Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Izanami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Izanami

Pages: [1]
1
Place publique / Deux esclaves dociles et obéissantes [PV Lili et Lala]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 12:06:46 »
L'auberge du Chien saignant. Un nom étrange pour une auberge. Izanami y avait passé la nuit, car elle comptait se rendre tôt à Nexus pour y faire des emplettes. Le marché de la place publique était réputé pour la grande diversité de ses produits, et puisque la jeune femme avait reçu sa première paye (elle était commandeur au service de la princesse de Sylvandell), elle s'était dit qu'elle pourrait la dépenser.
Izanami sortit de sa chambre, descendit les escaliers de bois et retourna à l’accueil de l'auberge, pour y payer le gérant. C'était un petit homme rabougri, aux oreilles pointues, qui scrutait la guerrière d'un œil méfiant. Ce n'était pas un elfe, ça n'y ressemblait pas.

"-ça fera sept écus, madame. La maison espère que vous avez passé une bonne nuit. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt. 

Izanami le remercia et sortit de l'auberge. Elle était située tout près des portes de la ville, et en quelques minutes, elle fut à l'intérieur. Elle marcha une dizaine de minutes, et arriva enfin sur la place publique, ou se tenait le marché. Le marché était véritablement immense. On trouvait vraiment de tout et n'importe quoi.
Iznanami marchait depuis trente minutes maintenant quand un stand l'attira particulièrement.

"Oyez oyez ! Venez admirer les esclaves les plus magnifiques du pays ! De ma vie, de ma vie je n'ai jamais vu d'êtres aussi beaux qu'eux ! Il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les bourses !

Le crieur criait, et soudain, les esclaves montèrent sur la scène en bois. Mais ce fut deux jeunes filles qui retinrent l'attention d'Izanami. Elle devaient avoir une vingtaine d'année environ, et mis à part leur coupe de cheveux, elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Elle semblaient complètement paumés, mais leur visage affichait une moue assez déconcertante, comme si elle avait conscience de leur charme. Car oui, elle en avait du charme. Et c'est ce qui séduit Izanami. Il les lui fallait absolument.

Elle se nomment Lili et Lala. Magnifiques, jeunes et fatales, elle s'occuperont de vous comme personnes !

Et il fallait se grouiller car plusieurs acheteurs se lançait dans la vente aux enchères.

 "Combien pour ces deux jeunes anges ? Le prix de départ est de 300000écus !

300000 écus ? Bordel de dieu elle ne pourra jamais se les payer ! Izanami se résigna donc, mais un évènement imprévu changea la donne. Un esclave surgit de nulle part, se précipita sur le crieur, et le plaqua à terre. Mais la guerrière n'eut pas le temps de bouger que celui ci lui arracha la tête, à la force de ses deux mains. Le sang gicla, et tout les esclaves se dispersèrent dans la ville. Les seules qui semblaient ne pas vouloir bouger étaient Lili et Lala. Et c'est là qu'Izanami prit sa chance.

"-Lili, Lala ! Venez là !

Les deux jeunes femmes approchèrent d'Izanami. Et celle ci donna ses premiers ordres. Elle leva son doigt au dessus de leur têtes, comme pour retenir leur attention.

"-Votre ancien maître est mort maintenant. Je propose qu'on fasse un peu plus connaissance. Je suis Izanami. Je travaille au service de la princesse de Sylvandell. Je suis commandeur."


2
Territoire de Tekhos / Un rendez-vous à Big Apple... [PV Novac]
« le: samedi 30 mars 2013, 14:44:46 »
-"Nous nous rendons à Novac, Madame. Nous prévoyons de signer un traité dans le cadre de l'alliance entre Ashnard et les Formiens."


Depuis quelques jours, la guerrière savourait pleinement l'acquisition de son nouveau poste, car maintenant, elle faisait définitivement  partie du corps militaire Sylvandin. Le fait d'être devenue commandeur était une sorte de soulagement: la sécurité du royaume qu'elle avait découvert il y a quelques années reposait (en partie) maintenant sur ses épaules.
C'est d'ailleurs à cette instant précis qu'elle pris la décision d'accompagner la délégation, dirigée par le même soldat qui se tenait en face de lui.

-"Soldat, je crois que je vais vous accompagner. Vous avez un petit bout de chemin a faire, et en cas d'attaque, je serais à vos cotés. Non pas que je doute de vos compétences, mais j'ai moi même mes raisons d'aller à Novac... "

Le soldat acquiesça:

"Bien Madame ! Soldats, tous en rangs et direction Novac ! Un, deux, trois, quatre...

Et la troupe se mit en marche. Accompagnée de leur (tout nouveau) commandeur, les soldats prirent la direction du nord, et quittèrent l'enceinte de la cour militaire. Izanami arrangea un pan de son kimono qui s'était glissé entre l'une de ses cuisses, puis cala son katana sous sa ceinture. Ce vêtement, elle l'affectionnait tout particulièrement, car il le suivait depuis ses débuts, tout comme son arme. Elle avait pourtant reçue l'armure  du commandeur, il y a quelques semaines, mais elle ne désirait pas la porter aujourd'hui. C'était quand même une armure diablement confortable, vraiment très résistante ( et sexy en plus) qui ne ralentissait en rien celui qui la portait.

Izanami regarda au loin; il ne restait plus que quelques heures à la troupe pour rejoindre Novac. Cette ville, Izanami en avait beaucoup entendue parler, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre. En revanche, elle avait conservé un prospectus qui vantait les valeurs de Novac, et à force de le lire et de le relire, elle prit conscience que les équipes médicales novaquiennes pourrait remédier à une de ses principales envies.

Mais le terme "envie" n'est plus vraiment approprié pour définir ce qui s'est transformé en un réel problème. Même si elle l'a longtemps caché, Izanami rêve depuis des centaines d'années de ce qu'elle appelle elle même sa "satisfaction animale".
La guerrière n'a jamais renié ses pulsions zoophiles. Elle a toujours caché ce désir profond de posséder un attribut animal, et après sa rencontre avec Sakura Korvander, elle prit la décision de se rendre à Novac. La dragonnière lui conseilla de demander à mélanger son ADN, et devenir terramorphe. Pour Izanami, le fait d'être une Terramorphe représente le "summum", si on peut appeler ça comme ça. Elle pourra concilier toutes les formes animales qui l'attiraient, et ainsi se transformer au grès de ses envies.


***


C'est au bout de cinq jours qu'Izanami et la délégation qui l'accompagnait arrivèrent au portes de Novac. Le voyage avait été long et assez éprouvant: le temps avait été déplorable, et pandant deux jours, Izanami et les soldats durent affronter une pluie particulièrement forte. Mais quand ils arrivèrent à Novac, le climat avait véritablement changé: la température avait monté d'un cran, le ciel était bleu... On se croirait sur une photo de cartes postale.
Bon, les portes du territoires n'était pas encore toutes près. Vu que Novac était un archipel, il fallait prendre un ferry, et ainsi être débarqué au port de Novac.
Apparemment, la délégation ne pourra pas accompagner le Commandeur dans le bateau, car une entrée réservée aux militaires était située un peu plus bas. C'était tant mieux, car les raisons de la venue d'Izanami à Novac était uniquement personnelles.

-"Soldats !lança t'elle.Je dois vous laisser ici. J'ai quelque choses à faire, et mes raisons ne regardent que moi !"

Le Soldat en charge de la délégation Hocha la tête et se retourna vers ses troupes avant de les diriger vers l'entrée réservée aux militaires.
En les voyants s'éloigner, Izanami poussa un soupir de soulagement. Puis, elle se dirigea vers les caisses pour payer son billet.

-"Bonjour ! Bienvenue à Novac !"

Derrière les caisse se trouvait une jeune femme blonde, pulpeuse, à la poitrine relativement très opulente et... en bikini?

-"Putain... C'est quoi ce délire ?! une caissière en bikini ?! pensa Izanami. Très belle femme en tout cas..."

Izanami lui sourit. Apparemment, Novac était un territoire assez riche. D'habitude, une caissière c'était moche, gras, et pas attirant du tout. Les Novaquiens soignaient leur accueil.

Dépêchez vous madame ! le ferry va bientôt partir ! Et bon séjour à Novac ! .

Izanami acquiesça, avant de passer le portique de sécurité qui délimitait l’accès au ferry. le Ferry en question ressemblait plus à un yacht de luxe qu'a un vrai ferry. Le design de l'embarcation était assez futuriste, mais ce n'était qu'un avant goût de ce que à quoi ressemblait Novac city.
Une fois à bord, Izanami prit place sur le pont, ou des rangées de sièges étaient disposés pour accueillir les passagers. Izanami prit place sur l'un des sièges, et quelques minutes après, le ferry démarra.


Le voyage dura une vingtaine de minutes. Et quand la guerrière aperçu enfin Novac, elle réalisa enfin à quel point l'archipel était riche: En apparence, Novac ressemblait à un immense complexe, réparti sur plusieurs étages. Certaines parties du bâtiment était ouverte, et laissaient apparaître des terrasses et des restaurants.
C'est ainsi que la guerrière fut débarquée dans l'archipel.
Une fois dans la ville, elle n'eut pas trop de mal à se repérer. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant l'immense bâtiment qu'était Big Apple.

3
Dictature d'Ashnard / Un (très grand) changement pour Izanami... [PV Sakura]
« le: mercredi 02 janvier 2013, 19:31:48 »
Izanami venait de quitter la ville haute et longeait depuis plusieurs minutes la route principale qui allait la mener jusqu'à la cour militaire de la cité.  Sylvandell avait subie de puissantes intempéries et les routes du royaume étaient devenue de véritables bourbiers. Izanami avançait tant bien que mal dans la boue, et elle pouvait apercevoir au loin un grand bâtiment, dont les portes s'ouvrait pour laisser passer toutes les trentes secondes environ des cohortes de soldats royaux
Quand Izanami arriva devant les portes massives, le garde posté a l'entrée la salua et la fit pénétrer à l'intérieur. Les cours militaires de Sylvandell étaient des lieux d'entrainement de l'armée qui restait ouvert au public.
Une fois à l'intérieur, Izanami pouvait entendre les soldats qui s'entraînaient, les armes qui s'entrechoquaient et les chevaux qui hennissaient.

- Eh ! Regardez ou vous allez bon sang !

Izanami se trouvait sur le chemin d'un groupement de soldats royaux, et l'officier qui dirigeait les troupes la repoussa violemment. Elle aurait pu tomber à terre si quelqu'un ne l'avait pas rattrapée à temps. Izanami se retourna et se retrouva face à face avec un jeune homme d'environ 14 Ans qui lui souriait et lui balançait des regards malicieux.

-Salut ! Moi c'est Garrot  je suis écuyer pour sire Miklor ! Qu'est ce qui t'ammene ici ?

A vrai dire, Izanami ne savait même pas pourquoi elle était là. Elle se contenta de lui répondre qu'elle visitait les lieux militaires de Sylvandell.

-Euh... je visite les lieux militaires de Sylvandell. Le royaume m'intrigue assez je dois l'avouer...

-Sylvandell t'intrigue ? Garrot se pencha vers Izanami et lui chuchota à l'oreille: tu vois la tour derrière nous ? C'est le lieu d'entraînement des dragonniers. Tu ne seras pas surprise si tu y vas. Et si on te demande tu...

-je n'ai rien vu rien entendu, et on ne s'est jamais rencontrés !

Sur ce, l'écuyer dit au revoir à Izanami, et repartit atteler le cheval de Sire Miklor. La guerrière, quand à elle, sortit de la cour militaire et traversa un champ ravagé par les intempéries. Elle arriva devant une immense tour. La porte permettant d'entrer à l'intérieur était ouverte, et Izanami ne se fit pas prier: Elle pénétra à l'intérieur et arriva devant un escalier. Elle les monta, et arriva devant une porte qu'elle ouvrit.
Derrière la porte, elle découvrit ce qui semblait être une salle de combat. Et plusieurs dragonnières s'entraînait au cotés de leur dragon. Certains s'envolait et d'Autres atterrissait. Izanami savait qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle était décidément bien trop curieuse. Elle tenta de s'éclipser discrètement, mais plusieurs dragons sentirent son odeur.
Elle aperçut cependant qu'une des dragonnières était différente des autres. De prime, des cornes semblaient avoir poussés sur sa tête. Sa chevelure était d'un blond brillant, et des écailles avait poussées sur ses joues. Ses oreilles étaient longues et pointues. Une énorme queue de dragon était situé en bas de son dos et de puissante pattes griffues avaient remplacé ses mains. Pour finir, des écailles de dragon recouvrait une partie de son bas-ventre.
Izanami essayait de ne pas faire de bruit, mais la femme-dragon qui la regardait dans le blanc des yeux avançait vers elle.

4
Le coin du chalant / Rp: Tout dans une auberge..
« le: lundi 31 décembre 2012, 17:21:44 »
Bonjour tout le monde^^
bonnes fêtes et bonne année (en avance), je vous présente une trame.
Elle se déroule s dans une auberge, et si vous avez quelques petites modifs, envoyez moi un message privé.

Ce serait avec un vaillant guerrier. Un mâle de préférence.

Voici la trame: Vous venez d'abbatre une créature immense qui terrorisait la population d'une ville. Une fois le monstre abattu, nos deux guerriers trouvent une auberge et réservent une chambre pour y passer la nuit.
Ils prennent la même chambre en commun, et vu qu'ils auront liés une assez bonne amitié, aucun problème pour dormir dans la même pièce.
N'oublions pas qu'Izanami est une grande gamine, et qu'au moment de dormir, elle est trop excitée pour pouvoir se coucher.
Elle veut donc s'amuser avec son partenaire, qui agacé au départ, prend rapidement le dessus. Ce sera donc du social qui dérivera sur du hentai. (très salace si vous le voulez)

5
Les terres sauvages / Encerclée... [PV Murugan]
« le: dimanche 30 décembre 2012, 17:46:46 »
De misérables bandits. Et qui arrivaient à peine à la cheville d' Izanami.
Ils terrorisaient la population, violaient les femmes et brulaient les chaumières... Et personne n'osaient se mettre en travers de leur chemin. Personne n'osait défier ceux qui clouait les nouveaux-nés au portes des maisons et qui faisait couler du plomb fondu dans les oreilles des citoyens trop perturbateurs à leur goût. Et ils n'hésitait pas à humilier quiconque leur manquait de respect.
Izanami ne pouvait laisser faire ça. Cette ville devait retrouver son calme d'antan. Et la seule personne qu'ils craignaient, c'était bien elle.

Ces temps ci, Izanami n'était que de passage dans la ville. Elle ne devait y rester que deux ou trois semaines, mais vu les circonstances, il lui semblait impératif qu'elle devait agir. Les bandits apprirent très vite à la connaitre quand deux de leur compagnons d'infortune furent démontés (très violemment) et exilés par la guerrière. C'est à partir de là qu'ils commencèrent à la craindre.
Très vite, Izanami se mit en tête de démanteler l'organisme formé les bandits. Ceux ci avait en leur possession l'auberge principale de la ville, et quand Izanami s'y rendit, elle pris conscience de la difficulté de la tache.
Leur nombre était impressionnant, bien trop élevé pour elle. Une attaque frontale était trop dangereuse.

à moins de mettre le feu à l'auberge...

Mais oui. Ce serait d'une logique implacable. Si ces 150 bandits (l'auberge comporte trois étages) meurent incinérés, les trois quarts de leur organisation serait réduite à néant.
Izanami se leva. Personne ne parla. Elle se dirigea vers la porte et sortit de l'auberge, Esquissant un sourire amusé.
Elle laissa les bandits vaquer à leurs occupations, s'échanger des insanités et discuter de pornographie enfantine...
Dans quelques minutes, ils seront tous morts.

***

Suis resté dans la rue regarder brûler. Imaginant les bandits brûler. La peau noirci, le ventre fond; un par un ils s'embrasent. Regardé pandant une heure.
Personne n'est sorti. Face au feu. Des taches de sang coagulées par la chaleur. Me sentais nettoyé; me sentais libre.

Regardé le ciel à travers la fumée noire de grasse humaine et dieu n'était. La froidure suffocante et noire est infinie et nous sommes seuls.

***

Izanami s'était maintenant caché dans le convoi menant au quartier général ennemi.
Elle allait les éliminer. Tous un par un.
Cachée sous une cape, elle dissimulait la morphologie de son corps et son visage restait invisible pour les bandits.
Elle avait pris place dans une calèche qui allait la mener au coeur du repaire ennemi.
Le convoi s'arrêta. Il était arrivé. Une voix amplifiée sonna, comme un appel pour les bandits.

-veuillez descendre du convoi et rejoindre le bâtiment.

Izanami observait les bandits qui sortait des autres calèches et qui rejoignait les autres Dans le bâtiment. Elle était visiblement la dernière et un bandit vint la voir.

-alors Godot ! Tu viens oui ou non ?

Une lame brilla. Un reflet dans les yeux d'Izanami.
Jouissive, elle enfonçea un poignard dans le ventre du bandit.
Le sang chaud coula sur la cape de la guerrière qui s'empressa de l'ôter.
Ses seins ballotèrent de haut en bas. Elle rangea sa lame dans son étui et remonta la petite route qui menait au quartier général ennemi. Discrètement, elle ouvrit la porte du bâtiment, et se faufila à l'intérieur.
Mais elle se retrouva nez à nez avec une patrouille d'environ 16 bandits. En revanche, elle n'eut pas de mal à les éliminer, et tandis qu'elle se précipitait vers le premier ennemi, un sentiment de puissance l'envahi. Et c'était le sang des bandits qui giclait sur ses seins... Les corps démembrés tombaient à terre, les bandits ramassaient leurs membres coupés et tentaient de s'enfuir avant de se faire trancher la gorge...
Malheureusement, Izanami avait sous-estimé l'ennemi. Une porte s'ouvrit à la volée, et ce n'était plus une, mais plusieurs patrouilles qui déboula dans la pièce. Izanami ne se fit pas prier, elle trancha les premiers venus et les tuait aisément d'un coup de poignard dans la gorge. Mais ils affluaient...

6
Dictature d'Ashnard / Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
« le: samedi 29 décembre 2012, 16:33:43 »
-Quel temps... Jamais vu ça...

Le soldat grommela et s'empressa d'allumer sa cigarette. Cela faisait deux jours qu'il pleuvait sans discontinuer et le temps ne semblait pas vouloir s'améliorer. Sylvandell subissait alors les pires averses jamais répertoriées. Une une ambiance étrange, presque malsaine régnait alors dans le centre ville. Une brume assez épaisse avait envahie les rues du Royaume, et les fenêtres illuminées des habitations luisaient dans la nuit noire. Seul un bruit étrange et irrégulier vint briser ce silence. Et c'est ce bruit qui affola le soldat. Il faut dire qu'en de telles circonstances, une attaque ennemie était plus que probable.

- Qui va là ! Oh répondez bon sang !

Mais c'était simplement un cheval qui sortait de la brume, menaçant. Sur son dos, un vagabond, vêtu d'une cape rapiécé et dont la tête couverte par une capuche gardait caché son visage... Un certain charisme émanait de lui, des volutes de fumée s'échappait de sa bouche, et on pouvait entendre les râles réguliers de sa respiration. Le garde se rassura et ouvrit les portes de la ville au visiteur.

- Sylvandell vous ouvre ses portes ! Et que les dieux vous protègent.

Le vagabond laissa échapper un rire amusé. Les dieux ne le protégeait plus depuis longtemps...

Une fois dans le centre ville, le vagabond dénicha une taverne. La taverne du cheval macabre. Quel nom étrange... Notre héros pouvait entendre l'agitation qui y régnait à l'intérieur. Il s'empressa d'y entrer, et alla s'asseoir à une table. Les clients du cheval macabre était visiblement composés de mâles assez imposants. Il pourraient réduire n'importe qui en pâtée d'un seul coup de poing, mais pas lui. Pas le vagabond . Et il le savait. Même si certains d'entre eux semblaient plus intelligent que d'autres (la vue de leur torse musclé était très alléchante pour le vagabond. Ce serait sans doute excitant de passer une nuit avec l'un d'eux)‚ ils restaient tous plus menaçants les uns que les autres. Mais l'entrée en scène du vagabond fut apparemment bluffante et toutes les brutes épaisses de la salle retournèrent à leur occupations. Il faisait relativement chaud dans la salle. Le vagabond déboutonna un à un les boutons de sa cape. Libérés de leur emprise, ses seins effectuèrent une rotation ample et gracieuse, le tout dans un vaste mouvement circulaire. Il retira son capuchon et dévoila son visage. Dans la salle, tout le monde se tut. Tout le monde avait le regard plongé sur Izanami (ou sur ses seins je sais plus). Les conversations reprirent lentement. Au bout de deux minutes‚ un grand barraqué vint s'asseoir devant elle. Peut-être les courbes généreuse d‘Izanami l'ont-il trop dérangé.

-alors poulette... on se balade toute seule ?

Izanami toisa son interlocuteur avant de laisser échapper un petit rire.

-Je te conseille vivement de ne pas continuer sur ce registre là. Si tu cherche à me violer, c'est raté

Visiblement‚ ce gars là n'était pas habitué à ce qu'on lui parle comme ça. Et il aime sans doute avoir sa protection rapprochée. 5 de ses amis ( plus impressionnants que lui ) s'étaient déjà mis en place autour de la table d' Izanami. Il tentaient visiblement de l'intimider. Le gars pris une profonde inspiration (et releva son regard de la poitrine d'Izanami) et rétorqua:

-Allons régler ce petit différent devant la taverne.

-Tu es sûr ? elle esquissa un sourire amusé. Parce que toi et tes potes, vous allez vous faire laminer.

-Je suis avec mon frère. On est cinque en tout.

Izanami les observa du coin de l'oeil.

-Tu l'auras voulu...

Et ils sortirent tous les six de la taverne. Izanami aurait aimé en finir autrement, mais ils la cherchaient visiblement et elle allait leur montrer de quel bois elle se chauffe. Une fois devant la taverne, le gars s'empressa d'ajouter:

- On est cinque ma poule. Cinque contre toi.

Izanami rétorqua:

-Non trois contre moi. Une fois que j'aurais éliminé le chef, toi en l'occurrence, les deux derniers se tireront avant de faire dans leur froc. Donc je me bat contre tr...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chef se précipita vers elle. Izanami se baissa et esquiva le poing du gars qui lui était destiné et répliqua en lui assénant un puissant Coup dans le ventre. L'ennemi se retrouva allongé par terre, pleurant de douleur. Et tandis que deux de ses potes s'enfuirent en courant (elle avait vu juste), la garde royale déboula. Izanami tenta de s'expliquer‚ en vain. Elle fut donc enfermée dans une cellule sombre et humide.

7
Prélude / Izanami, guerrière imortelle et séduisante. (Valinichonnée !)
« le: vendredi 28 décembre 2012, 17:08:44 »
Nom: Izanami                                     Taille: 1m78

Âge: 3000 ans (21 en apparence)           Poids: 59 kg

Race: Humaine                                    Situation de départ: Expérimentée.

Surnoms: Le vagabond, l'étranger,         Orientation sexuelle:Bisexuelle
        

Caractère

Izanami est plutôt extravertie. C'est une jeune femme enjouée, et qui manifeste (trop ?) souvent sa bonne humeur. C'est une grande gamine qui sait remonter le moral de ses amis quand tout va mal, et il lui arrive parfois de se pointer au mauvais endroit au mauvais moment. Même si elle à longtemps parcouru le monde seule, elle demeure un excellent compagnon de route et un frère d'arme exemplaire.
Elle à aussi beaucoup de mal à contenir sa libido incontrôlable qui incite souvent Izanami à se soulager sur-le-champ. Elle doit donc assouvir ses désirs au plus vite car la sensation qu'elle ressent alors lui est très désagréable.
Pour ce qui est du combat, Izanami trouvera toujours de la compagnie (peut-être est-ce du à la morphologie de son corps assez séduisant), car elle reste une immense guerrière.
Ce n'est pas pour rien que l’immortalité lui à été acquise...

Histoire


Izanami est née il y a presque trois mille ans. Elle démarra sa vie comme une humaine normale, et après la mort de ses parents, tués par un chef barbare, elle se jura de les venger (ca fait un peu cliché mais bon...).
Elle s'entraina de longues années, et développa une technique de combat au corps à corps redoutablement efficace. A l'age de 19 ans, elle traversa la bordure Elfique et pénétra chez les elfes. On les connaissaient comme extrêmement violents, intelligents et sadiques, qui haïssaient les hommes depuis toujours. Mais Izanami n'en avait qu'à faire. Elle expliqua alors au chef elfique le but qu'elle s'était donné depuis maintenant plus de 15 ans: venger la mort de ses parents.
Et c'est ce qu'elle fit avec brio. Son immortalité lui fut d'ailleurs obtenue à la suite de ce combat.

Mais parlons un peu de Terra. De tous les habitants du Royaume des anges, Izanami est sans doute la seule qui connaisse aussi bien le territoire. La forêt des obscurités ne se laisse approcher par personne. En fait, une seule et unique route sûre traverse ces bois, et comme dirait un certain mage gris, "Ne quittez jamais le sentier".
C'est la règle principale si on ne veut pas finir noyé dans les limbes.
Mais ces sentiers, Izanami à pris l'habitude de les emprunter.
Le nom exact serait "les sentiers de la perdition". Et il faut croire que le danger de mourir noyé dans les limbes ou de se perdre à tout jamais ne sont que des semi-légendes. Il existe effectivement un lac de matière noire (qui représente les limbes) et deux ou trois puits sans fond, mais à part ça, rien de grave.
Izanami à découvert un temple au coin d'un détour. un vieux temple abandonné abritant un portail.
Une fois le portail franchi, Izanami y découvrit les plans de Terra, et la profonde mélancolie qui la toucha à la vue de ces grandes plaines désertiques acheva d'en faire une aficionado de ce monde tout nouveau pour elle.
Après plusieurs jours de marche, elle arriva dans une taverne, et très vite, elle étendit sa réputation:

- Ma petite dame ! c'est pas bon de rester seule... Allez viens là que je...  Oh merde
- Viens de casser l'index de cet homme. Stoppez cette mascarade maintenant.
-Arrête ça tout de suite ou je... Ahhh les gars venez m'aidez
-Et son auriculaire. Je m’appelle Izanami et je vais t'en faire voir des vertes et des pas mûres. Barman ! Un verre de rhum et que ça saute !

Mais de tous les Royaumes qu'Izanami à rencontré dans sa vie, celui qui lui fit le plus grand effet fut celui de Sylvandell. Très vite, la guerrière s'est attachée aux contrées Sylvandines, si bien que la sécurité même du Royaume lui importait plus que tout. Un commandeur repéra la guerrière et lui conseilla de rejoindre la commanderie noire. Il lui fit passer le test d'entrée, qu'elle réussit avec brio. Elle fit par la suite connaissance avec les membres de la famille royale, et tissa un lien particulier avec la princesse Alice.
Izanami fait donc partie d'une armée composée des plus fameux guerriers du Royaumes (appelés Commandeurs) assurant la sécurité de Sylvandell en cas d'attaque.
Izanami délaissa son ancienne vie pour Sylvandell. Sa dévotion y est grande, et elle prit la décision d'y emménager.

Izanami trouva un jour un prospectus vantant les valeurs de la ville de Novac, et à force de le lire et de le relire, elle prit conscience que les équipes médicales novaquiennes pourrait remédier à une de ses principales envies.

Mais le terme "envie" n'est plus vraiment approprié pour définir ce qui s'est transformé en un réel problème. Même si elle l'a longtemps caché, Izanami rêve depuis des centaines d'années de ce qu'elle appelle elle même sa "satisfaction animale".
La guerrière n'a jamais renié ses pulsions zoophiles. Elle a toujours caché ce désir profond de posséder un attribut animal, et après sa rencontre avec Sakura Korvander, elle prit la décision de se rendre à Novac. La dragonnière lui conseilla de demander à mélanger son ADN, et devenir terramorphe. Pour Izanami, le fait d'être une Terramorphe représente le "summum", si on peut appeler ça comme ça. Elle pourra concilier toutes les formes animales qui l'attiraient, et ainsi se transformer au grès de ses envies.
L'opération fut un franc succés, et elle conserva quelques contacts avec le corps médical Novaquien.

Description Physique

 Izanami est incroyablement séduisante. De prime, sa poitrine est vraiment opulente. Moelleuse à souhait, elle comble autant d'hommes et de femmes que possible. et tient vraiment très bien en main. Ce qui est bizarre, c'est que Izanami s'en accommode très bien. Je veux dire... pour se battre, ça aurait pu être un peu gênant, non ?
Eh bien, pas pour Izanami. C'est même synonyme de déconcentration dans certains cas. Si elle se bat contre des mâles dégoulinants de testostérone, ses seins pourront faire leur petit effet...
Et puis son visage est relativement mignon, et il retranscrit plutôt bien le caractère extraverti et attachant d'Izanami. Sa chevelure est d'une couleur de feu, ardente et tombe sur ses épaules avec grâce et beauté. Son corps est très érogène, ses parties intimes sont très "à fleur de peau", en particulier ses seins, ses cuisses, son cou et son fessier qui cache son intimité tant convoitée des hommes (et aussi des femmes tant qu'on y est).


omment avez vous connus le forum ? Google est notre ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le forum ?: Pas vraiment ...


Liste de mes RPs

1°) Un vagabond arrive à Sylvandell... [Alice Korvander] [EN COURS]
2°) Encerclée... [Murugan][EN COURS]
3°) Home Sweet Home [Iinuki Hanazono][EN COURS]
3°) Une mécanique bien huilée est un piège qui va marcher [Rahemar][Abbandoné]
4°)  Deux esclaves dociles et obéissantes [Lili et Lala][EN COURS]

Pages: [1]