Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anna Mercury

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anna Mercury

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / L'amour de la chanson [Lynn Minmey]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 23:15:02 »
Le concert se terminait sous une véritable ovation. Depuis le toit, Anna observait la scène, un peu médusée. Il y avait tellement de monde... Elle observait toujours ces scènes d’hystérie populaire en étant très intriguée. Là d’où elle venait, il n’y avait quasiment plus de concerts, à part des concerts virtuels, sans grand intérêt. Depuis le toit, ombre invisible, elle entendait les ovations. Les fans hurlaient, bondissant sur place, tandis qu’une belle femme avec des gants roses et une minijupe se tenait sur scène, saluant visiblement son public. Anna se redressa, et se mit à avancer le long du toit. Elle se tenait juchée au-dessus du stade de Seikusu, un endroit où on organisait généralement les compétitions sportives. Assez long, le stade se situait en-dehors de la ville, et comprenait plusieurs parkings, bondés. Il y avait des voitures de police dehors, et de nombreux agents de sécurité. Lynn Minmey venait d’organiser un concert très attendu, qui avait fait carton plein. On l’applaudissait, on la sifflait de joie, on la couvrait d’admiration, on la photographiait, et Anna avançait le long du toit.

Il fallait dire qu’elle était plutôt une bonne chanteuse, voire même très bonne. Anna avait vu l’un de ses clips par hasard en se trouvant au Japon. Elle était tombée sous le charme, et avait décidé de profiter de son congé pour en savoir plus sur elle, pour l’étudier, l’observer, se rapprocher d’elle... Cette enquête l’avait conduite ici, sur le toit du stade, en pleine nuit, à chercher un moyen de descendre pour s’approcher des loges, où la chanteuse se rendrait avant de retourner chez elle. C’était un plan complètement farfelu, mais l’agente avait envie de la voir de plus près.

*Les artistes sont tellement rares dans mon monde...*

Elle cherchait à se justifier, et parvint à trouver un moyen de descendre. La chanteuse s’était entre-temps repliée, quittant la grande salle pour rejoindre les loges. Anna, de son côté, pénétra dans les escaliers extérieurs des tribunes. Elle avait bien du chanter devant des dizaines de milliers de spectateurs. Ce spectacle était troublant, et elle voyait certains fans rebrousser chemin. Anna partit sur la droite, suivant un couloir, et enclencha son camouflage optique. Il y avait plusieurs agents de sécurité devant, mais, dans le tintamarre qu’on entendait à proximité, elle n’eut aucune difficulté à passer devant eux sans qu’ils ne remarquent rien. Elle put ainsi se rendre dans des accès interdits, au-dessus des vestiaires où, généralement, les équipes sportives se rendaient.

Anna avançait dans des couloirs sobres et propres, entendant les bruits de la foule. Néanmoins, plus elle avançait, plus les bruits étaient sourds, distincts. Les murs devaient être insonorisés. Continuant à s’avancer, Anna grimpa un escalier, et entendit des agents de sécurité parler entre eux.

« Sacrée performance... commenta l’un des deux.
 -  J’ai obtenu un autographe d’elle. Ma fille l’adore, elle se passe en boucle son album tous les soirs.
 -  Je crois qu’elle n’est pas la seule à l’adorer. »

Les deux hommes se mirent à rigoler. Anna resta dans le coin, prudente, tandis qu’ils se mettaient à fumer. Elle en profita pour passer, et remonta le long du couloir, un léger sourire sur les lèvres. Ils étaient dans la salle de repos, et elle ne tarda pas à voir une porte avec une inscription provisoire : « LOGE. NE PAS DÉRANGER. » Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres d’Anna, qui s’approcha de la porte, et toqua doucement dessus, désactivant son brouilleur. Elle sentait son cœur tambouriner lentement dans sa poitrine, sous l’effet de l’excitation.

*Je reste quand même une grande gamine...*

2
Le coin du chalant / Des RP en plusieurs dimensions
« le: mercredi 05 décembre 2012, 23:41:45 »
Bonjour/soir !

J'ouvre ce topic pour inviter des personnes intéressées à faire un RP avec moi  :) Je ne ferais pas de propositions de trames, car ce serait, vu le concept du personnage, un peu inutile. Dans la mesure où Rouge peut voyager dans de nombreuses dimensions, il est tout à fait possible d'imaginer des RPs aussi différents les uns des autres, puisqu'ils peuvent se passer dans d'autres dimensions. On peut donc tout à fait rencontrer des doubles maléfiques (ou bienveillants) de soi-même, par exemple.

Je préfère donc discuter par MP d'une trame avec les membres intéressés ^^ Bien sûr, rien ne vous empêche de poster à la suite de mon post... Faites comme vous le sentez, en fait.

3
Tekhos Metropolis / Intrusion virtuelle [Bacharu Iji]
« le: mercredi 05 décembre 2012, 23:25:54 »
« J’approche de la cible...
 -  Je suis connectée... » répondit Orion dans son intercom.

Anna ne dit rien de plus, ne voulant pas se faire repérer. Elle se trouvait dans une zone relativement dangereuse de Tekhos Metropolis, car elle n’avait théoriquement pas à se trouver là. Elle avançait dans des couloirs blancs métalliques, sexys, avec des caméras de sécurité, des lasers, et des portes magnétiques fermées par des codes de sécurité développés : cartes magnétiques, scanners rétiniens, empreintes digitales... Il était difficile de passer, mais Anna venait d’une dimension assez futuriste. Elle utilisait, face à chaque dispositif, son boîtier grisâtre, qui lui permettait de gruger les programmes de sécurité. Elle s’aventurait ainsi dans les profondeurs de ce complexe scientifique hautement sécurisé. Son objectif était la salle des serveurs d’un programme très perfectionné de Tekhos, un SuperCalculateur qui permettait notamment de générer un monde virtuel. Elle descendit rapidement un escalier, et actionna son camouflage optique en voyant des gardes approcher. Deux Tekhanes en uniforme montèrent l’escalier, sans déceler sa présence, et elle continua sa progression.

Son objectif n’était pas de saboter ce SuperCalculateur, mais de permettre à Orion d’y entrer sans respecter les protocoles de base. Normalement, pour y entrer, il fallait rejoindre une salle d’arcades, et rentrer dans un caisson. Cette perspective n’intéressait toutefois pas beaucoup les agentes, car elle offrait un accès plus que limité à ce monde virtuel. Or, l’objectif d’Anna était d’accéder dans les profondeurs de Virtual Terra. Elle poursuivait un redoutable diminel, le terroriste Tchekov. L’objectif de cet homme était officiellement de créer une révolution bolchévique à Tekhos. Son objectif réel était, comme à chaque fois, de semer l’anarchie et de répandre le chaos. Les ambitions politiques réduites de Tchekov s’accordaient à la perfection avec sa folie. Anna le poursuivait sur cette dimension, où elle avait appris qu’il comptait perturber Tekhos. D’après ce qu’Anna avait compris de ce monde, Tekhos formait la plus puissante entité politique de ce monde, et luttait contre une invasion extraterrestre. Tchekov avait probablement trouvé sur Tekhos un moyen de s’infiltrer dans ce monde virtuel, et de le saboter. C’était la conclusion à laquelle Anna était parvenue lors de son dernier saut dans cette dimension, où elle avait trouvé l’une des cellules de l’anarchiste, ainsi que des informations sur son plan.

Elle se dépêcha, avançant le long d’un couloir, jusqu’à apercevoir sur sa droite, par des grandes baies blindées, de nombreux serveurs. Elle se rapprocha de la porte, qui avait une serrure très complexe. Elle posa son boîtier dessus, et appuya sur plusieurs boutons. Ce dernier se mit à fonctionner rapidement, déverrouillant les différentes serrures qui bloquaient la porte. Le code fit débloqué, et Anna posa ensuite son œil contre le dispositif prévu à cet effet. Son œil ne figurait pas dans la base de données normalement prévue, mais le boîtier perturba les algorithmes de la serrure, lui faisant croire que c’était le cas. Dans un déclic, la porte coulissa, et Anna se faufila à l’intérieur.

« J’y suis annonça-t-elle simplement.
 -  Dépêche-toi d’agir. »

Orion avait été boomeranguée dans ce monde pour aider Anna. Les particularités génétiques d’Orion lui permettaient de rejoindre plus facilement Virtual Terra. Elle avait juste besoin d’une aide supplémentaire, ce qui expliquait la présence d’Anna ici. Cette dernière avança prudemment entre les serveurs, et ouvrit l’un d’eux. Elle écarta le panneau noir, voyant une série de câbles, de puces, de circuits imprimés. Encore une fois, elle alla poser le boîtier, et suivit les instructions d’Orion. Elle rebrancha quelques câbles, en modifia certains. Toutes ces modifications devaient permettre d’ouvrir une brèche dans les nombreux pare-feux de Virtual Terra, une courte fenêtre qui permettrait à Orion de passer avec des armes améliorées. C’était une sorte de cheat, nécessaire.

« C’est fait...
 -  Alors, je me connecte. »

Depuis une espèce de fauteuil, Orion attrapa un câble, et le brancha à son casque. Elle ferma alors les yeux, et se mit à voyager dans un monde virtuel, composé de 0 et de 1. Tous ces chiffres ne tardèrent pas à se scinder, formant un rayon blanchâtre immaculé qui éblouit Orion. Lorsque cette dernière rouvrit les yeux, elle se trouvait dans Virtual Terra, dans une espèce de volcan... Et un énorme monstre se tenait devant elle, faisant trembler le sol. Orion portait son armure, et se releva lentement. Devant elle, en contrebas de la falaise noirâtre où elle se tenait, sur des plateformes, elle vit d’autres joueurs tenter d’affronter le monstre. Il ouvrit sa gueule immense, et une boule de feu en jaillit, fondant sur les plateformes rocheuses, les pulvérisant. Les flammes se rapprochèrent de la falaise, et Orion tendit la main, formant un bouclier qui para les flammes. Elle contempla alors ses statistiques, et comprit que son cheat avait plutôt bien marché.

*Il ne reste maintenant plus qu’à trouver Tchekov... En espérant ne pas me faire repérer trop vite...*

Les services de sécurité du SC étaient forts, et Orion savait qu’elle ne pouvait pas les gruger éternellement, sans se faire repérer.

4
Prélude / Anna Mercury, agent de police dimensionnel [Valiprimée !]
« le: mercredi 05 décembre 2012, 00:34:44 »
CHRONOLOGIE

2034 : Louis Dufort, physicien au CNRS, publie une thèorie relative aux voyages dimensionnels, se fondant notamment sur les recherches de Stephen Hawking. Sa théorie suscite un grand intérêt auprès des milieux concernés, étant bien trop technique pour que l’opinion publique s’y intéresse.

2035 : Suivant les recherches de Louis Dufort, l’OTAN organise un projet de recherche militaire ayant pour but les voyages dimensionnels. Le projet est appelé « Projet Constellation ».

2047 : Le premier voyage dimensionnel de l’Histoire de l’humanité est organisé aux États-Unis.  Il se solde par un succès. Quelques mois après, l’armée annonce officiellement qu’une révolution est en marche. Les recherches de Louis Dufort ont servi de base à tout un programme militaire ayant permis d’ouvrir des portails spatiaux-temporels permettant de voyager dans d’autres dimensions, des univers alternatifs.

2449 : Le Sénat Terrien publie un rapport alarmant affirmant que la multiplicité des voyages dimensionnels risque de provoquer une déchirure de l’intégrité spatio-temporelle. Les paradoxes dimensionnels se multiplient depuis que les voyages dimensionnels sont entrés dans le domaine civil. S’ils ont permis d’ouvrir de nouvelles perspectives, le Sénat s’inquiète, et décide de donner des moyens beaucoup plus significatifs à l’organisme planétaire chargé de réguler l’activité dimensionnelle, notamment en luttant contre les infractions dimensionnelles, l’ORD (Organisme de Régulation Dimensionnelle).

2487 : l’Agent spécial Anna Mercury parvient à démanteler tout un trafic interdimensionnel, devenant en ce sens la meilleure agente de l’ORD. Elle est alors affectée à des missions prioritaires, et une cellule spéciale est créée autour d’elle, la Cellule Mercury.


ANNA MERCURY

Nom : Anne Louise Britton
Surnom : Anna Mercury – Mercury
Âge : 58 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle, avec une forte préférence pour l’un des sexes
Expérience sexuelle : Forte


Description physique : Anne Louise Britton est une employée de bureau assez quelconque. Elle a des cheveux courts, châtains, et vient généralement au boulot avec un tailleur classique. S’adaptant aux protocoles en vigueur sur les vêtements à porter, elle ne porte rien de provocant, rien qui ne puisse attirer le regard des hommes, et porte donc des vêtements qui s’accordent au tempérament effacé d’Anne.

Anna Mercury, en revanche, est une femme bien plus intéressante, et qu’on remarquera bien plus facilement. Elle porte une longue chevelure rousse flamboyante, et un uniforme noir moulant en latex avec des gants rouges relativement longs. Anna est une très belle femme, presque à l’inverse exact d’Anne. Elle porte également de belles bottes et de longs collants. Anna, en mission, ne se déplace également jamais sans un petit boîtier grisâtre accroché à sa ceinture. Ce boîtier lui permet de savoir à partir de quand elle sera « boomeranguée » (cf. un peu plus bas dans la fiche pour de plus amples explications), à partir d’un code couleur. S’en séparer n’est donc pas forcément recommandée.

Caractère : De manière symétrique, Anne Louise Britton est une jeune femme réservée, asociale, qui n’a aucun ami. Elle vit dans un petit appartement de la banlieue de Néo-York, ce qui est le privilège des fonctionnaires publics. Elle ne recherche pas la compagnie des autres, se lie peu, et se contente d’effectuer son travail de secrétaire au Ministère de la Défense. Il y a donc assez peu de choses à dire sur Anne, qui est très introvertie.

Inversement, Anna, vous l’aurez compris, est très extravertie. Elle est provocante, dominatrice, casse-cou, et n’hésite pas à se jeter dans l’action. Très performante, ses collègues de la Cellule Mercury savent qu’on peut tout à fait se fier à elle pour accomplir des missions périlleuses. Elle panique peu, ayant un sang-froid à toute épreuve. Anna Mercury est quelqu’un de pragmatique, qui est loin d’être schizophrène, ou de souffrir d’un dédoublement de la personnalité. Elle sait tout simplement que la vie de bureau est extrêmement codée, et préfère donc avoir une vie simple et sans histoires, afin qu’on ne sache pas trop ce qu’elle fait, et qu’elle n’ait aucun problème juridique.

Histoire : Anne est née dans un monde très informatisé, où le développement des robots ainsi que des doctrines néo-marxises ont conduit au développement d’une société dépressive, qui préfère se tourner vers les voyages dimensionnels pour trouver une vie meilleure. La plus grande passion des électriciens, héritiers des ouvriers, est ainsi d’utiliser leurs fins de mois pour entrer dans les Vortex, sortes de salons virtuels où ils peuvent vivre une vie alternative dans une autre dimension, où ils peuvent incarner un autre « moi » dimensionnel pendant une durée dépendant de l’argent qu’ils versent, avant d’être « boomerangués ». Ce système parfait est extrêmement lucratif, car les corporations qui ont le contrôle des Vortex sont aussi celles qui s’occupent de la maintenance robotique. Ils peuvent donc dépenser généreusement de l’argent pour les salaires, sachant que les électriciens et les informaticiens leur rendront une écrasante partie en se ruinant dans les Vortex.

Dans le monde du futur, il n’existe plus aucune religion, plus aucun dogme. L’affirmation des théories d’Hawking, auquel un jour férié est consacré, a mis fin pour de bon à la religion, qui est considérée comme un « crime intellectuel ». Dans ce monde, il n’y a plus d’ouvriers, plus de policiers, plus d’éboueurs. Les robots s’en chargent, et les humains sont dévolus à deux tâches : les tâches intellectuelles, et les tâches mécaniques. Les premières correspondent aux activités que les robots ne peuvent pas (encore) accomplir, car elles nécessitent un certain savoir-faire. On trouve ainsi les hommes d’affaires, les politiciens, les artistes, les chercheurs, et les juges, principalement. Les secondes activités correspondent à l’entretien des machines, des robots, à faire des tâches que les machines ne peuvent pas encore faire. Les premières tâches relèvent directement du pouvoir étatique, et les secondes des corporations, mais, dans le monde futur, l’État n’est plus qu’une émanation officielle des corporations, qui contrôlent l’intégralité du monde, et même au-delà. Mars a été colonisée depuis de nombreux siècles, la Lune servant de relais entre les deux mondes, et l’exploration spatiale bat son plein. La fortune des corporations est incalculable, car ils ne perdent aucun centime. Tout ce que les salariés gagnent leur revient par des moyens détournés.

Dans ce monde, Anne était une fille intelligente et brillante, qui a ainsi pu rejoindre le gouvernement. Grâce aux nanomachines, au développement d’un monde « bio », elle a pu finir ses études à un âge relativement précoce. Sans jamais redoubler une seule fois, et en sautant même plusieurs sous-classes, elle obtint, à 43 ans, soit dix ans en avance, son CAVA, le Certificat d’Aptitude à la Vie Autonome. Elle a alors rejoint le ministère public de la défense, où ses capacités physiques exceptionnelles et intellectuelles lui valurent de rejoindre l’ORD, un système où on trouvait beaucoup d’humains. Elle se révéla être une très bonne agente. L’ORD étant propriété d’une puissante corporation, l’organisme restait ultra-secret, et Anne eut donc une couverture officielle : secrétaire de bureau. On confiait parfois cette tâche aux humains. Anne travaillait dans un étage rempli de robots, à rentrer des chiffres, à faire des bilans comptables. La nuit, elle devenait l’agente Anna Mercury, partant en mission dans d’autres dimensions pour empêcher l’intégrité universelle de se fissurer.

Concrètement, sa tâche consistait à lutter contre le crime dimensionnel. Après le boom des crimes de responsabilité liées au développement des nanomachines, et celui des crimes de pensée , le crime dimensionnel devenait une nouvelle priorité étatique. Le rôle de l’État se limitait d’ailleurs exclusivement à l’appréhension des criminels spatio-dimensionnels. Il s’agissait ainsi de lutter contre différents types de crimes :


  • La fraude dimensionnelle, consistant, pour certains clients, à dépasser leur forfait, en trafiquant les boîtiers de contrôle. La fraude dimensionnelle constitue l’essentiel des activités d’Anna ;
  • Le trafic de biens dimensionnels, consistant à vendre des biens appartenant à une autre dimension. Anna s’illustre dans ce domaine en neutralisant tout un trafic. Ce domaine très vaste fonctionne dans les deux sens.
  • L’atteinte aux personnes dimensionnels, activité vaste consistant à capturer un homme pour l’emmener dans une autre dimension, et exiger une rançon ;
  • Le paradoxe dimensionnel, qui consiste à empêcher qu’une personne venant d’une autre dimension ne soit jugée par les autorités locales, pouvant donner lieu à de sérieux problèmes ;
  • Les portails dimensionnels illégaux, qui constituent les enquêtes les plus complexes d’Anna, car il s’agit de traquer des réseaux organisés qui ont réussi à fabriquer leurs propres portails dimensionnels. Ces enquêtes sont assez difficiles à réaliser, car il faut de longues enquêtes, et souvent affronter des groupes puissants.

Cette liste d’infractions figure dans tout une partie du « Code pénal humain ». Le système judiciaire du futur n’est plus divisé par pays, mais par planètes, et on envisage même une division par système solaire. Cependant, il existe des textes qui s’appliquent à l’ensemble du genre humaine, et les infractions dimensionnelles (ou crimes dimensionnels, dans la mesure où la loi répertorie automatiquement une infraction dimensionnelle comme un crime) en font partie. Judiciairement parlant, les infractions appartiennent à deux catégories : les délits et les crimes. Les premiers consistent généralement à une simple application d’un texte. Pour accélérer le bon déroulement de la justice, les prévenus peuvent demander un avocat, mais sont jugés par des machines perfectionnées. Les crimes, en revanche, sont jugés par des humains, mais la sévérité de leurs sanctions rendrait parfois les machines clémentes.

Dans ce monde, Anna est une agente impitoyable. Elle est tellement douée qu’une cellule spéciale a été créée au sein de l’ORD pour l’assister, regroupant toutes les pointures de l’ORD (cf. section « Cellule Mercury »). On a même créé un code d’urgence spécial, le « Code Mercury », désignant les missions les plus difficiles, missions qui appartiennent par principe à Anna.

La dernière mission en date d’Anna l’amène dans une dimension assez particulière, particulièrement riche d’un point de vue écologique, dans un monde appelé « Terra ». Dans ce monde, elle a pour tâche de résoudre un cas de PDI (Portail Dimensionnel Illégal) impliquant un diminel spécial : Vancraft. Anna n’est pas au bout de ses surprises...

Pouvoirs : cf. section ci-dessous.


LE PRINCIPE DU VOYAGE DIMENSIONNEL

Comme il peut être assez difficile d’appréhender le concept de « voyage dimensionnel », voici quelques éclaircissements rapides. Le voyage dimensionnel s’est imposé progressivement aux yeux des humains lorsque le concept archaïque et incohérent de « voyage temporel » a été définitivement abandonné par la communauté scientifique. On explique aux élèves de douzième cycle l’impossibilité de voyager dans le temps par un paradoxe simple à comprendre, celui du grand-père. Le paradoxe du grand-père est donc un scénario dans lequel un homme pourrait voir un voyageur temporel arriver, et qui pourrait être son petit-fils, avant que ce dernier n’existe. Si le petit-fils tue le grand-père, alors ce dernier n’aura jamais pu avoir au monde un enfant, et donc un petit-fils. Le petit-fils s’empêche donc de naître, et ne peut donc tuer son aïeul.

Par conséquent, un voyage temporel ne peut consister qu’en un voyage dimensionnel. Les voyages dimensionnels ont été rendus possible au fur et à mesure des siècles par le développement de trous de vers, sortes de ruptures spatiales permettant de voyager dans un autre univers. On peut ainsi se retrouver dans une dimension singulièrement différente, ou en retard par rapport à la nôtre... Voire même en avance. C’est ainsi que de nombreux safaris dimensionnels ont été organisés dans des univers où les dinosaures existent encore, où de simples détails historiques ont profondément changé le déroulement de l’Histoire. Avec le temps, l’attrait scientifique est également devenu un attrait civil, engrangeant des bénéfices colossaux. Devant le désespoir et la lassitude d’une vie morne et insipide, règlementée par des lois de plus en plus strictes, les gens se sont réfugiés dans d’autres dimensions, où les sociétés ont conçu des identités alternatives parfaites. Un vulgaire prolétaire vivant dans un lit-studio peut ainsi, pendant un bref moment, devenir l’ami d’un influent milliardaire, accepter les identités alternatives que les corporations lui fabriquent. Même les puissants se prennent au jeu, et vont dans des dimensions exotiques, chasser des tyrannosaures, des monstres colossaux faisant la taille de deux montagnes, ou simplement s’amuser à balancer des bombes nucléaires pour voir l’Apocalypse à l’œuvre.

Le voyage dimensionnel comprend plusieurs termes précis, qu’il convient de définir rapidement :


  • Le poing d’ancrage est une expression désignant le lieu à partir duquel l corps sera envoyé dans une autre dimension. Ce point d’ancrage est le même, que ce soit à l’arrivée, ou au retour. Il s’agit généralement d’une espèce de cuve translucide.
  • Le boomerang est un concept au cœur du voyage dimensionnel. Une faille dimensionnelle artificiellement créée ne reste jamais ouverte trop longtemps, afin de ne pas créer une dilatation dimensionnelle qui pourrait devenir une déchirure amenant plusieurs réalités à coexister entre elles. La ligne de l’Univers finit toujours pas se reformer, et, si la faille dimensionnelle se ferme, ceux qui ne sont pas dans leurs propres dimensions en sont ramenés de force. Parfois, ce retour se fait sans problème... Dans 0.01% des cas, en somme. Dans 0.09% des cas, les sujets reviennent dans un endroit différent, soit avec une partie du corps en moins. Enfin, dans le reste des cas, les sujets se perdent dans cet espace situé entre les dimensions, et débarquent totalement au hasard dans une autre dimension, où, deux fois sur trois, l’arrivée les tue sur le coup. Partant de là, chaque voyageur dimensionnel a avec lui un petit boîtier grisâtre qui permet de l’alerter sur le temps restant avant d’être boomerangué. Ce boîtier dispose d’un code couleur et de sept niveaux d’urgence, allant du violet au rouge foncé. Quand le sixième niveau d’urgence est atteint, c’est que le temps restant avant le boomerang est proche. Quand le septième niveau d’urgence est là, il faut se faire boomeranguer, en appuyant sur un bouton dans le boîtier. Les voyageurs dimensionnels sont limités dans leur temps en fonction du forfait qu’ils prennent. Pour Mercury, elle peut parfois rester plusieurs jours dans une dimension avant d’être boomeranguée.
  • Le diminel est un diminutif utilisé dans le jargon policier pour désigner un criminel dimensionnel. Les crimes dimensionnels se sont singulièrement répandus, et présentent le risque d’aggraver les failles dimensionnelles. Les spécialistes craignent qu’un trop grand nombre de failles et de paradoxes dimensionnels n’amène à une déchirure des dimensions, et ne provoque la destruction totale de toutes les dimensions si ces dernières rentrent en contact. Les diminels sont donc activement recherchés par les forces de l’ordre, et sont considérés comme des ennemis publics prioritaires.

Le voyage dimensionnel permet également pour les agents gouvernementaux d’utiliser, avec leurs pouvoirs, des pouvoirs dimensionnels particulièrement puissants, mais qui ont des effets secondaires fâcheux, puisqu’ils réduisent parfois drastiquement le temps à passer dans une autre dimension... Sans compter les inconvénients physiques qu’ils entraînent.

 - L’explosion dimensionnelle est le plus puissant pouvoir d’un agent gouvernemental. En utilisant le petit boîtier, un agent peut créer une explosion chaotique autour de lui, qui permet à deux dimensions de se rencontrer dans un court laps de temps, et dans un endroit assez petit. Concrètement, l’explosion dimensionnelle est une explosion en forme d’orbe qui annihile toute matière à proximité. Elle pulvérise par conséquent n’importe quoi, à l’exception de son utilisateur. L’inconvénient de cette méthode est qu’elle diminue énormément le temps alloué avant de devoir être boomerangué, et qu’elle épuise aussi énormément les ressources physiques et mentales de son utilisateur.
 - En influant sur le déroulement normal de l’espace-temps, le petit boîtier gris accroît les capacités de son porteur, lui permettant de faire des sauts impressionnants sans avoir autre chose que des blessures légères, ainsi que sa force, sa résistance, et même, dans une moindre mesure, sa vitesse. Ceci ne rend pas les agents invincibles, mais sensiblement plus dangereux.
 - Les agents reçoivent également une formation magique. Anna s’avère ainsi être une magicienne particulièrement douée.


LA CELLULE MERCURY

Devant les talents très particuliers d’Anna Mercury, l’ORD a décidé de la mettre en valeur, en affectant à son service divers agents de l’ORD. Il s’agit de spécialistes, formant la Cellule Mercury. Voici une présentation des différents membres la composant. Les agents de la Cellule Mercury peuvent tout à fait se retrouver sur le terrain, afin de seconder Mercury. Ces agents ne proviennent pas forcément de la dimension d’où vient Mercury, mais peuvent parfois être recrutés sur d’autres dimensions.

Hustin Snake. Hustin Snake a été recrutée dans une dimension parallèle assez particulière, puisque la Terre se résume principalement à un immense désert durant depuis des millénaires. D’importants changements climatiques ancestraux sont à l’origine de cette situation, le monde ressemblant à une espèce de Far West interminable. Hustin Snake est une shérif itinérante assez particulière, qui a aidé Mercury lors d’une mission difficile. Ses talents particuliers ont plu à Anna, qui a réussi à faire d’elle une agente au sein de l’ORD.
Jessica Winters. Ancienne soldate d’élite, Jessica a été recrutée sur l’ORD après une mission sur une colonie minière consistant à lutter contre un laboratoire illégal de mutations génétiques. Ses talents particuliers lui ont permis de rejoindre l’ORD, où elle a accompli une mission délicate dans une dimension austère et aride. Elle a ainsi pu rejoindre la Cellule Mercury, et se rend fréquemment en mission avec Anna, étant un partenaire doué de cette dernière.

Loria. Loria vient d’une dimension où la montée des eaux a recouvert l’essentiel des surfaces habitables de la Terre, et où une guerre nucléaire a rendu le monde inhabitable. Les habitants se sont donc réfugiés sous l’eau, vivant dans des cités sous-marines. Loria est une espèce de corsaire particulière, qui accomplit des missions pour le compte des corporations qui dirigent chacune de ces cités. Comme pour Hustin, Loria a aidé Anna lors d’une mission ayant lieu dans ce monde. N’aimant pas beaucoup ce monde aquatique, elle n’a aucune difficulté à rejoindre l’ORD, ses compétences nombreuses faisant d’elle l’une des agentes les plus efficaces au sein de la Cellule Mercury.
Orion. Venant d’une dimension très futuriste, Orion était un être hybride, une créature conçue sans procréation, uniquement par des ordinateurs et des machines, les ovules et les spermatozoïdes nécessaires à la fécondation ayant été artificiellement créés. Dans cette dimension, l’espèce humaine en tant que telle a disparu, ayant évolué en une créature hybride, une sorte de machine intelligente et autonome. Orion n’a eu aucune difficulté à rejoindre l’ORD. Son armure spécial lui permet de s’infiltrer dans de nombreux systèmes informatiques, notamment des mondes virtuels, ce qui peut être extrêmement utile.

DIMINELS CÉLÈBRES

Voici une liste non exhaustive des différents diminels qu’Anna rencontre fréquemment lors de ses explorations dimensionnelles. Ces individus ont la particularité de pouvoir voyager d’une dimension à l’autre, et Anna risque donc de les croiser.

Tchekov. Tchekov est issu d’une dimension dans laquelle l’Histoire a évolué de manière différente. Dans ce monde, la Seconde Guerre Mondiale a été remportée de manière écrasante par l’URSS, en raison d’une résistance plus rude que prévue des Français contre les nazis. Ceci a permis aux Russes de triompher plus facilement des nazis, et, sur le long terme, de s’imposer sur l’intégralité de l’Europe. Dans cette dimension, le bolchévisme s’est ainsi imposé. Tchekov est un soldat appartenant à une URSS futuriste, qui utilise les dimensions pour tenter de créer des révolutions bolchéviques dans d’autres mondes. Même au sein de sa propre dimension, Tchekov est considéré comme un révolutionnaire dangereux, un extrémiste condamné à mort. Il dispose d’une énorme et surpuissante armure de combat, qui le rend particulièrement dangereux. Son canon est si puissant qu’il peut percer le blindage de chars d’assauts.

Bosmann. Dans cette dimension, les dinosaures n’ont pas connu l’extinction, et ont continué à se développer de manière particulière. L’espèce humaine n’a jamais vu le jour, étant remplacé par des espèces similaires aux Orks qui ont réussi à dominer ces puissantes créatures. Bosmann est un seigneur de guerre ork qui chevauche généralement un Tyrannosaure, et se rend sur les autres dimensions pour semer le chaos et la désolation. Pour lui, c’est une sorte de safari.

Vancraft. Individu énigmatique, Vancraft est un mystère pour l’ORD. Il est l’ennemi principal d’Anna Mercury, car il est aussi intelligent que retors. Il dispose d’équipements de pointe, de connaissances importantes dans les mondes dimensionnels, et est, pour Anna, un ennemi dangereux, qui a plusieurs fois réussi à la vaincre. Il est donc, fort logiquement, la menace la plus dangereuse pour l’ORD. C’est Vancraft qui explique la présence d’Anna sur Terra, car ce dernier y a été repéré.

REMARQUE FINALE

« Anna Mercury » est, pour ceux qui ne le savant pas, un comic sorti en 2008. Il s’agissait alors d’une petite série de numéros qui ont été réunies en une collection, « Le Cutter ». « Anna Mercury » a pour scénario la coexistence de plusieurs mondes parallèles gravitant autour de la Terre, Anna étant une agente spéciale du gouvernement britannique. Bien des choses incorporées dans cette fiche ne proviennent pas du comic, notamment tout ce qui a trait au futur. J’ai surtout repris le personnage, et le concept général.

RPs

1°) Intrusion virtuelle [Bacharu iji] [EN COURS]
2°) L'amour de la chanson [Lynn Minmey] [EN COURS]

Pages: [1]