Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aelios Nocturna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aelios Nocturna

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Complement d'Aelios
« le: vendredi 02 mai 2014, 21:28:36 »
Ce complément raconte ce que devient Aelios sur le plan de Terra suite à sa fiche.

Après avoir obtenu son bras et recouvert sa puissance, Aelios recruta plusieurs démons et mercenaires afin de lever une véritable armée. Maintenant, il est une menace de par ses plans de conquêtes sur le monde de Terra et sa puissance militaire quasi suffisante pour lancer une campagne de conquête massive. A cause de cela, il dût se baser loin de tout pour continuer l’élévation de son armée en toute tranquillité et éviter de se faire anéantir avant le début même d'une guerre ouverte contre sa première cible qu'est Nexus. Il s'est donc fait en quelque sorte passer pour mort un long moment pour mort et commence doucement à refaire surface.

Le complément s'achève ici (pour le moment) et reprendras au fur et à mesure de l'avancement lors des rps, en y ajoutant par exemple les différentes alliances forgées et les batailles qui auront marqué l'avancement de ses plans.

2
Les contrées du Chaos / Aelios Nocturna s'éveille (libre)
« le: jeudi 01 mai 2014, 19:28:53 »
Loin de tous... Loin du monde. Tel était le lieu où avait jaillit de nul part Aelios et ses hommes. Un endroit déchiré par les guerres. Un sol en miette, donnant un aspect sinistre, comme un squelette géant dont les côtes pointaient vers le ciel. Les seuls endroits où l'on pouvait pauser un pied n'était qu'un long chemin sillonnant entre ses côtes de roches, chemin en piteux état. Le ciel de cet endroit n'était même pas visible, la seule chose visible étant une immense forteresse aux allures menaçante. Elle avait était érigée sous les ordres d'Aelios, au prix du sang et de la sueur de ses "prisonniers" de guerre, qui aurait d'ailleurs dût avoir le titre d'esclave pour le coup. Depuis quelques temps, ce lieux était dit vide, abandonné de son "seigneur" mais il n'en était rien. Le démon était en fait dans un sommeil, sommeil qui se termina il y à peu.

Aujourd'hui, le démon est bel et bien éveillé. Il est en vie, est affamé de conquête. Ses alliances passées ne sont plus, mais en avait il vraiment besoin ? Et bien oui, aussi étrange que cela puisse paraître, le démon aime avoir des alliés de confiance. Il est assis dans son trône d'os, quand arriva un homme, son servant le plus fidèle, son général.. Et son unique ami : Oron, le démon maître dans l'art de l'assassinat. Une véritable ombre pour ainsi dire.

- Oron... Qu'en est il de mes armées mon ami ?

L'assassin posa son  genou gauche à terre et s'inclina, fixant le sol en posant nonchalamment son second bras sur son genoux droit. Aelios le regarda, comme si il regardais un étrange spectacle.

- Elles sont prête seigneur.. Elles n'attendent qu'une chose, la guerre.

Ce discour arracha un sourire carnassier au démon en manque de sang. Il tendit son bras normal vers son ami à genou, souriant un peu.

- Oron... Combien de fois devrais-je te dire que le protocole est inutile pour toi ?

Oron saisi la main d'Aelios, se redressant en riant un peu, bêtement, comme un enfant pris à faire une bêtise.

- Excuse moi, j'oublie toujours.

Aelios redevint alors serieux, retournant s'assoir sur son trône macabre.

- J'espère ne pas tarder à recevoir mes premières déclarations de guerres et mes premières alliances...

_____________________________________________________________________________________________________

HRP : L'armée d'Aelios est composer uniquement de créatures "noires" soit vampires, démons, anges déchus, etc. Si il y a des question, envoyez un mp. Le sujet est libre pour le moment, mais j'espère un minimum d'ordre dans les tours de rp, merci ^^ (ps : Le "tombeau" ou royaume d'Aelios se situe dans un endroit nommé "Le cimetière du monde" à quelques kilomètres des landes dévastée, loin de toutes civilisation en somme)

Une petit image du paysage : http://www.wallfizz.com/fantastique/paysage-fantastique/5056-tenebres-WallFizz.jpg (je sais pas comment mettre en spoiler désolé)

3
Le coin du chalant / Le retour du seigneur de guerre
« le: mardi 29 avril 2014, 22:07:24 »

Sujet du topic=> Combat, possibilité de hentai si mon adversaire est une femme.
Nombre de participants=> 1 ou 2, mais il faudra se mettre d'accord.
Trame=> Aelios sort de son long sommeil, et sa soif de sang se réveille avec lui et son armée. Le démon, affamé, va alors reformé cette armée et partir à la conquête de Terra, qui s'opposeras à lui ? Qui s'allieras à lui ?
Qualité de post=> Disons environ 10 lignes.

4
Royaume Terranide / Début d'une campagne (pv Adramelech)
« le: samedi 11 mai 2013, 16:45:56 »
Une armée sans nom jailli de la brume menant vers un des territoire du Chancelier Adramelech. La terre tremblant sous leurs pas coordonnés, Aelios était à l'avant de cette armée, son armée. Il leva le bras droit, poing fermé, son armé s'arrêta net, lui, quelques pas plus loin. Il fixa la forteresse sombre un long moment, Oron, son assassin s'avança de quelques pas, se postant à la droite de son chef. Seule la lune couvait le lieu de sa lumière..

- Oron, tu va prendre avec toi Daemon et allez percé une brèche avec sa magie noir, tu le protège. Pendant ce temps on va faire diversion. Prend aussi quelques élites* avec toi.

Oron hocha la tête et fit signe à Daemon de s'approcher. Il expliqua rapidement le plan au sorcier qui alla chercher quelques élites.

- Aelios... Comment tu va faire ?

Aelios sourit en coin, un sourire étrange, confiant malgré la future bataille qui allait arrivée, comme si il se savais déjà vainqueur de cette bataille. Il leva le poing et une partie de son armée s'avança, tous arc à la main, il désigna la forteresse avant de baisser la main en fermant le poing.

- Que serais une guerre sans feu...

Suite à cela, Rena, sa chef archère alluma la pointe de sa flèche, imité rapidement par les autres archers. Une colone  de flammes, enfin plutôt de points lumineux devaient se voir depuis la forteresse, Aelios sourit de plus belle et hôcha la tête, l'archère dressa son arc en le bandant à son maximum.

- Déversons l'enfer.

Elle relâcha la corde de son arc, la flèche enflammée s’envola dans les airs pour ensuite piquée vers la forteresse, suivit de centaines d'autres flèches enflammées. Aelios abaissa son épée et avança, la terre se remit à tremblée suite à la marche de son armée le suivant.

- Préparez épées et boucliers, frappez vite et fort... Soyez sans pitié et surtout... Si vous pouvez capturé sans tuer, faîtes le. Quelques soldats de plus c'est toujours bon à prendre... Sur ce messieurs... Chargez !

Les soldats levèrent leurs armes et hurlèrent en coeur "Pour notre chef !". Tendit que les flèches de flammes s'abattaient sur la forteresse, les archers préparèrent une seconde salve de flèches, mais cette fois ci, sans flammes, promettant une pluie mortelle et silencieuse.

Pendant ce temps, Oron et Daemon étaient tous deux sur le flanc droit de la forteresse, posant des sortes de sphères métalliques, les élites étaient en cercles autour de l'assassin et du mage, même si grâce à leurs discrétions, ils n'auront probablement pas à combattre.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________
HRP

élite = démon supérieur tomber sous la coupe d'Aelios en échange de terres

Ps : Désolé si c'est un peu cours, comme j'ai dit hier je débute.

5
Le coin du chalant / L'avancé d'un démon
« le: vendredi 10 mai 2013, 21:05:59 »
Voilà, étant validé, j'ai envie de commencer à rp (Ce qui es normal je pense) cependant je veut faire une avancée chronologique logique de mon personnage qu'est Aelios, et donc commencer un rp "d'ouverture" qui introduirais mon personnage dans l'univers des contrées du chaos, qui y trouverais son camps de base pour ses début de conquêtes militaires. Voici donc la trame.


Une étrange activité : Vous arrivez dans les landes dévastées et y constatez une étrange activitée minière. Une fois approcher, vous découvrirez l'auteur de cette activité. Plusieurs solutions s'offrent à vous, la fuite, l'infiltration et le combat.

Fuite => Se rendant compte d'une présence, Aelios envoie un de ses hommes, Oron à votre poursuite. (Aucune spécialitée ni sexe requis)

Infiltration =>Vous  vous infiltrer en tant qu'ouvrier de la mine pour en savoir plus (Requis : être un démon, masculin)

Combat => Vous engagez le combat (raison à précisert, aucune race ni sexe requis)

Le combat et l'infiltration peuvent finir de diverse façon, une alliance (recrutement dans son armée) ou bien une guerre.


Couleurs paroles :

Aelios => Darkred

Rena => Green

Oron =>  Red

Tenebrae => Gold

Urkül => Grey

Daemon = Blue


6
Prélude / Aelios, fleau mécanique - { Validé }
« le: dimanche 05 mai 2013, 22:58:11 »
Nom/Prenom/Surnom :Aelios Nocturna, surnommé Damnation

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Race : Démon

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : === Death is black === Aelios est d'apparence jeune, les yeux d'une couleur or à couper le souffle ainsi que des cheveux noirs long, attachés en queue de cheval avec un morceau de tissus rouges renforce sa beauté pour le moins démoniaque. Il porte un ruban rouge avec une barre oblique noire cernée de barres blanches au front, ainsi qu'au bras droit. Seule "imperfection" sur son visage, une cicatrice montante du bas de la mâchoire inférieure droite jusque-là moitié de la joue. Toujours entièrement vêtu de noir, sa tenue favorite se compose d'une longue veste noire à manches longues dont le tissu intérieur est rouge sang, fermée de façon à ne laisser voir que le haut de son torse, attirant donc naturellement le regard sur pendentif noir, qui, à vue d’œil, ne représente rien de particulier. Une ceinture en métal déposée par-dessus la veste lui permet de la laisser ouverte en bas, fournissant donc une grande liberté de mouvement. son pantalon est noir lui aussi, donnant sur des bottes de combat tout aussi sombre avec l'arrière du talon protégé par une plaque métallique. En remontant un peu, on remarque sa main droite gantée, avec un bracelet noir muni de lumières orangé, similaire à cette greffe à son bras gauche, greffe en acier noir. Les griffes servant de doigts y sont acérées et tranchantes, le bras métallique est couvert de déformations épineuses assez belles à voir ainsi que de plusieurs zébrages brillant d'une lumière orange, une forme de vis donne l'impression que la greffe est littéralement vissée à la chaire. La paume de sa main mécanique si on peut dire, trace une forme de cette lumière orange, comme une main, chaque forme se dirige vers un rond, brillant de cette même lumière de façon intense.

Caractère : === Death is chaos === Aelios est le démon de la colère, bien qu'étant d'un calme olympien, il peut entrer dans une rage folle sans précédent et quasi sans-limite, aussi bien en thermes de durée que d’intensité. Hormis cela, il ne parle pas beaucoup, et dans les rares cas où il le fait, c'est soit pour exprimer sa colère, soit, au contraire, son manque d’intérêt total pour la chose. Il n'a jamais eu de vrais amis, pour dire c'est à peine s'il connaît la signification de ce mot. De toute son existence, il n'était qu'une bulle de colère sur le point d'exploser, et les rares fois où elle avait explosé, ce n'était pas vraiment la joie, plus pour les personnes qui ont subi sa colère que lui-même. Il est plutôt intéressé par les choses compliquer, tel que la science, une des choses qu'il préfère, la magie et les femmes. Cela lui valait d’ailleurs quelques moqueries. Tout le monde disait que les femmes étaient compliquées, mais c'était assez amusant d'entendre qu'il était attiré par les femmes PARCE QUE elles sont compliquées. Avec l'âge, il a aussi développé un intérêt pour les femmes elfes, il ne comprenait pas grand-chose à leurs coutumes, et encore moins l’origine de leurs oreilles pointues. Mais ce qui l'avait d'autant plus surpris, c'était leurs dons quasi naturels quant au maniement de l'arc, arme au combien compliqué pour un combattant à l'épée. Mais plus que tout autre chose, il adore voyager, et contrairement à ses ancêtres, il n'éprouve aucune haine particulière envers les humains ou même les anges, mais adore faire régner le chaos là où il passe. D'ailleurs son nom signifie fléau.

Histoire : === Death is me === Aelios est né il y a 19 ans en enfer, dès sa naissance son péché semblait déjà attitré : la colère. Pourquoi ? Et bien à peine fût-il sorti du ventre de sa mère, qu'il se mit à hurler de rage, comme mécontent d'être sorti de son entre ténébreuse qu'était le ventre de sa mère. Dès l'âge de cinq ans, il demanda une formation au combat à son père, qui la lui fournit, fière de son fils, il l’entraîna sans relâche au maniement de l'épée, au début avec une épée en bois, musclant son fils parallèlement pour ensuite utiliser une vraie épée, entrainement qu'il poursuit encore aujourd'hui seul. Il se lia d'amitié avec un fils d'humain, ses parents ne lui dirent rien, car cet humain était aussi mauvais qu'un démon. Le problème c'est que Aelios avait attiré les yeux du père de l'humain, puis ceux de sa mère, s'en fût trop pour l'humain qui s'éloigna alors de Aelios deux années durant pour revenir ensuite. Le soir même sa mère fût assassinée par son propre fils, qui en profita pour envoyé Aelios en prison, condamné à mort pour un crime qu'il n'avait pas commis, il s'était résolu à mourir, se jurant que s'il s'en sortait, il tuerait l'humain. Le soir précédant sa date d’exécution, une explosion retentit dans la salle de détention, les murs volèrent en éclats, laissant apparaître ses parents. Il ne réfléchit pas plus longtemps et se rua vers l’extérieur, mais ils n'eurent pas le temps d'aller bien loin qu'une armée arriva sur eux, ce fût un véritable carnage, ses parents furent tués, et lui, le bras arraché, plusieurs blessures profondes, fût laissé au sol en se vidant de son sang, considéré alors comme mort. Cela aurait été le cas si un vieillard ne l'avait pas trouvé et emmené dans sa maison pour le soigner. Bien qu'hors de danger et rétabli, le jeune homme de vingt ans alors, avait un bras en moins, son envie de vengeance éveilla son sang démoniaque, c'est à partir de ce jour qu'il cessa de vieillir. Quelques siècles plus tard, un savant, un mage savant exactement, l'avait convoqué pour signer un pacte pour visant à augmenter sa connaissance du monde. Taurnil vit alors une opportunité. Au lieu de prendre sa vie en échange, il lui proposa de lui fabriquer un nouveau bras. Le savant accepta. Il lui créa un bras mécanique, développé à partir d'une créature, une sorte d'humanoïde entièrement en robotisé qu'il avait trouvé. Son nouveau bras obtenu et fonctionnel, Aelios octroya le savoir au savant. Il retourna alors en enfer poursuivre son entrainement, ses aptitudes à l'épée étaient ensuite tels, qu'elles lui valurent le titre de sword master. Il quitta ensuite l'enfer pour devenir un mercenaire. Tout allait bien, puis un jour il eût une mission. Tuer une femme aux cheveux  rouges du nom d'Enelya. Il s'en alla, traquant durant plus de deux mois la femme avant de la trouvée. Ce jour-là elle était en train de parler avec un oiseau. Aelios approcha discrètement de sa cible, prêt à l'abattre quand elle se tourna, hurlant en voyant le bras griffu prêt à lui trancher la gorge. Elle tomba tendit que le démon se rapprocha, ignorant les supplications de la  femme, jusqu’à ce qu'elle se transforme en louve, elle le supplia de la laisser en vie, contre quoi elle le servirait pour toujours. Il soupira alors et accepta, disant qu'il devait tuer une femme, pas une magicienne. Depuis ce jour, il se déplace de ville en ville, sans but précis.

Situation de départ : Vierge

Autres : Il à la particularité d'avoir un bras mécanique en guise de bras droit et d'être expert au maniement de l'épée

Comment avez vous connu le forum : Un site de répertoriage de forum rp

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, pas pour autant que je sache

Pages: [1]