Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nahilys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nahilys

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / D'un autre monde [PV : Les Saintes]
« le: mercredi 24 décembre 2014, 01:01:29 »
Dong. Ding. Dong.
C'était déjà la fin des cours. Le regard perdu, jonglant entre l'extérieur du bâtiment et mon bureau indubitablement trop propre pour être celui d'un étudiant chevronné, je n'entendis pas la - autoproclamée - déléguée de classe diriger les habituelles politesses de lycée. Ni le professeur ni aucun de mes camarades d'ailleurs ne semblaient s'en soucier. Je sentis tout de même quelqu'un me donner un coup de coude sur l'épaule, comme pour me rappeler à l'ordre, et je me levai, jetai un regard regard exaspéré à l'origine du choc.
Allen, c'était son nom. C'était également mon voisin de table, et il semblait avoir une certaine affection pour moi, du moins un intérêt certain. Ne vous y trompez pas, je n'avais aucune animosité envers lui et sa belle gueule, son sourire trop parfait et sa frange taillée avec précision. Je n'étais pas stupide, et j'imaginais parfaitement ce qu'il pouvait bien penser à mon égard. Il avait pour habitude de venir me chercher à chaque début de cours pour s'assurer que j'étais bien présent, ainsi que de jeter instantanément son manuel près de ma table lors de travaux de groupe. Je dois l'avouer, je le soupçonnais d'être gay. Malgré mon corps fin, l'idée d'être le centre d'intérêt d'un autre homme ne m'étais jamais venue à l'esprit. Il m'arrivait parfois de rire à cette pensée ; d'un rire sombre et mal à l'aise.
Nous n'avions jamais véritablement discuté, mais sa compagnie ne m'était pas désagréable, bien que je n'y attachât aucune réelle importance. J'avais tout de même un minimum de respect pour ses efforts, qui duraient bien depuis trois longues années maintenant. C'est pourquoi je m'efforçais de constamment garder une certaine distance entre nous, car il ne trouverait que peine et souffrance en se tenant trop près de ma personne.

Je n'avais en effet aucun intérêt pour les personnes de sexe masculin. Qu'il soit physique, sentimental ou même intellectuel. Bien que je ne les haïssais pas, je ne trouvais aucun plaisir à leur compagnie, ni même à leur vue. Ils n'étaient rien pour moi. Et rien ne pourrait jamais y changer quoi que ce soit.
C'était une vision peut-être très sectaire, mais je n'étais pas du genre à trop réfléchir à ce genre de choses, ou à me remettre constamment en question. Je m'étais convaincu que je suivais le bon chemin il y a déjà longtemps, et je comptais m'y tenir. C'était la seule solution pour éviter de tomber dans le gouffre... Je secouais la tête pour chasser la suite de mes pensées.
Mes mains se crispèrent légèrement, comme pour me redonner confiance en moi, me rattacher à cette réalité

« Tu vas bien ? Nahil, ça va ? »

La voix de mon camarade me parvint, un peu trop proche à mon goût.
Je n'avais jamais vraiment aimé ce surnom. D'ailleurs, je ne lui avais jamais permis de m’appeler de cette façon. Si nos rares conversations en étaient déjà venues à un tel point, je m'en serais rappelé pour le restant de ma vie.

« Laisse-moi tranquille, s'il te plaît » furent les seuls mots que je m'autorisai à lui adresser ce jour là.

Cela devrait suffire à l'éloigner. Les hommes étaient si simples à satisfaire. Le « s'il te plaît » était une technique que j'avais affinée au cours des années et qui, utilisée à bon escient et au bon moment, pouvait parer n'importe quelle attaque. Comme prévu, Allen eut un petit sourire et ne dit mot, finissant de ranger ses affaires avant de se rendre à son club. Mais je ne me faisais pas d'illusions, il retournerait à la charge dès le lendemain. Je soupirai. Je ne participais pour ma part à aucun club, aussi ne me pressais-je pas pour remballer l'unique stylo qui se baladait sur ma table.
J'aimais bien rentrer tard le soir, la nuit me convenait plus que les éclats brûlants du soleil japonais.

Les couloirs de l'université étaient pratiquement vides lorsque je me décidai finalement à sortir de la classe. Seuls quelques étudiants assidus continuaient à griffonner sur leurs pages noires de notes, corrections, annotations. Celui-ci calculait sa note minimale à obtenir pour la réussite de son semestre, cet autre rédigeait un énième brouillon pour son devoir à rendre dans deux mois.
Mais c'est elle qui attira mon regard : vêtements noirs, plutôt moulants, l'air farouche et un regard de tueuse. On distinguait parfaitement les formes de ses seins fermes dans l'ombre du couloir, secondées par la superbe courbe que formait ses fesses quelques centimètres plus bas. Le profil était incontestablement sexy, exaltant et enivrant. Sans m'inquiéter de notre entourage, je restais debout au milieu du couloir à admirer cet être d'un autre monde dont le corps entier hurlait de désir et de passion.

2
Le coin du chalant / Découverte d'un nouveau monde
« le: mercredi 17 décembre 2014, 18:19:28 »
Hello,

mon premier post hors de ma fiche de présentation \o/

D'ailleurs, je vous invite à la lire, et peut-être serez-vous intéressé(es) par celle-ci.

Afin de commencer mon histoire sur LGJ, j'avais premièrement pour idée de rencontrer quelqu'un pouvant m'initier à ce monde. En effet, mon personnage n'est qu'un simple humain, et qui n'a connu que celui-ci, qui n'imagine même pas que des mondes parallèles puissent exister ou quoi que ce soit s'en rapprochant.


Sujet du topic=> Rencontre - social et/ou hentai, faites-moi découvrir vos talents et goûts en RP :)

Nombre de participants=> 1 ou 2 (2 ou 3 donc au total)

Trame=> Afin de commencer mon histoire sur LGJ, j'avais premièrement pour idée de rencontrer quelqu'un pouvant m'initier à ce monde. En effet, mon personnage n'est qu'un simple humain, et qui n'a connu que celui-ci, qui n'imagine même pas que des mondes parallèles puissent exister ou quoi que ce soit s'en rapprochant.

Qualité de post=> Rédaction simple mais de qualité l'ensemble, peu parfois manquer de longueur (Je me donne une quarantaine de lignes minimum pour éviter d'ennuyer les autres joueurs).

Je suis ouvert à toutes les idées possibles et imaginables du moment qu'elles correspondent au point de départ que je donne à mon personnage  ;D

3
Prélude / A la recherche de la perfection [humain] ~ Nahil [Validémonisé]
« le: mercredi 17 décembre 2014, 00:15:22 »
~ Hello hello, à tous, voici mon premier et unique personnage sur ce forum, en espérant que mes longues années d'asbentéisme en RP ne m'auront pas trop rouillé et que je reprendrai rapidement du service de qualité :) ~

Prénom : Nahil

Âge : 21

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel


~


Description physique :

Nahil n'est qu'un jeune homme ordinaire, me direz-vous, vêtu d'habituels jean serrés et de chemises unies afin d'éviter les regards et les questionnements de son entourage. Et il s'en contente bien, à moitié caché derrière une courte frange tombant sur un regard sombre, profond où s'y mêle désir et désespoir.
 Mais ce sont une fois ses vêtements retirés que se dévoilent ses véritables secrets.

De taille moyenne, il n'est pas du genre à se faire remarquer. A peine plus d'un mètre soixante-dix, c'est parfait, pour quelques soixante kilos. Musclé, il n'en reste pas moins fin, svelte, taillé pour la rapidité, la précision et la vitesse. Avec un corps plus féminin que la moyenne, en particulier au niveau des hanches et des épaules, nombreux sont ceux qui le traitent d'androgyne, d'autres encore en viennent à le prendre pour une femme.

Ses cheveux coiffés et relevés sur le côté gauche révèlent une unique boucle d'oreille de couleur pourpre à laquelle il semble avoir un attachement particulier. Cela lui donne un petit air voyou, bien qu'il n'y ait jamais réellement pensé, et les nombreuses filles qui y ont vu en lui leur dominateur idéal sont toutes reparties bredouille.

Caractère :

Nahil est un solitaire dans l'âme à l'esprit obsessif et possessif. Il n'a que faire de sa famille ou des amis, du moment qu'Elle est là. Elle, son seul amour, son seul désir, son seul cauchemars, son amante, sa maîtresse.

Calme et soucieux de ne pas se faire remarquer par son entourage, il en vient contradictoirement à devenir très calculateur et méthodique en ce qui concerne ses relations et son apparence.

Cependant, il reste très adaptable aux désirs de son idole.
Très ouvert et avide d'apprendre, il cherche toujours les limites, autant les siennes que celles de sa maîtresse, sans peurs ni craintes. Malgré son air soumis, Nahil n'est en réalité rien de plus qu'un calculateur manipulateur aventureux à la recherche de la perfection. Seule celle capable de lui faire découvrir le septième ciel et plus dans son intégralité, renouvelant l'expérience à chaque fois, saura le convaincre de s'agenouiller pleinement devant elle.


Histoire :

Nahil, de par sa nature d'être humain, n'a jamais trouvé que sa vie ait été spécialement originale. Cependant, il se trouvait lui-même être quelqu'un d'exceptionnel, d'unique. Bien entendu, il n'a jamais été et ne sera jamais parfait, mais il n'arrivait pas à trouver sa place dans le monde actuel, et il ne voulait pas se voir comme un monstre.

Tout commenca dès son plus son âge alors que, vivant avec sa mère divorcée, il fut témoin d'une scène qui le marquerait à jamais : une fois son business terminé, l'homme inconnu qui se trouvait avec celle-ci remonta son pantalon et s'en alla sans dire un mot ni même jeter un coup d’œil au petit garçon de huit ans qu'il bouscula à moitié au passage. La seule chose qu'il retint furent les pleurs de sa mère en bruit de fond, et étrangement, il en ressenti un certain plaisir.
Alors qu'il grandissait et atteignait la puberté, il ne voulut qu'une chose : retrouver ce plaisir, si étrange, si unique, si malsain qu'il avait ressenti ce jour-là. Mais il lui fut refusé, malgré ses nombreuses tentatives. Jusqu'au jour où il rencontra sa première petite amie, à l'âge de seize ans. Elle n'étais pas spécialement la plus belle, ni la plus intelligente ou même la plus sympa. Mais elle le comprenait, lui et son désir de la tristesse, de la douleur. Au début, ils ne firent que discuter, partager, se raconter, mais tous deux savaient qu'il leur faudrait tôt ou tard passer à l'étape suivante.

Elle était très douée de ses mains, mais ce qu'il préférait, c'était ses dents, qu'elle aimait tailler en pointes – de nombreux camarades la brutalisaient et la traitaient de vampire pour cela – ainsi que ses ongles, longs et crochus. Elle lui laissa d'ailleurs de nombreuses cicatrices qu'il garde aujourd'hui avec fierté et reconnaissance.
Ce fut la première, celle qui lui donna confiance, qui lui apprit à aimer ce qu'il était et ce qu'il deviendrait, et à jamais il ne l'oublierait. Mais elle était faible, plus faible que lui et surtout pleine de sagesse.

Après plus de cinq ans de relation, il ne ressentait plus rien à son toucher, plus rien ni même à sa vue, et il prit la décision de se séparer définitivement d'elle afin de trouver celle qui lui ferait découvrir de nouvelles expériences et de nouveaux plaisirs. Bien qu'encore novice, quelque part, dans ce monde ou dans un autre, il trouverait quelqu'un, il en était convaincu.

~

Situation de départ : Vierge/Nombreuses expériences préliminaires (soft)

Autres : Rien du tout o_o

Comment avez vous connu le forum : Google :')

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh, je n'ai aucune connaissance s'intéressant à ce genre de choses :)



Pages: [1]