Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Leona

Pages: [1]
1
Leona n'avait pas prit la nouvelle au sérieux tout de suite mais maintenant qu'elle était sur Terra, longeant le marché aux esclaves, elle était bien forcer de l'admettre : d'autres mondes avec leurs propres règles existaient. Elle s'était retrouvé ici grâce à un homme étrange qui, quelque jours plus tôt, l'avait abordé sur terre en lui dévoilant l'existence de ce monde. Il avait espionné Leona sans même s'en cacher, admirant la fermeté et la cruauté de la jeune femme envers d'autres filles du même age qu'elle, de manière non consentante. C'était elle, c'était exactement ce qu'il recherchait, une partenaire sur qui compter sur terre, une humaine assez froide envers ses pairs pour lui fournir des esclaves qui se vendraient à bon prix. Si la marchandise venait de la terre, il n'y aurait aucun problème de disparition une fois exporté sur Terra, et l'exotisme de posséder une esclave d'un autre monde même s'il ne s'agissait que d'une humaine pouvait attirer les bourgeois, férus de nouveautés. Cela avait été difficile de convaincre la jeune femme, non sur le plan moral mais plutôt pour lui faire comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une vaste blague. Mais après plusieurs jours de négociations le charme de découvrir un monde ou elle pourrait vraiment se lâcher, ou l'esclavage était monnaie courante, avait prit le dessus.

Voila comment elle s'était retrouvée à fouler les pavets de pierres dans sa tenue typiquement gothique, ses yeux d'un bleu intense et froids entourés d'un filet de maquillage noir encre. Quand ce n'était pas la beauté de sa peau claire et lisse ou de ses lèvres pulpeuses généreusement mises par un rouge à lèvres, l'attention était tout de même attirée sur elle comme une étrangère lointaine. Le style vestimentaires n'arrangeait pas cette sensation de décalage. Corsets, bottines à talons, boucles d'oreilles anneaux en acier et jupe moulante... C'était loin de la tenue liée à ce monde médiévale, d'avantage lorsqu'elle se grillait une cigarette.

- C'est ici, comme promis choisis celle que tu désires, c'est à mes frais. Mais n'oublies pas notre arrangement tu devras me fournir sinon, ce sera toi la marchandise.

Leona haussa juste les épaules pour montrer à quel point elle se fichait de ce détail, l'homme lui avait promis en échange de ce boulot une esclave rien qu'à elle, une vraie de vraie... Une liberté troqué aux mains d'une personne contre de la monnaie ! Alors bien évidemment qu'elle tiendrait parole, elle n'en avait strictement rien à faire de kidnapper des humains pour le compte de cette homme, et de les envoyer ici pour la vente. Elle était si excité à cette idée qu'elle ne tenait même pas en place. D'ailleurs, vu la nature de ce monde, autant en profiter pleinement et choisir une créatures plutôt qu'une simple humaine, ça lui offrirait deux nouveautés d'un seul coup.

- Oh ce sont des vraies oreilles de... de quoi au juste ? C'est un espèce de chien ? Je comprends mieux pourquoi les créatures comme elle sont vendues en esclavage, qu'est-ce qu'ils pourraient faire d'autres.

Sur ces mots blessants, Leona souffle la dernière bouffée de sa cigarette à travers la cage de la terranide, avant d'en écraser cruellement le mégot sous le talon. Elle la désigne du bout du doigt d'un geste clair : c'est elle que je veux. On lui ouvre donc la cage, l'homme qui l'avait amené ici toujours satisfait de voir à quel point Leona était une humaine dépourvue de compassion, il ne doutait pas de faire affaire avec elle, qu'il s'agissait là d'un bon investissement.

- Et je peux lui faire absolument ce que je veux ? Vraiment tout ce que je veux ? J'espère que votre machin est solide alors, j'ai la mauvaise manie de casser mes jouets...

Comme une simple marchandise, rien qu'une vulgaire pièce d'étalage, Leona touche touche l'hybride sous toutes ses courbes pour jauger de son état physique.... mais aussi de ses réactions. Cuises, fesses,et surtout les seins qu'elle presse à diverses reprises pour en admirer le moelleux.

VENDEUR : Vous avez bon gout mademoiselle, elle s'appelle Raphtalia et son ancien possesseur a du la ven...
- Qu'est-ce que ça peut me faire tout ça. Mettez lui plutôt une laisse, on va voir ce qu'elle a dans le ventre. Quant à toi petite chose, je suis ta maitresse désormais, alors témoigne moi le respect que tu me dois, agenouille toi à mes pieds et fait donc briller ses bottines... c'est à ça que ta langue sert non ?


2
One Shot / Non, vous ne voyez pas doubles (PV)
« le: mercredi 08 août 2018, 01:58:19 »
N'oubliez pas, un seul mot, une seule allusion, et je transmet la vidéo au rectorat.

Ho, derrière ses airs dociles et appréciateurs, je sais bien que le concierge enrage. Il faut dire que j'avais tout filmer de ses harcèlement sexuelles sur les jeunes filles du lycée, et que j'utilisais à outrance la menace planante de ces preuves contre lui. Besoin d'un dossier scolaire ? Menaces. Besoin de la clé d'un casier ? Menace ! En échange de sa bonne coopération, ce petit moustachu pouvait continuer sa dégueulasse perversité dans l'anonymat, en stalkant les jeunes filles sur les caméras et en volant leurs petites culottes. Ce qu'il faisait m'importait peu à vrai dire, je n'étais pas blanche non plus. Enfin, regardez de plus près ! C'est pas avec un look rebelle et gothique que j'allais peindre des licornes en séance d'art plastique ! En fait, j'étais même pire que cet homme, pire que toutes les crapules de cet établissement puisque je me servait de chantage pour moi même piéger les autres élèves.

Aujourd'hui, celle sur la liste était la nouvelle élève... comment s'appelait-elle déjà ? Mhh, bien, aucune importance, le seul détail important à son sujet étant qu'il s'agissait d'une jeune fille de mon age, aux cheveux brun, et surtout un peu trop hautaine. A peine arrivée dans cette nouvelle ville qu'elle s'en était déjà prise à la mauvaise personne : moi même. Elle ne pouvait pas le savoir bien sure, car je n'avais même pas répliqué face à sa première remarque sur mon style vestimentaire et mon maquillage sombre. Me battre, c'était pas trop mon genre, je préférais les coups fourrés et bien plus vicieux en laissant croire à cette peste hautaine que j'étais l'une de ces gothique souffre douleur. Elle aurait une bien mauvaise surprise.

Car d'elle, je savais tout, absolument tout grâce au dossier scolaire que m'avait copié le concierge. J'avais même apprit qu'elle n'était en fait pas fille unique, et qu'une soeur jumelle, plus fragile et naïve, était inscrite dans un autre lycée non loin d'ici. Inutile de dire que j'avais bien préparé mon coups en kidnappant sa doublure rouquine la vieille, lors d'une fête. Ce ne fut pas bien difficile de s'y introduire, ni même de l'approcher pour lui faire boire un verre... un verre chargé de puissant somnifères.

Ligotée et bâillonnée dans une situation embarrassante et surtout... très périlleuse ! Je ne m'étais pas gênée pour faire quelques clichés photos, suivit d'un petit mot que je glissais dans le casier de la soeur. Une photo, puis une simple adresse avec comme instruction " Viens seule, inutile d'envisager la suite sinon. "

L'adresse en question menait au sous sol d'une usine désaffectée, une usine si douteuse que même la police n'osait y entrer, et avait formuler une interdiction totale de pénétrer les lieux. Pourquoi ? Difficile à dire, les rumeurs faisaient état d'un étrange marcher noir, d'autres témoignait de manifestations surnaturelles la nuit. Quoi qu'il en soit, après une vingtaines de minutes de transport en commun, j'allumais le disjoncteur du large sous-sol, me dirigeant vers les gémissements apeurés de la rousse qui avait les deux pieds et les deux poings liés, mais qui se tenait surtout en équilibre sur un tabouret, avec une solide corde nouée au cou. Juste de quoi terrifier la jumelle que j'attendais avec impatience, lui montrer que je ne plaisantais pas dès la première seconde avec cette image choc. J'avais bien dit qu'elle était ligotée dans une situation très périlleuse.

Calme toi voyons, calme toi... Cette idiote t'aimes non ? Alors rien ne t'arrivera, elle va surement venir te sauver d'une minute à l'autre maintenant Lui dis-je en soufflant copieusement la fumée de ma cigarette sur son visage et en retirant le large scotch de ses lèvres, un petit rictus amusé sur ma bouche rougit par le maquillage couleur sang. Essaye plutôt de pas trop t'agiter.

Un pied sur le tabouret comme pour prodiguer une menace, j'attendais maintenant l'arrivée de sa soeur pour lui donner une bonne leçon. La leçon de sa vie...

3
Tout d'abord la fiche pour savoir à quoi vous en tenir : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11083.msg244284#msg244284

Sujet du topic=> On va appeler ça la trame bateau réutilisable
Nombre de participants=> 1 dames / 1 trap
Trame=>   Vous êtes du même lycée que Leona et conservez un secret dont vous ne voulez surement pas voir l'existence révélée. Grâce à ses relations et au chantages qu'elle a réussit à exercer sur certains membres du personnel scolaire, Leona a accès aux dossier de tous les élèves quand elle le souhaite, ce qui lui facilite la tâche. Aujourd'hui, vous êtes la personne qu'elle fera chanter. ( Domination essentiellement )

Sujet du topic=> Attendez vous à vous faire dominer !
Nombre de participants=> 1 dames !
Trame=> C'est le week-end, Leona connait mal la ville et se perd le soir. Vous êtes une vilaine personne ( c'est pas bien d'être vilain au passage !) qui veut s'en prendre à elle, l'attaquer ou abuser d'elle, pour n'importe quels raisons que ce soit. Seulement la jeune femme ne se laisse pas faire et a des ressources, votre agression se retourne contre vous et Leona en bonne rancunière, va punir cet affront à sa personne.


Sujet du topic=> Ce que vous voulez ! On peut même aller voler l'argent du gouter aux primaires pour s'acheter des clopes si c'est ce qui vous branche ( mais c'est pas ce qui vous branche hein ? )
Nombre de participants=> 1 dames !
Trame=> Parlez moi en mp si vous avez d'autres idées.

A savoir que je suis très ouverte en rp et qu'ont peut se fixer les limites avant. Je refuse toutefois la scato / gore / et les émissions de NRJ 12

4
Les alentours de la ville / En quête de l'ultime soumise ( Sujet 2501 )
« le: vendredi 21 octobre 2016, 13:25:52 »
Finalement ça devient lassant va t'en, aller va t'en avant que je change d'avis.

Le coups de pieds dans la fesses droite de l'élève la fait couiner et un léger soubresaut agite son corps pour la faire basculer. Un nouveau jouet de plus épuisé que je laisse partir sans même prendre la peine de lui délirer les mains. Elle aurait au moins pu attendre que je ne retire ses liens mais l'opportunité de fuite avait visiblement été plus alléchante, au cas ou je changeais là encore d'avis pour quelques heures supplémentaires. Combien de temps je l'avait garder d'ailleurs celle là ? Même pas une journée entière ? C'était peu tristement cette situation arrivait de plus en plus avec le temps. Je me lassais de mes jouets avec une rapidité alarmante, je ne m'amusais plus correctement et je tournais en rond dans des punitions qui me paraissaient à force enfantines... Pourtant ce n'était pas de la suite dans les idées qui me manquaient mais beaucoup d'entre-elles étaient déjà exploités sous diverses variantes et surtout, un corps humain normal n'était peut-être pas apte à supporter toutes mes idées loufoques. Allais-je progressivement perdre gout envers la domination ? Envers mon amour pour l'humiliation et les punitions qui allaient toujours plus loin ? Hors de question ! Mais je devais trouver l'esclave parfaite, celle capable d'endurer toutes mes idées tordues, dangereuses... Une soumise possédant un corps à toute épreuves que je pourrais couvrir de divers sévisses jusqu'à épuiser toutes mes idées les plus discutable... Une telle soumise existait-elle ?

C'est à cause de cette réflexion que j'avais fini plus tôt dans la journée à zoner sur internet en séchant mon cours de maths, cherchant encore et encore une escort girl capable de subir tout ce qu'ont lui demandait, ou une vilaine soumise qui mettrait son corps en vente sur un site isolé. En vain, elles me paraissaient toutes banales et les quelques pistes avaient décrochés la fenêtre de tchat au moment ou j'exposais certaines de mes idées en matière de punition. Celles-ci n'étaient visiblement pas assez solide mentalement pour encaisser le choc.

Il me fallait un peu plus d'une heure et demi pour tomber sur un site qui avait l'air aux premiers abord d'une blague. BIOGENIX, une drôle d'entreprise au nom presque futuriste et qu'on croirait sortie d'une firme tiré d'un film de science fiction. Après tout peut-être que c'était vraiment une blague, mais je décidais de jouer le jeu devant l'une des annonces. En échange d'un tarif plutôt couteux ou nous proposait certains service disons... discutable avec une des agents du groupe. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais on proposait en plus un point de rendez-vous tout proche d'ici, dans un bar qui avait toujours été très peu fréquenté... Y avait-il un lien ? Toujours est-il qu'au vu de mon compte en banque bien portant et de mon envie de voir la chose de mes propres yeux j'avais loué les services d'un des agents, sans même voir à quoi elle ressemblait... J'aurais surement pu mais là aussi je voulais la surprise si tout ceci n'était pas qu'une plaisanterie. Même la phrase que je devais annoncer au barman semblait tirer d'une mauvais film à bas budget...

Voila finalement comment je m'étais retrouvé dans ce bar, un café à la main et vêtue d'une jupe noir, d'un corset et d'une paire de bottines à talons pas très hauts. Le bar-man semblait lui attendre quelque chose, cette fameuse phrase pour vérifier que j'étais une cliente ou une simple passante. Phrase que je n'arrivais pas à sortir de ma bouche tant elle semblait ridicule... Mais après avoir lancer un coups d'oeuil à droite et à gauche pour être sure que personne ne m'entendais je posais la tasse avec une tête déconfite, en annonçant d'un air hésitant.

Je suis... une cliente de BIOGENIX ? Je m'appelle Leona...

J'espère qu'ils n'allaient pas demander ma carte d'identité pour vérifier si j'étais majeur... A moins que ce ne soit pas un problème pour eux qu'une lycéenne s'adonne à ce genre d'activité ?

5
Vous nous quittez déjà ? / Ralentissement
« le: mardi 04 octobre 2016, 14:24:31 »
Coucou ! à partir de ce jours jusqu'à vendredi soir j'aurais quelques des ralentissement rp ^^ ne vous étonnez donc pas si vous avez moins de réponses durant ces 3 jours, par rapport à ce dont je vous ai habitués chers compagnons de rp :p

6
Une lumière émerge lentement dans la pénombre des ténèbres, une sensation d'engourdissement se fait sentir alors qu'un long chahut parvient de mieux en mieux à mes oreilles. Je crois reconnaitre les cris enthousiaste d'une foule. Pas de doute possible, je suis toujours dans cette maudite cage, la même qui me retenait prisonnière avant de sombrer dans un sommeil profond. Un nouveau coups d'oeuil aux alentours ne m'aide pas plus et je ne reconnais toujours pas le lieux à l'architecture atypique, je suis au moins sure que ce n'est pas le Japon. Comment en était-je arriver là déjà ? Ca devait bien remonté à 2 jours maintenant... 2 jours d'une incompréhensible aventure dont la seule récompense fut quelques barreaux rouillés pour couper ma liberté.

Putain, alors ce n'était pas qu'un sale cauchemar, j'avais vraiment été enlevé dans la rue pendant que je séchais les cours pour rejoindre le cinéma ? J'avais presque espoir que ce violent coups à l'arrière du crâne n'avait jamais existé et que je me réveillerais en sursaut dans mon lit. Une idée bien conne quand on sait que j'ai été assommé une deuxième fois sur Terra quand on a essayé de me placer un collier autours du coups. J'ai d'abord cru à une mafia local alors je m'étais débattu de toute mes forces en envoyant quelques coups de pieds par ci par là, avant de me refaire assommé et de me réveiller dans cette cage. Sous la fatigue, j'avais réussit à m'endormir allongé sur un lit de paille sec en réfléchissant à un moyen de m'échapper, en vain.

Et voila que finalement je me réveillais doucement sous ce soleil de plomb, toute nue, sur l'estrade d'un marché aux esclaves avec un prix sur ma tête. Peut-être était-ce le karma qui me jouait un mauvais tours à force de voir toutes les élèves du lycée comme mes jouets, et bien sure il était bien trop tard pour le repentit... Puis de toute façon soyons honnête... je recommencerais tout de suite une fois sortie de là, car oui je sortirais d'une manière ou d'une autre pour regagner ma ville... mon pays... ? Mon... monde ? C'était quoi... tout ces gens étranges ? certains n'étaient même pas humains dans leurs apparences !

Et notre Prochain lot en cage est une belle humaine, fraichement capturée d'une lointaine contrée ! Mais attention... elle est féroce ! Ne laissez pas vos doigts n'importe ou avec cette jeune demoiselle car vous pourriez bien y perdre quelques parcelles de peau !

Quoi on essayait vraiment de me vendre là ? Devant affront et une humiliation tel que celui-ci mon sang ne fit qu'un tours et j'en oubliais un instant l'endroit ou je me trouvais, et tous ces visages étranges qui me fixaient.

Le premier qui ose m'acheter aura de sérieux ennuie ! Ecoutez bien ce que je vais vous dire et ne l'oubliez surtout pas si vous voulez faire cette erreur. Je tuerais celui qui me sortira de cette cage, alors vous avez intérêt à avoir une sacrée paire de couilles !

En y pensant j'aurais peut-être du faire profil bas et me laisser acheter par un bourge faible d'esprit pensant pouvoir me maitriser. J'aurais pu extorquer quelques informations et m'enfuir plus facilement en le menaçant. Mais non, il l'avait fallut que je l'ouvre juste pour prouver que j'étais bien vivante et insoumise... Ce qui me valut un bon coups de fouet sur le visage devant les yeux d'une créature que je connaissais déjà bien... Mais ça, j'étais encore loin de m'en douter...

7
Refectoire / Un secret qu'il vaudrait mieux garder [ Pauline Catalino ]
« le: mercredi 21 septembre 2016, 22:00:21 »
Lorsqu'on était assez observatrice et solitaire certaines choses qu'ont ne pouvait voir aux premiers abord sauté aux yeux. Cela passait souvent par un comportement devant une situation ou par des mimiques étrange. Dans ce lot, il y avait cette mignonne petite brune qui semblait depuis la rentrée avoir un comportement plutôt étrange, assez pour éveiller ma curiosité dans ma quête d'un nouveau jouet à utiliser. Du coups, j'avais passé de nombreuses heures à effectuer des recherches sur son dossier scolaire, l'autorisation m'ayant été accordé en douce par la secrétaire... que je pouvais manipuler moi même à ma guise en échange de son secret. C'est que je commençais à tirer pas mal de ficelles à force... j'allais bientôt m'attirer les foudres si ça continuait ! Dans tous les cas la lecture du dossier me révélait un point plutôt intéressant, un de ces point que je pourrait facilement exploiter.

* Je vois Pauline, voici donc le secret que tu cache... Avec ça j'en suis sure tu seras ma marionnette *

Retournant en cours après cette petit pause, je décidais d'attendre l'heure du déjeuner pour passer à l'action, scrutant le moindre fait et geste de ma futur proie tel un faucon prêt à planer jusque sur son repas, serres déployées. Durant ces deux longues heures d'observations précédents la sonnerie, je me contentais de penser à la myriade de gages que je pourrais lui infliger, aux nombreux chantages auxquels elle devrait faire face... oh ça oui, j'allais bien m'amuser !

Quand l'heure du déjeuner arriva je ne m'installais pas avec les autres pour manger, me contentant seulement de suivre la petite brune jusqu'aux plateau repas, avant de murmurer à son oreille les mots suivants Ne te retourne pas tout de suite, profite bien de ton déjeuner... car le lycée tout entier va bientôt connaitre ton passé et ton secret si bien gardé... oui, tu vois bien de quoi je parle petite soumise... Soufflant dans sa nuque en riant, j'ajoutais avant de sortir du réfectoire sans même prendre de repas A moins que tu ne m'échange un petit service en échange du silence... si tu as envie d'en parler débrouille toi pour finir de manger un peu avant les autres, et de suivre ces consignes Lui avais-je dit en lui attrapant la main, glissant un petit bout de papier entre ses doigts avant de partir, jouant du claquement de mes bottines sur le sol pour émettre un son mélodieux.

Sur la petite note, on pouvait y lire la petite consigne suivante, abrégée au plus cours pour gagner de la place.

à 13H20 dans les toilettes des garçons au second étage, récupère un petit paquet qu'ont a planqué pour moi, il doit être caché dans l'une de cuves de la chasse d'eau, je ne sais pas laquelle, fait les toutes. Si tu ne le trouves pas avant la sonnerie... tu connais la suite

Un élève avait fait passer des clopes dans l'établissement et avait juger bon de les cacher plutôt que de me les donner en main propre, surement par peur de se faire prendre en flagrant délit. Cependant l'heure n'était pas choisit au hasard... c'était le moment juste après le repas ou tous les garçons se rendaient au toilette pour pisser, juste avant de reprendre les cours... elle pénètrerait donc un toilette masculin loin d'être vides... et aux cabines surement toutes occupées au moment de sa fouille des cuves ! Un petit jeu pour commencer en beauté ma nouvelle attraction, je n'en louperais d'ailleurs pas une seule miette en attendant devant la porte...

8
Le coin du chalant / commençons à RP !
« le: samedi 31 janvier 2015, 17:11:46 »
Ca fait longtemps que je suis inscrite mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire quoi que ce soit ici ( normal donc si vous vous rappelez pas de ma fiche, surtout que j'ai changé l'avatar aujourd'hui même et donc édité la description physique)

Tout d'abord la fiche pour savoir à quoi vous en tenir : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11083.msg244284#msg244284

Sujet du topic=> On va appeler ça la trame bateau réutilisable
Nombre de participants=> 1 dames / 1 trap
Trame=>   Vous êtes du même lycée que Leona et conservez un secret dont vous ne voulez surement pas voir l'existence révélée. Grâce à ses relations et au chantages qu'elle a réussit à exercer sur certains membres du personnel scolaire, Leona a accès aux dossier de tous les élèves quand elle le souhaite, ce qui lui facilite la tâche. Aujourd'hui, vous êtes la personne qu'elle fera chanter.

Sujet du topic=> Attendez vous à vous faire dominer !
Nombre de participants=> 1 dames !
Trame=> C'est le week-end, Leona connait mal la ville et se perd le soir. Vous êtes une vilaine personne ( c'est pas bien d'être vilain au passage !) qui veut s'en prendre à elle, l'attaquer ou abuser d'elle, pour n'importe quels raisons que ce soit. Seulement la jeune femme ne se laisse pas faire et a des ressources, votre agression se retourne contre vous et Leona en bonne rancunière, va punir cet affront à sa personne.


Sujet du topic=> Ce que vous voulez ! On peut même aller voler l'argent du gouter aux primaires pour s'acheter des clopes si c'est ce qui vous branche ( mais c'est pas ce qui vous branche hein ? )
Nombre de participants=> 1 dames !
Trame=> Parlez moi en mp si vous avez d'autres idées.

9
Le coin du chalant / Faut bien commencer un jours !
« le: vendredi 14 février 2014, 02:40:10 »
Ca fait longtemps que je suis inscrite mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire quoi que ce soit ici ( normal donc si vous vous rappelez pas de ma fiche, surtout que j'ai changé l'avatar aujourd'hui même et donc édité la description physique)

Tout d'abord la fiche pour savoir à quoi vous en tenir : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=11083.msg244284#msg244284

Sujet du topic=> Attendez vous à vous faire dominer ! ( possibilité de social juste après l'acte si vous voulez, à vous de voir, car après tout Leona a besoin de découvrir sa nouvelle ville et ne serait surement pas contre un guide)
Nombre de participants=> 1 dames !
Trame=> C'est le premier jours de cours pour Leona et personne ne la connait encore, mais elle compte bien ne pas passer inaperçu et à décider de jeter son dévolu sur vous pour assouvir ses pulsions et... vous dominer à sa façon( possibilité que ce soit une personne en dehors de l'établissement comme dedans, elle peut très bien vous rencontrer après sa sortie des cours, n'importe ou dans la ville.)


Sujet du topic=>  Là c'est l'inverse, c'est elle qui se retrouve du mauvais côté !!
Nombre de participants=> 1 dames, assez forte d'esprit pour plier Leona à ses volontés.. ou du moins essayer.
Trame=>   Leona est une forte tête et est du genre à toujours prendre les devants et à ne pas se faire marcher sur les pieds, mais elle garde également secrètement un fantasme en elle qui est celui de se faire dominé par une femme plus forte qu'elle, même si elle ne l'avoueras jamais et qu'elle ne se laissera pas faire... Pour parvenir à vos fin tout les moyens sont bon, mais je n'accepte ni le scato ni le guro lors de cette domination, pour le reste vous avez quartier libre, tout comme la façon de la plié à vous le contexte et le lieu.
pris par Melinda Waren

10
Le coin du chalant / Bon.. il faut bien commencé !
« le: lundi 22 avril 2013, 13:24:46 »
..

11
Nom/Prenom/Surnom : Leona

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bi à grosse tendance lesbienne

Description physique :

Leona est une belle jeune fille et de taille équilibrée, ni trop grande ni trop petite donc. Elle possède des cheveux mi-longs lisse et soyeux d'un noir ténébreux, de fins sourcils et des yeux bleu clair comme le ciel. Sa peau claire est toujours très fraiche et est d'une pureté exceptionnelle, elle l'agrémente toujours de maquillage noir pour le contour des yeux, et d'un rouge à lèvre rouge vif donnant l'impression d'une douce invitation à un baisé. Au niveau de son poids elle n'est ni mince ni grosse et possède la aussi de bon atouts au niveau de ses formes ( belles fesses, poitrine bien rebondit sans rentrer dans l'outrage...). Bref, son corps est un délice pour les yeux mais n'as pourtant rien de spéciale.

Parlons maintenant brièvement de son look et de son style vestimentaire, souvent plutôt sombre, légèrement gothique du fait de son maquillage et de ses robes noirs, mais là encore sans entrer dans l'outrage. Elle aime être féminine et porter des paires de chaussures à talons ou de simple bottines.

Caractère :

Leona est une jeune fille de 17 ans très difficile à cerner puisqu'elle ne se livre pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout... Des amis ? très peu pour elle, elle se sent très bien seule et n'as guère besoin de la compagnie des autres, étant pour ainsi dire insociable. Elle n'est pas méchante, loin de là mais si vous essayez de l'aborder il se peut qu'elle vous envoie bouler la moitié du temps... ou pas si vous avez de la chance de tomber sur un bon jours de cette fille lunatique. Elle passe donc son temps isolé, à écouter de la musique et à lire quelques roman fantastique de temps à autres. Mais n'allez pas croire pour autant que Leona ne profite pas de la vie ou qu'elle est coincé, voir timide, non loin de là, elle fait ce qu'elle veut sans se soucier des lois ou de ce que les autres peuvent penser, et gare à vous si vous essayez de la critiquer.. la belle à de la répartie dans ses bagages !

Musicienne dans l'âme, elle sait jouer d'un instrument mais elle est aussi sportive puisqu'elle sait jouer au tennis... Leona aime aussi par dessus être maquillé et sa peau claire, douce, et fraiche fait ressortir ces artifices à la perfection, ressemblant souvent presque à une gothique ( c'est l'effet voulu de sa part de toute façon !) avec ses yeux bleu maquillés de noir intense et ses lèvres rouge sang.

Mais il y a une dernière chose encore que la jeune femme aime, c'est les relations avec d'autres femmes !  et là encore lors de ses aventures d'un soir Leona est plutôt lunatique... possédant deux visage, dont un qu'elle ne veut pas montrer par dignité...

Le premier visage qu'elle adopte et celui d'une femme qui domine, prends les commandes et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais avec une certaine spécificité... elle est en effet lors de ses ébats, sadique, mais d'une façon bien particulière et ciblée. Son sadisme repose en faite sur une privation spécifique qui est l'oxygène. En effet, elle aime avoir le contrôle sur ce besoins vital en empêchant sa partenaire de respirer par diverses moyens possible et jeu durant l'acte, mais elle n'est pas pour autant folle et si elle est sadique et y prends un réel plaisir lors de cette privation, elle n'iras pas jusqu'à tuer sa partenaire ! Vous savez à quoi vous en tenir si jamais vous partagez son lit désormais ! Mis à part ça il lui arrive de pratiquer du bondage et possède dans sa collection de vêtements une robe en latex chic, agrémentée de gants et de longue bottes, la jeune étant très ouverte sur n'importe quel plan que ce soit

Le deuxième visage et bien.. c'est le même que le premier mais de façon inversé ! Mais elle ne l'as jamais dis à personne et ne s'est encore jamais laisser soumettre une seule fois, même si au fond d'elle, elle aimerait se retrouver dans cette situation, elle ne le demanderas jamais et ne se laissera jamais faire... par simple orgueil... ayant honte de cette facette de ses désirs

Histoire :

L'histoire de Leona commence comme toute histoire par le début, c'est à dire sa naissance dans une petite bourgarde française chic. A l'époque elle était une petite fille enjouée et très sociable, un peu comme tout les enfants de son age et était blonde... à la base ! Le seule point différent étant qu'elle était issu de famille plutôt riche et qu'elle ne manquait absolument de rien.. que ce soit les cours de tennis, une grande chambre pour la fille unique qu'elle était et autant de cadeaux que pouvait espérer une enfant gâté... rien ne laissé présagé que la petite Leona deviendrait un jours ce qu'elle était aujourd'hui... d'ailleurs pourquoi est-elle en totale opposition avec ce qu'est normalement une fille de famille bourgeoise ?

La réponse est simple... elle en avait tout simplement mare, mare de voir son père dépendre de l'argent et jetant des milliers par les fenêtres, mare de voir sa mère adopter une attitude de femme parfaitement éduqué avec son petit langage de bourge... mare de... mare de toute la façon de faire de la strate bourgeoise qu'elle ne supportait plus quand elle eut l'age de comprendre la réelle valeur des choses... Alors elle se mit de plus en plus à faire tout ce que ses parents n'approuvaient pas ou trouvé politiquement incorrecte. Elle se mit à fumer sa première cigarette à 14 ans en prenant bien soin d'être vu par ses parents, elle teint ses cheveux d'un noir ténébreux comme pour changer d'identité et montrer qu'elle n'était plus cette jeune fille blonde et sage qu'elle avait été jadis te se maquilla dans un style sombre ( tout en restant très jolie !)... et un tas d'autres choses jusqu'à coucher avec une autre femme en prenant soin de se faire démasqué par sa mère... qui trouva cet acte scandaleux... Oui sa première fois avec une femme n'était que par pure provocation, mais elle éprouva plus de plaisir qu'elle ne l'aurait pensé et abandonné dès ce jours presque totalement les hommes.

Cet acte odieux fut d'ailleurs la goute d'eau qui fit déborder le vase et elle surpris une discussion durant laquelle ses parents parlaient de la placer dans un pensionnat de redressement. Refusant cette idée elle fugua un soir, avec une partie de son héritage qui représentait déjà une bonne petite somme... de quoi prendre un train en choisissant une destination au hasard et de payer autre chose comme... comme 3 mois de loyer par exemple ! Lorsqu'elle arriva enfin à destination elle put découvrir le nom de la ville qu'elle venait de fouler... Seikusu.


Situation de départ : Expérimentée avec les femmes.

Autres : Heu rien !

Comment avez vous connu le forum : On a pas arrêté de me dire " inscrit toi !! "

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je vais distribuer des prospectus dans toute les boites aux lettres de ma ville... entendez par là que je n'ai aucun moyen :/ désolée

Pages: [1]