Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pooshina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Pooshina

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Cat-à-strophes et marinade de poulpe :3 (pv Ermy-chan)
« le: dimanche 11 août 2013, 00:38:04 »
Le parc ! aucun endroit n'est plus agréable que celui-ci pour faire une bonne promenade, n'est ce pas ? Eh oui, encore une fois notre petite neko aller passer sa journée à se la couler douce à l'ombre d'un arbre, en ronronnant de plaisir, y'a pas à dire, la vie de chat c'est le pied ! Pooshina c'était levée tôt afin de pouvoir profiter au maximum de sa journée en compagnie de sa tendre copine : scanty !
Après avoir un engloutie un copieux petit déjeuner, Pooshina passa sous la douche, chantonnant gaiment des "nyan ! nyan ! " à tout vas. une fois sortie de sa baignoire notre petite neko, se parfuma allégrement avant de s'habiller. Un petit coup d'œil un peu partout dans la maison et hop ! nos deux chattes étaient enfin prêtes à partir en vadrouille !

Après une petite heure de marche, Pooshina arriva enfin à destination : le parc ! Un endroit qu'elle aimais beaucoup fréquenter, de part son atmosphère paisible et son cadre très naturelle malgré le fait que celui-ci se trouve en pleine ville. Elle se posa contre un arbre, sortie un bouquins et commença une petite séance de lecture, Scanty quant à elle avait prit place sur le ventre de sa maitresse.
Au fur et à mesure du temps qui passait, Pooshina sentie le sommeil prendre possession de son corps voluptueux, laissant peut à peut son esprit s'évader au doux pays des rêves, il en était d'ailleurs de même pour la petite Scanty qui elle s'était déjà endormie depuis longtemps.

                                                   30 minutes plus tard

Nyaaaaaaaaaaah... s'exclama la petite scanty en tapotant le nez de sa maitresse.

Oh ! Sc...Scanty que me veut tu ? hein :3 ! petit friponne ! dit pooshina en prenant Scanty à bout de bras.

Évidement la petite chatte ne lui répondit pas, nan, au lieux de ça son regard se fixa sur un petit papillons qui virevolter autour de pooshina.

Oh ! un petit papillons ^w^ !

Par la suite pooshina reposa la petite Scanty au sol, mais... ce fut un bien mauvaise idée, car la petite chatte, joueuse et un chouia trop curieuse ne pus s'empêcher de poursuivre le petit papillons se glissant ainsi au travers d'un buissons.

J... Crotte Scanty ! revient ! dit elle en se relevant d'un bond afin de poursuivre la petite chatte, ce saisissant de cette dernière de justesse.

tututu ! tu reviens la toi !

meowwww...

nan nan ! il n'y à pas de meowww qui tienne, tu es une vilaine fifille ! èwé

C'est alors qu'un espèce de grand vortex engloutie d'un coups les deux petites chattes !

nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! s'exclama pooshina à plat ventre sur... du parquet !?

Oui, du parquet ! Pooshina avait surement due être happée par un portail menant à terra, mais cela, elle l'ignorait totalement, pauvre petite neko, il n'y à vraiment qu'à elle que cela arrive. L'endroit où elle était tombée ressembler à une chambre, propre et bien rangée, voila qui au moins avait le mérite de pas être trop inquiétant.
La petite neko se mise alors à fouillée un peu partout dans les placards et autres tiroirs, il y avait dans un grande armoire une tenue de maid, ce qui fit quelque peut rire notre petite neko, serait elle tombée dans une chambre de cosplayeuse ? Tout à coup, la poignée se mise à tourner, ne laissant malheureusement pas le temps à pooshina de se cacher, cette dernière ce contentant seulement de serrait fort sa petite chatte contre elle.

2
Nyan Nyan ! nyan nyan ! ni hao nyan ! Chantée joyeusement la petite Pooshina en trottinant d'un pas guilleret.

C'était une agréable fin de soirée qui s'annonçait pour la jeune neko, Elle avait passée toute sa journée au parc, profitant d'un soleil radieux à l'ombre d'un grand cerisier en fleur, une vraie journée de pacha en somme. Le jour commencer à doucement laisser place à la nuit, offrant aux yeux de la belle neko un magnifique couché de soleil.
Pooshina habitée dans une petite maison se trouvant dans un quartier résidentielle paisible, elle n'avais par conséquent pas à s'inquiéter des malfrats et autres malfaisants personnages qui hante le quartier de la toussaint et ces temps mieux ! la pauvre, imaginer la si elle venait à se faire agresser, elle serait parfaitement incapable de se défendre, inoffensive et timide comme elle est.
Enfin bref, toujours est-il, Pooshina avait passée une super journée et là, elle ne désirait qu'une chose, rentrer chez elle, prendre une bonne douche, donner à manger à scanty et tranquillement se glisser dans son lit afin de lire un peu avant de sombrer dans le doux pays des rêves. Alors qu'elle était à quelque rues de chez elle, Pooshina fut tout à coup traversée par un léger frisson.

NyyyyooOuuh... il faut que je me dépêche de rentrer à la maison moi >w<. dit elle en frottant légèrement ses cuisses l'une contre l'autre.

Oui, Pooshina avait vraisemblablement une envie présente, malheureusement pour elle, sa maison n'était pas la porte à coté, elle avait encore facilement une bonne demi heure de marche à faire avant d'atteindre son doux foyer.

nyuuuuuuuuh ! vite vite vite ! dit elle sur un ton très déterminé, en accélérant le pas.

Tellement presser de rentrer chez elle, Pooshina fit tomber ses deux petites barrettes retenant ses oreilles de neko, mettant celle-ci à la vue de tous, ce qui bien évidement fit arrêter net notre pauvre petite neko, déjà bien embarrassée par son envie pressente. Par chance il n'y avais personne aux alentours, Pooshina s'accroupie alors pour chercher ses deux petites barrettes, mais...

Crotte ! elles sont oùuuuuu T^T ! J'ai envie de faire pipi moi !!!!

Pooshina baissée ses petites oreilles de neko en se mordant les lèvres. Diable qu'il est difficile de chercher des barrettes dans de telles conditions, la pauvre n'en pouvait manifestement plus.

Je... Je... faut que je fasse pipi !!!!!!

Elle regarda furtivement à droite, puis à gauche, puis d'un geste rapide elle défit son pantalons, avant de ce libérer du lourd fardeau qui peser sur sa pauvre vessie.

Nyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥ S'exclama t'elle en remuant ses oreilles de plaisir

Suite à ce petit moment de soulagement, Pooshina se mise à chercher une petite lingette dans son pantalons, mais...Il s'avère quelle n'en avait plus ! pauvre pooshina, décidément le sort s'acharne sur elle. Il faut savoir que les nekos son des êtres très à cheval sur la propreté, de ce fait il est inconcevable pour notre petite terranide de ne pas se ressuyer.

Crotte, zut...T^T zut, zut, zut !   

Évidement Pooshina avait une autre solution que d'utiliser des lingettes... une solution plus... Naturelle...
Oui ! Oui ! je sais que vous savez de que quoi que je veux parler, faites pas les nyannocents !
Pooshina, de par sa très grande souplesse, était capable de...s'auto-nettoyer, comme le fond bien des nekos "sauvage" sur terra mais... Est ce bien de le faire en pleine rue... Pooshina était très gêner mais... Sa maman lui disait toujours d'être une neko  propre, ces donc avec une légère hésitation qu'elle écarta timidement les cuisses avant d'approcher sa petite langue de son intimité humide.

*faite que personne ne me voie, faite que personne ne me voie !! ><*

Elle donna de grands coups de langues sur son minou en veillant à bien lécher chaque recoins de ce dernier, en priant que personne ne la vois. Certes ce genre de comportement était normal pour elle autrefois, mais maintenant qu'elle était sur terre, elle devait faire très attention à tous ce qu'elle faisait. 
 

3
Le coin du chalant / meeeoooooooooooooooooooooooooooooooooooww !!!!!
« le: mercredi 07 août 2013, 19:00:11 »
Nyaaaaan bonjour !

je viens ici poser mes demandes de nyan rp :3, je tient à préciser que pour le moment seulement les nekos et les femmes (gentilles et pas dominatrices) pourrons avoir le privilège de faire ronronner pooshi-chan ^w^

- Bains de soleil et boule de poil

Vous vous promeniez tranquillement dans un parc quand tout à coup, dans un coin reculé de ce dernier vous tombez sur une mignonne petite bonne femme qui prend le soleil.
type : social pouvant tourner au hentai ^w^ (pour femmes ou nekos)


Tout le monde veut être un Cat !

Pour une raison ou une autre vous décidez de vous déguiser en neko, mais... qui ce passerait il si vous veniez à en rencontrer une en vrai :3 ? nyyyaaaan !
type : Social pouvant aller à de tendre nyan caresses ! ^w^(femmes uniquement)

Pooshina à une vrai vie de chatte !

Vous vous baladiez tranquillement dans la rue quand, vous venez à tomber sur une étrange petite neko, votre bon cœur vous poussera t'il à l'accueillir un jour ou deux chez vous ?
type : social et pourquoi pas une séance de calinoux ^w^. (femmes ou nekos)

Nyyyyyaaaaaan °^° ?

des idées ? ma boite à miaou est ouverte ^w^

4
               Meeeeooooooooooooooooooooowwww  !!!!!

Nom : pooshina (nom donné par l'homme qui la sauvée)

Surnom : milk ou pooshi

Age : meuh... occupez vous de vos affaires !

 Sexe
: neko

Orientation sexuel : n'a eu à se jour que des relations avec d'autres femmes.

Expérience : de timides amourettes avec d'autres petites nekos

Ceci est une doublette !

Aspect physique

Pfiuuuuuuuu que dire de cette demoiselle ? Bon d'abords tu sais qu'elle à du souffle, direct ! Tu le sais ! La jeune neko possède des attributs... monumentaux ! Ce sont des pics, des caps, que dis-je : des caps ? Ce sont des péninsules ! les deux tours jum... quoi, comment ça j'exagère ! Bref, hors mis son opulente poitrine la jeune neko dispose de deux magnifique yeux bleus ainsi que de longs cheveux châtains qui lui descendent jusqu'aux fesses, ses fesses, parlons en ! Une jolie petite paire de fesses bien fermes comme tant d'hommes (et de femmes) les aiment, fesses joliment surplombées par une queue de chat douce et délicate à souhait qu'elle cache de la vue des humains. Évidement la neko dispose aussi de deux oreilles de chat comme toutes ses semblables qui quant à elles sont plaquées en arrière et maintenues par des barrettes, certes cela n'est pas toujours très confortable mais bon.... La belle mesure approximativement 1m70 pour un poids qui lui environne les 77Kg, autant dire que la jeune femme est plutôt bien gâtée sur coté physique, ce qui ne manque pas d'attirer maintes regards sur sa personne.

Aspect psychologique

Pooshina à un caractère timide envers les gens qu'elle ne connait pas, mais ce caractère cache en fait une certaine méfiance. Une fois qu'elle s'ouvre Pooshina est dynamique et pleine de vie, telle un jeune chaton qui découvrirait le monde. D'ailleurs la neko est aussi sujette à une grande insouciance, toujours à avoir plus ou moins la tête dans les nuages, additionner cela au fait qu'elle soit très maladroite, vous avez devant vous la reine des catastrophes ! Hors mis ses petits défauts la jeune neko est d'un caractère doux et gentil, ne se laissant jamais submerger par la colère ou la méchanceté, deux chose dont elle a horreur, je tient à le préciser. Ayant eu une vie assez difficile la neko peut aussi, par moment paraitre un peu mélancolique, repensant à sa terre natal mais aussi à sa mère ainsi qu'à ses sœurs...

Histoire

Pooshina est née sur terra, elle est issue d'une fratrie de 4 sœurs dont elle était la cadette, vivant avec leur mère les quatre nekos jouissaient d'une vie simple et douce. Jusqu'au jour ou cette tendre petite famille fut capturée par des marchands d'esclaves, séparant à jamais Pooshina du reste de sa famille. Plusieurs jours durant la neko fut transportée dans une caisse à l'arrière d'une charrette avant d'être mise en vente sur le marché de Nexus , les nekos étant des « plats » de choix, les enchères grimpèrent vite, de plus pooshina étant encore "pur" cela augmenta fortement sa cote. Au final c'est une riche femme qui remporta la mise, emportant la neko dans son immense palais  en périphérie de nexus. Pendant deux années durant, Pooshina servira sa maîtresse sans pour autant être maltraitée ou abusée, la petite neko avait eu la chance de tomber dans une maison ou la propriétaire était une femme respectueuse envers les esclaves à son service, lui offrant un toit, de la nourriture et ce en échange de ses services.   Mais une nuit le palais fut attaqué par des brigands, ils assassinèrent la maitresse de maison et capturèrent les autres esclaves. Avant se drame la petite neko jouer dans le jardin comme elle avait tant l'habitude de faire, ses quand elle a entendu le vacarme provenant de l'intérieur du bâtiment qu'elle décida de se cachée. Une nouvelle fois l'injustice frappa de plein fouet ce petit bout de chat, et au lendemain de ce drame alors que la petite neko gémissait au milieu des décombres de son ancienne maison, un homme lui apparue. Cet homme au sourire doux et sincère lui tendit la main avant de lui proposer de quitter terra. Pooshina une nouvelle fois venait de tout perdre, ce fut donc d'un timide hochement de tête qu'elle répondit à cet inconnu.

Une nouvelle vie s'offrait à elle...

Les années passèrent et la neko resta longuement avec cet inconnu qui l'avait fait partir de son monde natal. Il lui enseigna le langage humain ainsi que les coutumes à adopter. C'est ainsi que la jolie neko devint au fur et à mesure du temps, une Terrienne à part entière, veillant évidement à ce que jamais personne ne sache se qu'elle est vraiment.
Puis un beau jour l'homme reparti sur terra, laissant la jolie jeune femme seule. L'homme en question lui avait offert bien plus qu'un toit et qu'une éducation, cet homme, lui avait offert la liberté...

Autres petites choses

-Pooshina étant une neko, elle est dotée d'une grande souplesse à tel point qu'elle est capable de lécher certaines parties de son corps assez... particulières. ^^' Ses instincts ressortent eux aussi par moment, comme le fait de voir un papillons virevolter lui donne envie de l'attraper.
-Elle adore les sashimis de dorade avec de la sauce soja non sucrée.
-Elle vie en compagnie d'une petite chatte :

Scanty



Pages: [1]