Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Meghann Mandragoran

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Meghann Mandragoran

Pages: [1]
1
Tar Valon était une immense tour blanche. Retraite des Aes Sedai, elle servait autant de QG que de lieu d'enseignement. Aes Sedais et Liges s'y mêlaient. Les unes apprenant à canaliser, les autres s'entraînant à défendre les premières. Meghann y avait séjourné. Son noviciat avait été un enfer. Trop impulsive, trop puissante, elle était la bête noire des Acceptée et des Soeurs. Même une fois qu'elle eut le grade d'Acceptée, elle a encore été considérée comme une irresponsable. Beaucoup ne voulaient pas lui laisser passer l'épreuve pour porter le châle. Mais la rousse était déterminée, autant qu'impulsive, et elle a réussit à passer le test. Les Serments prononcés, sur la baguette aux Serments, elle eut le châle de l'ajah qu'elle avait choisi. La Verte. Elle se lia à beaucoup d'hommes. Ses liges, au moment où elle trahit la Tour Blanche, étaient trente. Du jamais vu, même parmi les Vertes. Mais c'était Meghann.

Aujourd'hui, elle est dans un monde où la Tour Blanche n'existe pas. Pas plus que la Tour Noire. Mais elle retrouve encore des gens capables de canaliser. Puissante, elle s'est mit en tête de les entraîner. Elle a ainsi créé la Tour. Grande, et protégée par des tissages défensifs, c'était l'endroit où tous les gens capables de canaliser étaient envoyés s'ils voulaient apprendre à maîtriser ce qu'ils pouvaient faire. Là où le symbole de Tar Valon était un serpent qui se mord la queue, preuve en était de la bague que Meghann conservait malgré tout, le symbole de la Tour représentait deux serpents dressés, face à face. Les grilles en fer forgé qui fermaient le domaine autour de la Tour portait ce symbole. Les deux serpents s'animaient, si un étranger non-autorisé arrivait. Pour les initiés, il fallait créer un tissage d'eau et d'air assez particulier, puis l'appliquer sur les deux serpents. Et la grille s'ouvrait comme par enchantement.

Descendant les escaliers en colimaçon, la rousse pulpeuse sortit au grand air. Le jardin de la Tour était luxuriant, et paisible. Meghann y fit un tour bref. Elle salua aussi les liges à l'entraînement, félicita les hommes et les femmes qui s'entraînaient au canalisage, et franchit les grilles de fer forgé pour s'aventurer au travers des Terres Sauvages.

Vêtue d'un bustier et d'un pantalon moulant de cuir noir, elle portait par-dessus sa cape à capuche verte, comme son ajah. Elle avait reformé les ajah ici aussi, en plus de s'être instituée Amyrlin. Des bottes, du style ranger, protégeaient ses pieds. Rabattant la capuche sur son abondante crinière rousse, elle canalisa un peu pour ouvrir un Portail la menant en plein coeur des Terres Sauvages. Ce dernier menait à une cité perdue récemment redécouverte par la belle rousse. Raelyn Tora, la Cité Perdue du Roi Raelyn, autant roi que mage et amasseur de richesses en tout genre.

Si elle était là, c'était pour explorer encore et encore cette antique cité en ruine, trouver tous ces trésors, et en faire sa capitale.

2
Prélude / La fiancée du mal... (Non, du Mâle o/ Valinichonnée !)
« le: dimanche 30 décembre 2012, 17:28:14 »
Nom/Prenom/Surnom : Meghann Mandragoran, la fiancée du Ténébreux.

Âge : Beaucoup trop pour compter, mais elle a l'apparence d'une trentenaire bien conservée.

Sexe : Féminin.

Race : Créature (Aes Sedai, agent du mal, etc...)

Orientation sexuelle : Purement hétérosexuelle.

Description physique : Pour avoir attiré l'attention du Ténébreux en personne, et non pas l'un de ses sous-fifres (bien qu'ils soient aussi sous son charme), il est juste de décrire Meghann comme une femme ravissante. Très agréable à regarder, autant nue que vêtue.

Il n'y a qu'à voir sa silhouette en ombre chinoise pour être déjà prit dans un flot de passion. Elle possède en effet une stature souple, pourvue d'une poitrine remarquablement généreuse tout en restant ferme et haute, arrogante. Sa taille est finement marquée, soulignant la délicatesse de son buste, et laisse ensuite s'épanouir ses hanches voluptueuses de femme accomplie. Ses jambes, ensuite, sont merveilleusement galbées, fuselées, athlétiques. Et longues, et dévêtues le plus souvent, laissant apercevoir ses cuisses fermes.

Quant à son visage, mais là... Le décrire de façon basique serait trop peu lui rendre hommage. Il respire la poésie, et le danger. Légèrement anguleux, il n'est toutefois pas désagréable du tout à regarder. Ses yeux, aussi verts que les émeraudes, vous fascinent. Ses pommettes hautes marquent son ascendance racée. Son nez, mutin, se fronce facilement quand elle fait la moue. Et ses lèvres. Douces, aussi rouges que les cerises, pulpeuses à souhait. Pour encadrer ce visage magnifique, rien de tel qu'un crinière blonde-rousse, légèrement frisée, et légèrement indomptable. Mais aussi soyeuse que du velours.

Caractère : Si elle a réussi à attirer l'attention de Shai'tan, ce n'est pas uniquement grâce à son physique. La demoiselle est aussi mentalement très forte. Elle possède une volonté de fer, et un grande force mental. Foncièrement gentille ou foncièrement méchante ? Ni l'un ni l'autre. Elle se traîne au centre des deux. Ni blanche, ni noire, elle est surtout grise.

Courageuse, indépendante, malicieuse, rusée, malingre, intelligente, puissante, rancunière, déterminée, loyale... Ce sont autant de qualificatifs que l'on peut lui appliquer. Elle assume aussi ses idées, jusqu'au bout.

D'abord oeuvrant pour le bien, elle a été attirée par l'obscurité. Par la puissance, et par le charisme de Shai'tan. Elle a ainsi trouvé sa voie, modelant le monde comme le voulait celui qu'elle aimait. Elle voulait aussi le libérer, afin de l'épouser réellement, et pas seulement dans le Tel'Aran'Rhiod. Son amour pour lui est fort, mais sa chair est faible, et elle cède à qui l'attire. En général, des mauvais garçons, mais pas de ceux qui s'en donnent juste l'air. Les vrais, ceux qui ricane en égorgeant des compatriotes. Ceux qui n'ont aucun remords, et qui savent ce qu'il veule. Qui tentent de la dominer par le virilité exacerbée sans jamais réussir.

Histoire : Cette histoire commence dans un autre univers tissé par la Roue du Temps. Un univers médiéval fantastique. Un univers où la magie est reine, et où les hommes savent se battre avec des épées.

Meghann, en ce temps-là, était une Aes Sedai (une magicienne) de renom. Elle était déjà puissante, et très intelligente. Faisant partie de l'Ajah Verte, elle possédait plusieurs hommes-liges liés à elle pour la protéger.

L'on dit que Mierin Eronaile fut celle qui libéra le Ténébreux. Celle qui le rencontra en premier et qui le rejoignit sous le nom de Lanfear. Mais ce dernier point est faux. Ce fut Meghann qui le rejoignit en premier. Elle garda son nom, et acquit plus de puissance encore qu'elle n'avait osé le rêver. Elle tomba sous le charme de Shai'tan, encore emprisonné dans le Shayol'Ghul. Sa prison, créer par le Créateur.

Ce fut elle qui fut la première Réprouvée, et la première à se dresser contre les Aes Sedai qui contrôlaient tout. Elle trouva des hommes capable de canaliser, et se lia à eux. Ses liges la suivaient, convaincus comme elle de la puissance du Ténébreux.

L'histoire ne la mentionne pas cependant, parce que très tôt, une Aes Sedai vicieuse trouva un Ter'Angreal ouvrant sur d'autres mondes, et y expédia Meghann par un tour de ruse. Elle détruisit ensuite le Ter'Angreal, et personne ne s'occupa plus de Meghann que le Ténébreux.

Mais elle n'est pas morte. Dans cet autre monde, elle s'est adaptée. Elle a recherché celui qu'elle aimait et l'a finalement trouvé. Depuis, elle s'est construite un royaume sur un monde appelé Terra. Elle y amassait fortune et objets magiques. Et elle veillait, comme un dragon, sur son trésor. Elle trouva aussi, dans ce monde-ci, des hommes et des femmes capables de canaliser. Elle créa une Tour, à l'instar de Tar Valon, pour y former ses recrues. Elle laissa ses liges former d'autres hommes à être comme eux.

Et elle découvrit enfin la Terre. Son cher fiancé lui avait indiqué qu'elle trouverait en ce monde des armes aussi puissantes que le Pouvoir Unique, mais de façon différente. Elle apprécia, et usa de Compulsion sur des mortels pour se créer une identité irréprochable. Meghann Mandragoran, responsable militaire des ressources en armes.

Depuis, elle fait des allers et retours entre la Terre et Terra, tissant sa toile pour libérer Shai'Tan.

Situation de départ : Bien expérimentée.

Autres : Possède le pouvoir de toucher au Pouvoir Unique et à la Vraie Source (où est puisé le Pouvoir Unique). Tout le monde peut canaliser la Vraie Source (enfin, ceux qui ont le don), mais le Pouvoir unique est divisé en deux. La Saidar pour les femmes sachant canaliser, et le Saidin pour les hommes le sachant aussi. Bien peu touchent à la Vraie Source en elle-même, ce qui fait de Meghann une exception.

Elle possède aussi de nombreux Talents liés à sa capacité à canaliser. Notamment les suivant :

- La Compulsion (obliger quelqu'un, avec le Pouvoir, à se plier à ses désirs même si la personne n'est pas d'accord) ;
- Voyager (aller d'un endroit à un autre, connu tout les deux, par le biais d'un portail que l'on créé) ;
- Planer (même chose que le Voyage, en plus lent, et pour atteindre un endroit que l'on ne connaît pas) ;
- Lire les "Ter'Angreals", les "Angreals" et les "Sa'Angreals" (En manipulant simplement les objets, elle sait instinctivement à quoi ils servent et comment les utiliser) ;
- Rêver (Capacité lui permettant d'aller dans le monde des rêves, le Tel'Aran'Rhiod) ;
- Reproduire (Capacité lui permettant de "cloner" les Angreales, Sa'Angreals ou Ter'Angreals qu'elle a déjà vu ou tenu en main).

Contrairement aux autres personnes sachant canaliser, homme ou femme, Meghann sait canaliser avec brio les fils d'Air, de Terre, de Feu, d'Eau et d'Esprit. Elle sait aussi communiquer mentalement avec le Ténébreux (son fiancé), pour le tenir au courant de l'avancée de son plan. Quoique dans cette dimension que la Roue du Temps a tissé, elle n'est pas encore sûre que ce soit le même que dans la sienne. Peut-être n'est-ce pas son fiancé, mais elle tient tout de même à l'aider dans sa conquête du monde.

Enfin, elle est aussi immortelle. Le passage d'une dimension à l'autre à fait d'elle un point fixe dans le temps, et l'âge n'a pas de prise sur elle. Quant à mourir... Elle le fait. Mais elle revient à la vie quelques minutes après. Peu importe le décès (qu'on lui arrache le coeur, ou qu'on la décapite...). Elle se régénère, et reste aussi belle qu'avant.

Comment avez vous connu le forum : Triplette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Les mêmes que pour Nancy et Doris.

Pages: [1]