Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Blanche S. Kitade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Blanche S. Kitade

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Ça s’appelle tomber à pic ! [Noctis Lucis Caelum]
« le: samedi 02 février 2013, 16:21:55 »
Ah ! Enfin ! Apollon s'était finalement décider à l'appeler à lui. Ça faisait un petit bout de temps. Faut dire qu'il était très occupé et qu'elle préférait vagabonder entre les deux mondes plutôt que de s'ennuyer sur l'Olympe à servir des Dieux. Et pourquoi la demandait-elle ? A votre avis ? Pour baiser évidemment, il ne savait faire que ça. Remarquez, Blanche était toujours ravie de s'offrir à lui, c'était son père créateur, son premier amant, son mentor. Forcément ça créer des "liens". Ça ne dura pas fort longtemps en fin de compte puisqu'Apollon attendait une autre créature pour s'amuser. Lorsqu'il lui avoua ce petit détail, alors qu'elle venait juste de revêtir ses fringues, elle se tourna vers lui, vraiment furieuse.

- Quoi ?! Tu te fou de moi ? Tu t’enchaîne plusieurs poufs après moi comme si je n'étais qu'une... qu'un préliminaire ? C'est vachement vexant !!
- Mon petit soleil, ne te fâche pas enfin ! J'adore varier les plaisirs, c'est tout. Tu sais que tu es ma préférée !
- Tu mens ! On garde toujours ce qu'on préfère pour la fin !

A ce moment là, une nymphe a moitié nue apparue dans la pièce et salua respectueusement Apollon. Blanche vit rouge. Hors de question que cette chipie passe après elle ! Si Môssieur voulait s'envoyer encore en l'air, qu'il s'occupe d'elle encore une fois et pas d'une autre ! Elle se posta donc face à la créature et lui balança des insanités à la figure. Furieuse, la nymphe se mit en colère et la gifla. C'est là que ça a finit par déborder en fait. Elles ont commencé à se battre sous l'oeil amusé du Dieu. Si bien que Blanche se jeta sur la nymphe et qu'elles dégringolèrent des cieux, tout droit direction Terra. Blanche continua à lui tirer les cheveux et à la griffer durant la chute. Mais le sol approchait et la nymphe panique puisqu'elle ne savait pas voler. Consciente qu'elle ne pouvait pas laisser sa rivale s'exploser par terre, Blanche déplia ses grande ailes blanche et agrippa la chipie. Sauf que celle-ci, une fois certaine qu'elle ne craignait rien, planta ses dents dans la chair de l'ange qui poussa un cri de douleur et... la lâcha. Bah quoi ?! Elle l'avait cherché !
Oui sauf que pour le coup la nymphe se ratrappa à l'une des ailes et forcément... dégringolade !

La nymphe chuta en première. Quant à Blanche, ayant perdu tout contrôle, elle valdingua un peu dans tous les sens jusqu'à s'écraser comme une merde sur quelque chose et rouler dans un nuage de poussière. Elle gémit un peu et se redressa en toussant. Quelle garce cette nymphe !
En se retournant, la jeune femme se rendit compte qu'elle venait en fait de tomber sur quelqu'un. Un type. Mince alors ! Elle s'approcha et l'aida à se relever.

- Pardon, je suis désolée ! J'ai légèrement eut un petit souci avant l’atterrissage. Heu... vous allez bien ?

Elle jeta un oeil à sa propre personne pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée. Peu importe vous me direz puisqu'elle se régénère et est immortelle mais bon. Là, elle se rendit compte qu'elle était encore à poil. Elle claqua la langue d'un air agacé et, grâce à son pouvoir de métaphore, eut tôt fait de se rhabiller et de prendre un physique entièrement différent : http://img15.hostingpics.net/pics/316877IgnisJingaiMakyo600605.jpg
Elle arrangea ses cheveux en glissant une main rapidement dans ceux-ci puis se concentra sur l'homme.

- Hum... on peut dire que j'ai de la chance. J'aurais pu tomber sur quelque chose de plus décevant.

Elle se mit à rire d'un air amusé. C'est vrai qu'il était mignon, en général elle tombait sur des types dégueulasse ou des monstres gluants par-ici.

2
Salles de cours et bibliothèque / Une prévention super hot ! [Nathan Joyce]
« le: samedi 02 février 2013, 15:52:33 »
[Apparence de Shoko : http://img15.hostingpics.net/pics/2535274488324Q4Z81HD3TD88FLMVECTENL68RJS6I355682gwajokdgooxxnl2ihqxw7zxt2vcwg4mangah211104lH220343L.jpg]

Non mais quel ennui ! Poussant une longue plainte désespérée, l'ange laissa retomber sa tête contre sa table. Ça faisait presque deux heures qu'elle écoutait le professeur déblatérer sur des formules et des statistiques sans queue ni tête. Pourquoi les humains s'étaient-ils embêté à inventer les mathématiques ?! Ridicule ! Elle était à deux doigts de péter les plombs ! Heureusement, la cloche sonna et Shoko put prendre une pause pour s'offrir un chocolat chaud. Ah ! Ça faisait du bien à ses pauvre méninges ! Bon... quel était le programme de fin de journée déjà ? Pas très sûre d'elle, la jeune fille sortit un papier de son emploi du temps qui se trouvait au fond de son petit sac à dos après avoir déposé son verre de chocolat sur une petite table de la cafétéria. Elle tira une grimace. Oh non... cours d'histoire. Quelle barbe ! De toute manière il n'y avait pas beaucoup de matière qu'elle appréciait. Ce soir, elle irait se détendre un peu, sans doute se rendrait-elle sur Terra. Oh mais c'est vrai ! Il y avait ce type qui était sensé passer pour parler de la prévention contre la drogue. Ça remplaçait le cours de science du coup, youpi !! Plutôt satisfaite au final, la demoiselle termina son chocolat tout en se rendant vers la salle d'histoire. Comme à son habitude, elle s'installa dans le fond. Pourvu que ça passe vite ! Le professeur nota alors le thème du cours d'aujourd'hui au tableau et Shoko ouvrit de grands yeux ronds. LA MYTHOLOGIE ?! Sans blague ? Ces humains connaissaient beaucoup plus de chose sur les Dieux qu'elle ne l'imaginait. Heureusement ils n'étaient pas encore assez futé pour reconnaître un élève d'un ange âgé de 99 ans. Valait mieux pour elle ! A un moment donné, le professeur vint à en parler d'Apollon, son créateur. Elle ne peut s'empêcher de poufffer au fond de la salle et même de se tordre de rire. Vexé et plutôt en colère le prof lui propose de venir devant toute la classe et de faire un exposé, là tout de suite, sur ce qu'elle savait d'Apollon. Non mais quel crétin !
Shoko se leva, fière et très sure d'elle, et se dirigea vers le tableau. Face à la classe elle commença :

- Apollon est le fils de Zeus et de Léto, une Titanide. Il est aussi le frère jumeau d'Artemis, déesse de la chasse. Lui c'est le Dieu de tout et de n'importe quoi : du soleil, de la lumière, du chant, de la musique, de la poésie, de la guérison, et de tous les arts en général. Bref ! Si vous voulez vraiment tout savoir, c'est un Dieu avec un physique très honorable mais avec une petite bite.

Des élèves éclatent de rire, d'autres ouvrent la bouche comme de poissons hors de l'eau, et le professeur tente de de s'interposer mais Shoko n'a pas encore terminé. Elle continue :

- Ce qui ne l'empêche pas de passer son temps à culbuter des filles et des garçons, des mortels comme des tas d'autres créatures. Croyez-moi si ça vous arrive, ouvrez grand les cuisses parce que quand il s'y met il...
- Ça suffit Mlle Kitade ! Je crois qu'on a compris. Maintenant allez vous s’asseoir et notez bien que pour la prochaine fois je veux un exposé digne de ce nom et pas ce genre de... de cochonneries ! Sinon je vous envoi directement à la direction !

Shoko haussa le épaules mais continua de sourire en reprenant sa place. Elle avait bien faire rire ses petits compagnons et c'était tout ce qui importait. De plus, elle n'avait fait que dire la vérité.
Une heure plus tard, tout le monde se trouvait en salle de science et attendait l'arrivée imminente d'un inspecteur venu leur faire un petit cours de prévention sur la drogue. Ça promettait d'être ennuyeux, pas autant que le cours. On l’obligea à s'installer au premier rang. Etant une élève dissipée, le prof voulait 'lavoir à l'oeil. Les jambes et les bras croisés, elle boudait. Heureusement, l'individu ne tarda pas à faire son entrée.




3
L'Enfer / C'est payé comme job ? [Hadès]
« le: jeudi 31 janvier 2013, 23:13:38 »
Blanche venait de trouver le coin parfait pour se détendre. Une cascade d'eau claire sur Terra par un bel après-midi ensoleillé, y a pas mieux pour se revigorer. Elle se baignait pratiquement nue en chantant doucement, persuadée de pouvoir passer sa journée à lambiner tranquillement. Elle venait tout juste de revenir à la surface lorsqu'elle entendit l'appel d'Apollon. Sur le coup, elle pensait avoir rêvé. C'était rare que son créateur la recommande près de lui. la dernière fois n'avait pas été un bon moment. Il s'était mis en colère car elle lui avait désobéit en se servant de ses pouvoirs pour tuer quelqu'un. Hors, elle avait autrefois promis de ne jamais se servir de ses pouvoirs à des fins mauvaises. Soupirant, elle grimpa sur la berge et enfila ses vêtements avant de disparaître pour les cieux dans une explosion de lumière. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?
Arrivée à destinations, l'ange réajusta ses cheveux devenus secs en moins de deux. Elle trouva Apollon allongé sur un sofa en train de déguster de délicieux fruits sucrés. En la voyant, il se redressa et afficha un grand sourire. Blanche se détendit. Apparemment il ne s'agissait de rien de grave et il avait plutôt l'air heureux de la voir.

- Blanche ! Quel plaisir de te revoir. Approche.

Elle obéit, encore bien curieuse de comprendre ce qu'il lui voulait. Il lui fit signe de s’asseoir près d'elle, ce qu'elle fit. Il lui proposa des fruits, elle refusa.

- Pourquoi m'as-tu fait venir ?
- Tu es curieuse n'est-ce pas ? J'avais simplement envie de te revoir et de profiter un peu de ta compagnie ma petite chérie.
- Quoi ? Tes petites petites pouf ne te suffisent plus ?


Le Dieu explosa d'un rire joyeux, amusé par la réplique de l'ange qui se contenta d'esquisser un sourire amusé.

- Ma parole ! Serais-tu jalouse, ma beauté ?
- Pas le moins du monde. Ou seulement un petit peu alors. C'est pour ça que tu m'a fait venir ? Ca fait longtemps que toi et moi on a pas...


Elle s'approchait avec un sourire amusé et un regard provocateur mais Apollon posa un doigt sur ses lèvres en riant. Manifestement, ce n'était pas pour s'envoyer en l'air avec lui qu'il l'avait fait venir. Dommage. Elle fit la moue et se redressa avec un air bougon.

- Allons, ne sois pas si déçue mon soleil. Tu sais à quel point je t'aime et à quel point j'adorerai passer un agréable moment avec toi mais j'ai besoin de tes services. Vois-tu, j'ai remarqué que ce bon vieil Hades avait le moral dans les chaussettes ces temps-ci. Il m'est alors venu l'idée que tu pourrais... eh bien... lui tenir compagnie, l'amuser, lui redonner un peu le sourire ! Même si nous savons toi et moi qu'il n'a pas le sourire facile.
- Hein ?! Tu veux que MOI je tienne compagnie au Dieu des Enfers ? T'es pas un peu tombé sur la tête ?
- Sois gentilles ! Ça le changera de ses orgueilleuses démones dont il a l'habitude ! Une belle et pure créature comme toi sera un bonne chose. Accepte je t'en prie ! Tu sera amplement récompensée.


Blanche fronça les sourcils et réfléchit. Une récompense ? Celles d'Apollon étaient toujours très agréable. Elle soupira et se leva, prenant finalement une pomme dans la corbeille à fruits qu'elle croqua à pleines dents. Une fois sa bouchée avalée, elle se tourna de nouveau vers le Dieu.

- C'est d'accord. Mais la récompense a intérêt d'être à la hauteur ! C'est pas une partie de plaisir de dérider le Dieu de l'enfer. Et si jamais il me renvoie à coup de pied aux fesses j'exigerai des réparations !
- Ah ah ! Je t'adore tu sais ? Ne t'en fait pas ça se passera très bien. Allez, oust !

Il fit un geste de la main et tout à coup, Blanche se retrouva dans un endroit inconnu mais qu'elle n'eut aucun mal à identifier. Les Enfers. La petite maison d'Hadès, Dieu des Enfers. Apollon avait prit soin de modifier son apparence ainsi que ses vêtements.
http://img15.hostingpics.net/pics/411568hentaianime25300952700930.jpg
Délicate attention. Elle inspira une grande goulée d'air et se dirigea droit devant elle. Elle mit peu de temps avant de tomber sur le type en question. Y a pas à dire... il était impressionnant. Sans trop se démonter, elle toussota pour s'annoncer.

- Salut, Hadès. Désolée de te déranger, je suis Blanche. C'est Apollon qui m'envoie. Il prétend que tu t'ennuies comme un rat mort alors... me voici.

Elle s'inclina respectueusement. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir raconter ou faire à ce type pour lui changer les idées ? Pas certain qu'il l'accueil à bras ouvert si elle lui proposait une partie de jambes en l'air. Fallait pas pousser... elle était un ange et lui un Dieu tout puissant avec un sale caractère. Mieux valait ne pas prendre de risques, hein ?

4
Le coin du chalant / Pour un ange qui adore jouer ! <3
« le: jeudi 31 janvier 2013, 22:21:42 »

Shoko Kitade


Blanche


Bonsoir tout le monde ! ^^
Comme je viens d'être validée, je cherche des partenaires de jeu  ;D
Voici quelques trames mais, évidemment, je suis ouverte à toutes propositions !


SUR TERRE :

° Blanche, sous le nom et le physique de Shoko Kitade est une jeune écolière qui a pour réputation de se faire sauter par tout et n'importe quoi. Pourquoi ne pas en profiter ?

° Shoko à l'air d'être intelligente. Vous lui proposer de travailler avec elle histoire de vous préparer à un prochain Examen. Un tête à tête très studieux, sauf si vous ou elle-même n'en décide autrement.

° Vous détestez Shoko, c'est une garce et une allumeuse, vous avez bien envie de lui rabattre le clapet et l'humilier !


SUR TERRA :

° Une rencontre qui tourne mal, un combat qui s'engage ! Qui va gagner ?

° Hum... mais en voilà un délicieux morceau ! Cette magnifique ange serait parfaite comme esclave ou dans un harem, elle va vous rapporter gros !

° Blanche vient de vous sauver la vie ! Vous êtes prêt(e) à tout pour régler votre dette ! A tout, vraiment ?



Voilà ! N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination ;)

5
Prélude / Blanche S. Kitade || Sexy Angel - { Validée }
« le: jeudi 31 janvier 2013, 17:09:17 »
Nom/Prénom/Surnom :  Shoko Kitade parmi les humains. Blanche sur Terra.

Âge : Parait 17 ans en humaine. En a 99 en réalité.

Sexe : Féminin

Race : Ange

Orientation sexuelle: De tous types ! Hommes, femmes, créatures ou animaux, rien n’arrête la demoiselle quand l’envie la prend.

Description physique : Comment le savoir ? Blanche peut modifier son apparence et son sexe comme elle souhaite et de n’importe quelle manière. Cependant, lorsqu’elle est sous sa forme angélique, elle a de longs cheveux blancs et brillants qui descendent jusqu’à ses fesses. Ses yeux sont de couleur bleus, elle des lèvres douces et pulpeuses, une poitrine bien faite et une silhouette fine et délicate. Bien entendu, ce n’est pas une généralité. Elle peut être brune, blonde, avoir les yeux verts, rouges ou jaunes… tout dépend de son humeur et de ses désirs. En tous les cas, elle est toujours d’une grande beauté et à tout l’air d’un ange évidemment. Elle possède beaucoup de charisme et de charme. Pour ce qui est des détails, elle dégage toujours un parfum aphrodisiaque qu’elle émet plus ou moins fort pour attirer et séduire ses cibles. Elle est également recouverte de magnifiques tatouages qui ne représentent rien de spécial, mais dont les dessins s’enroulent autour de ses bras, sa taille, ses jambes ou son cou. Ils sont totalement invisible à l’œil nu, sauf lorsqu’elle en décide autrement. Ils peuvent alors devenir noir, d’un blanc lumineux, bleu ou rouge… vous avez compris, son physique est infini.

Caractère : Blanche est pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste. Elle a un caractère délicieux. Elle est douce, généreuse et charmante. Elle aime prendre soin des innocents et n'hésite pas à se battre pour cela. Mais elle peu aussi être possessive, jalouse et et impulsive. gare à celui ou celle qui la met en colère. Dans ce cas-là, sa colère est aussi dévastatrice que le pire des cataclysmes. Elle est capable de tout et n’a aucune hésitation à tuer celui qui ose la mettre hors d’elle.
Blanche – ou Shoko – a également un appétit sexuel très développé. Elle aime exciter ses partenaires par tous les moyens possible et ne recule devant rien. Elle est loin d’être prude et timide lorsqu’il s’agit de sexe, bien au contraire ! Elle est très entreprenante et adore les défis. Elle a besoin de se mesurer aux autres, stimulée par la compétition. Elle aime conquérir, lutter, affronter et se dépasser. Souvent, elle apprécie particulièrement faire office de soumise et d'esclave bien qu'elle déteste qu'on la force à quoique ce soit si elle n'en a pas décidé autrement. Mieux vaut ne pas vous risquer à ce genre de bêtise.

Histoire :
Blanche est un ange, elle n’est donc pas née d’un père ou d’une mère mais a été créée grâce au pouvoir de la lumière par le Dieu Apollon lui-même. Elle est tout d’abord née sous la forme d’un petite fillette d’environ 9 ans avec de très longs cheveux blonds et des yeux bleus si clairs qu’ils en étaient entêtants et hypnotisants. Son rôle était de protéger les jeunes vierges jusqu’à leur majorité, sur Terre comme sur Terra. Mais Apollon était impitoyablement attiré par sa création et fit l’erreur de convoquer la petite poupée pour jouer avec elle de manière très intime. A partir de là, perdant sa virginité angélique, blanche fut dépourvu d’une grande partie de ses pouvoirs. Jusqu’à présent, elle pouvait changer son sexe, sa coupe de cheveux et ses vêtements mais rien de plus.  Elle a longuement gardé son aspect de petites filles malgré les longues années à servir Apollon.
Désormais, elle devrait perdre son aspect de fillette et était contrainte de grandir et de perdre son rôle de protectrice. Ce jour fut funeste pour elle et lorsqu’elle s’aperçut de cette malédiction, elle entra dans une grande tristesse.  Une tristesse si profonde qu’elle partit s’exiler dans la plus haute montagne pendant de longues années. Elle ne se nourrissait de lumière, ce qui suffisait à lui procurer l'énergie nécessaire pour ne pas dépérir.
Apollon finit cependant par la retrouver. Elle avait grandi mais était toujours aussi belle et lumineuse. Pour se faire pardonner, il lui offrit le don de métamorphose illimité, et lui jura qu’elle ne vieillirait plus. La peine s’amoindrit. La seule chose que demandait tout de même le Dieu en échange, était de ne pas se servir de ses pouvoirs à des fins mauvaises ou diaboliques. Elle accepta sans hésiter.

Désormais libre d’aller et venir entres les deux mondes et les cieux, l’ange ne se privait pas de croquer sa vie et son immortalité à pleines dents. Elle prit rapidement goût au sexe et ne se limitait à aucune créature. Pour varier ses plaisirs, elle aimait prendre une apparence humaine sur terre et s'inscrit dans une bonne école où les jeux étaient particulièrement intéressants. Elle aimait séduire les élèves comme les professeurs, c'était un de ses jeux préférés ! Lorsqu'elle se rendait sur Terra, ses aventures sexuelles étaient toutes aussi intéressantes puisqu'il existait un nombre impressionnants de créatures et de monstres à dompter. Il lui arriva le malheur une fois de se laisser prendre par un esclavagiste. Elle ne refusa pas quelques parties de jambes en l'air avant de finir par s'évaporer.

Blanche commis cependant une erreur il y a peu de temps sur Terra. Un magicien puissant eut l'idée de vouloir l'asservir pour de bon et d'en faire sa jouet. Mais voilà, la belle ange n'avait pas vraiment envie d'être une vulgaire esclave pour le restant de ses jours ! Elle résista donc férocement jusqu'à ce que cette ordure utilise ses pouvoirs pour l'amadouer et abuser d'elle. Furieuse et hors de contrôle, Blanche entra dans une colère sans nom et carbonisa littéralement l'imprudent. Apollon l'avait pourtant prévenu qu'elle ne devait pas se servir de ses pouvoir à des fins mortelles ou démoniaques. Elle fut convoqué aux cieux mais finalement, touché par les excuses sincères et profondes de Blanche qu'il affectionnait particulièrement, il lui pardonna. Mais il réitéra ses conditions avec force. La prochaine fois, il supprimerai ses pouvoirs et l’exilerai définitivement sur l'un des deux mondes. Consciente qu'elle n'aurait de deuxième chance, Blanche fit de gros efforts pour ne pas le décevoir de nouveau.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Son pouvoir lui permet de changer de sexe et de physique de façon illimité. Elle navigue entre la Terre, où elle est étudiante, et Terra où elle se contente en général s’exécuter de bonnes actions comme libérer des esclaves terranides. Sous sa forme d’ange, elle peut faire apparaître une arme de lumière sous forme de bâton ou d’arc.

Comment avez vous connu le forum : C’est ma cœur qui me l’a conseillé ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux toujours en parler autour de moi :)

Pages: [1]