Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kärnel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kärnel

Pages: [1]
1
La magie n’opère que si l’on consent à se laisser emporter par elle.

Le voyage arriva… Enfin après une aventure dans un vaste monde inconnue, depuis qu’elle y était revenue, elle avait décidée d’en apprendre d’avantage, mais les livres ne dévoilait que peu de chose sur cette endroit, elle trouvait cette endroit fascinant mais en même temps effrayant, tant de différence comparer à Terra, elle allait devoir encore plus ce préparer lorsqu’elle ira, mais pas tout de suite, avant elle avait d’autre chose à faire, visiter Terra, cela va faire si longtemps qu’elle désire découvrir ses terres fantastiques, les livres dévoilent tant de chose qu’elle voulait voir cela de ses propres yeux, mais la préparation fut longue…

2 semaines depuis son retour de cette endroit de fou qu’était le Japon, elle avait enfin terminée ses préparatifs pour ce voyage, elle ne savait pas par où commencer, tant de chose à découvrir… Cela allait lui prendre une éternité pour tout découvrir, mais elle n’avait point l’éternité… Un jour peut-être se penchera-t-elle sur l’immortalité, mais pas pour le moment, la découverte de ce monde était bien plus important et elle voulait que tout ce passe bien, mais généralement une aventure, n’est point une aventure sans danger et pépin. Ainsi donc, la mage para son cheval de ses sacs de voyages, tout ce qu’elle avait besoin s’y trouvait et elle espérait ne rien manquer, sinon elle attendra au prochain village qu’elle croisera pour acheter des nouvelles choses.

Elle fit ses adieux à son maître de magie, il l’avait tant donné qu’elle ne pourra jamais le remercier assez pour tout ce qu’il avait fait pour elle depuis son enfance, il avait été si gentil, un jour ils se croiseront à nouveau, à son retour, c’était certains qu’elle arrêtera là pour aller… Lui ‘’parler’’. Le mage est le seul capable de comprendre la jeune femme sans qu’elle soit obligée d’écrire ce qu’elle voulait dire, jamais elle ne pourra rencontrer une personne qui la comprendra comme le lui a été. Ce n’était pas de l’amour qu’elle ressentait envers son maître de magie, mais une admiration sans faille devant ses talents.

Carte à la main notre Haut-Mage partie à l’aventure, elle ne savait pas par où commencée, les contrée du Chaos, on lui avait déconseillé de rester là trop longtemps, les livres en disaient grands sur les guerres qu’y s’y était passé et les créatures y peuplant. Généralement, quand on dit à une personne de ne pas faire qu’elle que chose, il est certains à 100% que cette personne va faire ce qui la a été conseillé de ne pas faire!  Ainsi donc, elle partit vers ses terres dont tout peut se passer, autant de mauvaise chose que de bonne chose, mais avant tout elle y allait pour l’aventure.

Son cheval ne semblait pas aimer ces terres, il avançait de force, pourtant aux yeux de Kärnel, il n’y avait rien… Le soleil descendait lentement sur ses terres, la jeune femme s’arrêta près d’une caverne, elle attacha son cheval à l’entrée de celle-ci, enleva un de ses sac du dos de l’animal et elle entra dans ce refuge improvisé pour la nuit, elle enleva sa cape d’or, dévoilant ainsi le visage d’une jeune femme à la chevelure d’un blanc presque parfait, elle ne les entretenait pas beaucoup, malgré qu’ils soit propres, elle traîne rarement une brosse pour ses cheveux, elle trouve cela inutile. Sa peau est comme ses cheveux, d’une magnifique teinte d’ivoire. Une chose de particulier chez elle est située sur son front, un motif qui brille légèrement d’une teinte bleuté, un symbole droit et précis gravé dans sa chair, ceux qui connaissent la magie, peuvent reconnaître ce signe comme étant celui désigné au Haut-Mage du territoire magique de Lÿsbel, à présent détruit par des sorciers. Autre son symbole dans son front, elle possède des yeux de la couleur de l’eau, magnifique et pourtant si froid, elle est maigre, elle ne mange pas bien, il n’était pas rare qu’elle échappe plusieurs repas, même pendant une journée complète et quand elle mangeait, c’était un ridicule petit repas… Elle portait sa robe de mage habituel, dorée et longue, frôlant presque le sol.

Elle n’allumait aucun feu, on l’avait déconseillé de faire cela pour n’attirer aucun prédateur, alors elle mangeait tranquillement son pain dans une noirceur qui lentement prenait par au paysage, son symbole brillant doucement de son aura bleuté. Quand soudain elle entendit son cheval lâcher un hennissement de frayeur, la mage se leva rapidement, elle se leva et sortie, qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant un troll, pas qu’un petit Troll, il était bien plus grand que ce qu’elle a lue dans les livres, un Troll en général mesurait 3 ou 4 mètre, mais celui-là il devait être dans les 6 certains! Il tenait son cheval dans sa puissante main…L’écrasant de sa force et l’entra dans sa bouche, une mare de sang en sortie et il eut un sourire en regardant la mage, elle leva ses bras pour lancer un sort et malgré sa grandeur il était rapide et il l’attrapa, Kärnel en fut souffrante, la créature avec une poigne horrible sur elle, elle se sentait étouffer, Il commençait à la serrer et elle commençait à manquer de souffle, elle avait mal, et lentement elle ferma les yeux et posa ses paumes sur la main de la créature et du feu en sortie, le troll lâcha un cri de douleur et ouvrit sa main et la jeune femme tomba, et s’écrasa au sol douloureusement, elle sentie une douleur dans ses jambes, elle se leva et sa jambe de droite eut de la misère à la tenir, elle devait s’avoir briser qu’elle que chose, ça commençait bien le voyage, pu de cheval et une jambe blesser…

Le Troll en avait pas fini, il était fâcher de la brûlure que la mage lui avait causer, et il fonça sa main vers elle, elle réussit à l’éviter et lui envoya une boule de feu, le troll lâcha un plainte de douleur lorsqu’il la reçue en plein genou, puis de son autre main il saisit les jambes de la mage et la leva dans les airs, le Troll eut un rire gras et sa langue sortie, léchant ses lèvres, couverte de sang de son cheval, il allait avoir un autre bon repas, une bonne petite mage, sa comblerait son repas. La mage sentie du sang couler de sa jambe qu’elle était blesser, elle trembla et elle fronça les sourcils, elle ne devait pas se laisser avoir en aussi peu de temps! Elle se concentra et le Troll sentie son poings bruler encore plus qu’il y a quelque instant et il lâcha à nouveau la mage, mais cette fois il venait d’entrer en colère, la mage tomba et réussit à manipuler le vent pour qu’elle tombe au sol au ralentit, mais cette fois elle ne put se lever, sa jambe ne voulant pu la soutenir, elle était tordu et ensanglanté. Le Troll leva son pied pour écraser la Mage et la jeune femme manipula la sol pour qu’il se crée un demi dôme au-dessus d’elle pour la protéger de ce pied énorme, elle se sentait partir vers l’inconscience, la douleur de sa jambe était terrible… Mais elle tentait de résister, il ne fallait pas, sinon elle mourrait.

2
Le parc et son sous-bois / Brise Routine (PV : Karn)
« le: samedi 24 août 2013, 12:22:17 »
Le soleil était lever depuis longtemps sur Nexus, Kärnel comme à son habitude était lever, elle se couchait bien tard, lisant dans la bibliothèque pour se coucher quelque heure pour retourner à la bibliothèque, elle voulait en apprendre le plus possible sur le monde à l’extérieur de Nexus, pour qu’elle puisse être préparée à ce qui l’attends lorsqu’elle partira pour l’aventure qu’elle prévoyait depuis longtemps. Et comme chaque journée, elle planifiait à la lettre tout ce qu’elle allait faire, et aujourd’hui elle allait regarder les marchands pour analyser leurs inventaires pour être sure que lorsqu’elle voudra partir, elle saura quoi acheter et combien elle aura besoin d’argent pour ce qu’elle voulait avoir.

Ainsi après un maigre repas comme à son habitude, elle partit vers les marchés, habiller comme à son habitude d’une cape robe au couleur de l’or et de l’argent ainsi que sa fidèle cape doré qui l’accompagnait partout. La jeune femme portait son livre bien accroché dans son sac, bien caché sous sa cape. La silencieuse magicienne marchait lentement et décida de tenter un raccourcit, entre des ruelles, malheureusement, elle qui crut prendre un raccourcit, malheureusement apprendra qu’elle devait faire attention au raccourcit, cela peut emporter à des endroits qu’elle n’aurait pas voulue aller…

Alors qu’elle marchait dans la ruelle et qu’elle tourna le coin, elle remarqua qu’elleque chose d’étrange, elle avança, ne regardant pas autour d'elle pour voir que la rue était bien différente de la rue de Nexus, elle vue de la lumière bien étrange passer et disparaitre, elle crut à un combat de magie, elle avança encore plus et se retrouva face à face avec une chose étrange qui fonçait vers elle en faisant un bruit étrange elle retourna dans la ruelle rapidement et laissa passer cette chose étrange, elle fronça les sourcils et remarqua qu’elle n’était plus à Nexus, elle était à une endroit bizarre, elle se pinça, non elle ne rêvait pas... Elle avança un peu et regarda partout, son regard bleuté analysant l’endroit, elle ne pouvait rien identifier, elle ne comprenait pas où elle était, elle ne savait pas qu’elle venait de traverser un des nombreux passages qui menait dans une dimension qui était la Terre. Elle aperçut une forêt plus loin, elle courut vers cette endroit, évitant de justesse cette objet qui fonçais à grande vitesse et qui roulait sur le sol qui passait dans ce chemin, elle courut jusqu’à cette endroit remplie d’arbre et même là elle ne reconnue pas la végétation, elle voyait des sortes de bâton géant qui semblait allumer à leurs bout pour illuminer l’endroit. Elle fit le tour de ce qui était un lampadaire, les passants la regardaient d’un air étrange, comme si elle venait d’un autre monde, même si c’était effectivement le cas.

Kärnel ne comprenait pas, elle s’assit sur ce qui était un banc, regarda partout et leva la tête vers le ciel, le soleil se cachait, la nuit allait tomber dans environ 30-40 minutes, pourtant il y a quelque instant elle était le matin, qu’est-ce qui se passait? Elle vu une personne sembler s’approcher d’elle, elle sortit son livre et sa plume et se mit à écrire sous ses lettres d’ors :

« Où suis-je? Est-ce Nexus? »
 
Le regard de Kärnel démontrait une inquiétude profonde sur l’endroit où elle était, car elle s’y sentait beaucoup inconfortable et peu dans son élément, même si elle aimait en apprendre, sa faisait beaucoup à assimiler de nouvelle chose en très peu de temps, elle tendit son livre pour montrer ses lettres a la personne qui semblait approcher pour qu'il puisse lire ce qu'elle avait écrit, vue son mutisme.

3
Place publique / Le début d'une grand aventure? -PV : Theodoric-
« le: vendredi 19 juillet 2013, 14:42:56 »
Le silence perpétuel, le silence l’entoure constamment, elle n’a pas besoin de la voix pour tout exprimer ce qu’elle désirait, elle venait de quitter sa tour de magie, son maître de savoir et partie pour le marché. Elle était habillé comme à son habitude, sa longue cape au couleur d’or, les rebords de sa capuche déchirer un peu par l’usure du temps, en dessous de cette cape elle portait une robe de mage au couleur d’or et d’argent, mais celle-ci n’est pas voyante à cause de sa cape.  La magicienne portait un sac de voyage sur son épaule droite, et elle avait l’intention de le remplir de nourriture et de petit objet pour son voyage. Elle n’avait pas besoin de beaucoup de chose, car elle savait qu’elle allait s’arrêter dans des villages pour se réapprovisionner en nourriture.

La jeune femme cachait son visage sous sa cape et marcha lentement dans sa tête, dans sa main se trouvait un journal et une plume sans encre. La jeune femme décida d’acheter sa nourriture, elle attendait du monde lui parler, mais elle ne répondait pas, son visage n’exprimait aucune émotions, son visage restant de marbre. Elle choisissait sa nourriture avec précaution, préférant prendre ceux qui durait plus longtemps que ceux qui goûtait bon. Elle donna l’argent au commerçant et mit le peu de nourriture qu’elle avait achetée dans son sac, puis elle se dirigea vers un commerce d’objets, elle ne savait pas ce qui serait le mieux pour un grand voyage.

Elle prit son livre, l’ouvrit et se mit à écrire rapidement, malgré que sa plume n’est pas d’encre tout ce qu’elle marquait écrivait en lettre d’or :

« Qu’est-ce qui est le mieux à emporter pour un voyageur? Je désire faire un voyage pour découvrir les contrés, c’est mon premier voyage…»


Elle montra la note au commerçant et il dit qu’il n’avait jamais vraiment voyager mais qu’il pensait que plus qu’elle emporterait de chose, mieux elle saura, il lui montra même des choses complètement inutile, elle ferma ses yeux et lâcha un soupire de découragement, une personne se trouvait à côté d’elle, un homme vêtu d’une armure, ses yeux bleus le regarda et elle lui tendit son journal pour qu’il lise sa question. Ses yeux bleus le fixant, qu’elle que mèche blanche sortant de sa capuche, son symbole de haute magie caché sous un plie de sa capuche.

4
Le coin du chalant / Kärnel au RP - Trame Disponible-
« le: vendredi 19 juillet 2013, 01:25:08 »
Sujet = Tout dépends de vous ♥
Nombre de participants=> 1
Qualité de post=> Tout dépends de vous, si vous avez un bon RP je m'applique sinon je suis le niveau de celui avec qui je RP.

Trame=>

-Elle découvre la Terre, est-ce que vous aller l'aider à se retrouver dans ce décort particulièrement différent de celui de Terra?

-Rencontre dans une blibliothéque pendant que la jeune femme lit des documents. (Terra) ou (Terre si découvert)

-Elle tombe sur une créature, elle tente de la combattre, mais elle se fait aider, par vous! (Terra)

-Vous avez entendue dire qu'une puissante magicienne est dans le coin et vous décider de luilancer un défi pour voir l'étendue de ses pouvoirs (Terra)

-Vous essayer de discuter avec elle dans une taverne (bar) et elle n'a pas l'air de pouvoir parler ( Terre si découvert - Terra)

5
Prélude / Kärnel (Valiprimée !)
« le: vendredi 19 juillet 2013, 00:42:40 »
Nom/Prenom/Surnom : Kärnel

Âge : 21 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: À déterminer, mais les hommes l'attirent plus

Description physique :

Une chevelure blanchâtre à l’apparence peu soigné qui entoure le visage toujours sérieux ou absent comme si elle ne vivait pas réellement ce qui l'entourait ou les histoires dans lesquelles elle se retrouvait coincée. Ce qui est le plus voyant est certainement, en un premier temps la blancheur de sa peau et dans un second temps les curieux motifs bleuâtres émanent une lumière une fois plongé dans l'obscurité de façon à ce qu’elle puisse voire un peu, situé sur son front et peut-être même ses tatouages autour de son œil droit. Elle porte aux oreilles des anneaux d'un métal argenté-dorée.

Elle porte une cape doré mais surtout usé a des endroits plus que d'autre comme la capuche dont les rebords semblent rongés par le temps d’usure. Autre sa cape, elle porte une robe au couleur d’or et d’argent ainsi que des chaussures très simple.

Kärnel n'est point une personne a la carrure et à la grandeur spectaculaire également, vous regardant de son grand 1m55, celle si semble également ne pas être bien en chaire peut être même mal nourrie. Si la chose n'est pas au point d'être disgracieux, loin de là, l'on peut imaginer qu’elle ne mange pas toujours à sa faim. Son tour de taille est donc très fin alors attention à ne pas la briser en deux.


Caractère :

Kärnel est une mage passionnée par son domaine. Elle reste toujours aussi curieuse, consultant toujours autant d'ouvrages, menant des expériences et s’entraînant. On ne peut pas la dire avide de connaissance, car cela reviendrait à prendre tout ce qui vient sans distinction et elle ne recherche pas la puissance à tout prix. Elle déteste d'ailleurs les comparaisons avec d'autres mages, mais ne croyez pas qu'elle ne relèvera pas un défi qu'on lui lance. Pour en revenir à son envie d'apprendre, Kärnel est une personne posée et réfléchie qui sélectionne avec soin ce qu'elle a envie et besoin d'acquérir. Cela est valable pour toute décision qu'elle doit prendre. Elle laisse toujours la place pour un temps de réflexion et ne fonce jamais tête baissée. Elle sait ce qu'elle veut et comment elle le veut car y a bien pensé. Elle est assez solitaire, mais cela n’est pas forcément lié à son caractère, mais plus aux circonstances. A cause de son handicap, elle reste souvent fermée aux autres.

Kärnel est une personne respectueuse et ne rabaisse jamais quelqu'un gratuitement, sauf si elle a besoin d'affirmer sa position. Pour sa vison des autres mages, même si elle n'apprécie pas tous les domaines et les visons et comportements de certains, elle respecte leur savoir. Mais ne croyez pas pour autant qu'elle courbe l'échine, elle sait se faire respecter et peu de monde n'ose mal lui parler.

Histoire :

La vie est un tourment, quand elle attaque une personne jamais cette personne pour s’enfuir de cette tempête, Kärnel naquit sous une pluie d’étoile filante, pour un peuple de magicien, cela annonça qu’elle serait une personne atteint d’une grande puissance. La petite dès sa naissance étaient déjà particulière, elle n’avait aucun son qui sortait de sa bouche, elle était muette, seul de petit sifflement réussissait à sortir, malgré tout ce que le peuple des magiciens essayait de faire, rien marchait à rendre une voix à l’enfant.

Ainsi elle dut apprendre à vivre dans le silence. Mais cela ne l’empêcha pas de débuter à apprendre la magie à l’âge de 5 ans, elle commença à apprendre le langage des signes ainsi que l’écriture. Elle apprenait rapidement, une bonne étudiante, qui malgré qu’elle soit muette était vouée à devenir une grande magicienne.

Ainsi elle grandit, alors qu’elle atteint l’âge de 12 ans, on l’a grava, une marque en son front pour montrer sa mention de haute magie, rare était ceux ayant cette marque et surtout en ce bas âge.  La jeune femme vécut dans le confort et l’apprentissage jusqu’à l’âge de ses 19 ans, lorsque les sorciers attaquèrent le peuple de mage de Lÿsbel. Son village fut détruit et elle fut traînée au loin par son maître du savoir, un vieil homme fort de connaissance et dont sa parole était à écouter, ils ne savent pas si des survivants y étaient, si ils avaient survécurent, c’était parce qu’ils avaient fuient.

Elle et son maître allèrent à Nexus, ville principale de Terra et y débutèrent une école de magie, car la magie ne doit pas se perdre. Le maître Darion était le seul professeur, car Kärnel, ne souhaitait pas donner son savoir, elle souhaitait l’aventure, elle partit donc à l’aventure promettant à son maître de toujours venir le voir lors de ses passages à Nexus.

Ainsi l’aventure débuta pour une jeune femme muette.

Situation de départ : Vierge

Autres :
Elle connait les 4 types de magies principales ( Feu-Air-Terre-Eau) Mais peut déplacer des objets sans les toucher.

Comment avez vous connu le forum :
Triplette ♥ ♥ ♥

Pages: [1]