Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rahemar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rahemar

Pages: [1]
1
Le volcan et les terres de feu / drôle de duo... [Pv]
« le: vendredi 23 janvier 2015, 13:10:53 »
Que fait un dieu quand il s'ennui, au juste ? Allons, vous vous en doutez bien ! Il tropuve une occupation… par exemple… vous connaissez déméter ? Et bien elle nous montre à ses heures comme nt faire un bel arrangement floral ! Et Zeus ? Bah il joue aux fléchettes foudroyantes… Arès va se taper aphrodite, bref, vous connaissez tout ça… j'en suis persuadé… mais que fait Rahemar ? Lui pour qui tenir son rôle est déjà un divertissement ? Et bien il retourne au travail.. et pour cal… histoire de se tenir en forme, il aime tourmenter les mortels et immortels, bref, les sous fifres en dessous des Dieux ! Et même parfois s'amusait-il au détriment des dieux…

Bon, pour ne pas vous mentir, il ne s'amusait pas au détriment des dieux pour se mettre en jambe, c'était l'apothéose, ça ! Il fallait commencer simple, comme jouer avec les démons… eux, au moins, c'était simple : plus c'était vicieux et plus ils adoraient ça… comment ne pas tomber dans le panneau ? Il sourit et se décida donc, ce serait en territoire infernal… au hasard, allez, nous dirons donc près de ce modeste manoir sans doute, oui, modeste, pas plus de deux ou trois hectares de pierre noire… pas bien grand… il en avait vidé les occupants et s'y étais installé, fauisant venir son propre personnel… bon, maintenant, guetrter et trouver quelque chose d'intéressant…

BING BING BING BING

Son détecteur à coups fumants se mit à sonner à toute bringue, comme si un élément intéressant se présentait :  une occasion magnifique ! Il n'eut pas à beaucoup réfléchir pour finalement en arriver au point où il se demandait si le ciel n'allait pas lui tomber sur la tête… peu à peu, das les méandre de son esprit, une forme des dessina… un visage… armé de ce visage en tête il étendit ses sens jusqu'à trouver ce qu'il cherchait… elle était loin… et donc il se résolutr à faire les choses différemment qu'aller la chercher…

Il commença à traver à la craie et au sang, au sol, des symboles d'invocations étranges il regarda tout cela et  estimant que cela convenait, il commença à formuler l'appel, jusqu'à la fin, donnant enfin un nom à la personne qu'il appelait… les mortels n'étaient pas mauvais dans leurs invocations en fin de compte…

« Azalia, azalia… réponds à mon appel je te somme de me rejoindre ! »

Il y eut une forte odeur de soufre… elle était là… lui même se cachait d'elle sous une apparence frèle et peu costaude, comme une proie facile...

2
Les alentours de la ville / Apparences [Pv]
« le: mardi 20 janvier 2015, 17:40:03 »
Vous savez ce qui est bon quand vous êtes le dieu des métamorphose, du changement, du complot et de toutes ces beautés du monde ? Et bien c'est que vous ne vous ennuyez quasiment jamais, non, en fait vous ne vous ennuyez jamais, pour la simple et bonne raison que vous n'êtes jamais rien de plus que le dieu le plous appelé en secret et le plus prié de la terre ! Alors il y a toujours un moyen de s'amuser… et ce moyen là, c'était elle… Haruna Kirigaya… vous savez, il avait beaucoup de chance, ce dieu qu'était Rahemar… il ne pouvait pas s'empêcher de savoir qui changeait d'apparence, c'était logique, après tout, il était leur dieu, non ? Il sourit à cette idée et c'est déguisé en surveillant qu'il l'approcha, ou du moins, qu'il approcha son milieu de vie naturel :  le lycée…

Sous diverses formes, il l'espionna, il la surveilla, il s'intéressa à elle, faisant en sorte de tout connaître d'elle avant même qu'elle ne le sache, plus encore, il ne put même pas s'empêcher de voir ses transforrmations, pas toutes, une ou deux seulement… mais c'était on ne peut plus suffisant.L.. la manière dont elle se transformait était intéressante et il venaità elle non pas pour l'en félicier, mais pour lui rappeler, pour l'informer, qu'elle était sa sujette par la nature de ses dons, tout simplement !

Deux jours après qu'il ait eu toutes les informations qu'il souhaitait, il se dirigea vers son lieu de vie, quel meilleur endroit pour parler de tout cela en silence, tranquilement, sans que personne n'en sache rien ? Comment fit-il ? Très simple ! Ses dons lui permettait de pre,dre l'apparence qu'il souhaitait, mais plus encore, de prendre le comportement, les pensées de la personne, aussi, l'attendre chez elle, dans sa chambre n'avait rien  de bien compliqué…

Tapis dans l'obscurité, il attendait qu'elle rentre, seule… et dès qu'elle fut ici, la porte émit le claquement d'une serrure qui se ferme puis, venue de nulle part et partout à la fois, une voix se fit entendre…

« Kirigane Haruna, je sais pour toi, je sais qui tu es, ce que tu es, et ce que tu peux être !  Mais sais-tu qui je suis ? »

IL y eut un bref silence avant que la voix ne reprenne.

« Je suis Rahemar, le dieu des changements et des métamorphoses… je suis ton Dieu ! Incline toi et sers moi ! »

Et il se révéla, comme un énorme monstre rougeaud, aux pieds de bouc, à la gueule garnie de crocs étincelants… ouik, il jouait dans le spectaculaire, en effet, il était trop grand pour la pièce et se courbait pour ne pas toucher de ses cornes le plafond...

3
Les contrées du Chaos / La fête de l'Hiver [Pv]
« le: jeudi 11 décembre 2014, 22:05:29 »
Ah les humains… ils étaient si amusants, si intéressants… il leur trouvait un charme intéressat avec leurs fêtes les plus étranges… oui, il les trouvait étrange… alors que dehors une véritable tempête de neige s'abattait, toutes les auberges, toutes les tavernes faisaient retentir musique et chants, cris et obscénités avec tant de joies que l’on aurait eu du mal à croire que cette tempête des plus précoces, aujourd'hui était la fêtre du solstice d'hiver et pendant la nuit la plus longue de l'année, doublée d'une pleine lune, dieu sait ce que l'on pouvait voir en ces lieux.. en fait, la conjoncture des astres, tout concordait apour faire de cette nuit la nuit la plus magique,d 'autant que les coutumes locales étaient des plus… libérées, en effet, il y avait toutes sortes de fêtes intéressantes pour ce genre de soir…

ET rahemar était là pour « empirer » les choses, et même pour beaucoup s'amuser au passage… Oui, rahemar était un dieu qui savait comment s'amuser, et il pouvait vous certifier que ça allait être sport, comme nuit… prenant une apprence qui puisse le faire passer dans la ville, l'apparence d'un tauren plus massif que ses congénères, il avait décidé de se mêler à la foule… il n'était pas le seul répresentant de la horde en ville : une grande trêve avait été annoncée pour la fête de l'hiver, une longue fête qui durait trois jours et trois nuits, et il comptait bien en profiter autant que possible, dans la mesure où il comptait rester les trois jours et qui sait, peut être repartir avec un trophée… il sourit… oui, qu'il participe était de la triche…. Mais il s'en fichait…

Il poussa la porte d'une taverne où déjà une grosse ambiance était de mise alors que la nuit n'était pas tombée depuis plus d'une demie-heure… Contre le meur du fond, conq femmes étaient à genoux alors que des gnomes se tenaient devant elles, chacun vit à l'air, entre les seins des demoiselles… Rahemar comprit immédiatement quel genre de jeux il y avait ici… un concours de branlette espagnole… c'était d'ailleurs marqué en gros sur une banderolles qui pendait et le tavernier tapait en rythme avec les cris sur son  bar alors que de l'autre, il tenait un calepin… des paris ? Oh, voilà qui était intéressant… il se dirigea vers celui-ci.

« Alors mon grave ? Des paris ? Qui est la plus côtée ? Et la moins côtée ? »

Le barman lui indiqua successivement une plantureuse blonde, et ensuite une jeune femme aux cheveux argentés… selon la majorité des participants, sa poitrine, quoique proéminente était moins gorsse que celle des autres, ça n'allait pas l'aider… même si le gnome semblait s'échiner à toute vitesse entre ses globes de chair… il regarda attentivement et finalement sortit une bourse de nb'importe où sauf de sa taille et la donna à l'aubergiste qui luid onna sa bière.

« Tiens, prends la bourse et le reste, garde le en pari sur celle aux ceheveux argentés ! »

Il se mit à rugir des encouragements...n au dessus de chacune des participantes, il y avait un numéro qui allait, donc, de un à cinq, elle était la numéro 3. Il l'encourageait au milieu des mots obscènes qu'il lançait comme tout le monde !  IL souriait en voyant la jeune femme agir et se dit qu'un petit coup de pouce ne serait pas un mal… il jeta alors un petit sort au gnome de la fille aux cheveux argentés… histoire qu'il jouisse plus vite que les autres…

« Allez, gagne bordel et je te jure que tu prendras plus cher que n'importe qui d'autre dans toute la ville ! » Hurla-t-il sur un ton bestial à l'attenton de la jolie jeune femme...

4
Les contrées du Chaos / Un gout d'inconnu [PV]
« le: dimanche 05 janvier 2014, 22:54:48 »
L’ordre immaculé, voilà bien une religion qui faisait rire le dieu de la duperie…. Il trouvait que cela ressemblait beaucoup à une mascarade grossière ! Oui, il estimait que le seul à être vénéré devait être lui, , aussi, les nonnes de cet ordre étaient des cibles de joie pour ses mesquineries ! Enfin, mesquineries, c’était une façon quelque peu étrange sa manière de jouer avec le sgens, jouer sur les loyautés, jouer sur les cœurs, Il aimait tant jouer ainsi…

Et aujourd’hui, sa cible était toute désignée ! Il s’agissait d’une jeune femme, une religieuse très spéciale, avec un curieux nom qui avait une consonance germanique, une certaine Arphelia Von Krone. Une jeune nonne qui était plus que belle et qui semblait avoir le don pour trouver partenaire pour la nuit… elle n’allait pas en revenir… en effet, il se disait qu’une petite leçon s’imposait à elle… elle lui ferait du bien… une leçon qui ne serait pas enviée par les autres bonnes sœurs, il en était certain…

Pour elle, il avait pris l’apparence d’un ami de longue date, très longue date, quelqu’un avec qui elle était copine comme cochonne (au sens propre ou au figuré, ça c’était un mystère). Il avait trouvé le meilleur moyen pour cela :  il lui avait écrit un mot particulièrement laconique mais qui expliquait très bien les choses. Lui demandant de se rendre à la capitale  et de l’attendre dans une petite ruelle discrète…

Pour sa part, il s’y rendit aussi, d’abord sous l’apparence d’un commis, pour y disposer les préparatifs de son larcin, et ensuite discrètement, sous l’apparence qu’il souhaitait emprunter pour ce jeu… il fallut un certain temps avant qu’elle n’arrive, elle fut enfin présente, même si elle était en retard. Il s’agissait d’un endroit atypique sans doute pour une rencontre entre vieux amis…

Grand amateur de frayeur, il attendit qu’elle se soit avancée dans la ruelle et se glissa derrière elle ! pour la plaquer face au mur, lui étant toujours dans son dos. Il lui murmura au creux de l’oreille.

« Cela fait déjà trop longtemps que nous ne nous sommes pas vus…. C’est dommage…. »

Il lui mordilla le cou du bout des dents, imprimant des marques de suçon. Une de ses mains venait doucement dévaler le long de ses côtes vers ses hanches qu’il caressa, son autre main venant lui enserrer la taille avec force et fermeté.

5
Les alentours de la ville / Tuer un dieu, la bonne blague ![Pv]
« le: lundi 10 juin 2013, 18:07:34 »
Tuer un dieu, voilà un concept bien étrange et pourtant, il y avait toujours des gens pour  croire dur comme fer à des conneries pareilles. De deux choses l’une : soit la personne à l’origine de la rumeur était responsable de la mort de dieux, auquel cas, une vengeance s’imposait, pour le principe, personne ne tue des dieux impunément, soit elmle racontait des histoires et elle méritait châtiment pour s’être moquée des dieux…

Non pas que Rahemar soit très attaché à un quelconque panthéon, mais disons qu’il avait une réputation à maintenir, on ne joue pas impunément avec les deiux, quelque soit le jeu, il y a toujours un prix à payer pour jouer avec les divinités. C’était quelque chose de simple comme leçon, et elle fallait qu’elle l’apprenne.

Mais Rahemar était partagé en fait… si c’était un mensonge, alors lui faire comprendre son erreur était une chose, mais si c’était vrai…. Il ne voulait pas crever… alors il hésitait à y aller… et finalement, il prit son courage à deux mains et commença à penser que vérifier si la réputation était vraie était peut être la meilleure solution, mais pas avec des rumeurs et des on dits comme il aimait le faire pour ses petits jeux, plutôt avec une confrontation directe sous couverture.

Pour l’approcher, rien de mieux quune rue plus ou moins déserte. Sous une apparence plutôt avenante, le dieu avait suivi la jeune femme soit disant tueuse de dieu, et l’avait finalement abordée dans une rue où elle était en solitaire.

« Alors comme ça c’est toi qui est sensée pouvoir tuer les dieux…. Je suis surpris je m’attendais à… enfin je ne sais pas, à quelque chose ou quelqu’un de mieux quoi… Juste iun conseil, je doute qu’un dieu apprécie que tu te moques de la sorte de lui, alors si j’étais toi, je ferai changer la rumeur ! »

6
(Apparence : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/097/4/9/49cde6037304ac475918ff66a8d5c15e.png )

Rahemar savait s’amuser, et à nouveau il comptait bien s’amuser. Il avait trouvé un bon moyen, se déguisant avec amusement en un des CPE qui était resté aux bons soins d’une amie à lui pour plusieurs jours, voire plusieurs semaines sans doute, la connaissant, tant qu’à faire ! Il ne marcherait pas pendant des semaines, et mettrait le double à récupérer, dans le meilleur des cas !

Il avait pris sa place pendant une semaine, histoire de prendre la température. C’était un homme profondément gentil et qui traita avec bienveillance les élèves. Un homme doux, et compréhensif, unanimement apprécié et respecté. Admiré aussi par plusieurs lycéennes qui avaient monté une sorte de fan club. Il n’en avait pas entendu parler et ne voulait d’ailleurs pas le savoir.

Et finalement, après la phase d’observation, il avait fini par choisir une proie pour ses amusements. Une fille qui était très douce, très gentille, très calme. Une jeune fille modèle on aurait pu dire sans doute Le jeune homme qu’était devenu le dieu semblait être très apprécié par elle. Elle venait d’ailleurs souvent le voir pour tout ou rien et lui, lui donnait des gâteaux ou des bonbons en général, juste histoire d’être gentil.

Et le moment était venu d’agir, il avait choisi de couler définitivement toute l’estime qu’elle avait pour lui, tout détruire de ce qu’elle aimait, l’humilier, et s’y complaire… il avait apporté avec lui une malle qu’il avait laissé dans le bureau. Ça contenait plein d’objets des plus amusants ! Il l’avait presque vidée pour tout mettre dans un placard d’une salle désaffectée, il avait tout préparé !

Enfin, il appuya sur le bouton du micro et lança pour que cela résonne dans tous les bâtiments :

« Mayumi Okamoto, dans le bureau du CPE immédiatement. Merci ! »

Il attendit ensuite dans son bureau qu’elle arrive. Il avait sorti une petite assiette de biscuits qu’il avait préalablement enduit de foutre et fait sécher. Ça allait être amusant…

7
Les terres sauvages / Récupérer son bien...[Pv]
« le: mercredi 30 janvier 2013, 22:29:00 »
Akuunken… il l’avait forgée il y avait des siècles, des millénaires même… comme beaucoup d’autres objets d’ailleurs, mais pas des objets qui puissent être vraiment laissés à tout va. Cette arme était dangereuse, tellement traitresse… sa plus belle création après Anamaelle… oui, c’en était à ce point. Et alors ? Il avait de quoi être fier de sa création. Qui est l’allié le plus proche du manieur de sabre si ce n’est sa propre épée ?

Il avait créé toute une panoplie d’armes et d’objets susceptibles de desservir leur possesseur au moment le plus opportun, au moment le plus mortel… L’arme avait pour objectif final d’obtenir le sang de son possesseur, l’artefact s’en repaissait avec une soif inépuisable !  Chaque propriétaire mourait tôt ou tard…

La première fois qu’il avait laissé cette épée à un mortel, il s’agissait d’un roi… un puisant monarque qui avait refusé de lui envoyer sa fille en signe de respect et de sacrifice, une fille ravissante qu’il aurait volontiers brisé de ses mains. Mais au lieu de simplement faire s’abattre la calamité sur le royaume de l’intérieur, il avait décidé de lui offrir deux cadeaux : une vie longue : il ne mourrait ni de vieillesse, ni de maladie, et une arme. Oh, certes il avait bien amené le coup, fait colporter une légende aux  oreilles de tous…

C’était ainsi que l’Atlantide avait sombré, le roi, après avoir pu entrer en possession de l’épée avait vu toutes les calamités s’abattre sur son fief au point qu’on lui conseilla d’abandonner le signe de son malheur… cette épée annonciatrice de malheur… mais outre sa faculté d’attirer les maux les plus incroyables, elle semblait aussi pouvoir ravir son possesseur, et semblait faire en sorte que le porteur s’y attache, comme un sou fétiche ou un anneau de pouvoir, ainsi, il ne s’en débarrassait jamais… Cet homme vécut longtemps avec cette lame à ses côtés, il déjouait la mort de justesse en permanence…. Cet homme finit par se déparer de son épée, à sa mort, assassiné dans son lit pour sa bourse, et l’épée fut vendue, entassée, égarée.

Rahemar récupéra l’épée et la cacha dans une ile, dans un temple abandonné, comme une relique en fait, ne changeant en elle que les runes du nom pour que personne ne se doute de rien : mizutatsu… celle qui rompait les eaux. C’était son nouveau nom. Et c’était bien des milliers et des centaines d’années qu’elle avait été retrouvée.

Toutes ces lames faisaient partie de lui en un sens, il leur offrait une partie de son pouvoir, aussi il savait en permanence où elles étaient. Ainsi, il savait que la masse était dans une armurerie, l’arc «était accroché à la gibecière d’un chasseur, l’épée était entre les mains d’une sorte de pirate sans navire, la lance était dans la vitrine d’un château. La hache se trouvait dans une forge, avec les deux poignards. Il ne savait pas ce qu’ils y faisaient tous les trois, jamais ils ne s’émoussaient, jamais ils ne s’abimaient. C’était aussi une partie du charme de ces armes dont nous en avons cité une infime partie bien évidemment.

Récemment, un guerrier avait retenu son attention : un homme brave, fort, puissant, le genre de personne qui aurait bien volontiers joué dans la cour des grands pour peur qu’il ait une épée célèbre entre les mains ! mais mourir à cause de celle » ci… ça avait un charme qu’il aimait particulièrement. Une fin stupide, tué par sa propre épée… cela l’amusait. Mais pour cela il fallait la récupérer. Et uk ne savait pourquoi, ce genre d’arme avait tendance à fuir leur créateur… il avait du louper quelque chose…

Le possesseur, la détentrice plutôt, ne fut pas compliquée à localiser ! Bien au contraire, puisqu’il savait où étaient ses armes, non le plus dur serait de l’approcher car l’arme le sentirait sans doute et chercherait à le fuir, au travers d’elle… mais une arme, aussi intelligente soit-elle, ne pouvait pas lutter contre certains dons divins…

Il était le dieu des apparences après tout… il modifia son apparence, jusqu’à ressembler à un vieil homme un peu décharné et se porta à sa rencontre. Il s’agissait d’un petit bivouac de quinze ou vingt personnes à tout casser, sans doute une caravane avec son lot de gens qui gravitait autour… elle était là, atuumken empestait à des lieux à la ronde. Il suffisait de la chercher. Et pour ça, il n’avait pas trente six solutions, chercher à l’ancienne, en posant des questions sans en avoir l’air.

D’un pas claudiquant, appuyé sur un long bâton, il avança vers un  feu de camp pour s’y chauffer les mains. Le printemps était doux, mais pas assez pour être à l’aise à la belle étoile. Il s’assit avec les gens, souriant avec les quelques dents qui lui restaient….

« Bonsoir les jeunes !  Alors, pas chaude cette nuit… brrr… »

L’un des hommes éclata de rire, un rire sonore avant de lancer sur le ton de la taquinerie.

« Ben ouais, l’vieux…. Dommage que tu sois plus assez fport sinon t’aurais pu ptêtre te réchauffer avec la donzelle qui s’balade avec nous ! Qui sait, elle aurait ptêtre aimé le vénérable… 'fin bon, contente toi du feu l'ancien... »

Il eut un nouveau rire bien gras, accompagné par les autres avant que l’un des gardes de faction lance :

« Ben tiens, la vla qui r’vient d’son ptit tour dans l’bois ! Alors minette ? On a trouvé que’qu’chose qui t’fasse faire miaou ? »

Nouveau rire de concertt avant que le vieil homme qui dissimulait un dieu se tourne vers la jeune femme et lui lance :

« Bonsoir, jolie jeune dame… quelle drôle de compagnie vous avez là ! »

Il lui fit un sourire bien édenté, il lui en manquait pas mal, d’autres étient pourries et les dernières encore correctes étaient jaunes… quelle apparence détestable…

8
Rahemar avait choisi une apparence des plus banales, un homme aux cheveux longs blonds platine au regard dur, un corps musclé, loin d'être faible, une belle armure mélangeant astucieusement cuir et métal. Ah il avait fière allure! Il trompait son monde sans difficulté, on le saluait sur son passage, on s'inclinait même... ah les petits esprits... si facilement manipulés... ça avait de quoi faire sourire... d'ailleurs, en parlant de petits esprits, il avait une cible en vue. Depuis plusieurs jours, il était précédé sur son chemin par une guerrière particulièrement efficace et dont la populace ne cessait de parler des mérites...

Le dieu avait donc décidé de devancer cette personne pour la faire déchanter à sa manière... rien de tel qu'un monstre sur mesure pour se la mettre dans la poche, pour commencer... mais quel monstre serait sur son chemin.... il se demandait, se posait beaucoup de questions jusqu'à finalement opter pour un monstre au sein même d'un village, oui, elle s'arrêterait pour aider, forcément...

Mais quelle créature, il choisissait pour cela ? Il ne savait pas trop... il voulait du défi, de l'épique, du combat de haut vol !  Vol ? Vol !  Oui, bien sur ! Une guivre semblait une créature adaptée à la situation   Outre le fait de se transformer en être humain pour passer inaperçu. Il sourit et se décida à opter pour cet animal, on le confondait souvent avec un dragon, mais ce n'était pas aussi intelligent qu'un dragon !  Il ne voulait pas tuer sa cible non plus.

***************
Dix jours plus tard

La pluie n'avait jamais cessé de tomber depuis une semaine, les chemins étaient détrempés, les terres étaient devenues marécageuses. Le village de Sterk n'avait jamais semblé aussi lugubre, aussi délabré ! Et il l'aurait moins été si il n'y avait pas ici et là des toitures arrachées et éventrées. Les rues étaient désertes, les volets étaient fermés. Que craignaient-ils ?

Un étranger arriva un beau soir, sous la flotte qui tombait averse. Son cheval, lourd, s'enfonçait de quelques centimètres dans la boue à chaque pas, il était tout aussi trempé que le cavalier et d'un noir de jais qui le rendait difficilement visible dans la nuit noir, on ne l'apercevait qu'au rythme des éclairs, au delà de cela, ce n'était qu'une ombre dans les ténèbres... sous sa grande cape de voyage dont la capuche était relevée, lui protégeant le visage de l'eau faiblement, en effet, la cape était imbibée d'eau !

Entre deux coups de tonnerre on entendait grincer une enseigne, celle de l'auberge qui émettait, malgré les volets fermés, quelques rayons de lumières. Il mit son cheval à l'abri et poussa la porte pour y entrer... la salle était bondée et toute conversation se tut quand il entra. Il ne comptait pas rester.

« J'ai accepté le contrat. »

Il ressortit et se dirigea vers les gorges voisines, repère de la bête. Il était là mais elle ? Était-elle déjà sur place ou pas ? Était-elle déjà partie affronter la créature ou pas ! Il le saurait en allant sur ^place et tiendrait en respect la créature pour l'attendre...

L'endroit était désert et seuls les grognements de la bête vautrée sur des montagnes d'ossements vinrent perturber le bruit du martèlement des eaux sur le sol. Il dégaina sa lame et commença à avancer prudemment...

9
Apparence : http://cdn1.gelbooru.com//images/1314/03fb33700200232e67bd4022e2f4e915.jpg?1525839

« Ma fille ! »

La personne s'inclina bien bas devant l »'homme qui lui faisait face. On ne faisait pas face à Nobutada  Noël en lui refusant quoique ce soit, proche collaborateur du ministre de l'économie, il conversait souvent avec le premier ministre lui même, et était en très bon termes avec l'empereur lui même !  Il n'était pas des gens que l'on ignorait ou à qui on résistait et c'était ce qui avait fait choisir cette personne au dieu dans l'ombre.

« Oui, monsieur, tout de suite, je vais la chercher monsieur, ce ne sera pas long monsieur. »

Il s'inclina encore et partit. Lui, patienterait ici, à l'accueil. C'était ce matin que tout avait commencé ! Kimiko était entrée dans es appartements sans y être conviée et après avoir été sévèrement corrigée, elle en porterait les bleus plusieurs jours, et à des endroits particulièrement gênants. Peut être qu'il avait une côte cassée en plus du bras déboité et de la lèvre fendue... oui, il avait très mal dormi... jusqu'à ce qu'elle lui parle du programme.... il avait oublié ça !

D'un seul coup, ça avait réussi à le mettre de bonne humeur ! Et quelle belle humeur ! Oui, de suite il s'était intéressé à cela, comment plonger dans les affres du désespoir et du ravagement intérieur lune personne :  Cassandre Noël. Pourquoi cela? Tout simplement parce qu'il n'avait pas aimé son comportement il y avait de cela quelques jours.

Jouant à merveil son rôle de psychologue, il était intervenu en milieu scolaire. Faussement perdu, il avait demandé sion chemin à une jeune femme qui l'avait, par son air dédaigneux envoyé bouler ! Il avait décidé de se venger tout simplement ! Et quelle vengeance ! Il allait lui montrer que les apparences sont trompeuses, à sa manière... et quoi de mieux pour cela qu'une leçon par son propre père ?

Surtout quand on savait quel père c'était, un homme de pouvoir, ambitieux, et surtout très exigeant avec son entourage, exigeant, sévère, dur, et distant, un bourreau de travail pour qui la famille n'était qu'un autre moyen de parvenir à ses fins ! Il n'était pas un mauvais homme, mais il n'téiat en rien un père affectueux au possible...

Aussi, l'apparence du père pour la déchéance de la fille, celle ci ne serait que plus belle !  Oui, ce serait splendide, magnifique, extraordinaire ! Il sourit, cela donnait un air étrange à l'apparence qu'il avait pris, ne serait-ce que parce que ce devait être un homme qui souriait fort peu. Impeccable dans une tenue des plus aristocratique, il tenait à la main une serviette en cuir qui contenait, à en croire tout le monde, de précieux documents particulièrement importants?. C'était peut être vrai pour l'original mais pas pour lui...$

Quand elle arriva, pas un bonjour, rien, juste un regard glacial, sans doute était-ce plus froid qu'à l'accoutumée...

« Y aurait-il une salle de disponible pour discuter en toute tranquillité ? »

La personne l'ayant accueuillis s'inclina bien bas et dans une phrase presque inintelligible, il leur indiqua une salle à utiliser, une salle de classe, mieux encore : il les y conduisait. Il le suivit, sans un mot ni un regard pour sa « fille », le dieu exultait, elle devait commencer à paniquer, elle devait commencer à se demander pourquoi père avait tu à se déplacer en personne...

On lui ouvrit la porte et on les laissa seul dans une salle. Il daigna enfin porter à nouveau son regard sur elle. Il allait la remettre dans ce que le dieu estimait le dropit chemin, non sans une certaine forme de plaisir...

« Assis – un ordre bien sec qui ne tolérait aucune question et aucune incartade. -  alors, toujours la même ? Pas le moindre progrès dans cet univers? »

Il prit une moue dégoutée en parlant d'univers, l'univers des pauvres était écœurant...

« Tu n'en as pas déjà assez ? Tu ne veux pas rentrer à la maison ? »

Question piège.... mais quel piège ? Bonne question !Son père l'avait envoyé dans ce monde de prolétaires pour une bonne raison, elle l'avait peut être compris, peut être pas, et il voulait jouer avec ça au début...

10
Citer
Nom/Prenom/Surnom : Rahemar, il se fait passer pour Nobuhiro Watanabe, un psychologue japonais.

Âge : inconnu

Sexe : mâle

Race : Dieu de l'apparence, de la duperie, du complot et de la transformation

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique :
Nul n'est sensé savoir à quoi il ressemble vraiment, toutefois, deux personnes ont eu le privilège de le voir en chair et en os, si l'on peut dire, elles sont deux en fait, kimiko et Ananamaelle. Il semble être quelqu'un dont la noirceur n'a d'égal que la corruption de ses chairs par les ténèbres. Ainsi, il semble être de couleur noire mais d'un telle noir qu'il semble aspirer toute lumière qui se trouve autour de lui.
Son visage originel est de la même couleur avec en plus une partie du faciès brulé pour on ne sait quelle raison. Il cache cette difformité derrière un masque de métal aux allures quelques peu futuristes. Personne n'a jamais vu son visage réel. Il prétend que c'est une manière de ne pas avoir d'apparence propre qui lui permet d'emprunter celle des autres.
Sinon, on le rencontre régulièrement sous une parraence qui n'a rien de belle, ou du moins il n'est pas ce que l'on peut appeler un apollon :  les cheveux longs d'un noir de jais, un visage émacié, de profonds cernes sous les yeux (gris au passage), un regard froid et qui semble montrer de la rancoeur... il aime ce visage pour la simple et bonne raison qu'il est sensé, en tant que psychologue inspirer confiance, et voir d'autres lui offrir une telle confiance, confiance avec laquelle il peut jouer, il adore...
Pour le reste, niveau corpulence, si le dieu semble sous sou apparence première lourdement charpenté, bien bâti, le psychologue est par contre malingre, à la limite du faiblard

Caractère :
La bienveillance n'est qu'une futilité pour lui... en effet,n que vis pacem para bellum, n'est-ce pas une belle chose ?  Tout est là dedans, incapable de juger les gens sur leur bienveillance, ne comprenant que sommairement le principe de ce mot, il est à la fois Brutus qui poignarda son père, Judas qui trahit Jésus, et tous les traitres qui existent de même, il est l'instigateur direct ou indirect de la majorité des complots. De l'histoire de l'humanité et des autres histoires d'ailleurs, non pas qu'il soit une incarnation du mal lui même, mais plutôt, il est, il représente,; il aime, tout ce qui est fourbe lâche et qui joue sur l'apparence. Le mal est le grand séducteur, la facette la plus belle en apparence, non ?
Sadique, tyrannique même, il semble adorer maltraiter son entourage, à commencer par ceux qu'il appelle ses amis>... pas d'amis, pas de traitrise, mais il est l'ami de tous et le traitre universel.
Le désespoir ? C'est son dada, lire le désespoir dans les yeux de sa victime, sentir son coeur se serrer, voir les larmes de rage couler, constater qu'elle a compris sa propre impuissance... que de frissons de plaisir. Mais la vrauie souffrance est psychologique, aussi, briser le mental est son amusement favori... il en arrive même à être dépendant de ce plaisir, c'est pour lui comme une drogue, il en est dépendant, il pense même en avoir besoin  pour survivre, sinon, il n'a le goût à rien...
Oh, bien sur, dans une moindre mesure, simplement mettre quelqu'un en défaut pour le martyriser lui suffit aussi, s'il n'a personne sous la main, il se chargera bien volontiers de Kimiko, secrétaire particulière, ou d'Anamaëlle, sa grande prêtresse.

Histoire :
Vous parler de l'histoire d'un tel dieu est quelque chose de vaste, trop peut êtyre pour une simple fiche de présentation. Enfin, peu me chaut je vais donc essayer !
Il est facile de suivre la piste d'un tel dieu, vous vous en doutez :  depuis les origines du monde jusqu'à nos jours, le chaos a toujours été la marque du complot, de la rébellion, de la trahison, cherchez les grands évènements de l'existence humaine, une fopis que vous les avez trouvé,n regardez où ont été les pires problèmes...  oui il était là quand Seth a tué Osiris, et il n'y était pas pour rien, il était là quand Hjésus fut trahi par Judas, quand Brutus poignarda César, quand une alliance se défaisait et qu'une autre se construisait... quand les croisés envahirent Constantinople, il était là et avait fait ce qu'il fallait n)pour les inciter à agir ainsi.
Partout où il passa au cours des siècles, il se plaisait à  créer mort, famine, violence, chaos en tout genre, un magnifique et extraordinaire chaos digne d'Éris elle même !
Eris, parlons en... elle fut elle même très agréable.... mais bon, cela ne vous regarde pas !  Nous n'allons quand même pas faire les comptes sur la vie sexuelle de Rahemar, il en a vu défiler des conquêtes, certaines conquises par la force, d'autre non, mais des conquêtes quand même, il a vu des paires de loches à faire pâlir SP de jalousie ! Mais bon, cela ne vous regarde pas !  Même un dieu a le droit d'avoir une vie privée ! Et ce, même si ses bâtards se comptent par dizaine.... il aime cette idée aussi tiens, mettre enceinte une femme et sachant à quel point il l'a brisée, il sait qu'elle gardera l'enfant du Grand Seigneur...
Outre sa prolifique et nombreuse descendance, autre fait notable, il fut l'un des premiers à se prétendre comme étant,t un vrai psychologue et depuis  un cabinet de consultation  appartient à la famille... chose étrange, ils se ressemblent beaucoup, mais ce n'est pas comme si il fallait s'en étonner... mais étant donné qu'il fait semblant de vieillir, personne ne se douterait de rien....

Kimiko
C'est au cours d'une séance thérapeutique qu'il fit la connaissance de sa secrétaire actuelle, Kimiko, sa souffre douleur préférée quand il n'a personne d'autre. Cela a pris du temps, mais à force d'insistance, de brimades et autres violences, il finit par la briser entièrement. Ce que le maitre pense est  la vérité ce que les autres pensent ne sont qu'hérésie... voilà bien un point de vue qui lui plait. Elle ne dira jamais, et ne pensera pas plus qu'elle aime ce que le Grand Seigneur lui fait subir, mais elle estime juste qu'elle n'a pas à chercher à comprendre ses actes, juste à les accepter et les endurer. Cela fait cinq ou six ans qu'elle est devenue sa secrétaire à titre gratuit, la nourissant, la logeant et lui offrant la blanchisserie, elle n'en réclame pas d'avantage.


Anamaelle
Concernant Anamaelle, c'est un peu plus compliqué, elle est considérée comme sa grande prêtresse, docteur es destruction, spécialisation diplomatie, elle a toujours étyé, et ce depuis des siècles une personne qui a toute l'attention du maitre, ses talents pour détruire les plus solides des alliances l'a toujours amusé et si elle se revendique comme libre et indépendante, elle n'osera jamais aller contre sa volonté.... elle ferait n'importe quoi pour le maitre des complots... un coup d'état bien orchestré dans le sang, n'y a-t-il rien de plus beau ?
Elle mène dans le plus grand secret une secte de fidèles pour lui, qui, dispatchés auprès des gouvernements, des royaumes, de tout états civilisé qui puisse sombrer dans le chaos, a pour but de créer ledit chaos et le faire grimper aussi loin qu'il est possible de le faire !

Situation de départ : très expérimenté

Citer
Autres :
o Il a le pouvoir de changer son apparence à volonté et de changer celle des autres (pour les autres, il y a un temps limite de modification :  deux heures)
o il a le pouvoir de faire apparaître ou disparaître des choses, ne jouant que ur les apparence il pne crée rien il change juste de place, il emprunte ailleurs en somme...
o il est capable d'instiller à quelqu'un l'envie de rébellion ou juste de semer la zizanie...
o il semble capable de lire dans les pensées, dans une moindre mesure, juste pour deviner la proximité entre certains êtres, et pour pouvoir prendre l'apparence qu'il souhaite liée au passé de chacun...
o quand il prend l'apparence de quelqu'un il acquiert ses souvenirs ses envies, il connait tout d'elle/de lui, il obtient aussi ses aptitudes physiques.

Citer
Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: niet

Pages: [1]