Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karn Striphe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Karn Striphe

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Mis à prix [Vincente]
« le: mardi 13 août 2013, 20:48:22 »
Karn a eu une vie bien remplit par le passé. Des meurtres, des pillages. C’était un pirate quoi. On ne peut pas dire qu’il regrette, bien qu’il dise le contraire, il n’a aucune once de regret en lui. D’ailleurs il lui arrive de recommencer ce genre de chose. Après tout, la nature d’un homme ne le quitte jamais bien longtemps. Chassez le quotidien, il revient au galop dirait-on.

Le pirate se promenait dans cette ville, dans une rue plus précisément. Il y était maintenant depuis un bon moment. Il fixait une maison en particulier. Il se souvenait de cette famille en particulier car il était celle à qui il avait fait le plus de mal. Cette jeune fille, d’une quinzaine d’année, qu’il avait enlevée pour son père en tuant le père devant les yeux de la mère, et de la fille. Il se demandait pourquoi il n’avait jamais eu de mise à prix sur sa tête, pourquoi personne n’avait parlé de ses méfaits à la justice… Pourquoi personne ne cherchait à se venger. C’est vrai après tout, c’était lui l’exécuteur de son père, et le seul qui avait les soucis, c’était ce dernier. Karn n’a jamais rien pris dans la gueule…

Intérieurement il espérait que quelqu’un vienne un jour venger ces familles qu’il avait brisé, qu’il avait anéantis. Peut-être que quelque part quelqu’un avait entendu parler de lui, que quelque part quelqu’un le cherchait, quelqu’un savait à quoi il ressemblait, voulait le tuer… Au final, il regrettait quand même… Un peu ! Mais le prouvera-t-il à son bourreau, s’il le rencontre un jour ?

Karn continuait d’observer cette bâtisse…


2
Karn avait pour intention, depuis qu’il avait trouvé le moyen de voyager sur Terre et sur Terra, de mener une double vie. Et vue son âge, il avait pris la décision de s’inscrire au lycée le plus proche. Se faire passer pour un étudiant était une excellente idée. Il s’inscrit alors, sans grandes difficultés, dans l’établissement.

Bien sûr il dut renoncer au port de son arme, qu’il avait laissé dans sa planque, sur Terra. Les habitants de la Terre ne se baladait pas avec une arme comme ça juste pour s’amuser… Wilona faisait la gueule, c’est vrai, elle était toujours avec le pirate. Ils n’avaient jamais été séparés depuis leurs rencontres. Karn était tout seul ce coup-ci pour la découverte de ce nouveau monde, de ces nouvelles lois, de ces nouvelles personnes…

Après l’inscription dans le lycée, Karn put visiter l’établissement, seul. Un grand bâtiment avec plusieurs salles où les professeurs enseignaient des choses aux élèves. Karn trouvait ça barbant, mais c’était ce que les jeunes normales de son âge faisaient. Et après tout, peut-être que certains se rebellaient… Ça pouvait être drôle…

Karn s’était donc posé dans le hall du bâtiment, admirant la grandeur du bâtiment. Le hall était vide. Il restait là, planter comme un poteau.

Une sonnerie se déclencha, Karn eut un sursaut, il ne s’y attendait pas. Et là des portes s’ouvrirent, des murmures explosèrent dans tous les sens, et le hall se retrouva envahit de jeunes et de plus vieux.  Karn ne bougea pas et admira le rituel qui avait lieu toutes les heures, sans savoir qu’il devrait y prendre part à son tour dans quelques jours. Le hall se vida rapidement, ne restant que quelques trainards…

Karn les regarda un à un. Il était totalement perdu, d'autres présents ici l'était aussi... Il s'approcha de l'une d'elle, celle qu'il trouvait la plus attirante...


"Hey ! Salut ! Je viens de m'inscrire dans ce lycée, je suis totalement nouveau moi aussi. Je commence dans quelques jours. Tu as déjà pu visiter un peu le bâtiment toi ?"

Il afficha un magnifique sourire à cette jeune femme. Il avait trouvé sa nouvelle cible. Mais cette fois il prendra son temps, il avait l'intention de faire ça dans les règles cette fois...

3
Le quartier de la Toussaint / Je veux rentrer ! [Kassie Knife]
« le: jeudi 18 juillet 2013, 01:02:10 »
Karn avait passé plusieurs jours sur Terre, il avait eu de bonnes expériences… Une première dans un parc, une autre dans un centre commercial… Il avait apprécié ces nouveaux lieux, il en avait même pas mal profité et il comptait bien en profiter encore un peu. Il avait appris l’existence d’un lycée, il comptait aller y faire un tour d’ici peu mais pour l’instant il en avait marre d’être perdu et de ne pas savoir où il était.

Il ne reconnaissait rien, aucune rue. Totalement perdu…  Wilona ne l’aidait pas non plus. Elle se foutait limite de sa gueule par moment. Il en avait marre, il avait qu’une envie c’était de fracasser des crânes. Mais personne ne donnait réellement la peine de se prendre des coups, personne ne se défendait réellement… Il était réellement perdu…

Il avait décidé de chercher un moyen de rentrer chez lui, quelqu’un devait connaître. Demandant à certaines personnes où pouvait bien se trouver telle ou telle ville de là où il vient… Les gens le regardaient bizarrement, ne comprenant pas de quoi il parlait, le prenant pour un fou. Les gens le voyaient parler avec son arme, il ne le prenait pas pour un fou mais bizarrement quand il demande une ville, ils le prennent pour un fou…  Ces gens étaient bizarre, très bizarre…

Les gens devaient forcément connaître Nexus et ses environs,  c’était évident, c’était même sûr… Il décida alors de changer de stratégie… Il s’approcha de quelqu’un, un simple passant, mais sait-on jamais, cela pourrait être utile.


« Excusez-moi, je cherche un moyen de rentrer sur Nexus. J’ai de quoi payer si vous m’aidez… »


Le type était intéressé par le prix, mais une fois de plus, il ne connaissait pas, mais lui donna une piste… Il recommença donc à errer dans les rues de la Terre en cherchant un quelconque moyen de rentrer dans son monde… S’il était arrivé ici, il y avait forcément un moyen de rentrer chez lui…

Il décida d’aller dans le quartier de la toussaint, un endroit mal famé, certes, mais il était aussi réputé pour les gens qui possédaient certaines informations. Et le pirate en avait entendu parler par le dernier passant… Il reprit alors ses recherches, allant vers les passants pour demander s’il connaissait. Certains avaient l’air vraiment louche, mais c’était le risque à prendre…


4
Le parc et son sous-bois / Une arrivée imprévue ! [Mariam]
« le: jeudi 20 juin 2013, 16:30:16 »
Le pirate errait dans les rues de Terra, comme à son habitude, a la recherche de quelque chose à faire. Il avait son habituel tenu sombre, un pantalon légèrement troué cependant. Il était toujours aussi attirant… Sa fidèle Wilona, son katana, attaché à son dos…

Il s’ennuyait et voulait s’amuser. Il lui fallait quelqu’un de faible, d’ignorant, qui ne savait rien de la vie. Quelqu’un sans défense avec qui il pourrait faire tout ce qu’il voudrait !

Sans s’en rendre compte il traversa un portail le menant sur terre, il ne vit que plus tard que le décor avait relativement changé. Il ne savait pas où il était. Mais les êtres parcourant les rues de cet endroit avait l’air plus faible. A part ça, il se ne posa pas plus de questions que ça. Il fallait choisir une cible… Et il voulait bien profiter de ce nouvel endroit pour découvrir les choses !

Tout en marchant vers l’inconnu, il finit par arriver au parc puis se posa au milieu d’une étendu d’herbe pour regarder le peu de gens qui trainait par là passer. Il savait quand il passerait à l’action. Le parc était plus ou moins tranquille, il ne serait pas dérangé.

Il dégaina son katana, Wilona, et la fixa un moment. Il pensait une fois de plus à sa soeur, et subitement, il sut ce qu’il ferait à sa victime… Dès qu’il la trouverait ! Il reporta alors son attention sur les passants. Aucun n’était suffisamment attirant, aucun être dans ce parc ne méritait l’attention du pirate… Pour l’instant du moins. Peut-être que quelqu’un déciderait de se joindre à lui et qu’au final il n’aurait pas grand-chose à faire…


5
Les bas fonds / A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]
« le: mercredi 12 juin 2013, 23:05:26 »
Après avoir laissé tomber l'équipage de son père, Karn voulait de nouveau retenter l'expérience qu'il avait eu avec sa sœur avec de l'envoyer par dessus bord. Il en avait parler avec Wilona, elle était d'accord à partir du moment où elle pouvait regarder. Cela ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, elle avait vue beaucoup de choses de Karn... Énormément de choses...

Il avait donc décidé de payer pour avoir une nouvelle expérience, découvrir de nouvelles choses, peut-être qu'un jour il pourrait les utiliser dans une relation où il n'aurait pas besoin de payer et où les deux personnes seraient consentantes et il n'aurait pas de regrets dans ce qu'il faisait. Mais sa première expérience était, selon lui, pitoyable. En faisant ça, il s'améliorait, et un jour, il ferait ce que tout homme doit être capable de faire correctement. Combler une femme !

Il avait trouvé l'endroit qu'il lui fallait pour acquérir ce qu'il cherchait, une rue sombre où plusieurs femmes, toutes plus horribles les une que les autres, attendant qu'un homme les accostes pour partir avec eux dans un endroit encore plus crade que cette rue mais qui ferait un bon coin tranquille pour tout essayer ! Il tourna légèrement la tête, regarda brièvement la garde de Wilona.


"Qu'en penses-tu, ma Belle ?"


Il avait prononcé cette question à voix haute, toutes les femmes présentes le regardèrent mais il s'en foutait. Parler à son arme l'aidait avec ces femmes qui ne lui donnait pas du tout envie. Il pensa à sa sœur lorsqu'il regarda son arme et son excitation monta d'un coup. Après un an, il ne savait toujours pas quoi penser par rapport aux sentiments qu'il avait éprouvé à ce moment, mais quand il y pensait, comme à ce moment par exemple, il avait envie de faire ce qu'il allait faire. Il voudrait pouvoir recommencer avec sa sœur mais cette fois lui montrer de quoi il est capable.

Une petite larme coula le long de sa joue, qu'il nettoya immédiatement, son excitation était toujours présente.

Cependant, il ne savait pas vers qui aller donc il prit une décision...


"Celle qui veut faire découvrir de nouvelles choses à un homme inexpérimenté et très motivé pour apprendre, je l'attends ici ! Et j'ai de quoi payer ! Une dame d’intéressé ?"


Il tapota la bourse accroché à sa ceinture, et attendit que ces femmes se décident à aller vers lui...

6
Le coin du chalant / Un RP pour un Pirate !
« le: mercredi 12 juin 2013, 19:23:05 »
Hello, je cherche quelqu'un pour RP !

J'accepte de tout, Hentaï, combat, social... TOUT !

Trames : Si jamais vous avez des idées...

Je suis quelqu'un qui poste si j'ai quelque chose à raconter. Donc j'aimerai bien quelqu'un qui poste assez pour que je puisses répondre assez également :) Voili voilou ! Envoyez les MP si ça vous intéresse !

MES RPS EN COURS : (Selon un certain ordre chronologique du déroulement des choses)

I : L'arrivée sur Terre

"A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) (SANS NOUVELLES)
"Une arrivée imprévue" (EN COURS)
"Protocole d'urgence" (Arrêté)
"Je veux rentrer !" (EN COURS)

II : Double vie

"Totalement perdu..."(EN COURS)
"Mis à prix"(EN COURS)
"Brise routine"(EN COURS)

     
ONE SHOT : "[Mission GUN] La Tech-13"
(EN COURS)

7
Prélude / Karn, fils de pirate (Valiprimé !)
« le: mardi 11 juin 2013, 21:42:42 »
Nom : Striphe

Prénom : Karn

Surnom : Aucun

Âge : 20

Sexe : Masculin

Race : Humain de Terra

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Karn est quelqu’un d’assez grand (Environ dans les 1m80) avec un assez beau visage. Il a les yeux bleus et des cheveux mi longs noirs, souvent en bataille. Une cicatrice descend de son oreille gauche jusqu’à l’extrémité de sa bouche. Il ne se déshabille que lorsqu’il est obligé de se déshabiller car il est gêné par les cicatrices recouvrant une majeur partie de son torse et de ses jambes du à son enfance difficile avec son père qui le battait.  Karn n’est ni maigre, ni gros, il n’a pas un physique repoussant, mais n’est pas non plus très flatteur pour un homme de son âge.  Il n’est pas très costaud mais est capable de se défendre à armes égales. Il a toujours un Katana qu’il a nommé « Wilona » en mémoire de sa sœur.

Caractère : Karn est quelqu’un de timide avec les femmes. La seule femme à qui il n’a jamais parlé, et qu’il ait touché, est sa sœur. Cependant, depuis sa disparition, son caractère a changé. Il est devenu impulsif, répondant rapidement aux provocations, allant parfois jusqu’au mains pour répondre à ses adversaires. Bien qu’il essaie de se montrer impassible, Karn est quelqu’un d’assez émotif, mais il le montrera que rarement, cherchant toujours un moyen pour se cacher lorsqu’il peut montrer ses sentiments. Pour lui, son arme, est quelqu’un de vivant. Même si cette dernière ne réponds pas, il sait qu’elle l’écoute… Pour certaine personne, Karn peut paraitre fou et il ne cherchera jamais à montrer le contraire…

Histoire :
« Un jour, tu prendras ma place, mais tu devras t’en montrer digne, montrer que tu es digne de me succéder »

C’était ce que disait son père. Du moins, il prétendait être le père de ces deux enfants, des jumeaux. Ils n’ont jamais su si cet homme était réellement leur père ou si ce dernier les avait enlevés à une famille. Ce qui était sûr, c’est qu’ils étaient bien frère et sœur. Les deux enfants ont été élevés comme des pirates, l’un deux devraient prendre la place de leur père le moment venu, à leurs 19 ans, comme il l’avait convenu. La seule chose qu’ils savaient sur ce changement, c’était qu’une épreuve les attendrait. Karn savait que sa sœur était la favoris de leur père, Karn était battus, devant les yeux de sa sœur qui le regardait, la plupart du temps avec des larmes aux yeux. Le jeune homme savait qu’elle n’y était pour rien du comportement de son père, mais il lui en voulait, il la détestait pour tout ça, mais si en face d’elle, il montrait le contraire. Pour lui, c’était la faute de cette fille si son père la battait, même s’il ne savait pas pourquoi…

Avec le temps Karn a su mettre cette haine de côté pour montrer qu’il aimait réellement sa sœur. Il a appris également, par le maitre d’arme du bateau, l’utilisation des armes blanche, son arme préféré étant un katana avec une garde de couleur bronze. Il se débrouillait d’ailleurs à merveille avec le katana…

Les années passèrent, son père continuait de le battre, jusqu’au jour,  pendant l’année de ses 16 ans, ou Karn décida de se rebeller et décocha un coup de poing mémorable dans la mâchoire de son père. La sœur de Karn en était choquée mais apprécia le spectacle.  Le père attrapa un poignard, plaqua le jeune homme contre le mur et lui taillada entièrement le corps, ainsi qu’une partie du visage. Il reste un moment à l’infirmerie mais fini par être soigné, malgré plusieurs cicatrices, Karn n’eut aucune séquelle.  Par la suite, le père ne posa plus jamais la main sur le garçon, mais préparait sa vengeance pour cette affront…

Une fois de plus les années passèrent, les 19 ans des deux jeunes arrivèrent rapidement et l’épreuve également… Karn était prêt. Il avait tout prévu pour ce jour, et avait décidé d’échapper à celle-ci. Durant la nuit, il se faufila dans la cabine de son père et d’un coup sec, lui trancha la tête. Au petit matin, lorsque tout le monde était réunis sur le pont, il balança la tête devant tout l’équipage qui ne s’y attendait pas, tous s’attendait à l’épreuve, tous l’attendait depuis un long moment… Mais Karn y avait échappé et était devenu le nouveau capitaine. Cependant, il ne pouvait pas, à part la mort de son père, il n’avait commis aucun acte irréparable, tous le savait, Karn y compris.  C’est alors que sa sœur s’approcha de lui, les larmes aux yeux. Karn comprit pourquoi elle pleurait, il savait ce qu’il devait faire, mais il n'avait pas prévu ça. Il devait montrer qu’il n’avait plus aucune once de pitié, qu’il devait régler tout problème avec sa famille. C’était ce que son père avait fait, c’était ce qu’il devait faire… Cependant il ne pouvait pas. Elle s’approcha de lui, le pris dans ses bras et murmura quelque chose dans son oreille. Il fût choqué de ces propos, il ne s’y attendait pas. Ce qu’elle lui proposait était inimaginable. Mais c’était la seule solution, elle avait déjà réfléchis à ce scénario. Elle avait déjà pensé à chaque détail. Sa sœur sacrifiait sa vie pour lui, mais elle avait une requête, elle lui avait demandé quelque chose, elle lui avait dit quelque chose. C’est alors qu’il la plaqua au sol, d’un coup bref, la déshabilla et la viola devant tout l’équipage.  Même si cette dernière consentante, même si elle l’aimait, peut-être pas comme une sœur, ce dernier pendant l’acte comprit qu’il ressentait exactement la même chose pour elle, même si pendant son enfance il la détestait…  A la fin, elle ne bougea pas, lui cependant, avait décidé de finir ce qu’il avait commencé. Il attrapa son katana, et taillada le visage de sa sœur, le long de l’oreille droite jusqu’à l’extrémité de la bouche. Ainsi ils seraient à jamais lié. Cependant ils ne pouvaient rester ensemble, c’est pourquoi il l’attrapa comme un sac à patate et la jeta par-dessus le bateau.  L’équipage était choqué. Mais Karn avait montré qu’il était dorénavant le capitaine…

Une année passa, l’équipage de Karn était dissout. Il ne pouvait se résoudre à faire tout ce que son père avait fait. Il voulait arrêter ce carnage… Il grava le nom de sa sœur sur son katana : « Wilona », et lorsqu’il parle à son arme, il parle en réalité à sa sœur disparu… Il ne savait pas si elle était vivante ou non, si elle avait refait sa vie ou non… peut-être la reverrait-il un jour, ou pas… Mais il était bien décidé à changer…


Situation de départ : Une expérience

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un forum RP où tout était permis. Et quoi de mieux qu’un forum de type Hentaï ? Google est donc mon ami :) Cependant j’ai vu qu’il y avait beaucoup de membres, j’espère juste ne pas être à la ramasse et pouvoir vite me fondre dans la masse :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment non, dans mon entourage je suis malheureusement le seul à pratiquer le RP...


J'ai une question, pour mon 1er RP, je dois faire dans Terra ou peu-importe ? Voilà, merci d'avance :)


Pages: [1]