Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tinath Lastrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tinath Lastrim

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Rencontre avec le Clan Haulleuad
« le: jeudi 12 décembre 2013, 21:38:39 »
On peut dire que cette fois, ça sentait mauvais... Tinath a toujours été une bonne guerrière, maniant bien la lance, aussi la magie surtout depuis qu'elle a retrouvé sa mère mais cette fois, elle avait eu les yeux plus gros que le ventre. Tout cela mérite une petite explication aussi. Cela à commencer il y a deux jours environ, ayant quitté le harem familiale une nouvelle fois pour avoir une dose d'aventure, de combat et de rencontre, la semi-elfe avait marché dans une direction au hasard et c'était celle qui menait à Zon'da, la capitale terranienne, bien que le territoire était grand, ça n'empêchait pas que grossièrement dit, elle allait dans cette direction. Les premiers jours étaient calmes, pas le moindre chat de rencontrer, à par une ou deux créatures sauvages qui lui avaient servi de repas le soir tombé. Tinath ne cherchait pas spécialement la bagarre, elle était une bonne combattante mais cela ne veut pas dire qu'elle doit tomber dans le cliché de vouloir sans cesse croiser le fer avec quelqu'un.

Bien sur, elle ne marchait pas dans ses terres, elle courait la plupart du temps mais parfois, elle était bien obligée de marcher pour reprendre son souffle et continuer à courir un peu plus tard. Ce fut par pur hasard qu'elle tomba sur un village ou plutôt ce qu'il en restait. Des ruines encore fumantes, des traces de pas de monstre, de pillage, c'était apparemment des monstres qui étaient les suspects. Des démons peut-être? La semi-elfe-succube continua à suivre ses traces avec la seule envie d'écraser cette menace qui semblait aller vers les terres froides de Zon'da. En quelques heures, Tinath avait retrouvé la trace des assaillants, une bande de démon de bas étages avec quelques grosses créatures bien dressées, se confondant rapidement avec ce que les livres de sa mère appelaient des « Dinosaure » mais attention, pas les gros sur deux pattes carnivores et très dangereuses. Vu comme ça, ça ressemblait à de gros alligators, parfois munis de cornes. Bien qu'en face, ils étaient un véritable petit bataillon, elle ne reculait pas, sa lance à la main, la fille de Tinuviel se lança à corps perdu dans la bataille, élimant les démons qui lui barraient la route, ce fut plutôt simple jusqu'à ce qu'ils utilisent le peu de cerveaux qu'ils avaient pour envoyer les créatures sur elle.

D'un bond, elle esquiva le coup de croc pour retomber en piquer sur le crâne de la créature, enfonçant sa lance jusqu'au cerveau de la bête, fracassant son crâne avant de poursuivre le combat. Ce fut de plus en plus difficile. Le froid ne l'atteignait pas, elle bougeait trop pour avoir froid. Elle combattait de plus en plus mais la fatigue de la route était là si bien que parfois, elle parvenait tout juste à esquiver certains assauts des démons ou des monstres. Plus elle en tuait, plus elle était en danger. Elle accumulait les petites coupures dû aux lames ou aux griffes pour finalement réussir à éliminer tous ceux qui étaient encore en vie avec une attaque magie de flamme qui transforma les survivants en rôti tout chaud. Elle s'en était tiré, quelques légères blessures sur son corps, mais ce n'est pas ça qui était gravisime... C'est qu'elle n'avait plus d'énergie, ce combat lui avait trop demandé.

Pourtant, elle était douée mais la fatigue, plus le combat, plus le froid qui se faisait sentir maintenant que la chaleur de l'action redescendait, elle va devoir vite retrouver ses forces, allongé sur le sol froid et sa fine couche de neige... bien qu'il y avait plus de neige autour d'elle, les flammes avaient tout fait fondre. Tinath était allongé sur le sol, à observer le ciel, espérant vite se relever avant qu'une créature ne la trouve... ou une personne mal intentionnée... Elle avait beau résister, elle finit par fermer les yeux doucement sur le ciel blanc, à court de force... Qui sait quand elle va se réveiller? Où? Et... va-t-elle se réveiller ou bien cet acte de vengeance aura été la dernière chose qu'elle aura faite sur Terra? 

2
J'ouvre cette demande de rp avec un rp pour le moment. Je voudrais pas en avoir de trop et faire attendre trop de monde. Déjà que les réponses vont pas se faire rapidement vu le nombre de réponse a faire avec les autres comptes alors...
D'autres trames viendront avec le temps mais... pas maintenant!

Tinath, en quelques mots? Fille d'une elfe et d'une succube, elle a surout les traits et le caractère d'une elfe et si vous espérer sur son côté succube pour rapidement profiter d'elle, ceinture! Elle est plutôt dur en affaire! Grande aventurière qui aime l'aventure, les quêtes, la magie et les combats. Ceci la défini bien. Elle n'est pas spécialement gentille ou méchante mais c'est vrai qu'elle aura tendance à se ranger du côté du bien.

Sujet du topic=> Cela sera surtout du combat (pas forcément contre vous) qui peut partir en social, tout dépend du combat et éventuellement en hentai mais faudra savoir attendre.
Nombre de participants=> Une personne pour commencer sera suffisant.
Trame=> Je pensais faire une petite aventure, que ce soit aider un village d'une horde de monstre/bandit, partir en quête d'un donjon, quelque chose d'épic! Enfin une aventure quoi!
Qualité de post=> Tant que l'on ne fait pas beaucoup de fautes.
PS: Ne me laissez pas tout le travail in-rp, je compte aussi sur vous pour trouver des rebondissements in-rp ^^

Voilà, je ne répondrais pas tout de suite à cette demande, je verrais selon les volontaires.
Merci à ceux et celles qui y répondront!

3
Les landes dévastées / Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]
« le: dimanche 17 février 2013, 22:17:30 »
Le grand jour était venue! La jeune femme s'était dit la même chose le jour où elle avait appris qui était sa seconde mère – qu'elle croyait être un père jusqu'à ce jour – mais le temps de quitter les enfers pour arriver sur Terra, ce ne fut pas une mince affaire pour obtenir des informations. Tinath avait pu obtenir de sa mère quelques informations sur la situation sur Terra, les zones dangereuses, en conflit, avec qui, durant ses quelques entraînements réels. Le temps de collecter dans les villes comme Nexus ou Ashanrd des informations sur une Tinuviel Lastrim et le tour était joué! Elle ne s'attendait pas à ce que sa mère soit si célèbre! C'est vrai que chaque fois qu'elle posait une question, elle voyait toujours la surprise sur le visage des gens, souvent satisfait surtout auprès des filles. Tinuviel, l'elfe propriétaire d'un harem dans les landes dévastées. Si ça aurait été sa mère succubique, elle aurait compris mais de là à voir sa partie elfe être aussi dans les affaires! Sa mère avait bien formé Tinuviel pour l'inciter à prendre cette voie? C'est vrai qu'elle maîtrisait la magie rouge à l'origine mais de là à ouvrir un harem! Qui se ressemble, s'assemble comme on dit!

Depuis la dernière ville, elle avait longtemps marché sans trouver le moindre village et la moindre ville, chassant quelques monstres qui croissaient son chemin, ça lui permettait d'avoir son repas par la même occasion. Une pierre, deux coups! Ce n'était pas grand-chose qui s'attaquait à elle, des Wargs le plus souvent. En manger une fois, deux fois, ça passe mais à force, c'était trop! Il y avait bien eu un troll aussi mais leur viande avait la réputation d'être infecte! Tinath n'avait pas de mal à se ressourcer auprès des petits lacs et quelques rivières mais dormir était plus compliqué. Plusieurs barrières et pièges magiques pour éviter tout attaquent mais dégotter une grotte ou un coin plus douillet que le sol, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple. Mais ça ne faisait rien, Tinath restait positive. Non seulement elle allait bientôt rencontrer sa mère mais aussi, elle voyageait, découvrait de nouvelles choses, de nouveaux paysages, créatures, petits coins de paradis... paisible et agréable.  Quelques jours passés à hèrer, chercher, se détourner du chemin, retrouver le bon chemin, la voilà arriver au harem de Tinuviel, sa mère. Ça faisait bizarre de se dire que c'était ça aussi sa maison? Non pas que ça la changeait du coin des succubes en Enfer mais ça semblait presque anodin? Il y avait rien pour appeler la luxure après tout? Pas de statue nue, pas de femmes pour aguicher les gens à venir, ce n'était pas un décor dédié à la luxure en tout cas. 

L'arme ayant disparu de ses mains, elle arriva devant les portes de la maison. Tina doutait? Devait-elle rentrer comme chez elle? Toquer? Attendre qu'on vienne lui ouvrir les portes? Elle avait beau être une grande combattante, une grande magicienne, elle avait moins de connaissances dans ce genre de situation. Elle ne voulait pas faire mauvaise figure pour cette première fois mais elle ne voulait pas non plus rester plantée-là durant des heures! Tant pis, elle sera au moins fixée pour les prochaines fois! Passant les portes, elle prit tout de même le soin de refermer doucement derrière elle malgré tout. Ce n'était pas un bordel! Enfin oui mais non. Le hall était plutôt grand, bien décoré et il y avait quelques filles qui bavardaient, d'autres faisaient des vas et viens entre les pièces. C'était ça chez sa maison? Où était sa mère? Elles étaient des employées ou des clientes? Une femme panthère parlait avec une sorte de kitsune en tenue de danseuse, comme l'autre. Surement des comédiennes pour un show ou des clientes en tournées? Une lamia passait aussi dans le coin. Quelques furys passaient ensemble en rigolant, il semblait même avoir remarqué une futa dans le lot mais elle n'en était pas sûr. Vu qu'elle n'était pas accueillie, ça devait être des clientes? Ou alors c'est le fait de ne pas bouger en les observant qui ne les incitait pas à faire le premier pas?

* Ma mère raffole des furrys ou alors ce lieu est adoré par ces dernières... *

C'est en voyant une elfe passer que son cœur se mit à battre un peu plus mais en la voyant mieux, elle ne lui ressemblait pas. En tout cas, Tina ne trouvait pas. Bon, c'était logique de trouver un peu de tout ici... Fallait oser découvrir où était sa mère! Tinath se rapprocha des deux sortes de furrys danseuses pour briser leur conversation afin d'obtenir au moins quelques renseignements. Elle n'était pas là pour observer ses filles après tout, il y avait plus urgent pour elle.

« Pardonnez-moi, je recherche Tinuviel Lastrim. C'est important. »

Elle ne voulait pas en dire de trop à ses inconnues. Important suffirait amplement en guise de cause pour rencontrer sa mère. Tinath restait sérieuse devant elle. Pas du tout attiré par les jolies formes de ses femmes à poiles, il y avait plus urgent pour elle mais qui sait si un autre jour elle en aurait envie? Elle pourrait toujours les revoir si elles font bien partie du harem.

4
Prélude / La fille caché arrive! - { Validée }
« le: lundi 11 février 2013, 22:37:16 »
Nom/Prenom/Surnom : Tinath Lastrim / Tina est son surnom le plus commun

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin.

Race : Mi-Elfe, Mi-succube donc une créature.

Orientation sexuelle: Bisexuelle avec une préférence pour les femmes.

Description physique : Difficile de croire que cette fille soit mi-elfe, mi-succube et pourtant, c'est bel et bien le cas! Quand on la regarde, on ne remarque rien de succubique dans son apparence? Pas de corne, pas d'ailes, pas de queue? Les oreilles à la limite mais on pourrait très bien laisser cela dans ses gênes élfique? Quoi qu'il en soit, cette jolie jeune fille a pour ainsi dire tout d'une elfe! Une taille svelte, sculptée au rythme des combats, pas un gramme en trop ni en moins d'ailleurs. Des yeux bleus azur, beau et envoutant, de fins sourcils et un petit nez, digne de ses racines elfiques. Sa bouche n'est que trop séduisante si jamais l'elfe se met à sourire surtout si elle le fait pour conquérir un cœur. De ses longs cheveux clairs, elle les laisse plutôt longs car détachés, ils doivent pouvoir caché ses fesses. Mais Tinath les attache avec un ruban rouge. Son front est caché par ses cheveux et là aussi, elle attache ses deux longues mèches près de ses oreilles en pointes. Sa poitrine n'est pas ce que l'on pourrait appeler de grosse, une bonne taille, ni trop petite ni même trop rebondie. Parfaite! Son corps reste fin que ce soit ses cuisses, ses hanches, ses mollets, Tinath est séduisante sur bien des points, de même que ses fesses sont à croquer! Rien n'est à jeter chez elle!

Pour ce qui est de sa tenue à présent, on peut facilement constater que Tinath aime le rouge, une couleur qui lui va bien, personne n'oserait dire le contraire d'ailleurs. Le pendentif qu'elle porte autour du cou est issue d'un minerai magique qui augmente la puissance de ses sorts, ce dernier brille d'ailleurs à chaque fois qu'elle lance un sort. En plus de ce pendentif, elle porte un petit col doré autour du cou ne serait-ce que pour l'élégance. Sa mère lui avait appris qu'une succube doit rester belle et désirable en toutes circonstances! Sur son épaule gauche se trouve une épaulière dorée munie ici aussi d'un cristal de couleur bleue, celui-ci n'agit pas sur sa magie mais sa résistance. Son armure en est que plus solide. Ses bras sont recouverts presque entièrement, de l'avant-bras jusqu'à l'épaule, presque du moins car cela s'arrête peu avant les aisselles. Sur sa main droite se trouve un brassard en forme de dragon qui s'arrête à sa main. Les pupilles de ce dragon sont aussi munis de pierres – eh oui, Tinath compte beaucoup sur sa tunique en combat – et sa main est recouverte de moitié par son brassard plus long que sur l'autre bras, le tout, retenue par une alliance à son majeur. Présente aussi sur sa main gauche mais reste seulement esthétique. Pour couvrir son corps, c'est un bustier rouge parsemer de décoration en or, cachant à peine sa poitrine. Le tout bien attaché avec un lacet au milieu et devant ce qui est plus pratique que derrière!

Tinath à un anneau d'accrocher à son nombril, même si cet artefact est magique, il ne l'aide pas vraiment au combat mais plutôt pour autre chose. Sa ceinture – si l'on peut nommer cela ainsi – est faite d'or avec un cristal magique, une petite jupe rouge cache son entrejambe, presque entièrement... En effet, sa jupe laisse à découvert sa culotte rouge. Était-ce volontaire sur sa tenue ou bien elle s'est juste rendu un peu plus coquine? Deux pans rouges tombent derrière ses fesses, ne serait-ce que pour la couvrir un peu. Quelques bijoux en or ornes ses cuisses, il paraîtrait que ça coute une petite fortune d'ailleurs? Un peu plus au-dessus de ses genoux, Tinath porte des collants sombres qui se fini en toute logique au bout du pied. Le tout finissant avec des petites chaussures que l'on pourrait croire banal et inconvenable pour voyager mais l'habit ne fait pas le moine! Très résistante et confortable en plus!

Caractère : Bien qu'elle soit si belle, bien qu'elle soit si jeune, la jeune femme se trouve avoir un caractère bien trempé de guerrière! Ayant aussi passé le plus clair de sa vie dans les combats, il est logique qu'elle ne soit pas aussi belle que douce. Tinath à un caractère noble, combattante dans l'âme, elle ne refuse pas un défi mais sait aussi être apte de voir le danger pour ne pas foncer tête baissée. Réfléchie, elle aime les défis mais ne les accepte pas sur un coup de tête ou par simple provocation. Étant aussi une elfe, elle est plutôt calme, sa concentration plutôt grande et a moins de trouver la corde sensible, bonne chance pour la mettre en colère rapidement! Tinath aime l'aventure, friande de sensation forte et d'héroïsme, elle vient en aide, parfois gratuitement à ceux et celles qui ont une quête à lui proposer! Même si cela fait peu de temps que la jeune femme voyage sur Terra, seule, elle a déjà accompli quelques quêtes que certains mercenaires ou soi-disant héros ont refusé ou ne sont pas revenue intacts. 

Plutôt franche et directe, Tinath est loin d'être timide ou gêné de dire la vérité à quelqu'un, peu importe que ça lui plaise ou non. Plus solitaire qu'entourée d'amis, la jeune femme aime le silence et les coins reculés où personne ne viendra la déranger pour une broutille. Étant une guerrière, elle adore les combats, difficile de préférence ou unique, le genre d'adversaire que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans une vie. Malgré ce côté solitaire, elle aime aussi être entourée de personnes qu'elle apprécie et même si jusque-là, à part sa tenue, on ne lui trouvait rien de bien comparable à ses racines succubiques, il suffit de provoquer la belle demoiselle sexuellement pour que l'elfe montre ses crocs et son appétit sexuel devient bel et bien celui d'une succube. Tinath n'a après tout rien contre un peu de douceur et de chaleur, il suffit juste de bien s'y prendre avec elle.

Histoire : Sa naissance était loin d'être celles que des tas de parents peuvent évoquer à leurs enfants. Deux adultes qui s'aiment et après une longue relation, ils sont arrivée neuf mois après une belle nuit d'amour. Non, quand Tinath avait évoqué le sujet, sa mère lui avait dit la vérité, c'était son élève qu'elle avait sauté comme une bête et elle décida de tout faire pour qu'elle tombe enceinte peu de temps avant leur séparation afin que ce bébé soit une surprise qui grandira sans le moindre doute à ce sujet, pas la moindre pensée, pas même l'idée. C'était vicieux de cacher un enfant pour mieux le jeter ensuite dans les bras de l'autre en lui disant, « v'là ta fille! ». Mais que voulez-vous, sa mère est une succube et quand ça fait pas l'amour, ça fait toujours un coup de crasse pour se tordre les côtes en voyant le résultat. Cette demande de petite fille eut lieu peu de temps avant de commencer son entraînement quand elle avait encore la vie d'une petite fille aux enfers. Car oui, Tinath était une elfe, tout ce qu'il y a de banal quand on voit une elfe, les oreilles, les traits fins, une aura de douceur mais sa mère était une succube et elle n'en gardait aucune trace de sa mère succube. Pas de queues au-dessus des fesses, pas d'ailes dans le dos, pas vraiment d'oreille pointue – à moins que ses oreilles ressemblaient plus à ceux de succube que ceux d'elfe? – et on ne pouvait pas dire qu'elle était accro du sexe. Enfin, elle avait à peine l'âge de quatre ans. Elle connaissait le mot sexe et un tas de choses que sa mère criait et hurlait quand elle jouait avec des copains ou des copines qu'elle disait mais Tinath n'avait jamais vraiment compris de quoi il s'agissait?

Ses quatre premières années furent après tout comme n'importe quel enfant, même en enfer. Elle avait sa mère, quelques copines et copains de son âge, elle jouait normalement même si elle fut nourrie au sein plus longtemps que les enfants normaux. Après tout, venant d'une succube, ça n'avait pas grand-chose d'étonnant. En une année, elle avait appris à lire et à écrire, une avance sur les autres enfants? Certes mais pour une raison bien précise! Ce fut à ses cinq ans que sa mère décida de prendre son entraînement en main et l'élever comme ce qu'elle voulait qu'elle soit! Une elfe guerrière et magicienne. Plutôt que passer des années et des années à s'entrainer avec elle et attendre si longtemps pour qu'elle retrouve sa famille, la succube la plaça dans la salle du temps! En apparence, ce n'était qu'une porte dans un temple comme un autre mais passer la porte, la pesanteur était plus lourd, la salle était immense et vide! On croirait que ça ne finirait jamais et contrairement au reste, le décor était d'un blanc si pur que ça en faisait mal aux yeux au début. À côté de la porte, un lit, de quoi faire sa toilette et de la nourriture magique. Cela ressemblait à un haricot mais en manger un était l'équivalent d'un repas! Et vu la quantité, il y avait de quoi tenir très très longtemps. Pour ne pas abandonner sa fille comme ça en lui expliquant son programme, elle décida de passer quelques jours avec elle. Il fallait bien lui donner les bases de son entraînement, lui indiquer ce qu'elle devait faire. Car après tout, cette salle sera son nouveau foyer. Elle en sortira que dans quelques années, elle ira l'habituer un peu à Terra et ses royaumes quand même pour qu'elle observe les fruits de son entrainement mais pour l'instant, elle n'était pas prête de quitter cet endroit!

Lui laissant une lance qui sera l'arme qu'elle devra manier, elle y ajouta quelques protections et des livres d'entrainement. Ce n'était pas un livre comme un autre. L'ouvrir lui donnait un adversaire de la même puissance qu'elle pour pouvoir se défouler un peu mais pour le moment, interdiction d'y toucher! Elle devra s'entrainer à la lance et apprendre à lancer des sorts de ses propres moyens. Tinath ignorait une petite chose même si sa mère l'avait mise au courant qu'elle resterait ici très longtemps. C'était qu'en dehors, un mois équivalait à une année dans cette salle. Passant de temps à autre pour s'occuper d'elle et l'aider, Tinath devait bien voir sa mère six ou sept fois dans l'année? Ce qui faisait un peu plus d'une visite par semaine pour elle. Succube elle l'était mais elle n'en restait pas moins mère. Elle voulait s'occuper de sa petite fille, faire en sorte qu'elle comprenne qu'elle ne la détestait pas mais qu'elle faisait cela pour son bien si jamais elle voulait voir cet elfe qui avait fécondé sa mère. Ménageant son entrainement, la succube avait finalement opté pour deux choses, un mois dans la salle – donc un an – et un mois dehors pour se balader avec elle sur Terra, découvrir le monde de ses yeux et affronter de véritables créatures féroces qu'elle devrait être capable de vaincre. Tinath était au-delà des attentes de sa mère! Véritable petite prodige, elle avait appris tout ce qu'elle voulait la voir apprendre. La lance, elle la maitrisait avec un tel brio! La magie, elle n'avait pas encore le niveau d'un maître mais pour son âge, c'est fantastique!

Bien évidemment, la succube avait voulu faire en sorte de lui apprendre la magie rouge ainsi que la magie rose quand elle sera un petit peu plus grande! Pour ce domaine, ce ne fut que vers ses douze ans qu'elle lui donnait ses leçons et là, elle restait un peu plus longtemps avec sa fille dans la salle d'entrainement. C'est bizarre, non? En dehors de la salle, elle la laissait jouer avec ses copines et ses nouvelles amies car maintenant, il y avait des différences d'âges avec ses premières amis mais étrangement, Tinath n'était pas plus attiré que ça par le sexe? Il fallait la poussé un peu et là, par contre, elle était partie et comme une furie! Là, elle se reconnaissait bien dans sa fille! Elle tenait peu d'elle mais au moins, elle avait récupéré de ses atouts principaux, c'était déjà ça. Mais la suite de son entraînement se passait merveilleusement bien. Chaque visite, elle découvrait une jeune femme de plus en plus forte et séduisante, vainquant chacun de ses adversaires magique, lance, magie, elle n'avait plus aucun secret pour le combat. Quinze ans, plus de salle d'entrainement, que des entrainements en dehors, sur Terra avec sa mère pour voir si elle s'en sortirait seule? C'était bel et bien le cas.

Et finalement, pour ses seize ans, sa mère lui laissa sa liberté. Plus d'entrainement, elle était libre de faire ce que bon lui semble! Pour conclure, elle lui offrit une nouvelle lance, une armure et surtout le nom de cette personne qui manquait à sa vie, que la jeune Tinath mourrait d'envie de savoir l'identité! Ainsi, elle pourra la rechercher sur Terra et rencontrer enfin son géniteur! Plutôt, sa génitrice car il s'agissait d'une elfe, comme elle. Son nom, Tinuviel Lastrim. C'était étrange de se dire qu'elle avait deux mamans mais aux enfers, dans le domaine des succubes, ce n'était pas si étonnant en fait? Au moins, elle avait un but en allant sur ce monde au-dessus de leur tête. Elle se demandait à quoi ressemblait sa mère, comment elle allait prendre la nouvelle aussi... bientôt des réponses à ses questions. Mais elle restait quand même encore sous le choc de savoir que celui qu'elle prenait pour son père depuis sa plus tendre enfance était aussi sa mère...

Situation de départ : N'est plus vierge et possède une grande connaissance de la luxure.

Autres : Grande maîtrise de la magie rouge comme rose.
Sa lance dispose non pas d'une lame mais d'un cristal mauve. Néanmoins, bien que cela ai l'air surtout magique, le cristal est aussi coupant qu'une véritable lame si ce n'est plus? Tinath peut faire apparaître et disparaître son arme à volonté.
Cristaux sur son corps/armure:
*Cou: Augmente la puissance magique
*Épaule: Augmente la résistance de son armure/tenue
*Brassards (les yeux de dragon): Augmente la force de Tinath.
*Anneau (nombril) augmente la capacité de la magie rose, diffuse un léger aphrodisiaque à son odeur naturel.
*Ceinture: Celui-ci augmente la vitesse de Tinath ainsi que sa souplesse.

Comment avez vous connu le forum : Ceci n'est pas mon premier double compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Hélas, non.

Pages: [1]