice ou d’une chanteuse de métal symphonique*. Il lui arrive même de prendre un micro et de bouger en chantant dans sa chambre alors que ce dernier n’est pas allumé. Elle aime aussi faire des paris sans risques pour le perdant, du genre un bisou à faire ou une place de cinéma.


- Manies :
Quelque chose que personne ne remarque de suite mais qui est un fait évident lorsqu’on y est confronté, c’est sa faculté à toujours observer ce qu’il se passe autour d’elle. Elle ne le fait pas directement, d’où le fait qu’elle se fasse rarement prendre sur le fait, mais plutôt du coin de l’œil. Sa vue large aide beaucoup pour ça d’ailleurs. Lorsqu’elle se trouve seule chez elle, elle a tendance à se balader en sous-vêtement ou maillot. Réflexe inconditionné lorsqu’elle arrive chez elle, elle se déshabille. Sauf quand il fait un froid de canard cela s’entend. Autre chose qui surprend et/ou écœure, sa manie de rajouter un sacré paquet d’épice, sucre, sel ou autre chose dans ce qu’elle cuisine. En clair, si vous êtes diabétique il ne fait pas bon de vivre avec elle. En revanche elle met très peu de corps gras donc le cholestérol n’existe pas.


- Tempérament :
Excepté sa bonne humeur quasi-quotidienne, la miss est une jeune femme calme et réfléchie qui ne se lancera pas dans quelque chose qu’elle sait perdu d’avance ou trop risqué. Si jamais cela se révèle être le cas, elle n’hésitera pas à s’enfuir avec son corps agile tout en servant de sa tête. Par ailleurs, ce qui s’ensuivit de son éducation stricte et sévère fait qu'elle déteste l’échec et ne se pardonne pas d’avoir raté quelque chose. Elle est également têtue dans ses actes et tant qu’elle n’aura pas réussis quelque chose elle persévèrera. Elle n’aime pas recevoir des ordres secs, préférant largement des demandes souples et avec une pointe de gentillesse à des trucs exprimé comme des gros machos musclé qui ne pensent qu’à reluquer ses seins ou ses fesses. Heureusement qu’elle n’est pas pudique, même si par contre elle refusera de se faire tripoter sans accord au préalable.


__________________________________________________________________________________________

Histoire :

Il était une fois une femme ayant des capacités magiques hors du commun et un ange à l’apparence plutôt jeune. Ces deux être qui auraient put être radicalement opposés ont finit par être très vite amoureux l’un de l’autre sans jamais se marier. Un an plus tard, environ, naquit Hécate, une nouvelle née. A cette époque, le père, faute de pouvoir supporter une vie avec une gamine qui n’était pas prévue au programme, s’était enfuie de la vie de son amante comme un lâche. C’est donc avec sa mère pour seul membre du cocon familial qu’elle commença sa vie à Nexus

Son enfance ne fut pas spécialement tranquille dans le sens où sa mère était toujours derrière elle à la sermonner pour un oui ou pour un non. La jeune fille devait être parfaite sans jamais réellement respirer et avait pas mal de contraintes si jamais elle voulait s’amuser réellement. Quoi de plus ennuyeux que de rester calme sans faire de bruit quand on est jeune et débordant d’énergie. Ses résultats à l’école étaient très bons même si tous les professeurs sentaient qu’elle ne faisait pas spécialement bonne impression à cause de son air renfrogné laissant penser à un ennui quasi-permanent. Un sacré contraste avec son intellect à ne pas sous-estimer bien qu’il s’agissait surtout de mémoire visuelle et auditive, couplée à de l’observation et à un certain sens logique.

Un peu avant son neuvième anniversaire, sa mère commençait à réellement s’inquiéter sur les prédispositions magiques de sa fille. Pas une seule fois jusqu’à ce jour elle n’avait démontré ce qu’elle savait faire magiquement parlant et aucune preuve certifiait qu’elle était à même capable de maîtriser la magie. Elle prit donc la peine de l’entraîner personnellement et sans relâche pendant une année entière. Ce fut l’une des plus grandes périodes d’ennui et de privation générale pour Hécate qui avait besoin de souffler bien plus souvent qu’elle ne le pouvait. C’est aussi à cette période qu’elle se renferma un peu plus sur elle-même et rentra dans un grand moment de mutisme. Les professeurs accusaient la mère de lui priver de sa jeunesse en la faisant déprimer. A la fin, l’entrainement stoppa et il se trouva que son potentiel magique était faible avec une grande partie scellée. Il fallait soit trouver quelqu’un de plus compétent que sa mère, soit que cette dernière s’améliore d’elle-même.

Quand les années au collège poursuivait, elle avait appris à s’épanouir un peu plus et les gens étaient moins désagréables avec elle. Du coup, pour cacher tout ce que lui faisait subir sa mère à la maison, elle entreprit de fausser les gens avec des sourires et discourt capable de remonter le moral alors qu’elle-même avait du mal à y croire. Un jour, alors qu’elle revenait de cours, ses cheveux se sont mis à perdre de leurs couleurs pour devenir blanc. La propagation de cette couleur était aussi rapide que soudaine, ce qui inquiéta tout le monde y compris ses proches que ça soit le seul membre de sa famille ou les quelques amies qu’elle avait. Pour la première fois, la mère d’Hécate commença à paniquer, se demandant si ce n’était pas dut aux traitements magiques qu’elle lui avait fait subir. Finalement, ce fut la collégienne qui trouva un moyen de contrer le problème. Elle s’inspira des travaux de sa mère pour créer une bague avec un de peu sa magie à l’intérieur pour stopper ce qui aurait dut être un problème. A la grande surprise générale, cela fonctionna. Sa mère était soulagée bien qu’elle n’avait pas pensé à enchanter un objet pour ça dans la panique du moment.

Lors de sa majorité, elle fut presque jetée par le cocon maternel pour aller "vivre sa vie comme une adulte responsable". En clair, elle devait se débrouiller à vivre toute seule avec le peu de moyens qu’on lui avait laissé. C’est là qu’elle finit par tomber devant une sorte de portail étrange qui attisait grandement sa curiosité. Après l’avoir franchit, elle arriva dans une ville qui n’avait rien à voir avec Nexus, avec un air plus lourd et plus difficilement respirable. En se promenant dans la rue, elle attirait bien évidement tous les regards dans sa tenue qui n’avait aucun rapport avec Seikusu ou le monde Terrien. Constatant qu’il devait exister d’autres monde en plus de celui qu’elle connaît sous le nom de Terra, bien ce monde-ci avait pas mal de rapport avec Tekhos il était radicalement différent, elle entreprit d’alterner les visites entre les deux mondes avec le peu de moyen qu’elle possédait.

Après quelques semaines à vivre dans une auberge et quelques mois à travailler, elle trouva un appartement sur Terre non loin du portail qu’elle eut pris soin de camoufler à sa manière. Avec le temps, elle finit par à la fois trouver du travail sur Terre et Terra, travaillant à mi-temps dans une boutique de cosplays dans le premier monde et sa propre boutique d’objet enchanté dans l’autre. Ayant radicalement changé de code vestimentaire et de façon de vivre, sa double vie lui est très agréable en plus du temps passé avec des amis des deux mondes, s’étant trouvée quelques passions par-ci par-là.



__________________________________________________________________________________________

Informations complémentaires :

- Elle peut enchanter des objets en usant du peu de pouvoir magique qu’elle possède. Ensuite, elle s’en sert pour augmenter sa réserve de magie relativement basse ou augmenter sa propre puissance au cas où elle se trouverait en danger. Sinon, ce sont des objets à effet pratiques généralement à usage purement commercial

- Hécate cherche un dieu ou une déesse à vénérer, cherchant à devenir une sorte de prêtresse. Elle cherche une divinité masculine classe ou féminine belle. Dans les deux cas, il faudra qu’elle puisse avoir un minimum d’avantage à faire ce genre de chose sans contraintes importantes

- Elle cherche également un groupe de musique dans lequel elle serait la chanteuse. Suivant l’activité que ça pourrait lui causer, elle pourrait tout à fait laisser tomber une de ses deux activités professionnelles, pour ne pas dire les deux

- Elle aimerait savoir comment débrider son potentiel magique abyssal même si c’est loin d’être la priorité absolue




(* Lien de la voix qu'elle pourrait avoir en chantant. Celle de la chanteuse)

Pages: [1]