Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Captain America

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Captain America

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]
« le: vendredi 06 octobre 2017, 15:32:34 »
3h du matin, Steve était dans son bunker, dans une chaîne de haute montagne, il ne risquait pas de se faire déranger ici. Il feuilletait quelques documents, tout en naviguant sur son ordinateur. Des post-it par-ci par là, témoignaient de recherches significatives, qui duraient. Il se leva, dans sa tenue de Captain America, sans son masque, il fit les cent pas, sa main frottait son menton, tout en regardant vers le sol.

« Ils ne peuvent qu'être là ! » se dit-il, en s'arrêtant brusquement.

Le Cap' était à la recherche d'un réseau de trafiquant d'esclaves qui  est activité dans la région. Son emplacement était crucial, car ce réseau-ci était géré par Wong-Chou, un trafiquant de drogues, un terroriste, mais surtout un trafiquant d'esclaves. C'est le chef d'un cartel de drogue qui sévit dans la région. Autrefois, ils étaient installés dans le sud de la Chine, près de la frontière du Vietnam et du Laos. Et le fait qu'il soit dans la région inquiétait fortement Rodgers, car ce n'était pas dans leurs habitudes de développer aussi loin de leur pays. Steve, savait exactement où il pouvait être en ce moment même, à une dizaine de kilomètres, en bas de la montagne, dans laquelle il s'était installé.

Ni une, ni deux, il se dirigea vers son bureau, il prit son masque, et son bouclier. Il appuya sur le bouton qui activait à distance le retors de l'hélicoptère posé à dans l'immense garage du Capitaine. Il entra dedans, appuya sur un bouton vert qui permis d'ouvrir le toit rétractable du bunker. Il tira le levier de la machine, et l'hélicoptère s'envola au dessus du bunker.

Quelques instants plus tard, Steve remarqua, dans la forêt dense, de l'activité grâce à sa caméra infrarouge. Des hommes armés, traînaient des esclaves, tous attachés au niveau des mains par de longues chaînes. Il remarqua quelque chose d'étrange aussi, ces hommes armés n'étaient pas plus de cinq, pour en tout et pour tout une vingtaine d'esclaves. Manque de chance, Steve devait être dans un des camps esclavagistes annexes. Il se posa non loin de là, afin de ne pas faire entendre le bruit de son engin.

Steve descendit de son appareil et s’aventura dans la forêt. Doté, d'un sens de l'orientation inné, il n'eut aucune difficulté à retrouver les esclaves et les hommes armés. Il s'approcha de l'un d'entre eux, agrippa son cou en mettant une main sur sa bouche pour que ses cris ne viennent pas avertir ses les autres soldats. Il l'étouffa et posa son corps dans l'herbe, derrière un arbre. Tout doucement, Steve s'approcha d'une des cages à esclaves que le cartel avait installé pour stocker les hommes, mais surtout les femmes esclaves. Ils étaient tous là, les vingts esclaves prêt à être vendu, il demanda à toutes et tous de sortir d'ici et de se dépêcher d'aller dans la forêt.

Il ferma la porte et vit une forte explosion, frapper de plein fouet tous les esclaves que Steve avait chercher à sauver. Il sentit alors deux mains serrer son uniforme, à sa droite et à sa gauche se trouvaient deux jolies jeunes filles.

« Venez, suivez moi, on va passer par ici. » Dit Steve en pointant du doigt la direction prendre.

Le son des balles et des explosions se faisaient de plus en plus bas, à force que les trois individus s'enfoncèrent dans la forêt. Steve réussit à retrouver son hélicoptère intact et demanda aux deux jeunes filles de monter à l'intérieur. Ils firent le chemin inverse et se retrouvèrent dans le bunker. Il demanda aux deux jeunes filles  de sortir.

« Mesdemoiselles, je suis désolé. Mais il va falloir que vous restiez avec moi pour le moment, c'est trop dangereux dehors. » Dit-il en les regardant fixement. « Moi c'est Steve, Steve Rodgers. Et vous comment vous vous appelez ? »

Formule d'usage, même en ces temps de K.O., cependant, il remarquait que les deux jeunes filles avaient des corps sublimes, de très généreuses poitrines et des visages d'enfants.

2
Zone Sous-Marine / Présence inconnue [PV : Harley]
« le: dimanche 10 février 2013, 21:44:38 »
Dans son quartier général, le Capitaine vérifiait quelques dossiers. Le taux de criminalité avait augmenté dans la région de manière inexplicable. Cette région étant habituellement calme, Steve n'avait pas eu trop de problème depuis qu'il s'était installé ici. Bien qu'agissant dans le monde entier, l'homme avait décidé de s'installer ici quelque temps, opérant dans la discrétion la plus complète. Assit sur sa chaise le super-héros, griffonna quelques noms sur une feuille. Ces noms étaient revenus plusieurs fois, suite à des cassages, tapages nocturnes, vols à l'étalage, tentatives de meurtre, braquages de banque. Il fallait qu'il fasse une petite recherche sur ces individus pour savoir d'où ils venaient, afin de les traquer et de les arrêter avec force.

Certes l'homme aimait pratiquer la force lors de certaines "arrestations", mais il savait aussi être pacifique; malheureusement cela ne durait pas longtemps, l'ennemie ne se laissant pas amadouer aussi facilement, l'action physique revenait à chaque fois. Steve aimait agir seul, mais il savait aussi s'entourer d'hommes et de femmes compétents. D'ailleurs l'homme reçut un appel :

"Allo.
- Steve, c'est Fury. T'es où là ?
- A la base, pourquoi ?
- ... Ouais. C'est qu'on nous a alerter d'une suractivité du côté de la Zone Sous-Marine. Des gardes nous ont averti d'une présence. Nous voulions en savoir davantage, mais la connexion a coupé. Est-ce que tu pourrais aller voir ce qu'il se passe ?
- Pourquoi, je n'ai rien remarqué sur les écrans de contrôle ? Si il y avait eu un problème la base dans laquelle je suis, me l'aurait directement signifié.
- Ecoute, je n'en sais pas plus que toi. C'est de toute manière assez curieux.
- Mmmmh ... Je vais aller voir et je t'appels, dès que j'en sais davantage.
- On fait comme ça."

Le Capitaine se leva de sa chaise et se dirigea vers les escaliers qui l'emmenait vers une salle, une sorte de salle d'arme. L'homme agrippa son costume et l'enfila. Il prit ensuite son bouclier et se dirigea vers l'héliport. L'homme prit l'un des nombreux hélicoptères mis à sa disposition et se dirigea vers la Zone Sous-Marine.

Quelques minutes plus tard, il se trouva au-dessus de l'endroit où avait été perçu le dernier signalement des gardes. Cette zone n’abritait pourtant rien de très précieux, si ce n'est un laboratoire. L'homme activa le pilote automatique et décida de sauter dans l'eau, à la manière d'un nageur olympique. Une fois sous l'eau, il continua de nager vers le fond pour atteindre la zone qui était, quant à elle, sous oxygène. Le Capitaine pouvait rester de longues minutes sans respirer sous l'eau, donc il n'avait pas à s'inquiéter du temps qu'il restait sans oxygène.

A peine 3 minutes plus tard, il entra dans la zone. Tout mouillé, il se dirigea vers l'endroit où le signalement avait été perçu pour la dernière fois. C'était un long couloir, sombre, mais où on pouvait voir deux silhouette à terre. L'homme s'approcha de l'une d'elle; c'était un garde, tout comme l'autre. C'était à présent une certitude, quelqu'un avait forcé l'entrée, afin de s'introduire dans la Zone Sous-Marine. Il remarqua que ces deux gardes n'avaient pas de blessures visibles à l'oeil nu, mais elles étaient bels et bien morte. Étrange. L'homme décida de continuer dans ce couloir, en espérant y trouver quelques indices.

3
Situation


Le nouveau projet de loi de la part du gouvernement américain qui amène au recensement des super-héros, qui consiste à ce que toute personne ayant des pouvoirs soit obligée de se déclarer à l'Etat et de s'enrôler au SHIELD afin de devenir leurs nouvelles forces de sécurité, c'est une organisation d'espionnage de l'Etat. Si ils coopèrent, ils seront toujours des super-héros, mais sous une hiérarchie bien établit. Cette organisation aura en son commandement Tony Stark, alias Iron Man. A l'époque le SHIELD avait demandé a Captain America de leur venir en aide de devenir le leader d'une coopération de super-héros ayant pour but de traquer tous les super-héros, mutants et autres individus ayant des facultés exceptionnelles; afin d'appréhender tous ces individus qui ne se soumettraient pas à cette loi. Notre homme a automatiquement refusé la proposition et s'est vu pourchasser par une horde de soldats et de super-héros pendant de longues journées jusqu'à se retrouver isolé dans les montagnes de Terra (à l'emplacement ci-dessus). Captain America, bien que peu affaiblit, était seul et ne pouvait rien faire. Munit de son traditionnel bouclier et de sa combinaison bleue, rouge et blanche il arpenta avec peu de difficulté les montagnes rocheuses qui décoraient la région de Terra. Le cellulaire satellite sonna, qui pouvait bien l'appeler à ce moment précis et qui avait eu ce numéro ... Il faut savoir que le cellulaire qu'avait Captain America était in-traçable, donc il n'y avait aucun moyen de le localiser et encore moins l'appeler. L'homme s'arrêta dans la poudreuse et regarda fixement le terminal; il laissa sonner une fois ... deux fois ... trois fois et décrocha.

-----

« ...

- Captain America ?

- ...

- Captain America, c'est Nick, Nick Furi ! Vous savez qui je suis ! »

Oh oui, Captain America savait très bien qui était ce Nick Furi. C'était le directeur général du SHIELD, l'organisation que Captain America voulait justement éviter à tout prix. L'homme ne comprenait pas trop pourquoi cet homme l'appelait et surtout comment il avait réussi à avoir son numéro. Nick continua.

« Je peux vous aidez ! J'ai fuis toutes mes responsabilités au sein du SHIELD, ce qu'ils font, leurs idées ne me conviennent pas et je ne les dirigent pas. C'est Tony Stark qui est derrière tout ça. Je vous en prie, je ne cherche qu'à vous aidez !

- Admettons que je vous crois, en quoi pourriez-vous m'aider ?

- Il existe un ex-base du SHIELD n'ont loin d'où vous êtes en ce moment même, ne me demandez pas comme je le sais, je ne cherche qu'à vous aidez ! Je suis le seul à la connaître. Elle est à une bonne dizaine de kilomètres au nord-ouest d'où vous vous situez. Connaissant vos compétences vous pourrez y arriver sans problème dans envrion 30 minutes.

- Cette base que contient-elle ? Elle est sûre ? Vous êtes vraiment le seul à connaître son existence ?

- Oui, je vous en fait le serment. Je n'ai pas beaucoup de temps. Je vous rappel dans 45 minutes ! »

-----

"Biiiiiiiiiiiiip" La conversation coupée, Captain America, bien qu'il n'avait aucune confiance en cet homme, n'avait pas non plus d'autre choix que de suivre ses indications. Le super-héros, malgré lui, continua sa marche vers cette fameuse base secrète. 26 minutes plus tard, nous retrouvions notre homme en bas d'une chaine de montagne qui laissa place à une gigantesque base militaire, apparemment déserte, mais immense, incrusté dans la montagne.




Au moins, Nick n'avait pas menti, il existe bien une base dans la région de Terra. Captain America essaya tant bien que mal de se faufiler à l'intérieur de cette gigantesque base militaire, se méfiant de tout, il n'avait pas peur c'était juste qu'il n'avait pas envie de se confronter aux hommes du SHIELD pour le moment, pas sans une stratégie claire et nette. Il faudrait au moins quelques heures à notre homme pour en confectionner une, mais il était trop seul, il fallait qu'il trouve une sorte d'armée, des super-héros qui deviendraient alliés, avec pour unique but, de démanteler le SHIELD. Le téléphone sonna.

-----

« ...

- Vous l'avez trouvé ? Hein ? La base ? Vous l'avez ...

- Oui elle est bien là, j'y suis !

- Très bien. Je vous informe que cette base vous appartient dorénavant. Bien que cette idée me rebute au plus haut point mais vous devez le faire, vous devez démanteler le SHIELD. J'ai entendu dire que de nombreux super-héros vous cherche en ce moment, de votre camp et du camp adverse. Essayez de faire venir ceux qui sont alliés à votre cause, vous en aurez besoin. Je dois vous laissez. Bonne chance. »

-----

C'était clair, Captain America devait combattre le SHIELD, mais pas seul. Et il comptait bien rechercher le maximum de personne pouvant l'aider. Une organisation de quelques super-héros devraient suffire. Avant tout, il fallait que l'homme prenne possession des lieux et y connaisse tous les moindres recoins. C'était là le plus important.

Des heures durant, Captain America, découvrit l'ex-base secrète du SHIELD. Elle était très bien armés, des vivres étaient regroupés dans deux niveaux, de quoi tenir des années. Des armes et des munitions pour les soldats. Deux hélicoptères qui étaient floqués du nom "SHIELD", de cette façon il pourra passer inaperçu aux yeux de l'ennemie. Des tourelles de défenses ornaient chaque pique de montagne qui entourait la base. Et enfin, un centre de commandement dernier cri, des écrans tactiles reliés à des caméras infra-rouges qui étaient dissimulés un peu partout sur la montagne et la base toute entière. Depuis cette pièce, il avait une vue à 360° sur la base et ses environs. Le super-héros n'en croyait pas ses yeux, il allait pouvoir faire payer Stark de ces méfaits.

Pendant plusieurs jours, il essaya de joindre les super-héros qui voulaient se rallier à sa cause ... sans succès. Alors qu'il tapotait sur son écran tactile afin de chercher des informations sur les nouveaux membres du SHIELD, l'alarme se déclencha. "C'était trop beau" se disait-il. Une des caméras était en train de filmer la présence qui avait déclencher l'alarme. Une silhouette grise ... c'est tout ce qu'il avait pu voir. Il prit un colt et se dirigea vers le couloir E-34, là où était situé cette fameuse présence. Quelques instants plus tard, l'homme entendit des bruits de pas arrivés vers lui, il se cacha derrière un mur et attendit qu'elle arrive à sa hauteur. Captain America prit le bras de l'étranger et colla son corps contre le mur derrière lequel il s'était caché quelques secondes auparavant.

« Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? »

Dit-il en prenant les deux bras de la personne pour les mettre au dessus de sa tête, contre le mur. Il était nez à nez avec l'étranger. C'était une femme, brune, munit de deux revolvers. Il s'empressa, de sa main libre, de prendre ces armes là pour les décharger et les balancer dans le couloir. Il la regarda de nouveau, attendant une réponse.

4
Prélude / Captain America [Valimuté]
« le: jeudi 03 janvier 2013, 19:10:33 »


Nom : Steve Rogers ou plus communément appelé Captain America.

Âge : 96 ans (réel) / 30 ans (estimé)

Sexe : Mâle.
 
Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :  Steve Rogers avant d’être imprégné du sérum S.S.S. (que j’expliquerai un peu plus tard) était quelqu’un d’extrêmement maigre, ayant la peau sur les eaux et ne pesant pas plus de 50 kg pour un peu plus d’1m88. Il en pèse dorénavant 108. Devenant Captain America,  il est maintenant doté d’une incroyable musculature. Brun, avec une gueule d'ange, il est assez beau mec. Notamment grâce à ses gros muscles. Il arbore une combinaison bleue et rouge (au niveau de ces gants et chaussures), avec une étoile blanche sur son torse. Cette combinaison rappelant évidemment le drapeau des Etats-Unis. En guerre, il est souvent accompagné de son célèbre bouclier, qui lui sert d'arme aussi défensive qu'offensive.

Caractère : Avant de devenir Captain America, Steve Rogers était quelqu’un de volontaire mais ayant une très faible confiance en lui. Sa jeunesse passée dans les taudis, ces parents morts précipitamment n’ont fait que rendre le jeune Steve méfiant et peut sociable. Maintenant, Captain America, est quelqu’un d’intelligent, persuasif, fort et toujours aussi volontaire.  Il n’a peur de rien, car il sait que c’est lui le plus fort.  Il est près à tout pour servir et aidé son pays. Captain America est quelqu'un d'assez introvertie, magnant la langue de Molière que seulement lorsque c'est vraiment utile. Malgré tout les combats dont il a prit part, il est toujours calme et réfléchis, c'est le meilleur donc il ne voit pas pourquoi il se préoccuperait de ce genre de chose. Cela ne fait pas de lui quelqu'un de baratineur ou encore de fanfaron.

Histoire : Né en 1917, dans le quartier du Lower East Side (aux Etats-Unis), Steve Rogers a grandi pendant la Grande Dépression. Il vit donc toute sa jeunesse dans le milieu de l’alcool, de la drogue (son père en mourra quand il n’était qu’un enfant), du viol, … Laissant cet enfant imaginer  ce dont pouvait être le monde, celui qu’il ne connaissait pas encore. Steve est diplômé, mais perd sa mère peut après ça, atteinte d’une pneumonie.

Conduit par la haine de sa vie passée et par la perte de ses deux parents, le jeune Steve n’aspire qu’à une chose, combattre le nazisme en s’enrôlant dans l’armée, pendant la Seconde Guerre Mondiale. Toutefois, les médecins de l’armée américaine le trouvent trop maigre et pas assez costaud pour pouvoir porter l’habit de soldat. Mais Steve est doté d’une détermination sans faille et cela ne passe pas inaperçu auprès des autorités américaines qui le remarque et lui propose de participer à une expérience secrète, le Sérum du Super-Soldat (ou S.S.S.).  Ce sérum a pour but de rendre un être chétif en un homme au corps parfait. Steve accepte et l’expérience est couronnée de succès. Le professeur a l’origine de tout cela se fait tuer quelque temps après, ne pouvant rappeler à Steve Rogers les bienfaits de ce nouveau corps, car le professeur Erskine était le seul à connaître la formule. Malgré tout, Steve est enrôlé dans l’armée en tant que simple soldat afin de suivre les combats et y participer en tant que Captain America.

Vers la fin de la guerre, Captain America tente de désamorcer un missile envoyé sur les Etats-Unis, mais celui-ci explose en vol et  le soldat tombe dans les eaux glacées de l’Arctique où il restera congelé mais en vie grâce au sérum. Il ne sera réveillé que dans les années 60, lorsqu’il sera repêché par une équipe de super-héros dont il fera désormais partis les « Avengers ». Il se battra par la suite pour des causes nobles, pour lui, les libertés individuelles, la guerre en Irak et Guantanamo.

Des années ont passées et Captain America ne trouve plus la motivation d’en temps et se laisse pour mort. C’est pourquoi il décide de se faire discret pendant quelques années et de revenir au début des années 2010, afin de faire régner l’ordre et la paix.

Situation de départ : Il fut très occupé durant sa longue vie de soldat, la présence féminine se faisant rare … En ce qu’il concerne les relations sexuelles n’ont jamais existées.

Autres : Comme dit précédemment Captain America a reçu le sérum S.S.S., ses capacités physiques et mentales ont donc profondément évoluées et ont atteintes le plus haut niveau du potentiel humain. Il représente l’homme parfait. Intelligent, fort, rapide, agile, résistant et endurant :

-  Intelligent : Il n’oublie jamais rien et peut se rappeler de tout ce qu’il a vu dans sa vie sans effort. Son cerveau analyse les données extrêmement rapidement et est capable de trouver des solutions en un temps record, ce qui explique en grande partie son sens de la stratégie très aiguisée.
-  Fort : Il est capable de soulever 360kg au-dessus de sa tête et a déjà fait des répétitions en soulevant plus de 500kg.
-  Rapide : Il peut courir à plus de 48km/h et à déjà parcouru sous la contrainte 1600m en 73 secondes, soit une vitesse de 78km/h.  Ses réflexes sont extraordinaires et presque de nature surhumaine, sa vitesse de réaction étant 10 fois supérieure à celle d’un être normal. Il est capable d’éviter les tirs simultanés, même à bout portant.
-  Agile : Son agilité est aussi incroyable, au vu de sa masse musculaire et, combinées, ces facultés lui permettent de franchir 45 mètres en un seul bond et de sauter à 6 mètres de hauteur sans élan.
-  Résistant : Ses os et ses muscles sont beaucoup plus denses que ceux d’un être humain normal. Il peut chuter de plusieurs étages et atterrir sans dommages. Il saute d’ailleurs souvent sans parachute. Il peut résister à des coups donnés par des êtres ayant une force surhumaine. Sa vitesse de guérison est elle aussi incroyable, il n’a jamais été malade, il ne peut être intoxiqué, ni empoisonné et est totalement imperméable à l’alcool ; il possède aussi une très grande tolérance au gaz. Son vieillissement est ralenti, car comme dit précédemment il a 97 ans mais en parait à peine 30.
-  Endurant : Le sérum S.S.S. éliminant l’excès d’acide lactique produit par la fatigue dans ses muscles, il possède une endurance phénoménale et peut se battre des heures à plein régime.

Mais comment est-ce possible me direz-vous, aucun athlète, aussi performant soit-il, ne peut combiner à un tel nieau de perfection, force, vitesse, agilité … Le S.S.S. a réussi la parfaite alchimie des performances humaines en combinant le summum de toutes les performances physiques en une seule personne.

C’est aussi un expert en combat, maîtrisant toutes les formes d’arts martiaux, combinés avec son propre style. Il est reconnu comme le meilleur expert en arts martiaux du monde.

Armes :

Il possède un bouclier en alliage de vibranium et d’acier virtuellement indestructible. Le bouclier lui sert d’arme défensive, mais aussi d’arme offensive ; pouvant rebondir sur les surfaces avec une déviation minime et une perte de vitesse quasi nulle. Il sait aussi maitriser un nombre impressionnant d’arme avec la même dextérité que son bouclier.

Comment avez vous connu le forum : Double Compte

Pages: [1]