Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neferia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Neferia

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]
« le: mercredi 04 septembre 2013, 21:26:44 »
Cette journée ne sera pas normale sans pour autant vivre son rêve, elle caressait ce dernier avec une main de velours. Ishtar sera occupé toute la journée si ce n'est plus pour un projet secret et de ce qu'elle avait bien voulu lui confier, cela concernerait un autre monde? Pas la Terre où vivent de vieux cochons sur pattes, non, encore un autre. Neferia n'avait pas vraiment le droit de trop en apprendre mais cela la dérangeait? Pas plus que cela puisque en retour, elle dirigeait Inféris en son  absence! Non, elle ne pouvait pas décider de remplacer Ishtar, de prendre le contrôle ou quoi que ce soit mais elle pouvait néanmoins le faire ici, dans le palais. Elle était la grande Neferia et tous avaient pour ordre de lui obéir sauf bien sur sous ordre direct de la dragonne noire. Elle avait pris l'habitude ici de vivre en princesse, aujourd'hui, ce sera en reine! À peine debout, elle fut guidé par quelques servantes aux bains, bien chaud où elle put se relaxer pendant que d'autres nettoyaient son corps, des pieds à la tête sans oublier la queue, faisant bien briller ses cornes. Il n'y avait que pour la poitrine et son intimité où elle le fit elle-même. Elle avait encore du mal à accepter que les servantes pouvaient tout lui faire. Elle tenait à sa petite zone intime quand même...

Une fois sortie de son bain, elle prit son petit déjeuné, habillée avec les mêmes vêtements que d'habitude, elle était parfaite! Un bon repas, une élégance à toute épreuve, dommage qu'elle ne puisse se dédoubler, elle aimerait jouer avec elle comme une poupée! Mais le fait est là, elle est unique! C'est aussi pour cela qu'elle s'aime tant! La matinée passait calmement, elle était si détendu, ordonnant à ses servantes de lui masser les jambes, ses si belles jambes! Ishtar pouvait la complimenter sur tout, Neferia adorait ses jambes et rien ni personne ne pourra lui faire dire le contraire. Mais quand un des gardes arriva à elle pour lui délivrer un message, elle le prit mal avant d'écouter ce qu'il avait à lui dire? Un messager? Elle ouvrait la missive, lisant les quelques lignes... La démone Elsy qui offrait ce ''présent'' qu'était cette fille? Bien sur, elle n'avait pas la fille en question sous les yeux mais continua de lire... Elle sera là comme un garde du corps, elle lui devra obéissance, elle a une forme particulière? Cette Elsy aimait bien les surprises apparemment? Agitant la main, elle lui demanda de faire venir cette garde du corps qui allait être son ombre donc pour la protéger nuit et jour.

Quelques minutes plus tard, entourées de plusieurs femmes en combinaison de latex, plus ou moins couverte, Neferia se tenait sur le trône d'Ishtar, elle avait vraiment l'air de la souveraine de ce royaume! La plupart de ses servantes attendaient autour du trône mais deux d'entre elles lui léchait et caressait délicatement ses jambes. Rien n'est trop pour ses précieuses jambes, elle en était même une fétichiste aguerrie de ses plus beaux artifices. Un sourire hautain sur les lèvres, elle observa la fameuse Ambroise de son petit regard en prenant la parole en entier, lui faisant signe de se rapprocher, au moins que la distance qui ne les sépare ne soit que d'un mètre ou deux.

« Je suis Neferia Di Lussuria Dragonica, Princesse d'Inféris. À genoux-toi devant moi, humaine. »

Restant silencieuse, elle observa une fois encore la jeune femme. Elle n'était pas laide sous cette apparence? Neferia n'aimait pas la race des humains mais elle appréciait les belles choses et elle était loin d'être laide sans pour autant égaler les plus belles femmes de ce monde. Bougeant à peine la main pour lui faire signe de se relever avant de brandir la missive.

« Deux choses, tout d'abord, prend la forme mystérieuse que stipule cette forme, je jugerais ainsi quelle forme tu garderas. Et de plus, parle moi un peu de cette lettre, de ton rôle, ce que cette Elsy t'a ordonné de faire pour moi? »

Les mots ne sont que des mots mais Neferia ne connaissait pas encore cette Elsy, elle rattrapait à peine son retard dans ce monde.

2
Les contrées du Chaos / Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI
« le: mardi 25 décembre 2012, 22:28:44 »
C'était pour elle le début d'une nouvelle vie qui commençait! Sa rencontre avec la dragonne Ishtar lui avait ouvert ses portes pour quitter son ancienne vie et surtout cette année lamentable à voyager sans destination comme une vulgaire humaine sans but, sans royaume, sans richesse! Heureusement qu'elle avait encore son pouvoir pour se défendre des quelques brigands assez idiots pour s'en prendre à la future rein Neferia Di Lussuria Dragonica! Qu'ils soient deux ou dix, ça ne faisait aucune différence pour la dragonne! Un petit contrôle de gravité pour leur faire plier le genou devant elle quand ce n'était pas fait pour qu'ils lèchent le sol. Ensuite, il y avait plusieurs façons de les tuer, que ce soit d'en forcer un à tuer l'autre ou en trouvant leur peau avec sa main. Il était si amusant de passer la main à travers un corps comme l'on passe à travers de la neige! Ce pouvoir était formidable et les cris de ses cochons sur deux pattes étaient si euphoriques! Tout cela était derrière elle à présent et avec Ishtar, bien que les débuts n'étaient pas parfaits, comme bien souvent, rapidement, elles avaient trouvé comment discuter et la jeune dragonne qu'elle était avait adoré profiter de son immense savoir et de sa bibliothèque où reposait moult savoir ancestral et précieux.

Fille de dragon, Neferia avait retardé son attention sur des ouvrages évoquant les Dovakiins et autres légendes sur les dragons, que ce soit de pure souche c'est-à dire, grand, ailé et aux allures de lézard ou comme elle et Ishtar ou même ses défunts parents, ayant un aspect plus humanoïde. Oui, humanoïde car jamais elle reconnaîtra qu'elle ressemblait simple à une jeune truie sur deux pattes si on lui retire les cornes et sa queue dans son dos! Neferia, humaine! Qu'ils osent dire ça devant elle, ils allaient mieux comprendre ce que ça faisait de fondre à petit feu! Après la lecture de nombreux ouvrages traitant de divers sujets, elle voulait en savoir plus sur les fameux mots, les « Thu'ums » qui voulait dire « Voix ». Un pouvoir qui revenait aux gens comme elle, comme Ishtar même! Un apprentissage long et non pas sans danger mais que risquait-elle? On ne parlait pas d'une vulgaire dragonne mais de Neferia! La jeune future souveraine n'avait pas le mot impossible dans ses ambitions. Avec plus ou moins de facilité, elle apprendrait ces mots, elle détiendra plus de pouvoir qui lui sera plus utile par la suite, quand son futur peuple et ainsi donc, royaume, se penchera vers elle avec l'immense espérance de pouvoir lui lécher les pieds! N'importe qui ne mérite pas de lui lécher les pieds après tout! En tant que dragonne, Ishtar avait eu un privilège plus haut encore lors de leur rencontre de lui baiser la main. Ce genre de personne peut se compter sur les doigts d'une seule main pour la jeune dragonne.

C'est sur, Neferia donnait d'elle une image d'une enfant trop gâtée, trop centrée sur elle-même et ce n'était pas totalement faux. Après tout, si elle le pourrait, elle se mettrait en couple avec elle-même, elle s'aime comme pas possible, usant les miroirs quand l'ennui la guettait un peu trop. Mais son intelligence était presque aussi grande que l'amour qu'elle se porte à elle-même! Oui, presque, après tout, qui est plus sublime que Neferia? Mieux vaut éviter de chercher, une vie de recherche entière serait gâcher en se penchant sur la question. Comme la chance semblait lui sourire de nouveau depuis quelques jours, il se trouvait que l'un des ouvrages indiquait la position de l'un de ses mots destinés aux Dovakiins. Depuis Inféris, il suivait de quelques longues minutes de vol pour atteindre le sommet d'une petite montagne enneigé pour pouvoir ne serait-ce déjà qu'observer l'un de ses mots. Voler n'était pas une chose facile et qu'elle adorait mais Neferia devait bien ce petit sacrifice! Il faut souffrir pour être belle, ça s'appliquait aussi pour devenir puissante. Sortir ses ailes était toujours douloureux mais elle devait passer par-là! Surtout qu'elle ne comptait pas vraiment y aller accompagner, elle avait simplement laissé un petit mot à Ishtar, tout simplement.

Contre le vent, elle avait un peu de mal surtout vu l'altitude mais elle ne perdait pas espoir et continuait son chemin aérien. Contre le froid, elle s'en fichait! Ayant grandi au milieu du froid, ce n'était pas cette brise qui allait la refroidir! À vol d'oiseau depuis Inféris, une trentaine de minutes pour quelqu'un sachant voler correctement. Mais pour la jeune dragonne, elle avait mis près de trois quarts d'heures pour arrivée à ce sommet. Le mur aux inscriptions formait une sorte de demi-cercle où des tas de mots figuraient! C'était tout simplement incroyable pour elle! Neferia n'osait même pas s'approcher! Plutôt que toucher les lettres, elle posa ses fesses sur les rebords d'une vielle tombe ouverte où le mort avait fichu le camp où avait peut-être fini en poussière? Avec ce froid? Non, il avait dû se relever pour trouver une tombe plus chaude! Avec un regard émerveillé, elle observait cette œuvre d'art, preuve de la grandeur des descendants de dragon, les enfants de dragons même! Elle en était une et elle admirait l'œuvre de ses ancêtres. L'ouvrage disait vrai mais comment allait-elle apprendre le Thu'um à présent?

Eh oui, trouver cet endroit était une chose importante, c'est sur et certain, mais comment devenir plus forte maintenant? Elle allait devoir méditer dessus, observant cette immense stèle, surveillant parfois ses arrières quand même, juste au cas où. Songeuse, elle se caressait le menton, ayant une petite pensée pour sa peau si douce entre deux hypothèses pour l'apprentissage des mots? L'ouvrage n'en disait pas long dessus, le sujet étant tellement peu connu! Au bout d'un certain moment, l'oeil sur son voile se mit à bouger, lui qui observait avec Neferia la stèle, il regardait sur la droite, ce qui intrigua aussi Neferia qui voyait une silhouette passer le vent frais et neigeux. Qui serait assez fou pour venir ici? Gardant un regard sérieux et songeur, elle gardait sa main sur son menton, se doutant que le combat ne serait peut-être pas d'actualité? Faut être sincèrement fou pour s'en prendre à elle, future souveraine d'un royaume sans nom. Pour l'heure en tout cas.

3
Les contrées du Chaos / Intrusion à Inferis [PV Ishtar]
« le: mardi 13 novembre 2012, 23:10:15 »
Il lui était arrivé tant de chose depuis la perte de ses parents. Ses quelques jours ont été plutôt garni en surprise et rencontre mais rien de bien intéressant pour la jeune dragonne. Pas de ville assez grande pour assouvir sa domination, pas de ses sales misérables à assouvir ou trop peu, c'était plus compliqué que ce qu'elle pensait se trouver une ville à diriger! C'est vrai quoi! Comment pourrait elle exiger un palais ou des statues à son effigie s'ils ne sont qu'une dizaine de ploucs à se mettre au travail? Ils pourraient toutefois finir ses projets mais ça serait bien trop long et Dieu sait qu'elle n'a pas la patience facile! Quittant les doux volcans qu'elle avait connus depuis sa plus tendre enfance, la jeune demoiselle allait devoir faire face à une chose qu'elle ne connaissait pas, la neige! Elle savait ce que c'était, elle l'avait lu dans plusieurs livres, une chute de température, des flocons de neige qui tombent par milliers pour couvrir le sol d'un tapis blanc plus ou moins épais. Mais elle ne s'attendait pas à en trouver si tôt, et pas en vrai!

À part la température bien plus basse que près d'un volcan, elle n'avait rien contre la neige, c'était assez beau, il fallait le reconnaître! Puis c'était amusant de marcher dessus, ça lavait un petit peu ses pieds, elle avait pratiquement fait que ça, marcher! Il lui était arrivée de voler mais la douleur de faire apparaître ses ailes ne la motivait pas à devoir voler sur plusieurs lieux. Pendant les premières centaines de mètres, elle assumait, malgré le froid qui la glaçait, qui rendait chacun de ses pas dans la neige plus douloureuse, elle se maudissait à ne pas avoir fait fabriquer à ses imbéciles une paire de bottes pour maintenant! Ce n'était pas sa faute, elle détestait avoir quelque chose aux pieds! Puis elle ne pouvait pas prédire qu'elle passerait par une région enneigée! Bien qu'elle n'ait jamais mis les pieds en dehors de Volves, elle connaissait un peu la carte du globe de Terra et surtout de ses alentours. Ses parents manquaient d'ambitions, pas elle! Elle ne voulait pas d'une seule ville dans le creux de sa main, elle en voulait plus! Elle voulait voir son propre portrait balayé les villes, les cérémonies rien que pour elle, les cadeaux!

Une fois de plus, elle se maudissait de ne pas pouvoir se voir! Elle se manquait tant! Elle avait tant adoré trouver ce coin d'eau ce matin où elle avait pu voir son reflet, heureuse de se trouver toujours si belle! Un peu sale mais même avec quelques saletés sur le coin du visage, Neferia se trouvait tout à fait ravissante! Mais revenons en à ses projets et sa venue dans cette contrée enneigé, elle savait qu'il y avait une ville, un royaume du nom d'Inférnis! Elle n'avait pas vraiment idée de conquête de cette ville, pas toute seule en tout cas. Mais elle savait cette ville très très proche d'un volcan, comme chez elle puis surtout d'une demeure digne de sa propre grandeur! Un château, un palais, qu'importe le nom, ceux qui y résident, elle allait prendre cette nouvelle demeure comme domicile et ceux qui y habitent n'auront d'autres choix que de la servir! Elle était Neferia Di Lussuria Dragonica après tout, pas une simple mendiante! D'ailleurs, elle ne prendrait que des Terrans comme serviteurs, nekos, inu, demi-dragon... non, pas eux. Ils auront un rang un peu plus élevé en respect de ceux et celles de sa race. Mais tant que ce n'est pas humain, ça pourra la servir. Tout ce qui était de ses misérables petits porcs blancs, ils n'étaient même pas digne de ramasser ses excréments!

Quand la cité fut enfin visible, elle se sentait soudainement revivre, oubliant presque le froid. Et pour cette occasion, quitter ce froid qu'elle trouvait beau mais qu'elle haïssait pourtant, elle déploya ses ailes dans son dos pour rejoindre cette cité avec plus de vitesse.

* Ha, bientôt la douceur d'un foyer, un bon bain, un bon repas, un bon lit, des larves a écrasé... je me sens déjà revivre! *

Le sourire hautain, elle volait à toutes vitesses parcourant rapidement la cité en y jetant à peine un coup d'œil, elle aura bien le temps de l'observer depuis la plus haute tour du plus haut donjon! En survolant rapidement la demeure qui lui convenait déjà, elle trouva un balcon avec une porte ouverte et elle ne se gênait pas pour s'y déposer et faire quelques pas dans sa nouvelle chambre ou salon, la surprise de son nouveau foyer! C'était apparemment une chambre vide, un lit, un fauteuil, plusieurs armoires, un miroir, des bibelots, un miroir! Elle se jeta devant comme si c'était la réponse à tout! Oui, c'était bien un miroir! Bon sang ce qu'elle était belle! Elle remarqua quand même qu'un bon bain ne sera pas du luxe! Mais malgré tout, elle passa facilement cinq bonnes minutes à s'observer avec un grand sourire, tournant sur elle-même en prenant plusieurs poses pour s'admirer encore plus. Mais son estomac semblait en avoir marre de se regarder sans manger le moindre morceau! Surtout qu'une odeur de viande lui titillait les narines, lui donnant de suite l'eau à la bouche! Tant pis, elle retrouvera bien vite sa charmante personne. Elle se laissa guider par le flaire en poussant deux grandes portes.

Une longue table avec quelques plats l'attendait. Il ne fallait pas! Oh fait, si, c'était bien vu pour ses nouveaux serviteurs! Un repas pour leur souveraine affamé! Tant pis si elle n'était pas propre, elle préférait d'abord combler ce vide à la place de l'estomac. Sans chercher midi à quatorze heures, Neferia prit une belle cuisse de... surement un volatile et découpa une belle partie encore fumante et chaude pour la mettre en bouche. Sa langue était brulante mais c'était si bon, de la viande cuite! Dire qu'elle n'avait eu comme repas qu'un vulgaire fruit et ça datait de ce matin! Une journée, il s'en passe des choses! À elle seule, Neferia avait laissé deux beaux os sans aucun centimètre de viande dessus. Ce fut à ce moment précis que les portes, deux nouvelles dans la salle, s'ouvrirent pour laisser passer une demi-dragonne? Une dragonne? Oh qu'importe, ce n'était pas un de ces abrutis d'humain donc ça allait. Elle gardait sa place, la seule d'ailleurs en observant la femme se rapprocher. Sa peau était sombre, ses cheveux étaient bicolore et sa tenue semblait être du latex? Du cuir? Détail insignifiant!

C'était donc elle qui allait l'accueillir chez elle? Soit, pourquoi pas mais elle avait intérêt à faire du bon travail si elle voulait toujours habiter ici! Elle ne sera pas vache envers cette femme de sa race, elle lui laissera une belle chambre et avec du bon travail, elle pourrait même la seconder! Elle avait encore faim, elle n'avait pas fini mais tant pis, elle devait bien un minimum de présentation si elle voulait être servie après tout! Elle prit une serviette pour s'essuyer la bouche doucement en tapotant ses lèvres avant de tendre sa main droite vers cette femme. La main semblait flasque mais Neferia avait un regard déjà bien autoritaire, aucun sourire pour le moment, juste son regard d'or posé sur cette femme.

« Alors? J'attends, je vous signale! »

Oui, première femme de sa race qu'elle rencontre autre que ses défunts parents, celle qui allait lui offrir sa demeure et sa ville, elle pouvait bien la vouvoyer pour leur rencontre. La jeune dragonne soupira avant de rouler des yeux. Elle était parfois tête en l'air, la faim lui causait pas mal de soucis!

« Neferia Di Lussuria Dragonica, vous avez l'honneur de me baiser la main alors soyez reconnaissante et laissez-moi tranquille. Je n'ai pas encore fini de manger. »

C'est vrai quoi, il y avait encore des plats qu'elle n'avait pas gouter et son appétit n'était pas comblé. Il va falloir qu'elle dresse ses nouveaux serviteurs si elle voulait être tranquille chez elle!

4
Nom/Prenom/Surnom : Neferia Di Lussuria Dragonica

Âge : 15 ans.

Sexe : Féminin

Race : Créature, Mi-dragonne, mi-humaine.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique : Neferia Di Lussuria Dragonica, rien que son nom indique une certaine noblesse, une certaine classe au-dessus de ses vermines que certains oseraient qualifier d'égaux à elle. Une personne égale à Neferia? Elle aimerait bien voir ça! On pourrait pourtant bien dire qu'il existe des femmes plus grande qu'elle, ce n'était pas si compliqué en même temps, sa taille à toujours été sa faiblesse! Son âge n'aidait pas non plus à la qualifier de grande ou d'adulte. Du haut de son mètre cinquante à peine, la jeune dragonne est quelqu'un petit de taille mais grande de nature. Ses yeux couleur or dévisage chaque personne qui lui déplaisait, qu'importe sa taille, son origine, son sexe, elle prend souvent les gens de haut! Son petit sourire répéte la même phrase que ses yeux perçants, « stupide animal! ». Soit elle semble inquiétante lorsqu’elle ne souriait pas, soit elle était plus inquiétante encore lorsqu’elle osait sourire en observant quelqu'un.

Ses cheveux violets sont une chose que l'on remarque assez facilement chez elle, coupé juste au-dessus de ses yeux avec une belle frange, son regard ne fait que ressortir un peu plus. Ses beaux cheveux, doux et délicats, lui arrivent derrière les genoux mais elle ne compte pas les coupés, cela restera leur taille maximale comme minimal. Il n'y avait que deux longues mèches près de ses cornes qui lui arrivaient aux hanches, maintenu par un ruban blanc, enroulé le long de son visage afin de ne pas les avoirs dans la figure en cas de coup de vent. Oui, la taille parfaite, comme tout chez elle! Ses cornes, avons-nous déjà vues plus belle? Ses parents ont construit une beauté de toutes pièces. Rouge foncé en apparence, à la lumière de quelques bougies, elles semblaient avoir été façonné dans les pierres volcaniques craché d'un volcan en fusion. De même pour ses oreilles qui ressortent justes en dessous de ses cornes. Parfois, quand l'envie lui prend, Neferia place sur ses cornes des petites sphères, rouge et vert pour celle de droite et bleu et jaune celle de gauche. Cela viendrait à s'identifier à des boucles d'oreilles en quelque sorte? Pour couvrir sa tête, la jeune dragonne utilise un voile semblable à celui des nones dans la religion chrétienne, au centre se trouve un œil magique qui suit la personne la plus proche de la dragonne. Est-il dangereux pour autant? Qui sait?

Pour ce qui est de sa tenue, ce n'est pas grand-chose. Une tenue noire, sombre mais avec une certaine classe! Elle refuse catégoriquement de porter quoi que ce soit semblable au bas peuple donc aucun risque de la voire se balader avec une robe acheter dans une boutique ou quoi que ce soit du genre. Tout ce qu'elle porte est sur-mesure! Un petit col blanc autour du cou, couvrant aussi un peu le haut de son corps, pour le reste, sa tunique suffit amplement! Couvrant son corps, sa tenue est plutôt moulante mais ce n'est pas un grand problème puisqu'elle n'a pas vraiment de forme non plus. Arrivant à peine sous son entrejambe, le moindre mouvement permet de laisser entrevoir la couleur de sa culotte. Le long de son maigre corps, un simple tracé orange qui semble presque reprendre les quelques bosses sur son corps plat, quelques cercles viennent parfois décorer sa tenue. Pour ses bras, pas grand-chose de différent. Ses épaules sont un peu bouffantes avec le même motif d'œil sauf qu'ils sont fixes. L'œil à droite regarde vers le ciel et celui de gauche semble vouloir regarder ce qui se passe sur la route de Neferia.  Néanmoins, sur son bras droit se trouvent des tracés rouges, des runes permettant à la jeune dragonne de lancer des sorts complexes en un rien de temps, sans incantation. Pourquoi sa tenue servirait simplement à cacher sa nudité? Enfin au bout de ses manches se trouve un peu de blanc grâce à un peu de dentelle, une petite touche raffinée.

Pour finir, il y a sur ses jambes, rien. Pas le moindre collant, la moindre chaussure, elle a bien le droit de laisser à ses malheureux êtres inférieurs le droit d'observer ses longues jambes lisses et belles. Malgré l'absence de forme devant, ses petites fesses se trouvent être bien rebondie, à croire que la croissance de sa poitrine s'est aussi arrêté ici. Et enfin, juste au-dessus de ses royales fesses se trouve sa longue queue violette, à peu près de même longueur que ses jambes et équipé de piques au bout, gare à ne pas l'énerver, un coup de sa queue peut faire mal... très mal. Malgré qu'elle soit une dragonne, elle ne possède pas encore ses ailes, du moins, pas de façon définitive. Quand le besoin lui prend de faire un petit vol, elle peut faire pousser ses ailes mais c'est quelque chose de douloureux donc elle évite. Sinon, comme sa queue et ses cheveux, ses ailes sont violet foncé, pourvu de quelques pointes aux extrémités pour éviter que l'on s'y attache en plein vol.

Caractère : Évidemment, inutile de dire que la petite dragonne est une personne gentille, douce, adorable, peut-être que si elle avait un esclave bien dressé, il ou elle pourrait dire ça? Mais pour aller directement au fait, Neferia n'a rien d'une adorable dragonne en ce concerne son petit caractère! Étant une petite princesse, rien ne lui a été refuser, du simple bonbon à la mise à mort de certaines personnes. Élevée dans le luxe et la haute estime de soi, elle refuse de se mêler au bas peuple, à ceux qui doivent la payer pour éviter de mourir par ses propres mains, où celles d'une autre personne. Après tout, pourquoi se fatiguerait-elle à travailler alors que quelqu'un peu le faire? De par son éducation et sa vie passée, la dragonne vous prendra forcément de haut car selon elle, il n'existe pas personne plus haute qu'elle! Même ses parents lui étaient inférieurs. De pas grand-chose mais inférieurs quand même. Telle une petite bourgeoise, une petite princesse, la dragonne se refuse de se mêler au bas peuple. Elle veut bien les aider si elle est bien traitée comme elle le devrait, si ses derniers la vénèrent comme il faut et s'ils payent bien leur taxe.

L'argent, une chose qu'elle aime! Non pas qu'elle soit une radine ou qu'elle adore tout dépenser pour prouver sa supériorité mais ce n'était pas de sa faute si ce qu'elle aime coute très souvent chère! Ses vêtements sur-mesure, des œuvres d'art, la nourriture! Néanmoins, en dehors de ses choses couteuses, la jeune dragonne aime se cultiver, lire des bouquins bien épais relatant de l'histoire de Terra, elle trouve que l'histoire de cet autre monde, la Terre, est peu intéressante comparée à la riche histoire de son monde natale. Elle peut facilement passer plusieurs journées d'affilée au milieu de livres en tous genres, oubliant faim et sommeil. Neferia peut autant rester cloitré entre quatre murs pendant plusieurs jours comme elle peut soudainement avoir envie de prendre l'air et revenir au bercail que... quand elle en aura envie. La petite dragonne est difficile à cerner en ce qui concerne ses envies. Une chose reste cependant sûr et bien fondée, elle déteste les humains! Elle a plusieurs petits noms pour eux, les porcs blancs, les porcs sur deux pattes, les moins que rien, les asticots, les sans intérêt et ainsi de suite. Que ce soit des insultes sur leur physique ou simplement son mépris, ils ne risquent pas de gagner son cœur. Rares seront les exceptions!

Pour le moment, on peut voir qu'elle déteste plus qu'elle n'aime mais ce qu'elle aime est plutôt simple quand on a de la volonté ou de l'amour. Neferia aime par-dessus tout Neferia. Oui, en dehors de ses loisirs, elle s'aime. S'observer dans le miroir, en peinture, elle est une dragonne très narcissique. Et même au-delà. Si elle ne s'observe pas, elle aime entendre les autres lui dire combien elle est belle, combien elle est importante partout, pourquoi son existence même illumine la vie des autres. Si elle le pourrait, elle s'embrasserait à longueur de journée! Et pourtant, malgré son immense amour d'elle-même, Neferia est encore vierge. Elle a déjà connu malgré tout quelques touchés intimes, dans son lit, seule, pensant pas seulement à elle mais à d'autres personnes. Quand viendra le jour de devenir une femme, elle risque d'être soudainement timide, voire honteuse et indécise...

Histoire : Pour le commencement, c'est la même chanson que pour tout être vivant normal, logique. La petite dragonne n'était pas arrivée tout simplement sur Terra grâce à un caprice des divinités qui voulaient une petite dragonne juste là. Neferia est née de deux parents, un homme, une femme, tous deux des demi-dragons. Ils s'aimaient et ensemble, la petite fille qu'ils mirent au monde fut la plus belle des jeunes princesses en ce monde. Pour tous les parents, leur enfant est le plus beau et Neferia n'en faisait pas exception. De plus, elle avait la chance de grandir dans n'importe quelle famille, c'était la plus grande famille de la région! Elle était une petite princesse! Une ville située sur la pente d'un volcan, une grande surface lisse, comme une plateforme avait poussé sur ce volcan et c'était ici que les parents de la petite princesse avaient décidé de régner en maître et se soumettre ses proies. Ses parents n'étaient pas méchants, ils laissaient le choix aux humains, vivre ou mourir? Évidemment, peu de suicidaire se présenta devant les nouveaux souverains pour les stopper. Ensemble, main dans la main, ils régnèrent en maîtres sur leur ville, Volevs. Les anciens propriétaires qui maintenaient cette ville étant jeter dans le grand volcan, c'était cette petite famille qui étaient les grands de cette ville!

Petite, elle voyait en ses parents, de grandes personnes qui savaient faire fonctionner une économie, un état, eux deux, ils dirigeaient cette ville d'une main de fer! Mais en grandissant, la petite Neferia avait pris goût aux activités de ses parents. Ils obligeaient ses incapables de payer leur taxe pour rester en vie, ils obligeaient ses pitoyables créatures à se mettre plus bas que terre pour demander le moindre service, ils obtenaient tous les droits. Son plaisir fut des plus grands en voyant pour son l'un de ses anniversaires, son premier tournoi. Quelques hommes et femmes fortes, trié sur le volet, devant se battre à mort avec en guise de récompense, la vie. Un grand cadeau pour un humain, un spectacle amusant pour les yeux de cette petite dragonne. En grandissant, Neferia respectait bien les leçons de ses parents en obligeant certains humains à la divertir en jouant les bouffons, donnant des ordres atroces parfois pour simplement passer l'ennuie. Une fois, elle avait demandé à un humain de s'ouvrir le ventre sinon sa famille allait mourir. Cet idiot l'avait fait mais le plus drôle fut de lui faire faire arracher son foie et de commencer à le dévorer. Il l'avait fait mais sa famille avait vécu. Neferia n'était pas si abominable, elle avait autorisé sa femme et ses enfants à ne pas regarder ce spectacle qui n'avait pas duré longtemps mais qui avait su lui plaire. 

Elle qui pensait que la vie de princesse était la meilleure vie possible, que soumettre ses pauvres bouses de porcs était faciles et selon eux, cruel et abominable. Elle allait cependant apprendre une chose. Ses parents étaient aussi cruels et abominables qu'elle, si leur ville était en danger et donc, le bétail aussi, c'était leur devoir de les protéger. C'était peut-être aussi pour cela qu'ils n'ont jamais tenté de faire un coup d'état? Vu le nombre d'habitants, bien armée, bien préparer, elle avait calculé que ses misérables avaient une petite chance de réussir leur coup? Au moins, ses misérables avaient l'intelligence de ne pas titiller la chance et ne pas tenter une chose pareil! Et pourtant, c'était la chance qui lui manquait tant. Ses parents semblaient invincible, immortel et même qu'à deux, ils ont protégé leur bétail de deux énormes dragons un jour! Le combat avait durée plusieurs dizaines de minutes, un combat aérien intense où ils se battaient avec de grand éclats de rire. Ce n'était pas la difficulté, c'était simplement qu'ils voulaient profiter de ce moment de détente face à un couple de véritable dragon.

En combat, ils semblaient invincibles mais cela devait avoir un rapport avec la taille de l'adversaire car deux gros dragons ont à peine essoufflé ses parents un microbe, une bactérie, elle, réussissait à pousser les deux souverains vers la mort, petit à petit. Leur santé se dégradait plus ou moins rapidement, cela dépendait des jours. À l'origine, ce n'était qu'une petite fièvre pour eux, ensuite, ça allait de plus en plus loin, la fatigue, la faiblesse. Dans cet état, les ignobles porcs blancs ont tenté de renverser le trône. Surement un des médecins convoqué qui avait fait tourner la mauvaise nouvelle. La première fois, ils étaient aptes à repousser l'envahisseur en empalant les têtes sur des piques aux portes de leur château. La seconde fois, ils étaient plus nombreux, ses parents plus faibles, Neferia avait repoussé elle-même ses sales monstres, quitte à tuer de ses propres mains. Elle était tranquille pour un nouveau moment en laissant les corps démembrés devant les portes du château. Malgré ses ordres, malgré ses menaces, les meilleurs médecins du coin ne pouvaient rien faire. Et même pour une fois, Neferia était prête à les payer, leur rendre la liberté, une bonne place dans leur société mais rien ne marchait. Était-ce vrai? Ne pouvaient-ils rien faire? Ou mentaient-ils, tous autant qu'ils sont?

Voyant très bien que les choses ne risquaient pas d'aller mieux et que même, leur bétail n'allait pas redevenir docile de sitôt, la jeune dragonne décida de faire une chose pour qu'ils aient au moins une bonne fin. Malgré son âge, treize ans, la dragonne avait réussi à porter ses parents, tous deux pris dans un grand drap, elle les tenait dans le grand baluchon qu'elle tenait au bout de ses bras en quittant le château en prenant la voie du ciel. Elle n'avait plus le choix, elle abandonna toutes ses robes, ses bijoux, son luxe, sa vie pour offrir une mort plus digne à ses parents que de mourir comme ça. C'était au sommet d'une petite montagne, près des ossements d'un grand dragon que Neferia déposa ses parents. Dans leurs derniers souffles, ce fut des remerciements à leur fille qu'ils lâchèrent, des conseils pour plus tard et surtout, qu'elle soit heureuse même sans eux à ses côtés à présent. Déjà qu'elle n'aimait pas ses immondes porcs blancs, à présent, elle les détestait encore plus! Elle se força à creuser des tombes pour ses parents, loin de ses larves, près d'un grand dragon d'os, une moitié de leur sang était ainsi après tout. Maintenant qu'elle était une princesse déchue, Neferia n'avait plus qu'à reprendre le contrôle d'un royaume, d'avoir des esclaves pour assouvir ses besoins. Les punir, les tuer si nécessaires, à présent, toute sa haine allait être déversée sur les humains. Sa colère envers cette sous-race risquait de ne pas s'apaiser et autant être intelligent et s'écarter de sa route car elle ne fera aucun cadeau, petit ou grand, ils allaient souffrir!

Situation de départ : Vierge.

Autres :
- En plus de sa force surhumaine, Neferia dispose de pouvoir de gravité - pour forcer les imbéciles à se prosterner devant elle - qu'elle peut étendre à une centaine de mètre et plusieurs centaines quand elle est de mauvais poil.

- Neferia détient le pouvoir de faire fondre n'importe quelle matière (avec plus ou moins de facilité) et la lave ne lui fait donc aucun effet.

Comment avez vous connu le forum : Hum hum ...

Pages: [1]