Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nikolaus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nikolaus

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Ma préccccccccccccccccccccieuse !!!! [Pv]
« le: mardi 29 janvier 2013, 20:24:48 »
La mécanique d’un plan parfaitement huilé était ce qu’il y avait de plus beau au monde !  Enfin, c’était son point de vue et celui de tous ceux qui montaient un coup ! Sauf que lui, c’était pour la bonne cause ! Il ne faisait pas ça par plaisir personnel… quoiqu’un peu, si… disons que cela mêlait devoir et plaisir !

Cela faisait bientôt un an qu’il l’avait croisée et qu’elle peuplait sa vie, ses songes, et qu’il l’admirait  en secret. Il l’avait vue et ne jurait que par elle. Il revoyait la scène comme si c’était hier, cette vision qui avait changé sa vie. C’était un six mai… il l’avait fêté voilà deux jours. Très vite après l’avoir regardée, il avait plongé dans l’obsession la plus complète.

Le six mai, il avait allumé la télévision et était tombé sur une de ces émissions qui ne valaient pas un pet de lapin (ça aurait été insultant pour le pet comme pour le lapin !), où l’on voyait défiler des invités tous aussi médiocres les uns que les autres pour un évènement en particulier, l’anniversaire d’une personnalité où chacun lui rend un hommage à sa manière, et il avait failli éteindre, failli seulement, car lorsqu’ul avait porté la main à la zapette, il s’était arrêté. La personne qui venait de monter sur scène pour rendre son hommage personnel. Une jeune femme, l’avait intrigué et il avait commencé par flasher. Puis il l’avait vue danser. Et là ça avait été fini.

Petit à petit il avait affiché tous les articles, toutes les photos qu’il avait pu trouver ou obtenir bon gré, mal gré, dans une grande pièce qui en était tapissé. Il avait même commencé à apprendre l’espagnol car elle parlait espagnol !  Il en avait peut êtr e fait trop mais c’était ce qui lui semblait être les choses à faire. Quand il avait besoin de courage, de force, de quoique ce soit, il allait dans cette pièce et le regard de la jeune femme le ressourçait.

Il avait même envoyé des espions chez elle, vous savez, un petit rat, un ou deux insectes, qui lui avaient parlé de tout, depuis sa marque de shampooing jusqu’à ses gouts en terme de lingerie en passant par ses talents, comme par hasard ce qu’elle savait cuisiner, ce qu’elle mangeait. Il avait même plusieurs cahiers dans lesquels des emplois du temps avaient été fait demi-heure par demi-heure, comment elle était vêtue dans les moindres détails, qui elle avaitvu à quelle heure précise, ce qui s’était dit, tout était inscrit dans ces cajhiers…. Il la surveillait, l’admirait et veillait sur elle. Maintenant il voulait qu’elle ne soit plus qu’à lui… il en était arrivé à jalouser toute personne qui l’approchait, homme ou femme. Elle n’était rien que pour lui !

Il avait lâché cinq colonies de cafards, huit de rats chez son manager, avait ibvirté des mites alimentaires chez sa dernière relation sérieuses ainsi que des blattes dans les canalisations de ce dernier. Un chat avait empilé des corbeaux mort pour lui sur le palier de la danseuse comme avertissements. Elle ne l’avait pas écouté, et ce soir elle était sur scène, et selon ses propres dires quand elle l’avait annoncé à la télévision, elle serait à la disposition des fans pour signer des autographes à la fin de sa prochaine prestation sur scène, il avait décidé d’intervenir.

A partie de ce soir, il n’y aurait plus que lui qui poserait les yeux sur elle. Mais d’abord il avait fallu bien des préparatifs. Il avait du s’arranger pour se procurer un passe pour les loges. Il avait fallu une présence confirmée de rats pour cela, ensuite, il avait fallu s’y présenter au bon moment. Ça n’avait pas été dur étant donné la situatrion : des rats dans les loges, de quoi faire baisser irrémédiablement le cachet des lieux, alors on faisait comme il pouvait. On prenait le premier créneau de libre, même s’il était en soirée, pendant une prestation, même.

Ensuite, se retrouver seul… disons que pour cela il avait eu recours à de la triiche, une triche assez violente quand on y réfléchissait. S’était depuis cinq ou six jours échappés du zoo -  quel hasard !  un groupe de dangereux prédateurs. Un ours à lunette, qui attendrait chez lui, elle aurait un gros nounours pour elle comme ça, un once, et un ligre. Autant vous dire que ça avait déchainé la chronique, mais il allait s’en servir. L’once serait vue à proximité, attirant les gardiens, et le ligre le suivrait dans les bâtiments pour eêtre sur qu’e Soledad ne soit pas contre  le fait de devoir partir avec lui…

Le soir S était arrivé, er il était aux alentours de vingt et une heure, elle aurait fini dans une demie heure, alors autant terminer de tout préparer sur place, il installa ses produits sur place comme s’il était un vrai dératisuer, mles cachant un minimum, comme il avait été demandé et s’était faufilé dans la loge de la danseuse, le croisement stérile de lion et de tigre sur les talons. Celui s’était couché de manière à ce que l’on ne le voit pas  en entrant mais qu’il empêche de sortir.

A peine était-il entré qu’il avait sortit un grand sac et avait commencé, en humant son parfum à y ranger toutes les affaires de sa star. Il fallait qu’elle ne manque de rien. La camionnette était garée dans l’entrée de service, donc il n’y aurait pas de témoins venus pour la prestation. Il ferma le sac, non sans avoir plongé son visage dans les vêtements de rechange comme dans les vêtements sales de la jeune femme pour respirer son odeur, son parfum, et se glissa dans un coin sombre, n’attendant plus qu’elle.

2
Il était dix quinze heures trente, c’était l’heure du crime…. Heu non, pardon, l’heure d’aller travailler ! Quoiqu’étant donné que Nikolaus venait de passer la journée à se détendre et à se prélasser chez lui, sous un monticule de chats assoupis, et un blaireau pour oreiller, se forcer à se tirer hors de cette torpeur bienfaisante pour aller travailler pouvait passer pour criminel ! Mais il fallait bien qu’il trouve de quoi manger, un peu de rentrée d’argent fiable, l’argent du contribuable serait le bienvenu !

Lentement le matin, et surtout, pas trop vite le soir, il  chassa les félins assoupis avec douceur, pour qu’ils partent d’eux-même pour voir se relever et remercia son oreiller vivant en venant frotter sa tête contre les bajoues de l’animal, ronronnant d’aise. Puis il s’étira… une… deux !  Bon sang ce que cela pouvait être fatigant de se lever, allez, une… deux…. On change de doigts !  Lentement le matin, pas trop vite le soir.

Il qui fallut bien deux bonnes heures et une douche à l’eau froide, faute d’argent on lui avait coupé l’électricité temporairement, mais il s’en fichait comme d’une guigne ! Il avait d’autres chats à fouetter ! Ou plutôt, d’autres chats à contenter… et pour ça, chez lui, on aurait dit u véritable écosystème sauvage… des rats en nombre, des chats qui les chassaient, des insectes pour d’autres, quelques fruits pour un autre groupe…

Il avait rendez vous à dix huit heures trente au lycée. Ils avaient des problèmes d’insectes dans les cuisines et des rats avaient été vus dans une salle de classe… il y avait même eu une photo à ce sujet il lui semblait… enfin, il ferait son travail avec brio, classe, panache et élégance, puis il prendrait la paie, il fallait bien s’occuper des factures !

Mentalement il faisait une liste de ce qu’il emporterait…. Alors, son pipeau de bois qu’il avait fabriqué lui-même, Gipsy, Mitsy, Mirry, les trois sœurs siamoise qu’il avait sauvé de la noyade, Arthur, un quatrième chat…. Il emporterait aussi Hermes… un vieux blaireau à qui cela ferait de l’exercice…  ce serait tout…. Oh non, pour bien nettoyer derrière les sales bêtes il emmènerait Monnaie, l’écureuil kleptomane, et pour les cafards, ce serait le festin d’Aiden et de Mister, deux jolis furets de belle taille !

Il prit aussi tout le matériel habituel, laisses et colliers -  obligatoire étant donnée qu’il trimballait des animaux… - ficelle, fil de fer, tapettes à souris et autres ingrédients plus spécifiques. Il rangea tout cela bien proprement dans ses deux mallettes. Métalliques qu’il chargea dans son véhicule

Il sépara ceux là de ses compagnons et donna à manger aux autres avant d’enfermer à l’arrière de sa voiture les élus du soir… Ah et penser à prendre aussi un livre pour le temps de la chasse… un livre de philosophie, le dernier acheté, le thème ? « La copulation est elle une source de bien être nécessaire dans les rapports humain ? »  Vaste sujet…

Il termina de se préparer, prenant ses affaires propres qui allaient le mieux à la situation : une chemise western bleue délavée, sans manches sur lequel était écrit derrière « Schiffer : votre dératiseur » un pantalon de toile beige tirant vers le marron. Basket au pieds et hop, il était paré !

Ça tombait bien, il était dix huit heures, en même temps, quand on mettait près de deux heures à se lever et se doucher… même si la fragrance sauvage était persistante cela renforçait le côté sauvage, animal du joueur de pipeau.  Enfin brèfle !  Il avait du travail ! En voiture tout le monde ! Et il se tourna vers ses « employés » leur lançant sur un ton sévère :

« Pas de grabuge ! »

Aucun ne répondit… ils étaient d’accord !  Tant mieux, la dernière fois qu’il avait emmené Hermès, il s’était attaqué au tuyau d’arrosage…. Il avait pris celui-ci pour un serpent et il fallait avouer que c’était compréhensible ! il devenait quelque peu myope et bientôt il serait aveugle… les autres créatures de son terrain vague -  qu’il avait l’ignorance d’appeler un jardin – finiraient par avoir sa peau, mais en attendant il n’en restait pas moins capable de mettre une raclée aux autres si besoin est…. Vous avez déjà vu un blaireau se battre ? Vu la taille de ses griffes, je vous déconseille de le croire !

Il lui fallut un quart d’heure pour arriver au lycée, il serait en avance, certes, mais au fond, n’était-ce pas préférable, mieux valait être en avance qu’en retard… et la personne devant l’accueillir et veiller à ses travaux pourrait repartir plus tôt… celle-ci, qui lui avait fixé rendez vous par téléphone – une femme à la voix particulièrement sensuelle -  lui avait dit de monter au secrétariat dès son arrivée pour obtenir les papiers de la mairie. En effet, il venait pour le lycée mais était envoyé par la mairie et c’était la mairie qui paierait… donc il fallait ces papiers prouvant qu’il s’était bien chargé de la prestation rémunérée exigée pour avoir cet argent…

Les lieux étaient presque déserts, il y avait bien quelques entrainements de sport et quelques internes, mais rien de plus, l’un d’eux eut même la gentillesse de lui indiquer  le secrétariat malgré son étonnement. En effet, Monnaie et Mister avaient réussis à se sortir de ma partie arrière de la voiture et si le furet s’était enroulé autour de son cou, Monnaie se baladait entre sa tête et ses épaules, le chatouillant quelques peu.

Il monta les dernières marches et toqua à la porte du secrétariat, à pas félins, gracieux, mais rappelant simplement qu’il était le prédateur suprême de sa petite cour… on lui dit d’entrer. Il s’exécuta. Mentalement, il ordonna à ses deux fugueurs préférés de se tenir à carreau…

« Bonjour madame. Je vous prie d’excuser le dérangement, je suis le dératiseur… j’ai rendez-vous… je vous prie de m’excuser pour mon avance, mais mieux vaut l’avance que le retard, n’est-ce pas ! Nikolaus Schiffer. Enchanté. »

Enroulé dans sa queue, Monnaie était sur l’épaule du jeune homme et  Mister avait levé la tête, perdant l’effet écharpe qu’il avait suyr le jeune homme. Son interlocutrice était plutôt jolie... mais quelque chose perturbait le sommeil de Mister... quoi ?

Il tendit la main.

3
Le coin du chalant / Pipeau... animaux... nuisibles...
« le: vendredi 21 décembre 2012, 19:51:25 »
Bon, voilà, le topic est lancé !

Idée n°1 : Vous avez besoin d’un dératiseur ou autre exterminateur de nuisible et c’est notre cher joueur de pipeau que vous choisissez d’appeler, à cause de son efficacité ou d’une autre quelconque bonne raison…
Variante : C’est Nikolaus qui a placé ces nuisibles et qui joue un sale tour en fait, juste pour le plaisir sadique de vous ennuyer !

Idée n°2 : Nikolaus a entendu ou vu quelque chose qu’il n’aurait pas du voir et qui vous ennuie profondément, mais le voilà qui veut s’amuser à vous faire chanter !
Variante : vous découvrez le don de Nikolaus et tentez de le faire chanter…

Idée n°3 : Un temple abandonné !  Quelle excellente idée a-t-on eu de le visiter ! Mais voilà, il n’est apparemment pas si inhabité que cela, de créatures dangereuses semblent prêtes à vous sauter dessus !
Variante : Vous surprenez alors Nikolaus en train de parler à ses animaux !

Idée n°4 : Vous entendez quelqu'un dans votre tête vous donner un ordre et parce que vous êtes en partie animal (terranide en tout genre), vous vous sentez obligée d'y répondre et d'obéir... vous essayez de comprendre qui vous manipule et comment vous libérer de son emprise)

Idée n°5 : une envie, une idée ? N'hésitez pas !

4
Prélude / ... De son pipeau, il tirait des sons bizarres... - { Validé }
« le: jeudi 20 décembre 2012, 22:44:48 »
Nom/Prenom/Surnom :Nikolaus Schiffer/Le joueur de flute

Âge : 31 ans

Sexe : Masculin

Race : ESPer

Orientation sexuelle: hétéro à tendance légèrement bi (mais plus par curiosité que par plaisir…

Description physique :
Un bon mètre quatre vingt pour une soixante-dizaine de kilos, il est tout ce qu’il y a de plus commun… enfin presque. Ses yeux verts vous transpercent, vous fouillent, vous scrutent… il semble ne jamais savoir quoi penser de quelqu’un, faisait difficilement avenant, même quand il sourit on dirait qu’il grimace.
Cheveux blonds soyeux, il semble un peu sauvage quand on le regarde, à la fois sauvage… et si digne en même temps, oui, il est animal, jamais un geste de trop, jamais un sommeil complet, il ne dort que d’un œil, chaque geste est mesuré et à sa mesure en même temps, il se meut avec grâce et puissance. Visage fin, il ne semble pas avoir ce qu’il faut pour donner l’impression d’être beau mais ses manières félines font la différence entre la beauté manquante et le charisme, car oui, il est très charismatique.
Pour le reste, il est légèrement musclé, mais il privilégie physiquement la souplesse à la force brute… comme un chat… oui, il est un chat en fait, un chat à forme humaine, si on devait le comparer à un animal…

Caractère :
Si seulement cela ne concernait que l’apparence, mais non, monsieur est un chat dans son comportement jusqu’au bout : il est égoïste, égocentrique, un peu sadique aussi, un chat est sadique avec ses proies. Mais il est aussi feignant et particulièrement affectueux avec qui le mérite, en général, les mêmes que ceux qui savent correctement mettre son ego en valeur.
Il a pris de très mauvaises habitudes aussi en prenant possession des pensées de la vermine, notamment le fait qu’il pouvait écouter les gens, les espionner, découvrir les petits secrets, les petites manies… il n’y a nulle maison sans bestiole nuisible ou vermine qui traine, il y en a toujours quelque part, il suffit de savoir chercher… au fond, il est un peu un voyeur quand on y réfléchit quelque peu.
Cet homme qui est a la légère tendance à vous ignorer, il n’a pas une très grande faculté de concentration ce qu’il faiut qu’il va papillonner à droite à gauche… un peu comme un enfant, et ce, régulièrement !

Histoire :
Connaissez-vous l’histoire, que l’on m’a racontée ? Du fond de ma mémoire, je vais vous la compter ! Elle se passe en Allemagne, aux alentours d’Esslingen, près de Stuttgart… une naissance banale, mais en fait si l’enfant, prénommé Nikolaus , eut beaucoup de chances pendant ses premières années, cela changea bien vite, en effet, il eut une vie heureuse, jusqu’à ses dix ans, pour les années suivantes, ce fut un cauchemar…
Que faire quand son enfant dit que le rat lui parle à dix ans ? D’abord, tenter un psy, puis un deuxième puis un troisième, rien, enfant équilibré, rien à dire… mais pas tant que cela selon les parents, non, l’enfant n’est pas si équilibré puisqu’il parle aux animaux et prétend qu’ils lui répondent !
Bien évidemment cela continua, jamais cela ne se stoppa et l’inquiétude, les cheveux blancs des parents se transformèrent peu à peu en colère puis en haine avant de finalement le laisser à l’ignorance… jusqu’à l’oublier sur une aire d’autoroute, lors d’un voyage en famille au Japon… Il resta plusieurs jours à chercher  mais sans jamais obtenir de réponse, jamais il ne revit les siens…
Il ne fut pas recueillit par un orphelinat, non, il fut recueillit dans un temple zen par un vieux moine. Ce temple zen était en désuétude la plus complète, et il était complètement délabré, mais le vieux moine n’avait ni l’envie, ni l’énergie  de tout retaper. Le jeune homme qui fut élevé là bas grandit et y vit encore… il s’agissait d’un temple de la ville de Seikusu, dans un de ces coins mal famés au sein du quartier de la toussaint…
Reconnaissant envers l’homme qui l’avait accueilli, le jeune homme l’aida de son mieux, s’occupant de lui jusqu’à sa mort.
Parallèlement, notre jeune ami développait un don assez particulier en effet, il affinait son pouvoir jusqu’à pouvoir contrôler des dizaines et des dizaines de bestioles en même temps… d’ailleurs, c’était le seul moyen qu’il avait de rester lucide, sans la possibilité de contrôler les animaux et sans la possibilité de pouvoir donner un ordre à ceux-ci, il commençait par être malade avant de peu à peu sombrer dans l’inconscience sous la puissance d’un mal de tête à lui vriller le cerveau…
Il ne trouva qu’un seul exutoire, c’est stupide, mais bon, la musique… outre le pipeau qu’il appréciait pour sa simplicité il joue souvent de la guitare et quand il mendie dans la rue, il est souvent en train de jouer. En effet, malgré tous ses bons côtés, ses mauvais côtés étaient plus nombreux, il lui était impossible de trouver du travail… enfin, si, il trouva bien une activité, mais c’était d’un ennui que ça le lassa rapidement, même s’il est toujours dans le métier actuellement… il est dératiseur et « exterminateur de nuisibles, même s’il les fait fuir mais ne les tue pas…
Il vit toujours au temple qu’il ne cherche qu’à peine à entretenir, celui-ci faisant penser davantage à un terrain vague qu’à un temple, seul le bâtiment lui servant d’habitation est maintenu en état…

Situation de départ : Expérimenté

Autres :
Il possède une télépathie complète et parfaite avec les animaux, cette télépathie lui permet, outre communiquer, de contrôler tous les félins, mais aussi un autre genre de bestiole, tous les nuisibles et la vermine, du raton laveur au rat en passant par les cafards… il s’en vante juste beaucoup moins… étrangement, il est pourtant beaucoup plus à l’aise  en terme de communication avec un rat qu’avec un tigre, c’est d’ailleurs en controlant les rats qu’il se sent le plus « normal »….
Les chiens et assimilés échappent à son contrôle par contre…
Attention, autre détail :  il ronronne après l’amour, et pendant s’il y a assez de douceur…. xDDDDD
Le logo de son entreprise est une tête de souris sur laquelle se croisent deux flutes
Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: joker

Pages: [1]