Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Evangeline et Echo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Evangeline et Echo

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Les Poupées Diplomates (Alice Korvander)
« le: samedi 02 juin 2018, 10:56:48 »

Après le grand Ball qui avait montré à une partie du monde qu’Ancarla était une nation ouverte, mais qui comptait rester neutre dans les conflits. Pour autant se n’était pas une raison pour ne pas tenté de bien s’entendre avec les différentes nations. La raison de cette invitation était dans se sent. Evangeline avait fait venir un groupe de Sylvandel pour une requête précisant qu’il aurait peut-être besoin de guerrier et de quelqu’un habilité au dragon.

Au manoir tout était prés pour les recevoir convenablement. Le personnel, de quoi faire des repas exceptionnels, du personnel prêts à les servir comme il se doit. Evangeline avait déjà ut l’occasion de s’entretenir avec la princesse et espérait avoir de nouveau affaire à elle. Surtout quand elle connaissait à quel point cette dernier était proche Mélinda.

Evangeline avait confier l’un des forts de la montagne à ses hommes pour pouvoir les héberger avec le personnel pour en prendre soin. Ainsi Evangeline reçut au Manoir les responsable et dirigeant ainsi que leur escorte.  Pour s’entretenir avec eux, elle avait fait préparer un grand salon avec différent fauteuil.

Maintenant Evangeline attendait que la discussion commence pour leur faire par de sa demande et commencé à discuter de ce que ça pourrais apporté à tout le monde.

2
Royaume Terranide / Le bal des Poupées
« le: samedi 18 juin 2016, 13:56:08 »
La Vallée d'Ancarla :
 
Depuis maintenant plusieurs semaines la vallée avait une activité bien plus grande qu'à son habitude. La Maitresse des Poupées, qui régnait sur ce petit état indépendant, avait offert de nombreux travaux aux habitants. Refaire les routes, menant à la ville principale et au manoir, refaire les devantures des principaux commerces, préparés de la nourriture, différent objet.  Tout le monde avait du travail offert par la Maitresse des Poupées. La raison principale de tout ça était l'anniversaire de la prise de pouvoir d'Evangeline sur la région. Même si elle avait fait ça par la force, même si elle se montrait des fois cruel, le peuple ne pouvait que reconnaître le bien que sa présence avait apporté à la vallée.

Pour un regard extérieur, Ancarla était anormalement riche et développé pour une région si reculé et isoler aux milieux de ce massif de montagne.  Evangeline avait réussi à développer de nombreuse alliances avec différent pays, tout en conservant son indépendance. Les montagnes étaient riches en ressource naturel, en développant leurs extractions, la vallée avait gagné un énorme avantage commercial. Ainsi elle s'était enrichit. Etendant son influence dans le monde, Evangeline avait fait venir des experts dans différent métier pour donner à son peuple des connaissances nouvelles. Tout ça pour dire qu'en un quart de siècle, la vallée avait évolué en un véritable pays.

Aujourd'hui était un grand jour, car pour fêter tout ça, la Maitresse des Poupées organisait une grande fête sur plusieurs jours dans son manoir. Une fête qu'elle offrait à la Déesse Mania qu'elle vénérait, mais qui heureusement n'avait pas été imposé au peuple comme religion. Cette grande fête allait faire venir dans la ville principale de nombreuses personnalités de différent pays. C'était une opportunité en or pour les commerçants de la ville. Pour autant la Maitresse des Poupées était prudente, tout ce monde demandait une sécurité impeccable. C'est pourquoi un nombre incalculable de Poupées d'élite circulaient dans la vallée. Ils étaient pratiquement impossibles de commettre un crime ou d'échapper à leur surveillance dans tous les points où les invités allaient passer depuis leur entrée dans la vallée.


Le Manoir des Poupées :

Le manoir était un bâtiment de taille modeste entour d'une muraille avec un grand jardin et traversé par une rivière. D'extérieur le manoir semblait avoir deux étages, mais réalité il était bien plus grand que cela. Evangeline était une puissante magicienne et rien que pour cette fête elle avait créé un étage supplémentaire à son manoir. Un étage qui comme de nombreux autre n'était pas visible de l'extérieur. Le personnel avait passé des semaines à décorer cette pièce immense, de grande tables qui faisaient le tour de la pièce, une grande scène où se trouver l'orchestre des Poupées. Un groupe de poupées conçut par Evangeline qui avait leur instrument pour certain incorporé dans leur  corps. Face à la scène se trouvait une porte qui conduisait à regroupement de chambre. Des pièces à disposition des invités qui souhaiteraient un peu d'intimité. Car après tout pour la joie des esclaves étaient disponibles à tout le monde pour faire le service, mais aussi pour d'autres plaisirs.

Le hall était ouvert pour recevoir les invités, accueillis par une armée de soubrette souriante et de majordome élégant. Face à l'entrée se trouvait un double escalier qui montait à la grande salle de fêtes et à ses pieds se trouvait Evangeline dans une grande robe noire de soirée prêtes à accueillir tout le monde. Tout était près, il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de tout le monde.

3
Le coin du chalant / Le bal des Poupée en folie
« le: dimanche 12 juin 2016, 15:40:22 »
Mesdames, Messieurs, cher créature et autres, vous venez de recevoir une invitation !

Venez rejoindre le Manoir des Poupées pour un bal extraordinaire !
Joie, Musique, Amusement, Rencontre, Sexe et Folie et encore bien d’autre chose aux programmes !
Dame Evangeline, la Maitresse des Poupées vous invite à une nuit exceptionnelle !
Vous trouvez ci-joint la carte et la date de cet évènement.

Venez nombreux, et soyez certain que votre sécurité serra garanti.

Evangeline, La Maitresse des Poupées


Voilà j’organise donc un rp de groupe pour de l’amusement à plusieurs et augmenté les relations entre personnage de possible intéressé.  Les personnages invités sont :
-Des dirigeants de pays ou importantes personne politique.
-Des personnes du culte de la folie ou avec suffisamment de folie pour intéresser la déesse Mania.
-Des personnes qui pourraient déjà avoir un lien avec Evangeline.

Il également possible, de joué d’autre rôle que les invités.
-Serveur
-Prostitué gigolo
-Esclave
-Musicien
-Ou autre

Je n’ai pas de limite de nombre de participant, je laisse donc à chacun l’intelligence de jugé s’il peut tenir un tel rp ou non sans abandonné les autres joueurs, ou justement de s’adapté en cas de  disparition. Suivant les rencontres de chacun, le rp peut se divisé et des duos partir de leur côté dans un autre rp, gardant le manoir en décor.

Si vous êtes intéressé postez à la suite que tout le monde vois qui participe.

4
Royaume Terranide / Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
« le: samedi 18 avril 2015, 11:26:20 »
Manoir des Poupée :

Il faisait froid dans la vallée montagneuse malgré le début des fontes des neiges, les montagnes encerclant la vallée était couvert d’un manteau blanc. Dominant le village, le domaine de la Maitresse des poupées était entouré d’un murée étroitement surveiller par des rondes de garde. L’entrée du manoir se faisait sur un chemin entouré de rosier parfaitement entretenue et qui était toujours en fleur qu’importait la saison ou la météo. Devant la grande porte attendait Echo, la seconde personne la plus importante du manoir et aussi celle qui dirigeait le personnel. Elle se tenait droite et attendait avec la plus grande patience du monde la nouvelle servante qui devait arriver aujourd’hui. Une jeune fille qu’elle devrait juger avant de l’apporté ou non à la Maitresse pour l’interroger sur ses compétence et les conditions de son embauche. Travailler au manoir pouvais rapporté gros, mais cela impliquait des tache particulière que tout le monde n’acceptait pas forcément de faire. C’est pourquoi, malgré les esclaves et le personnel nombreux, le Manoir recrutait toujours de nouvelle servante.

Evangeline la Maitresse des Poupée, se trouvait pendant se temps dans son bureaux et s’occupait des affaire de son territoire. Malgré ses occupations, elle voulait rencontrer la jeune fille en personne. Enfin bien sur si Echo la jugeait intéressante.  Ne pouvant quitter la vallée, Evangeline aimait beaucoup voir de nouveau visage. Cette jeune fille pouvait être une bonne distraction pour cette journée.

5
Royaume Terranide / Visite Diplomatique et amical (Istar et Théorem)
« le: mercredi 30 avril 2014, 13:38:52 »
Terrasse Extérieur :

Le manoir avait plusieurs terrasses pour le confort, ainsi peut importe le moment de la journée il était possible de se prélassé au soleil ou à l'ombre suivant les plaisirs du moment. En ce moment Evangeline se trouvait installer à l'une d'elle. Plus exactement elle se trouvait à la terrasse se trouvant devant le manoir. Ainsi la Maitresse des Poupées avait une vue étendue sur l'allée qui conduisait aux portes du manoir et sur une partie de ses rosier qu'elle aimait tant. Tranquillement installer à une petite table, elle dégustait une tasse de thé avec des petits gâteaux. Sur la table, couchée en boule sur une serviette en soie, La Folle dormait tout simplement. Derrière Evangeline, se trouvait une servante tenant une ombrelle protégeant ainsi sa maitresse du soleil qui pouvait toucher sa peau si blanche.

Evangeline attendait avec patience, l'arrivée d'invités très particulier. Ishtar et sa suite. Dirigeant une vallée, neutre et indépendante de toute nation, il était régulier qu'Evangeline avait des relations diplomatique avec pas mal de monde. En général cela se passait par intermédiaire de représentant, elle-même ne pouvant quitter sa vallée à moins d'emprunter le corps d'Echo. Cela allait être la première fois qu'une rencontre directe allait avoir lieux entre les deux personnes. C'est pourquoi le manoir était encore plus éclatant qu'en temps normale. Les servantes et les esclaves avait bien travaillé pour rendre ce dernier le plus accueillant possible. Un partie entière du personnel c'était tellement démener qu'ils étaient maintenant en repos.

Tout était maintenant prêt et il ne manquait plus que l'arrivée des invités pour que tous ses efforts n'aient pas été fait en vain.

6
Royaume Terranide / Une invitée attendue. (Mélinda)
« le: samedi 26 avril 2014, 12:33:55 »
Le Village :

Dans les rues de la ville comme souvent ses derniers temps, il y avait pas mal d'animation. Des grands travaux avait lieux au nord est du village. Un nouveau bâtiment était en construction sous ordre de la Maitresse des Poupées. Comme toujours les villageois étaient partagé, certain approuver ses développements, mais d'autre craignait de perdre leur tranquillité. Ainsi chaque nouveau projet de la Maitresse des Poupées faisait débat. C'est pourquoi, pour éviter d'éventuel débordement quelque soldat circuler dans les rues du village. Il était peu nombreux et pas menaçant, il ne cherchait pas à faire régner une quelconque terreur, les villageois savait depuis longtemps qu'il ne pouvait qu'obéir à la Maitresse qui avait fait de la vallée son domaine. Même si elle s'était imposée en dictatrice, elle restait quand même à leur écoute et avait agît plus d'une fois en leur faveur, depuis qu'elle était là la famine n'excitait plus et des médecins c'était installé.

Mais aujourd'hui il y avait plus de soldat en ville. Sans en savoir la raison, les villageois se doutait que sa signifiait qu'une personnalité importante devait se rendre au manoir. Et pour que les soldats soient là, ça devait surement concerner cet établissement en construction.



L’extérieur du Manoir :

Le manoir était un grand bâtiment plutôt riche et entouré d'une petite muraille qui en limitait le terrain et permettait à des gardes en armure noire, d'en faire la surveillance. Le manoir se trouvant en hauteur et éloigner quand même d'une bonne distance du village, il était facile de le voir dominer de loin. Le chemin principal menais à un grand portail qui était ouvert et gardé. Les gardes avaient pour consigne d'accueillir avec respect, Melinda et sa suite à leur arrivée. A partir du portail il y avait une allée magnifiquement décoré de tout les côtés par des roses de toutes les couleurs, les roses étant les fleurs préférés de la maitresse. On pouvait aussi y voir des esclaves à l'entretien du jardin ou des esclaves vivant plus ou moins à l'état animal. A l'entrée du manoir une servante en tenue de soubrette attendait sagement l'arrivée des invités, accompagné par Echo qui se tenait un peu plus en retrait. Echo n'avait encore jamais vue l'invitée attendu, malgré que son corps c'était rendu chez elle. Comme d'habitude Echo ne semblait dégager aucune émotion.



Le Salon :

Assise à une petite table, Evangeline était cette fois dans son propre corps et était occupé à prendre le thé. C'était aujourd'hui que Melinda devait venir pour visiter le terrain. C'est pourquoi son programme de la journée lui était entièrement consacré. Une partie entière du manoir avait même été préparé pour les héberger, elle et sa suite, le temps qu'il faudra. En attendant son arrivée Evangeline se contentait de boire en écoutant quelqu'un de ses serviteurs joué de la musique.


7
Dictature d'Ashnard / Les premières Poupées d'Ashnard (Mélinda Warren)
« le: mardi 04 février 2014, 12:41:46 »
Il y a maintenant quelques jours Ashnard avait été témoin d'un événement qui n'était pas rare, mais qui attirait toujours autant les regards. Une personne riche et influente, ainsi que toute sa garde était arrivée dans la ville fortifiée. L'arrivée d'Evangeline c'était fait rapidement remarqué, par la taille du convoi qui l'accompagnait. Il y avait un grand carrosse protégé par une troupe de garde en armure noir et mener par un homme imposant qui avait des allures de général des grands armés Japonaise de l'ancien temps. Une poupée très précieuse, il était d'autant plus remarquable qu'il faisait un surprenant contraste avec son armé aux armures plus européennes. Le carrosse était suivi d'un autre chariot transportant le personnel de la maitresse ainsi que ses affaires personnelles. Un troisième chariot transportait des marchandises de la vallée et pour finir un dernier chariot transportait une cargaison d'esclave. Le convoi était très bien protégé par des hommes et des femmes bien plus dangereux qu'ils semblaient l'être.

La Maitresse des Poupées c'était installé dans un bâtiment luxueux loué pour plusieurs jours. Après de longue démarche et de nombreux messagers, Evangeline avait obtenue les autorisations nécessaires pour venir commercer avec la cité. Se fut bien plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé. Evangeline était la dirigeante d'une petite vallée indépendante. Cette indépendance était mal vue par de nombreuses nations qui avaient tenté à de nombreuse reprise de la conquérir. Mais aucune n'arrivèrent à leur fin, chaque fois l'armé immortelle de la Maitresse des Poupées avait réussi à repousser l'envahisseur. Il était donc difficile de pouvoir s'entretenir avec un empire comme Ashnard, qui voyait mal une si petite vallée résisté ainsi. Evangeline avait du signé une alliance lourde en obligation et condition pour pouvoir enfin, entretenir des échanges commerciaux avec la capitale. Ainsi pour cette première fois, Evangeline avait tenue venir elle-même. Pour cela elle dût empreinte le corps d'Echo sa servante, son propre corps étant prisonnier dans la vallée par la déesse qui l'avait rendu si puissante. Après avoir réglé quelque dernière affaire avec l'empire, Evangeline était maintenant libre de commercé librement dans la capitale. Les premiers jours avait été consacré au commerce des productions de la vallée, les farines, les viandes et l'alcool en particulier.

Il ne restait maintenant que peu de jours à Evangeline pour ses dernières affaires et une lui tenait particulièrement à cœur. Il y avait dans la capitale un harem qui avait une réputation qui s'étendait et qui avait réussi à arriver jusqu'à elle dans sa vallée pourtant reculé. Directement Evangeline avait fait des recherche sur cet établissement et l'avait choisie pour effectuer une première expérience. La Maitresse des Poupées était une esclavagiste, jusque là elle avait toujours conservé ses esclaves uniquement pour elle et son personnel. Seul quelque esclave non transformé par ses pouvoirs était quelques fois vendu. Pour la première fois elle était décidée à vendre ses créations. Pour cela elle avait envoyé Melisandre. Une de ses plus belles poupées, qui était si réaliste qu'il était très difficile de voir qu'elle n'était pas humaine. Seul les plus attentifs ou au sens les plus développés pouvait remarquer qu'il n'y avait pas de sang ni d'organe en elle. Mélisandre c'était donc rendu au harem pour demander à ça gérante un rendez vous pour ça maitresse afin de discuter affaire et effectuer une éventuel vente personnelle d'esclave unique dans leur genre. Il y avait volontairement peu d'information sur le caractère unique des esclaves. En dire trop à l'avance pouvait gâcher la vente, laisser le client s'imaginer ce qui pouvait l'attendre faisait partie des stratégies de vente.

Le message transmis Mélisandre avait remercié pour avoir était reçu et rentra transmettre la réponse à sa maitresse, ainsi la date du rendez vous avec la dirigeante de l'harem. Il ne restait plus qu'à la maitresse à se préparer et à choisir avec attention qui allait l'accompagner.


8
Royaume Terranide / Mauvaise personne = mauvaise rencontre? (Pv)
« le: jeudi 26 septembre 2013, 11:45:52 »
La place du village :

Au centre du village, une grande partie de la population c'était regroupé. Des gardes formaient un groupe de sécurité pour évite d'éventuel débordement et pour protéger la Maitresse des Poupées qui s'était déplacé en personne. Sur une sorte de petit estrade improvisé Evangeline s'adressait à la population qui écoutait à la fois surprise et intéressé. C'était la première fois que la Maitresse venait leur parler en personne de cette façon. En temps normal c'était l'une de ses poupées qui faisait un discours ou alors elle faisait venir à son manoir les personnes à qui elle avait à parler. Evangeline parlait à tout le monde des dernières mesures qu'elle avait prises et commencé à installer pour le bien du village. Les villageois c'était fait au fait que la Maitresse c'était imposé comme leur dirigeante et reconnaissait qu'elle apportait beaucoup pour ce village isoler. Mais elle restait dangereuse à ceux qui s'opposaient à elle. Puis il y avait toutes ses disparitions mystérieuses, tous ces étrangers qui venaient pour la rencontrer et don certain ne repartaient plus jamais.

Après une longue heure de discourt à la population, Evangeline annonça un événement. Elle organisait au village une fête pour célébrer sa prise de pouvoir qui arrivait à ses cinq ans. Une fête qu'elle offrait au village et qu'elle payait en intégralité. Elle annonça un buffet, un bal avec ses musiciens personnel, distribution d'alcool pour la fête, spectacle des poupées et des esclaves à disposition des villageois pour le temps de la fête. La nouvelle créa une certaine surprise, certains semblaient méfiant, d'autres étaient déjà emballer. Chose de sûr, d'ici un moi, la grande fête aura lieu au coeur du village.


Le chemin vers le manoir :

Après son discours, Evangeline avait laissé sa chère Echo, recevoir les villageois pour répondre à leur question. Escorté par un groupe de gardes, la Maitresse des Poupées marchait pour revenir à son manoir. Les gardes étaient bien sûr des poupées à son service. Chacune d'elle portait la même armure noire parfaite sculpté, aussi belle qu'efficace pour se protéger. Parmi ses gardes il y avait deux poupées bien différentes.

Alvin et Alyss, frère et soeur, ses poupées gardiennes étaient bien plus dévouées à leur maitresse que les simples gardes. Evangeline les avaient achetés à un esclavagiste qui comptait se débarrasser de la fille à cause de son état physique. A l'origine, elle comptait juste en faire une offrande comme une autre, mais en la transformant en poupée Alyss fut guéris de ses blessures qui dans son corps d'humain n'était pas soignable. Ainsi les douleurs qu'elle ressentait avaient disparu. Alvin avait alors demandé à la Maitresse de garder sa soeur et en échange il jurait de la protéger. Alvin savait se battre et magnait bien l'épée. Evangeline accepta et décida donc de prendre soin d'Alyss qu'elle confia aux servantes pour en faire l'une d'elles, mais cette dernière n'était pas d'accord. Reconnaissante d'avoir fait ce qu'elle avait fait pour elle et son frère Alyss souhaitait également faire partie des poupées gardiennes. Evangeline accepta et fit donc d'eux des poupées protectrices et leur offrit des équipements, des formations pour mieux se battre et même une chambre au manoir. Les deux étaient maintenant des plus fidèles des gardiennes et même des serviteurs plutôt intimes de la Maitresse.

Tous les deux était chacun d'un côté d'Evangeline, ils surveillaient parfaitement les alentours veillant qu'aucune attaque surprise ne dérange le retour de leur maitresse au manoir.


9
Le coin du chalant / Un rp avec la maitresse des poupées?
« le: samedi 21 septembre 2013, 13:23:53 »
Je cherche des rp pour Evangeline, plus plus de deux nouveau rp.

Trame 1 :(Combat, magie, rencontre voir hentai suivant la tournure) Vous êtes un justicier, un héros ou un mercenaire, un villageois de la vallée d'Ancarla vous a appeler a l'aide. Il souhaite que vous débarrassiez le village de la Maitresse des Poupées qui les commandes.

trame 2 : (Combat, magie, rencontre voir hentai) Vous êtes un voleur, un briguant ou n'importe quoi d'autre de potentiellement méchant. Un villageois de la vallée d'Ancarla vous dénonce à la Maitresse des poupées qui décide de vous punir.

trame 3 : (rencontre, social ou hentai)  Evangeline a quitté la vallée dans le le corps d'Echo et voyage. Vous la croisé sur les routes et elle vous intrigue.

trame 4 : (rencontre, social ou hentai) Vous avez entendu parler de la Maitresse des Poupée et intrigué vous souhaité la rencontré. Vous cherché donc un moyen de pouvoir le faire.

trame 5 : vos idées.

10
Royaume Terranide / Une rencontre inatendu. (Belphy)
« le: jeudi 04 avril 2013, 12:24:34 »
Dans le village :

Quatre poupées bien habillées circulaient dans le village. Deux hommes et deux femmes. La Maitresse des poupées les avait envoyés pour régler deux trois petites choses. L'une d'elle, était la poupée d'un homme à l'allure noble. Suivant les ordres de la Maitresse, il se dirigea vers le centre du village où se tenait le marché. Il annonça alors aux habitants l'arrivée prochaine d'une grande cargaison de graine de culture offerte par la Maitresse des Poupées. Ainsi le village pourra profiter d'indépendance sans dépendre du commerce pour se nourrir. L'une des autres un autre homme lui habiller de façon plus discrète se trouvait dans la taverne et négocier une transaction pour leur maitresse. Les deux femmes de leur côté étaient richement habillé et discrètement armé, elle faisait un tour de patrouille dans le village et recevait les réclamations des villageois qui avaient le courage de dénoncer ce qui n'allait pas ou osé faire des demandes.

La Maitresse des Poupées avait beau s'être imposé comme maitresse de la vallée, elle en oubliait pas pour autant d'aider avec certaine limite son peuple. Ainsi elle avait financé la réparation du moulin et négocier des liaisons commerciales avec les pays voisins. Il y a peu encore, une bande de bandit avait voulu profiter de l'avantage géographique et du statu d'indépendance pour s'emparer du village, mais les poupées de la maitresse, les avaient vite repoussé et même pour certain éliminé.


Au Manoir des Poupées :

Devant l'entrée du manoir se trouvait une étrange créature. C'était un homme un petit peu gros, avec des grosses lunettes. Il ressemblait de très prêt à une chouette. En y regardant de prêt on pouvait même voir de vrais plumes sur son corps. L'homme sur les ordres D'Echo, il attendait sagement le retour des envoyer au village pour rédiger un rapport de tout ce qui s'y est passé. L'homme était un peu nerveux, car si jamais le rapport n'était pas rendu à temps, la Maitresse des Poupées risquerait de s'énerver. En plus la présence des deux poupées en armure avec leur Hallebarde n'arrangeait pas vraiment son état.

Derrière le manoir, à la rivière qui traversait le domaine, se trouvait un regroupement de personne. Entièrement nue dans l'eau on pouvait voir Evangeline et Echo qui se détendaient au bien fait de la nature. Une poupée jouait de la harpe, une femme élégante dans une longue robe blanche mais simple. Puis surveillant les alentour se trouvait trois autres femmes. Chacune d'elles étaient habillées de tenue sexy, un peu d'une façon fantasme amazone et avec une arme légère à leur disposition. En fait les poupées d'Evangeline avaient beau être des serviteurs ou des esclaves, don certaine n'avait même plus d'âme, elles conservaient une personnalité et certain était du genre voyeur. C'est pourquoi, Evangeline avait des filles qui surveillaient pendant son bain. Et volant au dessus de tous ce monde se trouvait La Folle la seule poupée qui n'avait pas une taille humaine et qui n'était au service d'Evangeline, protestait pour se baigner affirmant que l'eau était trop sèche pour elle.


11
Royaume Terranide / Attaque sur la Maitresse des Poupée. (Pv)
« le: vendredi 22 mars 2013, 11:52:37 »
Dans le village :

Un homme avait perdu son fils depuis maintenant quelque semaine. Comme beaucoup d'autres personnes, il avait disparu du jour au lendemain. Dans le village et toute la vallée, les disparitions étaient nombreuses depuis que le manoir était installé. L'homme était persuadé que la disparition était liée à la Maitresse des Poupées. Cette femme qui s'était emparé de vallée et les dirigeait malgré eux. Il y avait peu de temps son fils c'était rebellé contre son autorité et maintenant l'homme était sûr que pour cette raison elle l'avait fait disparaître. C'est pourquoi l'homme avait quitté la vallée pour faire partir un message. Il avait envoyé une lettre pour engager des mercenaires pour tuer ou chasser la Maitresse des Poupées et rendre au village sa liberté. Il attendait maintenant leur venu et prié pour leur réussite.

Au Manoir des Poupées :

Echo se leva comme tous les matins de bonne heure. Elle parcourra le manoir pour distribuer à chaque esclave et serviteur les ordres de la Maitresse. Certaines poupées devaient s'occuper du ménage, d'autre devaient s'occuper de la garde et un groupe de poupée armé devaient partir en mission pour rapporter des gens pour faire des offrandes à la déesse. Les ordres distribué, Echo s'empressa à partir en cuisine pour préparer le petit déjeuner de Maitresse Evangeline. Des petites brioches, du lait frais et un jus de fruit, le tout sur un petit plateau, Echo se dirigea vers sa chambre. Pour se présenter devant sa maitresse, elle devait être bien habillée. Elle enfila une robe et se coiffa, pendant quelque minute, il fallait que maitresse la trouve mignonne au réveille. Une fois prête elle reprit le plateau pour cette fois rejoindre la chambre de sa maitresse.

Echo rentra doucement à l'intérieur, la pièce était encore dans le noir, signe que la maitresse dormait toujours. Soulager d'être dans les temps, Echo s'avança posant le plateau sur la table guidée par la lumière du couloir. La servante s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit doucement pour que la lumière du jour ne soit pas trop agressive. Le soleil ne suffit pas à réveiller l'endormie. Echo s'approcha donc du lit et s’accroupit devant sa maitresse. Elle se pencha au-dessus d'elle et lui glissa à l'oreille.


-Maitresse, il est l'heure de ce réveillé.

Evangeline ouvrit lentement les yeux et regarda lentement sa servante penchée au-dessus d'elle.

-Tu es mignonne ce matin. Attrape-moi mes vêtement s'il te plaît.

-De suite maitresse.

Echo se releva et commença à cherché dans l'armoire de sa maitresse une tenue élégante comme à son habitude. En attendant Evangeline sorti du lit et s'approcha de la table pour prendre ses brioches et commencé à manger. Malgré que la maitresse soit levée les draps continuèrent à bouger et sortie alors une poupée. La seule poupée de tout le manoir à ne pas être à taille humaine. C'était la Folle, la seule poupée qui n'était pas liée au pouvoir d'Evangeline et qui était aussi entièrement libre. La petite poupée fit apparaitre des ailes d'ombre et s'envola pour rejoindre la table d'Evangeline.

-Il va y avoir de l'action aujourd'hui.

Evangeline la regarda intriguée.

- Que veux-tu dire ?

-Tu verras bien, se serais pas drôle sinon.


12
Le coin du chalant / Rp avec la Maitresse des Poupées
« le: mercredi 13 mars 2013, 22:22:24 »
Bonjour et bienvenue.

Je vous invite à lire la fiche d'Evangeline pour voir si mon perso vous intéresse. Je vous propose ses trame, mais je suis ouverte au votre.

Trame 1 :(Combat, magie, rencontre voir hentai suivant la tournure) Vous êtes un justicier, un héros ou un mercenaire un villageois de la vallée d'Ancarla vous a appeler a l'aide. Il souhaite que vous débarrassiez le village de la Maitresse des Poupées qui les commandes.

trame 2 : (Combat, magie, rencontre voir hentai) Vous êtes un voleur, un briguant ou n'importe quoi d'autre de potentiellement méchant. Un villageois de la vallée d'Ancarla vous dénonce à la Maitresse des poupées décide de vous punir.

trame 3 : (rencontre, social ou hentai)  Evangeline a quitté la vallée dans le le corps d'Echo et voyage. Vous la croisé sur les routes et elle vous intrigue.

trame 4 : (rencontre, social ou hentai) Vous avez entendu parler de la Maitresse des Poupée et intrigué vous souhaité la rencontré. Vous cherché donc un moyen de pouvoir le faire.

13
Prélude / La Maitresse Des Poupées [Valawdée]
« le: mardi 12 mars 2013, 20:54:06 »
La Maitresse Des Poupées


-Vous cherchez à savoir qui est la Maitresse des poupées ? Laissez-moi-vous en parler. Installez-vous et prenez vos aises. Mais avant tout, connaissez-vous ses légendes ?


Avez-vous déjà entendu parler de la Reine Lha ? Une reine puissante dirigeant par la force et la terreur les tributs de la jungle. Pour imposer son règne, la Reine Lha se servait de son bâton aux grands pouvoirs et transformait des hommes en hommes léopards qui faisaient de redoutables guerriers à son service. Son règne fut anormalement long pour une humaine et pour expliquer cela, La Reine avait un étrange pouvoir. Quand son corps commençait à se faire trop vieux ou perdait en beauté, La Reine Lha ordonnait à ses hommes léopards de lui rapporter une jeune fille au corps magnifique et en bonne santé. La Reine prenait alors possession de son corps et ainsi prolongeait sa vie encore et encore. Un jour un guerrier réussi à s'introduire dans le palais de la Reine et la tua par effet de surprise. La Reine n'eut pas le temps de réagir et de s'emparer du corps de son meurtrier. C'est ainsi que s'acheva sa légende.


Vous ne connaissez surement pas le pays d'Artis. C'est bien normal il n'existe plus depuis bien longtemps. C'était un petit pays divisé en cinq régions chacune dirigée par un grand village. Ces cinq villages étaient en guerre perpétuelle et se disputaient le pouvoir de l'ensemble du territoire. Chacun de ses villages étaient dirigé par de puissantes armés au service d'un homme puissant, à l'exception d'un. L'un des villages était sous le commandement d'une femme, cette femme s'appelait Profondia. Elle était une guerrière avec un talent incroyable, il était impossible de la battre tout seul.
Profondia était une femme très cruelle et excessive. Elle imposait sa puissance aux autres et soumettait tout le monde et tuait sans remords les résistants. Son rêve était de conquérir tout le pays et de réduire en esclavage les hommes. Pour elle, les femmes devaient diriger, les hommes n'existaient que pour la reproduction et les servir. Profondia avait un secret, elle possédé un collier magique, « le Cœur sombre ». Son pouvoir était grand, il absorbait l'âme de chacune de ses victimes. Ainsi Profondia puisait sa force dans toutes ses âmes et prolongeait ainsi ça propre vie. Puis le jour du dernier combat contre dernier chef, ce dernier durant le combat brisa le Cœur sombre. Toutes les âmes enfermé s'échappèrent alors et remplit de rancune et de haine, elles se regroupèrent. Chacune de ses âmes s'emparèrent du corps de Profondia, la torturant et la tuant après d'atroce souffrance. C'est ainsi que se termina sa tyrannie.


Vous souvenez vous de la guerre noire ? Vus savez la guerre entre le royaume Terranide et un pays voisin. Ce pays noir dirigé par un homme qui ne supportait pas les terranides et cherchait leur extermination définitive. Ce roi Curel et démesuré et son assassin personnel la Griffe Rouge. La Griffe du roi était une femme du nom de Silva. Une folle et criminel qui avait causé le massacre dans un village du pays. Silva avait été capturé par l'armé du roi et condamné à mort. Alors qu'elle allait être exécuté, le roi s'entretenu en secret avec elle. En échange de ses services il lui sauvait la vie. Pour cela la femme devait abandonner son existence et lui jurer fidélité. C'est ainsi que fut exécuté une innocente à sa place et que naquit La Griffe Rouge. Avec un masque, elle abandonnât son identité.
 Durant cette période de nombreux térranides furent sauvagement massacré par cette femme. Personne ne connaissait son apparence, la seule chose que l'on savait, c'était que si on apercevait une femme dans un kimono rouge et avec masque d'Oni, on était condamné par le roi. Silva avait une sorte de rituel qui marquait son passage. Après chaque massacre, elle se baignait dans le sang de ses victimes, espérant ainsi s'approprier leur vie et prolongé la sienne.
Un jour le royaume Terranide décida de stopper les carnages du roi et s'attaqua au pays. Le roi confia alors à sa Griffe Rouge le commandement de son armé pour le protéger. Se fut sa plus grosse erreur. La Griffe Rouge était folle et durant la bataille elle massacra sans différence les hommes des deux camps. Parmi les victimes, se trouvait le prince du pays. Le roi devenu fou par la perte de son fil par sa faute, fit exécuter la Griffe Rouge. Ainsi se termina la vie de cette femme.



-Vous vous demandez surement pourquoi je vous parle de ces femmes cruelles et qui ont marqué l'histoire par le sang et leur soif de vie. Si je vous parle de ces femmes du passé qui n'ont à première vue aucun lien, c'est qu'elles ont plus de points communs que leurs histoires ne le laisse penser. Pour mieux vous faire comprendre je vais commencer par vous parler d'un lieu particulier.


Ancarla, ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose. Il s'agit d'une petite vallée entourée de montagne cachée dans les montagnes qui font la frontière avec le royaume Terranide. Cette vallée n'est pas bien grande, on y trouve qu'une forêt, un village et un manoir riche en retrait. C'est une région indépendante de toute nation. Ce village isolé vit dans la peur constante des folies de leur dictatrice. Une femme puissante qui fait pesait une menace constante sur les habitants de la ville, pouvant ainsi les obliger à lui obéir. Pour autant les villageois reconnaissent que cette femme malgré son autorité, veille sur eux. Ses serviteurs sont intervenues plus d'une fois pour protéger la vallée ou venir en aide au villageois.
Les villageois n'ont que rarement vue cette femme que certains n'hésite pas à appeler sorcière ou Maitresse des Poupées. De nombreuse rumeurs courent sur elle. On dit que malgré les années depuis qu'elle s'est fait construire son manoir, elle n'a jamais perdu de sa beauté, ni de sa jeunesse. On raconte aussi que les nombreux disparut dans la vallée ressemble étrangement aux serviteurs qui lui obéissent. On raconterait aussi qu'elle a une fille qui lui ressemblerait grandement.
Mais, les villageois, ne préfèrent pas trop en savoir plus. Tant qu'ils se montrent coopératifs et discret, il ne craigne pas les représailles et profite même de la protection de la sorcière.



-Comme vous l'avez compris le petit village est sous la protection de cette étrange femme. Je vais maintenant vous parler un peu plus d'elle.


Elle s'appelle Evangeline, c'est une femme d'une beauté incroyable. Malgré les années qu'elle est installée dans son manoir, elle n'a jamais vieillît. Plus d'un siècle qu'elle joui de son corps plein de jeunesse.
Quand elle se rend au village, ce qui est plutôt rare qu'elle se déplace en personne, on peut l'admirer dans de magnifiques robe digne des plus belles jeunes filles de noblesse. Des vêtements richement travailler et d'une beauté, à rendre jalouse les plus riches femmes de cour. On la voit toujours portant des couleurs sombres en contraste avec sa peau blanche.
Sa pâleur donne à sa peau une apparence de perle magnifique. Sa beauté se remarque également à sa magnifique chevelure d'argent. Des cheveux longs et soyeux et d'une douceur agréable.
Toutes les personnes qui ont déjà croisé son regard un jour vous le diront, ses yeux violets nous donnent un sentiment d'infériorité écrasante. Quand on regarde ses yeux, ont se dit qu'elle est une divinité et qu'on devrait se soumettre à cette femme. On remarquera aussi, qu'elle n'est jamais seule. Il y a toujours l'un de ses serviteurs à ses côtés.


-Vous voulez connaître sa personnalité ? Je vais devoir vous dire ce que j'en sais alors. J'espère que vous ne penserez pas jugement faussé.


Evangeline est une femme qui sait ce qu'elle veut. Quand elle a décidé d'obtenir quelque chose tous les moyens sont bons pour y parvenir. C'est une dominatrice, elle fera plus facilement de vous sa chose que l'inverse. La manipulé est quelque chose de compliquer à cause de son esprit complexe, mais c'est aussi très dangereux. Si jamais elle remarque que l'on c'est joué d'elle, sa colère et ses représailles sont à craindre plus qu'il n'y parait.
Evangeline est une femme qui aime entretenir son corps et prendre du bon temps. La dorloté ou encore la flatté est un bon moyen pour s'entendre avec elle. Tant qu'on partage ses envies et qu'on ne la contredit pas, elle peut se révéler être d'une gentillesse surprenante. Quand elle est avec ses poupées, elle peut même paraître adorable.
Mais, les rumeurs de sa tyrannie ne sont pas infondée, elle aime se montrer supérieure aux autres. Et pour arriver à diriger elle n'hésite pas à se servir et même à sacrifier ses serviteurs. Les personnes qui la dérangent, se retrouve vite punie à sa façon.


-Oh ! Mais vous demandez surement ce que sont ses mystérieux serviteurs depuis tout à l'heure. Sur cela aussi, je peux vous éclairer.


Dans la vallée on peut constater en fouillant un peu qu'il y a ut de nombreuses disparitions depuis l'apparition du manoir. Si on se penche un peu plus sur la question on peut voir qu'il s'agit surtout d'étranger, de bandit et de personne qui ont offensé la maitresse du manoir.
Bien évidemment ce n'est pas une simple coïncidence. Evangeline s'est servit de ses pouvoirs pour transformer ces personnes en poupées. Il y a trois types de poupées. La première est la poupée décorative. Ce sont des personnes transformé en poupée et qui servent à la décoration du manoir. Les personnes transformés sont incapables de parler et de se mouvoir, ils restent par contre conscient et peuvent entendre et ressentir. Du à leur nouveau état ils ne sont pas affectés par les effets du temps. Leur esprit sombre petit à petit dans la folie.
Il y a aussi les poupées servantes. Ce sont des poupées décorative vidé de leurs âmes, ou qui lui ont juré fidélité. Elles lui sont entièrement obéissantes. Elles peuvent se mouvoir et parlé, comme avec un corps vivant. Elles peuvent aussi ressentir les choses normalement, ainsi les plaisirs sexuels sont toujours possibles. Vient pour finir, les poupées gardiennes. Ce sont les poupées favorites d'Evangeline. Contrairement aux autres, elles sont devenues ses poupées de leur plein grès. Elle bénéficie de l'immortalité tant que leurs maîtresses est elle-même en vie. Les gardiennes pressante les dangers qui menacent leur maitresse et font tout leur possible pour la protéger. Même si elles le voulaient, elles sont incapables de nuire à leur maitresse et ne peuvent résister à l'envie de la protéger.


-Vous vous demandez comment je sais tout ça sur elle ? Il est vrai que je ne me suis pas présentée. Mais avant de vous parler de moi, laissez-moi vous expliquer mes origines. Tout est lié à l'histoire d'Evangeline.


Rappelez-vous des trois femmes que j'ai évoquées plus tôt. La Reine Lha, La guerrière Profondia et l'assassin Silva. Si toutes leurs époques et lieux de vie semble les séparés et fait qu'elles n'auraient jamais dû se rencontrer, il en est réalité toute autre chose. Toutes les trois à leurs morts, elles étaient animées par une telle soif de vivre qu'elles ne purent rejoindre l'enfer qu'ils leur étaient destinés. Leurs âmes furent coincé entre les mondes, en errance dans le vide et l'inexistant. Cela dura des siècles, leurs trois âmes étaient coincées ensemble et pourtant, elles étaient seules sans pouvoir communiquer entre elle. Avec le temps leurs âmes fusionnèrent pour donner une seule âme. Plus solide mais, toujours aussi seule.
Cet isolement créa chez cet être nouveau, une folie incroyable. L'âme n'arrivait plus à savoir qui elle était, ni dans quel ordre se passait ses souvenirs et encore moins savoir qu'ils s'étaient mélangés. Une telle folie finie par attirer la déesse Mania. Cette dernière après avoir étudié cet être étrange, trouva amusant de la sortir de là et de la ramener dans le monde des vivants. C'est alors que tout se déclencha, tous les souvenirs se réorganisèrent et une vraie personnalité se forma à la fusion des trois femmes.
Pour remercier la déesse de l'avoir sortie de là, elle conclue un pacte avec elle. Mania lui offrait un nouveau corps, pas affecté par le temps, des pouvoirs puissants et un compagnon de pur folie. En échange elle devait se servir de ses pouvoirs pour engendrer de la folie et lui offrir.
L'être accepta et prit le nom D'Evangeline. Ses pouvoirs tournaient au tour des poupées, ainsi elle enfermait des gens dans des corps de poupées et leur faisait subir le même isolement qu'elle-même avait connu dans le vide pendant des siècles. Une fois la folie suffisamment développé, l'âme était offerte à la déesse.


Le compagnon est une petite poupée qui est complètement immunisée des pouvoirs d'Evangeline. Elle s'appelle la Folle. Cette petite chose  aux grands pouvoirs, permettant à ses victimes d'être emporté par la folie de pouvoir D'Evangeline. Ainsi elle crée chez les gens un sentiment d'infériorité sans qu'ils ne s'en aperçoivent.


-Maintenant que vous connaissez l’origine de ma maitresse, je peux vous parler de moi. Je m’appelle Echo et je suis la servante de la Maitresse des poupées.


Quand ma Maitresse est revenue à la vie, elle s'installa dans un grand manoir et prit le contrôle de la région. Bien sûr elle n'avait pas choisie cette région par hasard, en réalité la déesse l'a enfermé ici. Ma maitresse ne peut quitter la vallée et c'est ainsi donc qu'elle dut utiliser ses serviteurs pour réaliser son projet.
Si vous avez bien suivi, les trois femmes qui ont fusionné pour donner naissance à ma maitresse, possédaient chacune un objet particulier. La Reine Lha avait un bâton magique qui transformait les gens en homme léopard. Profondia un collier qui absorbait les âmes. Silva un masque qui cachait sa vie effacée.
Evangeline fit rassembler les restes de ses objets magiques et me créa à partir de ça et l'une de ses poupées.
Je suis unique, car je suis plus qu'une simple poupée, mon corps est véritablement humain. Elle m'a donné un corps qui est le même que sien, mais en plus jeune. Ainsi on me prend facilement pour sa fille.
Ma raison de vivre est uniquement de la servir. Je n'ai pas de vraie âme et j'ai qu'une personnalité que très peu développé. Je vis pour la servir et lui apporter de l'affection et recevoir la sienne. Vous vous demandez surement ce que je peux bien avoir de plus qu'une de ses simples poupées pour qu'elle m'ait créée. Et bien ma Maitresse peut transférer son âme dans mon corps et ainsi le contrôlé. Grace à moi, elle peut sortir de la vallée à travers mon corps. Mais elle ne peut rester en moi plus de dix jours. Je ne lui offre que peu de liberté supplémentaire. Si ma Maitresse vient à Mourir je peux donner ma vie à sa place.
Ah oui, je possède les pouvoirs des trois objets qui me composent.
Je peux faire muter les gens pour en faire mes serviteurs. Je peux dévorer les âmes pour gagner en puissance et je peux effacer mon existence des souvenirs de qui je désire.


-Voilà je vous ai tous raconté sur ma maitresse et moi. J'espère vous rencontrer bientôt. Vous verrez être une poupée c'est une chose merveilleuse.


Résumé


Nom/Prénom/Surnom : Evangeline, ou la maitresse des poupées. Il y a Echo, sa servante.

Âge : inconnue, un peu plus d’un siècle depuis sa renaissance.

Sexe : femmes

Race : Créature de la folie pour Evangeline, Vie artificielle pour Echo.

Orientation sexuelle:   Homme, femme et poupée

Histoire : Evangeline est une femme qui vie dans son manoir et dirige la région d'Ancarla. C'est une dominatrice qui transforme les gens en poupée pour en faire ses esclaves. Echo est sa servante, qui les est très fidèle et qui répond a tous ses désirs.


Situation de départ : Bien expérimenté.

Magie :

Evangeline :

Les poupées : Elle peut transformer les gens en poupées qui deviennent alors ses esclaves. Les poupées sont capables de ressentir les sensations d'un corps normal. Les poupées lui son obéissantes. Elle peut aussi changer le sexe des gens et leur rendre leur forme d'origine.

Le transfère : Elle peut rentrer dans le corps D'Echo pour une durée maximal de Dix jours. Elle la contrôle alors comme si c'était son propre corps.

L'immortalité : Mania a fait d'elle une créature qui ne vieillît pas. Si par malheur on vient à la tuer. Echo peut se substituer et mourir à sa place. Les poupées gardiennes, présente les dangers et la protège de tout sans craindre la mort.

Echo :

La mutation : Elle peut faire muter les gens, en hybride animal et ainsi les mettre à son service comme esclave.

Dévoreuse D'Âme : Elle peut voler les âmes des morts ou errante pour se renforcer. Elle peut aussi se nourrir des âmes des poupées de sa maitresse. Elle arrive à dévorer suffisamment d'âme il est possible qu'elle obtienne une vrai âme pour elle.

L'inexistence : Echo peut effacer tout souvenir de son existence ou de celle de ses esclaves, de la mémoire des autres.

La substitution : Si Evangeline viens à mourir, elle peut donner sa vie en échange pour mourir à sa place. Evangeline vit alors dans son corps et peu donc mourir définitivement si elle est tuée une seconde fois pendant ce temps-là. Echo revient à la vie après une semaine.

La Folle :

La Folie de la domination : Elle peut créer chez ses victimes un sentiment d'infériorité.

La folie de la peur de mourir : Elle peut faire vivre l'expérience de la mort à ses victimes. Toutes les sensations y sont, mais tout n'est qu'un rêve très réaliste.

Comment avez vous connu le forum : 6eme personnages

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: le bouche à oreille.

Pages: [1]