Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Niya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Niya

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Meow ?
« le: jeudi 31 octobre 2013, 21:01:46 »
Bonjour, Bonsoir ! Me voilà validée, je peux donc vous présenter quelques propositions de RP. :)

1°/ Niya n'est clairement pas une terranide comme les autres. Intrigué, vous allez à sa rencontre.

2°/ Vous êtes en vente sur le marché des esclaves, et attirez l'attention de Niya. Elle est tentée de vous acheter, mais il faut bien qu'elle essaye la marchandise avant de se décider.

3°/ Vous la prenez, à tort, pour une esclave, et c'est un affront qui ne restera certainement pas impuni. A moins qu'elle ne soit tombée sur plus fort qu'elle ?

4°/ Vous venez d'être capturé et rejoignez les esclaves de Niya. Invendable en l'état, un dressage en règle s'impose.

5°/ Niya est une femme influente. Peut-être auriez-vous une proposition ou une requête à lui formuler ?

Je précise que, bien que Niya soit lesbienne, je n'exclue pas la possibilité d'un rp hentai avec un personnage masculin, ce sera juste circonstanciel. ^^

2
Prélude / Niya [Valimercenarisée !]
« le: jeudi 31 octobre 2013, 13:39:15 »
Nom/Prenom/Surnom : Niya. Ou sublime maitresse, cela lui sied aussi.

Âge : Ne s'en souvient plus.

Sexe : Femme.

Race : Neko, Terranide

Orientation sexuelle : Lesbienne, elle a senti passer tellement de verge qu'elle en est dégoutée.

Situation de départ : Très expérimentée.

Description physique : Niya est une ravissante femme, belle et dangereuse. Seules ses oreilles de neko au-dessus de sa tête, recouvertes d'une douce fourrure noire, pourraient trahir sa nature de terranide. Toujours droite, la tête haute, le charisme qui émane d'elle à chacun de ses pas ne laisse en rien présager de sa précédente nature d'esclave, bien au contraire. Elle parait sûre d'elle, forte de caractère. Elle est grande, de corpulence moyenne pour une femme, bien que dotée d'une poitrine proportionnellement plus généreuse. Sa peau, autrefois blanche comme neige, a repris des couleurs depuis qu'elle est libre, et est simplement un peu pâle. Son visage aux traits doux et fins ne trahit aucun sentiment, aucune émotion, en dehors du sourire purement sadique qui orne parfois ses lèvres pulpeuses. Niya a perdu la vue de son oeil gauche, devenu blanc laiteux, qu'elle dissimule constamment derrière un chic bandeau fait de dentelle noire. Son oeil valide quant à lui est semblable à un rubis scintillant, dont il en a la couleur la plus pure. Coquette, elle aime se parer des vêtements les plus nobles, des bijoux les plus éblouissants, des parfums les plus entêtants. Néanmoins, ses cheveux ne sont pas l'une de ses fantaisies, et leur couleur rose est naturelle.

Caractère : Niya est une terranide au caractère peu banal. On pourrait penser d'elle qu'elle aurait l'attitude docile d'une gentille petite esclave, peut-être même teintée d'un soupçon de rébellion, mais il n'en est rien. Niya est une terranide libre, puissante, influente. C'est une femme forte et fière, dont l'aura inspire le respect, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fière, certes, mais pas forcement arrogante, même s'il lui arrive de l'être pour remettre à leur place les plus prétentieux. Elle se montre dans ces cas-là acerbe et virulente, et ne connait bien souvent pas de limite pour leur faire ravaler leur langue. Elle n'avait pas échappé à l'enfer pour laisser le premier pourceau venu la mépriser !

Ses deux plaisirs dans la vie sont son métier d'esclavagiste, qui satisfait à merveille son sadisme, et les sommes d'argent conséquentes qu'elle en tire, qu'elle dépense sans compter. Niya est cupide, oui, mais elle n'en est pas gênée outre-mesure. Elle aime l'argent pour tout ce que cela peut lui procurer, et elle aime se parer de prestigieux vêtements par coquetterie, ainsi que pour montrer au monde ses richesses, pour prouver qu'elle est bien plus qu'une simple esclave. Elle n'a d'ailleurs aucun scrupule à asservir ses congénères, à les vendre comme du bétail si cela peut servir ses intérêts. Sadique, elle éprouve même un savoureux plaisir à les torturer.

Niya n'éprouve aucune compassion, aucune sympathie, envers qui que ce soit. Ce n'est que comme ça qu'elle est parvenue à se hisser plus haut que quiconque dans l'échelle de la société.

Histoire : Niya est née dans les confins de Terra, dans un village du royaume Terranide. Malheureusement, comme beaucoup d'autres villages avant lui, celui-ci fut découvert et pris pour cible par des chasseurs d'esclaves, qui capturèrent une grande partie des habitants, hommes, femmes ou enfants, et tuèrent sans pitié le reste de la tribu, avant de piller puis de bruler leurs habitations, ne laissant aucun rescapé. Bien que tragique, c'était une pratique assez courante, et la plus fructueuse pour s'approvisionner gratuitement en esclaves, dont certaines pouvaient valoir leur pesant d'or. Certaines, comme Niya. Sa beauté la sauva d'une mort certaine, en contrepartie d'une vie de douleurs et de souffrances, physiques et psychologiques. Elle fut vendue à vil prix à un riche héritier qui cherchait des servantes pour sa nouvelle demeure. Enfin, des "servantes", car face à une telle beauté, il ne résista pas longtemps à profiter d'une toute autre manière de cette esclave, encore moins lorsqu'il découvrit une virginité qui ne demandait selon lui qu'à être cueillie.

Niya fut rejointe par d'autres esclaves, majoritairement terranide mais parfois humaines aussi, dont le seul but était de rester belles, dociles, et d'écarter les cuisses lorsqu'elles en recevaient l'ordre. Une vie de luxure dont les plaisirs auraient peut-être pu leur faire oublier leur conditions, si elles n'étaient pas constamment humiliées, maltraitées, violées. Ce fut d'ailleurs à la suite de la maladresse d'un des hommes de mains de son maitre, une brute épaisse venue profiter des fesses de la terranide en guise de récompense, qu'elle perdit la vue d'un oeil. En contrepartie, ce dernier se vît trancher ses organes reproducteurs, mais cette émasculation était pour elle une maigre consolation pour ce qu'elle venait de perdre. Malgré tout, si l'on peut appeler ça le bon coté des choses, cela n'altéra en rien la beauté de Niya, et son maitre n'y voyait aucune raison de s'en débarrasser

Le temps passait, et la terranide devenait de plus en plus lasse de n'être que le réceptacle de la frustration sexuelle des troupes. Elle savait que tenter de fuir lui était impossible, qu'elle se ferait attraper avant même de quitter l'enceinte du manoir, sans compter la traversé du domaine qui l'entourait. Non, elle savait que si elle voulait s'échapper, cela devra être par la ruse, qu'elle devra jouer au même jeu que ses oppresseurs. Elle commença par gagner leurs faveurs, en se montrant plus enjouée et volontaire, offrant d'elle-même son corps sans qu'ils aient besoin de le réclamer. Ses congénères voyaient d'un mauvais oeil son attitude de lèche-botte, mais elle s'en fichait complètement, ce n'était pas eux qui allait lui sauver la peau. Mais flatter ceux qui avaient le pouvoir ne suffisait pas, il en fallait davantage, et c'est ainsi qu'elle devint de plus en plus hypocrite. Non contente de soutenir la moindre de leur remarque, à la manière d'une escort-girl riant de chacune des blagues de son compagnon, elle n'hésita pas non plus à trahir les siens, dénonçant le moindre écart au règlement.

Néanmoins, son double-jeu ne resta pas discret bien longtemps, et lorsqu'il fut découvert provoqua la fureur des autres esclaves. Un tel comportement ne pouvait décemment pas rester impuni, et Niya fût châtiée pour sa traitrise, reniée par les siens. Ce n'était certes pas des monstres, et ses oreilles furent épargnées, mais ils n'ont pas hésité à lui couper purement et simplement sa queue terranide, à l'instar d'un ange déchu à qui l'on aurait coupé les ailes. La fureur des terranides s'étaient calmée, mais celle de Niya devint de plus en plus ardente, intense. Elle n'hésita pas à aller se plaindre et à réclamer vengeance, non seulement les condamnant à une sentence terrible, cent coups de fouets chacun, mais en plus en bénéficiant dorénavant d'une chambre pour elle toute seule, dont le confort lui paraissait presque irréel après avoir dormi à même le sol crasseux d'une cave humide pendant si longtemps.

Niya jouait la parfaite petite esclave, mais n'en oubliait pas moins son objectif principal : s'échapper d'ici. Elle fut patiente, très patiente, mais son heure finit par venir à point nommé. Et lorsque l'occasion se présenta enfin, pendant qu'il jouait de crême chantilly, de chocolat, et de divers fruits pour mieux savourer le corps de la belle Niya, cette dernière n'hésita pas à s'emparer d'un des couteaux et à assassiner celui qui s'était autrefois enorgueilli d'avoir acheté sa vie. Sa mort ne resta pas inaperçue bien longtemps et, leur source de revenu maintenant disparue, les hommes mirent les voiles en quête d'un nouvel emploi, non sans avoir copieusement pillé le manoir de tous les objets de valeurs qui s'y trouvaient. Certains avaient bien voulu de s'approprier les esclaves également, mais en voyant les cadavres égorgés de ceux qui avaient tentés avant eux, ils changèrent rapidement d'avis, se disant qu'après tout les riches tapisseries n'étaient pas si mal. Qu'ils prennent ce que bon leur semble, Niya ne s'y intéressait guère, mais elle avait d'autres projets pour ces esclaves, de grands projets...

Les choses étaient limpides pour elle. Il était hors de question qu'elle ne redevienne à nouveau l'esclave de qui que ce soit, et pour ça elle n'avait pas vraiment le choix. Il n'y a que deux types de personnes dans ce monde, ceux qui dominent et ceux qui se soumettent. Et pour dominer, elle devait jouer au même jeu que les dominants.

Des rumeurs couraient à Nexus, indiquant un groupe conséquent d'esclave disponible à la vente. Les même que ceux qui avaient oser lui couper la queue... Niya organisait ses transactions de sorte à rester constamment dans l'ombre, ne se montrant jamais. C'était légèrement paranoïaque, mais elle savait pertinemment que révéler sa nature suffirait à la cloitrer de nouveau dans une cage. Petit à petit, à force de revendre sans vergogne ses congénères, elle commença à amasser d'importantes quantités de pièce d'or. Mais cela ne lui était pas suffisant. Dissimulant ses attributs restants de neko sous une large capuche, elle s'aventura dans les marchés, ne se contentant plus de vendre, mais aussi d'acheter des esclaves, dans le seul but de les revendre plus cher. Mais les bonnes affaires étaient rares, et Niya n'avait pas la patience d'attendre, pas quand les enjeux étaient aussi important. Elle engagea quelques mercenaires, de gros bras dont les valeurs morales pesaient moins lourd qu'une bourse de pièce d'or, dans le but de racketter et de voler les marchands d'esclave les plus modestes. Elle appliquait seulement la loi du plus fort après tout.

Agissant toujours dans l'ombre, ses activités devenaient florissantes, et elle commençait à se faire une véritable réputation dans le milieu. L'insaisissable esclavagiste s'était faite un nom. Niya. Un pseudonyme aussi doux qu'un miaulement de chat.

L'argent fait bien des choses, et ce n'est qu'après s'être assurée suffisamment de collaborateurs, de chasseurs, de garde du corps, ainsi qu'une position dominante dans le marché, que la terranide cessa de se cacher et se révéla enfin à la face du monde. Et la scandalisa. Mais Niya se fichait royalement de leur mécontentement, et s'ils pensaient que sa place serait plutôt enchainée et à genoux en train de leur sucer la queue, elle se ferait une joie de leur prouver le contraire, à leur dépend. Partie de rien, du plus bas de l'échelle, elle avait travaillé dur et n'avait pas hésité à trahir et vendre des membres de sa propre espèce pour grimper aussi haut. Et elle ne comptait pas laisser qui que ce soit ruiner ses efforts.

Autres : Pas de pouvoir particulier. Elle a cependant le bras long, très long.

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, aucun.

Pages: [1]