Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucrezia.H.Nietzsche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lucrezia.H.Nietzsche

Pages: [1]
1
One Shot / The Downward Spiral [PV]
« le: dimanche 06 mars 2016, 19:06:22 »
Hôpital Resurgam 20h30 : 4 ans auparavant.

Ce soir était un soir plutôt calme au sein du centre hospitalier Resurgam de Seikusu, pourtant, ce dernier n'était pas pour autant vide d'activités. Cet ainsi que dans l'un des ailes de l’hôpital, la porte d'un petit placard à balai vint à timidement s'ouvrir, placard duquel un homme, vraisemblablement un chirurgiens vint à sortir la tête, ce dernier regardant alors  furtivement de gauche à droite pour voir s'il n'y avait personne puis, voyant que la voie était libre, ledit chirurgiens vint à sortir en finissant de reboucler sa ceinture. L'homme fut rapidement suivit par une jeune infirmière qui en sortant du placard s'essuya le rebord des lèvres en reboutonnant légèrement son uniforme. Cette

« T'es sur que ça va pas trop ce savoir ? »
« Rooh… C'est bon, une pipe c'est comme une poignée de main… C'est pas vraiment... Sexuelle, sexuelle...

L'homme restât quelque peu sceptique à l'entente des affirmations de la jeune femme qui, rapidement ce recoiffa avant de voler un baiser à l'homme. Ce dernier lâcha un bref sourire, avant de doucement caresser l'une des fesses de l'infirmière, attrapant alors son menton pour la regarder dans les yeux.
« Fait gaffe quand même… Tu as une sacrée réputation qui commence à ce faire… Et je ne parle pas que de « poignée de mains ».
« Roooh c'est bon… Lâche moi un peu, je vais ce que je veux... »
Sur ce, la femme ce dégageât de l'emprise du chirurgiens, avant de repartir dans son coin.

Qu'est ce que ça pouvait lui foutre à lui, hein ? Le type il venait de se faire sucer et voilà qu'il ce mettait à lui faire la morale, nan mais, sérieux quoi. C'est vrai que dernièrement Lulu était de plus en plus « active » en matière de sexe mais… C'était plus fort qu'elle… Elle avait toujours aimée ça et puis, c'est pas comme ci elle faisait quelque chose de mal non plus, hein ? C'est pas comme ci elle piochait dans la réserve de médoc de l’hôpital par exemple… Ouai, nan, on vas oublier ce contre exemple.
D'un pas rapide la jeune femme se dirigea vers les toilettes pour femmes de l'étage où elle était, toilette où elle prit soins de regarder ci, par hasard, il n'y avait personne. Puis, une qu'elle fut assurée d'être parfaitement seule, Lulu sortie un petit flacon orange translucide de l'intérieur de son uniforme, flacon duquel elle fit tomber au creux de sa main plusieurs cachets de vicodine qu'elle avala d'un traite par la suite… Avant hoqueter légèrement au dessus de lavabo.  
Rapidement, la femme alluma alors l'eau afin d'en boire plusieurs gorgées, gorgées qui furent suivis d'un bref petit rinçage de visage.  Puis… Lentement, la jeune femme leva son regard vers son propre reflet… Reflet dans lequel elle semblait ne plus ce reconnaître… Enfin, c'était bizarre comme sensation, elle ignorait si c'était les médocs' ou ci c'était autre chose mais… a chaque fois qu'elle ce regardait… Elle avait la sensation de regarder quelqu'un d'autre…
Mais très vite, Lucrezia effaça cela de sa conscience en prenant cette fois le temps de « savourer » les effets que la Vicodine lui procurait. La drogue et Lulu c'était pas récent ça par contre… Même ci avant son arrivé à l’hôpital la jeune femme fumée surtout des joins, elle avait depuis quelque temps eu la « chance » de goûter au antidépresseur et autre calmants et, comme elle avait réussi (grâce à quelque poignée de mains et à une certaine habileté) a avoir un double des clés de la réserve médicamenteuse, la jeune femme s'en donnait à cœur joie tout en restant cependant raisonnable et discrète. Bien que le mot « raisonnable » ne soit pas vraiment le mieux choisie pour décrire ce genre d'acte, d'autant plus que, quand elle allait chez elle, Lucrezia avait tendance à mélanger alcool et médicaments… Donc bon.

Un fois son petit « trip » légèrement passé, Lulu fini par sortir des toilettes mais, avant cela, elle récupéra son flacons de vicodine qui, malheureusement pour elle était vide. La femme soupira alors un coup, avant de mollement balancer le flacons dans une poubelle avant de ce dire à elle même :

« Pas grave… J'irais en rechercher un demain… Ou ce soir si j'ai le temps... »

Lentement, Lucrezia sortit des toilette, la gueule légèrement à l'ouest et, sans vraiment faire attention, elle marcha en direction de la chambre de l'une de ses patiente, sans ce soucier de qui elle pourrait rencontrer sur le chemin.

2
Les alentours de la ville / Psychosocial [Vaashounet :3]
« le: mardi 08 septembre 2015, 22:25:02 »
Il avait suffit d'un moment d’inattention au coin d'une ruelles mal éclairée… Un rien… Une soupir… Et pouf ! Plus rien… Rien d'autre que la lourdeur cotonneuse du chloroforme et mélangé au parfum acre de l’éther. Ce soir, la Duchesse avait encore frappée et encore une fois… ça victime était une pauvre pute sans défenses.

« hmmmmgnn » gémit alors la jeune femme en ouvrant faiblement les yeux vers le plafond, visualisant dans un flou éblouissant la lumière pale d'une vieille lampe chirurgicale dons l'une des quatre ampoules clignotait sans cesse à la manière d'un flash stroboscopique.  La lumière lui faisait mal à la tête mais, pire encore que cette douleur sourde il y avait cette odeur acre mélangeant urine, vomie, Éther, alcool, camphre et… Une centaines d'autres choses. Mais ce qui interpella le plus notre pauvre pute en détresse, ce fut de ce sentir comme attachée… Alors, bien évidement, dans un premier temps, elle essayât de ce lever, de bouger les bras, les jambes… Mais non… Elle était bel et bien attachée, pieds et poings liés sur une longue table en acier avec en prime un vieux masque chirurgicale crasseux sur la bouche.

« hmmmgmm !!! hmmm !! »
« oh… Tu est réveillée ? »

Et là, c'est le choc… Notre pauvre brebis tourne légèrement la tête et entrevoit alors dans l'éblouissante lumière qui l’irradie, la silhouette d'une femme au forme voluptueuse. La jeune femme essaye alors de ce redresser en bougeant activement ses poings et ses pieds mais en vain, elle est totalement immobilisée et en proie à cette mystérieuse femme.
Cette femme qui bien évidement n'est autre que la sinistre et plantureuse Duchesse dont le regard luisait d'une folie sans borne. Lentement, la tueuse vint à s'approcher du corps de sa proie, caressant alors du bout de sa main gantée le ventre de la pauvre pute toute tremblante.

« chuuuuuut… Ne pleure pas… N'est tu pas heureuses d'être avec moi, hm ? »
« hmmm !!! »

Lentement, Lucrezia vint alors à lever une jambe afin de ce mettre à califourchon sur le ventre de sa victime, son intimité suintante de cyprine entrant alors en contact direct avec la peau délicate de la pauvre victime.

« tu veux que je te dise un secret ? » Lui demanda alors Lucrezia en la regardant droit dans les yeux. Approchant ensuite ses lèvres de l’oreille de la jeune femme et ce, tout en commençant à lui caresser les épaule.

« J'ai envie de toi… Haaa... »

Suite à cette phrase, Lucrezia vint à lécher le lobe d'oreilles de la pauvre femme qui, en réponse à cet acte vint à violemment tourner sa tête sur le coté ce qui, bien évidement, fit froncer les sourcils de notre Duchesse.

« Je vois... »

Toujours aussi lentement, notre tueuse vint alors à redescendre de son « perchoir » attrapant au passage une bouteille de vodka qui ce trouvait sur un petit chariot sur lequel plusieurs outils chirurgicaux était entreposés. Là, Lucrezia s'enfila une grande rasade de Vodka cul-sec. Une fois cela fait, la femme s'essuya la bouche du revers de sa main avant de vider une partit de ladite vodka sur les instruments chirurgicaux puis, de ce remplir un verre avec le reste. Ensuite la tueuse attrapa une boite de Vicodine qu'elle avait réussie a voler à une pauvre junkie. Elle fit donc tomber plusieurs cachets dans la paume de sa main droite, prit le verre de vodka de la main gauche et… HOP ! Cul sec ! Comme papa dans maman.

« Hmmgmm… Tu vois… ça, c'est pour la concentration… Je suis plus clair quand… »
« Je suis pas clair… Ahahah ! »


Toujours aussi calmement, Lucrezia vint alors à prendre en main une seringue pleine d’héroïne, seringue qu'elle approcha ensuite du corps tremblotant de sa pauvre victime qui, totalement apeurée, ne cessait d'émettre des sanglots et des gémissements.

« Chuuuuuuuut… Tu verras… Tu ne sentiras rien…tu vas même adorer ça ! »

D'une mains ferme, La tueuse vint alors à ce saisir du bras de sa victime, enfonçant ensuite l'aiguille dans la chair tendre de la pauvre femme, lui injectant alors une bonne dose de drogue directement dans le sang. Une fois cela fait, notre Duchesse reposa ladite seringue à sa place avant de prendre en main un scalpel et de revenir ce mettre à califourchon sur sa victime, son corps légèrement affalée sur celui de la pute à présent totalement « confuse » et bien moins réactive.
Lentement, Lucrezia ce mit alors à onduler sur sa victime en soupirant, en ce caressant et en ce pourléchant les lèvres.

« Hmmmgmmhaaaa ! »

Dans un grand soupir, notre Duchesse vint alors à approcher son visage de celui de sa victime, attrapant ses belles joues a pleine mains avant de l'embrasser sur la bouche. La pute, elle, elle était totalement atone et défoncée, son regard était vide et elle n'était plus maintenant qu'une poupée de chair entre les mains de Lucrezia.

« Je t'aurais avec moi… Pour l’éternité... »

La tueuse aposa un petit baiser sur le front de sa victime puis...

3
Les alentours de la ville / Le Narcisse et l'Hortensia (PV : Dr.Lecter <3)
« le: lundi 05 janvier 2015, 11:07:29 »


C'est comme si un étranger qui a une clé, était venu dans ma tête
Et avait dérangé toutes les choses qui s'y trouvent
Il ne sait pas que les serpents peuvent entendre la proie
Il ne peut essayer de détruire mon psychisme


Dans les ténèbres du quartier de la Toussaint, un bien sinistre bruit se faisait entendre en cette nuit de pleine lune. Le bruit irrégulier de talons aiguilles foulant le bitume d'une démarche branlante et mal assurée. Cette démarche ? C'était celle de la Duchesse. Son corps luxurieux était, comme d'habitude, moulé dans son habituel combinaison d'infirmière en latex noir, latex qui, ce soir, était recouvert du sang d'une pauvre pute que Lucrezia venait de refroidir dans une vieux squat. Elle l'avait attrapée dans un coin avant de lui coller un mouchoir plein de chloroforme sur le visage. La tueuse avait ensuite traînée  sa proie dans un vieux bâtiment à l'abandon, avant de la violer, de la tuer, de l'éventrer puis, accessoirement, de la violer encore une fois. Notre tueuse avait récupéré sur sa victime, l'utérus, utérus qu'elle avais soigneusement mit dans une gros bocal plein de saké... pour la conservation.

Haaan... Ha...

Les yeux de La Duchesse étaient redevenus un poil plus "humains", même ci une fine lueur de folie luisait toujours plus ou moins au fond de son regard. Son souffle était fort, profond... Elle venait une fois encore de donner lieu à ses fantasmes, laissant libre court à ses immondes pulsions mortifères et salement libidineuses. La chasse était donc fermée pour ce soir. Mais alors qu'elle allez pour rentrer chez elle, elle aperçue à quelques mètre d'elle, une vieux chien. Ce dernier en sentant la Duchesse, se mit à grogner de manière assez agressive. Lulu, étant une grande cynophobe* , se figea sur place, les yeux grand ouvert devant se chien sortie de nul part.

Euh... J... Gentil le... chi...

La tueuse fit calmement quelques pas en arrière, avant de ce mettre à courir à toute berzingue ! Excitant alors le chien, qui, bien évidement, ce mit à lui courir après en aboyant avec méchanceté. La tueuse chercha désespérément à le semer, mais alors qu'elle aller pour tourner dans une petite ruelle sombre, elle vint à glisser sur une bouteille de bière, avant de lamentablement s'étaler sur le sol.

Aouch... put...

Cet alors qu'elle vit le chien accourir vers elle à tout allure, en grognant comme un enragé, avant de ce mettre à bondir sur elle. Ni une ni deux, La tueuse attrapa son scalpel qu'elle enfonça à plusieurs reprise dans la gorge du chien et ce avec une violence et une cruauté sans borne. Le chien couina à plusieurs reprise, avant de finalement s'étaler sur le coté... sans vie. La Duchesse donnât encore une dizaine de coup de scalpel sur le pauvre animal, avant de finalement comprendre qu'il est mort... Elle lâchât alors un grand soupir, avant de s'adosser quelques secondes contre un  vieux réverbère qui ce trouvait juste à coté d'elle. Les mains de la tueuse était quelque peut tremblante face à cette dépouille canine, ce vidant petit à petit de son sang.

Mais alors qu'elle allait pour se relever, elle entendis non loin de là, des bruits de pas avancer vers sa position... Puis ce fut une silhouette qui vint à apparaître au loin.

Merde...

Lentement, Lulu vint à se relever en ce tenant la cuisse droite, dans laquelle un gros morceaux de verre c'était planté, morceau de verre qu'elle retira. La femme, en couinant quelque peut, tachât de fuir la scène aussi rapidement que possible mais... Alors qu'elle était presque arrivée au bout de la ruelle, elle se remarquât l’absence de sa sacoche. Elle se retourna alors vers la dite ruelle où le cadavre du clebs était et, avec une légère hésitation, elle décidât de retourner chercher son petit matériel et son "trophée", au risque de tomber sur un inconnu.

Putai... Hmmmpfff...

Aussi vit qu'elle le put, elle alla chercher sa petite sacoche mais, alors qu'elle s'accroupie pour ramasser tout son petit matériel qui c'était éparpillé un peut partout autour de la dite sacoche... Elle sentie une présence la faire frissonner... Elle leva les yeux vers la dite présence et... Cet alors qu'elle vit une homme se dresser devant elle.

Intérieurement, La duchesse priât pour que ce type ne soit pas de la police...



[HRP]  * La Cynophobie est la peur des toutous :3 voilà, voilà.

4
Le quartier de la Toussaint / Slutgarden (PV : The Amazing Nathan joyce)
« le: vendredi 22 août 2014, 11:06:24 »

Lulu en mode tapineuse infiltrée.

Je ferai semblant de te vouloir pour ce qui est à l'intérieur de toi
Mais quand j'irai à l'intérieur je voudrai en ressortir aussitôt
Je suis ton premier et dernier dépôt pendant la maladie et en enfer
Je ne te promettrai jamais un jardin, tu ne feras que m'arroser
Lyrics de Slutgarden*

Au loin, au abord des quartier de la toussaints, à la juste limite de la zone industriel et des Docks... On peut entendre le claquement irrégulier des talons d'une femme sur asphaltage craquelé d'un trottoir. Cette femme... C'était une pute. Mais pas n'importe quelle gourgandine, les amis, Oh grand non ! Ce soir, la reine des putes, c'est plus que jamais notre adorable et sympathique Lucrezia. Ces belles jambes fuselées était ce soir mis en valeur par des bas résilles, surplombés par de belles cuissardes à talons en cuir noir et luisantes. Son déhanchée, toujours aussi provocateur, ne manquais pas, par moment, de dévoiler sa culotte rose bonbon, maigrement recouverte par une minijupe en cuir, moulant son gros derch à queue de la manière la plus bandante qu'il puisse être. Pour le haut, Lulu avait opté pour une sorte de brassière en latex recouverte par un manteau de fourrure rose pétante, rammstein inside motherfucker !* Elle s'était maquillée de sorte à ce que ses cicatrices soit quasi-invisibles et elle avait rehaussée tout son ensemble avec du maquillage violet/fushia pour les yeux et un bon gros stick à lèvres noir, pour sa bouche à pipe.

Elle trimbalait sur elle, un sac imitation peau d'jaguar avec tout ce qu'il faut à une pute pour bien travailler, un long chapelet de capotes (qui, soit dit en passant, était inutilement long, hein. Surtout que là où elle ce trouve, y'a pas masse de clients) une barquette de margarine, des seringues d’héroïne, un vieux godemichet noir de 25 cm, des p'tit cleanex et... bas c'est tout... Ah, si ! Son bon vieux rasoir de barbier, en cas de coup dur ou d'envie de meurtre pressente.

Bref, Lulu déambulait depuis prêt d'une heure dans cet endroit désert et, quelque peu fatiguée par sa marche, elle fini par s'adosser à un vieux réverbère, avant de farfouillait dans son sac qui sentait bon le parfum bad-game au notes archi-sucrées, Parfum dont lulu s'était aspergée le corps avant de partir en missions. Tiens, d'ailleurs, pourquoi elle faisait ça ? Et bien disons qu'elle était plus ou moins en recherche d'un homme pour la nuit, sauf qu'en sa qualité de tueuse en série ultra médiatisé, lulu pouvait pas trop ce permettre d'y aller habillée comme d'habitude vers les hommes... Donc du coup, elle c'était mis en pute. Ce qui, en plus de lui remplir le cul et la bouche, lui remplissait aussi le porte-feuille.

Enfin, toujours est il que notre Duchesse était entrain de farfouiller dans son sac à la recherche de... Un chewing gum ? Ouai, Lulu venait de sortir un gros chewing-gum saveur framboise, qu'elle s'empressa de prendre en bouche et de lentement mâcher de la manière la plus nonchalante possible. Faisant par moment, de grosse bulles, avant de les ravaler aussitôt.

Bon... Il arrive le client, là...

Lulu commençait à perdre patiente et en plus, pour couroner le tout, une très légère envie de pisser se mit à pointer le bout de son nez.



[HRP] * Le chanteur de Rammstein porte à peu prêt la même veste que lulu, quand il chante "Ich tu dir weh"
D'autre part, le titre me viens d'une musique de marilyn manson, qui porte le même nom.
Slutgarden is here ! Enjoy  :).


5
Le quartier de la Toussaint / Sick bubblegum and pussy liquor (PV Pills)
« le: jeudi 21 août 2014, 21:59:54 »

Là, bien au chaud dans une cabine de chiottes crasseuse à souhait, bercée par le ronron pourri de l'air conditionnée au relent de pisse acre et de moisie, Lulu était affalée au sol, les cuisses écartées et la tête dans les étoiles
, étoiles qui là, en occurrence, n'était autre qu'un bon vieux néons crasseux qui ne cessait de clignoter au dessus de notre ange de latex, auréolé d'un bien sombre lumière. à coté d'elle ? Howf, tout le tintouin habituel, vieilles seringues, cafards, poils pubiens, canettes de bière et... nan, vous n'aimeriez pas en savoir plus... vraiment pas.
Toujours est il, Lulu ne savait plus trop comment elle était arrivée là, il y a maintenant de ça, trois voir, quatre bonnes heures. Notre Duchesse n'avait plus vraiment la même notion du temps depuis son troisième rail de crack et puis... Ci... Elle se souvenait vaguement des aboiements d'un chien... Oui... Elle c'est faite poursuivre par un chien !  Voilà ! C'est ça ! Ça venait de refaire tilt dans sa tête de dégénérée, elle s'était faite poursuivre par une sorte de molosse, et comme elle a une sainte horreur des clebs... Bas elle c'était renfermée ici... C'est vraiment con comme histoire...

Ah ouaaaaiii... le putain d'clebs... lâchât elle en penchant sa tête sur le coté et en faisant une grosse bulle avec son chewing-gum, bulle qu'elle ravala aussi vite qu'une gorgée de foutre chaud. La salope.


Lucrezia déteste les chiens... Enfaîte, au stade où elle en est, on peu carrément parler de cynophobie. Faute à son bâtard de père et au fait qu'il tenait un chenil, chenil qui lui servait à élever d’énormes molosse afin de les faire concourir durant des combats de chiens.
Bref, Lulu, ce soir, elle était seul... un peu défoncée... et un peu sale (aussi, mais c'est pas comme ci c'était tout les jour, hein. Donc ça va.) Et là, dans son trou paumé, et bien... Elle s'emmerdais... Mais genre la grosse emmerde, elle avait bien essayée de compter les cafards mais... Au bout de sa deuxième ligne de crack, aller savoir pourquoi... Elle avait perdue le compte. Alors elle s'était mis à jouer avec une capote qui traîner dans son sac, en la remplissant de crachat en le ravalant de la manière la plus sexy possible... Ouai, là, s'tait la grosse éclate...

Puis... on en est là, Lulu se faisait vraiment chier, vue qu'elle venait de fire tomber sa capote dans les chiottes... Du coup, elle savait plus quoi branler pour passer le temps.

Pffff... J'vais pas rester là a regarder ma main... Dit elle en baissant son regard vers l'une de ses mains. Quoi que...

Et voilà... Elle en était rendue à mater sa main droite et ce pendant au moins dix minutes.

On appelle ça le pouce, mais je l'ais jamais vue pousser... A si... Ça y est... Ahah ! Ah... aaaaah bordel... lâchât elle finalement en reposant sa tête contre la céramique, autrefois blanche, de ce chiotte miteux. Avant de faire ce qu'elle fait le plus courtement dans ce genre de gros moment de solitude : Se Masturber.

Elle écarta plus grandes encore ses belles cuisses, elle plongea sa main gantées de latex dans sa culotte et hop ! C'était partis pour un trou, euh ! un tour. Cinq belles et longues minutes de vas et viens vinrent à défiler dans cette écrin vétuste et craignos, cinq minutes d'intense douceur dans ce chiotte, avant qu'un événement, aussi soudain qu’inattendu, vint à perturber notre Lulu.

Le bruit d'une porte grinçante qui s'ouvre...  Suivit par des bruits de pas... ceux de deux personnes vraisemblablement... Par chance, Lulu disposait d'un glory hole qui donnait sur les urinoirs et c'est avec curiosité, que notre tueuse vint à regarder par ce trou revêtue de gros scotch noir et crasseux.

Qui cela pouvait bien être ?

6
Les alentours de la ville / Para-fucking-noïa~♥ [PV Ulrik]
« le: samedi 08 février 2014, 20:10:56 »
Deux mois... ça aller bientôt faire deux mois que Lucrezia était "morte"... D'après les flics et les médias, bien évidement, car si elle était réellement morte vous croyez que je m'amuserais à vous conter une autre de ses péripéties bizarre, hm ? Enfin bref, dans la tête de tout le monde notre chère Lulu n'était plus de se monde, mais ça... C'est dans leur tête.
Oui car des mortes la Duchesses elles en à vus passer et ce qui était sur c'est qu'elle, elle était belle et bien en vie Bien droite sur ses deux jambes et plus cinglée que jamais. Certes, elle vivait pas la vie de château, mais ça lui suffisait amplement et puis... Elle n'avait d'autres solutions que de se cacher, en feintant la mort notre tueuse s'assurerais un retour parmi les foules des plus tonitruant, comme un éclair dans le brouillard, Lulu reviendrais, comme un zombie tout droit sorti de sa tombe, ouai les mecs, cette Biatch est solide et c'est pas du 9mm qui vas nous la tuer la Lulu.

Mais pour l'heure, elle préférait encore rester un peu terrée dans son coin, plus précisément dans les toilettes d'une vieille rame de métro désaffectée, tout à fait l'genre d'endroit que la tueuse affectionnait. Là, accroupie devant la cuvette, notre tueuse tassais consciencieusement une belle ligne de crack qu'elle sniffa ensuite d'un coup sec avant d'envoyer sa tête en arrière en reniflant fortement, diable que ça lui faisait du bien ! Elle cligna des yeux à plusieurs reprises avant de sentir Petit à petit une douce chaleur l'envelopper ainsi qu'une agréable sensation de bien être et de paix... Elle était stone... Doucement elle se releva, quelque peut branlante sur ses gambettes notre tueuse ouvrie là porte de la cabine afin d'aller se poser en-face du miroir qui surplomber les lavabos. Posant ses mains sur ces derniers, Lucrezia fit glisser l'une d'elles sur la molette qui déclencher l'eau froide. Longuement Lucrezia regarda le mince filet d'eau venir s'écraser sur la céramique sale et écaillée du lavabo, avant d'enfin prendre au creux de ses mains blafarde l'onde qu'elle vint ensuite à ce mettre sur le visage.

Ses yeux se tournèrent alors vers son reflet, montrant une femme pale et sinistrement attirante... Moulée dans une combinaison d'infirmière en latex noir et rose... Ouai... Lulu avait changée sa garde robe, son ancienne uniforme, rendue crasseux et nauséabond à cause des eaux usées, avait fini dans une poubelle... Maintenant, avec le Latex, Lucrezia était sur de ne plus rencontrer ce problème.

Bordel... J'suis tellement bien gaulée que je serais capable de me violer moi même...

Oui, ça nous n'en doutons pas Lucrezia...
Elle se redressa alors avant de prendre plusieurs pauses aguicheuses devant la glace, La tueuse était en rut las amis... Deux mois qu'elle s'était rien mise sous les lèvres, elle avait beau se masturber, que ce soit avec ses doigts ou avec n'importe qu'elle foutu objet contondant, la Duchesse n'était pas rassasiée. Et pourtant elle en à essayée des trucs en solo, poignée de porte, manche de marteau, goulot de bouteille et j'en passe... Elle était vraiment trop en manque la Lulu... Elle poussa un grand soupir puis...

Que ?

Là... Non loin des pas résonnaient dans les galeries... La tueuse tourna alors la tête vers la cabine d'où elle était sortie, puis elle y reparties aussitôt... Plus Parano que Lulu, tu meurs...

Dans sa cabine Lucrezia scrutait la pièce par le glory hole qui trônais sur la cloison... La porte s'ouvrit puis...   

 

7
L'Art / Moi aussi je post mes poèmes ^^
« le: vendredi 23 août 2013, 17:39:40 »
Tu désirais voir ton étoile briller et ce à jamais
 Toi, mon soleil qui de sa lumière me réchauffait
 Quand la nuit sur nos vies tombait, tu venais chaque fois me réconforter
 Mais certaines ténèbres son plus dures a oublier

 Tu partais chaque fois le sourire au visage
 avant de difficilement fermer la porte qui nous séparait
 Au fond de toi tu le savais...
 Cruelle vérité d'une famille désintégrée

 "Ma douce hortensia" tu disais
 avec des larmes aux yeux des fois tu me souriais
 Ta peau blanche trop souvent couverte de bleus
 La privation par amour, tu la connaissais
 combien de fois tu est tombée malade
 à cause d'un démon défoncé 

 Tu étais forte, tu le devais
 chaque coup qu'il te portait te faisait chuter
 mais chacun de mes sourires te poussait à te relever
 pourtant chaque nuit tu nous entendais, mais tu ne pouvais pas l'éviter
 il t'aurait tuée ci tu l'empêchait de me souiller.
 Pourquoi l'as tu laissé me dévisager

A grand coups de pieds, il te brisait
sans jamais te donner une once de respect
Pour lui rien de plus que de la viande nous étions.
"Sombres salopes" était pour lui nos noms.

 Quand il s'est enfin décidé à nous laisser
 Tué par l'un des chiens qu'ils maltraitaient
 j'ai cru que notre monde changerait
 jour après jour je te voyais libre et en paix
 mais à présent c'était toi qui chaque nuit te faisais souiller
 pour m'assurer un avenir et une bonne santé
 encore une fois l'astre n'était pas entier


 Puis tu m'as lâchement laissée
 en voulant donner naissance à un être qui t'aurait plus encore épuisé
 Cette petite sœur accidentelle t'as tuée, alors que tu voulais la garder.
 La lumière sur ma vie venait de crever
 laissant mon cœur et mon esprit dans les ténèbres les plus totales

 j'ai crachée, brisée, détestée, tuée
 je t'en veux, je m'en veux d'exister

 Aujourd'hui et pour toujours
 les hortensias ne pousseront plus
 et le soleil plus jamais ne se lèvera
 sur ma vie de déchue
 je voudrais tant te revoir....
 Mais je suis persuadée qu'en ce jour je te dégouterais...

poème sur l' enfance de Lucrezia, sa mère et l'amour qu'elle éprouvait. (oui même lulu elle a ses secrets u_u).




Quand le diable est éduqué et les chiens tabassés
 Tuerie sur tuerie, mais les armes toujours préservées
Pluie verte et or noir comme tout ce coton asservi
 Les pyramides blanches brûlaient des croix, les politiciens en noir raclent les cendres
 Toi sauveur, qu'as-tu sauvé ? Toi salope, jusqu'où vas-tu sombrer ?
 11 meurtres pour 2 suicides, ce n'est pas un drame juste une statistique
 engraisse l'enfance, vide sa pensée viole ta propre justice au nom d'une liberté de cuivre oxydé
La blonde aux barbituriques brille toujours et son amant lui a gardé l'impact du complot camouflé

Agenouillé devant le bûcher de la connerie humaine
 (Ils prient pour se sauver eux-même
(Leurs monde ne tient plus à rien, le Christ est mort et Dieu les a baisés
 Monde en feu ne veut plus de leur fascisme atténué
 annonce moi l'apocalypse, énonce moi l'antéchrist
 paye le prix de ta connerie, flagelle ton âme une dernière fois.
L'Armageddon est à nos portes sous sa forme phallique
Tu as été le premier, à deux reprises tu les a lancées
seulement au nom d'une perle fêlée
 
 Confronte toi aux deux jumelles qui ont tout dévastées
 Confronte toi aux deux jumelles qui se sont écroulées

 Confronte toi à la réalité
 n'oublie jamais que ta naissance est un crime
 un crime contre l'humanité.


Vous avez compris de quoi je cause ? ^^



Lui, il est... glauque ^w^ (C'est sur tweedle dee/dum de mon remake d'Alice au pays des merveilles)

Deux âmes partagent ce corps
deux cœurs en somme pour une seule peau
nettoie moi, je te nettoie
os et chair liés pour la vie
Aucun pacte de sang, juste celui du sperme
L'embryon à fauté.

Ils disent "4 trous collés valent mieux que deux séparés"
6 ! réponds un collègue plus futé
Quand la semence coule dans ta gorge ça m'écœure
Quand ils s'immiscent en moi, ça te fait souffrir
Quand il me font mal, tu le ressens
Quand ça te dégoute , je le ressens
Nous partageons la même écuelle souillée de leur "lait"
Dans laquelle le repas est imbibé.
ici pas de pacte de sang.
juste deux sœurs engluées dans la semence.


Ramasse le couteau ma chère "droite"
Arrache lui le cœur ma chère "gauche"
Aucune de nous n'est née en "premier"
Deux esprits, différences et psychés à ne pas mélanger
Schizophrénie naturelle, petite Hansel, je suis ta Gretell dans cette maison "pain de pisse".
Deux sœurs pour un seul corps lié
Deux cranes pour une folie partagée
Tuons pour ne plus jamais êtres séparées.





8
Le coin du chalant / Catch me ! catch me if you can ! i can't control my self !
« le: dimanche 28 juillet 2013, 19:25:12 »
-Vous êtes de la pègres, mais en ce moment vous et vos comparse ont quelques... léger soucis.
 les affaires en matière de prostitutions ne vont pas forts, elle sont même disons le franchement : carrément en chute libre !
 La cause ? La duchesse !
 Cette "bête de foire" massacre votre gagne pain, terrorise les autres jeunes travailleuses et fait fuir le clients
 il est temps pour vous de mettre un terme à tous cela...mais... préparer vous à perdre de la main d'œuvre...

-Seikusu a toujours était en proie à une certaine malfaisance, mais la plupart du temps les criminels furent bien vites interpellés.
 Mais là, là ! La tueuse enchaine les massacres.
 il est temps pour une personne extérieure à la police d'intervenir...
 (justicier dans la ligné de batman, batgirl ect... c'est à dire un super-héros pas trop abusé)
Un officier de police peut aussi s'inviter à l'aventure, offrant ainsi un peut plus de fil à retordre à la duchesse.

 PS:Cette trame peut s'additioner à celle de la pègre offrant ainsi un Rp avec plusieurs personnes (4 joueurs grand maximum)

 --------------------------------------------------------------------------------
 Welcome to the mad house
 Vous êtes un groupe de jeune gens pleins de vies...jusqu'au moment ou une cinglée décide de vous l'arracher dans d'atroces souffrances. (one shot avec un groupe de personne inventer seulement pour l'occasion)

9
L'Art / un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: samedi 22 juin 2013, 11:57:31 »
"ATTENTION ! GROSSE MAJ POUR DIRE QUE J'AI SUPPRIME TOUT LES DESSINS NON SIGNE"

désolé mes choux à la crèmes :/ je ne posterais maintenant que des dessins signé, voilà.

10
L'Art / Welcome into Takerland
« le: jeudi 06 juin 2013, 23:14:12 »
Bien le bonjour à vous tous ! Je viens par ce topic vous montré un de mais nombreux chapitres (du moins le seul qu'il me reste T.T) de mon remake du célèbre roman de Lewis Carroll, je site, Alice in wonderland !

 L'Ambiance est bien différente de celle qui à bercée mon enfance, Adieu personnages édulcorés et gentiment farfelus ! Ici c'est un festival de déchets tous plus cinglés et malsains les uns que les autres.

j'aurais beaucoup aimer mettre aussi quelque uns des dessins en rapport au chapitre mais je ne connais aucun site d'hébergement qui serait à même d'accepter le contenu qu'ils affichent.

en espèrent que cela vous plaira :3

DOWN IN THE HOLE (second part of the fall)

(le personnage principale est alice  le seul autre intervenant direct est le chat qui lui sera visible part une police de couleur pourpre, l'action ce passe dans un univers contemporain et non dans un univers Victorien comme c'est souvent le cas.)

PS : certaines choses sont "Abusait" dans cette œuvre mais rassurez vous, c'est fait exprès.   

 J'était assise sur ce qui était vraisemblablement le chiotte le plus crade que j'avait vue jusqu'à maintenant, en plus d'être bouchée sa cuvette était maculée de taches diverse, coagulée à d'innombrables poils pubiens. L'odeur en cet lieux était atroce, mais ici au moins j'était sur que personne ne tenterais de me violé...j'était au calme.

j'observais silencieusement l'environnement qui m'entourée en me demandant encore comment j'était arrivée ici. Il y avait de creusé dans chacun des deux murs qui m'entourées un énorme trou, des quelles suintés un liquide blanchâtre,crouteux et quelque peu gélatineux.

 Le sol était jonché de détritus tous plus dégueulasses les uns que les autres, tampons usagés, préservatifs, rats morts,cafards écrasés et des dizaines de seringues éparpillées de ci et la.

Voila le genre de lieu du quel ont pouvaient dire qu'il y avait à boire et à manger.

 Le fait de voire toutes cet seringues faisait me frissonnée, pas de peur, mais d'envie ! J'en bavée malheureusement je n'avais plus d'héroïne prêt diluer cet alors qu'une voie que je connaissait bien retentie derrière moi.

Hello miss ! Alors tu as réussi à fuir de chez les catins à ce que je voie. dit la voie sombre et lugubre sortant de nul part.

Hooooow Dina ou était tu !? je ne te vois pas ! montre toi !   lui dit je à la fois surprise et affolée.

 C'est alors qu'un immense sourire carnassier apparu devant moi suivie de deux yeux révulsés.

Je n'étais pas loin tu sais, je suis toujours à tes cotés alice. n'est ce pas ce que je t'es dit lors de notre rencontre. 

Oui je sais ma...

Chuuuuuuuuuuuuuut, cesse dons d'ouvrir ta petite bouche seulement bonne à manger des bites me dit il d'une voie sinistre, amusée et sarcastique toute en me couvrant la bouche de sa queue dénuer de poils.

J'ai t'es entendu te plaindre que tu n'avais plus d'eau pour diluer ton "sucre" ,mais douce enfant tu n'a cas utiliser ta propre pisse et cela fera parfaitement l'affaire hihihihihihihi !

 L'idée qu'il me suggéra était parfaitement immonde mais....au fond il avait raison, je ressentais une horrible sensations, j'avais chaud et froid à la fois, et je tremblée....énormément c'était donc ca le "manque" dont m'avais parlée la duchesse ?

Biiiiieeeeeeeen ! Je pense que maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux pas crever comme une sale petite junkie ! ihihihihihihihihih dit il en faisant disparaitre son horrible rictus d'un revers de la queue en me laissant au passage un petit gobelet en plastique ainsi qu'une cuillère en argent.

 Je me suis timidement accroupie tout en enlevant ma culotte, pour ensuite me laisser allée dans le petit gobelet que venait de me donné Dina. L'idée de m'injecter mon propre urine me donnée la nausée mais je ne voulait pas mourir, maman serait trop triste que je meurt sans lui avoir fait de câlin.

 Une fois le gobelet remplie j'ai concassé un morceau du gros cailloux blanc que la duchesse m'avait laisser, pour ensuite le mélanger à ma pisse à l'aide de la cuillère en argent. Je pris alors deux petites seringues qui trainées là, les ai remplie puis me les suis injectées toutes les deux.

 Dieu que cette sensation était agréable, je sentais mon corps défaillir, le néon crasseux et défectueux qui ce trouvé au dessus de ma tête semblé être un halo angélique, me protégeant des ténèbres de cet endroit. Toute la peur et l'anxiété que je portée en moi toute à leur, semblait avoir disparue, à la place mon corps ètait emplie d'une douce euphorie me portant plus loin que cette endroit misérable et puant.

 Toute à coup une mains sortie du trou creusé dans le mur qui était à ma droite, je me suis approchée, curieuse de savoir ce que cette mains me voulait.

Bonjour petite main que me veut tu ? tu veux un bisou ?

 Je me suis mise alors à rire, amusée par cette scène surréaliste. Jusqu'à ce que la mains soit remplacée par une espèce de chose longue, dure et puante qu'est-ce que cela pouvait bien être ? On aurait dit un appétissant bonbon, bonbon que je fis bien vite entré dans ma bouche, c'est  vrai, après tout ce que j'avais endurée je pouvais bien me permettre une sucrerie !

 La seule chose qui me gênée avec ce bonbon, c'était le gout ! Il avait un gout de moisie cela additionné à une odeur de poisson mort, beurk c'était pas terrible du tous !
Je continué néanmoins à le suçotait avec gourmandise.
C'est alors que là le bonbon ce mis à cracher un immonde liquide épais et gélatineux dans ma gorge avant de ce retiré de l'autre coté du mur crasseux, ne laissant de son passage que cette horrible sirop puant qui s'insinué entre mais petites dents. Le gout était tellement infâme qu'à plusieurs reprise j'ai tiré au cœur finissant par rejetée sur le sol de cette cage de céramique souillé, le désagréable gouté que je venais de mangé.

 Je me suis ensuite assise a coté d'une poubelle emplie au ras bord d'une espèce de liquide noirâtre à la surface du quel flotté un énorme ras mort.

 J'ai  nonchalamment rempli une des deux petites seringues que j'avais trouvées, mais au moment de me l'injectée je la fit tombée dans la poubelle.

 Maman ma toujours dit que gaspiller c'était mal, j'ai donc pris mon courage à deux mains, enfonçant mon avant bras tout entier dans cette écœurante substance. Le contact visqueux et nauséabond me fit vomir une deuxième fois. Et enfin, quand j'eu récupéré ce joujou malsain, je me suis empressait de me l'injectée, par peur de la refaire tomber dans ce trou puant.

J'ai fermé mais yeux...puis...



 

11
Le coin du chalant / drug me baby, drug me baby, drug me to hell !
« le: vendredi 17 mai 2013, 16:35:31 »
Trames en cours de refontes... Merci de patienter (genre... Merde ! Aller vous cherchez un Macdo à la place èwé)

12
Prélude / une consultation ? [Valawdée !]
« le: dimanche 12 mai 2013, 12:56:04 »

Citer
From Hell !







NOM : Lucrezia Harianna Patriovski Nietzshe

SURNOM : "the duchess"

AGE : 23 ans, même si elle en parait un peu plus

SEXE : femme

RACE : humaine

ORIENTATION SEXUELLE : bi (grande attirance pour la gente féminine néanmoins)

SITUATION DE DEPART : expérimenter

MENSURATIONS : 85DD-60-95

AUTRES POINTS : Elle a toujours sur elle un kit de seringues pleines de nombreux mélanges fait maison.

comment est je connu le forum : Part un ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? :  Nop.




Aspect physique :

On va dire qu'elle a un style franchement singulier, mais ce qui frappe en premier lieu chez cette ravissante créature, (outre ses courbes plus que rebondis) ce sont ses cicatrices, une au niveau des lèvres et une à son arcade sourcilière, cela additionner à son teint de peau rendue pâle par les drogues. Ont peux dire qu'elle ne donne pas franchement envie de faire plus ample connaissance. Elle arbore une coiffure assez fantasque, s'est cheveux d'un turquoise délavé, rappelle la couleur des rideaux dans les salles de chirurgies, ses yeux noircis par la haine et la folie, sont à peu prêts de la même couleur que s'est cheveux....en plus pâle, elle porte une tenue d'infirmière rose et rouge, maculée du sang de ses innombrables victimes massacraient au nom de la " médecine " (mais aussi et surtout pour assouvir une libido assez...dévorante).

Autres petits détails
 
Elle mesure aproximativement 1m75 pour 76,2 kg
Son groupe sanguin est A
Son signe Astrologique est Scorpion.



Aspect psychologique

Tout comme sont apparence, son caractère est très particulier lui aussi, elle aime avoir le dessus, contrôler, maitriser, dominer (aime aussi être soumise, il suffit de savoir s'y prendre), elle est très instable psychologiquement, les psychiatres apparentes ça à de la schizophrénie chronique, un trouble post traumatique aiguë, ou encore à de la bipolarité. C'est une femme très intelligente, donc méfiance. Elle n'hésitera pas a vous sautez dessus à la moindre occasions, puis, t'elle une araignée, elle vous emmènera au plus profond de sont sanatorium désaffecter pour votre plus sombre et cruelle route vers les enfers, où la luxure ce mêle a la médecine décadente d'une psychopathe.
 Ce qu'elle aime : les drogues, son métier (du moins ce qu'il en reste), l'odeur de l'Ether, le sucre, les iules (gros mille pattes) et les hortensias.
Ce qu'elle n'aime pas : le fromage et les bananes.
Lucrezia voue aussi une grande fascination envers jack l'éventreur.


Images du "St Rosy sanatorium"


Vue de l'exterieur

Un monte charge (en panne)





Grand corridor


l'aile Ouest du sanatorium, dite : L'aile de la folie (zone destiner à accueillir les malades mentaux)
On y trouve :
-des chambres capitonnées
-une air de repos et de jeux
-les cabinets des psychiatres   
.





J'ai envie de dire bienvenue, bienvenue dans la zone la plus dérangeante et malsaine de tout le sanatorium : L'Aile Est ! Regroupant :
- La morgue
- de nombreuses salles d'opérations
- Un four crématoire


PS: cette zone est la seul qui est encore sous tensions et qui est encore alimenter par l'eau  courante(avec les douches) Néanmoins les frigos de la morgue et le four crématoire sont totalement hors tensions.




Combien de doigts elle à put s... se vernirent sur cette table... *tousse*




Les toilettes et les douches groupées se trouvent au niveau inférieures.


 


 
                                                     

                                                           HISTOIRE





Rapport de police
                                                       

Lucrezia .H. Patriovski. Nietzshe(née un 8 novembre), surnommée "la duchesse", est une tueuse en série qui a tué  6 jeunes femmes tout en travaillant comme infirmière dans un hôpital réputer. Sa méthode principale de meurtre était d’injecter la patiente avec de l'héroïne additionner à du diazépam pour l'assommé, afin de pouvoir ensuite faire son " interventions". La victime mourrait des suites d'une attaque cardiaque due au une dose létal injecter à la suite de "l'intervention"

Elle a été condamnée à l'internement à perpétuité, malheureusement suite à un manque de vigilance et de personnelle, elle réussi à s'enfuir. Encore aujourd'hui les forces de police sont désespérément à ca recherche.
Selon certaines rumeurs elle aurait était aperçus à plusieurs reprises, errante dans le quartier de la Toussain, mais toutes les recherches qui ont été organisaient pour la retrouvait furent vaines. 




Les victimes :

Ashley Taylor (âgé de 17 ans) – a été admis pour une infection pulmonaire et a été tué le 21 février.

Anastasia Wicked (19 ans) –  a été admise pour une complication cardiaque due à un médicament et a été tué le 7 mars.


Paula Cramp (19 ans) – admise pour une infection pulmonaire, morte le 20 mars.   

Maria Gibson (23 ans) – admise pour une pneumonie. a été tué le 30 mars

Saeko Hung Chan (également connu sous le nom de Sarah,  19 ans) – admise pour une infection pulmonaire le 2 avril, elle sera tué par Lucrezia le jour suivant au petit matin.

Becky Ohmaley (16 ans) – admise pour une infection pulmonaire  le 12 avril. Est morte deux jours tard.

Kayley Brahams (20 ans à l’époque) – admise pour une infection pulmonaire. Lucrezia a tenté  de la tuer le 28 avril  mais la jeune femme a été réanimée et transférée dans un autre hôpital, où elle s’est remise.





Ce n’est qu’après l'accident de Kayley Brahams que l’équipe médicale a soupçonné Lucrezia qui était la seule infirmière travaillant les jours des attaques et qu’elle avait aussi accès aux drogues.

On apprendra plus tard que la duchesse eu agresser trois autres victimes, l'une d'entre elles fut sauvée in extrémiste d'une profonde entaille à la gorge.


Le juge de Lucrezia a recommandé qu’elle ce fasse interner en Asile psychiatrique et ceci à perpétuité. Elle ne pourait être relâchée seulement si elle n’était plus considérée comme un danger pour le public.


Les mobiles de Lucrezia n’ont jamais été expliqués entièrement. Selon une théorie, Lucrezia montrerait des symptômes de grave trouble psychiatrique. Ce désordre controversé est décrit comme impliquant un motif d’abus dans lequel le malade drogues quelqu’un sous ses soins afin de pouvoir assouvir un quel qu'onc fantasme.

Lucrezia après sa fuite à fait bien des victimes, les tuants toutes avec une atrocité sans bornes.
La duchesse à pour habitude à présent de mutiler et d'enlever systématiquement l'utérus de ses victimes, troublante habitude qu'avais déjà un célèbre tueur vivant au 19ème siècle : Jack the Ripper

17 meurtres lui sont assignaient.
20 autres pourrait êtres de son œuvres eux aussi.
Enfin ont dénombre une cinquantaines de disparitions de jeunes filles/femmes dans les alentours du quartier de la toussaint.





enregistrement sonore d'un discussion avec un des psychiatres en charge de lucrezia. (Anonyme)


"Ma mère était une ange... je l'aimer profondément, elle et moi jardinions souvent ensemble...
Elle aimer beaucoup les hortensias...mais papa les a détruis... il à tout détruit...


Parlez moi de votre père...


...Je le hais !
je...
...
...



Oui ?

...

Allez y, rien de se que vous direz en ses lieux sera répété.

...

Tout les soirs  ma mère venait me chanter une comptine

Puis après m'avoir fait un doux baiser sur le front, ma maman me laissait seul...
Mais chaque nuit... un monstre s'immisçait dans ma chambre... pour abuser de ma bouche et de mon corps...

...

Mon père... je n'en est jamais eu... j'ai seulement eu le droit à un monstre...


Un jour j'ai mordu se monstre alors qu'il venait un nouvelle fois de me mettre son immonde bout de chair dans la gorge...
Il entra alors dans une rage noir puis...
[/color]

...oui ?

Il prit une lame de rasoir et pour me punir il me fit les deux cicatrices qui aujourd'hui ornent mon visage.
*Tu ne vaut pas mieux que ta chienne de mère petite salope !"
Se furent ses mots avant d'aller une nouvelle fois violement battre ma mère...


Qu'est il arrivait à votre père ?

... il est mort, dévoré par un molosse d'on il s'occupait.

Et votre mère ?

Elle est morte quand j'ai eu 10 ans...[/color]

Comment ?

...Ferme ta gueule fils de pute, j'ai plus envie de parler.

Allez Lucrezia, dite le moi...

*silence*

Lucrezi...
 
FERME TA PUTAIN DE GUEULE J'AI DIT !!!

*bruit de chaise qui tombe puis de verre qui se brise*

*bruit divers*

.    .    .

*silence*




Lucrezia petite




Mère de Lucrezia "Adriana H.P Nietzshe"


Les drogues de Lucrezia

Diazépam + Héroïne
Assomme la victime la rendant à l'état de "poupée" (mortel ci la dose prise est trop élever)


  Cocaïne + acide lysergique + Hormones sexuelles
excite la victime et la désinhibe, la transformant en véritable bête de sexe.


  Laudanum + somnifères
engourdie légèrement la victime puis l'endort. 


 
phalloïdine  + curare + digitaline
Tue la victime dans d'atroces souffrances
- Contractions puis paralysies musculaires
- Complications cardiaques et pulmonaires
- pression intracrânienne accrue.
- mort dans les 10 à 15 minutes suivants l'injection.


Quelques Ustensiles de la tueuse











 

Pages: [1]