Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - FullMoon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - FullMoon

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Invocation [Pv Syria]
« le: mercredi 18 novembre 2015, 16:37:39 »
                                      -Quelques heures plus tôt, dans une boutique de Seikusu aux alentours de 22H. -


"JE NE SUIS PAS INTERESSE ! JE ME FOUS DE TES BABIOLES ! JE VEUX JUSTE CE COSPLAY DE NAMI !" Hurla le magicien qui venait de perdre le peu de patience qu'il lui restait.

"Oui oui la tenue, je te la vends si tu me prends le pendentif porte bonheur et le vieux micro onde. Tu as de la chance aujourd'hui il y a une grosse remise sur..."

A priori son interlocuteur, un vieil asiatique au sourire imperturbable, ne prenait même plus la peine d'écouter les contestations de son client qui agitait les bras tel un moulin à vent. La "discussion" alla bon train pendant plusieurs minutes, l'un vendant ses produits comme s'il parlait à une poupée inanimée, l'autre tempêtant contre ce premier mais se heurtant à un mur.

"Mais il n'écoute rien ce vieux schnoc ! Je t'ai dit que cela ne m'intéressait pas !" Reprit Fullmoon, cette fois plus fatigué qu'exaspéré.

"Oui oui, alors sans doute tu préféreras la casserole en fonte et ce crayon ayant appartenu à l'empereur ! Ils sont pour ainsi dire quasi-donné !"

"Je veux juste cette tenue ! Pas tes déchets le vieux !  C'est pas compliqué pourtant !"

"Oui oui, je te la vends si tu me prends deux objets au moins dans la boutique. Par exemple ce lot d'anciens parchemins et cette boule à neige made in Taiwan."

Levant les bras en l'air et comprenant qu'il n'aurait jamais gain de cause auprès du vendeur, Fullmoon abdiqua. Mieux valait avoir la tenue et quelques saloperies que ne rien avoir du tout.

"J'abandonne. Met tes cochonneries dans un paquet cadeau et donne moi ce que je t'ai demandé."


                                            -Présent, à l'appartement de Matt, aux alentours de 02H10 .-


Claquant la porte brutalement malgré l'heure tardive, le magicien lança rapidement ses paquets sur son lit avant d'en faire de même avec sa propre personne.  En déballant ses achats, ses yeux tombèrent sur le cosplay qu'il venait d'acheter et un sourire triste se dessina sur son visage. En dépit du fait qu'elle lui ait causé énormément de problèmes ces derniers temps, Asaga lui manquait terriblement. Depuis qu'elle avait quitté Seikusu il lui semblait que la joie de vivre qui remplissait d'habitude son quotidien s'en était allé également. Son absence n'était que temporaire mais, même en sachant cela, il en avait perdu l'appétit et passait son temps à ressasser les moments qu'ils avaient passé ensemble.  Il lui était énormément de fois arrivé de tomber amoureux pour de simples fesses, mais cette fois il y avait quelque chose de différent. Peut être était ce dû à la façon qu'elle avait de le regarder en souriant, aux discussions qu'ils avaient, à son habitude à emmener les autres dans des situations rocambolesques... Ou peut être était tout simplement un mélange de tout cela.

Il soupira en secouant la tête. Cette situation lui posait problème sentimental, lui qui n'avait jamais eu peur d'aller voir une fille qu'il ne connaissait pas, quitte à se faire repousser, hésitait à avouer à Asaga ses sentiments alors qu'ils étaient plutôt proche. Il savait qu'elle n'avait pas de petit ami et même qu'elle en souhaitait un. Pourtant en dépit de la tension qu'il ressentait à l'idée de lui dire, il savait pourtant au fond de lui qu'il devait le faire. C'était en partie la raison qui l'avait amené à se faire arnaquer par ce vieux marchand qui visiblement n'avait aucun scrupule, il souhaitait offrir cette tenue dont Asaga faisait la collection dès son retour, ainsi il pourrait lui avouer ses sentiments. Il allait maintenant falloir attendre 2 semaines. Une éternité.

Pour ne pas totalement déprimer, il avait bien tenté de sortir, avec pour seul objectif de rentrer en compagnie d'une ou plusieurs femmes. Bien que le plan fut couronné de succès, soit le soulagement procurer n'était que de courte durée, soit il n'y avait même pas de soulagement du tout. Toutes ses pensées le ramenant à elle. Dans un élan de bravoure, il tenta de se changer les idées en regardant les babioles du vendeur. Son attention se porta d'abord sur la boule à neige qu'il secoua avec dédain, il remarqua rapidement que celle ci en plus d'être abîmée allait bientôt quitter le socle sur lequel elle était ancrée. Il n'avait clairement pas fait l'affaire du siècle là dessus et pour tirer un bénéfice quelconque de cet objet il allait falloir qu'il la vende  à un aveugle. Tournant la tête il s'empara des "Anciens Parchemins." qui était au nombre incroyable de cinq.  Si leur apparence ne payait pas de mine, ce n'était rien en comparaison de leur contenu qui  oscillait lui entre le pathétique et le ridicule. Le premier était une recette de nouille tandis que le second était un programme télévisé quand le troisième semblait avoir été dessiné par un enfant. Le parchemin suivant, en revanche, semblait clairement mieux fait.

Ce dernier était intitulé "Pacte Avec Une Succube", il énonçait le déroulement d'un rite païen qui semblait plutôt simple à réaliser compte tenu du fait que certains ingrédients était interchangeable. Ainsi on pouvait remplacer "Le Coeur d'un amant encore chaud" par "Un préservatif usagé" ou "Un sex Toy", etc... La suite de la liste défiant toujours plus l'originalité. Décidément le vendeur avait un sens de l'humour bien à lui. L'utilisation d'une telle invocation était sensée "Amener devant l'invocateur une succube avec qui ce dernier pourrait passer un marché en échange d'un voeu. Ce dernier devant concerner le domaine de prédilection des succubes à savoir le Sexe et les Sentiments. Le Pacte se scellant totalement par l'union de la Succube et de L'invocateur."

Le magicien haussa un sourcil, un voeu dans le domaine des sentiments ou du sexe... Au fond de lui il avait envie de prendre le parchemin au sérieux, comme peuvent le faire les désespérés. De l'autre ce parchemin lui avait été vendu par un vieux dans une boutique puant l'urine entre avec un parchemin sur la cuisine et un autre avec des dessins d'enfants... Peu importe !
A la fois avec l'espoir que le parchemin marche et pour faire une activité qui ne lui fasse pas totalement pensé à Asaga, il commença à lister les 5 ingrédients de la liste qu'il était sensé introduire dans le pentagramme du rite ainsi que l'ingrédient pour tracer le dit pentagramme.

"Alors, pour tracer le pentagramme j'ai le choix entre : de la Semence de Prostituée, du Sang de Meurtrier ou de la confiture de Fraise? Une chance pour moi que les succubes aient un penchant pour la gourmandise..." Lâcha Ironiquement le magicien tout haut.

Etonnamment, après seulement une heure de recherche intensive, il pu réunir les éléments pour le rituel sans même avoir à sortir de chez lui pour acheter quoi que ce soit, son complexe "d'écureuil" l'amenant à ne presque rien jeter et à tout jeter en vrac dans son débarra. Faisant de la place dans ce qui lui servait de salon il traça sur le parquet un pentagramme avec la confiture de fraise et débuta les incantations en plaçant au fur et à mesure les "fétiches" nécessaire à la cérémonie.

"Abracadabra !" Conclu t il en souriant une fois que la dernière phrase du rituel fut prononcée.


2
Les alentours de la ville / Un spectacle inoubliable ! [Pv Anaé]
« le: jeudi 04 décembre 2014, 00:23:10 »
"Non, un point c'est tout ! "

"Je t'en supplie Misato ! Rend moi ce service !"

"Parce que tu appelles ça un service? La dernière fois je me suis retrouvée à moitiée nue devant une centaine de personnes... Non débrouille toi tout seul pour ton numéro !"

Tournant les talons, Misato sortit de la pièce, un air contrarié sur le visage. M'affalant sur le pouf de ma loge, je levis les yeux aux ciels songeant aux conséquences de ce refus.
Je ne pouvais pas vraiment en vouloir à Misato, elle s'était effectivement retrouver "Topless" après ce numéro. Si elle avait effectivement bien voulu croire à un accident, ce ne fut qu'après de nombreuses excuses, fleurs et chocolats. Elle m'addressait de nouveau la parole mais n'était visiblement pas prête à se risquer à nouveau à être mon assistante pour un numéro.

Et pourtant j'avais besoin désespérément d'une assistante ! Le spectacle débutait d'ici une demi heure, mon assistante habituelle s'était désistée au dernier moment pour une obscure grippe et Misato, ma dernière chance, s'évertuait à refuser de m'assister.
Fermant les yeux, j'hésitais entre la rage et le désespoir. Je ne pouvais pas annuler pour si peu mais si je ne réalisais que des numéros "solo" j'allais droit dans le mur. La situation semblait insoluble.

Soudain j'eu l'illumination alors que je tentais de revisualiser les seins de Misato : Pourquoi ne pas prendre une assistante dans le public? Certains numéros demandaient une préparation particulière certes mais ce n'était ni les plus aimés par le public, ni les plus nombreux. Au contraire, les gens aiment que l'on prenne une personne dans le public pour les tours de magie, comme ça ils ont l'impression qu'il s'agit vraiment de magie et non d'un tour de passe passe.

C'était ma seule option. Néanmoins je devais toutefois me dépêcher puisque je devais toutefois modifier quelques accessoires, enlever des objets et en rajouter d'autres en moins d'une demi heure.
Sortant de mon apathie, je me précipitais hors de ma loge en direction de la scène, observant à travers le rideau avec un léger mécontentement les personnes qui s'asseyaient déjà pour le spectacle. Il s'agissait de ne pas perdre de temps ! Retroussant mes manches, je commençais à déballer et organiser les accessoires qui allaient m'être utile.

3
"Tu plaisantes là?"

"Je t'assure que c'est vrai !"

"Mais bien sûr..."

"Je te le promets ! Sur la tête de Kaoji ! "

"Je récapitule : Tu veux me faire croire que des élèves ont fait une orgie dans les WC du lycée la semaine dernière sans que personne n'en sache rien? ...  Comme si j'allais te croire !"

"J'en ai la preuve. Regarde moi cette vidéo qu'on m'a envoyé... Euh... qui est apparu via une pub sur mon portable. On reconnait clairement les toilettes du lycée !"

"J'imagine qu'il y a des centaines de toilettes identiques dans tout le Japon, cela ne prouve rien."

"Peut être. Mais il n'y en a qu'une seule avec les initiales du lycée ici..."

"Tu marques un point. De plus... Les portes cassées sont les mêmes et ont y retrouvent les mêmes inscriptions et... ils ont pas osées faire ça avec les robinets? Et même le savon et les poignées de porte ! Ce sont vraiment des porcs les élèves ici !"

"C'est parce que tu n'as pas encore vu le passage avec les sèches mains ! Ils ont une sacré imagination. Tiens mais c'est..."

"Je comprends pourquoi il n'y a pas une trace de "ça" dans les toilettes maintenant. Si même la femme de ménage s'y met avec les élèves. En tout cas je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi souple pour son âge, le ménage ça entretient il n'y a pas à dire."

"Moi ce qui m'impressionne le plus c'est la petite de première année, elle semblait si timide et réservée."

"Mouais. Bon elle ne fait pas des choses exceptionnelles par rapport aux autres... Sauf là. Je retire ce que j'ai pu dire et penser. En plus c'était dans les toilettes des mecs, bande de dégueulasse. Coupe ça maintenant, je doute que si le principal passe par là pour voir ce que font ses surveillants il apprécie ça."

"Lui par contre une orgie ne lui ferait pas de mal. Il est tellement raide qu'on dirait un Mikado !  Hum? Tu cherches quelque chose?"

"Non. Je cherche juste un peu de monnaie pour aller au distributeur, je reviens."

"Okay ! Après je te raconterais une autre histoire, encore plus dingue, avec l'infirmière cette fois !"


Naoru était quelqu'un de sympa et d'honnête bien qu'un peu niais. Cela me gênait  un peu de lui mentir avec cette histoire de distributeur mais pour ce que j'avais à faire, il valait mieux que je sois seul. Et...je me rends compte que sortis de son contexte cette phrase est très tendencieuse !
Bien qu'effectivement j'aille au WC pour "inspecter les lieux du crime", ce n'est rien d'autre qu'un intérêt strictement professionnel ! Rien de plus ! Ce n'est pas comme si j'y allais pour trouver quelques effets personnels d'une lycéenne ou de la femme de ménage pour ensuite les  observer paniquer quand je leur dirais où je les aient trouvé ! Avec un peu de chance "elles" pourraient même me proposer de participer la prochaine fois si je m'y prends bien, ou même plus qui sait ! Ethiquement ce n'est pas très jolie mais c'est très amusant pour moi !
Enfin, pour ça il faudrait que je trouve encore un indice. Je ne sais pas, un bijou, un string, un truc du genre.
Je me fais confiance, je suis un pro du nettoyage en tant que cambrioleur ! J'ai mes chances contre une femme de ménage qui à dû nettoyer les lieux à moitié torché !

"..."

MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE? Comment ça peut être aussi propre? Enfin c'est sale, mais c'est sale "normal", ce n'est pas sale "orgie". Il faut que je cherche. Une semaine niveau détérioration c'est long mais si je trouve... Je suis bizarre. Je fais des choses étranges, il faut que j'aille me faire soigner et... Il faut que je reprenne une attitude normale, quelqu'un arrive.

4
Les alentours de la ville / Une soirée comme les autres à Seikusu !
« le: vendredi 27 septembre 2013, 12:31:45 »
 De toute les créatures possibles et dangereuses qui peuplaient le monde, il avait fallu qu'il tombe sur sa némésis. Lors de ses tours de magie il lui était arrivé de dompter des lions, des crocodiles, des policiers enragés et même d'aller dans un autre monde contre une nature en furie. Chaque fois il avait répondu présent à l'appel, chaque fois il avait donné le meilleur de soi même dans un combat épique mais cette fois il allait devoir concédé sans nulle doute sa première défaite.


-J'ai faim ! J'AI FAIM !
-Tu va te taire  !
-Maman t'a dit de t'occuper de moi ! Je veux un bonbon ! DONNE MOI UN BONBON !

Un horrible gamin pleurnichard et bavant comme une limace. Voilà contre quoi devait lutter notre cher magicien. Esquivant la bave, le vomi et les crachats il était épuisé tant mentalement que physiquement. Il avait cru un temps pouvoir contenir l'horrible créature en la nourrissant avec du chocolat mais il n'avait pas prévu que celle ci se servirait de l'aliment pour contre-attaquer en mettant ses doits gras et sale sur son costume propre. Celui ci était désormais tâché et sale comme s'il avait fait la guerre.
Néanmoins ce n'était que le début du massacre, le monstre se mit ensuite à attaquer le chapeau du magicien avec ses dents et sa bave corrosive pour qu'il n'en reste bientôt plus qu'un abjecte et informe morceau de feutre. Alors qu'il allait répliquer, notre magicien subit le coup de l'arme la plus dévastatrice de l'arsenal de son adversaire : Une attaque sonique massive.

-Boouh ! Je veux ma maman ! T'es méchant je veux un bonbon !
-Ne pas le frapper. Ne pas le frapper. Ne pas le frapper. Il faut que je tienne.
-Ouuuuuin !

Peine perdue ! C'était comme vouloir nager contre un raz de marée. De façon désespéré, Fullmoon se réfugia derrière son fauteul et se prit la tête dans les mains pour ne plus attendre l'infâme chose. Ce duel mental, notre magicien allait le perdre sans équivoque et sans élégance. Vaincu par un petit monstre de moins d'un mètre trente. Il allait devenir complètement fou quand, comme au cinéma, il fut sauvé au dernier moment. Poussant la porte de la loge du magicien, elle entra.

-Désolée pour le retard mais mon numéro n'en finissait pas !
-Mamaaan !

Changeant du tout au tout l'immonde petite chose se précipita vers sa mère pour lui faire un câlin.

-Aoko ? Miséricorde ! Euh..eh bien ce n'est pas grave, nous nous amusions à … cache cache tu vois.
-C'est vraiment gentil de m'avoir gardé mon garçon le temps de mon spectacle.
-Mais c'était un p...un pla... un plais... Ce n'était rien du tout ! En parlant de spectacle il va falloir que je m'y rende sinon je vais être en retard. Après on pourra aller boire un verre !
-C'est gentil mais junior a école demain je ne pense pas que ça sera possible ce soir.

Se retenant de jurer contre le gamin, Fullmoon garda un sourrire forcé, montrant exagérément ses dents . Il salua rapidement sa confrère et sortit de sa loge en direction de la scène. Aoko était gentille et très belle mais il ne pourrait jamais se faire à l'idée d'avoir un gamin turbulant à longueur de temps entre ses jambes. Rien que d'y penser il en avait des sueurs froides ! Profitant des quelques minutes de l'entracte il tenta de nettoyer rapidement son haut de forme et ses vêtements et de camoufler au maximum la saleté qui l'imprégnait depuis l'arrivée du gamin. De loin cela pourrait faire illusion mais de près personne ne serait dupe.

Levé de rideau dans 1 minutes !

Délaissant le nettoyage qu'il ne pouvait plus améliorer, Fullmoon se mit en place, se préparant pour son entrée en scène et son numéro.

5
Les alentours de la ville / Braquage au clair de lune [Pv Kassie Knife]
« le: mardi 16 juillet 2013, 18:58:16 »
-Rentrons. Si nous tardons trop, ils risquent de ne pas nous attendre. - Lança Fukashi d'un ton anxieux, alors que celui ci rangeait dans sa poche le pass qui lui avait servit a fermer la dernière des salles d'exposition.
 
-Et ça, cela serait bien dommage, n'est ce pas? - Lui retorqua Hiraku avec un rictus moqueur qui lui déformait le bas de la face et accentuait ses rides et son apparence de vieillard.

Fukashi ne releva pas l'allusion, depuis qu'il travaillait dans cette bijouterie comme gardien de nuit, il avait eu le temps de se faire aux remarques de son collègue et ami. Le contredire n'aurait servit qu'a attiser le brasier de la moquerie, serrant les poings il laissa filer la remarque.
-Finit de verrouiller cette aile, dit Fukashi, que l'on puisse aller regarder le match avec les autres rapidement.

-Je suis gardien ici depuis près de quarante ans, ce n'est pas toi qui est ici depuis moins de cinq ans qui va m'apprendre mon travail ! Martela le vieux gardien de nuit, près de débiter un sermon assomant dont les vieillards  on le secret. Il était sur le point de le débuter par la très célèbre locution propre a ces verbiages "De mon temps...", que Fukashi l'interrompit vivement, soucieux de ne pas rater ce match sur lequel il avait parier un mois de salaire.

-Justement, j'aimerais bien y travailler encore un moment ! Si tu as finis viens, les autres m'ont assurés qu'il y aurait du Saké. Celui que tu préfères. Le plus fort.

Bien qu'il fut interrompu en pleine phrase, les traits du vieux s'adoucirent, Fukashi en conclut que sa phrase avait produit son petit effet et qu'Hiraku se presserait lui aussi d'aller rejoindre les autres veilleurs.
Un soir normal Fukashi se serait rendu compte que quelque chose clochait dans la salle qu'il venait de verrouiller, il se serait rendu compte qu'un objet en trop s'y trouvait. Mais ce soir n'était pas un soir comme les autres. Fukashi quitta la pièce en compagnie d'Hiraku, sans crainte, pressé même d'être en compagnie de ses collègues. Ses pensées étaient rivées sur le match et sur le résultat de celui ci. Abandonnant la pièce aux ténèbres qui s'emparaient des lieux chaque nuit, ses pas résonnant dans le grand couloir qui menait à l'aile du poste de sécurité, dans une pièce qui semblait bien protégé, il venait pourtant de commettre une erreur qui allait lui coûter plus cher qu'un simple pari.

-Pouah quel odeur! Qu'est ce que ça pu ici ! - Lança dans une quinte de toux notre voleur, Fullmoon pour ceux qui s'interrogerait, empêtré dans la ventilation qui surplombait la pièce.
Regardant en contrebas il regardait fixement derrière une vitrine comme si ,pouvait se dévoiler a son regard, des éléments que le commun des mortels ne puisse pas voir. Haussant les épaules d'un air las, il afficha un sourrire niais. Impossible savoir ce qu'il en était avant d'être descendu, impossible de savoir si l'astuce avait fonctionnée avant de regarder derrière la vitrine. S'arnachant avec une corde de fortune qu'il avait trainé jusque là, il entreprit de descendre les quelques mètres qui le séparait du sol dans le plus grand silence. Dès le début de la descente, le crissement impitoyable de la corde et de ses lanières de chanvre contre la ventilation le fit pâlir, cela faisait un de ces boucans !
Heureusement que le poste de sécurité était loin et les caméras sourdes a ces bruits, en se plaçant dans le bon angle et malgré ses craintes il atteint le sol sans problème. Restait a savoir si l'astuce avait fonctionner, d'un pas de chat il se déplaça en évitant soigneusement les caméras qui quadrillait les lieux vers la vitrine qui dissimulait l'objet de son désir.

Trouver le plan de la bijouterie et les codes pour couper ceux ci n'avait pas été trop difficile, que cela soit parmis les hackers ou les membres des chantiers, on pouvait tout trouver pour peu que l'on paie cash. L'emplacement des caméras n'étant pas aisément changeable il était tout a fait possible pour un magicien aussi bien entrainer que lui de faire "illusion" s'il en connaissait l'emplacement.

Néanmoins il restait un obstacle majeur, un code oral qui changeait chaque jour et qui devait être réciter une fois une vitrine ouverte durant la nuit pour ne pas déclencher l'alarme. De jour, il avait réussi a placer un magnétophone dissimuler derrière une vitrine non loin de l'endroit où les veilleurs devaient réciter ce code... Ce plan avait toutes les chances de réussir puisque l'objet était petit et que les gardiens ne vérifiaient pas tous les jours les lieux mais l'imagination du voleur vagabondait, et si un sale mioche avait trouvé le magnétophone ? Si cela ci c'était brusquement éteint? S'il avait été découvert? Autant de questions qui restaient pour l'instant sans réponse et qui demeurait en suspend mais donc il aurait la réponse dans quelques instants
.
-Aller. Petit enregistrement, dit moi que tu es là...- murmura t il, à la fois impatient et inquiet.

6
Le coin du chalant / Zut... J'ai perdu le lapin !
« le: samedi 30 mars 2013, 21:27:05 »
- Je suis validé, je vais donc laisser mon alter ego vous proposez quelques trames !

1] C'est intolérable ! Vous vous êtes pris en plein visage un fruit pourri à la fin d'une des représentations du magicien, vous allez donc le trouver pour lui dire votre façon de penser !

2] Etant vous-même magicien(ne), vous assistez par hasard à l'une de ses représentations. Lui trouvant un certain potentiel, mais une personnalité désastreuse, allez-vous tenter de lui apprendre votre art ou lui montrer ce qu'est la vraie magie pour le punir?

3] Fullmoon est de sortit ce soir, n'ayant pu résister à une bijouterie dont son patron vantait l'inviolabilité, il la dévalise. Cependant son casse finit, il tombe sur vous. Comment cela va t-il se passer?

4] Vous souhaitez prendre des cours de magie et justement, heureux hasard, une personne vous conseille de vous adresser à notre maladroit magicien... Allez-vous réussir à le supporter, lui et ses cours ?

5] Malheureusement pour vous mademoiselle, notre magicien préféré vous a aperçu dans la rue et depuis il ne pense plus qu'à vous, s'étant mis dans la tête de vous séduire il va tenter diverses approches. Celles-ci vont elles être couronné de succès ou n'être que de pitoyables et comiques échecs ?

6] Venant de Terra vous tombez nez à nez avec le magicien, celui-ci vous propose de vous aider à survivre ici le temps de trouver un moyen de repartir.



-Ainsi, bon peuple de Lgj, si vous recherchez un Rp sérieux, profond ou dramatique merci de...ne pas me contacter !
Eh oui si ce personnage peut s'adapter à beaucoup de choses, j'aimerais vous avertir avant tout qu'il touche surtout au registre comique, car il a été conçu pour être joué vraiment au second degré. C'est donc dans cette optique que je le jouerais mais être un peu sérieux ne me dérange pas toutefois, de même si vous souhaitez vous battre avec lui attendez vous au pire ! Dans le ridicule évidemment !
Ces trames sont donc principalement porté sur le social, bien qu'il y ait des possibilités de Hentaï et dans une moindre mesure de Baston.

Je préviens tout de suite que je ne prendrais pas beaucoup de Rp volontairement pour pouvoir répondre à ceux en cours sans trop faire attendre mes partenaires et pour ne pas bâclés mes posts. De même j'apprécierais que vous me contactiez par MP plutôt que sur ce post pour pouvoir discuter de la trame sans spammer :)

- Avec de telles restrictions je ne vais jamais trouver de partenaire grâce à toi !

- C'est fait pour !

7
Prélude / Un excellent magicien ? Vous êtes sûr? [Validora !]
« le: mercredi 27 mars 2013, 02:50:30 »
                     




Noms et prénoms :

- En tant que voleur il a de nombreuses identités, la première étant la véritable, les autres certaines qu'il a pu utiliser lors de ses voyages : Matthew O'Connor (Véritable), Conrad Smith (Emprunt), Ray Porter (Emprunt), Sam Judge (Emprunt) ... actuellement il utilise comme identité William Davidson. Et bien sûr, son nom de scène et de voleur : Full Moon

- C'est totalement faux, j'ai bien plus de noms et prénoms que ça ! Tiens...comment ça se fait que je sois capable me plaindre ici moi ?

- Un bug, je ne vois pas d'autres explications.


Surnom :

- Je t'interdis d'en dire plus ici !

- Tu sais très bien que ça fait partie du jeu, s'il a eu des surnoms qu'il tolérait les derniers qu'il doit arborer l'insupporte au plus haut point à savoir : Willy, Dave ou Davy dans le pire des cas.

- Je te hais, de toutes les fibres de mon corps.

Age :

- Il a 21 ans révolu.

- Dis comme ça, on dirait que je viens d'être majeur et que tu vas me virer de la maison...

-T'es jamais content.

Orientation sexuelle  :

- Je suis particulièrement attiré par les blondes, de préférence avec les cheveux un long, des bas et un str..

- Suffit, il est hétérosexuel, mais je le soupçonne d'avoir des tendances bi.

- Menteur !  C'était une fille, j'en suis presque sur !

- Je vais finir par te museler si tu ne te calmes pas.

Sexe :

- Masculin

- Aux dernières nouvelles ça n'a pas changé...Une minute, c'est rose là? !

- Je ne vois pas de quoi tu parles !

Race :

- Humain, enfin je crois mais s'il peut voir ce que j'écris...

- Pfff ! (Traduction : Tu n'es qu'un être odieux. )

Situation de départ :

- Alors, là je me permets de prendre la parole pour signifier une vraie injustice de la vie...

- Le pauvre n'est pas très expérimenté !

- C'est totalement faux, j'ai eu des tas d'expériences en la matière !

- J'aimerais bien que tu m'en fasses part ! Ta dernière conquête t'a fait la vie dure pendant un long moment ! Comment s'appelait-elle déjà ? Cela finit en A je crois.

- J'ai compris ! Je me tais. Disons un peu expérimenté.

Description physique :

- Je suis beau, c'est tout ce que vous devez savoir.


- Je pense qu'ils aimeraient en savoir un peu plus que ça. Bien que ça m'agace de le reconnaitre, il a de l'allure le bougre, mais pas dans le bon sens du terme. Vous voyez dans les fêtes ce mec toujours débraillé, avec une coiffure en pétard et un style douteux. Alliant des chemises de bucherons avec un jean troué (Pour ne pas dire trouvé) eh bien c'est lui.

- C'est moi ! Enfin quand je ne suis pas le voleur qui impressionne le monde entier !

- Hormis ça, il est assez grand, je ne vois pas l'intérêt de donner un chiffre précis vu que personne n'ira le mesurer dans la nuit, mais pour donner une comparaison il aurait pu être basketteur, de justesse, mais il aurait pu. Il est aussi plutôt fin je dois l'avouer et sans musculature apparente ce qui n'est pas vraiment étonnant vu qu'il ne fait jamais de sport.

- On voit mes adbos pourtant ! C'est un signe, je suis musclé.

- J'ai dit non. A mon grand regret, il est lui aussi brun aux yeux bleus ce qui accentue mon dépit quand je parle de lui. Il a un regard pénétrant que certains trouveront sentimental et profond, lui donnant même un air intelligent et supérieur. Pour ma part je trouve que ce regard lui donne un air crétin et simplet.

- Je préférais le début...

- Ses cheveux bruns qui ne sont pas spécialement cours lui donne un air nonchalant, plutôt apathique et anarchique qui...

- NON, je ne te laisserais pas dire que j'ai l'air d'une larve.

- C'est toi qui le dis, je voulais juste dire que cela te rendait ténébreux aux premiers abords.

- Ténébreux ?

- Aux premiers abords, après quand on te connait on sait que tu n'es ni ténébreux, ni spirituel.

- Je suis ténébreux !

- Bon j'en ai marre, parle un peu de toi, vas-y, décris toi !

- Avec plaisir cher ami. Je suis grand, certes pas forcément bien musclé mais cependant élancé et svelte. J'ai une légère cicatrice sous l'oeil gauche dont je suis assez fier et qui accentue mon allure, je dois dire que je l'adore même si au début elle me faisait sacrément mal. Si je porte en général des chemises et des jeans troués comme dis plus haut, il n'est pas rare que je me laisse allez à un style plus décontracté. En fait cela dépend de ce que je vole, mais en général j'adore changer de style, passer d'une veste en cuir à un blouson ou un simple T shirt pour changer d'apparence et ainsi changer l'effet que je produis sur les gens que je rencontre. Je me passe de tout bijou en général, je dois avouer que ce n'est pas mon truc. Hormis une bague, offerte par mon paternel, celle là est magique mais je n'en dirais pas plus hormis que c'est d'elle que je tire ma confiance et ma chance.

- On a compris ! J'ajouterais pour finir qu'il dispose d'une très belle tenue de magicien blanc qu'il enfile lorsqu'il commet ses vols. Haut de forme, costume complet et monocle sont ses principaux atours. De quoi cambriolé la haute société !

Caractère :

- Vous connaissez la chanson de Mika "Elle me dit" ?, eh bien je vais reprendre le passage "Tu es toujours un enfant, tu ne seras jamais grand...", c'est exactement pareil pour lui. C'est un grand enfant, il a toujours la pêche et ne prend jamais rien au sérieux. Ni les problèmes, ni lui-même. Adepte d'un humour décalé qui ne fait rire que lui, il est plutôt enjoué et se lie facilement avec les autres en réalisant des actes plus fous les uns que les autres. Ranger vos boules puantes, vos bains de minuits, vos sauts en élastiques et préparer vous aux jets de boules puantes en deltaplane au-dessus de la ville et aux tours de magie salissant pour les spectateurs. Les tomates avec lui, c'est vous qui les prendrez en pleine face si vous ne riez pas !

- Je suis très drôle et très fin. Tu te souviens de cette vieille dame avec son chien au premier rang samedi dernier ? Lorsque le toutou a reçu une tomate en plein museau ? ! Elle avait l'air beaucoup moins fière en sortant que lorsqu'elle est entrée avec sa démarche hautaine ! D'ailleurs même toi ça t'a fait rire !

- C'est vrai ! Euh je veux dire, ce n'est pas très intelligent. En parlant d'intelligence il est ambivalent, très intelligent parfois en analysant très bien des situations complexes : les plans de banques, les échappatoires, les suites logiques, mais il se peut aussi qu'il agisse comme un vrai idiot parfois. Notamment avec les filles, mais pas uniquement. En voulant trop en faire il se retrouve généralement dans des situations embarrassantes. C'est aussi un très mauvais menteur qui est sensible aux charmes de la gente féminine ce qui contribue au fait qu'il se mette dans le pétrin pour un rien.

- Elle avait besoin de mon aide !

- Elle avait besoin de ton argent, enfin celui que tu as volé.

- Mais non, c'était pour payer l'enterrement de son grand-père en Espagne !

- Trois fois dans l'année ?

- Il a peut être beaucoup souffert !

- Il est vraiment idiot et naïf mais, on peut lui accorder le fait qu'il ait bon coeur et il ne volera pas les pauvres. Je ne dirais pas que c'est un robin des bois des temps modernes, mais il a une certaine morale et une notion du juste et du bon. Il peut se montrer réfléchis lors de ses casses. A ce moment là le voleur contraste étrangement avec le magicien raté du centre-ville.
Au niveau du sexe ce n'est pas compliqué, il adore ça et étrangement son imagination n'a pas de limite dans les moyens de satisfaire son plaisir et celui de sa partenaire. Est-ce parce qu'il n'a pas beaucoup pratiqué et qu'il aimerait se rattraper ? Je ne peux pas vraiment le dire, mais je peux vous assurer qu'avec lui au moins vous serez surpris !

- Dans le bon sens du terme !

- Pervers !

- Dans le bon sens du terme encore une fois !

Histoire :

- Allez, il faut passer à ton histoire.

- Tu me laisserais faire ?

- J'imagine que personne ne connait mieux ton histoire que toi alors je ne vois pas d'objection.

- Je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle faveur.

- Tu me remercieras plus tard, ils attendent là.

- Oui oui, elle n'est d'ailleurs pas bien complexe. Dire que rien ne me prédestinait à devenir ce que je suis actuellement, à savoir un voleur, serait un mensonge honteux, mais dire que je ne l'ai pas voulu et que mon éducation en est l'unique responsable serait bien pire encore. Cependant, par soucis de compréhension, commençons par le début. Ma naissance, si j'en crois mes parents, eu lieu en Angleterre dans une petite clinique non loin de Londres dans un village dont je n'ai pas retenu le nom. D'origine irlandaise, mes parents étaient un couple de magiciens connus dans la région pour leurs tours uniques, comme la plupart des magiciens de cette époque d'ailleurs chaque magicien avait son tour fétiche. Ma vie était donc rythmée par les applaudissements du public, la préparation et la répétition des tours de magie, ainsi que les autres spectacles et tours donné par les membres du théâtre qui nous recevait et nous hébergeait. Ce monde me passionnait, je le trouvais si... je ne trouve pas vraiment un mot pour décrire ce qu'il m'inspirait. Disons simplement que je trouvais incroyable de pouvoir manipuler la réalité au travers de tours de magies. Mélanger réalité et illusion, créer à partir de rien c'était, sans jeu de mot, magique et magnifique. Vite, je comprenais que je n'aurais pas de frère ou de soeur, mes parents ayant déjà peu de temps pour moi ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir un autre enfant.

 -Tu vas me faire pleurer, à moins que je ne meurt d'ennuie avant.

- Tu me casses mon effet là. Je reprends. Aidant mes parents dès que je le pouvais je finissais par apprendre leurs tours parcoeur, rentrant et séchant les cours pour mettre les miens au point je me rendais vite compte que la physique, la chimie et les matières enseignées ne pouvaient être qu'un plus dans mon parcours et dans ma compréhension des tours, même si je n'égalais ni leur maitrise ni leur talent. Une fois que je pensais être prêt j'effectuais mes nouveaux tours devant mes amis ou ma classe pour les impressionner. Si la plupart du temps j'étais soumis a des échecs cuisants lors de mes tours j'eu malgré tout quelques succès qui m'encourageaient à persévérer dans cette voie.
C'est là qu'intervient la péripétie principale de ma vie, le moment où je passe de gentil adolescent qui s'amuse à faire des tours de magies en un voleur utilisant la magie pour commettre ses vols. J'aurais pu dire que c'était pour payer des soins à mes parents qui étaient soudainement tombés mystérieusement malade d'un mal incurable et rare, j'aurais pu prendre aussi pour prétexte le fait que nous avions énormément de dettes à payer en ces temps là, enfin j'aurais pu prétendre que l'origine de mes vols étaient de nature chevaleresque. La réalité était d'une autre nature. Je me rendais compte que seule la stimulation apporté par un défi me permettait réellement d'exploiter pleinement mon potentiel, savoir qu'une erreur est synonyme de fin était terriblement excitant et attirant.
Je volais parce que c'était un défi, parce que je devais utiliser toute mon imagination pour déjouer ce qui était en place. Ce n'était pas pour l'argent, ce n'était pas pour la gloire, c'était au-dessus de tout ça, c'était le sentiment de marcher sur un fil sans être retenu par le moindre filin et où la chute vous cloue à jamais au sol. Si je voulais être mélo dramatique je pourrais dire que c'était mon destin.


- Sortons les violons ! Quelle histoire dramatique ! Allons voir un éditeur pour qu'il l'adapte !

- T'es pénible, c'est tout de même ma vie quoi ! Bref, voilà pourquoi je vole aujourd'hui, c'est ma nature, rien de plus et rien de moins. Je trouve ça stimulant et amusant, l'argent c'est une récompense subsidiaire. Ainsi voler des cailloux dans la banque la plus protégée au monde pourrait revenir au même du point de vue de la satisfaction que voler un Picasso. Du point de vue matériel s'il s'agissait de cailloux j'aurais peut-être des problèmes pour maintenir mon train de vie actuel.
Avant d'en finir de quoi pourrais je bien vous parlez ? Je vous l'ai dit, je ne pense pas être une personne complexe, je me satisfais de peu et ces vols sont plus pour moi que tout l'or du monde. Allez, je vais vous raconter mon premier vol, la seule fois où je me suis fait prendre. Au départ j'avais prévu de voler la couronne de la reine Elisabeth, mais je me suis rendu compte à temps que c'était peut-être un peu difficile, j'ai donc rabaissé mes objectifs en décidant de voler un objet symbolique à mon père : sa bague ornant un trèfle à quatre feuilles.
C'était une bague simple, plaqué or, sans valeur, mais elle avait la réputation de porter bonheur. Je dû m'y reprendre à des dizaines, des centaines de fois. Inventant des tours, des stratégies toutes plus tordues les unes que les autres pour tromper ce maitre de l'illusion qu'il était et que j'admirais.
Je me répétais que si je pouvais la lui voler je pourrais triompher du monde entier. Je voyais cela comme un rite initiatique inévitable sur ma route...


- Tu nous raconteras ça une autre fois ! D'autant qu'on a tous vu ta bague au majeur gauche donc c'est que tu as dû réussir !

- Eh bien oui, mais j'aimerais pouvoir te raconter comment j'ai brillament réussis à la lui voler, avant de quitter l'Angleterre pour voyager de pays en pays pour exercer mon art ! Je pourrais aussi te raconter comment mes parents ont réagit en apprenant ce que je faisais, ou la fois où j'ai faillis me faire avoir à Miami ! Tout ça à cause de cette hôtesse de l'air !

- Une autre fois je t'ai dit, un jour, quand j'éditerais ta fiche. Depuis ton dernier casse à Tokyo tu fais quoi sinon ?

- Depuis ? Je fais mon petit bout de chemin à Seikusu, en tentant de me faire oublier suite à mes derniers vols. J'ai accepté un petit boulot de magicien dans un théâtre, ce n'est pas bien payé, mais cela me permet de continuer mes études de chimie et de physique en parallèle pour parfaire mes tours et donc mes vols.

- De toute façon tu n'as pas vraiment besoin que cela soit bien payé non ?

- Tu vas me faire passer pour l'oncle Picsou avec des raisonnements comme ceux là.




Pouvoirs :

- C'est un excellent magicien qui vous réservera quelques tours (Le plus souvent défensif, des illusions qui altéreront votre perception mais rien de plus), on peut donc qualifier ces illusions et tours de pouvoirs même si, effectivement, il n'a aucun pouvoir.

- N'empêche que ça m'a suffit à ne pas me faire prendre par la police jusque là !

Autres :

- Il est vraiment très ennuyant, tombe amoureux de chaque fille qu'il voit, s'accroche vite aux personnes qu'il croise et est vraiment très ennuyant (Comment ça je l'ai déjà dit?). Vous pouvez l'adopter si jamais il vous plaisait, ou plutôt : adoptez le ... S'il vous plait ! Pitié ! Quelqu'un !

- C'est un compliment ! Je finirais pour ma part en vous disant que si vous souhaitez m'adopter je me réserve le droit de vous cambrioler.



- Avant de vous laisser délibérer messieurs les jurés j'aimerais vous offrir à chacun un cadeau ( Toute tentative de corruption serait involontaire ) :

Pour les filles : http://imageshack.us/photo/my-images/855/filles.jpg/

Pour les garçons : http://imageshack.us/photo/my-images/687/garonss.jpg/

Pour les indécis : http://imageshack.us/photo/my-images/824/imagesca2efsru.jpg/


Pages: [1]