Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tsuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tsuki

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Un petit coup de fouet ? [Mélinda Warren]
« le: mercredi 27 mars 2013, 21:11:11 »
" Aaahtchoum ! "

Je venais d'éternuer, mes mains serrant ma chemise, jambes légèrement repliés. On pouvait dire qu'une simple chemise rose et une petite culotte n'était pas très adéquate pour faire une balade en forêt ! Mais que voulez vous.. J'adorais cela, moi. Je me redressa alors, boutonna ma chemise jusqu'au haut de ma poitrine, puis me remis en route.

Cela faisais plus d'une heure que je marchais, j'été passée devant un parc pour ensuite me retrouvée là, en plein milieu de la forêt, alors que le soleil montrait ses derniers rayons. Cela dit, j'avais un très bon sens de l'orientation, même si il m'arrivait quelques fois de me perdre..

Mes oreilles se redressèrent : le soleil n'était presque plus visible, et la lune commençait à apparaître. Les bruits de la nuit commencèrent eux aussi à se faire entendre. Il était temps pour moi de repartir, et ceci avant que je ne tombe sur un violeur. Je me retourna, et commença ma route, quand soudain un hibou, ou une chouette, sortit brusquement de son nid qui se trouvait juste devant ma tête. Surprise, j'émis un petit cri puis recula d'un pas, et glissa par terre. Je me retrouvait alors allonger au sol, avec une douleur à la cheville.

Des larmes montèrent.. Ça faisais mal ! Je réussi à me mettre assise, mais ma cheville refusait de bouger. J'allais peut être rester la, des heures, voir toute la nuit.. Je frotta mes yeux pour essuyer mes quelques larmes. C'est alors que j'entendis un bruit de pas.. Il était tout proche.. Effrayé, je tenta de voir qu'est ce qui s'approchait de moi en vain. Rien..

" Qui... Qui est là.. ? "

La nuit était tombée, et depuis plus de 15 ans, c'était la première fois que j'avais peur.

2
Les alentours de la ville / Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]
« le: mercredi 06 mars 2013, 14:29:23 »
Magnifique, c'était le premier mot qui venais à mon esprit pour décrire cette immense boule blanche qui me regardait. A vrai dire, je pensais qu'elle était là pour moi, pour me donner chance dans cette nouvelle vie que j'entamais pas à pas. Je venais tout juste d'arriver sur cette Terre et je m'y sentais déjà bien et j'étais prête à la découvrir dans les moindres recoins. Un vent glacial me passa a travers mon petit corps, me forçant à frotter mes mains contre mes bras pour me réchauffer un peu. Il faut dire que je n'avais pas d'autre vêtements qu'une chemise courte légèrement déboutonnée, et une petite culotte rose avec un petit neko cousu dessus. Mais, sans mentir, cela ne me dérangeais point du tout. Pour moi les habits ne servent qu'a cacher  des choses qui ne demandent qu'a être vu des gens.

La nuit était calme et sans bruit, on entendait à peine les insectes voler. Je marchais tranquillement sur un chemin assez caillouteux qui me faisait légèrement mal aux pieds. De temps en temps, je m'asseyais sur le sol pour me reposer un peu. Pendant que je marchais, il m'arrivais de croiser une personne seule ou accompagnée, mais je me cachais suite à mon manque de courage, sûrement..

Cela devait faire 45 minutes que je marchais, et je commençais à être fatiguée.. Une seule explication, la faim. Cela devait faire plusieurs heures que je n'avais pas mangé. "Humm.. Je vais rebrousser chemin pour revenir à mon point de départ !" Je me retourne, et décide  de commencer à marcher. Là, je me stoppe net. Moment de réflexion, et après mettre retourner plus de 5 fois et ayant regarder tout autour de moi, je me suis rendu compte que j'étais... Perdue ! Moi qui était sûre d'où aller ! Épuisée et un peu stressée, je baisse légèrement mes oreilles, en sentant quelques larmes monter, mais pas couler. J'attrape un bout de ma chemise et commence à le tortiller doucement. J'avais peur. Peur qu'un prédateur vienne me violer ? Non, bien au contraire ! Peur que personne ne vienne me chercher..

3
Prélude / Tsuki chan is here ♥ (Valiprimée !)
« le: lundi 04 mars 2013, 13:32:59 »
Tsuki
Un morceau de lune SM tomber du ciel pour vous servir ♥


*** "Désormais, tu t’appelles Tsuki" ***

Tsuki, veut dire littéralement Lune. D'où me vient ce prénom ? Un soir où la Lune était immense, ma mère décida de m'appeler ainsi. J'ai 16 ans et demi, et je suis une femelle. Je suis une jeune Terranide, et je ne joues généralement qu'avec des filles (même si un mâle par ci, par là ne me fais pas grand mal ♥). Mon "pouvoir magique" est le Clonage. Vu que je suis esclave depuis quelques jours, je n'ai pas encore goûter aux plaisirs sexuelles.

*** "Toi, tu ressembles beaucoup à ta mère.. ***

Effectivement, oui. Je ressemble traits pour traits à Hikeiko, ma mère. Mon visage fait plutôt penser à une jeune fille, non ? Taille moyenne, yeux.. Rouges ? Suite à une malformation oculaire. Cheveux bruns et longs, ils sont aussi très doux et dégage une odeur peu banale pour des cheveux ! Pour une enfant de 16 ans, ma poitrine est vraiment très.. Grosse. Elle a fait rêver plus d'une suite à son côté chaud et moelleux. Certains trouve que d'avoir une forte poitrine (que je met souvent en valeur) était mal vu ou dérangeant, mais Je ne me plaint pas ! Au contraire, je trouve que cela est un avantage. Et puis, mal vu ou pas, je m'en fiche un peu ~ Sinon, j'ai a des oreilles aussi douces que ma chevelure, d'ailleurs j'adore qu'on me les caressent. Pour ce qui est de mes vêtements, je porte très souvent une chemise déboutonnée, et une culotte rayée. (Je trouve que les vêtements c'est assez humm.. Gênant.) J'adore les rayures, je trouve que c'est très mignon ♥ C'est plutôt banal, mais c'est mon style, qui est un genre très enfantin. Mon ventre est un endroit qui m'excite plus que tout les autres. Vous allez pouvoir en profiter ♥

*** "Mais quelle timidité !" ***

Pour ce qui est de mon caractère, je suis très timide et.. Sadomaso.. Sans mentir, j'aime bien me faire fouetter, se faire bander les yeux et tout et tout... J'adore jouer à ces jeux ~ Mais, sinon je suis une fille très obéissante et docile ! Une gentille esclave quoi ♥ Après tout, ma mère m'a aussi élevée dans le genre "assis, coucher, pas bouger", ce qui me rend obéissante de nature. J'aime beaucoup faire du bien aux autres (dans tout les sens du terme ~) et quand on me connaît bien, on comprend que je suis très intelligente et calme. Je ne m'énerve que très peu. Je peux être naïve comme je peux être incrédule. Il suffit juste de me connaître un peu. Mon seul défaut pourrais être que je m'attache très vite aux personnes, et de ce fait peut devenir très jalouse. En passant, toute personne a une âme sadique si je puis dire non ? C'est pour cela qu'il m'arrive parfois de haïr, mais heureusement ce la ne m'arrive que très peu.. Si je devait me définir, je dirais que je suis bien la banale vierge. Vous savez celle qui peut pas regarder les gens en face, et celle qui rougit tout le temps ~ Si je devais vous dire une qualité, cela serais le fait que je peux aborder le sujet du sexe très librement avec les personne qui sont gentilles avec moi ♥ Ah et ce que je préfère dans le sexe, c'est jouer avec de la chantilly ♥

*** "Ne jamais faire confiance aux humains." ***

Hikeiko Karegawa, ancienne esclave des humains, à miraculeusement sut s'échapper et retrouver sa tribu, sans qu'on sache vraiment la cause. 1 an plus tard, je naît, au clair d'une lune immense.

Je vivais alors purement, sans me soucier de mon futur. Ma mère m'apprenais lz magie de clonage, avec une femme que j'appelais "Obasan". C'est à l'âge de 4 ans que les choses vont légèrement se compliquer.. Digne d'une très grande maturité, ma curiosité me force à poser une question, une question qu'y m'est parvenu, comme ça, d'un coup.

"Maman, où est Papa ?"

Moment de silence.. Ma mère se tourna alors doucement vers moi, un léger sourire au lèvres. Elle me souffla doucement dans l'oreille de ne jamais faire confiance aux humains. Je comprit alors seulement quelques mois plus tard qu'un certain humain étais  tomber amoureux de cette beauté de Terra. Il lui promis fidélité en échange de son amour. Le contrat fut passé. Tout deux s'enfuyèrent en terre inconnue.

Après avoir abuser de son corps, l'inconnu disparut, laissant cette pauvre femme seule et enceinte.

12 ans.. L'âge mature.. ?

Pour moi, oui. Je voulais déjà savoir ce que ma mère appelait "plaisirs sexuels", ou encore "fantasmes". Je pense d'ailleurs que c'est depuis que maman m'a tout expliquer que j'ai fini par devenir tel que je suis maintenant; une fille qui aime jouer et qui en veux toujours plus.

Ma fois, cette idée de faire du bien aux autres en exécutant leurs fantasmes les plus fous me plaisait bien.. Ma mère, ne voulant que mon bien, respectais mon avis. C'est finalement à l'âge de 16 ans que je rejoins la Terre.

"Tais-toi et dis Oui"

Cette phrase, ma mère me la dites juste avant mon départ.

J'espère que vous serez pas trop méchants avec le petite nouvelle hein ♥

Pages: [1]