Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Léona & les Artistes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Léona & les Artistes

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Dat flop!
« le: dimanche 17 mars 2013, 22:19:29 »
Salut tout le monde!

Alors un message simple: Je suis plus inspiré. Mais alors plus DU TOUT! Léona et les Artistes est un compte sur lequel je m'amuse à créer des personnages que je tente de travailler et faire originaux. Malheureusement, je remarque que les comptes Légion avec plusieurs personnages (sans grand rapports, je l'avoue), ne semblent pas être aussi appréciés que si ils étaient scindés.

Quoi qu'il en soit, les Artistes sont de moins en moins intéressant. A tel point que je ne m'intéresse quasiment plus à ce compte. J'attends impatiemment qu'on me réponde sans que j'arrive à ne répondre quoi que ce soit. C'est la page blanche. J'écris trois lignes et ça me fatigue, je coupe.

Je m'excuse envers toutes les personnes avec lesquelles je rp. Sincèrement. Peut être que je répondrai dans une semaine si le courage/l'inspiration reviennent mais là, sincèrement, je n'ai aucunement envie de jouer ce compte. Mon temps de réponse va s'allonger, quelque chose de sévère... Peut être que je me pointerai à nouveau sous les traits d'une doublette, je sais pas.

Une dernière fois: Mes excuses à mes partenaires. Et à bientôt peut être! (Je continuerai à passer pour vous lire bien sûr!!)

2
Ville-Etat de Nexus / Promenade de santé~♫ [Yuri Kuzaka]
« le: lundi 11 février 2013, 00:56:31 »
   
Léona & Wendenpy

"Je vous l'emprunte une journée. Vous la connaissez, elle adore voyager~

-A demaiiiin ♥!"



La petite Wendenpy était en effet une grande rêveuse. Usagi ayant toujours voulu observer le monde, elle était néanmoins devenue une esclave il n'y a pas longtemps... Pour son plus grand bonheur! Adoptée par les Karistals, des jumelles fan de neko qui avaient fait une exception pour la petite Wendenpy et ses capacités aussi épatantes que "divertissantes", la gardant ainsi égoïstement pour elle et en faisant une de leurs favorites. Et, de temps en temps, la mère de la lapine venait l'embarquer pour passer un peu de temps avec elle. Elle savait bien les traitements qu'elle subissait mais ça lui plaisait~ Alors la mère la laissait vivre avec elle. Au moins, elle savait qu'elle était en sécurité avec ces filles! Dans tout les cas, aujourd'hui, elle avait envie d'aller faire un tour avec elle.

C'est à Nexus qu'elles partirent se promener. Souriantes et calmes, l'esprit aventurier de Wendenpy avait voulu qu'elles passent par un petit chemin relativement abandonné. Ce dernier pas très utilisé faisait passer par quelques résidences calmes et très isolées du reste du monde. Bien qu'aller de la ville à ici n'était pas très dur, c'était surtout l'envie qui était nécessaire et pas les moyens qui étaient bien simple. La lapine portait un joli débardeur mettant en avant sa poitrine avec une veste en jean s'arrêtant au milieu du dos. Un jean de même couleur pour harmoniser... L'innocente Wendenpy qui se baladait habituellement en pyjama avait des vrais airs de femme comma ça~! Pour Léona, elle était toujours avec sa tenue en sweat et les lanières de cuir pour la serrer à elle. Portant aussi des longs bas blanc lui montant jusqu'aux cuisses et tenues par deux ceintures de cuir. Les chaussures? Des mocassins simples bleur sombre. Autour du cou, elle avait aussi un collier ceinture en cuir avec en dessous un petit tissu à froufrou rappelant ceux des domestiques. Sa capuche aux allures de chapeau de sorcières sur la tête, elle parlait avec sa fille des Karistals, comment elles étaient... Et là, en passant devant une de ces demeures, pendant qu'elles parlaient, elles voyaient une maison dont sortaient des bruits qu'elles n'appréciaient ni l'une, ni l'autre.

Des cris. Des cris de douleur, d'agonie... De supplications même. Ces derniers finirent par se couper d'un coup... Fronçant les sourcils, la créature dimensionnelle pu sentir sa fille s'accrocher à elle avant de lui demander si elles pouvaient aller voir. Ce n'était pas leurs affaires pourtant... Mais à ce qu'il paraissait, à Nexus, comparé à Ashnard, les esclaves n'étaient rien... Calmement, la jeune femme accepta la requête de sa fille et s'approcha de la maison. Elle toqua, rien... Elle attendit un peu et soupira d'agacement. Demandant à sa fille de reculer, elle regarde la nuit et se dit que ça ne serait pas trop dur de fuir si ça devenait inconvenant... Son poing se serre et devient progressivement un marteau. Le reculant, elle frappe violemment la porte qu'elle explose. Elle s'avance ensuite d'un air bien peu commode et voit un homme qui la regarde. L'accusant de Folie et lui demandant des explications, Léona se contenta d'entendre les bruits... Des pleurs... En voyant la porte blindée un peu plus loin, elle se doutait bien de ce dont il s'agissait. Pas une pas deux donc, elle elle lève son genou pour littéralement exploser les bijoux de famille de ce tortionnaire. Elle secoue un bras encore une fois et, merci sa capacité de polymorphe, transforme son avant-bras en tronçonneuse. Autant vous dire que l'homme finit en un temps record en un petit tas de chair difforme que Léona balaya un peu de côté du bout de son bras-arme. Suite à cela, elle avance à la porte et regarde la serrure. Un code, et merde! Soupirante, elle décide de retirer sa capuche et fait apparaître une paire d'oreilles de neko qu'elle colle à la porte en commençant à chercher le code.

Le temps passe lentement, en peu d'instants, elle n'a plus qu'un chiffre à mettre mais là... Wendenpy sursaute et se cache derrière sa mère

"M-Maman! Quelqu'un approche!"

Le clic du dernier numéro retentit mais elle n'ouvre pas la porte tout de suite, prête à se battre. Elle ne remarque même pas qu'elle a gardé ses oreilles... Mais ce demande bien de qui il s'agit malgré tout! EN une heure si tardive dans un endroit si reculé... L'absorbatemæus se demandait même combien de temps il allait falloir pour trouver le corps déchiqueté de cet homme! Enfin passons. Elle est prête, Wendenpy cachée derrière elle, morte de trouille... Qu'allait-il ce passer?

3

Zed

La nuit était d'un froid glacial. Dans la pénombre, on ne voyait que le voile blanc de neige dont s'était enveloppé les alentours. La lueur des lampadaires éclairait faiblement les rues. Certains faiblissaient un peu, clignotant presque, ajoutant un charme presque effrayant à la nuit. Il n'y a pas âme qui vive dans les rues. Pas un homme, pas un chat,  rien. Tout n'était que neige et calme. Du moins, aux premiers abords... Un policier est en ville. Inspecteur Roswald Heist. Penché sur une affaire particulière depuis des jours, il réfléchissait à comment trouver son coupable. Il monte les marches de l'immeuble et arrive à cet appartement... Quand il antre, la pièce et toujours la même. Il soupire longuement... Le sang a giclé sur les murs comme des jets. Les flaques au sol laissent deviner combien de temps ces jeunes avaient été là... Quatre ados dont une femme, entre la vingtaine et la trentaine. Une fête entre amis... la musique avait animée leur soirée mais aussi cachée leurs cris. Le verrou de la porte était un des seuls endroits non tâché par le liquide écarlate, montrant bien une chose: Aucunes des victimes n'avait eut ne serait-ce que le temps d'attendre la porte. Il imagine la scène, leurs cris... Cette scène de crime avait été vue et revue de fond en comble. Pourtant il avait cette impression de passer à côté de quelque chose... Son instinct lui dit de regarder les lieux... Et il remarque une chose: Quelque chose ne va pas. Du côté de la cuisine, c'est le bordel comme partout mais il voit quelque chose... Un produit en particulier un peu éloigné des autres droit. Le hasard? Non. Il le regarde et le prend dans sa main gantée... Du sel? En tournant la chose, il voit alors qu'il y a une empreinte dessus... Une emprunte pleine de sang... Le tueur avait utilisé du sel!? Roswald prend une grand inspiration et sort vite de là. Il dégaine son téléphone et dehors, finit de composer le numéro. Tandis qu'il s'apprête à porter son téléphone à son oreille... Il est violemment percuté par une ombre! Attiré dans un coin sombre, son téléphone tombé au sol à la sortie de l'immeuble, il est sonné d'une telle intervention et voit alors un homme. Un jeune homme au look de gangster qui lui monter le récipient de sel. Il le range dans sa poche tandis que l'inspecteur sourit

"C'était toi le tueur gamin!? Les flics seront là d'une minute à l'autre, t'es foutu! le jeune homme souriait sous son bandana. Il ricane un peu et lui répond

-Héhé! Je vais t'expédier à l'étage d'en dessous mon pote. Et quand t'y seras, je te conseille de poser ton gros cul dans un siège et de préparer tes mouchoirs. Parce que tu va tirer la gueule quand tu verras tes collègues faire une liste des personnes avec des animaux dangereux!"

L'inspecteur ne comprend pas. Mais bien vite, il pâlit quand le bandana du jeune homme se retire et dévoile deux rangés de crocs acérés. Pas une, pas deux, il l'empêche de crier en le mordant violemment au cou, lui arrachant la trachée d'un coup de mâchoire brutal. Ses mains gantées laissent ses griffes dépasser des gants alors qu'il commence à sauvagement mutilé le corps de l'inspecteur. Une oeuvre pareil, ce n'était pas humain... Retirant ainsi le coupable de la liste des suspects!! Ses griffes tailles la chair comme si un chien avait prit appui sur l'homme. Il le mord violemment de ci de là, arrachant le tissu, la chair, tout... Il recrache quelque morceau mais en avale d'autre, pas simple gourmandise. Le corps inanimé de l'inspecteur est allongé dans la neige qui, progressivement, se teinte de rouge. L'expression du visage de l'homme montre clairement qu'il a dû voir l'horreur avant de mourir... Ceci étant fait, l'homme se redresse en remettant son bandana et rangeant ses griffes. Tranquillement, il marche un peu et sort le sel de sa poche. Il regarde ce dernier... Et sourit avant de voir une bouche d’égouts. Il y balance l'objet sans la moindre gêne mais avec un grand sourire satisfait au visage. Un moment déjà qu'il suivait ce connard d'inspecteur et autant dire que le fait de l'avoir vu avec cette preuve lui avait permit de définitivement disparaître de cette enquête tout en se débarrassant d'un emmerdeur. Et puis dans les égouts, qui prêterait attention à ça si, Ô grand jamais un jour, on le retrouvait?

L'homme en question, c'était Zed. Pourquoi quatre victimes? Elles avaient été trouvées massacrés à coups de couteau... Et puis c'était des déchets. Des pourritures qui ne faisaient rien d'autre que polluer le système... Des gens comme lui quoi! Il savait parfaitement que ces personnes ne manquaient pas et qu'elles ne manqueraient qu'à peu de gens. C'étaient des proies faciles alors pourquoi ce gêné? En plus il avait de quoi manger pour un moment avec la chair qu'il avait récupéré~ Car à la base ils étaient six... Mais deux corps n'ayant pas laissés de sang et kidnappés, ça aide une fois coupés~! Quoi qu'il en soit, il avait tué les autres simplement pour laisser penser à un tueur. Mais bon. Il aurait peut être pas dû croquer dans une de ses victimes. Il savait maintenant que la gourmandise n'aidait pas!! Tranquillement, il se dirige vers son quartier mais là, une odeur. Il s'arrête et tourne la tête... Une fille... Une fille était là, juste dans l'allée en face de celle dans laquelle il venait de faire son carnage... Il reste froid, de marbre... Et ses pupilles se rétractent d'un coup, comme un animal. Il sprint à une vitesse étonnante pour rattraper la jeune femme et la plaquer violemment au mur, un bras sous la gorge


"Bordel, t'es qui toi!? Il repense alors à la police. Une seconde à l'autre... Il n'a pas le temps! Il réfléchit un rien et pour dire la vérité, ça l'emmerde! Cette fille à rien demander à la vie... Elle a juste pas eut de bol! Et puis elle semblait jeune... Merde... Il finit par se souvenir qu'il avait déjà retenu en otage des années plusieurs personnes. Un sort pas très enviable mais mieux que de se faire ouvrir la gorge! Il serre donc son bras sur le cou de la jeune fille et lui dit Ok, j'ai pas le temps là: Tu va me suivre ok? Tu va me prendre le bras, cooooomme si j'étais ton copain, ok? Et au moindre faux pas, au moindre mouvement brusque... Je te bute. Ok? Au pire à cette heure là on croise quoi, un couple peut être? En tuer trois ne me dérange pas. Disons que j'ai pas d'intérêts à te tuer et sérieux, ça me ferais chier! Mais si tu m'y force je le fais, compris!?"

Il attendait qu'elle ait bien imprimé ce qu'il dit pour, progressivement, défaire l'appui sur sa gorge, calmement

4
Les alentours de la ville / BOOM! HeartShot!! [PV: Cassidy Green]
« le: dimanche 20 janvier 2013, 01:05:32 »

Revolver Ed

"I'm still shooting like BOOM! HEADSHOT!! - BOOM! HEADSHOT!! - BOOOOOOOOOOOM!!"

Chantonnait gaiement un véritable sniper. Armé d'un Crosskill.45, arme qu'il avait mise en place en l'honneur d'un jeu vidéo, le jeune homme massacrait gaiement les cibles qui défilaient devant lui. Forçant l'admiration parmi les autres tireurs qui commencèrent à se concentrer sur lui, on ne vous diras pas à quel point le pauvre gérant avait pâlit en voyant cet énergumène bouger dans tout les sens comme un connard, massacrant les cibles en rigolant follement. L'homme avait effrayé les autres, ces derniers pensant se prendre une balle mais non. Il gérait vraiment l'idiot!!

Il s'appelait Revolver Ed. Génie scientifique, il avait beau être un monstre dans la majorité des domaines, la plus grande énigme de sa vie restait le résultat de 5+6 qu'il n'arrivait jamais à retrouver. Différent à chaque fois et jamais juste, il finissait par se dire que le résultat était une anomalie dans la logique. Quoi qu'il en soit, il était toujours en train de s'entraîner quand il entend le bruit d'une petite foule arriver. Tournant la tête malgré le fait que ses balles paraient toujours traverser la cible, il tente de voir de quoi il s'agit et tombe sur ce petit groupe de lycéens. Oh? Que venaient-ils faire ici? Ah oui!! Les cours sur les armes! Leur histoire, leur vie dans les autres pays...

Quoi qu'il en soit, Ed ignora ce petit groupe étant donné que la visite venait de se terminer et que, ainsi, les élèves s'éparpillaient pour sûrement rentrer chez eux. Ne s'ennuyant pas à regarder ce qu'il se passe donc, il entendit néanmoins des bruits de pas se rapprocher de lui et tourna la tête, intrigué.

C'était qui cette fille?

5
Les alentours de la ville / Une journée de Folie! [Yumena.A]
« le: jeudi 17 janvier 2013, 09:13:13 »
   
Léona/Léo


Il faisait froid ce matin. La neige tombée toute la nuit durant, la ville était maintenant habillé d'un joli voile blanc délicat que les piétons s'empressait de gâché en marchant dessus. Marchant, comme toujours vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle ne pu retenir un éternuement, remontant ses lunettes de vue qu'elle avait mise récemment. Voilà plusieurs jours que Léona errait dans les rues et se réfugiait dans les bas-fonds et les quartiers les moins fréquentés sous sa forme monstrueuse pour ne pas qu'on tente de lui faire quoi que ce soit. Elle supprimait en effet son aura grâce à cela même si c'était moins discret que la forme humaine. Au moins, elle n'avait pas d'attaques surprises humaines... Elle savait bien que sous sa forme de jolie fille, elle serait assez vite en proie à tout ces pitoyables êtres qui tenteraient de lui faire bien des choses. Et sa forme masculine serait constamment menacé par ces même humains. En somme, elle se disait que c'était mieux d'être animal quand ça n'allait pas, au moins elle pouvait tranquillement se reposer sans que personne ne l'ennuie. Même si, il faut l'avouer, se cacher dans des lieux abandonnés n'est pas toujours agréable.

Mais passons. Ayant donc dû passer la nuit dehors, elle était encore engourdie par le froid horrible de la nuit. Tremblant un peu, elle cherchait comment occuper sa journée, marchant tranquillement malgré son ennui. Elle finit par voir un attroupement plutôt étonnant dans un établissement qu'elle n'avait jamais vu ouvert. Haussant les sourcils, elle s'approche, curieuse, et entre. Elle peut constater une splendide séance d'ouverture, des tables avec des filles, des hommes, des numéros... Un des employés vint l'accueillir vu la tête perdu qu'elle tirait. Elle retira sa capuche, dévoilant son joli petit minois et ses longues nattes. Elle écoute attentivement le concept des lieux... Du Speed Dating? On lui donnait un numéro et au hasard, on liait ce dernier à un autre. Les deux numéros avaient ensuite cinq minutes pour parler, faire connaissance... Et se revoir si ils le souhaitaient! Intriguée, elle hocha la tête et prit un numéro. L'ouverture des lieux donnait la journée gratuite pour tester. Elle accroche son numéro à son buste, s'adossant ensuite à un pilier de la salle. Elle trouverait peut être quelqu'un pour l'héberger un peu? Et puis au pire, ça l'occupait et il faisait chaud ici... Elle entend alors son numéro et va s'asseoir à une table, tranquille même si elle était un rien nerveuse. Elle prend place à une table et attend le numéro correspondant au sien, appréhendant un peu la suite qui, il faut le dire, taquinait son éternelle curiosité.

6
Les bas fonds / Bah voilà, fallait faire gaffe!! [PV: Solange Nekoto]
« le: mercredi 16 janvier 2013, 11:02:38 »

Léona

Les bas fonds de Nexus. Dans ces lieux sombres, transpirant une odeur de mort et de prostitution, bien peu de personnes s'y aventuraient en connaissant les risques. Et la plupart des personnes qui s'y plaisaient étaient ceux qui suintaient cette odeur désagréable et malsaine. Qui sait ce qui peut advenir dans ces lieux sombres et indécents? Bien des choses. La preuve: Dans une salle sombre, une jeune femme est attachée. Hybride chat, plus vulgairement appelé neko, et d'une beauté particulièrement remarquable, la belle était à moitié nue, ses vêtements déchirés de ci de là. L'obscurité siégeait mais en tout bon chat, à son réveil, elle verrait sûrement ce qui se passait à peu près ici. Entendant les geignements du réveil de sa victime, le geôlier vint allumer la lumière. C'était une femme. Une belle femme avec deux longues nattes violettes et un air calme au visage malgré une pointe d'ennui agacé. Rien de méchant, juste cette expression quand au fond de son esprit, on se dit "Fais chier quand même...". Elle s'appelait Léona, une Absorbatemæus qui avait pour don de dévorer l'énergie. Et cette hybride, capturée et enlevée il y a moins de deux heures, semblait avoir quelque chose qu'elle désirait vraiment pour la maintenir ici... En l'observant donc dans les yeux, la jeune femme se gratte l'arrière du crâne

"Tu l'auras compris: Tu as été kidnappée... Pour te résumer la chose, je t'ai vu avec ce petit bijou en forme de coeur. Tu te souviens? Plus tôt dans la soirée. Tu l'as caché dans ta bouche et l'a avalé... Je ne sais pas comment tu as fais pour en arriver à ça ma puce, mais tu as avalé un artefact très important pour moi. Il contient une énergie particulière dont je peux avoir besoin. Et le seul moyen de la récupérer vu que tu l'as dévoré, c'est de drainer toute l'énergie qu'il t'as donné... Alors au lieu de te dire que je vais arrêter ma future torture, profites-en car j'irai jusqu'au bout."

Et soudainement, elle lui écarte les jambes alors qu'elle l'a mise au sol, le haut de son corps entièrement ligoté. Elle lui embrasse l'intérieur de la cuisse en lui caressant un peu. Elle n'avait pas prévu d'être douce en effet, vu que l'objet qu'elle possédait avait une force trop importante pour qu'elle ne passe à côté. Mais par ce geste, elle lui faisait comme une excuse pour ce qu'elle allait subir... Soudainement, elle lui arrache le reste de ses vêtement, la belle maintenant nue sous les liens avec juste son sous-vêtement du bas en dernier rempart de tissu. Léona frémit un rien, lui caressant l'entrejambe en regardant les réactions de la petite hybride. La pauvre... La nuit allait être très longue pour elle: l'agresseur commençant en effet à avoir l'artefact de luxure qui était en train de déteindre sur elle, l'aura de l'hybride irradiant la pièce qui ressemblait étrangement à une chambre de love hôtel... Alors qu'en vérité c'était bel et bien une salle en sous-sol qu'elle avait emprunté pour une coquette somme aux gangster du coin.

Que la torture commence~

7
Les bas fonds / FUCK THIS SHIIIIIT!! [PV: Reisen U. Inaba]
« le: mardi 08 janvier 2013, 13:03:04 »

Revolver Ed

Exgemme. Vous connaissez? Non? C'est une sphère de magie dans laquelle est contenue une personne pour les transports dimensionnels. Enfin, ce n'est pas la méthode la plus pratique, mais quand on a pas le pouvoir d'ouvrir de portails, c'est parfait!! Et puis c'est discret, ça passe inaperçu aux yeux des Dieux... Que demander de plus? D'ailleurs, dans les bas-fonds de Nexus, en voilà une qui se promène. Portée par les courants de mana environnants, elle tournait non loin d'un petit groupe de mafieux dans un immeuble qui semblait vraiment louche. En voyant la sphère orange brillante, ils rigolent un peu, intrigués malgré tout, et l'un d'entre eux l'attrape... Soudainement, elle éclate et il recule dans un sursaut, un jeune homme semblant comme "atterrir" de l'endroit où avait éclaté la sphère. Regardant autour de lui comme une mangouste, il semble un peu paumé et fait une moue, les mains dans les poches. Il en sort une pour secouer un peu sa tignasse et demande gentiment où il est. Pas une seconde qu'il est déjà mit en joug... Regardant un des flingues, un de ses sourcils s'arque lentement, montrant qu'il semblait ne pas comprendre

"Vous pointez une direction ou vous me visez là? Parce que derrière moi c'est une fenêtre alors j'pense pas que.."

Une balle part et lui frôle l'épaule. Tournant d'un coup sous le tir, le jeune homme pousse un grognement de douleur en se tenant la plaie, serrant un peu les dents. Lorsqu'il retire sa main, son habit est tâché de sang... Mais la plaie, qui était une écorchure, se mise à cicatriser. Il observa alors les mafieux qui semblaient étonné, répondant au coup de feu

"Vous m'avez tirez dessus! Vous êtes complétement con!?"

Dans un mouvement vif, il sort son pistolet. Un Revolver de cowboy amélioré! La balle part... Et fait un arc de cercle pour transpercer les trois gorges. Le sang gicle sur lui mais... Il s'en fout! Vous avez face à vous Revolver Ed! Explosant la porte d'un coup de pied, il se dit que le patron de ces mecs était un connard et... Il avait dans l'idée de le buter! Cherchant donc dans l'immeuble, il croise une lapine et voit qu'elle a pas l'uniforme des autres hommes... Elle semblait armée aussi. Elle était infiltrée? Qui sait. En tout cas, il la salue de la main, doucement, du sang plein les fringues

"Salut! Excuse moi, tu saurais pas où est le Boss du coin? Je lui dois une balle alors je voudrais vite me dépêcher, j'ai pas trop le temps. Ed, enchanté lapinette~!"

Il lui sourit. Dans les couloirs, on entend les hommes s'activer pour prendre position de défense et voir ce qui s'était passé à la source du coup de feu. Comme à son habitude, le brun foutait la merde!!

8
L'auberge du Coucher de Lune / Quelqu'un de parfait! [PV: Erotica]
« le: mardi 08 janvier 2013, 12:00:01 »
"Mnhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrpfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!"

Qu'est-ce? Que pouvons nous entendre au coeur de cette Auberge du Coucher de Lune? Ce long et doux mignon petit bruit qu'était une sorte de gémissement de frustration passant progressivement à un soupir d'exaspération proche de la déception... Il venait d'être émit par un être tout particulier. Un Absorbatemæus pour être précis. Léona, une jeune femme transformiste, avait passé plusieurs jours à chercher des Exgemmes dans lesquelles pourraient se trouver ses compagnons. Comment l'avait-elle su? Simple! Skellington, la personnalité de sa canne et détecteur d'artefacts & puissances, l'avait mise sur la piste. Mais malgré leurs recherches, rien n'en découlait... Dans cette auberge pour déprimer devant un verre de whisky, alcool qu'elle adorait et qui soignait son chagrin d'après elle, elle parlait à la canne qui était à la verticale à côté d'elle. La tête de dragonnet positionnée vers elle lui parlait alors... Oui, l'objet était en vie! Et il se mit à discuter avec Léona

"Aller patronne, tire pas la gueule! On va les r'trouver tes p'tis potes!

-Maiiiiis... On trouve rien! J'en ai maaaaarre...

-J'ai pas la gueule! J'suis sûr  d'mon coup! La prochaine fois, c'est l'jackpot!


-Tu m'agace!!"


Elle tire la langue à l'objet et boit son verre d'une traite. Reniflant un peu, la canne se mise à sautiller sur place en disant qu'une puissance arrivait ici. Une puissance divine... Légèrement inquiète, la jeune femme prit la canne et la planta dans la paume de sa main, l'objet bien vite absorbé... Elle fait mine de rien en buvant un nouveau verre, entendant sifflement et compliments derrière elle. Pas que des compliments poétiques d'ailleurs... Curieuse, elle s'était retournée et avait pu voir une femme entièrement nue. Ses cheveux de feu coulant le long de son dos ne cachait même pas ses formes délicates et douces qui firent rougir Léona. Ne parlons pas des trois pansements pour se cacher... L'être transformiste afficha un sourire et se dit que comme Déesse, elle était originale! Enfin passons. Elle s'évade de sa chaise et bouscule les gros lourds ameutés autour d'elle, s'approchant. Tranquillement, elle l'accoste en lui tapotant l'épaule, demandant

"Bonjour! Excusez moi mais je me demandais... Vous ne seriez pas une divinité~?"

Oui, elle remettait en doute la parole de Skellington. En même temps, vu ce qui c'était passé dernièrement... Souriante avec ces très légères rougeurs aux joues, elle paraissait aussi innocente qu'une enfant et attendait la réponse de la belle. Allait-elle voir que c'était une Absorbatemæus? Et serait-ce une déesse différente qu'elle pourrait peut être servir? Elle jubile rien qu'à cette idée, impatiente d'une réponse!!

9
Place publique / Éclosion [PV: Clarisse et Claudia]
« le: lundi 07 janvier 2013, 20:33:52 »
Une sphère. Une splendide petite sphère rougeâtre. Qu'était-ce? Une Exgemme. Connaissez vous ces sphères? Elles permettent le voyage dimensionnel des Absorbatemæus ainsi que ceux qui ont scellé un pacte avec eux. Malgré l'apparence cristalline de ces objets, ces derniers ne pèsent rien. Elles sont aussi légères que l'air et flottent au gré de l'énergie et la mana. C'est alors que, sur la place publique de la ville de Nexus, la fameuse sphère écarlate flottait entre les passants qui la regardait avec un air intrigué sans y toucher. C'est alors que la sphère arriva jusqu'à une femme, une ange pour être précis. Apparemment par réflexe, elle saisit la sphère et cette dernière... Se mise à briller soudainement avant d'éclater dans un bruit de verre brisé. Les éclats de la sphère d'énergie valsèrent et se dissipèrent en toute bonne mana. C'est alors que, miraculeusement, dans les bras de l'ange, apparu une femme. En tenue japonaise et un masque mit de travers sur son front, la belle jeune femme était clairement dans les pommes... Les cheveux longs, une queue de cheval, son corps était lourd car en effet, elle était totalement épuisée. Cette femme n'avait pas dû digérer le voyage, son corps appuyé contre la petite blonde. Après quelques instants, elle reprit une respiration régulière et... sembla choquée. Elle ouvrit de grands yeux, ses pupilles se rétractant d'un coup. Elle repousse soudainement l'ange en reculant contre un mur, son dos se cognant contre un mur de maison. Elle tremble de partout, au sol sur les fesses, regardant partout autour d'elle avec une terreur clairement visible dans les yeux

"Où suis-je!? Où est Ludõ-Sama!?"

Elle avait la respiration courte, elle se sentait excessivement mal. Perdue dans ce nouveau monde, elle priait pour retrouver son maître, les larmes aux coins des yeux. Son beau corps de femme tremblait alors qu'elle se retenait de pleurer, le coeur battant la chamade. Voilà une arrivée... pas réussie dans ce nouveau monde.

10
Salles de cours et bibliothèque / Une nouvelle saveur ♥ [Pv: Kazumi Naeka]
« le: dimanche 06 janvier 2013, 15:53:17 »
Léona commençait à ce plaire dans cet établissement. Pourquoi? Simplement parce que dans les alentours, elle se demandait d'ailleurs à force si ce n'était pas une coutume locale, de se faire accoster par pas mal d'hommes qui étaient près à donner de l'argent pour profiter de son corps. Sadique au possible, la jeune femme appliquait ses jeux sur les loosers sans jamais réellement les satisfaire et ce pour des sommes extravagantes. C'était fou de voir à quel point les humains étaient d'une simplicité dantesque à corrompre, à soumettre... S'en était même drôle~ Mais quoi qu'il en soit, elle avait décidé de faire une petite folie: Chercher une nouvelle saveur! La saveur d'une femme. Une femme qu'elle voulait belle. Une femme qu'elle voulait douée... Avec les sommes étonnantes qu'elle avait ramassé, elle réussit à trouver quelqu'un dans un établissement scolaire. Une jeune femme qui, la nuit, changeait totalement. Impatiente, elle avait demandé à ce qu'on donne rendez vous à cette femme.

La danseuse avait été mise au courant du rendez vous par un intermédiaire, la belle Léona attendant dans la salle de cours concernée. Elle était habillée de sa tenue de cuir qui prenait le haut de son corps, entouré de ceintures. Ses cuisses étaient en parties dévoilées par les déchirures du tissu de son bas, de ci de là. Mignonne hein? Sa capuche sur la tête et ses deux longues nattes sortant de sa capuche, elle fait une moue en se triturant les phalanges, attendant sa contractante en se tortillant un peu comme une gamine sur le banc. Impatiente? Certes!

11
Vous nous quittez déjà ? / Expliquons un peu la chose
« le: vendredi 21 décembre 2012, 14:47:41 »
Alors, j'ai eus une assez longue absence pour diverses raisons et je m'excuse envers toutes les personnes avec lesquelles je me suis engagé. Je ne quitte pas le forum mais je ne cache pas que mon rythme de rp va se voir ralenti. Je m'excuse encore pour cela!

12
L'Art / When I'm bored...
« le: mercredi 12 décembre 2012, 22:20:36 »
Quand je m'ennuie, je m'atelle au graphisme. Encore débutant, je fais de mon mieux pour m'améliorer mais passons~ Voici les panels que je prépare à mes personnages futurs et actuels~






Votre avis? Et ce n'est que le début. S vous avez de conseils, des idées, même éventuellement une petite envie (que j'espère pouvoir assouvir), hésitez pas à demander. Moi ça me permet de m'améliorer alors c'est cool :3!!

Sur ce ♫

13
L'auberge du Coucher de Lune / Un pacte innatendu [PV: Keleth]
« le: dimanche 09 décembre 2012, 21:16:40 »
Comment aurait-il pu savoir!? Comment aurait-il pu savoir que ça se passerait comme ça? Aucuns moyens pour qu'il y ait une quelconque prédiction. Il n'aurait pas du vouloir tant assister à ça... De quoi parlons nous? Hé bien de cette fête dans les quartiers chaud de Nexus! Drogue et alcool sont monnaies courantes, violence aussi!! Et la soirée s'était très mal engagée. Premièrement, Léo était partit pour cette soirée avec un certain enthousiasme. La possibilité de s'amuser lui avait beaucoup plu et il avait même transformé sa tenue pour la peine!! Son long manteau mystérieux était devenu une chemise blanche charmante et ouverte à deux boutons. Non pas pour se dévoiler, mais surtout au cas ou il se transformait en Léona. Il n'aurait pas la poitrine compressée. Il avait changé la couleur de son jean pour qu'il soit d'un noir obscur au possible et avait terminé sur des chaussures de même couleur. Pour finir, le détail ultime fut sa ceinture qui avait pour boucle un splendide blason ovale, signe de classe en effet. Rappelons que Léo était un grand amoureux de style depuis qu'il avait obtenu Mandragore il y a des siècles. Ses lunettes? Il les avaient absorber. Il dévoilait ainsi son superbe regard d'améthyste~

Et il était partit! Entrer ne fut pas bien difficile: L'entrée était autorisée à tout ceux que le videur considérait comme charismatique. Une fois au cœur de la soirée, l'Absorbatemæus profite et commence à s'amuser~! Boissons et caresses commencent à se faire de plus en plus fréquentes, le jeune homme souriant joyeusement en profitant de la soirée autant que possible. C'était un excellent moyen de se détendre en effet~ Mais c'est alors qu'au milieu de la soirée, une douche surprise! Des litres de liquide tombaient sur l'assemblée qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Haussant les sourcils, Léo ne comprit pas non plus immédiatement. Ce ne fut que lorsque le produit eut bien agit, quelques minutes après, qu'il se sentit étrange. Habitué à l’absorption, la chose avait eut un effet immédiat et brutale sur Léo au point qu'il se sentait bouillir d'une chaleur désagréable.

Il s'évade de ces lieux, le cœur serré. Trouver une femme serait simple mais dans l'immédiat, il était dans un état second trop intense. Il n'avait pas encore comprit ce que la douche était et venait donc tenter de se réfugier ailleurs. Le soucis? C'est que cette chaleur était vraiment de plus en plus désagréable et que le seul moyen d'épurer son corps ou alors d'avoir assez de force serait de sceller un pacte... Il n'y pensa que lorsqu'il arriva à l'Auberge du Coucher de Lune. Monté dans une chambre, il s'était planqué mais tout le long de sa marche, sa démarche, ses frissons, sa respiration et tout ce qui le constituait montrait bien qu'il n'était pas dans un état lucide. Cloitré dans sa chambre, il respire bruyamment en se retrouvant assied au pied d'un mur, le palpitant battant la chamade. Cet organe jouait un rythme vraiment trop rapide, tambourinant dans le buste de l'Absorbatemæus. Le tissu de sa chemise était devenu transparent et lui collait au corps. Son corps était animé de frisson et au fur et à mesure qu'il tentait de trouver ce qu'il avait, malgré ses idées embrouillées, il se rapprochait de la vérité.

Son état était tel qu'il n'avait pas tilté qu'il n'avait pas verrouillé sa porte et que, par manque de chance, il allait avoir une visite qui allait être aussi bénéfique qu'inconvenante!!

14
Les alentours de la ville / Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 22:27:47 »
Once upon a time,
Un Dieu parmi tant d'autres avait une personnalité très marquée. Décidant de montrer cette noblesse au monde, il usa de sa précieuse puissance pour créer un objet révélant sa classe: Une canne. Il avait passé des heures à la confectionner, soucieux de chaque détails. Légère comme tout, elle faisait plus d'un mètre. La taille parfaite. D'un noir divin, le bout était fait d'argent pour montrer plus de style encore. Au niveau de la garde, il avait créer un petite tête de dragon faite d'une manière assez sympathique. Dans un style simple. Tout ceci fait d'argent, la canne avait une valeur unique pour le dieu qui pouvait montrer son imposant charisme. Et le pire? Pour pousser le jeu, cette tête de dragon pouvait ouvrir sa gueule décorée de crocs pour pousser un cri strident réglé sur une onde précise que le lanceur pouvait réguler grâce au contact de la main avec l'objet. Un bon moyen de faire taire les autres et garder la parole. Ce Dieu était d'une vanité et d'un orgueil improbable. Et un beau jour, d'autres Dieux, agacés par ce comportement, avaient décidés de donner assez de force à un Absorbatemæus pour qu'il puisse affronter ce Dieu et lui faire comprendre ainsi que sa façon d'être dérangeait. Froissé comme jamais, son orgueil le fit se battre jusqu'au bout et il finit, face à la force d'adaptation de son adversaire, par perdre la vie. En toute récompense, il demanda la canne. Et il l'eut. Cette créature, elle se nommait Léo.

En atterrissant dans cette dimension, il avait perdu de vu cet artefact. Probablement éjecté dans une autre brèche par la mort du divin. Léo avait cherché pendant un petit moment à comment retrouver son arme et se fut, connement, en lisant le journal qu'il découvrit ça: Un chef de la mafia, libéré pour faute de preuves. En voyant la photo ou ce tas de graisse et de mauvaises intentions saluait la foule dans un sourire, il pu constater cette canne... Pas de doute: C'était Mandragore! Pas une, pas deux, il était partit sans plus attendre vers la demeure de ce type. Il avait en effet un manoir un peu éloigné de la ville, obtenu avec l'argent de ses affaires salles.

Concentré, Léo devait faire le moins de bruit possible... Stratégie simple? Se transformer. L'entité était assez loin et se transforma en corbeau pour prendre son envol et aller délicatement se poser sur le toit. Par quels moyens entrer? Mmh... Une fenêtre ouverte peut être? Bingo! Volant autour de la structure, il finit par se poser sur le rebord d'une fenêtre sous l'air dubitatif d'un garde dans la salle. Il se lève du siège et s'approche du corbeau, pensant le faire fuir... Mauvaise idée. Le volatile redevient bien vite l'homme qu'il était dans sa tenue initiale. Sa main droite part violemment en ligne droite pour frapper la pomme d'Adam de l'agent qui tombe au sol. Un coup mortel... Oui, il en usait souvent et c'était un peu répétitif comme mode d'emploi, mais c'était bien avec les vieilles recettes que l'ont fait les meilleurs mets non? Il soupire doucement et entre dans la salle, sans un bruit. D'un pas de velours, il se demande bien où peut être la chambre du parrain et surtout: Où il est actuellement? Il était entré, super, mais ne savait pas où précisément. En observant les lieux, il en déduit qu'il doit être dans le salon et cherche de l'oeil une porte. Trouvée! Il s'en approche de sa démarche silencieuse et ouvre discrètement la porte... Le couloir? Et au bout? Une porte avec un type qui passe en faisant les cent pas... Lui, il devait garder le gros poisson~! Pour tromper les apparences, il se transforme en femme et se regarde dans un miroir. Mmh.. Une femme habillée ainsi... Oui, ça avait un certain style, mais c'était pas crédible. Les vêtements deviennent donc une substance violette étrange qui change de forme, de couleur... Quelle magnifique chose d'être transformiste! Devenue Léona, elle vient alors se changer pour être dans une lingerie plus que provocante, dévoilant certaines parties de son anatomie qui devraient pourtant être cachées. Elle se dit alors qu'elle a le parfait profil de la fille de joie et sort pour aller vers le garde. Interpellé, il l'arrête

"HEP! Tu crois aller où comme ça?

-Hé, m-moi? B-Bah on m'a dit de venir ici... Monsieur Urgot est bien là non?

-Oh... Ouais, je vois. Entre.

-Merciiiii~"

Finit-elle d'une voix plus que gamine. Elle entre alors dans la chambre et voit le mafieux vautré sur un canapé, observant la télé. Léona constate qu'il est de dos et profite pour chercher du regard Mandragore. Cette dernière était vulgairement accrochée à une barre de rangement parmi d'autres outils de qualité moindre. Vexée comme jamais, elle l'en décroche alors que le mafieux se lève et se tourne, la regardant en haussant un sourcil. Il rigole et se vante comme quoi elle ne serait peut être pas la plus belle qu'il "sautera" aujourd'hui, mais au moins c'est déjà ça. De nouveau vexée, la jeune fille devient entièrement violette. Cette substance faisant penser aux slimes... Et prend alors la forme d'homme qu'elle avait. Redevenu Léo et plus grand que l'emmerdeur, il lui dit d'une voix calme

"Pour vos offenses envers moi et mon arme, je vous condamne à la peine capitale. Ce sera indolore mais moi ça va me détendre."

Et il lève son bras droit à la verticale, ce dernier devenant une imposante lame cachée en partie par la manche de son manteau. Il l'abat avec une force raciale sur l'homme vulgaire devant lui, le scindant en deux en lui arrachant au passage la vie. Secouant son bras-épée pour en retirer le sang, il retransforme son bras en un bras normal et réfléchit une seconde. Alors comment sortirait-il? Il ne le savait pas trop. Sans trop faire d'histoire ce serait dur... Mais heureusement, dans le reste de la demeure, quelqu'un arrivait vers sa position. Cette personne semblait aussi vouloir Mandragore mais il fallait le savoir: Jamais Léo ne laisserait sa canne!!

15
Les bas fonds / Vous en reprendrez bien un verre~! [PV: Limma ♪]
« le: jeudi 06 décembre 2012, 23:41:06 »
Alors comme ça, on pouvait voyager entre les dimensions? Apparemment, il y avait ce monde de Terra dans lequel on pouvait se rendre via des passages dimensionnels. Curieux de voir ce monde qui correspondait plus à son état de créature spéciale, Léo avait réussit à trouver un moyen d'y aller. Habitué aux voyages dimensionnels, il avait surtout la malchance quant au niveau des atterrissages. C'est pourquoi, à l'arrivée, il chuta négligemment contre le mur. Son visage s'écrasa contre ce dernier et il tombe alors sur les fesses, se frottant le visage en grommelant un peu. Il secoue la tête ensuite en soupirant longuement, un air assez blasé au visage

"Bordel, je maudis ces voyages!!"

Il vient ensuite se lever et se craquer le dos, regardant de ci de là. Il était venu ici pour une raison en effet toute particulière: Une proie. Dans la matinée sur Terre, notre cher être surnaturel avait eut une furieuse envie de sang. Un besoin particulier de goûter à ce liquide vital et au goût si succulent. C'était rare, mais cette sensation, ce besoin... Il l'avait! Et dans les bas-fond, il avait coursé sa cible qui avait tenté de s'enfuir!! Il lui court après, taquin, la personne ayant déjà le bras droit entaillé de l'avant bras jusqu'au biceps. Un coup d'épée raté en effet. Quelle épée? Celle de Léo~ Son bras en effet devient entièrement violet, et de sa main sort alors une imposante lame. Ricanant d'un air amusé et sadique, il s'amuse à courser l'être en question, l'odeur de son sang se répand dans tout les quartiers bas. En coursant la proie, Léo croise plusieurs choses pas forcément licites comme des êtres qui s'envoient en l'air, des rackets... Mais pour dire la vérité, il s'en fout. Il n'a rien à gagner et le sang de sa fuyard sent si bon... Dans une impasse, la belle brune se tourne avec un air terrifié et... Le bras claymore de l'Absorbatemæus lui traverse le torse pour se planter dans le mur. Souriant donc d'un air joyeux, il retire son bras et la lame reste présente, comme brisée... Un bras se constitue à nouveau et il transforme sa main en couteau pour trancher le bras de la jeune fille qui pousse un violent hurlement. Les giclements de sang et le fait qu'elle hurle font juste aussi un sourcil au jeune homme qui, tranquillement de sa main libre, avait attrapé le bras coupé. Il vient alors dire simplement

"Ne criez pas jeune femme, votre agonie sera plus douloureuse. Respirez doucement. Vous mourrez mais vous aurez moins mal."

Il mord alors dans le bras et décroche la chair de ce dernier, mâchant tranquillement avant de l'avaler. Il vient alors soupirer délicatement d'aise. Elle avait une chair tendre dû aux muscles qui avaient lâchés après l'effort. Il sent le sang chaud de la belle couler dans sa bouche et il frémit donc de bonheur, amusé

"Sachez en tout cas que vous êtes succulentes. Désolé de vous avoir tuée pour ça, j'ai eus un petit peu de mal à me contrôler quand je vous ais sentis vous couper~"

Calmement, il lui offre un sourire radieux, comme une marque d'au revoir. C'est alors qu'il voit quelqu'un approcher, une femme... Il hausse les sourcils, intrigué.

Pages: [1] 2