Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuyi Usutu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yuyi Usutu

Pages: [1]
1
La réserve de Novac, ce lieu paradisiaque qui l'avait vu grandir depuis son enfance. Yuyi sortait très rarement ce cette île, excepter pour mener des tests auprès des scientifiques, qui s'acharnait à découvrir son origine depuis lors. De par la couleur de sa peau et de ses pouvoirs dans un milieu naturel, elles avaient longtemps pensées à une dryade, ou une espèce proche. Pour autant, ce pouvoir n'était ni magique, ni ESPer, ne pouvant pas être contré avec les méthodes classiques et ne répondant pas non plus aux mêmes lois. Elle était une énigme pour ces femmes de science... ainsi que pour elle même.

Au début, la jeune femme se contentait de jouer avec les autres terranides et créatures de l'île, ou couchaient avec elles. mais plus le temps passait, plus cette incertitude minait sa bonne humeur. Ne pas savoir ce qu'elle était exactement, contrairement aux autres filles, la rongeait de l’intérieur. Aujourd'hui, elle n'avait même plus l'envie de s'amuser avec insouciance comme avant. Le fait même que la Baronne elle même ignore tout d'elle la déprimait. Et Yuyi, aujourd'hui, restait allongée de longues heures à observer les nuages ou les étoiles, se demandant d'où elle pouvait bien venir.

Cela inquiétait bien entendu énormément ses camarades de jeux, qui ne parvenaient même plus à sortir la jeune "dryade" de sa torpeur, que ce soit par le jeu ou le sexe. Ces dernières avaient également fini par se réunir sur le tarmac, là où la Baronne arrivait généralement pour sa visite mensuelle, dans l'attente de celle-ci. Peu éduquées, elles pensaient en effet que leur amie dryade était malade et qu'il fallait absolument la soigner pour qu'elle aille mieux, sans se douter du véritable problème...

2
Territoire de Tekhos / Enfin la résolution du Mystère... Ou pas [PV Milwën]
« le: samedi 19 janvier 2013, 13:23:36 »
C'était une nouvelle journée dans la réserve de Novac, qui commençais pour la jeune Mirialan. Celle qui, de par sa simple existence, proposait le plus grand défis aux Novaquiennes, qui tentaient depuis près de 18 ans de découvrir à quelle espèce appartenait la jeune fille. Bien que d'apparence proche des Dryades, Yuyi n'en avait néanmoins pas les pouvoirs. Elle détenait également de grand pouvoirs psychiques, comme la télékinésie, la télépathie, la capacité de réservoir des présences et d'imposer une pensée aux esprits plus faibles qu'elle, mais sans pour autant être une ESPer – ou dans ce cas, elle n'aurait eu qu'un seul pouvoir et pas avant ses 12 ans – ni être une magicienne, cette énergie n'étant pas présente autour d'elle lors de ces évènements. Même les tests effectués sur sa personne, ainsi que sur le cadavre conservé de sa mère, n'avaient rien donnés, si ce n'est des organes sensibles aux endroits arides et désertiques, ce qui excluait le désert des landes dévastées pour leurs recherches. Enfin, les deux artéfacts trouvés sur le corps de la défuntes, un cylindre métallique et un bloc de métal, ne les aidaient pas beaucoup non plus. Si le premiers était une arme très sophistiquée, dont les premiers prototypes novaquien s'avéraient acceptables, le second contenait un texte incompréhensible, toujours pas déchiffré en 18 ans.

Loin de se préoccuper des problèmes des scientifiques, Yuyi était donc très occupée à... s'amuser avec ses camarades terranides, tout simplement. Le jeu du jour était une variente du chat perché terriens, si ce n'est que celui-ci se déroulait également dans les branches d'arbres et sur les rochers. En plus de la jeune Mirialan, on pouvait donc noter la présence d'une Elfe, d'une Ange et d'une Tagia, s'amusant avec insouciance et nageant dans un peu bonheur. Après tout, rares étaient les endroits sur Terra où un terranide pouvait vivre heureux sans être dans la peur permanente d'être capturé par un esclavagiste. Ceux de la réserves était tous nés à Novac et ne connaissaient donc pas ce sentiment de terreur. Et en cas de chute malencontreuse, il y avait toujours quelqu'un pour les aider...

- Je vais t'attraper Nalia et ce sera toi la Neko !

- J'suis pas une Neko mais une Tagia !!

- Alors descend de ton arbre !


Yuyi eu un regard moqueur vers la dénommées Nalia, qui visiblement avait le vertige. L'Elfe et l'Ange étaient, elles, introuvables. Malheureusement, la Tagia glissa avec un faux mouvement et chuta de sa branche, rattrapée tout de même avec un flot de Force, lancé par la Mirialan, et se retrouva vite dans ses bras.

- Attrapée !

- C'pas juste...

3
Prélude / Une Mirialan sauvage apparaît [Valimutée]
« le: mardi 15 janvier 2013, 14:00:05 »
Prénom et Nom : Yuyi Usutu
Surnom : La Dryade de Novac
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Mirialan

Orientation sexuelle : Malgré son lieu de naissance, Yuyi est également attirée par les hommes.

Description physique :
Yuyi est une belle humanoïde à la peau légèrement verte et douce et ses lèvres sont un peu plus foncées, un peu comme les Dryades. De même que ses yeux émeraudes qui brillent d'une lueur perverse. Pourtant, là s'arrête les ressemblances physiques entre les deux espèces. En effet, les cheveux de la jeunes fille – coupés courts au niveau des épaules – sont bleu/mauve et aussi brillant, contrairement aux gardiennes de la nature, qui affiches plutôt des nuances de vert. On peut aussi noter la présence de tatouages sur son visage ou son corps, qu'elle s'est elle-même infligés.

En parlant de ce dernier, celui-ci est fin et gracieux, malgré les activités physiques qu'elle s'impose pour garder la forme. On peut toutefois y noter une certaine force physiques lorsqu'elle fait des efforts, ses muscles se dessinant alors très légèrement. Son fessier est petit mais ferme et sa poitrine, plutôt développée, est agréablement moelleuse.

Ayant vécue avec des terranides dans un "milieu sauvage" depuis sa plus tendre enfance, la nudité ne l'a jamais vraiment dérangée et, aujourd'hui encore, Yuyi favorise la nudité aux vêtements.

Caractère :
Si on prend en considération l'environnement dans lequel elle a grandit, il paraît plus logique que Yuyi ne ressente pas de danger et soit particulièrement insouciante. D'autant plus que, sans vraiment en avoir conscience, la Force est toujours avec elle. Elle aime également s'amuser avec ses camarades, peu importe la forme d'amusement, que ce soit des défis lancés ou des ébats sur une couchette. En plus de son insouciance, Yuyi est également très curieuse et s'intéresse à tout, ce qui lui attire bien souvent quelques ennuis, car il faut avouer qu'elle aimerait bien passer un peu de bon temps avec certains touristes, particulièrement ceux ne ressemblant pas à ses camarades.

De plus, ayant vécue à la sauvage pendant des années, la jeune Mirialan n'est pas particulièrement pudique, n'étant pas le moins du monde gênée d'être nue en présence d'autrui ou inversement. Et il faut également mentionner qu'elle adore le sexe, sans entrer dans la nymphomanie pour autant. Mais elle y consacre tout de même toutes ses soirées.

Histoire :
Malgré les origines inter-galactiques de Yuyi, celle-ci est bel et bien Terrane de naissance. Comment une telle chose pourrait bien être possible ? Tout commence des siècles plus tôt, par un convoi partit d'un monde nommé Aldérande, le premier voyage d'exploration extra-Origine. Les ancêtres de Yuyi étant naturellement sensibles à la Force, devenir Jedi était d'avantage considéré comme un métier qu'une vocation. Et de toute façon, étant coincés dans un convoi spatial, procréer était le seul moyen de pérenniser le nombre des explorateurs.

Mais le trajet de cet masse de vaisseau fut brutalement coupé par un champ d'astéroïdes. Plusieurs transporteurs furent détruits à cause des collisions, d'autres, plus petits, eurent le temps de s'échapper, en quêtes d'un monde où se poser. Malheureusement, la galaxie en question était désespérément vide de toute trace de vie, excepté un monde présent dans la bordure extérieure de celle-ci : la Terre. Si les vaisseaux personnels de quelques personnes purent s'y poser, ce ne fut pas le cas de la mère de Yuyi, qui dût s'éjecter en capsule de sauvetage suite à une avarie moteur. Mais plutôt que de s'écraser en mer, la capsule passa au travers d'un portail et se retrouva sur Terra, plan parallèle de la Terre.

La Mirialan, bien que grièvement blessée, parvint à sortir de sa capsule et dût user de la Force pour se défendre des bêtes féroces vivant dans les landes dévastées et survivre dans le désert aride, mais aussi pour préserver son enfant, qui n'allait probablement pas tarder à naître. Elle survécut ainsi plusieurs semaines, avant de finalement s'écrouler à terre en perdant les eaux, pas loin d'un groupe de scientifiques Novaquiennes occupées à des prélèvements biologiques. Ces dernières accoururent aux cris et assistèrent du mieux qu'elles purent l'humanoïde à la peau verte, qui mit au monde une fille. Trop affaiblie par ces derniers jours, la mère eu tout juste le temps de la nommée, avant de ne faire qu'un avec la Force. Yuyi était ainsi née en territoire Novaquien.

Les scientifiques n'ayant aucune connaissance sur les Mirialan, elles prirent à tord la petite pour une Dryade et s'en occupèrent donc comme tel. Yuyi fut donc placée en observation dans la réserve de Novac parmi les autres terranides, les plus maternels s'en occupant rapidement. Au fil des années, les scientifiques purent observer une sorte d'énergie s'échapper de son corps. Une énergie différente de la magie ou de l'énergie vitale. De plus, elle était encore bien trop jeune pour développer son pouvoir ESPer. Agée de seulement quatre ans, la petite Yuyi parvenait en effet à deviner la présence des gens autours d'elle malgré ses yeux fermés, ou à soulever des grosses pierres sans les toucher. Une fois de plus, on crus à tord à des pouvoirs propres aux Dryades et on commença même à émettre des idées pour lancer des analyses plus approfondies et même des prélèvements. A vrais dire, les Novaquiennes considéraient Yuyi non pas comme un être intelligent, mais comme une créature aussi sauvage que les Neko.

Lorsqu'elle atteignît l'âge de l'adolescence, la jeune Mirialan appris à contrôler ses capacités propres ainsi qu'à entrer en méditation, écoutant les murmures autour d'elle et ressentant une présence invisible mais chaleureuse à ses cotés. En parallèle, elle découvrit également le plaisir de la sexualité et y pris gout assez vite, appréciant le contact d'un autre corps contre elle ou en elle. Aujourd'hui âgée de 18 ans, Yuyi vit pleinement avec ses camarades terranides, se comportant pratiquement comme ses derniers, malgré son absence d'attributs animales. Yuyi s'infligea aussi des tatouages sur le corps et le visage, suivant certains événements liés à sa vie. Une pratique barbare et sauvage, selon les Novaquiennes elle mêmes.

Le fait qu'elle ne contrôle toujours pas les plantes met également à mal la théorie des scientifiques, qui tentent à présent de découvrir à quelle espèce elle peut bien appartenir...

Situation de départ :

Yuyi a déjà eu plusieurs expériences avec les pensionnaires de la réserve de Novac

Autres :

- Les Mirialans sont connus dans Origine pour être une espèce très sensible à la Force. Yuyi n'échappe pas non plus à cette règle et, si elle n'a jamais eu l'occasion d'apprendre les codes Jedi ou Sith, elle maîtrise en revanche très bien la Force et en use instinctivement.

- Lorsqu'elle est particulièrement excitée, Yuyi peut faire apparaître un pénis de belle taille au dessus de ses lèvres intimes. Ce n'est pas une capacité naturelle, mais les Novaquiennes ayant pas mal analysés et traficoté son corps, elles n'y sont sans doute pas étrangères.

Pages: [1]