Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Benkei Jotaro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Benkei Jotaro

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Hell of ice( PV Channel Fear )
« le: dimanche 24 mars 2013, 16:52:17 »
        Benkei en avait marre de ses insomnies a répétitions. C'était le quatrième jours de la semaine où il ne pouvait dormir et la fatigue commençait à peser lourdement sur ses épaules. Tournant et re-tournant dans son lit, il ne pouvait trouver le sommeil.

        C'est à la vue de 03H07 sur son réveil qu'il décida de se lever pour s'occuper. Ce fut certainement la pire idée de sa vie, mais vous verrez ça plus tard. Toujours est-il qu'il se leva dans son petit appartement d'étudiant, et se mit à faire les cent pas dans la pièce cherchant une occupation. Durant cette période, il essaya plusieurs occupations, la lecture, les jeux vidéos et il chercha même à avancer son travail scolaire, mais rien ne lui convenait. Il souhaitait une activité ne demandant aucune réflexions et choisit donc naturellement la télévision.

        Celle-ci démarra sur Channel One, Benkei zappa rapidement, la vue d'une rediffusion de télé-réalité ne l'intéressait que peu à vrai dire. A la deux, un programme politique passait, présentant de pseudo-réactionnaire. Benkei en regardât une dizaine de minute avant de zapper par ennuie. Il voulait un film, quelque chose avec de l'action, sans discontinuer. Arrivé à Channel trois, il cru trouver le gros lot avant de se rendre compte que le film parlait d'amour et il zappa enfin sur Channel Four. Cette chaîne à l'habitude d'être zappée par les téléspectateurs, ne présentant que des documentaires. Cependant, Benkei était friand d'information et par habitude il s'arrêta dessus. Le jingle d'une émission inconnue démarra sur un homme assez étrange, aux cheveux bleus et aux proéminente lunettes, qui parlait devant une musique lancinante


«_ Bienvenue sur Channel FEAR ... »

        A ce moment précis, ou le présentateur cria le mot fear, Benkei eu la peur de sa vie. En effet, une main, assez atypique pour qu'on puisse la décrire, sortit de la télévision. Cette main était énorme, digne d'être la main d'un géant et arborais une couleur mauve foncée, rendant la scène plus glauque encore. Cette main sortit donc réellement de l'écran et se dirigea droit vers le jeune homme, qui se leva d'un bon et tenta de fuir. Malheureusement pour lui, elle était trop rapide et l'attrapa par les cheveux avant de le tirer à travers la pièce et de le cogner vers la télévision. Une pensée stupide traversa Benkei

* Je vais casser l'écran de la TV si ça continue ... *


        Il réalisa sa bêtise, si une main passait dans un sens, il passerait certainement dans l'autre. Il se remit à se débattre furieusement espérant échapper a cette poigne divine, qui atteignit rapidement le poste et où Benkei le suivis à travers l'écran. La sensation était étrange, comme lorsqu'on traverse un écran d'eau. Sonné Benkei était assis par terre et après quelques secondes inconscient, il reprit ses esprits et regarda autour de lui.

        La pièce était étrange. Très étrange même. C'était une pièce où les murs étaient tapissé d'écran de télévisions, qui grésillait et ne passaient que de la neige. Au milieu de la pièce trônait un bureau ou l'homme vu précédemment était assis et semblait nous attendre. Benkei prit un air méfiant pendant qu'il ouvrait la bouche pour me dire ...

2
L'Art / Recoloration
« le: jeudi 21 mars 2013, 19:37:56 »
Salut a tous,
Alors, c'est pas vraiment de l'art, mais c'est un petit truc que je sais faire, et que je veux proposer au forum de LGJ.
C'est la Recoloration, le fait sur une image de modifier la couleur de quelque chose. On a tous par exemple déjà vu des images d'un perso qui nous plait, mais qui ne va pas car il a les yeux vert, et qu'on les veut absolument bleu. Pareil pour la couleur de vetement, de peau, des bijoux ...
Il y a un moyen de changer ça ! Il suffit de me poster l'image, et je vous l'envoie retouchée sans probleme. Voici deux exemples :
Ici la peau, les cheveux, et les yeux ont étaient retouché


Et la c'est juste les yeux : ( Dédicace a Sensei <3 )





Ce n'est que des exemples si vous avez une recoloration de quoi que ce soit, vous pouvez me demander.

3
Le coin du chalant / A l'aventure, compagnon ...
« le: mardi 12 mars 2013, 11:50:54 »
Bonjour, bonsoir

Bienvenu dans mon topic a RP. Ici je posterais pour chaque perso une rapide description, et une liste de trame par catégorie. Ne vous formaliser pas si vous avez envie d'autre chose, envoyez moi un MP sur le compte Benkei, et si c'est faisable il n'y aura pas de problème.
Au niveau du RP en lui même maintenant : Je prendrais pas plus de 2 ou 3 RP's en même temps, histoire de les faire correctement, et ma vitesse de réponse il faut compter 2 a 3 jours si je suis en période normale de cours. En semaine d'exam ce sera moins, en vacance beaucoup plus, mais j'essaye de ne jamais faire traîner mes partenaires de toute façon.
Pour me joindre, un petit MP ou un post sur le Topic sera le bienvenu.
Passons maintenant aux perso :



Benkei Jotaro  ( Principalement Terre, peut faire un tour sur Tera exceptionnellement )
Vous avez une vue de lui : ici
Au niveau du caractère : Benkei est un jeune un peu paumé, il passe sont temps a alterner entre petite et grosse bêtise, et vous le trouverais certainement en mauvaise situation. Si il ne vous a jamais vu il vous répondra froidement et avec un ton guinder et arrogant. Si il vous connais, ou qu'il vous respecte, il sera plus chaleureux et jovial. Pour les RP combat, il sais se battre, car il a fait des art martiaux, notamment du karaté, pendant longtemps, mais ça reste un humain, il n'a pas de super force, et un être féerique, ou plusieurs assaillant viendront a bout de lui sans peine. Au niveau du sexe, Benkei est un débutant, il est complètement naïf de ce coté la, et n'y connaît vraiment rien. Cependant il ne cherche que quelqu'un pour se dévergonder, et comme tout les hommes sur ce point il apprendra vite.


-
~~Trame #1 ~~
En tant que nouvel arrivant Benkei est un peu perdu dans le lycée vous vous charger de lui faire découvrir tous les recoins et de lui apprendre toutes les astuces.
(Social )

~~Trame #2 ~~
Vous faites partie du personnel du lycée et vous surprenez Benkei à faire quelque chose interdit par le règlement (Bagarre ou autre ... ) Vous réagissez et lui faites la morale.
(Social)

~~Trame #3 ~~
Vous êtes professeur et vous aider le nouvel arrivant à suivre un cours, grâce à un cours particulier (Social ou Hentai)

~~Trame #4 ~~
Alors que vous vous baladez en ville un jeune homme vous demande son chemin et vous tenez à l'aider et mieux le connaître
(Social)

~~Trame #5 ~~
Benkei se retrouve dans le monde de Tera sans le savoir, il va devoir s'adapter.
(Social )


~~Trame #6 ~~
Vous insultez le jeune homme qui vous a bousculé et cela part rapidement en bagarre (Combat/Social)

~~Trame #7 ~~
Prolongement de la trame 5, Benkei se retrouve sur Tera, mais va devoir faire fasse a forte partie.
( Combat/Social)

~~Trame #8 ~~-
Benkei est totalement novice dans les arts de l'amour, vous vous charger de lui faire découvrir tout ça. (Environnement a choisir, uniquement personnage féminin ici.)
(Hentai)

Et il y a un sujet ouvert : ICI ou vous pouvez répondre a votre guise.



4
Le lycée était calme, de ce calme qui n'existe que quand tout le monde est en cours, ce calme que seul le vent, ou un éclat de voix venait parfois perturber, mais jamais pour très longtemps. Benkei aimait ces moments-là, ces moments ou l'on est seul avec soit même, sans distraction ni problème. Encore une fois il séchait le cours de chimie. Bon dieux ce qu'il n'aimait pas la chimie, c'était une matière ennuyeuse où seule la mémoire était à l'oeuvre, du moins c'est ce que s'en figurait le jeune homme, une matière sans réflexion n'est pas une bonne matière disait-il parfois. Il ne pouvait s'empêcher de sécher ces matières, quand bien même ce n'était que son deuxième jours de cours suite à son déménagement.

*Bah, je rattraperais, ça ne devrait pas être un gros problème ...* Pensa-t-il naïvement.

Aujourd'hui il s'était assis sur un muret juste en face de ce lycée qui pour l'instant lui faisait vomir. Jouant avec une cigarette dans ses mains il hésitait sérieusement à se remettre à fumer en cette jolie fin de matinée. L'effet déstressant de la nicotine lui ferait peut-être du bien, car cette matinée de cours avait été horrible. Il avait rencontré la plupart des élèves et des professeurs, mais aucun ne lui avait réellement parlé, et lui n'était allé vers personne. Un comportement un peu étrange lorsque l'on souhaite se faire des amis, me dirais vous, mais n'oubliez pas que Benkei est très distant et froid dans ses relations faces aux inconnus, et il ne fera quasiment jamais les premiers pas. Cependant, lorsque vous l'avez apprivoisé, il se montre beaucoup plus chaleureux et amical. Cette impression de solitude le poussait à sérieusement réfléchir a de nombreuses choses, l'amitié, l'amour, les cours ...

"Bon tant pis..." Pesta-t-il,

Presque machinalement il porta la cigarette à sa bouche et chercha un briquet. Alors qu'il allait enfin allumer sa cigarette, quelque chose arrêta son geste ...

5
Prélude / Benkei Jotaro, Le nouvel élève. (Valiprimé !)
« le: mercredi 06 mars 2013, 21:41:30 »
Nom/Prénom/Surnom :
Benkei Jotaro

Âge :
17 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Humain

Orientation sexuelle :

Ni a jamais vraiment réfléchi, mais a priori Hétéro .

Description physique :
Benkei est un jeune homme assez commun au Japon malgré son métissage. En effet il est le fils d'un américain et d'une japonaise, et son physique apparaît comme un savant mélange des deux physiologies. Assez petit pour un américain, il rentre dans la moyenne supérieure pour un japonais et domine par la taille une bonne partie de sa classe. Doté de mensuration plutôt correctes, il est mince et musclé, grâce à la pratique régulière du karaté et de la natation. Il a la peau dorée commune chez les japonais, et des cheveux noirs de jais, qu'il coiffe en pique au-dessus de son crane. Du côté du visage, celui-ci tranche singulièrement avec celui de ses camarade, en effet il a ici hérité des traits de son père : Des yeux bleus et arrondis à la manière des occidentaux, un nez fin et grec, c'est-à-dire droit et plutôt discret, des lèvres fines, ainsi un menton fin et tendant plutôt vers l'avant. Au niveau vestimentaire, Benkei est plutôt classique portant généralement un jean et une veste noire, il lui arrive parfois de changer pour une tenue plus chic lors de soirée.

Caractère :
Comme beaucoup d'adolescent de 17 ans, Benkei a un caractère assez changeant, il a souvent du mal à savoir ce qu'il veut, et passe toujours beaucoup de temps à hésiter. Mêlez ce côté versatile à un côté franchement naïf, et vous obtiendrez les principaux trait de caractère du jeune homme. Il n'est pas idiot, et est même plutôt intelligent, mais cette naïveté lui empêchera de voir le mal là où il se trouve. Il cherchera toujours une raison positive aux actes des agresseurs et quand bien même il n'y en aurait aucune, il continuera à croire en la bonté de celui-ci. Cette naïveté est parfois handicapante pour bien des sujet. Par exemple, étant vierge, il ne connaît absolument rien aux joies de l'amour, et est très naïf à ce sujet. Ainsi il ne reconnaîtra pas les sous-entendu, et sera potentiellement gêné face a quelqu'un lui en parlant ou lui proposant quelque chose. Pour sa relation avec les autres, il est doté d'un caractère assez commun calme et discret en présence de personne étrangère, mais avec ses amis ou les personnes à qui il fait confiance il devient beaucoup plus expansif, chaleureux et amical. Assez pudique, il est assez discret et parle peu de sa vie personnelle. Il est aussi très dissipé pendant les cours, malgré des notes plutôt correctes, et sais être flatteur quand il le faut et avec qui il le faut.

Histoire : 

La véritable histoire de Benkei commence quelque temps avant sa naissance, en effet la rencontre entre ses parents et leurs mariages sont importants pour comprendre ses réactions. Son père un homme d'affaire américain avait pour ambition d'implanter son entreprise au Japon et d'y vivre, un problème apparut rapidement : sans un soutien local, l'entreprise ne pouvait faire de profit et ne pouvais donc survivre. Or par peur de la concurrence, aucune famille ne voulut apporter son soutien, aucune, mis-à part une, qui exigeait comme condition le mariage entre leur fille aînée et le PDG de l'entreprise. Les deux protagonistes, ne se rencontrèrent que deux jours avant le mariage dans une époque où on croyait les mariages politiques abolit. Les concubins, malgré leur beauté respective, n'éprouvèrent jamais d'amour envers l'autre et la rancoeur remplie leurs coeurs de haine. Assez rapidement un enfant naquit, plus par obligation que par envie commune, et ils nommèrent celui-ci Benkei.
C'est ainsi que notre ami arriva dans un climat tendu et grandis dans cette même ambiance. Aucun des deux parents ne s'occupèrent réellement de lui, le père bien trop occupé par son travail et ses conquête volage ne lui accorda jamais d'attention et bien que sa mère essaya d'aimer Benkei, il avait le défaut d'avoir pris les traits de son père ce qui n'aida pas sa mère à l'aimer. Il grandit donc sans amour, sans repère de couple stable. On aurait pu espérer que l'enfant se consolerait avec des amis, mais il ne put jamais s'en faire déménageant sans cesse jusqu'à ces douze ans. Jusqu'à ce même âge il vécut donc sans amour ni relation amicale, ne connaissant que la haine et indifférence à la maison. A l'âge de douze ans, sa situation se stabilisa, car les déménagements incessant stoppèrent.
Progressivement il se fit à cette période ses premiers amis, et se découvrit un nouveau trait de caractère. Habituellement froid et distant, et présence de ses amis, celui-ci devenait chaleureux et jovial. Il fit aussi à cette période ses premières grosses bêtises, se mettre à fumer, boire, et même parfois se droguer. En bref, il vivait pleinement sa vie, sans réfléchir au reste. Lors d'une fin de soirée, très alcoolisé Benkei et ses amis, rentrèrent donc a pied et la ce produisit un drame. Marchant sur le bas coté, une jeune fille fit soudainement un bord, et se fit fauché par une voiture. Benkei essaya de la réanimer longtemps, mais celle-ci mourut dans ses bras, ce qui marqua gravement Benkei. Après cette soirée, il arrêta brusquement tous ses vices et réfléchit longuement au sens de sa vie. A l'age de 17 ans, un nouveau déménagement eu lieu et le jeune homme se retrouva de nouveau seul dans une ville inconnue. Aujourd'hui Benkei cherche à se refaire des amis, et à retrouver tout ce qu'il a perdu.

 
Situation de départ :
Vierge

Autres :
Tatouage sur le torse au niveau du pectoral droit.

Comment avez vous connu le forum :
Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :

Pub sur divers autre forum/site que je fréquente …


Désolé pour la qualité moindre de ma présentation, c'est un exercice auquel j'ai beaucoup de mal à me soumettre et que je n'aime que très peu faire. Si quelqu'un a des idées ou des indications pour améliorer celle-ci qu'il n'hésite pas à me le dire.

Pages: [1]