Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Célia Sky

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Célia Sky

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Valet de coeur .. [Le manipulateur]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 15:10:55 »
Célia Célia ... Viens avec nous à la Kermesse disaient elles.. A croire qu'à chaque fois que je suis mes amies je tombe dans des histoires pas possible. On s'était faite belle comme à notre habitude, aguicher les beaux jeunes hommes étant toujours au programme surtout pour des jeunes filles en pleine fleur de l'age un peu comme nous. Un mini short jean, des baskets et un débardeur étaient ce jour là au programme. Malgré l'heure quelques peu tardive il faisait bon dehors, c'était donc le moment idéal pour profiter une dernière fois des tenues estivales.

Un monde fou, une ambiance jovial et familiale cette Kermesse était l'endroit parfait pour passer une soirée. Nous nous pavanâmes en petite bande, les filles racolant tout se qui bougeaient tandis que moi je m'amusai en les observant. J'étais amie avec de vrai comment dire, de vraies femmes qui aiment chauffer pour être gentille. Parfois, poussée par l'ambiance je les imitais mais aujourd'hui j'avais besoin d'être seule je m'éloignai donc de la bande pour aller faire un petit tour en solitaire.

L'envie de jouer me prit soudainement. Venir à une fête comme celle ci et ne pas jouer serait très bizarre. J'étais particulièrement intéressée par un stand de tir à l'arc, les cellules de mon corps semblaient comme attirée par cet endroit. Le ridicule n'étant pas mortel je m’avançai vers le dit stand avec le sourire. Attrapant l'arc d'une main et la flèche de l'autre, je jetai un petit coup d'oeil vers le responsable du stand car je sentais qu'il avait trafiquait l'arme que j'avais en main. Je visai un peu plus à gauche avant de tirer, résultat: en plein dans le mille.

Fière de moi et un gros nounours floqué : I LOVE U à la main je continuais mon petit tour quand une pancarte m'intrigua. Elle était plantée devant une tante et "réservé aux femmes" y était écrit, je regardai à gauche puis à droite mais personne ne semblait intéressée par cette pancarte qui était pourtant si mystérieuse. Étais je la seule curieuse? J'avais beau réfléchir je ne voyais aucun jeu interdit aux hommes ce qui me poussa à rentrer.

L'ambiance était Kitch la tante plutôt grande et l'homme à l'intérieur était pour le moins étrange. J'étais pas habituée à voir un homme barbu, il faut dire que les japonais n'étaient pas très friands des poils aux niveaux des joues ... Enfin bref après une dizaine de seconde de silence je me dégainai parler à cet homme :

Coucou ... J'ai vu que votre jeu était réservé aux femmes je pourrais connaitre en quoi il consiste?

Je lui souri les mains derrière le dos et me penchant un peu vers lui, c'est d'ailleurs à ce moment là que je remarquai un jeu de carte.. Il était posé sur la table et avait un dos ornée de différent motif. L'envie de tenter ma chance me prit, j'étais donc sur que la première carte du paquet était un as ...... Un as de pique. D'un geste fin et délicat je tirai la première carte du paquet la retournant et malheur .. : c'était un valet de coeur bien dommage. Je montrai la carte à l'homme en grimaçant :

J'aurais parié que c'était un as de pique .. Bien dommage ... Alors ce jeu?

2
Le parc et son sous-bois / Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 14:08:18 »
Les douze coups de minuit ... L'heure pour moi de retourner à la maison. Je fis la bise aux deux personnes qui m'accompagnés, un coucou muni d'un sourire au charmant jeune homme que je venais de rencontrer puis je m’avançai vers la sortie. Les autres continuaient à faire la fête, j'aurais adoré rester un peu plus longtemps mais mon travail m'obligeait à sortir seule; j'appréhendais ce moment. Je passai devant un miroir accroché juste à l'entrée où je m’arrêtai quelques instants. Assez belle; voila comment je me trouvais, habillée d'une robe que je qualifierais de courte vu qu'elle ne cachait que le haut de mes cuisses. Cette robe me fut conseillée par mes amies, elles m'avaient limite forcé à la mettre car elles me trouvaient trop "sex" ce que je pensais aussi même si je n'aurais jamais osé le faire par moi même. Pour le reste disons que j'étais en mode soft, un peu de maquillage des hauts talons et un sac à la mode, classique pour une sortie en boite.

Agressée dés ma sortie par le froid, je tremblotais tandis que je marchais d'un pas pressé. L'éclairage me rassurait quelques peu, quoi que je tressautais à chaque bruit bizarre. J'habitais vraiment loin de l'endroit où la fête avait été organisée, au début ça ne me dérangeait pas car on m'avait promit de me ramener mais l'homme s'était tellement bourré la gueule que je préférais marchais à minuit dans ces ruelles sombres plutôt que de m'en aller avec lui dans sa voiture. Arriva un moment où je devais m'éloignai des lampadaires, je dus traverser par le parc qui était pour le moins mal éclairé. Je retirai mes talons par précautions car ils n'étaient pas fait pour marcher et encore moins pour courir en cas de ... J'étais vraiment une grosse peureuse, pour ma décharge je n'étais pas habituée à être seule et puis une agression est vite venue.

Hey les mecs regardez ce beau petit lot qui vient par là

Aiiie ... Je voulais crier au secours mais qui pourrait bien m'entendre... L'endroit était vide et je n'avais pas d'autre solution que de faire comme si de rien était. Je baissais mon regard accélérant le mouvement, je le sentais s'approcher. Un homme barbu imposant; chef d'une bande de quatre délinquant dont trois avaient un crane rasé c'était la description de mon agresseur. Quand je fus à hauteur de leur chef celui ci me retint par le bras me pressant contre son corps, instinctivement je me débattis lui assénant un coup de genoux dans les parties intimes.

Va te faire foutre...

Je profitais de son moment de faiblesse pour m'enfuir, je courus du mieux que je le pouvais abandonnant derrière moi chaussure et sac mais j'étais trop lente ... L'un des compagnons du barbu me rattrapa rapidement me plaquant au sol, ses mains baladeuses me firent frémir. Ma plus grande frayeur se réalisait, ils me traitèrent de tout les noms d'oiseau en m'assénant quelques claques.

L'un d'eux fouilla dans mon sac, empoignant mon porte feuille vide avec colère. Je n'osai hurler, les larmes aux yeux je les fixais l'un après l'autre essayant de comprendre ce qu'il voulait de moi même si les mains de l'homme assis sur mon ventre me laissaient penser que je vivrais un sale moment.

T’inquiète pas ma belle... Tu vas apprécier ..

3
Prélude / Célia un ange qui a oublié ses ailes ..... - { Validée }
« le: jeudi 06 décembre 2012, 15:44:10 »
Nom/Prenom/Surnom : Célia Sky .. Qui avait pour surnom : La créatrice.

Âge : L'age est un terme utilisé par les mortels pour savoir combien de temps ils leur restent à vivre.... Célia est là depuis le début .. Amnésique elle croit pourtant n'avoir que 20 ans.

Sexe : Féminin et cela se remarque à des kilomètres à la ronde.

Race : Archange ... Mais se croit Humaine, sorcière pour être exacte.

Orientation sexuelle: Bisexuelle avec une préférence donnée aux femmes .. Quoi que la virilité ne la répugne aucunement.

Description physique :
Célia n'est pas le genre de femme à passer inaperçue. Elle est grande et dotée d'une silhouette fine et élancée: pesant un mètre soixante dix huit pour cinquante neuf kilos elle n'a rien à envier aux autres femmes. Sa chevelure noire ébène laisse penser que Célia est une femme qui s'occupe souvent d'elle. Lisse et descendant en cascade jusqu'au bas de son dos, ses cheveux cadrent parfaitement son visage ovale.  Celui ci est constitué de deux pupilles d'un bleu transcendant, d'un petit nez parfaitement courbé et de deux lévres fines rosées. On la remarquera souvent en train de rougir ce qui lui donne un petit aire angélique craquant à souhait.

L'un de ses plus gros atouts reste néanmoins son corps. Le regard des autres ne cessent d'ailleurs de se poser dessus. Célia le met en valeur dans de nombreuse tenue, provocante pour la plupart sa préférée restant l'uniforme d’infirmière. Fait d'un tissu moulant et de couleur rose flashy il met parfaitement en valeur les formes de Célia, son postérieur et ses seins sont particulièrement mis en avant dans cette tenue.

Caractère : Célia est une femme enjouée qui apprécie la vie à sa juste valeur. Elle aime faire la fête et rire et ne supporte que très peu les obligations. Elle ne sait rien de son passé ce qui la met parfois dans des états de tristesse, ces états subviennent surtout quand les autres se mettent à parler de leur passer néanmoins elle essaye toujours de cacher cela par un sourire de façade. Elle est très provocatrice tant dans ses actes que dans ses paroles, s'habillant toujours d'une façon à attirer le regard des autres elle n'hésite guère à jouer de ses atouts pour arriver à ses fins.  Célia est une femme qui aime rendre fou son interlocuteur sans pour autant lui offrir ce qu'il désire sinon ce serait trop facile. Attirée à cause de leur douceur et de leur beauté elle ne dit pas non plus non à un peu de chaleur viril quoi que le dégout l'emplie en repensant à quelques une de ses expériences.


Histoire :

 Celui qui ne connait pas son passé ne peut construire son futur. La pauvre Célia ne cesse de se ressasser cette phrase, elle dont les souvenirs sont si floues si bizarres. Si seulement elle pouvait se rappeler de son oeuvre elle verrait ce monde bien différemment, l'homme c'était développé en partie grâce à elle et voila maintenant qu'elle se croyait humaine et qu'elle se faisait piétiner par de simple mortel. 

Son nom originel était Liel, elle fut crée avec une apparence masculine quoi qu'elle était asexuée un peu comme tous ses semblables. Ce n'est qu'en jetant un coup d'oeil vers les être humains qu'elle qualifiait de plus "belle création de dieu" qu'elle décida de prendre sa forme finale. Grace à son pouvoir elle devint une belle jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle s'appréciait et se retrouvait en cette nouvelle enveloppe charnelle, allant se mêler aux humains pour les côtoyer. Le coté bestial et imparfait de l'homme plaisait particulièrement à l'ange, elle tomba amoureuse de nombreuse fois rendant ses compagnons puissants et riches mais ceci moururent alors qu'elle ne pouvait succomber. Le créateur n'appréciant pas particulièrement les actes de son ange décida de l'éloigner de la terre l'envoyant bien loin de ce qu'elle affectionnait vers un monde ou seul des monstres hideux vivaient.

Liel bannie, perdit son statue et sa dévotion. Aux files des années son pouvoir ne cessa de grandir tandis que ses ailes viraient de plus en plus au noir. La fréquentation intensive des monstres créa en elle un coté bestial, elle qui ne pouvait s'offrir le plaisir charnel humain se mit à inventer des copies de ses idéaux, mais ceci dénoués d’âme étaient ennuyant car trop prévisibles. Chacun de ses essais pour retourner sur terre fut un échec, jusqu'au jour où Zeus succomba. Souriante et heureuse elle créa un nouveau passage passant de son affreuse planète à celle de ses désirs les plus fous.

Elle vécut sur terre durant de long moment regardant le monde se développer année après année. Elle appréciait particulièrement paris où elle passait la majorité de son temps. Les langues et la science humaine n'avait aucun secret pour elle, néanmoins elle ne travailla pas gagnant sa vie en vendant de l'or ou des diamants qu'elle créait quand elle le voulait. Elle se faisait appelée Cécile et sa vie fut tellement belle qu'on pourrait la qualifier de parfaite.

Le vrai tournant de cette histoire subvint il y a quatre ans, alors que l'ange survolait les cieux à l'aide de ses ailes noires un être décida d'en finir avec elle. Pour je ne sais quelle raison une sorte d'éclaire s’abattit sur l'aile gauche de Liel. Elle n'eut pas le temps d'esquiver, la chute fut vertigineuse. Elle ne put atténuer sa chute la peur paralysant ses membres.

Un homme la retrouva cinq jours plus tard, la tête ensanglantée il l'emmena à l’hôpital où elle fut soignée. Quand elle se réveilla, Célia ne se rappelait plus de son passé. Elle fut mise en famille d’accueil où elle vécut le plus normalement du monde . Selon le médecin elle avait en ce temps là 16 ans, elle entra donc au lycée où elle fut l'une des élèves les plus admirables.

Quand elle eut vingt ans. Elle décida de s'en aller vers une ville lointaine; pour aucune raison elle s’arrêta à Seikusu où elle travailla en temps qu’infirmière dans un lycée.

Situation de départ : Plutôt expérimentée .. Elle croit avoir fait l'amour à juste quelques dizaines de personne .. Mais en faite ses expériences furent très variées et nombreuses. Son cerveau ne s'en souvient pas mais son corps si .

Autres : Son pouvoir véritable est effrayant. Néanmoins elle ne sait plus utiliser qu'une infime partie de ses capacités.

Autrefois ses semblables l’appelaient la créatrice à cause de son pouvoir si spécial. Elle avait le pouvoir de créer tout ce que bon lui semble. De la matière, de l'énergie ses pouvoirs semblaient immenses et ils l'étaient. Elle usait de ses capacités pour faire le bien sur terre, créant des mines d'or, de diamant là où les peuples en avaient le plus besoin. Elle avait aussi la possibilité de créer des personnes, des hommes fait de chaire et de sang mais là était la limite de son pouvoir. Contrairement à son créateur elle ne pouvait insuffler une âme à ses créatures qui n'étaient finalement plus que de simples jouets articulés obéissant aux ordres de leurs reine.

En ce moment les capacités de Célia se résume à rien du tout... Elle n'est qu'une simple humaine, elle ne connait même pas l'existence des êtres magiques.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas pour l'instant

Pages: [1]